Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà comme pas mal de gens j'ai atterrit ici moi je l'ai cherché peut être mais bon ... je ne veux pas la récupérer je veux qu'on se remette ensemble ... j'ai l'impression d'avoir tout perdu après avoir tout retrouver ... j'ai traversé un désert pour enfin me retrouver et quand j'ai commencer a vraiment vivre j'ai été sincère ... et j'ai tout perdu ... mon histoire simple et peut être je mérite ce qui m'arrive mais c'est pas pour autant que je perds espoir.

Quand je l'ai connu je n'étais pas moi même et j'étais toujours avec quelqu'un du moins en contacte avec une autre personne ... troublé par pas mal de soucis (passé et présent) j'ai fait le con mais je l'ai aimé ... et puis elle est partie car elle ne le supporter pas. plus tard on est rentré en contact avec elle juste pour parlé car j'avais besoin de soutien car mes soucis ont prit de l'ampleur ... j'ai vu que c'était bien finis entre elle et moi et je me suis mit avec une autre personne mais avec qui je ne voulais pas du tout être (oui vous allez me dire pourquoi ... je ne pourrais pas le dire sur le forum ... désolé) mais bon elle a cessé de répondre a mes message elle était avec quelqu'un. Puis quelques semaines plus tard on s'es croisé dans un endroit improbable ... et une semaine plus tard on s'es remis ensemble apres m'etre sortis en parti de ce merdier.

on a vecu un mois magnifique ... puis le drame ... elle découvre que je suis toujours en contacte avec une ex et que je lui dit que je l'aime ... cette ex est tres loin ... je ne sais pas pourquoi j'ai gardé contacte avec elle ... j'avais pitié d'elle (c'est trop facile de dire ça je sais) mais je n'arrivais pas alors que j'aimais cette fille de tout coeur, plus tard apres un silence radio d'une semaine et ayant tout réglé je l'appel et puis peu a peu on s'est encore remit ensemble je ne sais par quel miracle et on a été si proche que ca ne se décrit pas ca se vit mais je sais ce que j'ai vu en ses yeux et elle sait ce qu'il y'avait au plus profond de mon coeur ... mais un mois plus tard cette ex debarque en france car elle insisité sur le fait qu'il lui fallait une rupture physique ... je refuse ... elle insiste ... j'y vais et je ne le cache pas d'ailleurs j'en ai eu des larmes de joie. je l'ai fait c'était dur de la voir soufrire mais cette fois j'étais résilié a être clair et ferme comme je l'ai été ... mon malheur c'est qu'en rentrant à la maison j'ai voulue être sincère et j'ai montré a mon ex les mails que j'ai eu avec cette ex ... et elle n'a pas supporté ce qu'elle a vu et c'est normal car j'ai dit ce qu'il ne fallait pas et ce qui ne se dit pas quand on veut rompre j'ai voulue me sentir moins coupable et faire peut etre moins mal et arranger tout le monde sauf que j'ai tout foiré ... et j'ai perdu la femme que j'aime et dieu sait que j'ai jamais aimé tant quelqu'un ... j'ai eu de plus longues histoire avant mais là ça m'a complètement flingué ... je me reconstruit avec beaucoup de culpabilité ... elle m'a dit que ça ne pourras jamais jamais être possible entre nous ... et de ne même pas essayé ... je n'ai aucun ami en commun ... impossible d'avoir de ses nouvelles ... j'aimerais tant la revoir car je sais qu'elle m'aime toujours mais elle se bats pour passer a autre chose et moi je me bats pour continuer a résoudre mes soucis et pouvoir peut être un jour me remettre avec elle ... je n'ai pas le droit de la contacter j'ai reprit confiance je me construit et je construit mon avenir car je n'ai pas toute les cartes en main et ca ne dépend pas de moi ... j'ai toujours été un battant elle l'as vu toujours sur de moi (sauf coté sentiments ... la première fois ou on est sortis ensemble) je me suis battue contre moi même car je ne me permettais en aucun cas une stabilité sentimentale et elle est la seul a me comprendre car j'ai reproduit le même schéma qu'elle a fait autrefois ... mais bon j'ai été destructeur j'avoue ... je ne sais quoi faire ni quoi penser ... mais je garde espoir en son retour un jour ... car je sais que malgré tout ça elle m'aime ... et ça été ces derniers mots ... mais la douleur l’empêche de croire en nous.

Je me bats tout seul ... peut être ... mais je lui ai demander de se battre contre cette douleur et d’être forte et qu'un jour ça seras a elle de revenir et que moi je suis là à l'attendre ... et j'ai besoin de savoir vos point de vue ... c'est douloureux mais c'était tellement beau quand même ... dites moi ce que vous en pensez ... c'est un cul de sac peut etre ...

Salut misterbig!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
prysmatik a écrit :Salut misterbig.

