Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
(Mise à jour ! Des petits détails qui me sont revenus !)
J'écris ce topic pour vous aidez et prendre pourquoi pas des idées de ma part...
Pour le moment tout es une réussite... et ma dulcinée revient petit à petit.

Voilà je me suis sentis prêt à la revoir... Et j'ai eu raison de le faire... Mon SR aura quasiment été sans "silence radio"... Pour résumer, j'ai suivie le conseille de la lettre du chère Alexander... Et le résultat à été total...
Elle m'envoyais des messages... Et je répondais avec un laps de temps (J'étais froid parfois même distant...) Et bien sur tout a été fait pour qu'elle réagisse... MISSION RÉUSSI sur ce point ! Enfin bref, la situation évolua petit à petit jusqu'au premier rendez-vous qui s'est passé il y a quelques heures...

Encore grâce à ce E Book j'ai repris confiance en moi et je suis devenus plus direct avec elle. Ce qui à porté ses fruits !

Le rendez-vous à commencé simplement...

Je me gare... Et elle m'appelle :

Elle : Jasper tu es où ? (Voix détendu)

Moi : Je viens de me garer... Je suis pratiquement en face du café... (Voix détendu et posée)

Un petit bonjour... On s'est fait joyeusement la bises...

Pour commencer en lui faisant la bise je lui ai touché sa hanche... Pour la rapprocher de moi

Sa réaction ?
Intimidé tout simplement avec petit sourire et puis elle se met a sortir une cigarette et me dit :

Ca te dérange pas si je fûmes (Elle sait que j'ai ça en Horreur !)

Moi : Non du tout :)

Elle : Tu vois à cause de tout ça j'ai repris la cigarette.

Moi : A cause de tout ça ?

Elle : Oui notre situation, nous deux... Je sais c'est pas bien mais voilà c'est la seule solution que j'ai trouvé pour me détendre...
( Et la je me dit... Ok bon déjà elle ne va pas bien depuis notre rupture...)

Et j'ai commencé ce rendez-vous avec de la maladresse, je me trouves devant la porte et puis la je pousses... comme un abrutis... Alors qu'il fallait simplement la tirer... (Oui je sais c'est nul mais ça la fait sourire)

J'ouvre cette porte tel un gentleman je lui tien la porte et elle rentre (Mais ça c'est pas nouveau je l'ai toujours fait avec elle)

Je me suis vite repris en menant la barque à ma façon.
La séduction à été en marche et ça marche ! ;)

J'ai fait appel aux phases d'attraction une par une...

Comme quelques semaines avant elle avait voulu me rendre jaloux et bien j'avais un petit sentiment de vengeance en moi, oui quelques jours après notre rupture, elle s'est mise en statut marié avec un mec, pour vous c'est peut être rien mais pour moi ça ma un peu mis en rogne, j'ai trouvé ça gamin de sa part et surtout inapproprié à la situation de rupture...

Et je lui dit :

Alors l'organisation du mariage s'est bien déroulé ? (Avec un sourire simple et curieux)

Elle :
(Avec un sourire gêné... très gêné...)
Oh... Heu oui sur facebook... C'est un délire que j'ai eu avec "Le mec" et puis ba, y'a des gens qui ont cru que c'était vrai et tout enfin c'est facebook c'est un délire. (Rire gêné encore et toujours)

Moi : C'est Éric qui m'en à parlé et ça ma fait sourire... Enfin en tout cas ça me fait plaisir de voir que tu t'amuses... Au moins tu es heureuses.

Elle : Oui... Oui enfin tu sais que mon sourire cache souvent de la tristesse, il faut bien sourire

Moi : C'est bien de t'amuser comme ça avec lui, vous vous entendez bien...

Elle : Oui... Mais on es pas ensemble c'est un délire c'est tout.

Moi : ok... :) Pas de soucis

La rendre ensuite jalouse...
Ce qui à marché... Réaction de sa part direct...

Elle m'a posée la question :
"tu dors chez Eric ce soir ?"
j'ai répondu :
"Non je dors chez une amie."

sa réaction ?
elle a été tout simplement magistral... Elle regardé sur le coté avec un gros regard sans rien dire ( ça a été plus fort qu'elle je crois ) et ensuite elle s'est vite rattrapée.

Lui faire prendre conscience que j'étais désormais libre et que je ne souhaitais plus retenter de relation avec quiconque.

Sa réaction ?
Oui moi aussi. (J'ai joué dans son sens c'était le but.)

