Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde mon ex a perdu ces sentiments pour moi.
Mais il me dit qu'il a passé les 7 plus beau mois de sa vie.
Mais il n'y avait plus ce coup de foudre et il a préfère en finir.
Moi je l'aime je le jure je sais que je l'aime j'ai fait de mon mieux et il le sait.
Et il trouve que je devrais plus m'occuper de moi même.On reste en contact et il veut m'aider à aller bien.On fêtera st Valentin comme deux amis ce weekend.
Nos moments lui manque il pense de notre passé avec un sourire.Et il dis que nos disputes était normal.
Il dit que je ne suis pas la femme de sa vie, il l'a sentie,pourtant moi je sens tout le contraire.Il m'aimait comme un fou je vous jure et il est encore si tendre et gentil avec moi.
je sais pas si c'est une phase ou si ce sera pour toujours.Moi je l'aimerais pour toujours je le sais,je l'ai sentie.Pourtant on est bien ensemble mais il y a quelque chose qui l'empêche.On ce disputais beaucoup pendant notre relation parce que il doit partir pendant un semestre au Portugal en septembre ,on habite au Luxembourg.Il dit aussi qu'il n'arrive pas à étudier et avoir une relation.Il ne flirte pas pendant les sortie,il veux plus de relation pendant un moment,il veut ce concentrer sur lui et ces études.Et ne veux plus d'histoire d'un soir il veut quelque chose de sérieux.Lui même il ne sait pas s'il est prêt pour une relation.C'est un gars génial et je lui souhaite tout le bonheur du monde.
aidez moi svp :cry:

Salut vero6!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui on ce verra quand même .Je l'attire quand même beaucoup.Non on couchera pas ensemble.Mais on avait tant planifié pour st Valentin que hier on était vraiment mal, que ca n'a rien donné.On veux passer du temps ensemble.On adore ce parler.

ok Vive le luxembourg ^^

Mais à votre avis il a besoin de temps?

Mais ma meilleure amie à lu nos conversations elle dit que c'est que amical.
Mais moi je sens autre chose :/
Tu ne sauras si c'est amical ou autre seulement si tu fais ta vie de ton côté.
Ca fait mal, c'est radical mais au moins, tu seras fixée.
C'est possible que toi, tu sentes les choses différemment de lui (toi tu es amoureuse, lui c'est pas sûr... sinon il n'aurait pas remis au cause votre relation).
Donc c'est normal qu'il ne sente pas les choses et que pour toi ce soit différent.
J'ai envie de dire... c'est normal qu'il trouve ça nul et qu'il ne soit pas d'accord.
Il veut te garder au cas où il déciderait de changer d'avis.
Tu dois faire ce qui te semble bon pour TOI et peu importe ce qu'il en pense.
On conseille souvent le SR, c'est vrai. Mais ne le fais pas pour de mauvaises raisons. Si tu le fais, fais le pour toi.
Ben le conseil que je peux te donner quand tu es perdu comme ça, c'est que tu prends une semaine pour toi et pour réfléchir.

