- 02 févr. 2011, 22:56
(Mise à jour ! Des petits détails qui me sont revenus !)
J'écris ce topic pour vous aidez et prendre pourquoi pas des idées de ma part...
Pour le moment tout es une réussite... et ma dulcinée revient petit à petit.
Voilà je me suis sentis prêt à la revoir... Et j'ai eu raison de le faire... Mon SR aura quasiment été sans "silence radio"... Pour résumer, j'ai suivie le conseille de la lettre du chère Alexander... Et le résultat à été total...
Elle m'envoyais des messages... Et je répondais avec un laps de temps (J'étais froid parfois même distant...) Et bien sur tout a été fait pour qu'elle réagisse... MISSION RÉUSSI sur ce point ! Enfin bref, la situation évolua petit à petit jusqu'au premier rendez-vous qui s'est passé il y a quelques heures...
Encore grâce à ce E Book j'ai repris confiance en moi et je suis devenus plus direct avec elle. Ce qui à porté ses fruits !
Le rendez-vous à commencé simplement...
Je me gare... Et elle m'appelle :
Elle : Jasper tu es où ? (Voix détendu)
Moi : Je viens de me garer... Je suis pratiquement en face du café... (Voix détendu et posée)
Un petit bonjour... On s'est fait joyeusement la bises...
Pour commencer en lui faisant la bise je lui ai touché sa hanche... Pour la rapprocher de moi
Sa réaction ?
Intimidé tout simplement avec petit sourire et puis elle se met a sortir une cigarette et me dit :
Ca te dérange pas si je fûmes (Elle sait que j'ai ça en Horreur !)
Moi : Non du tout
Elle : Tu vois à cause de tout ça j'ai repris la cigarette.
Moi : A cause de tout ça ?
Elle : Oui notre situation, nous deux... Je sais c'est pas bien mais voilà c'est la seule solution que j'ai trouvé pour me détendre...
( Et la je me dit... Ok bon déjà elle ne va pas bien depuis notre rupture...)
Et j'ai commencé ce rendez-vous avec de la maladresse, je me trouves devant la porte et puis la je pousses... comme un abrutis... Alors qu'il fallait simplement la tirer... (Oui je sais c'est nul mais ça la fait sourire)
J'ouvre cette porte tel un gentleman je lui tien la porte et elle rentre (Mais ça c'est pas nouveau je l'ai toujours fait avec elle)
Je me suis vite repris en menant la barque à ma façon.
La séduction à été en marche et ça marche !
J'ai fait appel aux phases d'attraction une par une...
Comme quelques semaines avant elle avait voulu me rendre jaloux et bien j'avais un petit sentiment de vengeance en moi, oui quelques jours après notre rupture, elle s'est mise en statut marié avec un mec, pour vous c'est peut être rien mais pour moi ça ma un peu mis en rogne, j'ai trouvé ça gamin de sa part et surtout inapproprié à la situation de rupture...
Et je lui dit :
Alors l'organisation du mariage s'est bien déroulé ? (Avec un sourire simple et curieux)
Elle :
(Avec un sourire gêné... très gêné...)
Oh... Heu oui sur facebook... C'est un délire que j'ai eu avec "Le mec" et puis ba, y'a des gens qui ont cru que c'était vrai et tout enfin c'est facebook c'est un délire. (Rire gêné encore et toujours)
Moi : C'est Éric qui m'en à parlé et ça ma fait sourire... Enfin en tout cas ça me fait plaisir de voir que tu t'amuses... Au moins tu es heureuses.
Elle : Oui... Oui enfin tu sais que mon sourire cache souvent de la tristesse, il faut bien sourire
Moi : C'est bien de t'amuser comme ça avec lui, vous vous entendez bien...
Elle : Oui... Mais on es pas ensemble c'est un délire c'est tout.
Moi : ok...
Pas de soucis
La rendre ensuite jalouse...
Ce qui à marché... Réaction de sa part direct...
Elle m'a posée la question :
"tu dors chez Eric ce soir ?"
j'ai répondu :
"Non je dors chez une amie."
sa réaction ?
elle a été tout simplement magistral... Elle regardé sur le coté avec un gros regard sans rien dire ( ça a été plus fort qu'elle je crois ) et ensuite elle s'est vite rattrapée.
Lui faire prendre conscience que j'étais désormais libre et que je ne souhaitais plus retenter de relation avec quiconque.
Sa réaction ?
Oui moi aussi. (J'ai joué dans son sens c'était le but.)
Ensuite "le touché"...
Elle parle et je la coupe poliment :
"Émilie, désolé mais attend..."
