Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Benja1008
Bonjour,
je viens de me faire largué en beautée par mon ex qui a déjà un nouveau mec...
Je me sens un peu perdu, je ne sais pas comment réagir.
Ses parents on porté plainte pour harcèlement moral...
Je me sens très triste parceque je suis resté avec pendant 4 ans et quand 2 mois elle m'a remplacé.
Je veux faire le deuil de cette relation.
Je la hais...
BY admin

Salut Benja1008!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aka
Waouh, j'ai l'impression de vivre ta situation et celle de ton ex en même temps car dans mon cas, je l'ai harcelé et donc il me hait :lol:

Je suis désolée de ta situation, après 4 ans cela ne doit pas être facile mais il est indispensable que tu coupes les ponts avec ton ex. Plus de sms, d'appels, de communication via internet, RIEN. Il est temps de te reprendre en main, de reprendre ta vie en main, de réapprendre à vivre sans elle. Laisse la tranquille et pense à toi, c'est le principal !
BY Mr.B
Que de souvenirs qui me revienne lol. Elle est mineur pour que ces parents se soient mis au milieu ? Déjà si il ont mis en route des poursuites mais laisse tomber parce que ça risque de te poursuivre ta vie entière alors qu'elle tu l'auras sans doute oublié depuis longtemps. Son nouveau type c'est un copain de substitution pour l'aider à t'oublier sans trop souffrir, quand on commence sur cette base en général ça va pas très loin. Aller courage, ça doit exister des filles bien tout de même ?
BY Mr.B
Ok mais personnellement je n'y crois plus trop, je suis devenu un gros frigide du crackage !
Surtout Benja ne lui écris plus pour éviter que ça empire la situation, qu'on te fasse passer pour un psychopathe, qui te rabaisserait plus qu'autre chose en ces temps troublés, ce n'est pas de ça que l'on à le plus besoin !
BY Benja1008
Re bonjour...
non elle n'était mineur mais ses parents on pris l'habitude de toujours se mélé de nos affaires...
Aujourd'hui j'ai rendez-vous à la police pour récupéré mes affaires et j'ai peur parce qu'elle risque de venir avec son nouveau "connard" de petit ami... Je dois resté calme mais j'ai peur d'être fort triste après...
J'ai l'impression de devenir fou pour le moment... Je l'aime mais je la hais d'avoir déjà été remplaçé...
Et a propos de la plainte, ce sont ses parent qui veulent se venger d'une histoire vieille de 2 ans où je m'étais disputé avec mon ex... Enfin merci pour vos conseils...
BY Benja1008
Mais le pire c'est qu'elle met son nouveau copain sur un pied d'estale...
"il est plus gentil que moi" gna gna gna...
elle essaye de me rendre jaloux et ça marche, je pense plus qu'a ça...
Qu'elle puisse dormir avec, l'embrassé, la tenir dans ses bras...
aaaaaaaaaarg rien que d'y pensé je pète un plomb...
BY Iamthebest
Je te comprends moi aussi je haïrais mon ex d'agir ainsi. Mais la colère c'est une fausse émotion, elle cache autre chose (peur ou tristesse en general) résout la cause profonde et la colère disparaitra.

D'un autre coté une petite colère bien placée ça aide dans un premier temps a se détacher, mais il ne faut pas que ça dur car ça te détruira.

De plus c'est surtout une blessure d'ego. Elle essai de te blesser et ça marche : tu vas pas la laissé gagner quand même ? Tu vaux mieux que ça tout de même? Élevé toi ne reste pas a son niveau, tu es au dessus de tout ça !!
BY Benja1008
Voila, j'ai enfin récupérer mes affaires malgrés le comportement de mon ex et de son chère papa... J'ai du allé à la police... La commisaire a bien remarqué que c'était des gens d'une autre planète.
Ce qu'il y avait de bizarre c'était qu'elle avait les yeux gonflé comme si elle avait pleuré...
Enfin... Je pourrait avoir un conseil sur le fait que j'ai peur de la voir et j'ai peur de sa réaction et de son comportement (surtout qu'elle a toujours été un peu violente avec moi) ...
BY Benja1008
ça y es ... Je pète un plomb. J'ai appris que mon ex avait ouvert un facebook...
Je sais ... Je dois l'oublier... Absolument et vite parce qu'elle me fout les nerfs...
BY ailleursland
Le problème quand des parents se mêlent un peu trop de la vie privée de leur enfant, c'est qu'ils empêchent le couple de se construire et tant que l'enfant refuse de le voir, l'autre ne peut rien y faire.
j'ai vécu ça pendant plus de 10 ans sans que rien ne puisse changer et ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui faire couper ce petit cordon avec sa mère.

Elle a peut-être besoin de murir un peu pour se rendre compte de ce qu'elle perd et toi, tu as surtout besoin de faire un peu le vide et de te retrouver.
BY Benja1008
Le problème c'est que je la vois tout les jours à l'école... C'est horrible, elle a tourné tout le monde contre moi, c'est comme ça qu'on remarque les vrai amis...
Je ne supporte plus de la voir...
Mais enfin comme il y a la plainte, normalement, elle n'est plus cxensée me parlée.....
(d'ailleurs la ^plainte a été déposée par ses chères parents...) Demain j'ai rdv avec la police mais j'essaie de le prendre sereinement.... J'espère tombé sur une fille sympa pour un peu me consoler de cette rupture....
BY Mr.B
Aller calme-toi ! Tu sais une fille comme ça ne vaut rien à mes yeux, déjà avec les parents autour, oublie.
C'est horrible, ça ne sont pas leurs histoire ils n'ont pas à s'en mêler (surtout qu'elle est majeur...) Et pour le fais qu'elle te remplace vite, c'est un type de substitution pour l'aider à t'oublier et car elle est incapable de se débrouiller seule. Ça à l'air d'être une fille totalement immature qui ne sait pas trop ce qu'elle fait. Elle a donc besoin de sortir avec le premier con pour se sentir valorisée à coté de toi. Je trouve son comportement pathétique "Tiens je te mets bien mon nouveau bouche-trou sous les yeux pour que tu rage !" Le jour ou mon ex me l'a fait j'ai éclaté de rire devant eux (vu la gueule de son nouveau...) Elle imaginait pas cette réaction et j'en suis sorti victorieux.
BY Aka
Mr.B a écrit :Aller calme-toi ! Tu sais une fille comme ça ne vaut rien à mes yeux, déjà avec les parents autour, oublie.
C'est horrible, ça ne sont pas leurs histoire ils n'ont pas à s'en mêler (surtout qu'elle est majeur...) Et pour le fais qu'elle te remplace vite, c'est un type de substitution pour l'aider à t'oublier et car elle est incapable de se débrouiller seule. Ça à l'air d'être une fille totalement immature qui ne sait pas trop ce qu'elle fait. Elle a donc besoin de sortir avec le premier con pour se sentir valorisée à coté de toi. Je trouve son comportement pathétique "Tiens je te mets bien mon nouveau bouche-trou sous les yeux pour que tu rage !" Le jour ou mon ex me l'a fait j'ai éclaté de rire devant eux (vu la gueule de son nouveau...) Elle imaginait pas cette réaction et j'en suis sorti victorieux.

:-Bra