Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aka
Le résumé de mon histoire se trouve ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15278.html N'hésitez pas à me donner vos avis.

Me voici donc en SR depuis Samedi.
Je m'étais obligé à 1 mois de SR à la base (Soit environ jusqu'au 13 Mars)
Mais, vu tous les interdits et toutes les erreurs que j'ai pu commetre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le recontacter un jour si lui ne prend pas cette initiative.
Il me hait, me détèste car je suis passé de la fatale woof à la fille hystérique qui l'harcele constamment. Il m'a donc demandé de lui foutre la paix et m'a dit qu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi. Je respecte donc enfin cette décision (2 semaines après, malheureusement...) et décide de ne plus du tout à le contacter et à le laisser vraiment en paix. En plus de ça, en retrouvant ma fièrté et mon égo, il me semble impossible d'aller vers quelqu'un qui dit me haïr du plus profond de son être.

Durant mon SR, je m'occupe à fond (Hormis aujourd'hui ou je suis un peu malade :twisted: )
Je sors constamment avec mes copines, je tente de me mettre au sport, de manger équilibré, de bien dormir, lire de bons bouquins, m'amuser, rire, m'éclater et cela marche plutôt bien. Parfois, quand je me retrouve seule, j'ai de gros coup de blues voilà pourquoi j'ai même commencé un journal intime pour me défouler dessus et extérioriser mes sentiments.

J'ai trouvé les réponses à mes questions, les pourquoi du comment, pourquoi ai je changé ? pourquoi suis-je devenue dépendante ? Et me voici prête à retrouver ma fatale attitude ;)
Seulement ... Si mon ex ne me contacte pas, il sera dur de lui montrer mes changements surtout que nous sommes à distance et qu'il a bloqué tous moyens de le contacter (Facebook, msn etc...) Donc j'espère réellement qu'il se manifestera au bout d'un moment ! (J'en doute, mais bon...)

Qu'en pensez-vous ? A ma place vous tenteriez une reprise de contact dans un mois ? Et d'ailleurs, UN SR sert-il à quelquechose à distance slon vous ? Tous mes avis sont bons a prendre donc je vous invite à me répondre :)
BY admin

Salut Aka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY camille
arf tas cumulée des mauvaises images ; ça va etre dur de recuperer dans les trois mois :oops:
un sr de 1 mois aussi stricte soit il me semble une duree bien courte :?
en revanche, ton programme "de remise en forme " me semble tres bien :-Bra ;
les coups de blues, les montagnes russes sont les etapes casi inevitables , accepte les , pleures quand le besoin se fait sentir et puis reprends les rennes le lendemain
wait and see
mais franchement , compte tenu des interdits passés , oublies l'idée de le recontacter dans un mois :geek:
tu ne peux ke esperer qu'un jour peut etre il t'appellera , car il en a les moyens sil veut ; revenir vers lui dans un mois, serait revenir encore et encore sur tes interdits :(
BY Aka
Ah Camille ! Merci pour cette réponse !
C'est bien ce que je pensais, le contacter ne serait surement pas une bonne idée avec tout ce qu'il s'est passé ... J'aimerai tellement inverser les rôles, que ça soit un peu lui qui court, rrr, rien que d'imaginer ça ça me procure un bien être fou :twisted:
Mais malheureusement, il faut redescendre sur terre ... Je pense que c'est réellement mort, je voulais, dans le cas ou je serai sûre qu'il ne reviendrait jamais, tenter une amitié, car nous étions amis avant tout ça et avant que je l'harcele il me disait clairement qu'il ne voulait pas me perdre malgré la rupture :roll:

De toute façon, reconquête ou amitié, c'est encore beaucoup trop tôt pour envisager tout ça... Alors pas d'autre choix : SR SR SR SR SR !
(J'espère quand même de tout mon coeur qu'un jour il rappellera :geek: )
BY camille
j veux pas faire ma "vieille" hein, mais au regard de mes experiences et de celles que jai entendu , vu , la relation amicale entre exs est un leurre, même si avant la relation , vous etiez amis ;)
et puis quoi, des amis on peut s'en faire des nouveaux , car justement on est toujours le meilleur ami de quelqun lorsque il y a neutralite ; or je vois pas comment etre complices lorsqu'on a deja vecu une histoire ensemble
apres, j dis ça j dis rien et surtout TU FAIS BIEN COMME TU VEUX ;)
BY Aka
Je sais que parmis mes amis, j'ai des ex avec qui j'ai eu des relations longues (2ans).
Mais l'amitié est venue plusieurs années après la rupture donc pour mon ex actuel la question n'est pas encore à se poser de toute façon :lol: On verra bien avec le temps ce que ça donne ...

Le SR peut-il selon vous, casser un peu l'image de la fille dépendante que j'ai pu donner jusqu'à présent ? Je sais bien que les effets ne seront pas immédiat, mais au bout d'un moment est-ce que ça pourra faire changer sa vision de moi si je le laisse vraiment tanquille ?Maintenant que je me suis reprise en main, ça me ferait quand même un peu mal qu'il s'obstine à garder à vie cette image de moi dans sa tête :roll:
Je veux que quand sa haine partira, il puisse revoir en moi, la fille dont il est tombé amoureux, la nana fraiche, indépendante qui ne se prend pas la tête ... et non la fille collante et hystérique qu'il à pu voir ces 2 dernières semaines ...
Qu'un jour il puisse se dire " Waouh... Mais pourquoi je l'ai laissé ? Je n'ai pas fais de connerie là ? ... " :twisted:

Dans un premier temps, pour moi et non pour lui, je veux retrouver mon INDEPENDANCE.
Et c'est pour cela que je met toutes mes chances de mon côté.
Demain, premières vacances sans lui, c'est dur mais ...je ne compte pas rester chez moi à déprimer. La vie est courte & il y a tant de chose à faire, alors je vais faire en sorte d'avoir un emploi du temps de ministre. Révisions à gogo pour mes exam, sorties avec les amies, pleins de dossiers administratifs a faire pour mon futur appart ... J'aurai de quoi faire :ugeek:

Allez, on ne se laisse pas abattre. FIGHT 8-)
BY Dou
Je pense que tu es sur le bon chemin... Occupe toit de toi, fais du sport, vois tes copines, sors et eclate toi.
Une fois que tu aura passer le cap, et que tu te rendra compte qu'il n'est pas le seul, alors tu aura change... Et dans ce cas la, lorsque tu le retrouvera, il sentira que quelque chose a changer, et se posera surement des questions.
En general on apprend toujours de ses erreurs passees, donc je suis sur que l'on peut te faire confiance pour ne pas retomber dans cette dependance...
BY Aka
Merci Dou !
Je vais faire un peu cliché mais une phrase dans une chanson dit " On apprends rien de nos erreurs, a moins de s'y brûler le coeur ". Je trouve que cette phrase résume très bien ma rupture au final... Même si ça a été violent, la rupture était nécessaire. Grâce à elle, rupture je me suis rendue compte que je me trompais de chemin, que je m'oubliais, que je mettais ma vie entre parenthèses, que je me perdais... Je ne ferai plus jamais ces erreurs car non seulement, nous mettons une pression supplémentaire sur le dos de nos partenaires mais en plus de ça, après la rupture, on se retrouve seule face à soi même et il est dur de se reconstruire.

