Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY madox
C’est marrant, mais plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il ne reviendra jamais, comme il me la souvent dit depuis la rupture, au début je pensais que c'était pour que je le laisse tranquille, mais plus le temps passe et plus je me rends compte que on a rien partagé du tout, on aura beau avoir vécu 2 ans ensembles, je ne me rappelle même plus si on a passée des bons moments tous les 2. Je ne me souviens plus de rien, j'ai l'impression qu'il a été malheureux avec moi, pourtant jusqu'a cette été, il m’aimait, mais mon comportement de déprimée aura eu raison de nous, et puis il est partie, il a mis fin a notre histoire pour une fille qu'il a rencontré sur un jeu en réseau et qui a su lui apporter la distraction que je n'ai pas eu le temps de lui donner ces dernier mois.
Notre histoire c'était du bidon, du pipo, de la merde, de la connerie.
Aujourd'hui je me demande pourquoi il aurait envie de revenir vers moi, c'est vrai!!
Suis pas franchement quelqu'un d'intéressante pour lui, parce que je ne partage passa passion Pr les jeux vidéo...
Je me suis refermer et je lui refusait tout, je disait non a tous même si au fond je voulais dire oui, j'était volontairement désagréable et en voulais a la terre entière parce que je n'arrivait pas avancer dans mes études, je remettait toujours en cause mes sentiments pour lui disant que je ne l’aimais pas , le fessant souffrir durant cette dernière année, et il a fallut qu'il me quitte pour que je prenne conscience de tout sa, que j'ai un souci de communication, et que je l'aimais, et que tous les soirs je rentrait vite chez nous parce que le simple faite d'être avec lui, me donnais suffisamment de force et de motivation pour me débrouillée

J'ai trop douter, et je lui est transmis tous sa, aujourd'hui il me regarde dans les yeux et me dit je ne t'aime pas , tu est pas la femme de ma vie, je pense l'avoir trouver ailleurs, je sais qu'il y a mieux.

Je me suis tellement mise des barrières avec lui, qu'il a finit par croire que on ne se correspondait pas, alors que justement c'est au fil de ces année que j'ai vu que c'est dans nos différences que l'on se e complète et que nous étions vraiment un couple qui aurait pu marcher, si je n'avais pas été si égoïste et si méchante.
Aujourd’hui il a trouvé le bonheur auprès d'une fille qui connait du net et qu'il voit tout les 36 du mois, sans doute qu'elle lui apporte se que moi je ne lui aie pas donné, les délire des gamins et partager une passion pour un jeu vidéo jusqu'a 3h du matin.
Ce n’est pas sa qui fait une vie, mais si c'est mieux pour lui, qu'est ce que je peux faire??
jouer ne me dérange pas , mais j'estime qu'il a un certain dégrée et lui avait un peu trop dépasser se stade ,au point de se ruiner la santé, mais je devait pas assez l'aimer vu que j'ai eu le malheur de osez lui dire qu'il fallait qu'il joue moins car il se détruisait la santé
Enfin , je ne prétent pas être quelqu'un de bien, mais je sais que j'aurait p faire son bonheur et lui le miens si j'avais compris plutôt que j'avais des problème pour communiquer et que a vouloir trop en faire pour lui et de la mauvaise façon et bien je l'ai fait fuir vers une autre fille qu'il côtoyait déjà avant qu'il me quitte.

Alors dite moi a quoi cela servirait de vouloir récupérer un garçon qui ne veux plus de moi, qui ne se souviens plus se qu'il aimait chez moi alors qu'il y a quelque mois il me disait "se que j'aime chez toi c'est ton grain de folie, ton coté débrouillard, ton intelligence, ta rage de vaincre, ton déterminisme, tes gouts, tes talent, tes cils, ta silhouette, ta raison, t oublies...
Quand je relis nos sms je vois aussi que je lui ai fait BCP de peine, le faisant trop pleurer trop douter, trop souffrir, et je me dis oj c'est moi qui paye pour tout sa...
Tout ce qu'il aimait chez moi sont des choses que je suis et que j'ai oublié, je me suis sentie me perdre, mais je naï pas su réagir...
Et aujourd'hui je me rends compte de se que j'ai perdu, on me dit tt le tps, mais c un con tu trouveras mieux, y'en a pleins de mec sur terre, ce n’est pas le bon, c un gamin etc...
C'est possible, âpres tout c notre première histoire a tous les 2 et on est jeune on a que 22 ans, mais qui a dit qu'on devait forcement trouver le bon a 30 ans ou que les premières histoires ne sont jms les bonnes?