Et la je lui touche sa lèvre inférieur en faisant semblant de lui enlever une crasse au coin de sa lèvre, tout doucement et docilement. (Lèvre inférieur pour une fille = petite excitation... et surtout ce geste lui a dit inconsciemment, "vous êtes en couple")
Sa réaction ?
Elle s'est laissé faire sans rien dire en me regardant... Et ensuite avec une gène ma dit :
"Oh oui je baves désolé...
"
Je continue dans ma lancé pour le touché !
"Émilie est ce que je peux voir ta main droite ?"
Elle :
"Oui bien sur..."
et la je lui lis les lignes de sa main avec délicatesse sans rien dire et je retire mes doigts...
Sa réaction ?
elle me dit :
"Qu'est ce que tu as regardé ?"
Je lui répond :
Rien...(entouré de mystère...)
Elle :
Allé dit moi !
Moi :
Moi... (Avec un petit aire malicieux)
et la elle me regarde malicieusement aussi...
Moi : Donne moi ta main et je t'explique ( Je me rapproche d'elle, tout doucement et lui montre ce que j'ai lu dans sa ligne de cœur... Je constates aussi que l'on à la même... Mais je ne dit rien pour ne pas la troubler)
Je lui caresse la main et je constates qu'elle a gardée la bague que je lui avait offerte... Je ne dit rien et je continue a lui expliqué ce que je vois tout en lui touchant la main avec mon doigt a des partie soigneusement choisie et ensuite je lâche sa main...
Maintenant on passe au souvenir !
Je lui remémore de bons souvenirs et on pouf de rire tout les deux...
Je lui dit que je repenses souvent aux bons moments...
Sa réaction ?
Elle rigoles comme une folle.
Ensuite ! Des projets ? aussi petits soient-il ! ... Il faut qu'elle imagine des choses que l'on fera ensemble...
Tien j'y penses... Tu as ce film la ... On pourrait le regarder ensemble ...
Sa réaction :
Ouai si tu veux... ça serait marrant... Ou sinon je peux te le prêter si tu veux...
Moi :
Ah oui...
Elle : Non on le regardera ensemble ! pas de soucis.
Plein de petites choses comme ça... Je ne marque pas tout mais sachez que ça marche...
Enfin bref, après tout ça... J'ai fini par dire Je dois partir... Au bout de 40 min... J'avais envie de rester... Mais il fallait la laisser sur sa fin... Alors j'ai interrompu tout ça...
La soirée c'est fini par :
Elle : Il faudra qu'on se refasse ça, c'était bien...
et la je remets ma veste... et bien sur (Un truc qui m'arrive jamais d'ordinaire arrive ! ) Mon col ne se met pas bien... Et la elle me regarde avec un sourire et me remet mon col et je souris... Elle me dit :
"Désolé c'est l'habitude"
Moi : Oh merci...
Donc ce rendez-vous est un franc succès ! je suis fière de moi
Elle a même tenté de me séduire avec son regard et en se penchant vers moi...
Voilà bon je précise que j'ai pas balancé tout ça à l'arrache non plus ! n'allez pas vous dire que c'est facile... Il faut bien enchainé les choses naturellement sans sur jouer !
J'écris ce topic pour vous aidez et prendre pourquoi pas des idées de ma part...
Pour le moment tout es une réussite... et ma dulcinée revient petit à petit.
Voilà je me suis sentis prêt à la revoir... Et j'ai eu raison de le faire... Mon SR aura quasiment été sans "silence radio"... Pour résumer, j'ai suivie le conseille de la lettre du chère Alexander... Et le résultat à été total...
Elle m'envoyais des messages... Et je répondais avec un laps de temps (J'étais froid parfois même distant...) Et bien sur tout a été fait pour qu'elle réagisse... MISSION RÉUSSI sur ce point ! Enfin bref, la situation évolua petit à petit jusqu'au premier rendez-vous qui s'est passé il y a quelques heures...
Encore grâce à ce E Book j'ai repris confiance en moi et je suis devenus plus direct avec elle. Ce qui à porté ses fruits !
Le rendez-vous à commencé simplement...
Je me gare... Et elle m'appelle :
Elle : Jasper tu es où ? (Voix détendu)
Moi : Je viens de me garer... Je suis pratiquement en face du café... (Voix détendu et posée)
Un petit bonjour... On s'est fait joyeusement la bises...
Pour commencer en lui faisant la bise je lui ai touché sa hanche... Pour la rapprocher de moi
Sa réaction ?
Intimidé tout simplement avec petit sourire et puis elle se met a sortir une cigarette et me dit :
Ca te dérange pas si je fûmes (Elle sait que j'ai ça en Horreur !)
Moi : Non du tout