Ensuite "le touché"...
Elle parle et je la coupe poliment :
"Émilie, désolé mais attend..."
Et la je lui touche sa lèvre inférieur en faisant semblant de lui enlever une crasse au coin de sa lèvre, tout doucement et docilement. (Lèvre inférieur pour une fille = petite excitation... et surtout ce geste lui a dit inconsciemment, "vous êtes en couple")

Sa réaction ?
Elle s'est laissé faire sans rien dire en me regardant... Et ensuite avec une gène ma dit :
"Oh oui je baves désolé... :)"

Je continue dans ma lancé pour le touché !
"Émilie est ce que je peux voir ta main droite ?"
Elle :
"Oui bien sur..."
et la je lui lis les lignes de sa main avec délicatesse sans rien dire et je retire mes doigts...

Sa réaction ?
elle me dit :
"Qu'est ce que tu as regardé ?"

Je lui répond :
Rien...(entouré de mystère...)

Elle :
Allé dit moi !

Moi :
Moi... (Avec un petit aire malicieux)

et la elle me regarde malicieusement aussi...

Moi : Donne moi ta main et je t'explique ( Je me rapproche d'elle, tout doucement et lui montre ce que j'ai lu dans sa ligne de cœur... Je constates aussi que l'on à la même... Mais je ne dit rien pour ne pas la troubler)
Je lui caresse la main et je constates qu'elle a gardée la bague que je lui avait offerte... Je ne dit rien et je continue a lui expliqué ce que je vois tout en lui touchant la main avec mon doigt a des partie soigneusement choisie et ensuite je lâche sa main... :)

Maintenant on passe au souvenir !
Je lui remémore de bons souvenirs et on pouf de rire tout les deux...
Je lui dit que je repenses souvent aux bons moments...

Sa réaction ?
Elle rigoles comme une folle.

Ensuite ! Des projets ? aussi petits soient-il ! ... Il faut qu'elle imagine des choses que l'on fera ensemble...

Tien j'y penses... Tu as ce film la ... On pourrait le regarder ensemble ...

Sa réaction :
Ouai si tu veux... ça serait marrant... Ou sinon je peux te le prêter si tu veux...
Moi :
Ah oui... :)
Elle : Non on le regardera ensemble ! pas de soucis.

Plein de petites choses comme ça... Je ne marque pas tout mais sachez que ça marche...
Enfin bref, après tout ça... J'ai fini par dire Je dois partir... Au bout de 40 min... J'avais envie de rester... Mais il fallait la laisser sur sa fin... Alors j'ai interrompu tout ça...

La soirée c'est fini par :
Elle : Il faudra qu'on se refasse ça, c'était bien...

et la je remets ma veste... et bien sur (Un truc qui m'arrive jamais d'ordinaire arrive ! ) Mon col ne se met pas bien... Et la elle me regarde avec un sourire et me remet mon col et je souris... Elle me dit :
"Désolé c'est l'habitude"

Moi : Oh merci... :)

Donc ce rendez-vous est un franc succès ! je suis fière de moi ;)
Elle a même tenté de me séduire avec son regard et en se penchant vers moi...

Voilà bon je précise que j'ai pas balancé tout ça à l'arrache non plus ! n'allez pas vous dire que c'est facile... Il faut bien enchainé les choses naturellement sans sur jouer !
Modifié en dernier par Jasper le 06 févr. 2011, 10:04, modifié 4 fois.

Salut Jasper!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou jasper !!

je suis très contente pour toi !
c'est trop cool que ca se sois bien passé !
Petit a petit tu avance :-Clap :-Clap

Rien que le fais de lire ton rdv me donne envie d'être avec mon ex et d'en faire de-même !!

Quand compte tu la recontacter pour le second rendez vous ? A moins que tu attend que se sois elle !!

En tout cas je suis vraiment contente pour toi ! :-Bra
J'avoue, c'est super! Là, elle ne pourra pas résister longtemps! :P
Elle t'a déjà recontacté?
C'est sûr que c'est motivant ton histoire. J'aimerais tellement que ça se passe de la même façon pour moi. Enfin je ne suis pas encore là.
Et donc tu n'es resté que 40 minutes avec elle? Ce n'était pas trop court?
Je pense que moi je n'arriverais pas à me dire de partir mais ça doit trop bien fonctionner comme technique.
Merci pour tes petites astuces en tout cas. Remarque que le truc de la lèvre, je ne me vois pas trop faire ça à mon ex. Je suis trop timide pour ça..
Continue à nous raconter ton histoire en tout cas. ça fait plaisir de voir que tout est possible avec de la volonté et une tactique d'enfer! ;)

Et toi Hopless du nouveau avec ton ex?
j'ai reçu un message de lui aujourd'hui :)
il voulais savoir comment j'allais !! je n'est pas répondu direct ( alors que avant je lui aurais répondu dans la minute) la j'ai mis 6H avant de lui envoyer une réponse ;)
A vrai dire sa ma fais plaisir d'avoir un message de lui après le week-end que l'on n'as passer :roll: Je n'avais pas vraiment le moral ...

