Une autre forme de Happy end...
BY Jenny34
Bah ouais, fallait bien en arriver là après plus d'une année de rupture !

Il faut savoir qu'il a une next depuis 4 mois mais continue à être ambigü avec moi comme il l'a toujours été. Depuis le début de la semaine, il n'arrêtait pas de m'appeler mais il a insisté, insisté...alors j'ai fini par décrocher.
Je lui parle, gentiment au début, et d'un seul coup, je lui demande où il est et là, je comprend qu'il est chez sa copine et qu'elle est dans la pièce d'à côté.
Ca a été la goutte d'eau : ce mec pense tellement à sa gueule qu'il en a rien à foutre de blesser les sentiments de sa copine en appelant son ex.
Qu'on ne se méprenne pas. J'en ai rien à faire de sa copine et de ce qu'elle peut ressentir mais ce qu'il lui a fait m'a ramené à la réalité sur la personne qu'il était devenu.
Et là, je lui balance tout ce que je retiens depuis des mois, j'étais décidée dans ma tête...décidée à en finir avec lui, à ne plus espérer mais je voulais pas faire ça sans lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur.
Il va surement penser que je ne suis qu'une gamine mais franchement, je m'en tape comme de l'an 40. Depuis des mois, je suis la gentille fille pour lui montrer que j'ai changé (il m'a quitté à cause de mon "caractère imposible") mais il en a bien profité pour me marcher dessus.
Donc avant de lui dire au revoir, j'en ai bien profité pour lui dire que non je n'étais pas conne et que je m'étais rendue compte qu'il m'avait bien marché dessus, que je ne le laisserai certainement pas refaire ca et que ce qui est dommage c'est que peut être qu'un jour nous aurions pu être des amis (vite fait hein :) ) mais qu'avec son comportement, il avait gâché toute chance parce que je ne voudrai jamais d'un ami pareil. Qu'il ne savait pas ce qu'il voulait parce qu'il était avec une fille mais continuait à m'appeler tout le temps alors qu'on est pas amis et qu'il le sait.
Enfin, je suis revenue sur un dernier truc.

Trois jours avant de sortir avec cette fille, il m'a proposé de coucher avec lui. J'ai refusé...NO SEX WITH EX :mrgreen:
Mais j'étais loin de me douter qu'il avait rencontré une fille à ce moment là. Donc hier, je lui dis qu'il est vraiment con de croire que je ne me doute pas qu'au moment où il m'a proposé ça, il avait déjà sa future copine en tête.
Et il me répond quoi ??? Je ne savais pas comment ca allait se passer avec elle !
C'est ca ton excuse CRETIN?!? Mais ta gueule parce que tu t'enfonces là ! Comme tu ne savais pas si la fille était intéressée par toi, tu t'es dis qu'en attendant, tu allais coucher avec ton ex. T'as donc aucun respect pour la fille avec qui t'es resté deux ans et qui était soi-disant ton premier amour (moi :mrgreen: )

Bref, je lui ai demandé de ne plus jamais me rappeler et je veux tellement qu'il sorte de ma vie que je lui ai dis que si il insistait à m'appeler, je préviendrai sa copine que trois jours avant d'être avec elle, il voulait coucher avec moi (je ne le ferai pas hein!! mais c'était pour qu'il comprenne bien le message).

Donc voila, aujourd'hui je suis hyper furax contre lui donc ca va, la tristesse ne se fait pas trop ressentir mais je sais que petit à petit c'est les pleurs qui vont reprendre le dessus !
Peu importe !! le principal cest que je n'oublie pas qu'il ne m'a pas respecté et que je l'ai laissé faire.

A moi de faire en sorte de me faire respecter et avec lui, ca commence par une chose : ABDICATION ET INDIFFERENCE !!!
BY admin

Salut Jenny34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY luciie
Je crois que ton ex et le mien s'entendraient très bien. Quasi la même histoire que toi.
Je trouve que tu as très bien fait : au moins tu t'es libérée de tout ce que tu ressentais.

Comment te sens-tu maintenant?

Courage pour la suite :)
BY Jenny34
Merci Luciie de tes encouragements ! :)

C'est vrai que ca m'a fait du bien de lui balancer tout ce que je pensais !!
Maintenant, c'est vrai que ça m'arrive d'avoir des coups de mou (et pour un petit moment encore je pense) mais je me dis que si je suis nostalgique, ce n'est que du garçon que j'ai connu et aimé et il n'est clairement plus cette personne aujourd'hui.

