Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
l'amour ne s'éteint jamais comme une lampe.
si il t'as vraiment aimé il ne peut t'effacer comme ça d'un simple geste et c'est pour cela qu'il te répond
je pense qu'il a actuellement une relation pansement comme tant d'autres (une fille pour oublier!)mon mari est revenu 1an 1/2 alors qu'il vivait avec une autre (bon d'accord là il est reparti avec elle mais bon!)quand l'histoire a compté dans la vie de quelqu'un on n'oublie pas comme ça d'un simple claquement de doigt
mon mari est revenu une 1ère fois car j'étais partie habiter dans une autre ville et on ne se voyait plus, on se téléphonait trés peu donc pour toi SR comme on dit sur ce forum, SILENCE RADIO mais pas 2 semaines, beaucoup plus car tout a sa nouvelle relation le manque de toi ne se fera qu'avec le temps

Salut marie33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
une relation pansement protège de la réalité, il faut donc quelques temps avant que l'ex se rende compte qu'en fait il n'y a pas vraiment de sentiment
le SR me parait une bonne chose. Un homme jeune même s'il a de l'amour pour quelqu'un a aussi besoin de faire des expériences et la next en fait partie.
laisses lui du temps
le 28 fevrier oui pourquoi pas mais es tu obligée de fixer une date?
tu le sentiras quand tu seras prete et c'est peut être lui qui d'ici là t'auras contacté!!
mon fils a 23 ans et quand je parle avec lui il dit que la seule chose qu'il ne veut pas c'est une fille chiante!
alors éloignes toi un peu, et s'il t'aime vraiment il s'en rendra compte surtout si déjà avec sa next c'est pas terrible
allez on se sert les coudes!!
moi SR depuis 7 semaines c'est dur et je souffres mais je m'accroche
il t'a dit ou tu as senti qu'il était triste avec sa next?
important ça car attention à l'interprétation!!
s'il te l'a dit est ce pour s'en convaincre?
tu l'as senti dans son message, c'est ton ressenti qui est peut être celui dont tu as envi
bon bref, pas d'interprétation, s'il est malheureux, il sait ce qu'il doit faire alors arretes de le plaindre "le pauvre, il est pas heureux avec elle" attends c'est lui qui t'as largué!!
oh là là je voudrais bien me parlé comme ça mais c'est trop con quand on est concerné on ne voit jamais les choses de la même façon!!!
c'est pour cela aussi qu'il est utile ce forum
moi je ne sais pas si je ne vais pas l'appeler demain, je me "tate"
tu as raison trouver une fille pour en oublier une cela ne marche pas .........sauf si tu es vraiment amoureux de la seconde
ce n'est pas le cas du tien
et puis, une heure de distance, c'est un acte manqué, une façon d'être "tranquille" donc de ne pas oublier la première qui est sous son nez
tiens bon ton SR encore quelques jours, le temps de le faire réflechir
bon ce n'est que mon avis
bon courage
mon mari est revenu au bout d'un an 1/2 alors il ne faut pas perdre espoir!!!
le temps n'a pas la même valeur pour tout le monde!
ne lui dit pas que tu as ou pas une relation,
il faut qu'il doute sur ce que tu fais
tiens toi à la date que tu t'es fixée et tu verras le moment venu
on en reparlera
quand je disais que les hommes ne veulent pas de fille "chiante" je ne disais pas que tu l'es, je voulais seulement dire par là que les hommes ont besoin d'air, d'où peut être sa relation à distance
reste en SR pour l'instant, le 28/02 approche
s'il te contacte reste évasive sur ce que tu fais
bonne journée, je reviens ce soir
je crois que tu ne dois pas répondre s'il te demande où en sont tes amours
répond lui plutôt que tu sors beaucoup et que tu as plein d'amis
laisses planer le doute, il se posera beaucoup de questions et s'il insiste, répond lui que tu n'es pas là pour parler d'amour mais plutôt pour passer un bon moment avec quelqu'un que t'apprécie
voilà cela n'engage que moi
si tu veux un peu d'espoir: pour moi rencontre aujourd'hui avec mon ex depuis 7 semaines de SR, on a parlé de nos vies mais chacun a évité les sujets glissants, excellent moment qui c'est terminé de sa part avec :"cela m'a fait trés plaisir de te voir, c'était trés agréable de prendre un café ensemble, je t'appelle trés vite enfin bientôt et on remet ça"
moi qui avait super peur j'en suis trés heureuse mais il n'est pas de nouveau avec moi, je pense qu'on a ncore beaucoup de chemin à faire, mais bon on n'oublie pas comme ça quelqu'un qu'on a aimé pendant aussi longtemps
courage, le SR fait du bien, j'étais sereine lors de ce RV et même si des questions me brulaient les lèvres, je me suis retenu en me concentrant sur le plaisir de l'instant
Rappel, il y a 15 mois qu'on ne vit plus ensemble et 15 mois que nous n'avions pas passé un aussi bon moment
COURAGE
J'ai oublié, mon ex vit depuis tout ce temps là avec une autre puisqu'il m'a quitté pour elle
et quand je lui ai demandé s'il allait bien il a répondu : "oui, bof"
je n'ai pas interpreté mais je ne l'ai pas senti heureux, je le connais tellemnt que oui je peux dire j'ai senti!!
alors les relations comme ça je me persuade que cela ne peut pas marcher
marie33 a écrit :J'ai oublié, mon ex vit depuis tout ce temps là avec une autre puisqu'il m'a quitté pour elle
et quand je lui ai demandé s'il allait bien il a répondu : "oui, bof"
je n'ai pas interpreté mais je ne l'ai pas senti heureux, je le connais tellemnt que oui je peux dire j'ai senti!!
alors les relations comme ça je me persuade que cela ne peut pas marcher
bon on est 2 a penser la meme chose mais ne serait-ce pas un peu d' autopersuasion?
d' un autre coté moi justement il dit tellment qu' il est amoureux que ca en devient suspect...

