Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou,

Voila la sentence est tombée : nous nous remettrons pas ensemble !!! :(

Depuis peut il a une fille en vue il ne sont pas encore ensemble mais des échanges de messages il se voit ....
J'ai donc pour la première fois depuis la rupture osé lui posé l'ultime question qui me permettrais de sortir entre guillemet de mon état d'esprit ,qui était , que je ne croyais pas a cette rupture, je n'arriver pas a me l'avouer !
Je lui est donc demander clairement de me mettre ( UNE CLAQUE ) et me dire que franchement qu'il ne m'aimait plus !
lui : je ne peux pas te le dire parce que je ressent toujours quelque chose
moi : ok !! alors dit moi clairement que l'on ne se remettra plus ensemble !
lui : on ne se remettra plus ensemble, parce que je sais que j'aurais toujours en moi cette sensation des derniers mois qui as fais que l'on n'est séparer aujoud'hui !!
moi : ok merci ! ( pour la claque ):lol:

Donc voila j'ai décidé de le laisser faire sont expérience avec sa future Next !!
par compte nous restons ami !! Oui oui j'ai bien dit Ami :lol:

je sais que deja sa future next et pas vraiment enchanté que l'on soit rester en bon terme depuis la rupture ,apparemment sa ne la rassure pas !!!

Mais comme sa a toujours était que se soit avant que je me mette avec , pendant , et depuis la séparation on n'as toujours eu une complicité immense que personne ne peux comprendre ( même nous avons du mal ) a comprendre pourquoi nous somme comme ca !!

je pense que la conversation que j'ai eu avec ma permis d'avancé un petit peut et de voir la vérité en face !! Maintenant il et vrai que je sais que la période qui va suivre va être difficile
a vivre, parce que mon cerveau ne peux s'empêche de l'imaginé avec sa next !!

voili voilou ....

Salut Hopless!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne sais pas vraiment,comment ça va se passer dans l'avenir mais oui je pense tout de même que sur les débuts sa va être difficile !!
c'est peut être prétentieux se que je vais dire mais je me trouve plus mature, plus charmante en gros je me trouve mieux qu'elle ;)
donc je me dit qu'il ne sait pas se qu'il perd peut-être un jour il s'en rendra compte qui sait !!!
je vais donner mon avis mem si il est pas entendu ou suivi

la relation " friend" est suicidaire !
tu pourras pas revenir en arriere , a part peut etre une relation de sexfriend et tu seras encore plus demontee
dans ton cas , la seule methode valable serait une vraie rupture des liens ( de ta part serait un top) car il aurait vite fait de s appercevoir (laisse lui 1 gros mois ) que ta complicite don tu parles lui manque ; tant ke tu lui fourniras des rires de la presence de lecoute je vois pas POURQUOI IL REVIENDRAIT EN ARRIERE
YA TOUT A Y GAGNER
Je suis d'accord avec coco comme d'hab en fait ^^
En plus tu dis que tu avais besoin d'une claque = tu as toujours des sentiments ! Alors j'imagine que ça va etre dur pour toi quand il te prendra pour sa "bonne pote" et qu'il te présentera tout sourire sa nouvelle meuf! Ca serait plus facile pour toi de le zapper un moment histoire de bien tourner la page, et comme dit camille, c'est peut etre là que tu vas lui laisser un réel manque ! Apres à toi de voir !
marinette a écrit : Alors j'imagine que ça va etre dur pour toi quand il te prendra pour sa "bonne pote" et qu'il te présentera tout sourire sa nouvelle meuf! !
ouais , ce jour la, ce sera PIRE qu'aujourdhui et vous vous direz consciement " ah oué on est pas amis en fait "
faux contrat biensur :oops:
Camille : je comprend se que tu veux dire !! mais pourquoi ne pas tenté d'être ami ?
par compte je ne comprend pas se que tu veux dire quand tu dit : Faux contrat bien sur !!

Marinette : oui c'est vrais que j'ai encore des sentiments !! mais je pense que c'est légitime de toute personne largué !!

