- 15 févr. 2011, 02:39
#297971
Bonsoir à tous
Je ne suis pas trop fan des étalages de vie privé sur internet mais mon histoire me pèse et cette soirée de la saint valentin m'encourage a me lancer dans le déballage de mon histoire(peut etre dormirais-je mieux).
Je vous préviens tout de suite c'est long et loin d'etre simple
Merci d'avance à ceux qui liront la totalité du post!
Alors pour commencer je suis un jeune homme de 23 ans et demi, elle , c'est une jeune fille de 20 ans(bientot 21).
Si le titre à peut etre attiré votre curiosité, voici le pourquoi du comment:
Je me suis fait un ami au college il y'a prés de 12 ans, cet ami c'est MON meilleur amis nous sommes inséparable et toujours fidel l'un à l'autre depuis tout ce temps, et vous l'avez peut etre maintenant compris, cette jeune fille de 20ans et bien c'est sa petite soeur....
Je l'ai donc rencontré elle aussi il y'a environ 12 ans elle etait donc tres jeune, moi aussi, pour tout dire on etait donc plutot indifférent l'un à l'autre (meme si elle s'enfuyait dans sa chambre a chaque fois qu'elle me croisait).
Mon interet pour elle à vraiment commencé vers l'age de 15-16 ans elle en avais donc 13-14 ans.J'ai pleins de petits souvenirs lors de vacances, de sortie avec sa famille ou on se jettait des ptits coup d'oeil j'avais de superbe sourires de sa part qui me faisait rêver
c'etait tres mignon à l'epoque...
C'est une fille qui etait assez réservé et pudique elle n'a pas eu beaucoups de relations dans son adolescence je suis une de ses principales grosses histoires d'amour.
Rien n'etait déclaré officielement ceci dit et je souffrait deja de me dire que c'ette relation que je revait avec elle était IMPOSSIBLE compte tenu que j'etait devenu un membre à part entiere de sa famille et puis à l'epoque je doutait du fait qu'elle soit réelement attiré par moi.
Fin 2004, les petits soucis professionels de mes parents m'ont amenés à venir emmenager chez mon meilleur amis (chez ses parents plutot). J'avais 17 ans.
Et donc la, forcément, ma chambre étant JUSTE à coté de celle de sa soeur...nous nous sommes inévitablement rapprochés. C'est d'ailleurs la ou j'ai bien identifié l'attirance qu'elle pouvais avoir pour moi. On était tres proches tous les soirs je me faufilait dans sa chambre on regardait des clips de michael jackson ou des films à la télé ou en DVD l'un à coté de l'autre mais sans jamais vraiment faire le premier pas ou quoique ce soit c'etait tres pudique et infantile comme relation. Principalement je pense par la peur des reactions de la famille/du frere etc..
Le temps passa ainsi on s'echangeait des sms plutot mignons et innocents. Vers le début de l'été je quittai leur domicile mes parents étant sortis de leurs problemes je repris une vie de famille normal. J'ai eu plusieurs relation avec différentes filles plus ou moins longue et elle, de se coté est sorti avec un garcon. Ca ne m'a pas vraiment affecté étant donné que j'etait moi aussi plutot occupé sentimentalement. Fin d'année 2005 on evoque plus ou moins l'idée de se mettre ensemble elle acquiese dans un premier temps l'idée avant de tout coupé en disant qu'elle me préfere en bon amis qu'en petit amis etc.. C'est un peu un coup dur pour moi mais je continu ma vie.
Viens l'année 2006 ou à nouveau je vais habiter chez mon meilleur amis. La les choses s'emballent un peu, nous sommes de nouveau tres proches, elle est celib, moi aussi. La grande soeur remarques notre attirance l'un pour l'autre et en est trés heureuse elle décide de devoiler sa au grand jour. Les parents sont tres content, mon meilleur amis est un peu rétissent au début mais sa copine (il est avec sa copine depuis 2004) le convainc de nous laisser faire notre histoire et finalement il acquiesse.
Le 9 mars 2006, nous sommes officielement en couple, premiers baisé enflammé etc...Notre relation se passe "plutot" bien.
Seulement voilà fin juin 2006 je m'apprete a retourner chez mes parents quand elle m'annonce qu'elle prefere en resté la qu'elle n'est pas prête pour une relation durable etc...