Quant à savoir s'il a changé en bien ou en mal, j'aurais forcément tendance à dire en mal mais en fait, pas forcément...il est juste devenu quelqu'un qui ne correspond clairement pas (plus) et il saura faire le bonheur de quelqu'un d'autre comme un autre garçon saura faire le mien.

En attendant, j'essaie de l'éviter un max pour pouvoir me reconstruire. Je devais aider une copine à déménager hier mais je savais qu'il serait là donc je n'y suis pas allée et j'ai demandé à tous mes amis de ne pas me parler de lui quand je serai là.

Encore une fois, je me dis que s'il ne m'a pas respecté, c'est qu'on est tous les deux fautifs parce que je l'ai laissé faire donc j'apprends à faire en sorte de me respecter d'abord pour permettre à un autre de le faire.

Et toi, où est ce que je peux lire ton histoire ? Ou en es tu avec ton ex ?

Courage en tout cas !! ;)
BY luciie
Ouhla mon histoire est très ancienne vu qu'elle date d'octobre 2009. Il y a eu tellement de rebondissements, d'espoirs décus etc que je ne sais pas par ou commencer. Encore aujourd'hui mon ex rode dans les parages.Si tu veux je peux te faire un briefing par msg privé lol

Je pense qu'on pourrait en faire un film lol...

Ici mon ex qui s'etait remis avec une autre vient de la quitter mais bien avant de la quitter il recommencait à me faire des avances que j'ai refusées of course!

Il souhaite me revoir mais je ne veux pas.
Sur le coup je suis contente de moi, de l'avoir rejeté mais apres un peu comme toi j'ai des coups de blues.

Je ressens la même chose que toi : ce n'est plus le garçon avec qui j'ai passé 3 belles années.
J'habite dans une petite ville et c'est dur de ne pas avoir de nouvelles par l'un ou par l'autre (quoique de savoir que son couple battait de l'aile m'a fait du bien mais uniquement sur le coup).

Et de ton coté, il ne tente rien pour te contacter malgré ta mise en garde?
BY Jenny34
Oui tu peux m'envoyer ca par MP si ca ne te dérange pas (je ne veux pas être trop indiscrète non plus :) )

J'ai vraiment l'impression de m'entendre parler, c'est marrant (enfin, entre guillemets hein :D) d'autant que pour moi, la rupture date de juillet 2009 donc un petit bout de temps déjà !!

Des rebondissements et espoirs déçus, je ne connais que trop bien. Trois mois avant de trouver sa next, il me disait qu'il avait la sensation que nos rapports avaient évolué et que ca lui donnait envie de repenser à se remettre ensemble.
Quinze jours après, il disait à nos potes qu'en fait, il ne le sentait plus et ne savait pas comment me l'annoncer.

Pour l'instant, il ne tente rien mais ca ne fait que quelques jours que je lui ai sorti ses 4 vérités. Comme il est avec sa next, je doute qu'il rappelle un jour ou alors dans trèèèèès longtemps et...tant mieux !! Pour ce qu'il avait à me dire jusqu'ici....!!
Dans le passé, quand il n'y avait pas sa copine, je lui avait déjà demandé de cesser de m'appeler...une fois il a tenu...une semaine avant de m'appeler en larmes en m'expliquant qu'il ne supportait pas de ne pas me parler mais ca, c'était avant la nouvelle copine !
Ce qu'il a déjà fait aussi pour m'atteindre,c'est que l'année dernière je ne l'avais pas invité à mon anniversaire vu que j'avais quelqu'un à ce moment là et au moment des cadeaux, une copine me donne quelque chose de la part de mon ex...un bouquin regroupant des nouvelles d'un auteur que j'adore !! Et allez, comment me faire chialer un soir d'anniversaire et devant mon next en plus !!

Dernier truc qu'il a pu faire : m'inviter chez lui en tout bien tout honneur alors que je suis avec ce fameux next pour me balancer en milieu de soirée à quel point ca lui fait mal de me savoir avec quelqu'un d'autre parce que je crée une intimité avec un autre que lui.
Tout pour faire douter une nana qui a encore des sentiments pour son ex.
Et quelques mois plus tard, quand je lui reparle de cette conversation, il me dit qu'il ressentait que j'éprouvais le besoin d'en parler.
J'ai cru rêver !!