Voilà pourquoi je reprends ma vie en main. Ce n'est pas tous les jours facile certes, mais j'avance et je pense que le plus important est là.

Fatale woof yeah :twisted:
BY Mr.B
Il faut faire la fête sortir en boîte, rencontrer des nouvelles têtes ou prendre contacte avec des personnes avec qui on passait du bon temps avant. Il faut s'amuser comme si la vie était un jeu, le niveau de difficulté est en mode "hard" c'est pour ça qu'il faut mettre de nombreux atouts de notre coté. En ce moment je suis un peu malade aussi alors je suis là mais sinon je sors tout les soirs, je me suis fais des potes sur qui je peux compter et d'autre que j'appelle des potes "temporaires" mais je m'en fou de passe le temps et je m'éclate. C'est ça qui compte plus qu'une fille ou qu'un type dans notre jeune vie ! Non ?
BY Aka
Oui !!!
Et puis imagine si je passais ma vie à me torturer chez moi, à déprimer, me laisser aller etc et qu'au final il ne reviendrait jamais pour X ou Y raisons, car il ne m'aime plus ou tout simplement aussi car il ne vaut peut être rien après tout :?
J'aurai perdu tous ces mois pour rien ? OUI !!!
Je ne peux pas me permettre de passer du temps à me détruire pour une personne qui en a peut être après tout, plus rien a foutre de ma gueule ...
Comme je l'ai dis, si il apprenait que j'étais à l’hôpital, je ne suis même pas sure qu'il passerait le moindre coup de fil donc au final, est ce ce mec vaut vraiment quelquechose ? Je n'en suis plus si sure à 100% ! Alors moi, me voilà en SR ... Si il m'aime, un jour ou l'autre il reviendra surement en ressentant un manque (surtout que nous sommes à distance...) si il ne revient pas, je n'aurai RIEN perdu, si ce n'est un homme qui est capable de perdre ses sentiments en 1 semaines, et ce genre de mec, je n'en veux pas :ugeek:
BY Dou
Mr B, j'aime bien ta facon de voir les choses. On sent le vecu... Je suis pareil et c'est mon conseil pour tout le monde.... Sortez, faites la fete, du sport, du yoga, apprennez a danser la salsa, ou le tango, faites de la grimpe en salle, de la muscu pour vous fortifiez, lisez des bon bouquins, rencontrer de nouvelles personnes, changer vous les idees, appeler des vieux potes, aller au cinema, aller nager a la piscine, comme le dis si bien Mr B, la vie est un jeux, profitez en... C'est pas qu'en vous en aurez 60 qu;il faudra partir voyager merde.... C'est maintenant, si vous le pouvez bien sur... Y'a tellement de choses a voir sur notre belle terre, que se cantonner a un mec, un fille est tellement egoiste... Enlever vos oeuilleres et voyez la beaute autour...

Respecter votre SR, et peut etre dans quelque temps, une surprise vous attendra, et peut etre meme que vous serez une autre personnes, plus forte et plus responsable...

Aller de l'avant, le bateau n'a pas encore sombre.... Moussaillon, reprend ta barre en main !
Modifié en dernier par Dou le 17 févr. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
BY Mr.B
Merci Dou c'est clair que moi je suis un vrai pirate ! J'ai tellement de vécu que j'ai un cache-oeil, un crochet et une jambe en bois lol. Grâce à mon silence et mon célibat j'ai changé mais comme jamais. J'aime ma vie, je n'ai jamais versé une seule larme depuis ma rupture, je danse tellement comme un débile en boîte que je fais rire tout monde. Des potes m'appellent à 3h du matin pour que je les aides à remorquer leur voiture en panne ou parce qu'ils ont besoin d'aide dans une baston à une demi-heure de chez moi. Ça m'amuse !
BY Aka
D'accord avec vous les mecs !
La vie est belle, il ne faut pas la gâcher pour des personnes qui n'en valent peut être pas la peine. Si le SR est bien utilisé, dans le but de SE retrouver et non de retrouver son EX, je pense qu'il est le meilleur moyen de guérison possible.

Enjoy our life :-Party
BY Mr.B
C'est absolument ça, penser à votre gueule et à votre vie. Pas à celle de l'autre qui lui pense bien à lui. Faite les choses que vous avez envi de faire au moment présent parce que je sais comment c'est quand on est en couple "J'ai trop envi d'aller boire un verre avec mes potes, mais s'est le seul soir de la semaine ou je vois ma copine alors je reste..." et c'est souvent en réagissant comme ça que c'est le fight à la maison. Si la nana t'aime vraiment et à donc confiance en toi elle ne doit pas t'empêcher de sortir, elle peut faire un peu la gueule gentiment pour montrer son mécontentement mais si ça reste raisonnable on aura envi de rentrer vite pour lui faire des bisous, alors que si elle fait la guerre on risque même de passer la nuit au bar ou chez un pote !
BY Aka
J'ai été malade toute la journée, je n'ai rien pu faire, fièvre, mal partout etc...
Je n'ai qu'une envie c'est d'entendre sa voix, ce qu'il faut ne surtout pas faire..

