moi il me manque chaques jours,c'est dur de tenir 8jours c'est peu et sa me soul de me dire,"putain encore 3semaines a tenir"alors que je ne sais meme pas s'il m'écrira,ou peut etre qu'il s'en fou et que j'aurais tenu pour rien..
la j'ai un ami qui me cour aprés,c'est limite s'il m'écrit pas chaques jours en me disant que je lui manque,mais moi sa me soul un peu,sa m'atire pas quand on me donne tout sur un plateau d'argent,je l'ai recalé pour pas lui faire de mal,mais il insiste et sa m'agace,alors je me dis que peut etre mon ex,c'est se qu'il a ressenti,qu'il s'est senti forcé...jsais pas,jsais plus.
en tout cas,il risque de s'étonné de ne pas avoir de nouvelles pendant un mois,car d'habitude je ne tenais pas plus de 2jours ou une semaine,alors on verra bien!!
en se qui te conserne,dans ta situation,je ne pense pas que lui faire peur de cette facon,en lui disant toi meme ces choses,qu'il reviendra,mais en revanche si tu le dis a des proches en communs qui sont suceptibles de lui balancé sa,oui la sa serais plus subtile,montrer que tu es heureuse,que tu refais ta vie,si sa lui reviens aux oreilles sa peut le faire réagir..
pour mon ex,oui peut etre qu'il attendra un signe de ma part,mais je pense qu'aprés mes un mois de SR je lui récrirais pour savoir,ou alors j'attendrais encore quelques jours pour voir.s'il veut me parler,pourquoi ne le fais t'il pas?
jsuis perdu...