Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonsoir,

Que pensez vous du célèbre "suis moi fuis moi, fuis moi suis moi"?
L'avez vous rencontré lors de votre rupture, reconquête?

Pour ma part je voulais partagé mon expérience avec vous, ça aidera peut être...

J'ai poursuivi mon ex après notre rupture, résultat, plus je lui courais après, plus il s'éloignait!
Puis j'ai pratiqué le SR et une reconquête, ça fonctionnait mais toujours pas de "je veux me remettre avec toi" de sa part.
Et le jour où j'ai décidé de tourner la page, de le fuir, de ne plus le calculé et ne plus lui répondre du tout, là Mr ex est réapparu en pleurs, pour que je le reprenne!
Ce que je n'ai pas fait.
Une preuve de la réalité du "suis moi fuis moi, fuis moi suis moi".

Puis vient le tour du next.
Tout va bien entre nous malgré juste quelques mois de relations, l'idylle parfaite.
Une liberté commune dans le domaine du sexe, de la complicité, de l'amour, communication, délires,...
Et là, c'était trop beau pour être vrai, BAM! L'ex de mon ex qui débarque!
Elle c'est du genre colérique, crises à gogos, insultes, jalousie,et pas très gourmande de câlins, de tendresse, ou de sexe!
Next me dit "je sais que tu vaux mieux qu'elle et que toi tu me feras jamais souffrir..."
Mais je sens, qu'il est perdu, qu'il hésite, qu'il y'a quelque chose qui l'attire vers elle.
Mais quoi?
Et en y réfléchissant...
Elle joue la fatale, ne lui donne pas de news, réponds une fois sur deux à ses appels.
Je dis à next "mais comment tu peux vouloir retourner avec une femme qui s'en fout de toi, te contacte même pas, te réponds à peine?"
Mais c'est là, toute la différence, moi je suis toujours là.
Elle, elle le fuit, et lui ça ça l'attire, il court.
Tel un chasseur, en train de perdre sa proie...

Alors oui le fuis moi suis moi et peut être pas une règle ultime et toujours valable.
Mais dans mon expérience, c'est toujours ressorti.

Et vous qu'en pensez vous?

Salut boheme13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je crois moi aussi que c'est un adage qui se vérifie souvent.
J'aimerais penser qu'à partir d'un certain degré de maturité il se vérifie moins, qu'on tente d'approfondir plutôt que de renouveler sans cesse le désir par des défis et des "chasses" mais ce n'est hélas pas ce que je constate autour de moi!
Je crois vraiment que c'est une problématique de désir plus que d'amour: on ne désire que ce que l'on a pas, l'être humain est ainsi fait! Or le désir fait partie intégrante de l'amour.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut construire une histoire ou faire un enfant par exemple tout en restant "fuyant" et donc désirable!
Elea a écrit :Je crois moi aussi que c'est un adage qui se vérifie souvent.
J'aimerais penser qu'à partir d'un certain degré de maturité il se vérifie moins, qu'on tente d'approfondir plutôt que de renouveler sans cesse le désir par des défis et des "chasses" mais ce n'est hélas pas ce que je constate autour de moi!
Je crois vraiment que c'est une problématique de désir plus que d'amour: on ne désire que ce que l'on a pas, l'être humain est ainsi fait! Or le désir fait partie intégrante de l'amour.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut construire une histoire ou faire un enfant par exemple tout en restant "fuyant" et donc désirable!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Elea.. Bien vu. C'est une problématique d'ados attardés.
Moi qd on me fuit , ça me fait l'effet inverse : je me lasse trés vite et j'oublie le mec , et finis par me dire " ok il veut pas de moi , ciao".

Donc sur moi ça marche plus , peut etre ça marchait qd j'avais 14 ans mais là ça marche plus du tout , qu'il dégage avec ces jeux d'ados.

Pour les mecs, ça marche tjrs souvent, meme les plus vieux mais pr moi c pas de l'amour mais de l'orgueil. Et ça pue !
pareil que French :D

sur les mecs, ça fonctionne souvent..mais alors sur moi ( suis surement trop fière et un peu prétentieuse) ça me fait cogiter, ouai ok j'avoue...mais j'vais surement pas courir après , c'est l'esprit de contradiction qui est le plus fort..l'arroseur arrosé quoi ...gnark gnark gnark :mrgreen:

les mecs pédants et sûr d'eux, je l'ai ignore ..et toc!
Ce jeu d'enfant est malheureusement vrai.
Plus on donne de nouvelles, plus l'autre s'installe dans un confort.
Quand un jour on ne répond pas, on reçoit un petit mail de rappel...
ça fonctionne ainsi qu'on ai 15 ou 40 ans.
Par contre, lorsque l'un des deux est à nouveau en couple, je ne sais pas... Je commence le test... Je vous tiendrais au courant. ;)
je vous dirai je commence le fuis moi je te suis bien oblige apres avoir contacte mon ex plusieurs fois depuis la rupture et entendre toujours de sa part des non je ne l'ai pas harcele maintenant j'ai decide apres une derniere lettre debut janvier ou je lui avouais tjr mes sentiments et dit que d'autres hommes sur cette terre meriteront d'avoir tout cet amour que j'ai a donner donc j'ai decide de le fuir de l'ignorer comme lui l'a fais depuis 6 mois maintenant donc les sorees chez nos amis j'y vais s'il n'y est pas j'invite mes amis et pas lui plus de mails plus rien
donc je vous dirai la suite des evenements mais je doute car comme c ce qu'il voualit lui que je l'oublies soit il va se dire merde elle m'a oublie soit il sera content mais c la seule chose qui me reste a faire
sissjolie a écrit :donc je vous dirai la suite des evenements mais je doute car comme c ce qu'il voualit lui que je l'oublies soit il va se dire merde elle m'a oublie soit il sera content mais c la seule chose qui me reste a faire
Et pour toi probablement le seul moyen à un moment de te sentir exister pour ce que tu es et non pour ce qu'il attend... ;)
Perso, je suis convaincu d'un truc , c'est que ce petit jeu du "chat et de la souris" ne fonctionne (de part et d'autre) que s'il y a un intéret ou des sentiments réciproques, sinon c 'est mort, le jeu ne durera pas plus de deux jours . On a tous des exemples concrets en tete de personnes qui ont laché l'affaire pour nous, qui ont disparu, et qu'on n a pas tenté de retenir, tout simplement parce que cette personne ne nous plaisait pas assez (ça me rappelle une nana folle dingue de moi,lol qui s'est vite épuisée) ;)
Ou alors, parcequ'on a on rencontré quelqu'un d' autre de plus attrayant à ce moment là, et dans ce cas on ne réagit pas, car notre esprit de "conquéte" se tourne alors, vers une autre "proie" :twisted: ....sur ce point précis, ça répond peut-etre à ta question Rabelais, non ?
Luck a écrit :Perso, je suis convaincu d'un truc , c'est que ce petit jeu du "chat et de la souris" ne fonctionne (de part et d'autre) que s'il y a un intéret ou des sentiments réciproques, sinon c 'est mort, le jeu ne durera pas plus de deux jours . On a tous des exemples concrets en tete de personnes qui ont laché l'affaire pour nous, qui ont disparu, et qu'on n a pas tenté de retenir, tout simplement parce que cette personne ne nous plaisait pas assez (ça me rappelle une nana folle dingue de moi,lol qui s'est vite épuisée) ;)
Ou alors, parcequ'on a on rencontré quelqu'un d' autre de plus attrayant à ce moment là, et dans ce cas on ne réagit pas, car notre esprit de "conquéte" se tourne alors, vers une autre "proie" :twisted:
Et c'est du coup une très bonne façon de voir et s’apercevoir à quel point l'autre tient à nous.
Pour certains, ce ne sont pas deux jours de silence qui les fait réagir.
Avec mon ex, j'ai eu le cas auparavant, avant qu'il ait sa nouvelle conquête, où plus d'une semaine après un silence il m'a envoyé un mail (rien de personnel) auquel je n'ai pas répondu... Il pouvait attendre, autant le bonhomme que le sujet du mail.
Il m'a quelques jours ensuite renvoyé un mail me demandant si je l'avais reçu.
Comme quoi, un silence de ma part ne lui était pas indifférent. Ce qui bien entendu ne veut absolument pas dire qu'il espérait reprendre notre histoire mais comme quoi, la patience peut aussi avoir certains résultats... ou pas..
et croyez vous que ds mon cas ca peut marcher
6 mois de separation j'ai essaye d'arranger els choses pendant 4 mois rien il m'ignore totalement alors j'ai decide depuis 2 mois de ne plus le relancer et de l'eviter je le fuis
mdr je pense que c trop tard pourtant je suis persuade qu'il a encore qq chose pour moi mais veut qu'on se voit plus pour que ca nous fasse pas mal alors il aura gagne meme si ca fait encore plus mal
Personne ne pourra te dire si "ça va marcher". Ton but aujourd'hui ne devrait pas d'attendre de voir si ça marche mais de faire en sorte que ce que tu veux obtenir, tu l'obtiennes, ce qui ne veut pas nécessairement dire que c'est lui et ses valoches mais peut-être toi et ta joie de vivre.
Attendre si tu ne te prends pas en main, si tu ne décides pas d'être autre chose qu'une carpette ne servira à rien qu'à te miner de plus en plus.
Et puis se voir pour que ça fasse moins mal... Si ça risque de te faire mal, c'est probablement que tu n'y est pas encore prête. Évite.

Moi, ça fait un an 1/2 que nous sommes séparés. Chaque histoire est différente mais j'y crois encore mais une chose est certaine c'est que si je ne redeviens pas celle que je suis vraiment en prenant le temps de la réflexion par rapport à mes erreurs dans notre histoire, si je ne suis pas heureuse et que ça se voit, il n'aura pas envie de reprendre la même histoire.
Et qui sait, peut-être que c'est moi, s'il revenait, qui n'aurait pas envie de reprendre la même histoire.

Une rupture a le mérite de pouvoir nous regarder autrement. Nous ne serons jamais des gens parfais mais toute expérience est bonne à prendre et à analyser pour du meilleur.
l'espoir fait vivre. Si on espère rien, si nous n'avons aucun but, à quoi bon.
Commence par être toi avec toi-même. Ce n'est pas facile, je suis en plein dedans mais il n'y a que toi qui pourra y arriver et tu auras cette fierté de ne dépendre que de toi.
S'il te sent bien et moins dépendante de lui, il est possible que votre histoire reprenne si lui même à évolué. Mais si ce n'est pas le cas que ce soit pour lui comme pour toi, il ne fera que jouer de toi et de ses propres désirs. Je te prends, je te jette... Ce n'est pas ce que tu veux.

Allez sissjolie, souris, les p'tits bonheurs sont souvent à portée de main.
plein de courage et de belles choses pour cette journée.
ailleursland a écrit :Moi, ça fait un an 1/2 que nous sommes séparés. Chaque histoire est différente mais j'y crois encore mais une chose est certaine c'est que si je ne redeviens pas celle que je suis vraiment en prenant le temps de la réflexion par rapport à mes erreurs dans notre histoire, si je ne suis pas heureuse et que ça se voit, il n'aura pas envie de reprendre la même histoire.
Et qui sait, peut-être que c'est moi, s'il revenait, qui n'aurait pas envie de reprendre la même histoire.
Haha moi ça va faire 2 ans, jte bats :mrgreen: lol Non sans rire, je suis d'accord avec tout ce que tu dis ... même si parfois je me demande ce qui me prend d'encore penser à mon ex alors qu'elle de son côté s'en bat totalement apparemment !
merci pour ce beau message c ce que je fais maintenant vivre pour moi mais je me dis ouh la 6 mois deja dur dur il m'a oublie ou il va refaire sa vie pour l'instant il est seul et ce sera rape foutu alors que je suis sure que c lui
du coup je l'evite non pas pour faire le suis moi je te fuis et fuis moi je te suis pour moi tout simplement car si cette historie ne doit jamais rependre je me sens mieux quand je n'ai aps de nouvelles de lui plutot que de mauvaises nouvelles ou le voir un jour avec une fille donc je me retire de notre groupe d'amis pour eviter tout ca et si un jour on doit se recroiser qui sait mais je n'y crois guerre que c dur de vivre tous les jours en se disant c fini faut passer a autre chose
Haha moi ça va faire 2 ans, jte bats :mrgreen: lol Non sans rire, je suis d'accord avec tout ce que tu dis ... même si parfois je me demande ce qui me prend d'encore penser à mon ex alors qu'elle de son côté s'en bat totalement apparemment !
Si un jour tu sais où se trouve le petit neurone qui nous fait encore penser à notre ex, donne-moi le plan, ça m'interesse ! :D
Cela-dit, je ne suis pas certaine, enfin en ce qui me concerne, qu'il s'en fout totalement... Mais là, peut-être que c'est encore un autre petit neurone qui vient mettre le souk dans mes idées
J'adore ce sujet ^^. Et j'adore ce jeux de désir, de séduction, même si avec la personne que l'on aime c'est énervant mais c'est sûrement ça l'amour.
Ça fait 1 semaine que j'ai pas rep a mon ex et je pense que ça la fait cogiter (enfin jespere).
D'ailleurs a la 1ère rupture (cest la 2ème), je mettai vraiment reconstruite et quand j'ai vu qu'elle ne savait pas si elle voulait se remettre avec moi, je lui est dis "je sais ce que je veux et ce que je vaux, si cest pas avec toi ça sera avec une autre tampis" et quand elle a vu que je partais, quelle me perdais elle ma dis "me fais pas la gl stp" et de la elle a réagit du a la peur de me perdre.
Alala l'amour...^^
Alors pour ma part et mon expérience,je dirais que c'est de la pur vérité!!!!
Dans le passé j'ai souvent,vu des nanas me courire après(pourtant je ne suis pas Brad Pit),je ne les jettaient pas comme des mal propres,j'était sympatique,mais il y en a qui devenait complètement dingue de moi...et je leurs disait "mais tu te trompe"...
Et vis et versa!quand je courait après une nana,elle fesait sa distante,sa belle,....(bon c'est pas tout le temps le cas :) autrement ont n'aurais jamais rien connu :shock: )