Jasper : Qu'est ce qui te fais pensé que rien n'est perdu ?
Coucou Hopless! Comment tu vas? Quelle galère ces exs quand même..
Il t'a dit ça vendredi soir quand vous deviez vous voir?
Moi, je ne sais pas trop te dire si être ami est une bonne chose ou pas. Mais c'est ce que je recherche pour l'instant auprès de mon ex.
Perso, je crois qu'on peut être ami. Evidemment, je ne dis pas que ce sera facile tous les jours mais au moins tu le vois et surtout il te voit. Il voit comment tu as changé, que tu es qqn de bien, etc. Et donc il y a plus d'espoir quand on a encore des contacts que lorsqu'on en a plus.
Je n'ai plus aucun contact avec mes exs et pourtant ils ne sont jamais revenus. Alors cette fois-ci, je me dis que je vais voir ce que ça donne en restant "ami".

Courage!
coucou,

moi je vis toujours avec mon ex (plus pour longtemps normalement) après deux mois de séparation ; je fais mon possible pour être agréable, montrer que je change ...
Quand je lui dis qu'après on aura plus de contact il me dit que lui voudra continuer à avoir de mes nouvelles ... mais je ne vois pas comment on peut être ami avec son ex si on a encore des sentiments.

oui ca se passe bien quand on est les deux (même si parfois je craque ...) mais jamais je ne pourrais être son amie, car comme c'est indiqué, être son amie sous-entend faire des sorties avec lui et sa next.

enfin, j'espère t'avoir un peu éclairé parce que pour moi là tu risque plutôt de souffrir et garder de l'espoir que d'avancer (je le vois bien pour moi, on passe quelques heures à l'appart, ca se passe super (parfois même calins) donc j'espère et ensuite il repart voir ou appeler sa next et là la redescente sur terre est très dure)

après c'est à toi de voir ce que tu es capable de supporter mais si tu deviens vraiment son amie, il risque de ne plus te voir comme une chérie potentielle ...
on peut etre ami
mais au regard de ce que j ai vu , entendu, vecu , il n'y a que dans un seul contexte :
celui ou personne largue personne
celui ou tout le monde est ok pour se quitter

dans le cas contraire, yen a toujours un pour y croire , mais ça finit par s'etioler voir exploser ;)

( ce qui nous ramene au faux contrat : celui de se dire "on reste amis ")
Coucou les gens !!!

Ça fait quelque jours que je n'est pas poster donc je viens vous donner un petit peut de nouvelles !!!

Alors pour commencer je ne suis toujours pas remise avec mon Ex :(
Comme vous avez pu lire dans mes autres postes nous avons décidez de rester Amis...
Mais comme vous avez surement aussi lu dans mes postes il as une potentiel future next en vue!! Qui au passage et jalouse de moi... ( oui je sais c'est compliquer ) :lol:

Le weekend dernier il m'as proposer d'aller avec lui a un concert , j'ai donc accepter, nous avons passez une soirée vraiment très agréable... c'était la premier fois ou on ne parler pas de notre " passer " ,mais a un moment donner mr ex a décider de me parler de sa future next :o
il as commencer a me dire que j'avais surement raison quand je lui disais qu'il allais se planter avec sa future next ,parce qu'il n'avais aucuns points communs avec!!! .... bref je l'ai écouter parler bien sagement :lol: ensuite un blanc c'est installer et la il me dit en me regardant dans les yeux : C'est bizarre quand même depuis notre séparation on reparle comme au début quand on sais mis en couple !!!
A ce fameux concert il y avait des amis de sa future next qui était là donc donc je lui dit : mais au faite XXXXX sais que je suis avec toi se soir ? lui : non elle le sais pas elle me l'as pas demander ... moi : ok , mais tu sais que sais que c'est amies sont là ? (petite précision j'étaie assise sur ces genoux ) Lui : oui oui je le sais qu'il sont là ....

Ensuite on était au bar et puis y'a deux mecs qui sont venue me parler et lui et partie direct dehors alors que juste avant on parler bien tranquillement !bizarre ? une petite pointe de jalousie ? je sais pas comment voir la chose ...
Si vous pouvez me donnez vos avis !!! il sont les bien venues

merci d'avance pour vos réponse !!!

bisous
coucou jadou !!
merci de me répondre , oui après qu'il soit sortis il et venue me rejoindre quand les garçons était partis !! ensuite on n'as bu un verre et avons discuter !! et puis pendant la soirée il me taquiner ( il me poussé , me taquiner avec mes cheveux me lancé des petit piques gentil mais il sais que sa " m'énerve "... )

j'aimerais savoir se que tout ça veux dire amitié ? séduction ? amour caché ?