Je suis assez effondré sur le coup, l'été arrive, je passait mon permis, j'ai mis 1 mois avant de surmonté la rupture pour me remettre avec une ex copine, mais ce fut surmontable
Pendant le reste de l'été j'etait donc avec cettte "ex" et la soeur de mon meilleur amis s'est mise avec un collegue d'une de ses copines, j'ai été totalement infifférent à leur relation qui n'a d'ailleurs pas duré trés longtemps, il l'a trompé au bout d'un mois car elle refusait de coucher (elle etait encore vierge). Elle a été tres affecté de s'etre fait pendre pour une "conne" et je me rappel m'en etre trés amusé à l'epoque.
Septembre 2006, j'ai un grave accident de voiture en rentrant de discotheque direction chez mon meilleur amis justement pour un week end ensemble.
J'etait seul dans la voiture, j'en ressort indemne mais la voiture est completement explosé et tres impressionante a voir.Je suis quand meme tombé dans les pommes et je suis hospitalisé tout un week end. La famille me rend visite mais je suis encore inconscient, elle fait parti des personnes présente lors de la visite.
Je sort de l'hopital rapidement donc, un peu dégouté de tout cela et blazé je passe donc beaucoup mon temps avec mon meilleur amis pour surmonter le cap.
Et la étrangement sa soeur se rapproche beaucoup de moi (alors que c'etait le SR comme vous dites depuis des mois) et je trouve sa tres étrange.
Jusqu'a un soir ou j'etait seul dans une des pieces de chez eux en train de surfer sur le net, je l'entend monter les escaliers et me rejoindre (c'est deja un geste etonamment culotté quand on l'a connais) elle chahute avec moi elle rigole etc et m'entraine dans sa chambre prétextant un probleme avec son ordinateur (je suis technicien informatique).Une fois dans sa chambre elle me prend dans ses bras, je me sent tres bizarre a cet instant précis et...je l'embrasse.Nous sommes le 30 semptembre 2006.
Elle me dit qu'elle m aime (ce mot n'a jamais été prononcé auparavant tout simplement parce qu'on ne s'etait j'amais dit "je t'aime").Que l'accident l'a fait prendre conscience de beaucoup de choses et qu'elle ne m'abandonnerais plus jamais.
Le temps passe ainsi, plutot heureux, le jour de ses 17 ans, sa mere lui offre une boite de préservatif et un penis en bonbon (Drole de famille vous allez me dire ^^)c'etait donc le feux vert pour que l'on couche ensemble, elle n'osait pas demander a sa mere et c'est la femme de mon meilleur amis qui a du lui en parler.
Bref elle se sentait donc prete a avoir des rapports sexuels, et c'est peut etre le sex qui a causé l'echec de notre seconde relations;
En effet nous avons eu du mal a avoir un rapport sexuel, j'avais deja un peu d'expérience dans le domaine, mais elle pas du tout et meme si elle avait tres envie elle etait tres tres coincé et pudique ca n'a pas été du tout facil.
C'etait donc tres frustrant pour moi et dur à vivre de dormir avec sa chérie sans pouvoir lui faire l'amour correctement.
Bref un certains 17 juillet 2007, suite a une petite dispute sur une sortie resto tous les deux les choses dégénères et je dit texto devant ses parents et la femmes de mon meilleur amis "De toute facon avec toi on peux rien faire, meme pas baisé"
Vous pouvez me blamer pour l'indélicatesse de mes propos je m'en suis mordu les doights et je me les mords encore.Ca ne lui à evidement PAS DU TOUT plu (étrange?). Et elle à décidé, surement tres vexé, de mettre un terme à notre relation.
Et la c'est le grand drame, jamais de ma vie je n'ai ressenti une telle souffrance et d'ailleurs depuis ce jour ma vie à changé je suis beaucoup plus sensible sentimentalement je suis beaucoup moins heureux meme si j'ai vécu et je vit encore de bons moments. Biensur j'ai éssayé de la repché les semaines qui suivirent mais rien à y faire elle était meme devenu désagréable avec moi m'envoyant bouler comme une vulgaire merde.
Imaginez donc maintenant le contexte, un meilleur amis que vous ne voulez pas perdre, une famille "adoptive" (c'est comme ca qu'ils se sont autoproclamé ^^) qui vous aime bien mais un peu moins suite à tout ca, et la fille de cette famille qui ne veux plus vous voir et dont vous etes follement amoureux....