Tout ca pour dire que les montagnes russes du "je vais bien...je vais moins biens...je vais pas bien du tout AU SECOURS!!", ce n'est pas évident du tout mais je me dis qu'il vaut peut être mieux qu'on vive celles là que celles que nos ex nous font vivre depuis longtemps maintenant ! A terme, on s'en sortira alors qu'avec eux, on plongera toujours plus bas!!

Désolée pour le pavé :mrgreen:
BY luciie
Terrible ça, on dirait que nos ex sont une et une seule personne! :shock: J'ai jamais vu des indécis pareils :o
Le coup du cadeau de ton ex n'est "pas mal" non plus, je me serais mise dans une colère noire à ta place. Ils ont l'art de se rappeler à notre bon souvenir aux plus mauvais moments!

Je te fais un msg privé quand j'ai un peu plus de temps...

Courage, ils valent pas la peine qu'on s'en fasse. Pensons à nous et rien qu'à nous ;)
BY rabelais
Y'a vraiment des mecs malades ! Aucun respect, aucune considération pour l'autre.. Pensent juste à eux, à leur petit coeur d'artichaut, ou leurs testicules..
Virez les !!
BY Jenny34
Des petites news que j'ai eu ce we pour vous tenir informé de la saga !!

J'ai vu des amies hier à qui j'ai raconté le coup de téléphone de mon ex, ce qu'il m'a dit etc...bref, tout ce que j'ai raconté sur ce post.
Et là, je vois qu'elles font un drôle de sourire. Elles m'expliquent alors que mon ex a en gros appelé plusieurs potes dans la semaine pour savoir comment j'allais (bah...plutôt bien connard!) et qu'il a organisé un truc chez lui samedi soir.
Il les a invité et sur le texto qu'il a envoyé, il leur a dit de m'inviter car il n'avait plus mon numéro de tel. Il leur a juste dit ca sans raconter bien sur que je lui ai demandé de ne plus m'appeler et que je ne voulais plus le revoir.
Bon, au final aucun de nos potes communs n'y est allé !!

S'il l'a plus, c'est parce que la dernière fois qu'on s'est embrouillé lui et moi, sa copine était à côté et lui a demandé de supprimer mon numéro. Et c'est ce qu'il a fait.
Mais dès le premier we où sa copine n'est plus là, il cherche à me revoir.

Y a vraiment des baffes (voire bcp plus) qui se perdent !!
BY luciie
Ca fait du bien d'apprendre ces petites choses là hein? ;) Tiens bon et fais la morte lol
Mais bon quand on y réfléchit, c'est un peu facile de vouloir contacter son ex quand la next n'est plus là. Il pensait vraiment que t'allais accepter d'aller à cette soirée?
Un peu de jugeote quand même lui ferait pas de mal :lol:

En tout cas nos histoires se ressemblent de plus en plus. Pourvu qu'aucune de nous 2 ne craque :-Bam
BY Jenny34
C'est surtout que pendant près d'un an, je me suis dis que si on se cherchait, si ca restait ambigü, c'était de ma faute parce que je l'appelais, lui courait après etc...quelque part, en voyant qu'il continue à chercher un contact avec moi alors que je lui demande de ne plus le faire, ca légitime vachement plus (et notamment aux yeux de mes amis) mes paroles quand je dis qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas claire avec lui.

Après j'essaie d'éviter l'interprétation et fais la morte comme tu dis :D ....d'autant que...Mr EX a rappelé avant-hier alors qu'il avait soi-disant plus mon numéro, il me laisse un message comme si de rien n'était en me demandant de mes nouvelles et finit par..."on se rappelle prochainement"!

Euuuh...y a définitivement qq chose qu'il ne comprend pas dans "Arrête de m'appeler"!

Si ce qu'il veut c'est être pote, je trouve qu'il y a un peu trop d'acharnement là!

Qu'en pensez vous ?

ps : Lucie, ca en est ou pour toi ? Ex encore et tjrs dans les parages ?
BY Elea
Jenny Bravo pour ton coup de fil, la grande classe!
Ce qui est fou c'est de voir que maintenant monsieur se démène pour te récupérer! :twisted:
Ah! l'instinct de chasseur!
BY Jenny34
Franchement, je ne sais pas ce qu'il cherche. Mais ce qu'il va gagner s'il continue c'est de perdre sa copine...et là, on verra qui se sentira bien con et seul !

