Une autre forme de Happy end...
BY cig7
il y a 4 mois de cela, mon ami m'a quitté. le premier mois je l'ai beaucoup harcelé mais ensuite j'ai abandonné la partie. Je suis venue sur ce site et cela m'a beaucoup aidé, je dois dire. j'ai compris beaucoup de choses et finalement je me suis dit qu'il n'en valait pa la peine. Bref, apres un mois d'harcelement intense, tel, sms, mail qui sont toujours restés sans reponse de sa part, j'ai abdiqué et je me sens tres bien dans ma peau. Donc cela fait maintenant trois mois que je n'ai plus donné signe de vie sauf le mois dernier un sms que j'ai fait pour recuperer certaines de mes affaires qui n'ont aucune valeur finaciere mais une valeur sentimentale pour moi. (vetements et cd et livres). Il ne m'a pas répondu. J'ai ete polie mais pas demandé de news rien, juste que j'aimerais recuperer mes affaires. Pas de reponse de sa part. J'ai bien précisé de remettre mes affaires a un ami commun comme ca il ne croit pas que c'est pour le revoir et en fait je n'ai pas du tout envie de le revoir. Bref pas de reponse de sa part. j'ai refait un sms il y a 15 jours en lui demandant la meme chose et toujours en precisant de les remettre a un ami commun. toujours pas de reponse ni de retour de mes affaires chez l'ami en question. Bref, j'ai abandonné l'idé de recuperer mes affaires, c'est pas trop grave finalement mais la question que je me pose c'est pourquoi il ne me les rends pas. Je ne vois pas l'interet de garder mes affaies qui n'ont aucun rapport avec notre histoire en plus. Ce n'est pas des souvenirs, ce n'est pas des choses qui valent beaucoup d'argent alors je ne comprends pas. C'est lui qui ne veut plu me voir, il me l'a ait comprendre il y a 4 mois donc j'ai respecté son choix et en plus il a quelqu'un d'autre maintenant. Pour lui et pour moi, la page est tournée et c'est tres bien comme ca alors pourquoi il ne veut pas me rendre mes affaires ???? si vous avez des reponses a ce sujet merci de m'en faire part car la je ne comprends pas.Je precise qu'il a ete ignoble avec moi juste a la fin de notre relation et que je n'ai vraiment pas fait grand chose de mal contrairement a lui donc il n'a aucune raison de m'en vouloir. merci pour vos reponses.
BY admin

Salut cig7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY calou07
Alors là mystère!
Aucune idée de pourquoi il ne veut pas te rendre tes affaires!
Mais à ta place sa m'énerverais de pas pouvoir les récupérer si elles ont une valeur sentimentale pour toi!
BY SamDaPiRatE
faire le mort et ne pas te rendre tes affaires, c'est d'une lacheté sans nom :o

Peut etre a t'il changé de numero...
Masi bon a part demander a un de ses proches de lui passer l'information je ne vais pas de solution
enfin si il y a une autre solution ...tu peux abandonner l'idée de les récupérer... mais perso ce sont tes affaires et si tu y tiens reelement il DOIT te les rendre

