Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mili
Bonjour a tous et a toutes

Apres 4mois de rupture, j'ai decidée de suivre enfin la methode JRME il etait temps LOL

Mon histoire: 1mois d'une relation passionnée, sensuelle, affective extra quoi!

Motif de la rupture: Envie de vivre aux USA donc pas d'attachement ( fait des etudes pour changer de boulot)

Pdt mes 4mois:
-J'ai coupé tout contact des le " c'est fini "donc 2semaines de SR
-Mi octobre recontact par unsite de rencontre par hasard en fait!
(ex prend la chose mal puisque je suis sur un site de rencontre mais on s'explique et on se dit pourquoi pas se parler comme ca pour continuer a se connaitre)
- 1fois voir un peu plus par semaine on prend des nouvelles ( enfin je prends des nouvelles)
-Mi decembre examens pour ex les sms commencent monsieur est heureux
-puis plus de nouvelles pdt les fetes 2semaines et demi sans nouvelles
-Janvier je vais tres mal, problemes dans le boulot, famille et lui ( alors je lui ecris en me disant que ca serait la derniere fois je pleurais c'etait dur j'avais l'impression de lui dire au revoir j'ai tout balance mes problemes mes sentiments ( je ne lui avais jamais ce que je ressentais avant )
-4jours apres le coup de fil:Ex me console, me conseille, me rebooste et surtout se confie
Malheureusement il est pas clair dans ses propos et de nouveau je me sens perdue!
-1semaine apres j'envoie un mail resumant mes envies mes sentiments mes projets
evidemment pas de reponse

Tous les details sont dans ce topic si vous avez le courage lol
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 13390.html

Donc aujourd'hui ca fait 2 semaines de SR et oui je tiens! sauf aujourd'hui j'ai envie de craquer mais je dois tenir donc besoin d'aide pour ne pas craquer!!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Bonne fin d'apres midi
BY admin

Salut mili!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marionette5901
Allez mili, tiens le coup ! C’est super ce que tu fais :)
Tu suis enfin la méthode ! héhé
Donc ce soir, prévois une sortie avec une copine.
Perso, je vais au ciné et je suis sûre que ça va me faire un bien fou ^^
BY mili
Hihi j'espere que c'est pas trop tard pour la suivre enfin on verra bien!

Je tiens le coup j'ai appele une amie comme ca j'evite de couper le sr
Ce soir moi pas de sortie je bosse demain mais un bon bouquin ca devrait le faire aussi

Bon cinoche a toi et merci du soutien!
BY mili
Bonjour a tous

Dur dur ce matin, je suis arrivée en retard au boulot et j'arrive pas a me motiver
J'ai reve de lui ah !!!! il revenait et m'embrassait ce baiser avait l'air reel je ressentais exactement ce que je ressentais quand il m'enbrassait pfff c'est dur de se reveiller comme ca !

Je dois tenir meme s i je meurs d'envie de prendre des nouvelles !
BY mili
:lol: c'est clair que c'est gonfle de sa part sauf qu'en fait il y va pas tres souvent sur ce site , mais c'est surtout que ca l'enervait parce que j'avais plus de succes que lui :lol:

(peut etre qu'inconsciemment il se rendait compte que je pouvais trouver un mec plus vite et qu'il pouvait me perdre)
BY mili
Bouhhhh le chantage :lol: :lol:
Allez courage Frelont je te soutiendrai quoi qu'il arrive
Et surtout craques pas

Bisous et bonne journée a toi aussi
BY mili
Hello

Bon je suis a mon 18ieme jour de Sr
J'ai failli craquer dimanche car mon ex s'est desinscrit du site et donc forcement j'ai panique et je me suis posee beaucoup de question.

Hier pour me calmer je me suis faite une journée sans ordi ni telephone donc il n'y avait plus que mon boulot (je travaille seule) je vous le conseille je deconnecte du monde ca aide a arreter de reflechir et ca fait du bien

Donc je tiens le coup
Mon amie d'enfance ( la femme du cousin de mon ex) m'a invitee a un diner entre filles en mars, je voulais un peu faire un sr aussi avec elle puisqu'elle est liee a mon histoire avec mon ex mais j'ai accepte son invit car je pense qu'en mars je serai peut etre detachee de lui et que ca sera plus facile pour moi de la voir.

Aujourd'hui je vais me faire une ronron thérapie (me blottir contre mon chat) vous avez un chat faites le qd vous allez mal le ronronnement a un pouvoir calmant c'est mieuxque les medocs!