enfin bon

laura t' inquiètes pas vi et tu verra le 28 peut etre que ce jour la tu oubliera de lui envoyer ton message , ou tu penseras absolument à le faire

en tout cas occupes toi , vi et dis toi bien qu' a 19 ans rien n' est perdu jamais...
d'accord avec vous les filles
mais maintenant ils font des pansements qui tiennent bien
désolée mais celui de mon mari cela fait plus d'un an qu'il est en place
allez vite un peu d'ether qu'elle (euh pardon il , le pansement)) s'évanouisse
eh oui je suis infirmière et l'ether décolle les pansements mais n'est plus en vente libre !!! mdr!
moi je penses meme plus a me soigner

je suis irrécupérable ... 10 mois plus tard enfin 8 sans se voir ... je lui trouve encore des excuses et je penses encore ce va s' arranger ....
demain c' est son annif au secour je pense a ce que j' avais prevu et je me demandes ce qu' il va avori?

enfin il est parfaitement bien et il l' a été en 15j donc
pas de précipitation
es tu prete? c'est surtout ça qu'il faut que tu saches
es tu sure d'être zen quand tu vas lui parler?
es tu sure de pouvoir accepter un refus, une non réponse?
bien sur t'en a envie, envie de lui parler d'entendre sa voix, il te tarde ce moment là
msg? un petit coup de fil peut être au moins tu peux prétexter quelque chose si tu sens que tu vas dire un "interdit"
refléchis, jusqu'au 28, on est avec toi pour réfléchir!!compte sur nous
:-1

6 SEMAINES j' ai tenu la premeire fois il mé' aappelée pour avoir des nouvelles...

et bon il parait que si il y avait eu une solution a nous 2 on l' aurait trouvée , il a quand meme choisis la solution de facilité la next et les vacances je suis sure suggérées par son bon pote ... fais ettention a toi

attends d' etre bien certaine parceque moi depuis qu' un aout il m' a dit que c'é tait le bordel dans vie et dans son coeur bein je suis encore plus mal ... moi aussi c' est le bordel dans ma vie et surtout dans mon coeur mais je ne me suis pas jettée sur le premier qui passait pour essayer d' oublier .

laura fait bien attention et bon quoi que tu choississe on sera là de toute façon comme on peut mais on sera la;