Et dernier exemple flagrant mon ex..on ce papote,la nana je la connaissait de nul part,on ce confie,on s'épaule (moi limite catégorique,je ne recherche personne) ben hop elle me court après..(et le genre de nana ou te dit ...cool qu'elle me court après!une nana...WOOWWW lol)
On arrive a s'entendre sur les sentiments,on voit la même chose,on ce met ensemble et au quotidien ça revenait...j'allait vers elle,elle me fuyait presque,je la fuyait elle me calinait comme pas permis!!!
Fin de la relation c'était moi qui lui courait après et elle était distante...

A l'heure d'aujourd'hui je ne prend plus la tête,si la logique suis,elle reviendra à un momment(ou pas maintenant je ne suis plus dans son attente même si elle compte énormément pour moi)Mais il faut apprendre a respecter les choix des autres et à les laisser cogiter sur ce que les ex ont laisser filer... ;) en attendant ce n'est que des opportunité pour faire de nouvelles choses,rencontres et s'occuper de son petit "soi-même"

Donc pour en revenir au sujet...Bluffant ce suis-moi j'te fuit,suis-moi j'te fuit..(et limite épuisant je l'avou... :roll: ) je le retrouve souvent et essai de l'appliquer du mieu que je peu maintenant ;)
je pense exactement comme toi mystic tu vois je suis separee depuis 7 mois maintenant pendant 5 mois je courais apres mon ex et sa reponse non non non il faut que tu m'oublies
depuis le 01 janvier c fini je le fuis bien oblige me dira tu mais on verra bien ce qui va se passer
je le fuis il fait une soiree en mars chez lui m'invite mais par le biais d'une amie je n'ai pas repondu et je n'irai pas a sa soiree
en juin un pic nic est organise par des amis je me suis inscrite car il n'y etais pas la j'ai vu aujourd'hui qu'il s'etait inscrit du coup hop je me suis enleve
j'espere que ce proverbe marche vraiement et qu'il s'apercevra que je le fuis et qu'il me suivra :D enfin ca c'est une autre histoire mais bon comme je suis pas prete a le voir jsute en ami c la seule chose a faire et je sais qu'au fond de lui ca doit le faire chier grave de plus me voir du tout mais il ne l'avouera pas!!!
attend il voualit qu'on reste ami et ca c tres important pour lui mais lui meme n'assume pas qyuand il me voit ca lui remue les tripes et du coup il m'ignore pour pas replonger :lol: :lol: je sais qu'en meme temps ca l'arrange de plus me voir du tout comme ca ca lui fait pas mal de vivre sa vie sans moi et je sais aussi que ca le derange de plus me voir alors???????????????
que va t-il se passer fuis moi je te suis ou fuis moi et tant mieux :lol:
sissjolie a écrit :je pense exactement comme toi mystic tu vois je suis separee depuis 7 mois maintenant pendant 5 mois je courais apres mon ex et sa reponse non non non il faut que tu m'oublies
depuis le 01 janvier c fini je le fuis bien oblige me dira tu mais on verra bien ce qui va se passer
je le fuis il fait une soiree en mars chez lui m'invite mais par le biais d'une amie je n'ai pas repondu et je n'irai pas a sa soiree
en juin un pic nic est organise par des amis je me suis inscrite car il n'y etais pas la j'ai vu aujourd'hui qu'il s'etait inscrit du coup hop je me suis enleve
j'espere que ce proverbe marche vraiement et qu'il s'apercevra que je le fuis et qu'il me suivra :D enfin ca c'est une autre histoire mais bon comme je suis pas prete a le voir jsute en ami c la seule chose a faire et je sais qu'au fond de lui ca doit le faire chier grave de plus me voir du tout mais il ne l'avouera pas!!!
attend il voualit qu'on reste ami et ca c tres important pour lui mais lui meme n'assume pas qyuand il me voit ca lui remue les tripes et du coup il m'ignore pour pas replonger :lol: :lol: je sais qu'en meme temps ca l'arrange de plus me voir du tout comme ca ca lui fait pas mal de vivre sa vie sans moi et je sais aussi que ca le derange de plus me voir alors???????????????
que va t-il se passer fuis moi je te suis ou fuis moi et tant mieux :lol:
Oui mais en renonçant à ta sortie tu lui montres que son inscription et son comportement ont de l'impact sur toi. C'est ce que tu cherches ?
oui tu as raison sany mais quelle est la meilleure facon de faire alors le fuis moi je te suis
faut bien qu'il comprenne que par sa decision et son comportement il me perd aussi en tant qu'ami
de toute maniere cette sortie n'est que ds 3 mois peut etre que d'ici la j'aurai changer ou que je serai accompagnee d'un beau mec et la je ne me genrai pas pour y aller
je pense que j'irai quand meme mais sans m'inscrire histoire de le faire cogiter et qu'il se dise elle me fuit JE NE LA VERRAI PLUS JAMAIS car je sais qu'il est sensible et ca l'ennuie grave de plus me voir du tout il avait dit a une amie "si on fait le reveillon ailleurs elle viendra pas S(mon prenom) d'un air tout triste
j'ai peut etre tort mais je ne sais plus quoi faire pour le faire reagir je n'ai plus que cette solution et cette solution egalement pour me sortir de ce cercle vicieux et avancer
parfois j'ai l'impression de faire tout de travers je ne sais plus qu'est ce qui est le mieux a faire
le probleme c'est que j'avais prevu d'y aller pour passer a autre chose car il n'y etais pas et c'etait pour me changer les idees et vlann il a fallu qu'il s'y mette aussi c atroce je ne peut plus rien faire pour moi j'en ai encore les alrmes aux yeux la j'ai l'impression que tout ce que je fais me porte tort je ne m'en sortirai jamais dans ces conditions la que ce soit pour le recuperer mais la c mort de chez mort ou pour avancer
au secourssssssssssssss pourquoi apres 7 mois je suis encore comme ca!!!!!
Je pense qu'il ne faut pas se tromper sur le "suis moi je te fuis".
A mon avis, il n'est pas question de le fuire à proprement parler, car tu lui montres effectivement que ses actions t'affectent.