Je pense qu'elle a perdu toute confiance en toi, et que pour le moment, rien est possible.
J'ai du mal à comprendre ton comportement. Tu l'aimes, c'est sur, mais pourquoi as tu agis comme ça ?

c'est normal qu'elle perde toute confiance ... mais je me suis interdit toute forme d'amour ... ca ne justifie pas le faite de faire du mal ... mais je ne voulais pas lui en faire a elle ni en faire a moi ... j'ai jamais était si sincere de ma vie et je ne suis pas le genre a tromper (oui c'est trop facile de le dire maintenant) mais je n'ai jamais été attiré par une autre femme a aucun moment de ma vie et dieu sait que je suis sortis serieusement au moins 4 fois dans ma vie ....
demekoi a écrit :laquelle des deux tu aimes j'ai pas bien compris la vieille ou la jeune

il n'y a ni vielle ni jeune dans l'histoire ... je ne comprend pas ?
il n'ya pas eu d'enfants ... je n'aurais pas fait ça ... même si je n'ai jamais imaginé pouvoir faire ce que j'ai fait a la personne que j'aime ...
demekoi a écrit :ca ne dit pas laquelle tu aimes car ce n'est pas ton genre d"aller voir ailleur si j'ai compris

non ce n'es pas mon genre ... je l'aime elle cette femme avec qui je suis sortis 3 fois ... et qui ne veut plus qu'il y'ai une histoire entre elle et moi, malgré notre amour
demekoi a écrit :on dirais que tu as humilier celle que tu aimes pour la degouter de toi et maintenant tu as peur de la perdre c"est ça

je n'ai jamais voulue l'humilier ni lui faire mal ... je l'ai perdu ... mais j'espère qu'elle reviendras je ne sais par quel miracle ...
ecoute moi c"est linverse de ton histoire il s'appelle n et je me suis eloigner car je l'aime a encreuver et comme il a quelqun dans sa vie je me suis mise en retait poiur reprendre des forces et supporter cette situation
demekoi a écrit :ecoute moi c"est linverse de ton histoire il s'appelle n et je me suis eloigner car je l'aime a encreuver et comme il a quelqun dans sa vie je me suis mise en retait poiur reprendre des forces et supporter cette situation
il t'as fait la meme chose que moi .... ou presque ? il t'aime ou pas ? ca s'est étalé sur combien de temps ?
trois rendez vous mais le dernier ma fait mal d'ou mon eloignement et de son pote c j'ai compris que si je ne prenais pas de recule je le detesterais je suis passez samedi dernier a son bar mai il n'etait pas la ouf
demekoi a écrit :je m appelle chris tu m'as fait penser a lui je m'excuse j'aurais que tu sois lui et savoir qu'il m'aime mais bon courrage si elle t'aime elle te reviendras

la douleur et la peur que ca se reproduise l'en empêchera .... mais je garde espoir car je sais ce qu'il y'a entre elle et moi ...
demekoi a écrit :trois rendez vous mais le dernier ma fait mal d'ou mon eloignement et de son pote c j'ai compris que si je ne prenais pas de recule je le detesterais je suis passez samedi dernier a son bar mai il n'etait pas la ouf

tu le connais que depuis trois rdv ? ou comment ?
demekoi a écrit :moi j'ai ete lui envoyer des tonnes de texto jamais il ne m'a repondue je pense que je dois le laisser a sa vie avec f et souhaiter qu'il sois heureux meme si je l'aime je ne peut le forcer a m'aimer
c'est quoi votre histoire a vous ?
je l'aime encore plus que la premiere fois ou je l'ai vue mais j'ai peur qu'il veuille encore m'humilier j en ais pleure mais il a aumoins sa copine f pour le cajoler alors si il aime je dois les laisser a leur vie
Bon, alors la Franchement, je suis estomaquée!! :shock: :shock: :shock:

Je crois que je n'ai encore jamais lu autant de connerie de ma vie!!!!
Demekoi, tu fais n'importe quoi! Ce pseudo rapprochement entre ta situation et celle de misterbig, c'est vraiment N'imp!

De ce que j'ai pu lire, ton mec t'a largué comme une merde, en a une autre, ne réponds plus à tes messages, mais il t'aime???? :shock: :shock: :shock:

En plus, c'est la deuxième fois que tu fais n'importe quoi sur les posts des autres utilisateurs, sans que tu ne te sois crée aucun sujet auquel on puisse répondre!
Tu fais la curieuse sur ces posts, ne vois que ton propre petit intérêt, et la sérieusement, c'est
dégueulasse pour les autres.
Ne me sors pas l'excuse du "je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire", parce que je t'ai expliqué moi même comment faire!

Alors s'il te plait, respecte un peu les autres utilisateurs, car, tout le monde ne s'appelle pas Nicolas!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
au fait prismastyk tu as ete larguer comme une merde moi j'ai pris mes distance et me suis mis en sr je sais qu'il va sur pas mal de site j'ai tenter ma chance et c 'est pas de ma faute si le tien n'en vaut pas la peine :-Bam ça c'est pour tes critique a la con je sais que tu veut que m aider surement pas comme cela
demekoi a écrit :a toi je ne demande rien fanette j'ai bien compris le principe du forum et toi cesse de fliquer les autres ta situation n'ais guers mieux
???
Ma situation à moi? Et je ne flique personne, loin de là ma grande!
oui, d'accord...
Je ne relèverai même pas.
Larguée comme une merde? non...