Elle : Tu vois à cause de tout ça j'ai repris la cigarette.
Moi : A cause de tout ça ?
Elle : Oui notre situation, nous deux... Je sais c'est pas bien mais voilà c'est la seule solution que j'ai trouvé pour me détendre...
( Et la je me dit... Ok bon déjà elle ne va pas bien depuis notre rupture...)
Et j'ai commencé ce rendez-vous avec de la maladresse, je me trouves devant la porte et puis la je pousses... comme un abrutis... Alors qu'il fallait simplement la tirer... (Oui je sais c'est nul mais ça la fait sourire)
J'ouvre cette porte tel un gentleman je lui tien la porte et elle rentre (Mais ça c'est pas nouveau je l'ai toujours fait avec elle)
Je me suis vite repris en menant la barque à ma façon.
La séduction à été en marche et ça marche !

J'ai fait appel aux phases d'attraction une par une...
Comme quelques semaines avant elle avait voulu me rendre jaloux et bien j'avais un petit sentiment de vengeance en moi, oui quelques jours après notre rupture, elle s'est mise en statut marié avec un mec, pour vous c'est peut être rien mais pour moi ça ma un peu mis en rogne, j'ai trouvé ça gamin de sa part et surtout inapproprié à la situation de rupture...
Et je lui dit :
Alors l'organisation du mariage s'est bien déroulé ? (Avec un sourire simple et curieux)
Elle :
(Avec un sourire gêné... très gêné...)
Oh... Heu oui sur facebook... C'est un délire que j'ai eu avec "Le mec" et puis ba, y'a des gens qui ont cru que c'était vrai et tout enfin c'est facebook c'est un délire. (Rire gêné encore et toujours)
Moi : C'est Éric qui m'en à parlé et ça ma fait sourire... Enfin en tout cas ça me fait plaisir de voir que tu t'amuses... Au moins tu es heureuses.
Elle : Oui... Oui enfin tu sais que mon sourire cache souvent de la tristesse, il faut bien sourire
Moi : C'est bien de t'amuser comme ça avec lui, vous vous entendez bien...
Elle : Oui... Mais on es pas ensemble c'est un délire c'est tout.
Moi : ok...

