Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Flouch
Bouuuh,
Je me suis réveillée avec une boule au ventre ce matin; encore une fois, j'ai rêvé de lui, mais pas juste de lui et de nos souvenirs; j'ai rêvé qu'il m'envoyait un sms pour me dire que je lui manquais énormément .. Je regarde mon gsm, et hop un message .. Je vous dit pas, j'ai mis 10 minutes avant d'oser consulter, toute impatiente, quelle fut ma déception quand j'ai vu qu'il ne s'agissait pas de lui ..
Celà fait environ 3 mois qu'il m'a quittée, 2 mois que l'on ne s'est plus vu, et environ 2 semaines qu'on ne s'est plus parlé .. Et j'ai de plus en plus l'impression qu'il s'en fiche royalement! Je n'ai absolument pas l'air de lui manquer le moins du monde; il n'essaie pas de savoir via des amis communs comment je vais ni rien! Autant de temps écoulé depuis notre rupture, et mes sentiments n'ont pas diminué d'un poil. J'en suis toujours au même point! J'interprète le moindre signe; j'ai beau me convaincre qu'il ne reviendra jamais, je continue à espérer; je me fais même des films de ce que je lui dirai quand il reviendra, j'imagine déjà les situations et tout, alors qu'au fond, celà ne se passera probablement jamais.

Des idées pour m'en sortir ? Et enfin arrêter de penser à lui ! Ca me bouffe vraiment tout mon temps et mon énergie, mais je n'arrive pas à lutter contre son souvenir ..
Pourtant je vois des amis, je sors, ect mais rien n'y fait !

Ce matin, en passant devant chez lui, j'ai vu qu'il était encore là, sans doute en congé, sachant où il cache la clé de sa porte d'entrée, j'ai même hésité à rentrer, et aller le rejoindre dans son lit .. J'ai réussi à me retenir, me disant que ça ne ferait qu'aggraver les choses! Mais qu'est-ce que j'en avais envie .. Le sentir près de moi, le serrer fort dans mes bras!
BY admin

Salut Flouch!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY casiraufi88
Flouch a écrit : Ce matin, en passant devant chez lui, j'ai vu qu'il était encore là, sans doute en congé, sachant où il cache la clé de sa porte d'entrée, j'ai même hésité à rentrer, et aller le rejoindre dans son lit .. J'ai réussi à me retenir, me disant que ça ne ferait qu'aggraver les choses! Mais qu'est-ce que j'en avais envie .. Le sentir près de moi, le serrer fort dans mes bras!
La même fichue idée m'a traversée l'esprit maintes fois... d'ailleurs pas plus tard que ce matin parce qu'en allant bosser j'ai vu l'auto devant la maison...

Enfin je te rejoins dans tout ce que tu dis, c'est exactement pareil...
BY Flouch
Tu crois que ce serait une mauvaise idée de faire ça ?
Parce qu'honnêtement, je me dis que peut-être il serait tellement surpris et tout, que ça lui redonnerait envie que l'on se revoie !
BY casiraufi88
Moi ça serait quitte ou double...

Comme ça le matin, je crois qu'il le prendrait mééééégaaaaa mal... et me dirait de déguarpiller le plus vite possible. Fin je sais vraiment pas quelle réaction il aurait. En plus moi ils vivent là à 3 alors si j'ai le malheur de tomber sur un des deux autres... j'ose même pas imaginer...
Je crois que j'aurai plus de "chance" le soir, genre qu'il serait pas là et qu'il me trouverait là (je sais comment entrer aussi...lol). Mais bon là encore ça serait quitte ou double... Et même si sur le coup il me laisserait là, j'ai peur que ça se résumerait à un calin jusque parce qu'il serait tenté et basta. Donc je sais pas vraiment si c'est une bonne idée, j'ai plus peur qu'ils nous prennent pour des folles! Je vais pas m'y risquer perso. Et je pense pas que ça le ferait revenir, pas du tout même.
BY Flouch
Il vit chez ses parents, et à l'heure à laquelle je passe, ils sont déjà au travail, donc aucun risque de croiser quelqu'un !

De plus, le mien, il a une next (elle ne vit pas là, heureusement); je le connais super bien, et pourtant j'arrive à imaginer la réaction qu'il pourrait avoir .. Mais à mon avis, ce serait plutôt négatif ! Par contre, je pense aussi que cela se résumerait à un calin "juste comme ça" comme il le dit si bien, et rien d'autre !

Dur de réussir à continuer de vivre sans eux, n'est-ce pas ..
BY casiraufi88
Oulalala si en plus il a une next le mieux c'est d'éviter. Fin next ou pas le mieux c'est d'éviter tout court...

Ooooh oui que c'est dur ça fait 3 mois et demi moi et je t'assure que j'ai encore dur...
BY Flouch
Ca va faire 3 mois, et j'ai vraiment encore beaucoup de mal. Je nous imagine encore un avenir, t'imagines à quel point j'suis au fond du trouve !
BY Flouch
Tu fais quoi pour essayer de l'oublier ?

T'as essayé une relation pansement ? Beaucoup de copines me le conseillent, mais je n'en ai pas du tout envie. Je me demande si je devrais me forcer ou non ..
BY casiraufi88
Moi pareil... Il me répète que c'est bel et bien fini... et je continue à nourrir un espoir que je ne devrai pas avoir... et que je continue à négocier alors que j'ai que du rejet en réponse... :(
Oublier? J'y suis tjs pas arrivée... j'ai beau sortir, même en sortie j'y pense... Je sais vraiment pas comment me sortir de cette merde ni comment me débarasser de ces sentiments...