Mais je ne reviendrai pas sur le sujet, car pour moi c'est finit, tout comme pour lui. Mais ce n'est pas pour autant que l'on se manque de respect. Et d'ailleurs quand on se croise, il est plutôt gentil, et me réponds toujours à mes messages si je lui en envoie un. :twisted:

je ne juge pas ta situation, loin de la! Ce qui me fous hors de moi, c'est de voir ta façon d'agir sur les posts des autres, et ça ne te dérange pas! :evil: :evil:
Tu manques de respect aux autres utilisateurs, alors non je ne te respectes pas!
Une bonne fois pour toutes, crées toi un post, et cesse de nous rabacher tes conneries sur les posts des autres! :-Bam :-Bam
abonjour à tous ... certes je lui ai fait nmal et aussi je l'ai aimé comme quelqu'un de ma famille comme elle m'a aimé avec une innoncece inouïe ... c'est au nom de cette amour fou et très douloureux que je me bats ... je vais plus la contacter je ne dit pas jamais mais je le pense c'est de cette amour que je vais me taire car si ça me fait souffrir ce n'est rien comparé à sa douleur ... je l'aime et puis je la respect en fermant ma gueule car je ne peu pas faire autrement
quand il aurais fallut etre presente pour les autres ty'etais ou la donneuse de leçon mal chaussée et au fait hier misterbig m'a repondue alors occupe toi de toi et laisse moi je cherche justement a avancer en comprennant mes erreurs toi tu l'ouvre juste pour dire aux autres ne lui repond pas etc tes nul toi tu n'y ais pas arriver alors cesse de me dire quoi faire quand toi meme tu ne sais rien pour toi t'ena pas marre de rabaisser je comprend pourquoi il ta larguer et ce n'est pas de moi de me moquer du malheur d'autruis et j'ai mon poste tes pas assez intelligente pour le trouver et façon je ne veut pas de tes sois disant conseil a la nulle :-Bam merci primastyk
demekoi a écrit :quand il aurais fallut etre presente pour les autres ty'etais ou la donneuse de leçon mal chaussée et au fait hier misterbig m'a repondue alors occupe toi de toi et laisse moi je cherche justement a avancer en comprennant mes erreurs toi tu l'ouvre juste pour dire aux autres ne lui repond pas etc tes nul toi tu n'y ais pas arriver alors cesse de me dire quoi faire quand toi meme tu ne sais rien pour toi t'ena pas marre de rabaisser je comprend pourquoi il ta larguer et ce n'est pas de moi de me moquer du malheur d'autruis et j'ai mon poste tes pas assez intelligente pour le trouver et façon je ne veut pas de tes sois disant conseil a la nulle :-Bam merci primastyk

Moi je dit qu'il faut tous se calmer ... bien que y'a a peine d'une heure j'ai piqué une crise de nerfs tout seul car tout m'est remonté :p ... mais bon ça arrive faut pas en vouloir ni autre ni a soi même ... demekoi c'est vrai qu'hier ça m'a un peu énervé quand tu as essayé de comparé et de savoir si c'était moi ton Nicolas ... mais je te comprends.

bon bref on est là pour comprendre pour se reconstruire moi je suis là pour aidé des personnes pour m'aider moi même car longtemps j'ai eu des relations ou je voulais sauver les autres personnes alors que moi même j'étais perdu ... mais bon l'esprit de bon samaritain n'a pas sa place dans l'amour ... et cette dernière relations que j'ai eu a été différente de toute les autres j'ai découvert mes limites j'ai découvert les limites de ce qu'on appel l'amour, j'ai aussi compris qu'il ne faut pas faire des chose pour faire l'autre se sentir mieux ou se sentir mieux faut juste dire la vérité ... et malheureusement c'est en essayant d'être trop sincère que j'ai tout foiré comme quoi ... dés fois on ment on se ment ... et puis le jour ou on est sincère ... on perds tout.

faut juste être sincère dés le début ... et puis ne pas trop se protéger ... encore faut être conscient qu'on est en train de se protéger
j'espère ... puis je passe à la colère personne n'a la réponse ... attendre encore attendre y'a pire dans la vie ... mais je me demande toujours comment peut on quitté quelque-un juste parce qu'on a mal ... mais qu'on l'aime toujour
Tu sais, a vouloir avec le cul entre deux chaises, on se retrouve sans rien. Moi c'est ce qui m'ait arrivé, j'ai pas pu assumer mon SR et j'ai pas réussi a lui expliquer pourquoi soudainement je ne lui parlais plus. Heureusement ça va un peu mieux avec elle, mais maintenant j'ai peur de retourner en SR et de cette fois la perdre.
On fait tous des erreurs, le tout c'est de savoir les assumer. Si tu dois au final te retrouver avec elle, ça se fera, sinon tant pis.