Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chou147
voila juin 2010 une fille me demande sur fb je l accepte et en fait elle me voyé souvent en soirée n osé pas m aborder , bref je suis venue a elle dessuite on na acroché car apres elle ma dit que je lui plaisé , on c mis ensemble c etait tres bien pendant deux mois et a son retour de vacances plus de nouvels j ai insisté pour avoir des réponse ce qui est normal rien a faire !
et en novembre elle me rappel pour prendre de mes nouvels on c remis ensemble et ma dit je veux etre avec toi je t aime beaucoup ! moi je l aime a crevée cette fille et sa petite fille ausi ! et la depuis janvier elle ma dit je suis pas prete pour aller plus loin j ai des sentiments mais pas autant que toi je t aime mais d affections pour l instant c comme ca elle me dit !
elle ne cesse de me dire on c pas de quoi est fait demain !et la il y adix jours un sms elle m envoie pour me dire chacun sa route les dés sont jeté c comme ca ! et le lendemain elle me tel par rapport a ces soucis j ai envie de l aidé mais pour arriver a quoi apres ?
et depusi ce jours la on ce tel tous les jours que doi je faire ? car la je suis dans une impase ! merci d avoir lu mon histoire si quelqu un a des solutionbs ca m aiderai acr c une fille qui a quelques soucis mais qui a envie d etre heureuse comme toutes !
BY admin

Salut chou147!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jasper
Hello Chou...
Dans ta situation c'est simple, il te suffit de prendre du caractère face à elle... Tu restes soumis... être trop gentil n'est pas une solution non plus...
Je te conseilles d'être froid un peu distant pour qu'elle comprenne qu'elle n'est plus le centre de ta vie... Même si ce n'est pas vrai...
Forge toi devant elle... Les choses changerons...
BY chou147
merci d avoir lu mon histoire et d y repondre que doi je lui dire qui pourrai la mettr een alerte pour que elle s apercoie que je peut etre plus la pour elle meme si ce n est vrai ???
BY chou147
car elle ma dit ausi je suis pas prete a m engagé et j ai pas le droit de te demandé de m attendre ! que j avait apporté beaucoup de bonheur dans ca vie et que ca lui fesait du bien !mais la je la reconnais pas car elle ce braque pour la moindre chose vue ces soucis !
BY Jasper
Et bien la prochaine foi que tu l'as au tel tu va inverser les rôles très chère... Maintenant ça sera a toi de lui dire que tu as compris et que finalement tu étais trop jeune toi aussi pour t'engager avec qui que se soit et que tu avais pris conscience que dans la vie il fallait vivre des expériences avant de s'engager. Dit lui que tu as l'intention désormais de sortir, de rencontrer des gens... de t'amuser ! enfin bref vie !mais ne fait pas semblant ! quand tu lui dis ça ! fait le vraiment !
Tu lui dis ça d'un ton serein et confiant... Je sais _a va peut être te paraitre dur mais je t'assures qu'elle va comprendre et que quelque chose changera...
Tu ne seras plus le mecs clean à ses yeux tu te transformera.
BY Jasper
Sois indifférent... ça la mettra en rogne... Il ne faut plus te laissé faire comme ça... Tu trouveras peut être quelqu'un avant elle qui sait. Travail sur toi même, sois positif ! vie ta vie et oublie là, je t'assures que ça fera son effet... Regarde un peu dans le forum ! la majorités des "ex" réagissent quand ils voient que tu as une vie bien remplie et que finalement tu n'as plus besoin d'eux.
BY chou147
ta raison en fet car regarde c moi qui lui cours apres la ! meme si elle a quelqu un le fait que je vie pour moi et que je remplie bien ma vie c elle qui verra a coté de quoi elle passe !meric du conseil mais doi je gardé contacte un peut avec elle ou pas ?
BY Jasper
Normalement non... Mais ça c'est toi qui le ressent... Moi personnellement je n'ai pas totalement coupé les ponts avec mon ex. Mais mon cas n'est pas une généralité alors je te conseillerais de la zapper oui... et dès qu'elle t'appelle où te textote... Ne lui répond pas... Répond lui des heures après pour lui montré que t'es pris et que tu n'as pas besoin d'elle... Mais avant de passé en mode SR fait lui comprendre que désormais tu vie tout simplement dit lui tout ce que je t'ai dit un peu plus au dessus...
Ne pas lui donner de nouvelles du jours au lendemain sans explication pourrait lui semblé suspect voir même gamin mais si tu mets les choses au claire tu auras l'aire fort tout simplement.
BY chou147
qu appelle tu mode sr ??
je les u tout a l heure au tel on c pris la tete elle madit te rappel dans la soirée apres mon repas de famille je vais suivre ton conseil pas décroché ! mais c fou comme elle peuvent etre tordue nous les hommes pret a tous pour celle que on n aime elle ce braque et apres c les premieres a dire j ai besoin d aide ! vraiment la maladie d amour c la plus tordue des maladies !
BY Jasper
SR = silence radio...
Plus de nouvelles...
Et oui.. Y'en a qui sont comme ça... Mais elles ne sont pas toute pareille non plus... Vie, et oui si elle t'appelle ne répond pas ! et demain matin tu lui envoie que tu étais occupé et que t'avais pas ton téléphone... tu lui as dit que tu avais l'intention de changé ? tout ce que je t'ai dit plus haut ?
BY chou147
oui je lui est dit que j avait besoin d avacué et vivre pensée a moi car la ca va plus je suis toujours la pour aider les autres mais je pense pas a moi et c ce que je veux faire des apres en !