Bonne journée
BY britain
coucou mil, en fait, je vois que tu ne vas guere mieux que moi; Alors on se suit tout les deux. Toi avec to avis feminein et moi avec le mien. Il reviens quand des usa ? Moi je dit mef aux sites de rencontres et aces malfaisant et lascars qui tiennet des beau discours mais qui n'ont qu'une seule idée en tete comme 90 % des gars. Je m'exclue de cette categorie.
Meme hors site, mef et comme tu l'as lue sur mon post je l'ai dit a mon ex madame
BY mili
en fait il n'est pas parti aux usa, il devait partir apres ses exams en janvier mais pdt notre conversation il m'a explique que c'etait pas possible car il n'avait pas encore toutes les qualifications pour partir et m'a dit qu'il resterait en france encore jusqu'en 2012
c'est pourquoi j'ai encore un peu d'espoir

pour ce qui est des sites de rencontre j'ai arrete, je me suis rendue compte que rien ne vaut une vrai rencontre physique par hasard
BY britain
J'ai peut etre été un peu large dans les pourcentages, mais lorsque j'entends les masculins parler, je suis bien souvent estomaqué. Tant mieux pour vous les filles si je me trompe.Mais bon, il suffit de lire plein de post ou l'ex est revenu pour une séance sex et a relaissé tomber l'autre dans les meandres.
Je suis peut etre con mais je lie le coeur au partage de l'intimité la plus cachée d'une femme.
Je dois vraiment etre naif, trop fleur bleu et trop sentimental.
Cela me ferait vraiment mal si mon ex perdait egalement cette esprit qu'elle avait normalement, et auparavant comme mal et qu'elle finisse dans les bras d'un bon tchatcheur, pro du plandrague et seduction.
BY marionette5901
Je sais bien qu'il y en a beaucoup des mecs comme ça...
Ca fait 10 ans que j'en croise et il n'y en a qu'un seul (peut-être 2) qui est sorti du lot.
Mais c'est fini avec lui, alors si j'écoutes trop ce que tu dis britain, je vais me suicider !
Mais je suis tout aussi estomaquée que toi face à certains comportements masculins... (enfin, plutôt blasée car je crois que mili et moi, on en a croisé pas mal, si ce n'est plus que toi). Je suis tout à fait d'accord, les hommes n'ont pas encore, dans leur majorité, appris le respect des femmes.

Mais il faut nous laisser une lueur d'espoir ^^. J'espère quand même un jour en trouver un qui soit pas comme ça !
Et l'ex de mili, elle ne l'a pas connu sur le net. Il s'est simplement inscrit sur le même site de rencontre qu'elle après leur rupture et ils se sont retrouvé dessus (ça a été le moyen d'une reprise de contact).
BY mili
Mais oui marionnette ne t'inquietes pas les hommes ne sont pas tous comme ca
tu trouveras le bon ou je ne sais pas mais ca t'arrivera un jour c sur il faut garder de l'espoir
Regardes les posts des hommes qui sont ici
quelques hommes agissent mal parce qu'ils sont maladroits
Faut pas desesperer !
BY marionette5901
Je sais que je trouverais !
Mais britain ne nous encourage pas à faire confiance :P
Bien sûr, je lis les posts des mecs. Ca fait chaud au coeur de savoir ce qu'un homme peut faire par amour. Ca compense tous ceux qui n'ont pas encore appris le respect :)
BY britain
Marionette si tu cherche dans mon histoire, la confiance , ma femme l'a eu et un gugus a failli profiter de sa naiveté et de son desarroi du moment. Elle m'a encore dit vendredi soir : en tous cas il n'aura pas eu ce qu'il voulait !
Bon elle me dit ce qu'elle veut mais ca je saurais jamais; elle le voit peut etre encore mçeme !
Peut etre cet evenement fait que j'ai un regard encore plus sec avec ce que je vois et entend autour de moi.
Mais confiance, moi j'ai le respect avec mes idées et je ne pense pas etre unique (ma femme ne m'aurait pas quitté si j'avais été si merveilleux)
BY marionette5901
Oui je comprends bien ce que tu veux dire britain.
Cela dit, je ne pense pas que l'ex de mili soit un pauvre type qui traine sur le net pour profiter de filles...
Par contre, ne vois pas tout le monde et tout ce qu'il y a autour de toi en noir...
J'ai personnellement beaucoup de mal à faire confiance aux gens ces derniers temps mais j'essaye de positiver et de garder ma sympathie naturelle (de ne pas me fermer aux nouvelles rencontres en somme).
Essaye aussi de positiver un peu. Ai confiance en toi, continues d'avoir confiance en ta femme et dans ce qu'elle te dit. C'est primordial si tu veux la récupérer et recommencer une relation sur de bonnes bases.
BY britain
Marionette, on va arreter de pourrir le post de mili sur le comportement masculin
Si tu veux on ouvre un autre poste de discussion.(mais je crois qu'on a a peu près tout dit sur les males).
Merci au fait pour ton aide dans mon histoire
BY britain
allez mili courage, tu vois moi aussi je fais les montagnes russes.
On se soutient.
Fais comme moi met un bon cd bien rock pour ne pas ruminer.
Dans la voiture j'ai meme sifflé en ecoutant springsteen. Alors je sais pas ce que tu aimes en musique, mais ca fait du bien la rock attitude.
BY mili
Hello everybody!!!!