Pour moi, le "fuis moi je te suis (et inversement)", c'est plus te montrer indifférente. Au contraire donc, à ta place, j'y serai allé mais j'aurai passé mon temps avec d'autres amis, sans chercher à le contacter. Ce n'est que mon avis perso, il vaut ce qu'il vaut ^^
merci celeste j'irai mais sans qu'il le sache
la ce qu'il sait effectivement j'aurai pas du mais suis trop impulsive et ne prend pas la peine de reflechir ou du moins je reflechis mais mal
mon but etait de lui montrer que je ne veux pas me trouver ds un endroit ou il y sera et le faire cogiter car je sais que ca lui fait mal de plus me voir
mais je crois qu'encore une fois j'ai mal agit et tout ds le sens contraire ce que je veux faire
enfin rien ne m'empeche de me reinscrire d'ici un mois mais la situation sera renversee tu vois la c lui qui s'est inscrit apres moi et ce se voit sur la liste alors que si je m'inscris ds un mois je serais apres lui
mon plus beau cadeau du ciel serait que je rencontre enfin un beau mec et la je t'assure que je ne me generai pas pour y aller avec apres tout ce qu'il m'a fait souffrir et etre devenu meme meprisant apres la rupture alors que rien ne s'est passe de grave et qu'on s'est quitte en bon terme
merci just me oui je m'apercois que j'ai fais une betise encore une!!!!
mais ne peut t-il pas penser aussi que je suis passe a autre chose et que c'est pour cela aussi que je ne veux pas passer une journee en sa presence ?
je vais essayer de rattraper le coup mais sais pas trop comment si je me reinscris en marquant ds les commentaires que ct une fausse manip de ma part ca va faire vraiemnt louche non?
si tu veux quil pense que tu as passé a autre chose, le mieux est d'y aller, de faire style de rien comme celeste et c'est là que tu fera vraiment la fille bien, qui a avancé tout ca ;).
et tkt pas pr les commentaires ne met rien ;), ta pas de compte a lui rendre et au pire si le jour J tu le vois et qu'il te pose la question taura qu'a dire que tu pensais que tu aurai eu un empêchement ;).

Dites jai une question, pourquoi suis-je attiré par les garces ?
Est ce du a ce fameux " fuis moi je te suis..." ? car c'est vrai que si une fille me court apres alors que je men fous ou qu'elle est trop simple, je me dis que c'est gagner d'avance donc ennuyant lol
ben je sais pas trop que te repondre elle peut ne pas te courir apres et ne pas etre une garce :D
pfff pas le moral ce soir mon ex fait une soiree chez lui avec tous nos amis communs et moi je reste la toute seule sous ma couette mais bon pas trop le choix
ouais je prefere vite m'endormir pour etre a demain et ne plus penser a tous mes amis la bas chez lui

dis moi tu serais aller toi a une soiree chez ton ex qui t'invite mais qui te dit je ne veux pas te parler il faut que tu m'oublies???
ah toi aussi il ta sortie " vaut mieux pour toi que tu moublie, que tu me parle plus jms" ???

non j'aurai pas etait car je veux faire galerer mon ex a present, si on est trop dispo ca serait trop facile pr les ex ^^
oui moi aussi c son discours
en attendant il a bien ete content que je l'invite au reveillon il a fait la gueule a tout le monde toute la soiree a regarder parterre pas une seule fois je ne l'ai vu rire ni s'amuser un soir de reveillon :D je me demande meme pourquoi il est venu
donc le lendemain je lui ai envoye un mail pour lui dire que son comportement m'avait blesse et la il me reponds je ne veux pas te parler pour que tu m'oublies :D et 3 mois apres il m'invite a sa soiree (bien sur par rapport aux copains il pourra dire mais moi je l'ai invite) mais comprends moi dur a encaisser ducon tu veux pas me parler alors pourquoi tu m'invites pour faire bien devant nos copains non mais je reve ou suis sur une autre planete!! c pour cela que je ne suis pas alle quel gachis !!!je te rapelle qu'au depart il voulait rester amie avec moi
et maintenant c moi qui l'ignore comme toi je veux le faire galerer et arriver a ce qu'il se pose des questions car ca le fait chier de plus me voir du tout
voila c'est ce que jallai dire ta vraiment bien fait de pas y aller a sa soirée car ca serait bcp trop facile ^^ !
Mr ou Mme ex veulent plus se remmetre avec nous, mais veulent resté amies, veulent plus ns parler mais fautdrai quon aille a leur soirée ou autre, faudraient etre a leur disposition non mais nous ont pris pour leur pantins srx !
Ils revent cest ex !!!

PS : crois moi je ss sur quil pensera a toi a sa soirée et quil est deg que tu ny sois pas ;) :p
merci just me je pense exactement comme toi ce serait trop facile mais tu vois parfois je me demande si c moi qui ai raison ou si je m'arrete trop a ca mais beaucoup de gens m'ont dit ben jsutement t'aurai du y aller et faire comme si de rien n'etait pour lui montrer qui tu es

mais moi comme toi je me dis c trop facile il t'envoie bouler mais surtout on reste ami meme si je veux pas te parler tu seras aux soirees et je ne suis coupable de rien non mais attends je reve!!!

je sais qu'il va penser a moi a sa soiree et que ca le fait chier que je n'y sois pas mais en meme temps je sais que ca l'arrange car si il a eu un tel comportement au reveillon c qu'il etait trouble et ne savait pas comment reagir donc de pas me voir ca l'arrange et avec tout ca je pense que mon espoir qu'il revienne un jour est mort de chez mort
mais non garde espoir ;) le mec si au reveillon il etait mal c'est car il souffrais de votre rupture, sil souffrais c'est quil a tjrs des sentiments ;).

Et regarde dans les articles sur le SR, faut plus les voir ni rien, notre abscence est + precieuse que notre presence ;) puis detre pote ou meme juste a sa soirée ca fait relation toxique donc pas bon pr toi, donc ne tinquietes pas tu as bien fait de pas y avoir etait.
Il faut faire les indisponible ^^ ;)
je viens de recevoir un msg de mon ex apres 1 semaine !!!

