Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY michelle
J'ai suivi les conseils du site à la lettre, ayant compris que pour être aimée à nouveau par mon ex, je devais redevenir ATTIRANTE à ses yeux.

Le silence radio crée le mystère... Le MYSTÈRE est attirant. Il laisse place à la rêverie, aux scénarios.

Je me suis servie de cette période pour me reconnecter, redevenir la fille que j'étais célibataire et de qui il était tombé amoureux...
C'est plus le fait d'être INDÉPENDANTE, AUTONOME ET HEUREUSE qui est attirant que le fait d'être silencieuce mais seule et démolie dans son coin. Faire le silence radio ne servira à rien si votre "naturel" état de manque, voire de dépression, est toujours présent lors du premier rendez-vous.

Finalement, le silence radio est une période pour penser à VOUS d'abord et avant tout, et non pour faire en sorte que l'autre le fasse...

Qu'est-ce qui, selon vous, est attirant? Qu'est-ce qui ne l'est pas? Mettez-vous à la place de votre ex... NE DEMANDEZ PAS: AGISSEZ.
Pensez à vous pour que l'autre pense à vous...
Prenez soin de vous pour que l'autre ait aussi envie de le faire...
Aimez-vous pour que l'autre vous aime en retour.

Soyez attirant. Il n'existe pas d'autre moyen, je vous le jure.

Pour ma part, mon ex me "gosse" pour un premier rendez-vous. hehe. Mais j'ai plein de trucs amusants de prévus!! Je lui ai "réservé une place" pour une rencontre dans quelques jours! Je vous en donnerai des nouvelles.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Julie
J'espère que ça marchera aussi pour moi :)

Tu as fait le silence radio combien de temps ?
BY Kina
Moi on s'est revus 3 semaines et 2 jours plus tard...pour rendre les affaires...
C'est vrai que du coup j'hésitais ... Faire bref style silence radio ou premier rendez vous...
J'ai demandé à mes amies et du coup on m'a dit que j'étais bien indépendante dans ma tête...Je pouvais y aller...
Et c'était vrai ! Ca s'est bien passé...Naturellement...Mais faut surtout et ils le disent : être bien dans sa tête...Le temps n'est qu'une indication...Il faut pouvoir être suffisament détaché pour se dire que l'on n'a plus besoin de l'autre...Juste envie de voir où on en est...
Mais ça m'intéresse quand même : combien de temps le silence radio ???? ;)
BY michelle
Coucou!

Vous me demandez combien de temps j'ai fait le silence radio...
Pourquoi? Pour savoir combien de temps vous devez tenir?

Car il ne s'agit pas de "tenir"... Si vous tenez, si vous vous empêcher de faire qqchose (le /la contacter), c'est que vous êtes dans l'attente... Et le temps passé à attendre et à espérer, vous ne le passez pas à penser à VOUS. Et ce temps implique aussi de la souffrance, parfois.

Cette période servant en quelque sorte à faire un deuil, je crois que le temps nécessaire à se reconnecter sur soi est différent pour chacun, chacun étant différent...

Pour ma part, j'ai mis pas mal plus qu'un mois avant de me sentir forte et prête à le revoir.

Ciao!
BY Twiny
Michelle,

Et alors tu l'as revu et c'est quoi la suite ??

La suite, la suite, la suite !!

Pour une fois qu'on a un exemple qui marche..
J'aimerai bien en savoir plus. :P

j'espère en tout cas que tout c'est bien passé.
Mais si tu n'es pas revenue par ici c'est que tout roule à mon avis.
BY michelle
Hehehe
Salut salut!

Finalement, malgré ses messages textes comiques et son appel téléphonique, je lui ai répondu "que je ne le sentais pas", à quoi il a répondu "Ok je comprends".

Entre vous (à qui je peux me confier) et moi, je me sentais soudainement encore trop vulnérable. Je craignais trop ma réaction!!

Je sais qu'il me contactera à nouveau, bien que je ne sache pas quand... Je sais aussi que je devrai aussi faire preuve de courage pcq j'aurai toujours un peu peur!!

C'est tout de même excitant!! hehehe

À bientôt!
BY Twiny
Oui je comprends c'est pas évident..

Si tu le sentais pas, tu as bien fait de reculer.
Pour y aller un jour où tes craintes seront moins importantes.

Je pense qu'il va te laisser le contacter et attendre que tu sois prête.
Au moins tu as joué franc jeu. Et lui respecte ton choix.
C'est beau !! :D

Et oui c'est très excitant et je pense que pour lui aussi ça le sera.
Car finalement tu lui mets la pression en l'ayant toi même.

Courage la prochaine fois se sera la bonne.
T'inquiète pas.
BY marinette
Je remonte, parce qu'on devrait tous prendre exemple sur cette "ancienne" du fofo !!!
Chapo bas !
BY Liloute
Merci de faire remonter Marinette.
Moi ce que j'aimerais avoir aussi, ce sont des témoignages de personnes qui ont reçu un signe de leur ex après une période assez longue de SR des deux côté "style" 3 semaines, un mois...
BY backtobasics
Liloute a écrit :Merci de faire remonter Marinette.
Moi ce que j'aimerais avoir aussi, ce sont des témoignages de personnes qui ont reçu un signe de leur ex après une période assez longue de SR des deux côté "style" 3 semaines, un mois...
Le mien était revenu après un très (trop?) long SR... 6 mois de silence.
BY Liloute
Et toi Marinette, je crois que ton ex t'avais recontacté au bout d'un mois non? que s'était il passé ensuite?
BY marinette
Oui mais il est revenu pour s'excuser car il a été horrible avec moi... Et je pense que ça le travaillait beaucoup toutes les horreurs qu'il m'avait dit !!!!!!
Ensuite il se reconnectait assez souvent, et venait me parler, quand je l'appelais on rigolait bien.....

Et puis là il a un nouveau taf, et en plus je l'ai un peu saouler en lui disant qu'il me manquait...car je voulais le reconquérir, mais la vérité c'est que j'étais pas prête au bout d'un mois... Encore trop accro, encore trop de sentiments, et je suis retombée dans le scénario de la fille pleurnicharde qui vient quémander des nouvelles et de l'attentions....

Et depuis il est retourné dans sa caverne !!!!

Alors mtn j'attend de voir... Mais j'ai plus envie de le contacter maintenant. On verra !
Je me reconstruis tranquil ! Car au bout d'un mois personne n'est pret ! On a pas eu le temps de changer , de se reconstruire, au bout d'un mois on se remet tout juste de la rupture et encore ! même pas ! Alors prenons le temps de redevenir les personnes géniales qu'on était avant tout !