moi je sais que c'est la seule personne qui a trouver le courage de percé cette énorme carapace que j'avais quand il m'a connut, que quand il n'y avait plus d'espoir , lui n'a jamais abandonnée, il a mis 7 mois pour m'approcher et 2 ans pour conquérir mon cœur, et moi j'ai mis 2ans a comprendre que c'était lui car c'est le seule qui a su me conquérir a mon insu alors que des 10zaine de gars on essayer avant lui et personne n'y sont jamais arriver et pourtant de nous 2 c'est moi qui ait le caractère de merde et lui une douceur et une gentillesse qui ont su toucher mon cœur,
bien sur j'en connaitrait des garçons ,mais je ne pourrais pas oublier que j'ai perdu le bon.
Et croyez-moi quand je dis le bon.
Je n'ai plus la force de me battre pour lui même si sa fait que 2 mois qu'il ma quitter, ms je suis moralement fatigué et je suis de nature fofolle et je ne supporte plus cette état. Je ne me reconnais plus,
Puis il m'a quitté pour une fille d'internet qu'il a déjà vu 2 fois, DC c'est que quelque part je me suis bercée d'illusion.
Et que je n'ai pas 'autre choix que de laissée tomber.
Mon histoire est triste, mais que voulez vous, que je me batte pour au final, écrasée, allée droit dans le mur.
Pour mettre fin a une histoire de 2 ans et demie pour une fille du net, qui vit a 800 km de chez lui, c'est que je n'en vaux pas la peine.
Je vais mtn me reconstruire et menée une vie de célibataire heureuse de l'être car la vie de couple n'est aps fait pour moi.
je NE VOULAIS QUE LUI, je ne saurait exprimée pourquoi ni comment je sais sa, sans doute je l’ai toujours su et que du coup j’en ai eu très peur, peur de l’emprise qu’un homme peu avoir sur vous, peur de la façon dont il sait vous touchée , vous approché, de la délicatesse avec laquelle il vous montre qu’il vous aime, peur de voir que il n’a pas besoin de mots pour sentir l’amour qu’il avait, que le simple mots ‘je t’aime n’était pas assez fort pour exprimée tous cette amour, peur de le dire aussi, peur de voir que dans toutes nos différences, on a bien plus encore de ressemblances dans l’avenir qu’on voulais se crée a deux… MS JE ne peux pas l’avoir, alors se ne sera personne d’autre, je ne suis pas le genre de fille qui aimes les p’tites histoires DC sa sert a rien de faire perdre le tps a tous ces garçons.
Mon idéal je l'ai déjà trouvé mais je n'ai pas été fichu de le garder.
Tout nos amis et famille nous voyait ensemble pour la vie, même sa mère qui ne comprend pas pk on en est arrivée la.
Mais c'est la vie, si cruel qu'elle soit.
Je pensais que cette rupture serait un mal pour un bien, pour un Nouvo départ ensemble meilleur avec des bases plus solide, mais je me suis bercée d'illusion.
Quand un homme te regarde dans les yeux et te dit je ne t'aime plus et qu'il te le répète tt le tps qu'il te dit fait ta vie, tu trouveras un homme jmen fait pas pour toi, on a rien en commun, et quand il jette devant toi, ton collier par la fenêtre, et qu'il te supprime de fb et MSN juste après et bien je vous assure qu'il n'y a plus d'espoir.
Il vous dit, mais ta pas compris qu'on ne se remettra jamais ensemble et bien continuée votre chemin sans jamais vous retourner.
Ainsi va la vie.
Je ne veux plus écouter mon cœur, je n’en peux plus.
Merci a tous ceux qui ont le courage de lire mon message, et qui ont envie de me répondre quelque chose.
BY admin

Salut madox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amoureuse
coucou,

je t'écris un petit message, je t'admire de réagir comme ça car moi aussi ca fait deux moi et je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est vraiment fini !

je trouve quelques similitudes dans nos histoires mais ne trouve rien d'autres à te dire que bon courage.