Un peu besoin de votre soutient là ... :cry:
BY Elea
Aka, pour le SR à distance, j'ai déjà donné alors je peux peut-être te parler de ce que j'ai vécu.
Lorsque j'ai découvert ce site, pour une histoire précédente c'était il y a bien longtemps et j'étais vraiment au fond du fond, je ne pensais jamais me remettre de ma rupture (relation à distance qui a duré un certain temps, larguée du jour au lendemain sans explication autre que "on se retrouvera peut-être, le mec était en pleurs en disant ça mais il me larguait. bref rien de bien bon pour se remettre!.
J'ai fait un vrai bon SR après des tonnes d'interdit. je pensais ne plus jamais aimer et me suis plongée à fond dans le travail (car le SR, c'est avant tout se reconstruire) je me suis mise à fond au sport aussi et quand mon ex est revenu, je n'en voulais plu! A la clef il y a eu: Promotion au boulot, niveau de vie et confiance en soi très très améliorée. Et sans tout ça je n'aurais pas rencontré l'amour de mec génial (qui a tout de même quelques défauts, sinon je ne serais pas ici) avec lequel je suis aujourd'hui.
Alors courage!
Tu vas y arriver.
BY Aka
Waouh Elea, merci pour ce message d'espoir...
Ton ex de ta relation a distance est revenu au bout de combien ?
Ce soir, je suis horriblement triste, je ne sais même pas pourquoi, je voudrai tellement qu'il revienne... je l'aime comme je n'ai jamais aimé :cry:
BY Elea
Je sais exactement ce que tu ressens, crois moi.
A dire vrai il est revenu à la charge deux fois, pour la première, il voulait venir passer un week end chez moi et c'était au bout d'un mois ou deux mais il voulait se la jouer copain+ (genre sexfriend, je suppose). j'ai dit non. Mais ça n'était pas facile, je l'avoue. Peut-être avait-il encore des sentiments, peut-être pas, mais en tous cas il ne me montrait pas assez de respect pour que je veuille le revoir en ces termes. (Il avait dit à un de ses copains que c'était une sorte de "challenge" de me reconquérir).
J'avais quand même, et il le savait passé une semaine entière )à pleurer, ne pas dormir, ne pas manger et ne pas travailler suite à notre rupture..
6 mois plus tard il m'a rappelée, je lui ai clairement signifié que non, les looseurs dans son genre puérils et cruels je trouvais ça drôle....vu d'en haut.
Je l'ai aimé sincérement, mais le SR m'a vraiment servi à me secouer les puces et à devenir celle que je suis aujourd'hui. Et celle que je suis aujourd'hui est capable d'aimer et d^'être aimée. Lui, il végète toujours autant.
Ah oui entre autres interdits j'étais allée jusqu'à appeler son ex de l'époque. Une fille géniale dont la conversation m'a bien aidée à tourner la page! (certains interdits sont constructifs! ;) )
BY Aka
Je suis contente que quelqu'un puisse me comprendre, merci beaucoup Elea ...
Malgré toutes mes erreurs, j'ai tenté de lui envoyé un mail il y a une semaine, je lui déversait mon coeur, en aucun cas je lui demandais de revenir ou autre, mais juste lui dire pourquoi j'ai été infâme etc... Un pavé de mon coeur, il voulait à tout prix y répondre, puis le lendemain, nous nous sommes pris la tête a cause de cette nana de facebook et il a effacé mon mail et a commencé à me haïr ... Tout est de ma faute ...
BY Elea
Absolument pas, la jalousie est souvent un signe de manque de confiance en soi.
S'il n'est pas capable de le comprendre, he bien tant pis, pour le moment.
Tu sais s'il peut t'aimer puis te hair du jour au lendemain, tu n'as pas forcément envie de vivre ça sur le long terme non plus.
Travaille sur ta confiance en toi, le reste suivra!
BY Aka
Merci beaucoup Elea !
Je tente de travailler mon SR, tous les jours, et je m'en sors de mieux en mieux. Hormis ce soir, ça faisait longtemps que ça n'étais pas arrivé, mais j'ai été malade comme une merde toute la journée, et je n'avais qu'une envie c'était de l'entendre.
Je l'ai poussé à bout pour qu'il me haïsse aussi hein, crois moi, d'ailleurs il me l'a dit samedi matin " Je serai revenu vers toi à un moment ou un autre si tu m'avais laissé le temps mais NON, tu m'as étouffé jour après jour et tu as tout gâché "

J'ai compris et je m'améliore jour après jour mais je ne pourrai jamais lui montrer si il ne revient pas...
BY Aka
Bonjour à tous !
Je sais que ce n'est pas très bien vu de poster 2 messages à la suite mais personne ne m'a répondu hier :roll: Je vais mieux, la fièvre est tombé ce matin et donc je suis en pleine forme et surtout en VACANCES ! Et j'ai tout intèrêt de bien m'occuper :D
Hier soir, j'étais au plus mal, je pensais réellement à mon ex, alors, je suis aller regarder Dirty Dancing avec le beau Patrick Swayze :-Heart pour m'occuper avant d'aller me coucher ! Ça m'a donné très envie de me remettre à la danse, j'y repense sérieusement :ugeek:

Concernant mon ex, ce matin, je me suis levé avec une voix au fond de mon coeur qui m'a dit d'arrêter d'espèrer. J'ignore pourquoi, ça ne fait que 5J de SR certes, mais je suis persuadé que mon ex ne rappellera jamais. Je pense qu'il ne m'aime plus, et ce depuis longtemps. Donc, je tente de repenser à la façon ignoble dont il m'a largué et à toutes les paroles qu'il a pu me dire après (avant que je me mette à le harceler) et je me dis que finalement, il ne vaut certainement pas grand chose en tant qu'homme.

J'ai peut être déconné mais il n'a pas été juste non plus, après la rupture, j'ai pu me concentré sur moi-même et malgré le fait qu'il a tenter de me rabaisser au plus bas (2 jours après la rupture, alors que je le laissais tranquille, il m'avait envoyé un message pour dire " Sayé tu es enfin dispo pour d'autre mecs, tu n'as plus besoin de moi, tu m'as pris pour un con DEGAGE, tu n'es plus rien pour moi etc " Tout ça car un vieil ami m'a dit sur une photo facebook que j'étais mignone :roll: ...), j'ai de grandes qualités qui sont loin d'être négligeable. Je suis une femme bien. Et plus que tout, je retrouve mon INDEPENDANCE disparue. J'ai fais énormément pour lui dans sa vie (Il disait que j'étais son soleil), je l'ai hebergé durant 3 mois en tout quand il venait en vacance chez moi. Il sait que je l'aime, comme je l'ai dis, j'ai envoyé un très long mail il y a une semaine pour m'excuser. Je respecte son choix de solitude (Même si je l'ai fais 3jours après qu'il me l'ai demandé...) Je travaille chaque jour pour être de moins en moins impulsive.
Si il revient ... Il verra dessuite à quel point j'ai changé...