" tu connais celine... ?"
evidement je rep pas car voila je ss en SR total cette fois !!
mais si elle mappelle je rep ou pas ??
une amie me dit dattendre kel mappel 2x et apres de rep, ken pense tu ?
oui c ce que je ferais laisse la cogiter!!! attend 2 ou 3 fois pas trop non plus pour pas qu'elle se lasse mais suffisamment pour qu'elle se pose des questions

concernant mon ex oui je sais qu'il eprouve encore des snetiments pour moi mais comme il ne veut plus etre avec moi il se persuade que le fait qu'on se voit plus va faire qu'on s'oublieras et comme il est borné et je ne pense pas qu'il revienne sur ses decisions il va en trouver une auter et etc....
qu'en pense tu???
je pense que lamour est plus fort que tout et si tu es sur de ses sentiments il finira pas craquer !
maintien bien le SR, le voi pas, fais ta vie et un jr i lte dira quil supporte plus detre loin de toi ;) ( cest ce quil mest arrivé)
j'espere que tu as raison mais tu vois ca fait 7 mois deja il supporte pas la solitude et il est tou seul et c pas pour autant qu'il revient

et puis il est borné et est persuadé que ses choix sont toujours les bons alors je doute fort que ses sentiments prennent le dessus sur sa raison malheureusement oui tu as raison en principe l'amour doit toujours triomphe mais parfois certain se rende compte de ca trop tard meme sur leur lit de mort c'est ce que m'a dis une amie qui est en milieu hospitalier y en a plein qui disent j'ai tout rate ds ma vie suis apsse a cote de plein de choses
en tout cas je viens de passer a cote de chez ma meilleure amie et suis un peu contente car je vois qu'a priori elle et son mari ne sont pas alles non plus chez mon ex car leur voituire etait la a 21h

elle etait venu lundi me dire que mon ex les avait invites car depuis la rupture il arrete pas de les inviter car mon ex se confie bcp a ma meilleure amie et elle me disait qu'elle etait mal a l'aise pa rapport a la situation car c moi son amie et qu'elle etait gene d'aller chez lui alors que moi je n'y etais pas en plus c moi qui les ai presente au depart qui a fait rentrer ma meilleure amie dans mon groupe d'amis
comme je ne voualis pas lui dire ce qu'elle avait a faire je lui ai dis clairement que c a elle a faire en fonction de son coeur (tout en lui faisant comprendre que moi ca me foutait quand meme les boules que ma meilleure amie soit chez mon ex) mais elle etait embete car elle voulait voir d'autre amis qui etaient a la soiree et lui elle avait peur de le vexer de pas y aller car 2 ou 3 fois il les avait invites a l'apero et ils trouvaient tjr une exuse

mais ce soir a priori j'ai vu que la voituire de ma meilleure amie etait la donc elle a du lui dire clairement que la situation par rapport a moi etait malsaine

hihihi suis bien contente lui qui pensait que tout etait comme avant ben non il faut assumer ses actes bien fait!!!!
ca c'est sur héhé !!!
et tu as vu il fait des interdits lui ^^ car ils disent qui lfaut jms essayer de contacter les amies de son ex mdr. Dici quil se confiait a ta best pour te faire passer des messages mdr
ca c'est sur héhé !!!
et tu as vu il fait des interdits lui ^^ car ils disent qui lfaut jms essayer de contacter les amies de son ex ::: disons que pour lui elle est devenu son amie aussi mais au depart ducon ct la mienne et maintenant ne crois pas te la prendre en amie et moi que je reste chez moi non mais !!

ouais mais alors c a rien y comprendre car figure toi que qq jours avant le reveillon il s'est confie a elle il lui dit je suis malheureux je crois que je fais une depression je bois plus que de raison je relis ses lettres ma copine lui a meme dit tu sais parfois on se rend compte de ce qu'on a perdu il a dit oui et 2 jours apres il vient au reveillon et a ce comportement puis 2 jours apres il me dit il faut que tu m'oublies!

heuuuuuuu moi je comprend plus par contre depuis ma meilleure amie a compris quand il l'apelle elle lui dit qu'elle a pas le temps :lol:

elle me dit il lui manque une case ou quoi!!!!

elle a passe des heures au telephone avec lui elle essayer de lui faire comprendre des trucs du genre qu'a nos ages il fallait se remettre en question etc il lui disait oui oui oui puis une fois qu'il avait raccroche il restait campe sur sa position
mdr ta best a raison c'est sur a nos age on ne fais que evoluer ^^.
et on dirait mn ex : 1er jr où elle ma rendu mes affaires : elle me fuyait du regard et regard triste
le lendemain quelle me rends ma ceinture ( quelle avait oublier ) : elle etait avec 2 potes a elle entrain de rire et de faire sa garce a me narguer !

ils ont leur fierté, leur orgeuil, je crois quils ont comme nous des coup de blues et parfois ils remonte le cap mais là c'est nul de leur part leur reaction ^^
oui enfin moi je vois des couples dans notre entourage qui ont notre age presque 50 ans quand meme ils se quittent ok et d'une ils se parlent normalement apres car c le respect et de deux ils essaient de se donner les moyens d'avancer ensemble et font tout pour que leur relation amrche
le mien a la premiere rupture par moi en plus car j'etais a bout de son egoisme il fuit lol
finalement c' est des grands gamins sans doute que nous on avancait plus vite qu' eux enfin bon moi pour le mmoemnt meme si j' en creve de lui j' ai autre chose a penser.

c' est un sale moment et je vois justement que moi j' étais avec lui pour tous les siens et lui ...
ah we ok et bé mon dieu je ss pas sorti de lauberge avec mno ex de 20 ans... mdr

et mon dieu je voudrai pouvoir avancer, l'oublier ou au moins ne plus avoir de coup de blues de temps en temps, mais tout me ramene a elle...
je sais pas si vous croyez aux signes du destin mais voila :
samedi je v au macdo jai eu la commande 6 ( notre date cetait le 06.12.08)
ds la rue je vois une plaque dimmatriculation avec ecrit HL ( nos noms de famille sont de ces 1ere lettres là)
apres je vais sur facebook, sur le mur dune amie et là c'est ecrit " bonne soirée avec ...." ( cetait le meme prenom et croyai moi le sien est rare !)
et du soir ? message delle !

Tal je vais dans un mag, paf cetait une zik de joyce jonathan "tampis" on adore cette chanteuse et on a pas arreté decouter ses zik ! et regarder les paroles c'est choquant !!
Et là je rentre des cours, dans le metro plein despagnol ! a savoir que cest son pays et sa langue pref, et que nous sommes allez en vacanes là-bas

alors apres vous allez me dire que je psychote peut etre meme les espagnol jai pas controler, ni le macdo, ni la zik !
disons que quand on essaye d'oublier kelkun c marrant mais je trouve qu'on fait plus attention a ce qui nous entoure tout ce qui pourrait nous le faire rapeller
moi c pareil depuis ma separation de partout ou je vais je n'entends que son prenom bon il est pas rare mais trop courant non plus a crorie que c fait express :D ou alors c le destin qui nous envoie un signe de pas les oublier et d'etre patient on eput interpreter ca comme on veut :D

dis moi tu sais que mon ex veut rester ami avec moi moi je ne veux pas et depuis le 01 janvier je jour au fuis moi suis moi qui a l'air de bien marche d'ailleurs car departout ou je dois aller j'apprends qu'il y sera :(
une question ?

