- 11 févr. 2011, 16:57
Bonjour a tous et a toutes
Apres 4mois de rupture, j'ai decidée de suivre enfin la methode JRME il etait temps LOL
Mon histoire: 1mois d'une relation passionnée, sensuelle, affective extra quoi!
Motif de la rupture: Envie de vivre aux USA donc pas d'attachement ( fait des etudes pour changer de boulot)
Pdt mes 4mois:
-J'ai coupé tout contact des le " c'est fini "donc 2semaines de SR
-Mi octobre recontact par unsite de rencontre par hasard en fait!
(ex prend la chose mal puisque je suis sur un site de rencontre mais on s'explique et on se dit pourquoi pas se parler comme ca pour continuer a se connaitre)
- 1fois voir un peu plus par semaine on prend des nouvelles ( enfin je prends des nouvelles)
-Mi decembre examens pour ex les sms commencent monsieur est heureux
-puis plus de nouvelles pdt les fetes 2semaines et demi sans nouvelles
-Janvier je vais tres mal, problemes dans le boulot, famille et lui ( alors je lui ecris en me disant que ca serait la derniere fois je pleurais c'etait dur j'avais l'impression de lui dire au revoir j'ai tout balance mes problemes mes sentiments ( je ne lui avais jamais ce que je ressentais avant )
-4jours apres le coup de fil:Ex me console, me conseille, me rebooste et surtout se confie
Malheureusement il est pas clair dans ses propos et de nouveau je me sens perdue!
-1semaine apres j'envoie un mail resumant mes envies mes sentiments mes projets
evidemment pas de reponse
Tous les details sont dans ce topic si vous avez le courage lol
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 13390.html
Donc aujourd'hui ca fait 2 semaines de SR et oui je tiens! sauf aujourd'hui j'ai envie de craquer mais je dois tenir donc besoin d'aide pour ne pas craquer!!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonne fin d'apres midi
Apres 4mois de rupture, j'ai decidée de suivre enfin la methode JRME il etait temps LOL
Mon histoire: 1mois d'une relation passionnée, sensuelle, affective extra quoi!
Motif de la rupture: Envie de vivre aux USA donc pas d'attachement ( fait des etudes pour changer de boulot)
Pdt mes 4mois:
-J'ai coupé tout contact des le " c'est fini "donc 2semaines de SR
-Mi octobre recontact par unsite de rencontre par hasard en fait!
(ex prend la chose mal puisque je suis sur un site de rencontre mais on s'explique et on se dit pourquoi pas se parler comme ca pour continuer a se connaitre)
- 1fois voir un peu plus par semaine on prend des nouvelles ( enfin je prends des nouvelles)
-Mi decembre examens pour ex les sms commencent monsieur est heureux
-puis plus de nouvelles pdt les fetes 2semaines et demi sans nouvelles
-Janvier je vais tres mal, problemes dans le boulot, famille et lui ( alors je lui ecris en me disant que ca serait la derniere fois je pleurais c'etait dur j'avais l'impression de lui dire au revoir j'ai tout balance mes problemes mes sentiments ( je ne lui avais jamais ce que je ressentais avant )
-4jours apres le coup de fil:Ex me console, me conseille, me rebooste et surtout se confie
Malheureusement il est pas clair dans ses propos et de nouveau je me sens perdue!
-1semaine apres j'envoie un mail resumant mes envies mes sentiments mes projets
evidemment pas de reponse
Tous les details sont dans ce topic si vous avez le courage lol
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 13390.html
Donc aujourd'hui ca fait 2 semaines de SR et oui je tiens! sauf aujourd'hui j'ai envie de craquer mais je dois tenir donc besoin d'aide pour ne pas craquer!!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonne fin d'apres midi