Et toi comment va tu jadou tu as le moral ?
Oui j'imagine que tu ne devais pas avoir le moral au beau fixe.. Mais c'est positif qu'il t'ait envoyé un message pour savoir cmt tu allais. Tout n'est pas perdu! ;) Tu vas le voir finalement vendredi?

Moi ça va beaucoup mieux. Je me suis vraiment détachée de lui. ça ne me fait plus rien quand je vais voir son compte facebook. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai décidé de laisser tomber! :D
Je pensais lui envoyé un message pour reprendre le contact avec lui. Je peux te l'envoyer par mp pour avoir ton avis si ça ne te dérange pas?
Merci beaucoup Hopless ! ne te fais pas de mauvais sang ! tout est possible !!! et c'est trop bien parce qu'il faut tout revoir et être séduisant comme au premier jour ! c'est une redécouverte tu verras !!
jadou231 a écrit :J'avoue, c'est super! Là, elle ne pourra pas résister longtemps! :P
Elle t'a déjà recontacté?
C'est sûr que c'est motivant ton histoire. J'aimerais tellement que ça se passe de la même façon pour moi. Enfin je ne suis pas encore là.
Et donc tu n'es resté que 40 minutes avec elle? Ce n'était pas trop court?
Je pense que moi je n'arriverais pas à me dire de partir mais ça doit trop bien fonctionner comme technique.
Merci pour tes petites astuces en tout cas. Remarque que le truc de la lèvre, je ne me vois pas trop faire ça à mon ex. Je suis trop timide pour ça..
Continue à nous raconter ton histoire en tout cas. ça fait plaisir de voir que tout est possible avec de la volonté et une tactique d'enfer! ;)

Et toi Hopless du nouveau avec ton ex?
Oui un message d'elle hier soir après ce RDV ! et elle me dit :

Merci pour ce moment passé avec toi. Ca ma fait du bien de te revoir. Passe une bonne nuit. Gros bisouss ptit Juju :)

Tout se passe pas bien ! mais surtout pas de précipitations ! Je reste ferme...

Je lui ai répondu que ce matin :

:) Ce moment n'aurait pas été le même sans toi... Bonne journée Bisous...

Elle m'a répondu direct :

Sans toi non plus :) A très vite j'espère. Gros bisous. Bon courage :)

Voilà !
Par contre j'ai envie de te dire une chose... Si ça peut t'aider... Sois pas timide en face de lui ! tout au contraire ! tu le connais ? alors pourquoi être coincé ?
La volonté est en toi très chère ! et si tu veux tu pourras le faire succomber ! ;)
:D Wizzard ...
Il faut y croire et avoir confiance tout simplement ! ... Tout es réalisable... Quand j'ai revus mon "ex" je me suis rendu compte de ses sentiments pour moi et de ses réaction émotives en temps réel ! ça c'est génial ! Parce qu'on a l'impression de remonter le temps... De revenir à l'époque de la séduction... Et ça marche !
Quand j'ai vu ses réactions je me suis dis Ouah...
Mais maintenant étrangement j'ai envie, mais vraiment envie de lui envoyer des textos comme si on recommençait quelque chose mais je n'ai pas le droit !
Elle m'envoi des messages et me répond très rapidement... Elle a envie qu'on se revoit et très vite... Mais patience............... C'est dur mais patience !!!!

C'est elle qui doit me voire comme un défis et non l'inverse...

Alors je patiente jusqu'à vendredi prochain, pour le 2eme rendez-vous... Je l'appellerais ... Lundi ou mardi pour lui proposer... ;)
Je viens de poster mon histoire, mais de ce que tu viens de dire, et de ce que je vis, je note que le plus dure au final et de ce battre contre soi même : résister à ses propres envies n'est vraiment pas facile.