Si il ne revient pas c'est que ses sentiments sont partis en une semaine de temps ou alors qu'il est déjà avec sa NEXT et là, je lui laisse à cette demoiselle car je n'en voudrai plus...
Il aura perdu une femme qui à été prête à tirer des leçons de ses erreurs pour revenir en force, changer en mieux et évoluer. Me voilà de nouveau pétillante, pleine de vie, pleine d'ambition et de projet d'avenir et surtout bien dans ma tête et dans mes baskets :-Party
Je n'ai plus Facebook, je trouve que c'est un frein à la reconstruction, à force de tout interpreter, ça peut nous rendre fou :twisted: (même si il m'avait bloqué à la base, il a gardé mon frère dans ses amis et viré tous mes potes, allez comprendre pourquoi :evil: )
Bloqué d'msn, de tous ces outils de communication virtuels. Il a mon numéro au cas ou 8-)

Merci à tous ceux qui me soutiennent sur ce post !
J'adore parler avec vous, vos conseils m'aident beaucoup ! :-Lov
BY Dou
Felicitation Aka, tu es sur la bonne voie. Continue comme ca, c'est bien ce que tu fais... Pense a toi maintenant, a tes vacances et prevoie des trucs... C'est cool que la fievre soit tombee, et tes baskets soit a ta taille ;)
Patrick c'est toujours une bonne idee, d'ailleur en parlant de dirty dancing, ca me fait penser a un film que j'ai adorer, et qui as tous les ingredients que l'on recherche.... l'arnacoeur...A VOIR ABSOLUMENT

Voila bonne vacance
BY Aka
Attention, j'ai regardé Dirty Dancing UNIQUEMENT pour Patrick, je ne veux surtout pas voir de films d'AMOUR, écouter des chansons d'AMOUR, lire des bouquins d'AMOUR pour le moment :lol:

Je suis juste dans mon optique :
ABDIQUATION = GUÉRISON
:-Party
BY Mr.B
Patrick Swayze ? Mais quel acteur, danseur, chanteur exceptionnel. Une des rares célébrités à savoir tout faire sans avoir besoin de faire son chaud devant une caméra. J'aurais du regarder Dirty Dancing moi aussi ça m'aurait éviter de pleurer devant Deux sœurs pour un roi et Black swan. C'est de la folie amoureuse magnifique/dramatique... Et Nathalie Portman ! Ce charme, ce charisme, cette classe ! La prochaine fois que je posterais sur ce forum se sera pour elle et là oui ça sera le drame lol...
BY Aka
Bon, finalement j'ai remis mon facebook, je veux voir si il me débloquera dans un temps.
Devrais-je m'excuser auprès de sa soeur et de son frère de les avoir virés de mes amis ? :|
BY Dou
Non laisse tomber, ca ne ferai que te porter prejudice... Maintenant c'est fait, c'est fait... Si il te debloque, tu avisera. Sinon attend un peu, et puis dans quelque temps tu prendra une decision a tete repose. Ne fait pas ca dans la precipitation.
Enfin c'est mon conseil, mais je ne suis peut etre pas le plus apt a repondre a ce genre de question... Je haiiiiiiiiiiiieeeeee facebookkkkkkkk
BY camille
Aka a écrit :Devrais-je m'excuser auprès de sa soeur et de son frère de les avoir virés de mes amis ? :|
t'excuser??? mais je vois pas pourquoi? tu vires qui tu veux quand tu veux, et surtout ya pas a s'excuser , c'est pas la famille royale non plus ; d'autant plus qu'ils peuvent tout a fait comprendre l'etat de crise , la demarche, ils auraient sans doute fait pareil dans leur vie personnelle ;)
BY Aka
Ouf, oui vous avez raison, aucune raison de s'excuser, surtout que sa soeur m'a manqué de respect a un point inimaginable :twisted:
( Je comptais plutôt m'excuser auprès de son frère mais ... non )

Concernant ex, il a viré tous mes amis de Facebook mais y a laissé mon frères et mes cousins, allez comprendre la logique... :ugeek:
BY Iamthebest
Moi j'ai viré Facebook c'est un truc qui te retourne trop le cerveau.
Moins on en sait et mieux on se porte. Dans notre état la moindre étincelle d'information provoque un feu de forêt... Vaut mieux éviter.

En tout cas je suis partisante de suivre son instinct. Quand on suit son instinct, même si sur le coup cela ne parait pas cohérent, on n'a jamais de regret.
Ce matin ton instinct a parlé. Raccroche toi a ça car c'est la voix a suivre (c'est ce que je crois profondément en tout cas).

Il faut écouter la petite voix, celle qu'on a du mal a entendre quand le coeur et la raison se livre bataille.

Courage et garde cette attitude positive le plus possible !!
BY Aka
Merci beaucoup Iamthebest.
Je vais tenter de positiver le plus possible. Hier soir, j'avais un coup de blues énorme donc je suis sortie et allé au restaurant. Ça allait dessuite mieux, mais quand on se retrouve seule dans son lit en rentrant, le chagrin revient. J'ai eu des ruptures de relations plus longues et pas à distance qui auraient du être plus douloureuses et bizarrement c'est cette rupture là qui est le plus dur à supporter.
:-Lov J'espère que ça ira vite mieux. J'ai jamais eu tant de mal à oublier quelqu'un. Vivement que ces montagnes russes cessent.
BY Aka
Mon ex m'a appelé aujourd'hui !!!!
J'ai eu un petit soucis et il m'a appelé pour avoir des nouvelles.
Il m'a dit que ça faisait plusieurs jours qu'il voulait m'appeler pour s'excuser de toute façon, de tous ses propos envers moi. Il a été très doux et gentil, j'ai dis que ça allait et j'ai mis un terme a la conversation au bout de 10 min: Il ne me detèste plus.
J'ai eu droit a des " Je n'ai pas supporté l'idée que nos magnifiques souvenirs partent en fumée comme ça " !

Merci à Dou, Fanette et Geckette pour leurs soutients en PV :-Lov
Modifié en dernier par Aka le 20 févr. 2011, 12:47, modifié 1 fois.
BY Aka
Oui exactement. J'essaye de ne rien anticiper le fait est qu'il n'y a plus de haine entre nous et c'est déjà un énorme poids en moins sur mes petites épaules mine de rien. Je me sens mieux. Je ne m'y attendais pas... Je pensais réellement que c'était mort... Enfin, pas de films non plus. CARPE DIEM 8-)
BY Fanette
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est une bonne nouvelle ça! Tout vient à point à qui sait attendre!
Tu vois, ça le démangé de t'appeler, il commençait à se remettre en question sur les propos qu'il t'a tenu. Ce qui est bon dans l'histoire c'est que quelque part ce n'est pas toi qui a rompu le SR! Tu t'es juste contenter de le prévenir d'un évènement qui le concernait et c'est lui qui a pris l'initiative de rompre ce silence! Certainement parce que ça l'a inquiété.
Retournes en SR et attends patiemment qu'il te contacte, mais plus de message! Maintenant que vous êtes "réconcilier", c'est à lui de conserver les liens!
BY Aka
Je suis d'accord je suis d'accord !
Je me sens mieux vous pouvez pas savoir, ça parait con, mais ce poids de la haine en moins et savoir qu'il gardera pas toute sa vie cette sale image de moi me fait un bien fou, plus le fait qu'il a tout de même tenter d'être là pour moi dans cet évènement, je me suis sentie moins seule ...