je vais apporter un jugement purement personnel, s'il a eu tes message pour tes affaires et qu'il n'y repond pas c'est un cretin :evil:
BY Kiwee
bah moi aussi je pense au changement de numéro...
est-tu sûre qu'il a reçu ton message?? avec un accusé de réception par exemple??
bah en tt cas je vois que ça parce que si réellment il ne veut pas te rendre tes affaires, va sonné chez lui, même si il ne voulait pas te revoir, là il te laisse pas le choix... :?
BY cig7
Merci à tous pour vos réponses. Certaines d'entre elles m'ont fait éclaté de rire !!!! Surtout celui ou celle qui dit que c'est un crétin et d'une lacheté sans nom !!!! car en fait, oui c'est la vérité. Je sais qu'il n'a pas changé de numéro car la semaine dernière après 4 mois de silence radio de SA part, il m'a envoyé un sms mais qui ne m'était pas destiné !!!!il s'est trompé. je lui ai envoyé un sms en lui disant qu'il s'est trompé de personne et il n'a meme pas daigné me répondre!!!! Je trouve ca nul !!!! il m'a eaucoup bléssée vers la fin de notre relation, j'ai fait beuacoup mais vraiment beaucoup d'interdits le premier mois qui a suivi notre rupture mais apres qaund j'ai appris qu'il avait quelqu'un d'autre j'ai laissé definitivement tombé!!!! donc silence radio depuis trois mois! je crois qu'il est en colere contre moi car je lui ai balancé ses quatre vérités par mail avant d'entamer mon silence radio et comme il est tres tres fier, il doit etre en colere contre moi. Mais peu m'importe, il l'a vraiment chercher, il m'a menti et trahie d'une facon odieuse et cruelle et je n'ai fait que lui dire la vérité et certainement qu'il n'a pas supporté!!! mais moi ca m'a fait du bien. Alors apres le coup du sms recu par erreur soit disant (un sms banal d'ailleurs je n sais pas s'il a fait expres ou pas) mais s'il avait fait expres pour reprendre contact il aurait alors répondu quand je lui ai dit qu'il s'est trompé et puis le fait qu'il ne veut pas me rende mes affaires, je ne sais pluus trop quoi penser donc si vous avez des idées, merci de m'en faire part. bonne journée à tous.
BY calou07
Tu veux plus le récupérer, alors rentre lui dans le lard comme on dis et récupère tes affaires!! m***e à la fin il se prend pour qui!!!!
Il te méprise alors ne t'écrase pas!!
BY SamDaPiRatE
pas mieux que calou... qu'il te rende tes affaires et fissa.

passe par une personne qui le connait, regle ca au plus vite, et laisse le moisir dans son coin.
il ne mérite aucun interet, les laches faut les ignorer

Mais quel couillon franchement ca me flingue d'etre aussi lache :shock:
BY cig7
merci à tous pour vos réponses!!! effectivement c'est un grand lache !!! comme il ne veut plus me voir, j'ai deja demandé en lui envoyant un sms il y a quelques semaines de donner mes affaires a un ami commun mais je n'ai rien eu. pourtant cet ami le voit chaque semaine donc s'il voulait il pourrait sans probleme me rendre mes affaires. Ce n'est pas de grande valeur donc tant pis s'il ne veut pas me les rendre. je crois qu'il veut juste m'embeter avec ca car je lui ai dit ses quatres vérités et ca a blessé son orgueil qu'il a tres haut placé depuis toujours !!! monsieur est cadre superieur, a une vie sociale extremement riche, a un porte feuille bien rempli, bref toutes ces choses qui sont si superficielles à mes yeux!!! mais des qu'il sagit de respect des gens et de courage, la il n'a jamais ete à la hauteur!!! quelques années de relation avec lui et il na jamais voulu rencontrer mes enfants, comme je les ai en garde alternée quand je ne les avais pas j'étais chez lui mais quand ils etaient avec moi, je restais chez moi. j'ai tout fait tout essayé pour qu'il les rencontre, il n'a jamais voulu. la cause de la rupture etait donc qu'il n'etait pas fait pour vivre avec des enfants et qu'il ne voulait personne dans sa vie!!! il voulait etre tranquille !!! et meme pas un mois apres qu'il m'ai quitté il s'est mis avec une femme qui a des enfants!!!!! avec lesquels il vit !!! en meme pas un mois de temps, ils les a rencontrer et commence a faire sa vie!!!! je me suis sentie trahie et tellement humiliée!!! je ne sais pas si quelqu'un a des enfants sur ce site mais la sensation pour une maman de penser que ces enfants n'etaient rien pour cet homme et que maintenant ceux d'une autres ne le derange pas, c'est horrible de cruauté. j'ai eu tres mal et quand j'y pense ca fait tres mal encore!!! pour me soulager je n'ai pas eu d'autres choix que de lui ecrire un long mail il y a quelques mois lui disant tout ce que je pense de lui !!! je pense que son orgueil en a pris un coup et que c'est pour ca qu'il a coupé tout contact avec moi. je crois que tout au fond de lui, il sait que j'ai raison mais en grand lache qu'il est, il n'a pas le courage de m'affronter!!! mais effectivement ca me fait mal ce mépris qu'il a de moi !!!!
BY David13
Ah oui, il est bon ton ex pour le coups avec tes enfants. ayants deux momes moi aussi, je comprend aisement que tu l'ai en travers et que tu puisses lui en vouloir. recupere tes affaires avec l'intermediaire de ton copain et baste.
Mon experience me dit que la roue tourne, et qu'elle a bien tournee en general, y'a de mechant retour de baton. laisse faire.
Je te souhaite plein de courage.