Mais ton message bourré d'espoir me laisse rêveur d'un jour ou elle et moi pourrons nous retrouver. Aujourd'hui je n'ai que peu de certitudes, mais je sais que c'est elle, et que je suis prêt à aller aussi loin qu'il le faudra.

En tout cas, j'aurais tendance à dire que tu est plus que bien parti de ton coté ;) ;) ;)

Bref, pour m'occuper ce week end je vais me lire le livre de Alexander, apparement il est pas mal on dirait ^^
SUITE DE L'AVENTURE : (Je sais j'en ai marqué un peu au dessus mais il y a une petite suite)
Après ce rendez-vous j'étais dans un petit nuage... Et je penses qu'elle aussi... Je le sentais au plus profond de moi.
Et je me suis dit... Elle m'enverra un message ce soir... Moi je me forçais à ne pas le faire pour lui dire au combien j'avais apprécié ce moment avec elle...
Et ça n'a pas loupé...

Le soir même j'ai reçu un message de ma dulcinée :

"Merci pour ce moment passé avec toi. Ca ma fait du bien de te voir. Passe une bonne nuit. Gros bisouss ptit Juju :)

J'ai bien sur répondu mais le lendemain matin toujours dans la même optique, le mystère ! :

":) Ce moment n'aurait pas été le même sans toi... Bonne journée. Bisous..."

et elle m'a répondu sans attendre :

"Sans toi non plus :). A très vite j'espère. Gros bisous. Bon courage..."

Et je lui répondu (Quelques heures après encore) :

Merci bon courage a toi aussi... :) et oui on se reverra c certain.

Elle: Merci Cool :)

Voilà, voilà !!!! Je vous souhaite tous bon courage dans vos aventures ! Tout se passera bien si vous avez la force et que vous y croyez !!! POSITIVEZ
Modifié en dernier par Jasper le 05 févr. 2011, 07:08, modifié 1 fois.
Wizzard : (Désolé ton message n'était pas encore en ligne quand j'ai posté ma réponse)
Oui le plus dur c'est ça... Mais oui lis ce E book tu apprendras forcement des choses. Sur toi et sur les filles et sur les moyens de séduire et sur les atouts psychologique qui feront partie de tes alliés quand tu reverras ton "ex"... N'hésite pas en tout cas si tu as besoin d'aide !
Wow Jasper, un vrai numero de séducteur ton rdv...
:-Bra

Attention de pas trop te montrer sur de toi tout de meme, je sais qu'on dit que les nanas aiment les mecs hyper forts blalala mais bon perso , j'aime bien qu'on me montre une petite fragilité et surtout des sentiments donc , je joue JAMAIS un role, ne t'oublie pas et finalement ça se fera qd tu seras juste toi meme, celui en fait qu'elle a vraiment aimé !

Bon courage à toi , c trés bien parti :-Lov
FrenchBrunette a écrit :Wow Jasper, un vrai numero de séducteur ton rdv...
:-Bra

Attention de pas trop te montrer sur de toi tout de meme, je sais qu'on dit que les nanas aiment les mecs hyper forts blalala mais bon perso , j'aime bien qu'on me montre une petite fragilité et surtout des sentiments donc , je joue JAMAIS un role, ne t'oublie pas et finalement ça se fera qd tu seras juste toi meme, celui en fait qu'elle a vraiment aimé !

Bon courage à toi , c trés bien parti :-Lov
Hello FrenchBrunette !

Non j'ai un petit coté maladroit qui me rattrape de temps en temps :D (tout n'est pas lisse lol)... et je ne joue pas un rôle ce n'est pas le but... Je suis moi tel que je devais être tout simplement... Positif, souriant... L'autre moi que j'avais tout simplement perdu... Je me suis redécouvert ! ;)

Wizzard ! si tu veux tu peux ! le succès sera au rendez-vous si tu viens le chercher ! Mais il faut surtout se sentir prêt ! l'es tu ?
Voilà la suite !
J'ai décidé de l'appelé mardi... Pour un rendez-vous ce weekend... Manger ensemble dans un resto qu'elle aime ! Bon l'idée va être simple !

Elle est restée sur sa fin... Je suis aussi resté sur ma fin (mais ça elle ne le sais pas) et pour pas que se rendez-vous soit imaginé comme un rendez-vous galant je vais simplement lui faire comprendre qu'on aura plus de temps pour parler cette foi-ci... Donc resto encore dans la ligné de la séduction...
Objectif :
A la fin de ce rendez-vous...
Lui donner un baisé... et qu'elle succombe petit à petit.
Chouette projet

Tu compte faire durer la soirée ou l'écourter comme pour votre dernier rendez vous ? En tout cas si tu as autant de succès que la dernière fois ça va être super :D

Par contre, je serais curieux de savoir comment tu vas lui faire comprendre qu'elle aura plus de temps pour parler cette fois ci ?