Pour l'occasion, je suis aller m'acheter pleins de fringues et suis aller promener mes chiens à la plage... Et maintenant ...

SR :D
BY sany
Juste une mise en garde, maintenant qu'il t'a rappelé. Il y a un truc que les ex adorent faire c'est tâter le terrain : genre est-ce qu'elle est toujours raide dingue de moi ?
Donc s'il commence à être sympa, prévenant, etc, crie pas trop vite victoire. Ne le rassure pas trop. Sinon il repartira dans son silence entièrement rassuré sur son pouvoir sur toi.
BY Aka
Nous avons été rappeler à parler de nouveau au téléphone à cause l'évènement qui nous concerne. L'appel était beaucoup plus froid, plus distant. Il m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps de réfléchir à tout ça (Ok, ET ?) " Je n'arrive pas à être là pour toi, sachant comment c'est parti en live la dernière fois ", " Je t'en veux toujours " etc ... Puis je lui ai parlé un peu de ce que cela pouvait représenter pour moi et il m'a dit qu'il tenait à me soutenir, " Mais pas pour toi, juste parce que ça me concerne " C'est pas un peu une tâche non ?... Si il m'en veut encore je ne comprend pas pourquoi il faisait tout ça hier... Je me sens réellement très déçue...

Petite parenthèse : Par contre j'ai repris contact avec sa soeur (Avec qui je m'entendais trop bien à la base) puis nous nous sommes expliquer car nous nous étions accroché et ça par contre c'est cool...

Mais lui, je vous avoue qu'il m'a réellement déçu sur ce coup là, je ne pensais pas qu'il serait comme ça... Puis il a osé me dire " Je suis devenu plus dur, beaucoup moins de sentiments " WAOUH quel homme ! Je n'ai pas pu m’empêcher de sortir (Interdit ?) " Ouais t'as perdu tout ce qui faisait de toi que tu étais unique quoi ... " " Non c'est pas ça " blablablah ...

" J'ai l'impression que tu ne sais pas tirer de tes erreurs " m'a t-il dit
" Pourquoi ? "
" Je ne sais pas, une intuition ... " Et là j'ai pas pu m’empêcher de sortir qu'il n'était pas la science infuse sur le ton de la plaisanterie ...

Enfin qu'en pensez-vous ? J'ai raison d'être déçue non ? Faudrait lui remettre les idées en place avec un bon petit SR non ? (Cette fois je le maintiens... )
BY Aka
Il n'y a 3 semaines, nous n'étions pas encore au courant. Puis je lui ai dis pendant la rupture que je pensais l'etre, mais vu que je pensais qu'il avait une next, j'ai péter les plombs et l'ai totalement étouffé alors qu'il m'avait dit qu'il serait là pour moi... J'ai un peu tout gaché, mais là, je trouve qu'il est pas cool non plus :roll:
Modifié en dernier par Aka le 20 févr. 2011, 12:46, modifié 1 fois.
BY Mr.B
Le problème d'une petite reprise de contacte comme ça c'est qu'on est souvent déçu malgré tout. On se dit que quand la personne va nous contacter ça va être trop bien, c'est souvent le cas mais a mon avis il t'a contacter à contre cœur pour "votre problème" on dira... Il pense que tu n'as pas appris de tes erreurs, pourquoi dit il ça ? Tu as déjà eu des relations ou tu as réagis de cette façon, fait pareil ?
BY Aka
Je ne sais pas pourquoi il a dit ça ... Il parlait des erreurs que j'ai commise avec lui...
C'est pas censé être moi qui lui court après pour lui donner des nouvelles, il faut inverser les rôles là merde...
BY sany
Aka a écrit :Je ne sais pas pourquoi il a dit ça ... Il parlait des erreurs que j'ai commise avec lui...
C'est pas censé être moi qui lui court après pour lui donner des nouvelles, il faut inverser les rôles là merde...
Oui ça devrait être une trêve là... Bon ne donne plus signe de vie en attendant qu'il te recontacte, c'est à lui de le faire là.
BY Aka
Oui je suis d'accord, je ne suis pas sûre qu'il le fasse dessuite par contre.
Si il m'appelle ou m'envoi un message je fais quoi ? Je réponds dessuite ? Je laisse un peu mijoter ?

(Par contre, j'édite les messages ou je parle de notre problème commun, vous êtes au courant et on ne sait jamais ...)
BY sany
Aka a écrit :Oui je suis d'accord, je ne suis pas sûre qu'il le fasse dessuite par contre.
Si il m'appelle ou m'envoi un message je fais quoi ? Je réponds dessuite ? Je laisse un peu mijoter ?

(Par contre, j'édite les messages ou je parle de notre problème commun, vous êtes au courant et on ne sait jamais ...)
Je ferais les deux, trop faire mijoter ça se voit.
BY Aka
Merci beaucoup à vous deux.
Je repars en SR, c'est les vacances et je me rends compte que malgré que je sois pas bien il y a quelques jours, j'étais beaucoup moins torturé qu'avant qu'il ne me recontacte ... Je ne suis pas peut être pas encore prête et ça se sentait peut être à ma voix.... Ses anciens mots reviennent à la charge dans ma tête, toutes ses insultes...
Bref, je dois prendre soin de mon corps et je commence demain une nouvelle semaine positive !

Merci à tous pour votre soutient :-Lov
BY camille
salut aka
je continue a te lire depuis plusieurs jours sans intervenir
il me semble que tu fais plusieurs erreurs
si tu veux bien les entendre , je t'explique :

1/ le "souci " que vous avez eu , jai l'impression , jai bien dit l'impression, que tu t'en sers comme moyen de garder le contact ,; certe il est concerné mais comme il te le dit, il veut bien prendre ses responsabilites mais ça change rien quant a la rupture, et il a dû sentir lors de ces echanges que tu y croyais ; aurait il raison???

2/ tu continues de garder contact avec sa soeur , là encore je pense qu'il est un peu au courant et que il pense que t'essaye de passer par la fenetre ; d'autre part tu nous a expliquée hier qu'elle avait pas été sympathique du tout avec toi; te reconcilier avec elle te fait surement esperer des choses qui ne sont pas , et parmi tous les interdits , cen est un aussi que celui de continuer a garder contact avec la famille de l'ex, aussi gentils soient ils , ce n'est helas pas ta place en tant que larguée, ex compagne du frere ; ne crois tu pas que cela a pu l'agacer une fois encore ? :?