Les jours les semaines et les mois qui ont suivis cette rupture ont été atroces, il etait dur pour moi d'aller chez mon meilleur amis sans etres tristes et nostalgiques, j'apercevais sa soeur desfois par harsard et c'etait le moral à 0 pendant 1 mois.C'etait tres tres dur, les anniversaires, les soirées, les repas ou on ne m'invitait meme plus à cause de sa ou alors ou il fallait faire une douloureuse cohabitation...Elle semblait m'ignorer, l'indifférence était son arme, je n'etait plus rien pour elle..
Elle n'a pas eu de relation avant le debut de l'année 2009, un long moment donc, De mon coté j'ai eu 2-3 petites aventure mais rien de sérieux. Donc début 2009 elle se met avec un garcon de 25 ans rencontré dans un cercle d'amis de la famile (j'abrege un peu
) ils se mette ensembles habitent tres vites ensembles.Je n'ai eu connaissance de leur relation que 6 mois apres, elle m'etait visiblement "caché". Etrangement durant la période de leur relation c'est la ou je me suis senti le mieux ! J'ai meme manger à table avec eux (mon ex et son copain de l'epoque) lors d'un repas de famille et ca ne m'a absolument rien fait j'etait meme heureux , j'etait guéris!
On arrive à début decembre 2009, elle quite son compagnons, il ne travaille pas il reste a la maison à rien faire elle n'en peux plus et les sentiments se sont envolé avec le temps et son laissé allez (ce sont ses mots). Du jour ou j'ai eu connaissance se sa séparation , je me suis senti tres mal, et c'etait tres etrange, je sais qu'elle en a souffert et ca me faisait mal de la savoir triste. Moi à mon habitude je passait régulierement mes samedi soir chez mon meilleur amis qui avait emmenagé a quelques metres de chez ses parents avec sa femme.
Et la vu qu'elle était seul et pas super niveau moral, elle etait souvent invité elle aussi ! Plusieurs fois j'etait avec d'autres amis on etait donc une petite dizaines ca ne me choquait pas plus que ca jusqu'au jour ou je me pointe chez mon meilleurs pote pour allez se faire un macdo, on vas chercher au drive tous les 2 on rentre chez lui et la Hop mademoiselle était la avec la femme de mon meilleur pote a tchatcher.C'est la ou j'ai commencer a comprendre qu'il y avais quelque chose...Le temps passe encore un peu, noel approche la mere de mon meilleur amis ( et donc de mon ex) me demande de monter un pc qu'elle veux offrir a sa fille (mon ex) Je fait donc mon travail et lui vend la machine. Je passe noel avec MA famille et je recois un SMS d'un numéro inconnu "Merci beaucoup de m'avoir monter le pc. a tres bientot bisous" c'etait elle... Depuis 2 ans et demi je n'avais plus eu de message d'elle, elle avait d'ailleurs donc changé de numéro sans que je le sache. J'etait assez perturbé.
Je rentre de mon noel en famille , elle me rajoute sur MSN, puis sur facebook. On discute brievement entre deux occupations. Et me voila invité à passer le nouvel an avec eux (chose qui ne s'etait plus produite depuis 2 ans aussi). La je décide de contacter la femme de mon meilleur amis en demandant des explication sur la situation, elle m'annonce que mon ex est folle de moi que jamais elle ne l'a vu comme ca que je peux lui faire confiance elle est vraiment à fond sur moi comme jamais etc... La soirée du jour de l'an se passe, je décide d'inviter mon ex a planifier une sortie resto/cinema tous les 2 histoire de discuter, elle accepte...
Le lendemain du reveillon, le 1 er janvier 2010 donc, elle frappe a la porte de mon appartement. Et la, les mots qui sont sortis de sa boucne valent de l'or surtout quand on la connais elle et sont caractere réservé qui ne devoile jamais ses sentiments.