Bref, bon courage à toi !
Hello Wizzard !
Et bien simplement en lui disant... La dernière foi on à été un peu pressés par le temps et que cette foi-ci je souhaitais une soirée cool sans limite de temps...( Bien sur "amicalement" )
Je vais même essayer de glisser une patinoire... Dans ce rendez-vous ! ;) ...
Le resto que j'ai choisie elle dira oui c'est sur... C'est un resto ou on fait de la bonne fondu... Et bien sur... Je vais mettre en place un jeu de gage... Et on prendra du plaisir... Et les gages que je lui ferais seront tactiles... Comme le conseil le bouquin... Bataille de pouces etc. Plein de petits délire ! et le dernier ! ... Tien ! chiche on se fait une patinoire ?!
Je veux qu'elle est un maximum de bon temps avec moi... J'ai même trouvé de nouveaux souvenirs à lui faire partager et je sais que ça la fera rire...
J'avais aussi pensé à la patinoire il y a quelques temps, mais l'occasion ne s'étant pas présenté je n'y avais pas repensé depuis.

En tout cas c'est vrai que c'est une bonne idée, surtout si elle n'a pas trop l'habitude d'y aller ça peut vite devenir sympa ;-). Ton plan est quand même bien réfléchi y a pas à dire !

Bon cet après midi j'attaque ce livre qui à l'air bourré de conseils bien sympa :mrgreen:
Wizzard a écrit :J'avais aussi pensé à la patinoire il y a quelques temps, mais l'occasion ne s'étant pas présenté je n'y avais pas repensé depuis.

En tout cas c'est vrai que c'est une bonne idée, surtout si elle n'a pas trop l'habitude d'y aller ça peut vite devenir sympa ;-). Ton plan est quand même bien réfléchi y a pas à dire !

Bon cet après midi j'attaque ce livre qui à l'air bourré de conseils bien sympa :mrgreen:

Merci lol pour le compliment (le plan bien réfléchi)
Elle n'a pas trop l'habitude d'y allé et en plus on y est jamais allé ensemble donc ça pourrait le faire ma foi...
Oh que oui... Dévore ce livre ça te fera du bien et ça te mettra une certaine confiance en toi ! Mais pour ce qui est des plans c'est à toi d'y réfléchir tout seul... Grâce à ton expérience vis a vis d'elle... Mais tout ça, ça se fera pour toi en temps et en heure... Patience...
Moi je meurs d'envie de l'appeler mais je dois me forcer à ne pas le faire !!! ...MARDI PAS AVANT !
Ah oui la patinoire c'est une bonne idée, il y a moyen d'avoir un contact physique avec elle! :D

T'es mon modèle masculin Jasper! J'espère juste que je serai toi au féminin pour ma reconquête même si je suis bcp bcp moins douée...

En tout cas, c'est cool que tu nous racontes toutes les étapes pour la reconquérir, ça donne des idées! ;)
;) T'es mimi Jadou... Si je t'aide avec mon histoire, j'en suis ravis.

Bon j'ai réfléchis à mon plan... Comment procurer à ma dulcinée un maximum de sensations en une soirée ?! et bien j'ai trouvé... Tout simplement en lui disant :
J'aimerais te réserver samedi soir ( ;) ) ...
Je ne dirais rien de plus... et bien sur si elle me demande qu'est ce que j'ai prévu de faire et bien je lui répondrais... Surprise... Mais je préciserais aussi que la dernière foi, on s'est un peu vu en coupe vent et qu'on aurait plus de temps pour discuter. Passer un bon moment ensemble.
Elle acceptera, je la connais bien... Et elle a confiance en moi. Pour elle la soirée sera riche en émotion parce qu'elle découvrira la soirée au fur et à mesure et dans la semaine quand elle pensera à moi elle aura l'excitation de la surprise, du traque et d'un peu de stress... Tout ça pour la mettre en condition. :)

Donc diné tout les deux en tête à tête (en amis :D)
Ensuite patinoire (En amis :D)
Ensuite je le ramène chez elle... et je laisses faire les choses.

Voilà je l'appelles demain soir !