La rendre ensuite jalouse...
Ce qui à marché... Réaction de sa part direct...
Elle m'a posée la question :
"tu dors chez Eric ce soir ?"
j'ai répondu :
"Non je dors chez une amie."
sa réaction ?
elle a été tout simplement magistral... Elle regardé sur le coté avec un gros regard sans rien dire ( ça a été plus fort qu'elle je crois ) et ensuite elle s'est vite rattrapée.
Lui faire prendre conscience que j'étais désormais libre et que je ne souhaitais plus retenter de relation avec quiconque.
Sa réaction ?
Oui moi aussi. (J'ai joué dans son sens c'était le but.)
Ensuite "le touché"...
Elle parle et je la coupe poliment :
"Émilie, désolé mais attend..."
Et la je lui touche sa lèvre inférieur en faisant semblant de lui enlever une crasse au coin de sa lèvre, tout doucement et docilement. (Lèvre inférieur pour une fille = petite excitation... et surtout ce geste lui a dit inconsciemment, "vous êtes en couple")
Sa réaction ?
Elle s'est laissé faire sans rien dire en me regardant... Et ensuite avec une gène ma dit :
"Oh oui je baves désolé...

Je continue dans ma lancé pour le touché !
"Émilie est ce que je peux voir ta main droite ?"
Elle :
"Oui bien sur..."
et la je lui lis les lignes de sa main avec délicatesse sans rien dire et je retire mes doigts...
Sa réaction ?
elle me dit :
"Qu'est ce que tu as regardé ?"
Je lui répond :
Rien...(entouré de mystère...)
Elle :
Allé dit moi !
Moi :
Moi... (Avec un petit aire malicieux)
et la elle me regarde malicieusement aussi...
Moi : Donne moi ta main et je t'explique ( Je me rapproche d'elle, tout doucement et lui montre ce que j'ai lu dans sa ligne de cœur... Je constates aussi que l'on à la même... Mais je ne dit rien pour ne pas la troubler)
Je lui caresse la main et je constates qu'elle a gardée la bague que je lui avait offerte... Je ne dit rien et je continue a lui expliqué ce que je vois tout en lui touchant la main avec mon doigt a des partie soigneusement choisie et ensuite je lâche sa main...

Maintenant on passe au souvenir !
Je lui remémore de bons souvenirs et on pouf de rire tout les deux...
Je lui dit que je repenses souvent aux bons moments...
Sa réaction ?
Elle rigoles comme une folle.
Ensuite ! Des projets ? aussi petits soient-il ! ... Il faut qu'elle imagine des choses que l'on fera ensemble...
Tien j'y penses... Tu as ce film la ... On pourrait le regarder ensemble ...
Sa réaction :
Ouai si tu veux... ça serait marrant... Ou sinon je peux te le prêter si tu veux...
Moi :
Ah oui...

Elle : Non on le regardera ensemble ! pas de soucis.
Plein de petites choses comme ça... Je ne marque pas tout mais sachez que ça marche...
Enfin bref, après tout ça... J'ai fini par dire Je dois partir... Au bout de 40 min... J'avais envie de rester... Mais il fallait la laisser sur sa fin... Alors j'ai interrompu tout ça...
La soirée c'est fini par :
Elle : Il faudra qu'on se refasse ça, c'était bien...
et la je remets ma veste... et bien sur (Un truc qui m'arrive jamais d'ordinaire arrive ! ) Mon col ne se met pas bien... Et la elle me regarde avec un sourire et me remet mon col et je souris... Elle me dit :
"Désolé c'est l'habitude"
Moi : Oh merci...

Donc ce rendez-vous est un franc succès ! je suis fière de moi

Elle a même tenté de me séduire avec son regard et en se penchant vers moi...
Voilà bon je précise que j'ai pas balancé tout ça à l'arrache non plus ! n'allez pas vous dire que c'est facile... Il faut bien enchainé les choses naturellement sans sur jouer !
Modifié en dernier par Jasper le 06 févr. 2011, 10:04, modifié 4 fois.