rabelais a écrit :Je sais pas s'il est biaisé.. Mais il est Suisse..
Ceci dit, je pense qu'en tout homme une femme voit le père potentiel de ses enfants.. Et de ce point de vue, un bon reproducteur n'est pas seulement une belle gueule, mais celui qui aura les moyens de les élever dans un confort minimum..
C'est un comportement ethologique simple. Et je le crois vrai.
Donc, au boulot, les gars !!!
Par contre, à l'inverse, un homme privilégiera instinctivement la beauté à l'emploi.. parce que ce qu'il recherche instinctivement, c'est une belle reproductrice.. Ceci dit, je suis très sensible au niveau culturel, par exemple..
Heu chu une femme mais je peux dire mon petit avis ?
La situation pour moi est pas si importante mais ça indique un status et ça rend l'homme plus attractif ; car un homme qui a un bon taff se sent lui meme plus confiant et plus "homme".
Et pourtant je suis indépendante et je compte pas sur un homme , je n'ai que eu des ex fauchés ( meme si certains avaient une famille riche mais ça n'a aucun rapport eux meme avient des jobs moins payé que moi ) mais c vrai que là que je recherche du stable et sérieux , c vrai que la situation compte.
Et toutes mes copines en parlent d'ailleurs: il fait quoi ds la vie ???? c le premier truc qu'on demande.
Mais c pareil pr un homme, mon ex , ses amis lui demandaient tous et mon ex était trés fier de dire ce que je faisais..
MAAAAAIS se sentait pas bien vis à vis de moi car il gagnait moins que moi alors que j'avais pas un emploi fixe comme lui . Et cela a contribué a la rupture , j'en suis certaine. G eu un ex aussi anglais qui était hyper intelligent mais qui avait pas encore sa situation et supportait pas trop le fait que je sois independante et pas lui : résultat : il s'est maqué avec une jeune étudiante sans revenus et encore plus ds la merde que lui ! Comme ça , il me l'a dit " il se sent homme". MDR
Pour moi les manières et la culture surtout est un point mega important , mais ça on peut avoir peu de fric et etre trés cultivé..
Mais un businessman c plus sexy qu'un sans emploi, c vrai