Elle m'annonce qu'elle est folle amoureuse de moi, que je l'obsede reellement, que depuis 2 ans elle pense sans cesse à moi, meme quand elle était avec son ex elle avais des moments de grands nostalgie de notre relation. Elle s'excuse pour avoir été aussi mechante avec moi lors de mes appels téléphonique succédant notre rupture il ya 2 ans, enfin bref une vraie déclaration qui me fait fondre en larmes....Et auquel j'ai rever pendant 2 TRES LONGUES années et je n'y croyait meme plusau vu de son ignorance total envers moi.
Par faiblesse peut etre je me remet avec elle donc. Tout le monde dans sa fammille etait ravis c'etait enfin le couple que tout le monde aimait qui se remettait ensemble. J'etait l'homme le plus heureux je revivait, je me suis meme dit 'tu vois ya ptetre bien un seigneur la haut qui crois en toi". Le premier soir ou elle viens dormir à la maison, nous couchons ensemble, et la rien a voir c'etait beaucoup mieux qu'avant, elle etait plus à l'aise etc.. c'etait tres bien, je l'en ai meme félicité de ce changement sur ce plan la. Les 2 premieres semaines nous entretenons des rapports sexuels regulier comme un couple "normal" (je suis loin d'etre un accro au sex je le précise)
Seulement, cette période à duré deux semaine, la troisieme semaine elle etait plutot faitgué et moi aussi donc rien ne se passait, la quatrieme elle a eu ses regles, pas de soucis. La quatrieme et la cinquieme toujours rien et etant un peu gener de devoir demander ce genre de choses... Je lui en fait par un dimanche 7 février 2010. La elle me repond que ca ne la choque pas (3 semaine sans faire l'amour, au début d'une relation -_-) qu'elle n'a tout simplement pas envie et que de toute facon elle ne changera pas elle est comme ca point, ce n'est pas moi le probleme elle n'a juse pas envie. Je me questionne un peu sur ces propos radicaux "Je suis comme ca je ne changerais pas tu me connais" j'avais l'impression d'avoir en face de moi la fille que j'avais laissé finalement il ya 2 ans... Je m'enerve un peu en disant que ces propos ne sont pas normaux que je ne lui demande pas le kamasutra tous les soirs mais bon un minimum quoi...Ca me semblait trs long 3 semaines je sais pas ce que vous en pensez mais bon....Elle campe sur ses positions en disant "Oui je suis peut etre bizarre je le sais mais c'est comme ca je changerais pas"
Assez frustré je rentre chez moi en fin de matiné.
L'apres midi elle viens et me dit qu'elle doute, qu'elle ne sais plus, qu'elle ne sais pas, peut etre qu'elle n'est pas encore prete, peut etre que je ne suis pas le bon, peut etre qu'elle ne m'aime pas tant que ca si elle n'est pas prete a changer ou du moins a faire un effort pour moi. Je m'effondre en larme, elle aussi, elle me dit qu'elle est désolé qu'elle doute trop qu'elle ne sais plus du tout ou elle en est, elle part de chez moi je la serre une derniere fois dans mes bras et je lui chuchotte à l'oreil "prend soin de toi" elle me repond avec sa petite voix "toi aussi". Et c'etait les dernieres echanges verbaux avec elle. De nouveau, le chaos dans ma tete et mon coeur. Gros retour en arriere comme il y'a 2 ans et demi...Avec tous les dommages collatéraux que ca implique au quotidiens, tout est fait pour ne pas que l'on se croise que l'on se voye, la famille veux nous préserver l'un et l'autre, l'indignation de certains membres de la famille quand à son retournement de veste soudain et tres vite edulcoré par la mere qui veux proteger sa fille. Tout ceci est tres douloureux et dure donc depuis 1 an maintenant et cette histoire au total dure depuis 7 ans...
Depuis quelques conversation bateau sur MSN 2-3 sms pour la bonne année 2011 mais rien d'autre, à nouveau j'ai l'impression qu'elle à tourné la page meme si elle est encore célibataire. J'ai eu de mon coté une relation de 3 mois cet été mais ca n'a pas suffit a me la faire oublier totalement, il y a des hauts et des bas....ce soir c'est un bas...On m'encourage a trouver quelqu'un , à passer a autre chose, mais c'est dur.. elle aussi visiblement doit etre encourager à passer à autre chose.
Enfin voila j'arrete mon badtrip ici, UN GRAND MERCI à tout ceux qui ont lu jusqu'a la fin, sachez qu'en plus j'ai pas mal abrégé certains details etc.. j'ai essayer de dire l'essentiel.
