Facebook est un sac à déprime. Je m'en suis retirée il y a déjà un certain temps parce que j'apprenais ce que faisait mon ex alors que lui-même n'y est pas inscrit.
Tes impressions qu'il te nargue sont peut-être réelles mais peut-être te fais-tu tout simplement des films et ça c'est le côté fort de facebook. Les écrits ne représentent pas obligatoirement ce qu'on veut dire, ou plus exactement, celui qui les lit ne les recevra pas comme ils ont été écrit et avec les pensées de celui qui les a écrit. (je sais pas si je suis vraiment claire là

)
Je suis contre Facebook. Rien de tel que des relations humaines et tous ces genres de réseaux n'en sont pas.
Et la preuve en est là. Tu souffres de ce qu'il écrit et de ce que les autres écrivent.
Et même si tes impressions représentent la réalités, à quoi sert-il de le savoir si ce n'est qu'à se faire du mal ?
Tant que tu pourras voir tout ça, ce sera plus fort que toi, tu iras lire et relire et pleurer toutes les larmes de ton corps.
Tu arriveras certainement à être aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur en évitant la case Facebook.
Un petit conseil, méfie-toi de ce que tu montres de toi en "extérieur" parce que le jour où tes amis s’apercevront que ce n'est qu'une carapace, ils risquent d'être extrêmement déçus et iront peut-être même jusqu'à douter de la confiance qu'ils peuvent t'accorder et finir par te lâcher.
De plus, tu dois donner une énergie bien plus importante en voulant paraître, alors que le fait d'arriver à être bien à l'intérieur montre automatiquement un bien-être extérieur sans avoir besoin de faire le moindre effort.