3/ hier , a la reprise de contact je tai senti certe soulager par son appel , sa gentillesse, son soutien, mais tu as surement cru a tord que c'etait un signe de possible reconquete ; or, lui il n'a fait que son DEVOIR, si tu preferes , et il a senti aujourd'hui que tu interpretais son soutien comme un possible retour ; je ne dis pas que cest le cas, je dis il a pu le PENSER et ça ça l'exaspere

ce qui l'a amené 4/ a te redire que les sentiments cetait pas ça du tout de lui a toi , et aussi ke deja apres un premier appel hier et un echange aujourdhui tu l'etouffes encore et toujours :?
voilou , j'espere ne pas te deranger en ce dimanche soir , c'est pas le but de t'envoyer au fond de la mine, mais jattendais pour intervenir
BY Aka
Merci camille pour tes réponses et n'hésite pas à intervenir, tous les conseils sont bons à prendre.

Alors

1/ Tu n'as peut être pas tords... Du fait est que personne n'est au courant autour de moi, donc le fait qu'il m'appelle etc, je pensais réellement qu'il serait là pour me soutenir, que je ne serai plus " seule " face à cette épreuve qui est horrible à vivre...

2/ Sa soeur & moi nous sommes ajouté sur Facebook et nous nous sommes expliquer pour retirer ce froid entre nous. Je pense que c'est mieux comme ça, de mon côté, je ne compte plus lui écrire de toute façon...

3/ Il est vrai qu'hier j'ai été heureuse pour rien... Je me suis fais un film comme quoi il avait réfléchi et que maintenant il serait là pour m'aider... Je suis tombé de haut, encore et toujours, une petite claque pour bien me faire comprendre la réalité ...

4/ Je comprends, je repars donc en SR... Maintenant que son devoir est fait, je ne pense pas qu'il me recontactera de toute façon, je me suis fait un film pour rien, retour à la case départ.
BY camille
et merci de mavoir lu , entendu ;)

NEANMOINS RIEN NEST JAMAIS DEFINIF DANS LA VIE
en ce sens, que si tu respectes la "methode" (un vrai SR, signifie aussi ke m^me si probleme et solitude il ya dans ta vie, tu ne dois pas les partager avec lui);

Je pense qu'il aurait pu apprendre toute cette "galere" dans 1 mois ou 2 , ça n'aurait pas change le cours de la galere et il aurait pu ressentir un temps soit peu de la compasssion de l'empathie, allez et pourquoi pas un regain d'amour pour celle qui s'est debrouillée seule , sans lui, devant ce "tableau" certe difficile ; ceut été l'occasion de lui prouver que tu nes pas la personne dependante qu'il pense que tu es , mais la femme autonome, forte et donc seduisante qu'il esperait

tu vois le shema??? 8-)

mais c'est pas grave , ignore le , lui et sa soeur , sinon t'as pas fini de souffrir et tu verras , viendra le jour ( peut etre dans un trimestre) ou le vent tournera en ta faveur
rira bien qui rira le der

soies en sure, tu ne perds RIEN A FAIRE UN VERITABLE SR PURE ET DURE
C'est la seule etape difficile a passer dans la methode :(
testé et approuvé, l'efficacité est assurée a 99,99% :-Heart
( et souvent l'echec vient dune rupture de SR anticipée , justifié ou non )

accroches toi AKA tu peux le faire , ya pas de raison :twisted:
si ça va pas , t'as le fofo pour deverser
LARMES AUTORISEES DURANT LE SR :mrgreen:
BY Iamthebest
[quote="]
testé et approuvé, l'efficacité est assurée a 99,99% :-Heart
( et souvent l'echec vient dune rupture de SR anticipée , justifié ou non )

[/quote]

Oh ça donne beaucoup d'espoir ça !!!

Aka plein de courage, ça doit pas être facile du tout a gérer,mais si tu "décide de poursuivre l'aventure" cela ne t'apportera que du bonheur.
BY Aka
Waouh merci pour tout ce soutient camille :-Lov
Je repars donc en SR, j'espère que j'y arriverai un peu mieux, cette semaine n'a pas été évidente car depuis mercredi je suis à la maison a cause de tous ces soucis mais demain, OUST je sors !
De toute façon, ce contact avec lui m'a fait plus de mal que de bien au final, car j'ai l'impression que tout était juste fait dans l’intérêt de se donner bonne conscience :roll:

Si il me recontacte, je viendrai poster sur le forum et demander vos avis avant de faire quoi que ce soit (Il peut attendre un peu de toute façon ;) )
J'ai pas su géré et être une fatale, grrrr, peut être que l'occasion se représentera un jour qui sait ?

Merci aussi Iamthebest pour ce soutient :-Lov
Je ne sais pas si je dois abdiquer ou espérer, je suis dans le flou... Qu'en pensez-vous ?
BY Dou
Je n'aurai pas mieux dit Camille, tres bien expliquer, tres bien analyser.
Le SR est de rigueur et a banir sont les pleurs.... (waouww gavage sur cte phrase)

rien a rajouter, continue comme ca Aka...

Abdiquer ou esperer? Je pense que le temps sera ton meilleur conseiller... Essaie de ne pas trop te poser ce genre de question, pour l'instant... Tu as l'esprit beaucoup trop embrouiller, prend de la distance....
BY camille
[quote="Aka"]De toute façon, ce contact avec lui m'a fait plus de mal que de bien au final, car j'ai l'impression que tout était juste fait dans l’intérêt de se donner bonne conscience :roll:

[quote]

bien evidement :( , et c'est humain , tout le monde y passe
allez je vais etre plus trash : ON SE FAIT TOUS NIQUER :evil:

alors quand les montagnes russes se presentent , et tu verras yen aura (putain de fete forraine) , on serre les fesses dans les virages , on leve les bras , et on vient crier ici olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :lol:

tout ce dont je suis sure AKA, c'est que c'est TOI QUI DECIDERA AU FINAL :-Uzi
BY camille
Dou a écrit :Abdiquer ou esperer? Je pense que le temps sera ton meilleur conseiller... Essaie de ne pas trop te poser ce genre de question, pour l'instant... Tu as l'esprit beaucoup trop embrouiller, prend de la distance....
:-1
BY Aka
Merci Dou :D

Camille comment peux-tu avoir tant de certitudes me concernant ? Surtout avec toutes les boulettes que je fais ... :lol:

Je veux inverser les rôles de toute façon, je ne veux pas qu'il se contente de m’appeler entre deux bâillements de me demander comment je vais puis de raccrocher et de se dire qu'il a fait sa bonne action du jour : NON :twisted:

Je veux qu'il se demande ce que je fais, ou je suis et " merde d'ailleurs, pourquoi elle ne réponds pas, pourquoi elle ne réponds plus... Pourquoi elle semblait bien au téléphone pourtant, j'ai dis un truc qu'il fallait pas ? Je vais l'appeler pour voir... Merde répondeur, mais ou est elle ? elle boude ? j'ai dis quoi ? j'aurai du être plus présent ?... "

C'est A LUI DE ME DÉSIRER ! C'est normalement à lui de se donner du mal ! Surtout après tout ce qu'il m'a dit ce matin ce gros con, quand j'y repense il a eu un sacré culot, je ne devrai même plus lui répondre :evil:

Hors de question de l'appeler 8-) Mais si il ne me contacte pas cet espèce d'idiot, je ne pourrai jamais avoir ce genre de résultat, vous comprenez ma haine envers ce monde et cette injustice de brute ? :evil:
BY camille
je n'au aucune certitude si tu continues a faire tes boulettes
je suis certaine sur les effets du sr strict et ferme , et ce , au dela de 9 semaines de sr ; c'est pas ton cas du tout ,on est a J+1 donc bon, c'est selon comment tu le tiendras ou pas :ugeek:
BY Aka
D'accord :D

Bonjour à tous !
Et voilà, nous attaquons une nouvelle semaine ;)
Hier j'ai passé la soirée a parler avec Mr.B ce qui a été une réelle prise de conscience.
Mon ex se prends pour un playboy en ce moment, et vous allez rire mais tous mes ex se sont pris pour des playboy après leurs ruptures avec moi, alors qu'ils étaient tous à la base des mecs qui n'avaient pas grande confiance en eux... même pas du tout confiance à vrai dire...
Vous vous rendez compte, j'ai réussi à les maintenir tellement haut sur leurs fichu piedestal qu'au final ils finissent par se la peter même sans être avec moi ? :shock: C'est quand même incroyable je trouve... Ils devraient plutôt remercier d'avoir acquerit une telle confiance grâce à moi :lol: Enfin, la conclusion de cette histoire est qu'à force de donner de la confiance a mes ex qui n'en avaient pas, je me suis totalement perdue et ai totalement perdue ma confiance en moi en les prenant pour ce qu'ils n'étaient pas au final :roll:

Mon but principal est donc de retrouver cette confiance en moi !
D'être de nouveau cette fille pleine de vie, pétillante, drôle, souriante et INDEPENDANTE que j'étais avant tout ça...

Mon ex se prends aujourd'hui pour un Brad Pitt ambulant avec un emploi du temps de ministre. Il est devenu orgueilleux, limite prétencieux... Mais merde, faudrait peut être lui retirer son doudou là non ? :lol: Qu'il descende un peu de sa planete de merdeux là...
Malgré la situation ou nous étions tout deux concerné, il n'a pu s'empecher de faire le malin et de me dire des méchancetés...
" Je ne t'aide pas pour toi " blablabla ... Mais merde, c'est quelquechose que l'on dit a une nana qui a fait une fausse couche et qui en souffre ?
Je le trouve pathétique de m'avoir dis ces choses. Ce n'est pas un homme, juste un gamin qui n'est pas encore assez mature pour faire la part des choses et laisser son orgueil de côté 5min pour dire ne serait-ce qu'une phrase un peu "reconfortante".

J'ai repris mon Facebook, et une de mes meilleures amies qu'il a dans ses contacts aussi. Si il la vire de sa liste (comme il a fait avec mes autres amis), qu'il ne cherche même plus à me joindre car je le trouverai plus puéril que jamais et là c'est moi qui ne voudrait plus entendre parler de lui. Oui vous allez me dire, ce n'est que Facebook, mais merde au final, le mec qui n'a pas 5min à m'accorder pour me soutenir aurait le temps d'aller sur Facebook viré mes copines ? :-Clap

Je pensais qu'il m'aiderait dans le soucis que nous avions en commun mais non, il cherche encore à me rabaisser alors merde, qu'il reste dans sa bulle et qu'il aille en rabaisser d'autre, j'ai donné ...

ABDIQUATION un POINT c'est TOUT. 8-)
Qu'il ne me contacte plus, sinon, au mieux je vais l'ignorer au pire je sens que je vais être méchante.
Il est devenu tout ce que je deteste, tout ce qu'il osait critiquer avant.
ROULE BOULET ROULE ;)
BY sany
camille a écrit :je n'au aucune certitude si tu continues a faire tes boulettes
je suis certaine sur les effets du sr strict et ferme , et ce , au dela de 9 semaines de sr ; c'est pas ton cas du tout ,on est a J+1 donc bon, c'est selon comment tu le tiendras ou pas :ugeek:
Pourquoi 9 ? :|
BY camille
sany a écrit :[Pourquoi 9 ? :|
je m'appuie sur des stats , je veux pas faire rever en deça , a partir du 3eme mois plein, ya des news sur et certain ;)

si il y a eu AUCUN ECHANGE pdt ce laps de temps

pour mon experience perso : j'en ai 4 retours d'exs a mon actif (voir + si je compte pas les 3 mois)
si j'ajoute l'experience de mes amies , ben j'annonce 99% de retour apres un gros trimestre DE SR FERME :ugeek:

COURAGE LES AMIS , le resultat en vaut l'effort
Apres quand ils reviennent, a toi de DECIDER si tu veux ou pas ( ou comment inverser les vapeurs et prendre du plaisir a le (la ) voir ramper), mouhahahahhahahaha :-Heart
BY Dou
Rhoooo putain Camille elle a sorti les stats... Mortel...