mon amie va faire une soiree chez elle fin mars elle a dit a mon ex que par rapport a ce qui s'etait passe au reveillon elle n'etait pas sure de l'inviter il lui a dis qu'il reconnait que bien souvent il s'est comporte comme un con avec moi qu'au reveillon il n'etait aps sevre de moi blablabla ce sont ses mots mais que dorenavent il viendrait me parler que c'etit bete de plus se parler etc.... bref tout pour rester ami
moi j'ai dis a mon amie que je en me sentais pas de passer uen soiree en sa presence elle m'a dit ok je l'inviterai pas

ai je bien fait de continuer mon sr total afin de creer le manque ou dois je tenter la carte de l'amitie sachant que quand il me voit il craque mais trop fier pour se l'avouer
j'ai peur qu'en jouant l'amie me fasse plus de mal qu'autre chose et que du coup il m'est sous son coude le manque ne se creera pas puisqu'il saura tout de moi etc... et en meme temps j'ai peur que s'il on ne se voit plsu du tout ben rien ne se passe
je suis perdue je vodurais me proteger tout en le faisant reagir car je sais que ca l'emmerde grave de plus me voir mais en meme temps je vodurais pas louper un espoir de reconquete si reconquete il doit y avoir
perso je pense que s'il a vraiment envie de pas me perdre definiveùment c par le manque et mon absence quui pourront jouer en ma faveur mais je doute

que ferez tu toi??
sachant que je suis pas assez detachee de lui pour faire comme si de rien n'etait
si ont a des questions sur le destin direction --------> voyante en betton !!!! comme ça ça au moins c'est fait ;)

car on croit toujours voir ce qui nous arrange,exemple un peu con mais exemple ^^.
Tu change de voiture et c'est a ce momment la que tu remarque qu'il y a beaucoup de voiture dans ce genre la!alors qu'avant tu n'y prétais pas attention (ex:tu vois toujours la voiture de ton ex partout!)
sissjolie a écrit :salut mystic tu peux developper dans mon cas stp??? :lol: :lol:
ben je dirais que c'est tout simple...il n'a qu'a assumer ces sentiments si il en a.Sa fierté...moi aussi j'en ai une mais si j'aime quelqu'un je lui ferais savoir!ma fierté passe après(et j'ai 30 ans pas 48!)alors il faut qu'il ce ressaisisse un peu cet homme la et ce serais pas mal si il arrêterai de ce regarder le nombril.

Laisse le dans son coin à faire le"moi je veus si..moi je veux ça" et ça lui remettra surement les idées en place.Le faite que cela te dérange qu'il ne te prête pas attention comme lors de ces repas,le met en confiance car il sait que tu réagit pas rapport a son ignorence,donc il sait que tu pense encore à lui.

Détache toi de lui,nargue le,et parle lui avec ironie,tape lui dans le dos comme à un bon vieux pôte sans jamais te rapprocher de lui.Jou la carte de "sa me fait ni chaud ni froid" (enfin moi c'est ce que je ferai...)
sany a écrit :
Mystic a écrit :si ont a des questions sur le destin direction --------> voyante en betton !!!! comme ça ça au moins c'est fait ;)
Ouai enfin bon... faudrait déjà que ça existe :?
ben franchement je ne suis pas adèpte mais j'ai déja entendu des choses bluffante !!!! alors pour pas mourrir idiot...je dit qu'il faut essayer(attention c'est le bouche à oreille qui marche la et il ne faut s'arrêter à ce qu'ils peuvent dire...faut être lucide....,mais c'est sur que les voyant de Télé Stars ça le fait moins :D :D :D )
merci mystic c 'est effectibvement ce que je pense le fuit mais la j'ai dis a ma copine que ca m'ennuie de le voir donc elle va pas l'inviter et je sais que ca va l'emmerder grave apres tout faut qu'il assume
le probleme avec lui c qu'il se persuade ne plus m'aimer mais ca lui fait un mal de chien quand il me voit(il a dit a mon amie qu'il m'ignorait pour se proteger) mais visiblement quand il me voit pas il va mieux enfin c ce qu'il dit
moi je me dis la meme chose s'il a vraiment des sentiments le fait de me perdre totalement meme en ami le fera plus reagir que kelkun qui est fier et ne veut pas montrer que ca lui fait mal
enfin je sais plus ce sui est bon de faire ou pas autant que je pense a me proteger moi et moi pour l'instant je n'ai pas envie de me retrouver ds une soiree avec lui alors elle l'invitera pas !!
sissjolie a écrit :que je pense a me proteger moi et moi pour l'instant je n'ai pas envie de me retrouver ds une soiree avec lui alors elle l'invitera pas !!
Voila sissjolie !! tu réagit très bien et tu as compris le fond de la chose ! NE PENSER QU'A TOI à tes envies,à tes désires !! continu sur cette lancer et tu verra que tu t'enlevera un grand poid sur le coeur ;)

Ne te préocupe pas de savoir si lui pense ceci ou pense cela,si il a mal içi ou mal la bas....
Pense à toi et à toi seul!il faut que tu te cajole,que tu te sent bien la ou tu vas,que tu prenne du bon temps la ou t'as envi d'en avoirnque tu ne pense qu'a ton petit bonheur à toi... il le faut je t'assure! aller tu verra ça va aller tout seul ;)
oui mystic je l'ai compris si j'attend trop d'une chose en pensant que ceci ou cela on se casse la tete pour rien ce qui devra arriver arrivera
d'ailleurs mon ex a dit a mon amie qu'il se remettait en question et qu'il avait realiser qu'il avait souvent agit comme un con avec moi :D mon amie m'a dit on dirait qu'il commence a avoir des regrets sur son comportement avec toi est ce que ca peut signifier une remise en question de sa part mais me concernant car s'il se remet en question pour la prochaine c pas top pour moi : :(
croyez vous que kelkun qui pense avoir mal agit avec une personne et qui commence a regretter son comportement vis vis de la personne puisse revenir justement sur sa position??
il voit un psy 3 fois apr semaine ouffffff

et c'est marrant on dirait qu'il prend conscience de ses choses depuis que je le fuis a 100% ca fait 2 mois et demi de sr total donc je contuinues dans cette direction

ps : pour en revenir aux voyants figures toi que j'en ai consulte sur des forums gratuitement et sur 12 consultes 8 m'ont dit qu'il y aurait uen reprise et 4 non lol je ne sais pas ce qu'il faut en deduire mais chacun avait des procedes differents (tarots, pendule, oracle etc...) :lol:
pensez vous qu'un jour j'ai une petite chance qu'il revienne ??

il se persuade que nous 2 ce'est pas possile il a encore des sentiments puisque 4 mois apres la rupture en decembre il etait pas sevre de moi mais il se persuade que c mieux ainsi
alors m question est dois abandonner tout espoir ou puis je esperer qu'un jour il y ai un revirement ou une prise de conscience de sa part

je crais que devant un tel espece d'energumene qui prefere souffrir que de vivre son amour il n'y ai peu d'espoir mais vos avis la dessus m'interesserait

merci bonne journee
sissjolie a écrit :pensez vous qu'un jour j'ai une petite chance qu'il revienne ??