Celle qu'il ne fallait (peut etre) pas aimer.
Qui sait ce que nous resevre l'avenir? Moi j' attend juste le bonheur, avec ou sans elle, tourner la page ou sauter un paragraphe....
Encore un grand merci pour votre lecture.

Je ne suis pas trop fan des étalages de vie privé sur internet mais mon histoire me pèse et cette soirée de la saint valentin m'encourage a me lancer dans le déballage de mon histoire(peut etre dormirais-je mieux).
Je vous préviens tout de suite c'est long et loin d'etre simple


Alors pour commencer je suis un jeune homme de 23 ans et demi, elle , c'est une jeune fille de 20 ans(bientot 21).
Si le titre à peut etre attiré votre curiosité, voici le pourquoi du comment:
Je me suis fait un ami au college il y'a prés de 12 ans, cet ami c'est MON meilleur amis nous sommes inséparable et toujours fidel l'un à l'autre depuis tout ce temps, et vous l'avez peut etre maintenant compris, cette jeune fille de 20ans et bien c'est sa petite soeur....
Je l'ai donc rencontré elle aussi il y'a environ 12 ans elle etait donc tres jeune, moi aussi, pour tout dire on etait donc plutot indifférent l'un à l'autre (meme si elle s'enfuyait dans sa chambre a chaque fois qu'elle me croisait).
Mon interet pour elle à vraiment commencé vers l'age de 15-16 ans elle en avais donc 13-14 ans.J'ai pleins de petits souvenirs lors de vacances, de sortie avec sa famille ou on se jettait des ptits coup d'oeil j'avais de superbe sourires de sa part qui me faisait rêver

C'est une fille qui etait assez réservé et pudique elle n'a pas eu beaucoups de relations dans son adolescence je suis une de ses principales grosses histoires d'amour.
Rien n'etait déclaré officielement ceci dit et je souffrait deja de me dire que c'ette relation que je revait avec elle était IMPOSSIBLE compte tenu que j'etait devenu un membre à part entiere de sa famille et puis à l'epoque je doutait du fait qu'elle soit réelement attiré par moi.
Fin 2004, les petits soucis professionels de mes parents m'ont amenés à venir emmenager chez mon meilleur amis (chez ses parents plutot). J'avais 17 ans.
Et donc la, forcément, ma chambre étant JUSTE à coté de celle de sa soeur...nous nous sommes inévitablement rapprochés. C'est d'ailleurs la ou j'ai bien identifié l'attirance qu'elle pouvais avoir pour moi. On était tres proches tous les soirs je me faufilait dans sa chambre on regardait des clips de michael jackson ou des films à la télé ou en DVD l'un à coté de l'autre mais sans jamais vraiment faire le premier pas ou quoique ce soit c'etait tres pudique et infantile comme relation. Principalement je pense par la peur des reactions de la famille/du frere etc..
Le temps passa ainsi on s'echangeait des sms plutot mignons et innocents. Vers le début de l'été je quittai leur domicile mes parents étant sortis de leurs problemes je repris une vie de famille normal. J'ai eu plusieurs relation avec différentes filles plus ou moins longue et elle, de se coté est sorti avec un garcon. Ca ne m'a pas vraiment affecté étant donné que j'etait moi aussi plutot occupé sentimentalement. Fin d'année 2005 on evoque plus ou moins l'idée de se mettre ensemble elle acquiese dans un premier temps l'idée avant de tout coupé en disant qu'elle me préfere en bon amis qu'en petit amis etc.. C'est un peu un coup dur pour moi mais je continu ma vie.
Viens l'année 2006 ou à nouveau je vais habiter chez mon meilleur amis. La les choses s'emballent un peu, nous sommes de nouveau tres proches, elle est celib, moi aussi. La grande soeur remarques notre attirance l'un pour l'autre et en est trés heureuse elle décide de devoiler sa au grand jour. Les parents sont tres content, mon meilleur amis est un peu rétissent au début mais sa copine (il est avec sa copine depuis 2004) le convainc de nous laisser faire notre histoire et finalement il acquiesse.
Le 9 mars 2006, nous sommes officielement en couple, premiers baisé enflammé etc...Notre relation se passe "plutot" bien.