Je suis en pleine forme :lol:
Ce matin ma premiere pensee n'etait pas pour lui et oui! Je me suis reveillee de bonne humueur, je me sens bien et j'ai remarque que ma vie etait redevenue comme au depart c'etait avant que je le rencontre . Je me suis retrouvée grace aux 20jours de SR !!!!

Demain ca fera 1mois qu'il m'a appelle et je me dis le jour ou je reprendrai contact (parce que je sais qu'il ne le fera pas car il pense surement que c'est fini que j'ai tourné la page)
ce jour meme s'il ne repond pas ou s'il ne veut pas me voir ect et bien je me dis c'est pas grave ta vie est bien meme sans lui .

Donc je voudrais vous dire (aux nouveaux) ne lachez pas votre SR car un jour vous vous renderez compte que vous etes tjs en vie et que vous avez de belles journées sans votre ex!

Sur ce je vous souhaite une tres belle journée
BY britain
Tu as vraiment le mental aujourd'hui.! Bravo ! comme quoi on se releve tous.
Un ami m'a dit cela vendredi et est aussi passé par la separation ou il y avait un autre en plus avec madame. Alors laissons le temps au temps.
Super mili est dans les murs
BY britain
Tu vois mili, on va bien ensemble dans le wagonnet des montagnes russes. Ecris pas, moi aussi j'ai lutté aujourd'hui pour pas retextoté. Alors accroche toi avec moi.La journée est pas finie mais bon pense a moi qui tient. alors on sera 02
BY mili
Je sais que je ne lui ecrirai pas j'ai pas lutté comme ca pour rien
mais y'a bien un jour ou il faudra que lui ou moi devrons faire le premier pas pour se parler!
BY britain
Je sais mili, Enplus recemmment une collegue feminine, m'a dit que les mecs on etait chiant souvent car on attendait que la femme fasse le premier pas alors qu'elles attendent elle un geste de l'homme pour renouer le contact
Pour la mienne , par exemple, maintenant que tu connais un peu son caractère, je ne suis pas sur qu'elle ferait le geste qu'il faut pour me signaler que le feux est au vert.
Bon pour se parler pour moi tu sais que c'est plus imple avec le petit ; encore faudrait il que l'on parle de nous
Des fois un geste, un regard, mais il faut que l'on se mefie de os interpretations ; regarde moi elle a des regards doux et tendres parfois et me dit je t'aime plus , plus de sentiments , juste de l'affection suite a nos 15 ans ensembles. Ou alors elle manipule et joue encore la comedie. Mais bon en ce moment elle refuse tout de meme tous gestes d'affection.
BY mili
Un petit bonjour avant d'aller au boulot
Hier je n'ai pas pensé une minute a lui, 1mois dejà que j'ai eu de ses nouvelles
Ce matin je me dis qu'il y a de grandes choses qu'on reste amis en fin de compte
Serais-je enfin détachée de lui? Devrais-je passer a la reconquete?
j'ai l'impression que je suis prete a tout entendre de lui

Mais j'ai envie de le surprendre et de bien me preparer alors si vous avez des conseils je vous ecoute! ;)
BY mili
bon mon ex ne s'est pas desinscrit du site
il a juste change de ville dans son profil ( oui j'ai cherche dans une autre ville car je sais c pas bien j'ai fait une recherche sur google avec son prenom et il y'avait une nouvelle page sur lui dans un annuaire avec un tel fixe dans une autre ville alors j'ai verifie ssur le site dans cette ville) et il etait connecte y'a 1heure

Je sais marionnette que je devrais pas interpreter mais j'avoue que j'ai envie de reprendre contact avec lui

Je crois que j'ai besoin de conseils !
BY mili
Voilà apres 24 jours de SR

j'ai rompu mon silence enfin si je peux dire
Je l'ai appele cet aprem je suis tombée sur son repondeur (j'espere qu'il ne me filtre pas)
Je lui ai envoye un sms pour lui dire que je voulais juste prendre des nouvelles et lui proposer une sortie
Je n'ai pas de reponse ce soir mais je realise que ce n'est pas si grave que ca
Je me suis detachée de lui :-Clap

j'essayerai tout de meme de le rappeller dans la semaine
si je n'ai tjs pas de nouvelles et bien ca sera tant pis pour lui voilà tout