De ce qui est de la relation pansement. Le deuxième mois j'avais rencontré un gars. Il était pas mal du tout, super gentil,... Je crois que je l'ai vu 3 fois et plus le temps avancait pire c'était et plus je pensais à mon ex... J'avais beau me dire "forces toi un peu" c'était encore pire, plus je me forcais, plus ça me travaillait l'esprit alors finalement j'ai laissé tombé...
BY Flouch
Je me reconnais totalement de ce que tu dis. Je vis exactement la même galère.

Il ne m'a pas dit que c'était bel et bien fini pour toujours, mais il a une next dont il est amoureux, c'est quasiment pareil, si pas pire en fait !
Je n'arrive pas à l'oublier, limite si plus les jours avancent, plus j'y pense. Il faut absolument que je trouve comment m'en sortir, parce que je touche le fond...
BY casiraufi88
Pareil que toi... Je lui ai dis d'ailleurs que c'était l'enfer sur terre et à peu de choses prêt c'est vraiment ça...

Moi il a pas de next mais bon il est clair sur le fait que lui et moi c'est fini pour de bon, il meuble ça de "je ne reviendrai jamais et désolé je n'ai plus de sentiments"...

:(
BY Flouch
L'enfer, oui, tu as bien résumé la situation, en un seul mot !

Et dire qu'avant lui, je m'étais jurée de ne jamais me mettre dans un état pareil pour un garçon, et encore moins de me mettre à genoux comme ça pour quelqu'un.

C'est dur de se dire que c'était sans doute LA bonne personne, et que je l'ai laissée partir ..
J'ai sans doute pas fait tout ce qu'il fallait, je ne vois que ça ..
BY casiraufi88
Pareil que toi, jamais auparavant je m'étais mise dans un tel état pour quelqu'un... Et je suis bouffée de remords de pas pouvoir revenir en arrière ou avoir une deuxième chance... En plus, le mien me met toute la culpabilité sur les épaules alors c'est pour te dire...
BY anna1986
Salut les filles
je me reconnais tellement dans l'etat d'esprit que vous decrivez! et moi pareil casiraufi jai eu un next que j'ai vu 3 fois et quand je parlai au telephone avec lui j'avai mon ordi allumé avec les photos de mon ex j'avai quasi les larmes aux yeux alors que lautre au tel me disait que je lui menk, jcroi qu'on peu pas faire plus bad là non? :S
pour ce qui est de debarqué chez eux jpense vraiment pas que ça soit une bonne idée c'est clair surtout si il a une next
et tt comme vous pour moi c'etait THE ONE mais je l'ai laissé filer..
BY Flouch
On est deux ! Le mien aussi remet toute la culpabilité sur moi ... Des remords, des regrets, je n'ai que ça .. Je voudrais tellement lui dire que s'il me donnait une deuxième chance, il ne serait pas déçu. Ce serait totalement différent car j'ai compris tellement de choses ! On fait du chemin, et ils ne nous accordent pas la moindre attention ..
BY casiraufi88
Oui Flouch, moi aussi j'aimerai tellement cette seconde chance... surtout que je suis persuadée que ça ne serait plus comme avant, j'ai fais du chemin aussi depuis... mais il ne veut rien entendre... pourtant je me suis déjà excusée des milliers de fois et j'ai essayer de lui montrer qu'il serait bien et tout... mais il refuse de m'accorder ça... Et pareil aussi, il me donne si peu d'attention que j'ai l'impression que je pourrai tomber à coté de lui qu'il ne me relèverait même pas alors qu'il releverait n'importe qui d'autre... ça fait mal...
BY Flouch
Mais au secouuuuuuuuuuuurs ..

Déjà un jour comme aujourd'hui, c'est pas facile de tenir le coup la journée, parce que partout on vous répète que c'est la fête des amoureux et que par conséquent, on vous rappelle aussi que vous, vous êtes seuls ..

Comme si cela n'était pas suffisant, il faut rajouter à tout cela, la tristesse qui vous envahit, quand vous voyez sur le fil de vos actualités facebook, un message du style "St-valentin de folie, on ne peut faire mieux .. Merci mon amour, pour toutes ces petites attentions" destiné à sa next. Autant dire qu'avec moi, c'était de la pure merde, excusez-moi l'expression. Non mais, un peu de respect quoi .. Sont-ils obligés de se pavaner comme ça, aux yeux de tout le monde ? Y'a des gens qui souffrent bordel ..

Je me posais la question depuis quelques jours, mais je crois que cette fois, je fais une croix définitive sur lui. Il m'a trop fait souffrir; je ne suis même pas sûre de pouvoir un jour lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait .. C'est difficile de tenir le SR, mais je pense que c'est une bonne chose .. Je ne suis même pas certaine d'avoir envie de lui reparler un jour!

Je croyais dur comme fer qu'il était LA bonne personne pour moi, mais tout n'était qu'illusion.. Je crois que je regrette même de l'avoir rencontré; je ne retiens que les mauvais moments, au moins, ça me rappelle, combien je suis en colère contre lui.