Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cc voila je sais je suis faible jai rompu mon sr apres une semaine.il m a pas repondu.je lui ai envoye salut jespere que tu vas bien moi oui forte et souriante comme toujours mais regrettant notre manque de communicatiinje fais ma vie sans toi jai eu plusieurs rdv. Jespere qu tu trouvera quelqun qui prendra soin de tou partagera tes valeurs tes passions et te donnera le sourir chaque jours qui passe.jai bien insiste sur les mots passion et valeurs car nous avions les memes.il ne ma pas repondu il a une next depuis un moi.... Ca craint pquoi il ne repond pas?? Help

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mais non tu n'es pas nulle, tu as craqué c'est tout :)

Retourne en SR et tiens le coup ! Si jamais tu meurs d'envie de lui envoyer un sms viens ici d'abord, il y a énormément de soutien sur ce forum ! Et ça t'empêchera de refaire une boulette ;)
C vrais que 1 semaine c'est trop cour pour créer un manque et avec ton message comme dit sixtine, ça se voit que tu es accro! :?
Courage dydy, recommence pas car maintenant dit toi que tout les efforts que tu as fait pendant 1 semaine il faut que tu refasse tout :shock:
8 mois et demi de SR que j'ai rompu le 28 janvier dernier...J'ai eu une réponse maintenant je dois voir ce que lui souhaite et si je suis capable de faire table rase du passé malgré toutes ses mensonges...Bref un peu perdue mais j'attends d'abord de voir quelles sont ses motivations alors que la dernière chose qu'il m'a dite c'était une flopée d'insultes.
Pourquoi un ex ne repond plus selon vous? Un ras le bol? cela signifie que c est foutu? Pfff je suis limite dans l attente du msg que j ai envoye du coup :( c est reparti pour une seance de larme...je me suis desperate d autant plus qu il est avc sa next.mais bon vu que jai fais ma fouine jai vu que lon avait des amis en commun avc cette fille sur face book.elle a du demander ces.personnes sur face b il y a un mois au debut de leurs relation et depuis plus dune semaine elle na plus d amis en commun avc mi.ce.qui signifie qu elle a du etre suprime par amis de mon ex pour qui pour quoi?? Moi ca me rejouit je me dit que cest surement une grosse conne! De tte facon sur sa photo elle fait vraiment fille a frique et conne.comme pour me faire.chier il a ete se mettre en photos profile avc elle.mais sa fait tres cliche tres festival de canne sourir faux loin de se que nous pouvions degager sur nos photos.bref je me dit que c tjrs possible car il mavait confie que j etais la seule a lui donner ce sentiment de securite.il a 45 ans sans enfants a de largent et a toujours ete entoure de pouf bimbo...avec moi cetair different il voulait des enfants avc moi et ses parents ses amis pensaient qu il avait enfin trouve la bonne personne car ne l avaient jamais vu aussi heureux.bref desole pour le roman jai besoin d evacuer que l on m aide.ma mere me dit de le laisser soufler car je lai etouffe apres la rupture alors qu il commencait a revenir et voulait venir mi janvier....elle me dit laisse lui le tps d avoir le manque de peut etr le laisser avc cette fille pour qu il se rende compte.je.sais pertinament que je vais lui manquer il adorait ma force de caractere ma douceur et le fait que je sois tres sportive je faisait dy surf avec lui des km a velo..gym tt les matin ensemble bref une fusion.je lui faisait de bon petits plats francais et aucunes filles na fait ca pour lui a 45 ans sa mere me l a dit...nous avons traverse le monde pour etre ensemble.et pi paff UNE dispute puis plus rien...parfois je me dis que cette histoire est unique il rzviendra mais jai parfois tres peur qu il ne revienne jamais par fierte. Jaimerais etre dans sa tete son coeur.bnne journee les filles
Déjà c'est une bonne chose si tu penses que tu vas lui manquer :)

Tu as aussi raison de venir te défouler ici, ça t'évitera de le contacter ! Et surtout PAS DE SIGNE DE VIE, ne lui envois rien !

C'est vraiment primordial ! J'ai attendu 8 mois, tu peux attendre 2/3 semaines, c'est possible :)

COURAGE ;)
Sixtine tu es forte 8 mois!!!! Mais au final tu a limpression que ton silence a eu du bon ou pas"? Je sais qu un homme ca peut revenir mais ils se reveillent svt tres tard! Jai des copines leurs ex st revenus apres plusieurs mois et apres des nexts dc bon cest pour ca que j y crois.mais elles ont fait silence..pdt qq mois...j espere cela nous arrivera.et toi comment vas tu apreq huit mois?? Xx
Je pense que vu la colère que j'avais contre lui ça m'a permis de ne pas craquer.

Et j'ai remarqué que lorsque tu as fait pas mal d'interdits au début et qu'ils pensent que tu t'en fous deux pcq tu es en SR bien ils sont curieux et déçu que tu ne leur accorde plus ton attention :)

Donc sois courageuse et maintiens ton SR ;)
Sixtine...
Je pense qu il est mieux que jabdique il me torture je ne supporte plud qu il ne veuille pas repondre il ma dit qu il etait amoureux de sa next et que c est du serieux.en plus jai pas pu mempecher de le textoter un coup je lui dit que c est mieux que ce soit fini un coup je lui dit je taime.du grand nimporte quoi.je men ceux je suis faible il ne reviendra jamais.il voulait revenir pendant notre break mais moi tellement perdu jai deconne jai recouru apres et faisait des reproches...il me disait ; tu sais bien que je taime tu me manque et la depuos quil a sa next je suis desempare et le fait totalement chier......et toi comment vas tu?