Ca te permet de te calmer et d'essayer d'y voir plus clair.
Personnellement, je prends mes distances avec les personnes concernées par mes problèmes quand c'est comme ça. Je me retire quelques temps et ensuite, j'avise ces personnes de ma décision.
Dans ta situation, il s'agit de ton ex. Donc pour pouvoir réfléchir, ne lui donne pas de nouvelles.
Et ensuite, si tu décides de faire le SR, tu le fais sans rien dire.
Si tu décides autre chose (discuter avec lui, par exemple), tu le recontactes à ce moment là, et je ne pense pas qu'il t'en voudras. Il suffira de lui expliquer que tu avais besoin de prendre du recul.
Parce que si tu fais un SR et que tu le préviens, il ne se posera pas de question et attendra que tu reviennes.
Ou alors, il fera comme mon ex que j'avais fais l'erreur de prévenir. Il s'en foutra et continuera à t'écrire, vouloir te voir etc., mais ne réfléchira pas sur ses propres erreurs ou sur le fait qu'il t'aime encore ou pas.
vero6 a écrit :peut être qu'aujourd'hui on iras boire un verre et on parlera de mon bien être.Mais de toute façon je suivrai ton conseil de prendre du recul et de réfléchir à ce qui me ferrais du bien.
merci
Oui. Si vous allez boire un verre. Tu peux en rediscuter avec lui et voir s'il est sûr de sa décision. Et si c'est le cas, il vaut mieux faire comme si tu acceptais la situation et, pour ce qui est de rester ami, il vaut probablement mieux lui dire que vous verrez bien comment ça évolue à ce niveau là.
Après ça, tu fais silence pour prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux.
vero6 a écrit :ah oui t'as raison.
ok aujourd'hui s'est le jour décisif pour moi.
Je te dirais par mp et sur ce poste comment ce sera.
j espère qu'on ce verra.
merci :)
Ok pas de soucis.
Le tout c'est que tu fasses comme tu le sens sans péter les plombs et lui faire peur, et surtout en pensant à ce que TOI tu veux :)
Tiens moi au courant par mp et ici, pas de soucis. Et on pourra se voir si tu veux aussi ^^
C'est la première fois que je tombe sur quelqu'un du Luxembourg ici ;)
On s’est vu moi et mon ex. On s’est rencontré devant la poste.
On est allez au Veneziano on a parlé flirté on a jouez avec les ballons en forme de cœur. Je lui demandais est-ce que ton cœur bat pour moi il me disait oui. Et puis un tout petit peu. Il me caressait cherchais des pretexte,me faisait rougir ,me faisait des compliments.et puis je lui ai demandé d’aller ce promener au parc. On a parlé, je me suis encore plus approché j’ai continué à le taquiner.il me disait qu’ il n allait pas m embrasser, et moi j ai dis je ne veux pas que tu m embrasse et je ne veux pas t embrasser. Puis il m’a demandé de le prendre dans les bras je l’ai pris dans les bras et il m’a serré très fort.il m’a caressé avec son visage. Il ne voulait plus me lacher.On a continué dans le parc de ce taquiner flirter etc. Moi je lui demandais s’il m’aimait il me disais oui un tout petit peu. Il me prenait tout le temps dans les bras, si je m’éloignais il pendait ma main et me reprenais dans les bras. Et il me disait tout le temps que si je voulais l’embrasser je pouvais mais c ne voulais rien dire. Et moi je disais toujours mais je ne veux pas t embrasser.il m’avait dit qu’il ne voulait pas de relation, il ne voulait pas revenir avec moi parce qu’il ne sens pas cette flamme, il n’est pas fou amoureux de moi ,et il dit que si il revient avec moi il sera malheureux. Et il veut profiter de son célibat rester seul.et s’il tombera amoureux il tombera amoureux mais il ne cherche pas de copine.moi j’ai dis que je voulais danser un slow on a essayais mais il y avait toujours des gens qui passait.il me prenait dans ces bras et m embrassait souvent sur la joue, me regardait me trouvais gentil et mignionne.on a marché jusqu’à un parc avec une petite maison. On a dansé le slow ,au début il faisait son clown et je lui ai demandé de ce calmer. On était là l’un dans les bras de l’autre je faisait na na na une vieille mélodie classique typique après guerre. On dansait je fermait les yeux et je pleurait de joie tellement j’aimais, on a arrêté de danser il me tenait encore dans ces bras, et il me disait que j’étais jolie quand je pleurait mais seulement si ce sont des larmes de joie.il a pris mon visage de ces deux mains et ma séchée les larmes. Pendant qu’on dansait et après il me donnait tout plein de bisous sur la joue. Après la danse je lui ai dis allez il faut y aller .et lui il me reprend dans ces bras et il me dit tu peu me donner un bisou sur la joue si tu veux j’ai dis non et il s’est repeté.Je me suis éloigné de lui j’ai pris mon sac. J’ai croisé mes bras pour pas m’approcher de lui, il me prend dans ces bras, et me tient par la taille, moi je garde mes bras croisé. On marche vers le centre ville et je lui demande s’il a besoin de temps il me dit non, on prend le bus vers la gare je lui repose la question il me dit à nouveau non. Il me demande c’est un test ? Mais moi je ne lui réponds pas. Arrivé devant la gare je m’éloigne je lui fais signe d’un ciao et lui s approche me faits une bise et me dit qu’il a aimé.

Et maintenant je faits quoi ????
Je suis perdue. HELP SVP.