n"hésite pas à revenir écrire sur le site si tu en ressents le besoin

bon courage
bisous
BY madox
slt amoureuse
jai vu t mess, et jai pas vu celui ou tu dit pk il ta quitter precisement ton ex? tu parle de 2 truc bidon???
Il est RE avec son ex?
d'apres t mess tu as fait pas mal de boulettes , c dommage qe personne ne t'ai rep avt qe tu ne les fasse...enfin c po tres grave, actuellement vs en etes ou?
BY amoureuse
tu peux tout voir dans mes messages. Non il ne s'est pas remis avec son ex mais avec la meilleure amie de sa soeur.

on en est au même point, on cohabite, je ne le comprends pas mais je post tout les jours dans difficiles de débuter le SR pour plus d'info lol.

oui j'ai fait des boulettes mais je sais pas si ca change grand chose à la situation ...
je crois qu'il cogitte même s'il ne veut pas le dire
BY madox
j'aimerais avoir d'autre avis, qu'on me dise si je fais bien de reagir comme sa, que les garcon changent d'avis comme de chausettes , que on ne peux pas ne plus aimer du jour o lendemain et en etre sur, qu'il avait besoin de tester d'autre choses que c'est une passade, que sa durera pas avec la meuf du net, qe il m'aime ms veux allez de l'avant c'est pour sa qu'il est dure, que le tps peux faire bouger les choses...je sais pas, pour un fois j'aurais aimée qu'on me dise le contraire de se que je pense....lol
BY madox
POUrquoi un hompme vous regarde t'il avec amour alors que durant des semaineS il vs dit droit dans les yeux et le cris a qi veux l'entendre, qu'il vous aime plus, pourquoi un homme se tourne t'il vers une autre femme, alors qu'il vous regarde encore avec un peu d'amour, pourquoi maintient t'il que vous etes plus dANS son coeur, pourquoi met t'il tant d'effort a vs dire et vous montrez qu'il vous aime plus ,alors que dans son regard et dans son comportement , il y a une detresse, qui vs montre le contraire.
Qui essaie t'il de convaicre, lui ou moi, car malgres tous ses efforts , je ne le croit pas.
De quoi a t'il peur, de croire encore a un meuilleur avenir que je n'ai su lui prouver par le passé..
Dites moi vs les hommes (et fille qui savent) pourquoi fait t'il cela...?
BY BarneyStinson
Hello Madox.

Je pense pas que je vais te dire ce que tu as envie d'entendre mais bon.

Tout d'abord, ne te déprécie pas, ne dis pas qu'il a été malheureux avec toi, que tu as tout foiré, etc. Ce n'est pas vrai sinon à moins d'être masochiste il ne serait pas resté deux ans avec toi, et puis ça ne fait pas avancer le débat de dire ça.

Il a peut-être toujours des sentiments et te dit qu'il ne t'aime plus pour que tu te détaches, PERSONNE A PART LUI NE LE SAIT. Et encore.

Maintenant les faits : il t'a quitté voici deux mois, t'a supprimé de Facebook et MSN, a une nouvelle copine. Pour moi, clairement, il ne veut plus avoir de contacts avec toi pour l'instant. Même si c'est difficile, donne-lui ce qu'il demande, montre que tu respectes son souhait et surtout que tu ne te laisses pas abattre pour autant.

Laisse-le tenter une relation avec cette fille puisque c'est ce qu'il veut, peut-être que comme tu le dis ce n'est qu'une passade, peut-être pas. En tout cas tout ce que tu pourras faire pour les séparer ne fera que les rapprocher, d'après moi, et puis ça ne te regarde plus désormais... Je sais, c'est dur.