Seulement voilà fin juin 2006 je m'apprete a retourner chez mes parents quand elle m'annonce qu'elle prefere en resté la qu'elle n'est pas prête pour une relation durable etc...
Je suis assez effondré sur le coup, l'été arrive, je passait mon permis, j'ai mis 1 mois avant de surmonté la rupture pour me remettre avec une ex copine, mais ce fut surmontable

Pendant le reste de l'été j'etait donc avec cettte "ex" et la soeur de mon meilleur amis s'est mise avec un collegue d'une de ses copines, j'ai été totalement infifférent à leur relation qui n'a d'ailleurs pas duré trés longtemps, il l'a trompé au bout d'un mois car elle refusait de coucher (elle etait encore vierge). Elle a été tres affecté de s'etre fait pendre pour une "conne" et je me rappel m'en etre trés amusé à l'epoque.
Septembre 2006, j'ai un grave accident de voiture en rentrant de discotheque direction chez mon meilleur amis justement pour un week end ensemble.
J'etait seul dans la voiture, j'en ressort indemne mais la voiture est completement explosé et tres impressionante a voir.Je suis quand meme tombé dans les pommes et je suis hospitalisé tout un week end. La famille me rend visite mais je suis encore inconscient, elle fait parti des personnes présente lors de la visite.
Je sort de l'hopital rapidement donc, un peu dégouté de tout cela et blazé je passe donc beaucoup mon temps avec mon meilleur amis pour surmonter le cap.
Et la étrangement sa soeur se rapproche beaucoup de moi (alors que c'etait le SR comme vous dites depuis des mois) et je trouve sa tres étrange.
Jusqu'a un soir ou j'etait seul dans une des pieces de chez eux en train de surfer sur le net, je l'entend monter les escaliers et me rejoindre (c'est deja un geste etonamment culotté quand on l'a connais) elle chahute avec moi elle rigole etc et m'entraine dans sa chambre prétextant un probleme avec son ordinateur (je suis technicien informatique).Une fois dans sa chambre elle me prend dans ses bras, je me sent tres bizarre a cet instant précis et...je l'embrasse.Nous sommes le 30 semptembre 2006.
Elle me dit qu'elle m aime (ce mot n'a jamais été prononcé auparavant tout simplement parce qu'on ne s'etait j'amais dit "je t'aime").Que l'accident l'a fait prendre conscience de beaucoup de choses et qu'elle ne m'abandonnerais plus jamais.
Le temps passe ainsi, plutot heureux, le jour de ses 17 ans, sa mere lui offre une boite de préservatif et un penis en bonbon (Drole de famille vous allez me dire ^^)c'etait donc le feux vert pour que l'on couche ensemble, elle n'osait pas demander a sa mere et c'est la femme de mon meilleur amis qui a du lui en parler.
Bref elle se sentait donc prete a avoir des rapports sexuels, et c'est peut etre le sex qui a causé l'echec de notre seconde relations;
En effet nous avons eu du mal a avoir un rapport sexuel, j'avais deja un peu d'expérience dans le domaine, mais elle pas du tout et meme si elle avait tres envie elle etait tres tres coincé et pudique ca n'a pas été du tout facil.
C'etait donc tres frustrant pour moi et dur à vivre de dormir avec sa chérie sans pouvoir lui faire l'amour correctement.
Bref un certains 17 juillet 2007, suite a une petite dispute sur une sortie resto tous les deux les choses dégénères et je dit texto devant ses parents et la femmes de mon meilleur amis "De toute facon avec toi on peux rien faire, meme pas baisé"
Vous pouvez me blamer pour l'indélicatesse de mes propos je m'en suis mordu les doights et je me les mords encore.Ca ne lui à evidement PAS DU TOUT plu (étrange?). Et elle à décidé, surement tres vexé, de mettre un terme à notre relation.
Et la c'est le grand drame, jamais de ma vie je n'ai ressenti une telle souffrance et d'ailleurs depuis ce jour ma vie à changé je suis beaucoup plus sensible sentimentalement je suis beaucoup moins heureux meme si j'ai vécu et je vit encore de bons moments. Biensur j'ai éssayé de la repché les semaines qui suivirent mais rien à y faire elle était meme devenu désagréable avec moi m'envoyant bouler comme une vulgaire merde.
