- 10 nov. 2008, 05:34
il y a 4 mois de cela, mon ami m'a quitté. le premier mois je l'ai beaucoup harcelé mais ensuite j'ai abandonné la partie. Je suis venue sur ce site et cela m'a beaucoup aidé, je dois dire. j'ai compris beaucoup de choses et finalement je me suis dit qu'il n'en valait pa la peine. Bref, apres un mois d'harcelement intense, tel, sms, mail qui sont toujours restés sans reponse de sa part, j'ai abdiqué et je me sens tres bien dans ma peau. Donc cela fait maintenant trois mois que je n'ai plus donné signe de vie sauf le mois dernier un sms que j'ai fait pour recuperer certaines de mes affaires qui n'ont aucune valeur finaciere mais une valeur sentimentale pour moi. (vetements et cd et livres). Il ne m'a pas répondu. J'ai ete polie mais pas demandé de news rien, juste que j'aimerais recuperer mes affaires. Pas de reponse de sa part. J'ai bien précisé de remettre mes affaires a un ami commun comme ca il ne croit pas que c'est pour le revoir et en fait je n'ai pas du tout envie de le revoir. Bref pas de reponse de sa part. j'ai refait un sms il y a 15 jours en lui demandant la meme chose et toujours en precisant de les remettre a un ami commun. toujours pas de reponse ni de retour de mes affaires chez l'ami en question. Bref, j'ai abandonné l'idé de recuperer mes affaires, c'est pas trop grave finalement mais la question que je me pose c'est pourquoi il ne me les rends pas. Je ne vois pas l'interet de garder mes affaies qui n'ont aucun rapport avec notre histoire en plus. Ce n'est pas des souvenirs, ce n'est pas des choses qui valent beaucoup d'argent alors je ne comprends pas. C'est lui qui ne veut plu me voir, il me l'a ait comprendre il y a 4 mois donc j'ai respecté son choix et en plus il a quelqu'un d'autre maintenant. Pour lui et pour moi, la page est tournée et c'est tres bien comme ca alors pourquoi il ne veut pas me rendre mes affaires ???? si vous avez des reponses a ce sujet merci de m'en faire part car la je ne comprends pas.Je precise qu'il a ete ignoble avec moi juste a la fin de notre relation et que je n'ai vraiment pas fait grand chose de mal contrairement a lui donc il n'a aucune raison de m'en vouloir. merci pour vos reponses.