Pense à toi, ne te laisse pas aller, ne pense pas que tu ne vaux rien, laisse le temps faire son oeuvre, et ne t'empêche pas de vivre en attendant, au contraire !
BY madox
lol, bon ton message m'a fait sourir, c'est deja pas mal.....
Mais je jongle entre, lui en vouloir, l'oublié, le recuperer, abandonnée, ne plus y pensée, attendre, ne plus attendre, ne jms revenir...
Je sais plus se qui est le mieux pour moi...pas dans l'immédiat, ni dans l'avenir...
Je suis perdue.
BY madox
oui....
Mais ce qui me revolte c'est que maintenant qu'on est plus ensemble, il fais tous se qu'il voulais pas faire quand on étaient ensemble, puis il a pris toute mes habitudes, il fait a mangé comme moi je lui fesait, jlui disait de pas laissé ses vetements sur la chaise , sa fesait pas propre, bin l"autre jour il me dit: regarde j'ai acheter sa pour mes vetements, monsieur a garder mon doudou, qu'il a exposé sur le canapé, il continu a acheter le meme gel douche que j'avais, sa popolapouf a osez coller des postit partt sur son mur avec son prenom a elle ecrit, mes se sont mes postit, quoi elle avait peur qu"il oublie son prenom!! pfff p........e, je les detestes tous les deux, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! :-Uzi :-Uzi
jle deteste, je lui ferait bouffer... enfin bref...
Ils ont dormis dans mon lit, mes draps, mon chez moi, ma vie enfin ancien...
Vite , vite que je l'oublie!!!! j'espere pour lui qu'il reviendra pas , parce qu'avec tous se que j'ai envie de lui balancer a la figure, il s'en remetterais jamais!!!
Il m'a quitter pour un ordinateur, une pouffe qui lui vend son c... euh du reve via un jeu en reseau, une fille qui doit encore se faire son ex...(merci fb) a nan , mais plus con que lui, la tu meurt!!!

Ah nan, mais encore il l'aurait connue en vrai , il se serait rencontrer en vrai, mais mm pas, genre psk elle delire, que c une fausse geek et qu'elle est fait la fille ouverte alors qu"en vrai.grrrrr, un cadavre celle la...

Jvous hait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sava mieu la, dsl
c décider demain jme bouge le train!!!!
je vais lui faire regretter de m'avoir quitter pour une moins que rien, attend la meuf elle savait qu'il etat casé et serieux, mais comme elle venait de rompre avec son gars elle vient chercher du réconfort auprès d'un gars casé, :F , bin sa en dit long sur sa nana!!!
puis lui , c sur sa viens des 2 cotés , il a bien du repondre a ses avances, l'abruti!!!
parce qu'on vivait une periode difficile ou faut lutter contre routine études incertitude, surmenage, monsieur prend ses jambe a son coup, a bon!!! pourtant je pensais etre la femme de ta vie pour qui tu t battue si longtemps, hin!!! tu as preferer écouter tout t'es potes qui se tape 40 nanas à la minute :-Coch , pff t pote du net qui ont rien a faire que foutre la merdre pour aminée leur vie de merde, mais quand eux ils seront posé avec une pouf, bin lui il lui restera que ses yeux pour pleurer, et moi je ne serait plus la!!!
oui je souffre aujourd"hui fasse au gachis qu'il fait, mais bientot, je n'ettoyerais ma chaussure sur ses fesses!!
grrrrrrr!!!!!!!!

Ben oui, ruine une histoire d'amour de 2 ans qui n'avait qu"a se developper pour un coup.. pour une , pour!!!
Il préfère etre avec une moins que rien plutot qu'essayer de vivre avec une femme bien!!
Et bien bichette l'atterissage sera terrible!!!
argrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Signé: une femme en colère!!!! :mrgreen:
Ps: dsl...ms sa fait du bien...
BY madox
la vérité c'est;
il ne m'a jamais aimée, et il connaitra se qu'est vraiment l'amour aupres d'elle.
C 2 ans d'histoire qui ont servit a rien d'autre qu' lui faire perdre un temps fou.
leur rencontre sur le net, est belle comparer a la notre..
Ils se sont rencontrer via un jeu en reseau, meme si il etaient chacun déjà en couple, ils sont devenu amis, et quand elle s'est separer de son copain, elle s'est empressé de venir chercher le mien..ils ont tellement de points communs que leur histoire ne peux qu'etre plus belle, d'autant plus qu'elle ne se privera pas de lui montrer l'amour qu'elle a pour lui, contrairement a moi qui ait eu peur de trop donner d'un coup.

C'est qu'ils raconterons a leur enfants plus tard...
et uii le grand amour existe via internet, ils en sont la preuve vivante!!
MOi qui n'est jms crut a cela, et bien cette fois ci je ferme ma gueule.

Si il m'a quitter pour une fille qu'il a connu du net, c'est que quelque part, notre histoire n'etait que du vent, qu'une illusion,
Il m'a deja oublié dans ces bras alors a quoi bon continuer d'esperer...

Il est amoureux d'elle. Et moi il ne me reste que mes yeux pour pleurer, que ma conscience pour regretter, et toute la vie devant moi pour renaitre...