Imaginez donc maintenant le contexte, un meilleur amis que vous ne voulez pas perdre, une famille "adoptive" (c'est comme ca qu'ils se sont autoproclamé ^^) qui vous aime bien mais un peu moins suite à tout ca, et la fille de cette famille qui ne veux plus vous voir et dont vous etes follement amoureux....
Les jours les semaines et les mois qui ont suivis cette rupture ont été atroces, il etait dur pour moi d'aller chez mon meilleur amis sans etres tristes et nostalgiques, j'apercevais sa soeur desfois par harsard et c'etait le moral à 0 pendant 1 mois.C'etait tres tres dur, les anniversaires, les soirées, les repas ou on ne m'invitait meme plus à cause de sa ou alors ou il fallait faire une douloureuse cohabitation...Elle semblait m'ignorer, l'indifférence était son arme, je n'etait plus rien pour elle..
Elle n'a pas eu de relation avant le debut de l'année 2009, un long moment donc, De mon coté j'ai eu 2-3 petites aventure mais rien de sérieux. Donc début 2009 elle se met avec un garcon de 25 ans rencontré dans un cercle d'amis de la famile (j'abrege un peu

On arrive à début decembre 2009, elle quite son compagnons, il ne travaille pas il reste a la maison à rien faire elle n'en peux plus et les sentiments se sont envolé avec le temps et son laissé allez (ce sont ses mots). Du jour ou j'ai eu connaissance se sa séparation , je me suis senti tres mal, et c'etait tres etrange, je sais qu'elle en a souffert et ca me faisait mal de la savoir triste. Moi à mon habitude je passait régulierement mes samedi soir chez mon meilleur amis qui avait emmenagé a quelques metres de chez ses parents avec sa femme.
Et la vu qu'elle était seul et pas super niveau moral, elle etait souvent invité elle aussi ! Plusieurs fois j'etait avec d'autres amis on etait donc une petite dizaines ca ne me choquait pas plus que ca jusqu'au jour ou je me pointe chez mon meilleurs pote pour allez se faire un macdo, on vas chercher au drive tous les 2 on rentre chez lui et la Hop mademoiselle était la avec la femme de mon meilleur pote a tchatcher.C'est la ou j'ai commencer a comprendre qu'il y avais quelque chose...Le temps passe encore un peu, noel approche la mere de mon meilleur amis ( et donc de mon ex) me demande de monter un pc qu'elle veux offrir a sa fille (mon ex) Je fait donc mon travail et lui vend la machine. Je passe noel avec MA famille et je recois un SMS d'un numéro inconnu "Merci beaucoup de m'avoir monter le pc. a tres bientot bisous" c'etait elle... Depuis 2 ans et demi je n'avais plus eu de message d'elle, elle avait d'ailleurs donc changé de numéro sans que je le sache. J'etait assez perturbé.
Je rentre de mon noel en famille , elle me rajoute sur MSN, puis sur facebook. On discute brievement entre deux occupations. Et me voila invité à passer le nouvel an avec eux (chose qui ne s'etait plus produite depuis 2 ans aussi). La je décide de contacter la femme de mon meilleur amis en demandant des explication sur la situation, elle m'annonce que mon ex est folle de moi que jamais elle ne l'a vu comme ca que je peux lui faire confiance elle est vraiment à fond sur moi comme jamais etc... La soirée du jour de l'an se passe, je décide d'inviter mon ex a planifier une sortie resto/cinema tous les 2 histoire de discuter, elle accepte...
Le lendemain du reveillon, le 1 er janvier 2010 donc, elle frappe a la porte de mon appartement. Et la, les mots qui sont sortis de sa boucne valent de l'or surtout quand on la connais elle et sont caractere réservé qui ne devoile jamais ses sentiments.
Elle m'annonce qu'elle est folle amoureuse de moi, que je l'obsede reellement, que depuis 2 ans elle pense sans cesse à moi, meme quand elle était avec son ex elle avais des moments de grands nostalgie de notre relation. Elle s'excuse pour avoir été aussi mechante avec moi lors de mes appels téléphonique succédant notre rupture il ya 2 ans, enfin bref une vraie déclaration qui me fait fondre en larmes....Et auquel j'ai rever pendant 2 TRES LONGUES années et je n'y croyait meme plusau vu de son ignorance total envers moi.