il se persuade que nous 2 ce'est pas possile il a encore des sentiments puisque 4 mois apres la rupture en decembre il etait pas sevre de moi mais il se persuade que c mieux ainsi
alors m question est dois abandonner tout espoir ou puis je esperer qu'un jour il y ai un revirement ou une prise de conscience de sa part

je crais que devant un tel espece d'energumene qui prefere souffrir que de vivre son amour il n'y ai peu d'espoir mais vos avis la dessus m'interesserait

merci bonne journee

lol t'es incroyable sissjolie ^^ tu recommence à te poser des questions! mais pense à toi !!!!!

si il doit revenir,il reviendra.....le principal la dedans c'est ta vie A TOI !!! après il te suit ou il te suit pas,ça c'est son problème pas le tient !! toi tu ne peus pas être maître de ce décision....Alors soit maître des tiennes !! et vie pour ta vie pas pour la sienne,arrête de vouloir savoir ce qu'il ce passera par la suite..on peu pas savoir!a moins que quelqu'un est quelque chose pour voir dans le futur??? :roll: ou alors un Gourou pour hypnotiser les gens,un sorcier pour jetter un sort... :o :D
c vrai tu as raison mystic mais qu c dur quand il y a des elements qui font qu'on a conscience d'etre passer a cote de notre hsitoire

je vais vivre ma vie mais j'arrive pas a avancer je crois que je prefererais entendre qu'il ne m'aime plus ou quoique ce soit plutot que il t'aime mais se peruade que c impossible

mais tu as raison je ne suis pas maitre de ces decisions

merci
courage courage.... moi aussi j'aimerais,si je suis içi c'est pour la même raison que toi dans le fond.

J'ai aussi le regret de certaines choses,d'avoir loupé certains momments,d'avoir agit de tel sorte à certain momments.Ces derniers mots quand elle était en face de moi était "Je t'aimais,je t'aime...je ne sais plus"
Dans le fond c'est comme toi,elle me laissait dans un doute total!alors comment prendre la chose?cela fait 26jr que je suis en SR STRICT et 1 mois,15 jours que nous sommes séparé.Le résultat est que nous ne nous avons aucun contact(et dieu sait que j'aimerais qu'elle me contact...)

Mais voila,que faire?ben rien...Appart s'occuper de soi,d'être au TOP,de penser qu'a soi(car il n'y a que ça à l heure actuel,penser a soi)et de faire pour que tout aille au mieux pour soi même.Ne pas ce poser de questions sur son ex(et je suis comme toi j'aimerais savoir)et laisser l'ex dans ces propres choix.Si il doit y avoir contact,c'est à eux de "ramer",de savoir ce qu'ils veulent dans leurs coeurs(fierté,égaux,orgueil,c'est à eux de ce soigner)

En attendant nous ils faut avancer,ce projetter sans eux,de mettre de côter ces sentiments pour eux et petit petit notre chemin va ce tracer tout seul en nous donnant des certitudes sur tout les points.

Aller courage Miss sissjolie!!! Bonne journée à toi !! ;)
merci mystic je comprends ta situation egalement

la vie n'est pas acile c sur mais tu as raison faut penser a nous en premier se proteger de toutes leurs betises toi ca va c recent la situation peut encore se renverser

allez courage a toi aussi

bonne journee
merçi de tes encouragements !

Mais j'ai fait beaucoup d'interdit aussi !!! et ma situation est loin d'être façile! je ne pense pas récupérer un jour mon ex(j'en suis quasiment certain)je pense que nous avons vécu ce qu'il y avait à vivre,point final.(pourtant j'aimerais la retrouver..crois moi!!!)

Alors je prend la chose avec luciditer,me dit que si nos chemins devaient ce recroiser ils ce recroiseront(car notre rencontre n'était vraiment qu'un pur hasard!)

La vie,le destin fait bien les choses,alors fesont lui confiance ;)

En attendant c'est de notre petite personne qu'il faut s'occuper,car on l'a assé délaissé ;)
oui c'est ce que je me dis aussi

si nos routes doivent se recroiser elles se recroiseront!!

peut etre qu'entre temps ils auront muris nos ex peut etre pas!! faisons confiance au destin

je croise les doigts pour toi si l'amour est la rien n'est impossible
sissjolie a écrit :oui c'est ce que je me dis aussi

si nos routes doivent se recroiser elles se recroiseront!!

peut etre qu'entre temps ils auront muris nos ex peut etre pas!! faisons confiance au destin

je croise les doigts pour toi si l'amour est la rien n'est impossible

Tout à fait d'accord avec toi ! mais y a t'il vraiment un amour réciproque??? ha ha mystère !! (la suite dans le prochaine épisode de notre vie ^^)

je croise aussi fortement les doigts pour toi !!!
je crois que je vais abandonner ce forum qq temps car je m'apercois quon entretient l'espoir malheureusement pour moi il n'y a plus d'espoir je vais m'occuper de ma vie meme si pour l'instant je meurs a petit feu

un grand merci a tous
L'espoir peut être là. Il faut d'ailleurs toujours avoir de l'espoir et ce, dans quoi que ce soit.
Tu peux effectivement choisir de ne plus en avoir, ce qui t'aidera peut-être à "passer à autre chose" mais l'idée principale de ce site et de se soutenir et s'entraider et la plupart du temps, tu remarqueras que ce qui est conseillé est de prendre soin de soi en priorité pour avancer.

Il n'y a pas de secret, c'est soi d'abord !
Et si tu décides de mourir à petit feu, c'est un choix que tu fais, celui d'être malheureux et victime de ta vie. Dommage, ne trouves-tu pas ?
Tout ce qu'on fait est fait par choix. Mourir à petit feu est un choix si tu ne fais pas en sorte que ce soit différent, disons pour un début : plus agréable.
Attendre que ça passe ne marche pas à tout les coups.
On attend que l'orage passe pour qu'il fasse moins chaud, on attend que la pluie cesse de tomber pour aller faire un tour, on attend que le soleil se couche parce que c'est beau, mais en ce qui nous concerne il n'y a aucune action météorologique possible et donc, juste le choix d'être ce que nous sommes.