Je ne sais pas s'il cherche à me récupérer...surement plus à voir si je suis encore là pour lui comme c'est le cas depuis quasiment deux ans (date de rupture).
D'autant que si je lui demandais clairement, il me répondrai " je ne veux pas pour l'instant...mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve".
Bizarrement, j'ai l'impression que plus un ex dit ca, plus les chances que ca se refassent s'amenuisent !

Y a une part de moi qui pense un peu quand même que s'il n'arrive pas à couper les liens à ce point c'est qu'il y a encore quelque chose...mais j'évite de laisser mon esprit divaguer sur ce terrain là !

En tout cas, merci beaucoup ca fait plaisir, grâce à vos commentaires, de m'apercevoir que non je ne suis pas dingue, oui Mr Ex déconne à jamais vouloir se décider !!
BY Jenny34
Ouais on en revient quasi toujours à la même chose...quand ils veulent revenir, c'est beaucoup plus souvent par égo (voir si on est tjrs là) que pour une réelle envie de construire quelque chose !!

Je parle pas de tous les cas bien sur (d'autant qu'il me semble avoir lu que le tien revenait vers toi non?)
BY Elea
Oui il revient vers moi et à mon avis ce n'est pas que pour son ego (il le prouve pour de bon) mais je suis bien persuadée ue son ego a été piqué au départ par mon SR! On a tous et toutes une part d'égo dans l'amour je pense! Construire bien sûr, c'est autre chose mais je persiste à croire qu'une femme doit toujours représenter une sorte de défi pour qu'un homme ait envie de construire quelque chose avec elle.
Mais revenons à toi, j'ai l'impression à te lire que de toutes façons ton ex a, pour le moment, perdu ton estime avec ses bêtises, alors....s'il veut quelque chose de toi il va devoir ramer! :-Bra
BY Jenny34
Oui bien sur, y a toujours une part d'égo autant du côté du/de la largueur/euse que du/de la largué(e) mais ce que je voulais dire c'est que je vois rarement de cas où l'essai est transformé et où le fait de vouloir revenir par égo pur se transforme en une véritable envie de redonner une chance !

En tout cas, tu as bien raison, pour l'instant, je n'ai pas une très grande estime de lui...comme je lui ai dis la dernière fois au tel : je t'ai perdu il y a un an et demi, cette fois c'est toi qui me perds!
Et pour l'instant, je n'ai pas l'intention de répondre à ses appels ou rappeler d'autant que je sais que je finirai par le croiser chez des amis communs et je veux me le sortir complètement de la tête d'ici la !!

J'ai relu un peu ton post Eléa, contente que les choses s'arrangent pour toi ! Ca en est où ?
BY luciie
Jenny34 a écrit :C'est surtout que pendant près d'un an, je me suis dis que si on se cherchait, si ca restait ambigü, c'était de ma faute parce que je l'appelais, lui courait après etc...quelque part, en voyant qu'il continue à chercher un contact avec moi alors que je lui demande de ne plus le faire, ca légitime vachement plus (et notamment aux yeux de mes amis) mes paroles quand je dis qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas claire avec lui.

Après j'essaie d'éviter l'interprétation et fais la morte comme tu dis :D ....d'autant que...Mr EX a rappelé avant-hier alors qu'il avait soi-disant plus mon numéro, il me laisse un message comme si de rien n'était en me demandant de mes nouvelles et finit par..."on se rappelle prochainement"!

Euuuh...y a définitivement qq chose qu'il ne comprend pas dans "Arrête de m'appeler"!

Si ce qu'il veut c'est être pote, je trouve qu'il y a un peu trop d'acharnement là!

Qu'en pensez vous ?

ps : Lucie, ca en est ou pour toi ? Ex encore et tjrs dans les parages ?
Je te réponds seulement, il vaut mieux tard que jamais ;)

Ben la dernière fois qu'il m'a parlé sur msn il m'a dit "dis moi quand tu veux qu'on se voit". Bien entendu je ne lui proposerai jamais rien lol
Ici je viens de le supprimer et bloquer définitivement de msn.Et je t'avoue que ca me fait un petit pincement :-Bam comme si le fait qu'il me "courre après" me plaisait bien.

Je vais être obligée de le voir dans deux semaines à l'anniversaire d'un ami commun mais je m'arrangerai pour pas le croiser et si jamais je le saluerai poliment point barre.

Et toi du neuf?