Par faiblesse peut etre je me remet avec elle donc. Tout le monde dans sa fammille etait ravis c'etait enfin le couple que tout le monde aimait qui se remettait ensemble. J'etait l'homme le plus heureux je revivait, je me suis meme dit 'tu vois ya ptetre bien un seigneur la haut qui crois en toi". Le premier soir ou elle viens dormir à la maison, nous couchons ensemble, et la rien a voir c'etait beaucoup mieux qu'avant, elle etait plus à l'aise etc.. c'etait tres bien, je l'en ai meme félicité de ce changement sur ce plan la. Les 2 premieres semaines nous entretenons des rapports sexuels regulier comme un couple "normal" (je suis loin d'etre un accro au sex je le précise)
Seulement, cette période à duré deux semaine, la troisieme semaine elle etait plutot faitgué et moi aussi donc rien ne se passait, la quatrieme elle a eu ses regles, pas de soucis. La quatrieme et la cinquieme toujours rien et etant un peu gener de devoir demander ce genre de choses... Je lui en fait par un dimanche 7 février 2010. La elle me repond que ca ne la choque pas (3 semaine sans faire l'amour, au début d'une relation -_-) qu'elle n'a tout simplement pas envie et que de toute facon elle ne changera pas elle est comme ca point, ce n'est pas moi le probleme elle n'a juse pas envie. Je me questionne un peu sur ces propos radicaux "Je suis comme ca je ne changerais pas tu me connais" j'avais l'impression d'avoir en face de moi la fille que j'avais laissé finalement il ya 2 ans... Je m'enerve un peu en disant que ces propos ne sont pas normaux que je ne lui demande pas le kamasutra tous les soirs mais bon un minimum quoi...Ca me semblait trs long 3 semaines je sais pas ce que vous en pensez mais bon....Elle campe sur ses positions en disant "Oui je suis peut etre bizarre je le sais mais c'est comme ca je changerais pas"
Assez frustré je rentre chez moi en fin de matiné.
L'apres midi elle viens et me dit qu'elle doute, qu'elle ne sais plus, qu'elle ne sais pas, peut etre qu'elle n'est pas encore prete, peut etre que je ne suis pas le bon, peut etre qu'elle ne m'aime pas tant que ca si elle n'est pas prete a changer ou du moins a faire un effort pour moi. Je m'effondre en larme, elle aussi, elle me dit qu'elle est désolé qu'elle doute trop qu'elle ne sais plus du tout ou elle en est, elle part de chez moi je la serre une derniere fois dans mes bras et je lui chuchotte à l'oreil "prend soin de toi" elle me repond avec sa petite voix "toi aussi". Et c'etait les dernieres echanges verbaux avec elle. De nouveau, le chaos dans ma tete et mon coeur. Gros retour en arriere comme il y'a 2 ans et demi...Avec tous les dommages collatéraux que ca implique au quotidiens, tout est fait pour ne pas que l'on se croise que l'on se voye, la famille veux nous préserver l'un et l'autre, l'indignation de certains membres de la famille quand à son retournement de veste soudain et tres vite edulcoré par la mere qui veux proteger sa fille. Tout ceci est tres douloureux et dure donc depuis 1 an maintenant et cette histoire au total dure depuis 7 ans...
Depuis quelques conversation bateau sur MSN 2-3 sms pour la bonne année 2011 mais rien d'autre, à nouveau j'ai l'impression qu'elle à tourné la page meme si elle est encore célibataire. J'ai eu de mon coté une relation de 3 mois cet été mais ca n'a pas suffit a me la faire oublier totalement, il y a des hauts et des bas....ce soir c'est un bas...On m'encourage a trouver quelqu'un , à passer a autre chose, mais c'est dur.. elle aussi visiblement doit etre encourager à passer à autre chose.
Enfin voila j'arrete mon badtrip ici, UN GRAND MERCI à tout ceux qui ont lu jusqu'a la fin, sachez qu'en plus j'ai pas mal abrégé certains details etc.. j'ai essayer de dire l'essentiel.
Celle qu'il ne fallait (peut etre) pas aimer.
Qui sait ce que nous resevre l'avenir? Moi j' attend juste le bonheur, avec ou sans elle, tourner la page ou sauter un paragraphe....
Encore un grand merci pour votre lecture.