Non mais c'est vrai je suis tout a fait d'accord qu'apres un certain temps, un/une ex reviens toujours aux nouvelles... Le tout c'est de RESPECTER le SR Aka.....
BY Aka
Alors... Si il rappelle pour demander des nouvelles de moi d'un point de vue médical ? Que faire ? Il va pas me dire " Tu m'en as parlé pourquoi alors ? tu me prends pour un con ? " Si je ne réponds pas ? :?
BY Aka
britain a écrit :helle
je me mele a la discussion.
Super 9, franchement j'achete !!!
Mais bon pour moi, c'est super dur avec mon fils de 5 ans.
Voyez le nombre de fois ou on se voit même si la je prend les distances. Elle m'appele quasi tous les jours pour le petit ou le chien.
Alors la du coup, je multiplie par 2,3 ou 4 la durée ?
Merci
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15100.html
Hey you, c'est mon post tu sais :twisted:
Je préférerai que tu ouvres ton propre post, je n'ai pas envie que l'on s'éloigne du sujet principal qui est ma fichu histoire comicodramatique :geek:
BY sany
Aka a écrit :Alors... Si il rappelle pour demander des nouvelles de moi d'un point de vue médical ? Que faire ? Il va pas me dire " Tu m'en as parlé pourquoi alors ? tu me prends pour un con ? " Si je ne réponds pas ? :?
Le SR n'interdit pas de répondre. Il dit juste d'être bref, de ne pas s'étendre. Tu donnes des news de ta santé et puis c'est tout. S'il te fais des reproches tu coupes la discussion.
BY Aka
Oui mais camille parle de n'avoir AUCUN échange, c'est pour ça que je demande.
Mais bon, je verrai ça si il m'appelle, ce n'est pas à l'ordre du jour donc inutile de se poser 1000 questions... Puis qu'est ce qu'il m’énerve là... :twisted:
BY Dou
Oui exactement, si tu te sens prête a répondre, et a rester brève sans transgresser les interdits c'est bien, sinon laisse le te laisser un message... il le fera... au pire des cas il rappelera.
Et puis comme ca ca te laisse le temps de d'organiser tes pensee et lui montrer que tous va bien pour toi, malgres ce qui s'est passe.... Montre lui que t'es forte, et que tu peux te debrouiller toute seule.. .Qu'il n'est pas indispensable... Ce genre de reactions ne sera que des bon points pour toi... Dans ta relations avec lui, et sur un plan personnel aussi...
Les montagnes a gravir y'en aura d'autre dans ta vie...
BY camille
Aka a écrit :Alors... Si il rappelle pour demander des nouvelles de moi d'un point de vue médical ? Que faire ? Il va pas me dire " Tu m'en as parlé pourquoi alors ? tu me prends pour un con ? " Si je ne réponds pas ? :?
ben c'est bon , toute maniere les dés sont jettes , et vu le dernier dial , tinquiete pas sur le "tu me prends pour un con" , on s'en tape , SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
au contraire , il comprendra ton besoin de "caverne" , c'est dailleurs 'achement plus responsable dans le cadre dun FC apres rupture :mrgreen:
BY Aka
Oui vous avez raison !
Si il m'appelle, il parlera un peu à ma messagerie...
En plus de ça, monsieur était connecté toute la journée sur Facebook malgré son super emploi du temps de ministre, il à des journées à perdre la dessus... Pas un message de soutient, rien, queudalle... NEXT merde ! :twisted:
BY Mr.B
Aka a écrit : Hier j'ai passé la soirée a parler avec Mr.B ce qui a été une réelle prise de conscience.
Mais de rien, c'est normal ! Continue à prendre soin de toi et si il t'écris ignore-le, il faut que tu lui prouve que c'est toi qui à le contrôle de la situation et qu'il ne peut plus te faire de mal. Courage !
BY Aka
Mr.B a écrit :C'est ce qu'il veut te faire croire son emploi du temps, il ment sinon jamais il aurait pas même deux secondes pour se connecter sur Facebook.
:-1

C'était soit disant sa 1ere raison de rupture hein " On ne se verra plus, je travaille trop, on aura plus le temps pour rien "

Bravo la lâcheté mon gars :-Clap
BY Dou
tout d'accord avec Camille ma copine... :-Uzi :-Uzi double tu répond pas si il t'appel...
Si il voulait prendre des news, il aurai pu deja le faire... C'est un connard, il a assurer quand tu lui a dis, mais maintenant il pense que ce n'est plus son problème, alors qu'il est autant responsable que toi...
Laisse tomber, ca n'en vaut pas le coup
Tu t'en sortira tres bien toute seule, et ca sera d'autant plus gratifiant...
BY Aka
Je me retiens de l’appeler et de le traité de tout je vous jure, quel connard pour le coup :lol:
Mais ça ne ferait que lui porter trop d'importance et ça me défoulerai 3min pff...

En plus, pour la suite de la FC, on a discuté tous les deux comme quoi je devais aller à l’hôpital, a croire qu'il ne s'inquiète réellement pas...

SR
BY Aka
camille a écrit :moi je te le dis a sa place : IL SEN BAT LES COUILLES
sr sister ;)

Je m'en rends bien compte ... Et ça fait mal... Beaucoup trop mal ...
Ce soir ça ne va pas... Vraiment pas... Si vous avez des phrases pour me remonter, je suis preneuse...
BY Mr.B
Mais ooooo les filles là ? Vous savez quoi : Nous on s'en bat les couilles de ce con de tafiole !
Ok ? Là le plus important c'est que Aka s'occupe d'elle, se fasse plaisir, oublie et avance sereinement dans sa vie. Pour son couillon, on verra plus tard quand elle aura enfin reprit confiance en elle et qu'elle sera de nouveau pleinement heureuse !
BY Aka
Merci.... J'ai l'impression de m'être trompé sur lui du début à la fin, et ça fait mal de voir à quel point je suis passé de la nana dont il était fou à celle qui l'indiffère totalement... Demain est un autre jour..
BY Aka
camille a écrit :
sany a écrit :[Pourquoi 9 ? :|
je m'appuie sur des stats , je veux pas faire rever en deça , a partir du 3eme mois plein, ya des news sur et certain ;)

si il y a eu AUCUN ECHANGE pdt ce laps de temps

pour mon experience perso : j'en ai 4 retours d'exs a mon actif (voir + si je compte pas les 3 mois)
si j'ajoute l'experience de mes amies , ben j'annonce 99% de retour apres un gros trimestre DE SR FERME :ugeek:

COURAGE LES AMIS , le resultat en vaut l'effort
Apres quand ils reviennent, a toi de DECIDER si tu veux ou pas ( ou comment inverser les vapeurs et prendre du plaisir a le (la ) voir ramper), mouhahahahhahahaha :-Heart
:geek:

C'est censé marcher aussi pour les relations à distance ?
BY camille
j vais meme te dire
ça a marche avec des couples qui se sont pourris la gueule plus que vous
ça a marche avec des gros cons , avec des intelligents , avec des laiderons, avec des bombas,
ça a marche pour des histoires entre la france et l'etranger (genre usa)
ça a marche avec des histoires de religion, des familles contre,
ça a marche avec des queutards , des salopes, de tout

ça marche AKA , mais remballe tes sms et tes contacts msn, fb etc...
le top, cest de le virer de partout , lui et tous les contacts communs et jamais prendre de ses news au travers damis communs , car tout se sait
un VRAI BLACK OUT , 1 PUTAIN DE SR
allez J+2 ??
BY Aka
Ouaaaais J+2
Et la j'ai juste trop la haine contre lui de toute façon... même pas un sms pour savoir comment je vais après tout ça... quel connard :twisted:
Je rêêêêêêve de le voir rampeeeer 8-)