Mais tu as raison, ça peut aussi fonctionner comme ça. Tu attends que ça passe et certainement qu'un jour ça ira mieux.
Mais pendant ce temps, tu n'es pas au top de ta forme et te retiens de faire ce qu'il faut pour te sentir mieux... Mais... C'est ton choix ;)
eh ben dites donc j'ai failli me faire avoir encore une fois par mes sentiments

je racontais a ma fille (heureusement qu'elle etait la) le coup de la soiree chez ma copine et que j'ai dit a ma copine que je ne me sentais pas de le voir alors qu'elle l'inviterai pas
eh ben tout a coup j'ai culpabilise grave de me dire quand meme le pauvre il ne sera pas invite c moche tout de meme
heueusement ma fille m'a dit non mais tu crois qu'il a culpabilise lui de se barrer le lendemain de l'enterrement de ton frere tu crois qu'il a culpabilise de savoir si il faisait de la peine a kelkun et le fait que tu sois toi meme oblige de t'eloigner de ton groupe d'amis a cause de lui tu crois qu'il culpabilise
et encore le fait de t'ignorer alors que tu l'invite et depuis 7 mois alors qu'il sait que tu passais deja par le deuil de ton frere
:D ah la verite sors de la bouche des enfants

ouf sinon encore une fois j'aurai fait la bonne poire et j'aurau dit a ma copine bon tans pis quand meme invite le il va pas rester tout seul le pauvre

non MAIS SUIS JE FOLLE?????

fallait que je vienne vous raconter ca :D
Moi il vient de marriver un de ces trucs !!!!

Comme jai deja dis ds le milieu homo, on a un site de rencontre tres connu et mon ex cetait remise dessus.
Et là jai su que une pote a moi a parler a mon ex et elle ma sorti comme quoi elle parle bien a une fille , sur le cou je lui demande c'est quoi son prenom, elle me dis quelle lui a pas demander ( bizarre deja) et apres son speudo et là paf le speudo de mon ex !!!!

Soit disant elle savais pas que cetait mn ex ( alors que je lui en ai parlé plus d1 fois et que sur facebook avant yavais des photos de ns 2 !!!)
Et jai ecris " ptdr !!!" car jai capté quelle mespionné pour mon ex ( elle est grave quand meme !!)
Et là elle me fais " pourquoi ptdr ? ya kelke chose ? tu veux quon en parle"

Purée c'est pour ca quelle me demandais svt si jetais celib.
Le pire aussi c'est que ca fesait un moment que javais plus de nouvelle, et je la voyais plus connecté sur msn, et dun coup elle ma demandai pourquoi elle me voyais plus connecté, donc je lui est redonné mon adresse a nouveau et voila l'histoire !

Alala mon ex est grave srx
Et jai ecris " ptdr !!!" car jai capté quelle mespionné pour mon ex ( elle est grave quand meme !!)
Et là elle me fais " pourquoi ptdr ? ya kelke chose ? tu veux quon en parle"

Purée c'est pour ca quelle me demandais svt si jetais celib.
Le pire aussi c'est que ca fesait un moment que javais plus de nouvelle, et je la voyais plus connecté sur msn, et dun coup elle ma demandai pourquoi elle me voyais plus connecté, donc je lui est redonné mon adresse a nouveau et voila l'histoire !

Alala mon ex est grave srx

:lol: j'ai pas tout compris :lol:
gv ?

En gros elle c'est servit dune pote a moi pour quelle mespionne ( donc la pote pas si pote que ca)
Et "ma pote" est revenu me parlais comme ca dun coup car alors que ca fesait un moment que javais plus de nouvelle d'elle et elle me demandais souvent si jetais celib, pr pouvoir aller le repeter a mon ex.

Compris ? lol ^^
Voila lol, donc au final je me dis que mon ex est folle mdr.
D'un coté ca me fait plaisir car ca prouve quelle a pas tourné la page mais d'un autre ca fait un effet d'obsession lol.
Le pire c'est que c'est mon ex qui a decidé de partir et là elle refait comme a la 1ere rupture, espionnage, sms ect...
je sais pas si ca vous le fait aussi ce sentiment

alors voila aujourd'hui je passe par plusieurs etapes ce matin j'etais melancolique
cet am me sens mieux et j'ai l'imrpession un peu de revivre meme si mon ex est toujorus present continuellement ds ma tete et ca me fait peur tres peur
d'aller de l'avant certes me sens mieux mais aussi par ce fait peur de perdre ce lien qui m'unissait a mon ex je sais pas si je me fais bien comprendre pas peur de l'oublier non mais cette peur d'avancer et de plus avoir l'espoir disons que quand j'avais l'espoir ca m'unissait tant bien que mal a lui la non c fini a jamais

c'est quoi cette crainte :?
je pense que c'est la crainte de le perdre totalement, de perdre votre " nous" et que si tu va de l'avant tu te dis " et mince, si javais pas avancer, peut etre que je serai a nouveau avec"...enfin moi je vois ca comme ca ^^
ben disons pas si je n'avais pas avance je serai peute tre encore avec puisuqe je ne suis plus avec mais perdre cet espoir me sentir mieux effectivement peur finalement que ma vie soit sans lui ouh la la que de sentiments etranges
Jenjen va voir larticle où ca parle de l'ex qui se remet en couple ;).

Sinon personnellement jai du news ^^, voila 1 mois et demi que ya eu la rupture, jetais en silence radio depuis au moins 1 mois ! puis pendant 3 semaine jai plus eu de news !
Et là jeudi a 23h50 ( elle pouvais pas menvoyé un msg a une heure plus correct rrrr ^^), elle ma envoyer un msg tout gentil avec un " coucou, reponds quand meme stp ;) bisous" pour savoir si javais etait prise a ma futur ecole ( vu que javais passé un concours :).
Franchement a part en une nuit de deprime, de coup de blues, vous verrez ce genre de msg a quelqu'un a 23h50 alors que vous vous doutez que la personne dort et juste pour demander ca ??
héhé j'etais contente de son msg ^^ :)
ok jai lu, en gros ton ex sait que tu sera toujours là, a l'attendre, comme une petite fille toute sage complétement dépendante de lui !
Moi je dis faire le SR maintenant !! Pense a toi, deviens plus égoïste et reconstruit toi !
Je sais que c'est très dur mais de + que tu fera le SR et de + que ca deviendra un jeux d'enfants ^^ ;).
Et sache une chose, mon ex a la 1ere rupture, elle était sortie avec 2 meufs après moi mais elle est revenu car comme quoi c'est moi la plus parfaite a ses yeux !
C'est là que tu te demande ce que j'ai fait ? et ba je te répond : RIEN !!! a part le SR et me reconstruire évidement ;)
oui... mais je ne pense pas qu'il m'a pris pour une conne parce que même sa famille ne l'avait jamais aussi bien vu avec quelqu'un même lui me le disait qu'il n'a jamais autant aimé quelqu'un qu'une fille comme moi il en trouverait pas d'autre... mais c'est vraiment très dur... j'ai vraiment trop de mal à m'y faire...
tinquietes je suis dans le mémé cas, dis toi que mon ex est revenu 1x, alors comment pourrais renoncer a l'idée quelle peux revenir une 2eme x ?
Surtout que dès que je décide de travailler sur moi pour tourner la page, elle m'envoit msg alors que j'en avais pas eu pendant 3 semaines !