Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà , suite au denier mail de mon ami , je lui ai repondu en lui faisant une proposition , à laquelle il doit mediter et me dire ce qu'il en pense par la suite ....
j'avoue c'est à ce moment precis et à la lecture du site que j'ai decider de ne plus lui envoyer de sms ni de mail , ni appel.....
Cela à durer 15 jours,car il m'a envoyer un message via msn pour me dire qu'il avait bien recu mon mail et qu'il y repondrais plus tard...àconstater que j'avais de nouvelle photo sur mon msn, et m'a demander gentiment de lui envoyer .....
je n'tais pasdevant mon pc , à ce moment là , je l'ai decouvert en rentrant tard le soir !
Je lui ai repondu aussi gentiment et lui ai envoyer quelque photo....
Pendant trois jous suis rester silencieuse , et qui je vois qui me parle , mon ami , et je lui reponds , on a parler de tout et de rien , et on s'est echanger d'autres photos ....
Depuis cela fait pres d'une semaine , je resiste à l'envie de lui faire un tit coucou ( avouer que c'est plutot tentant ) ....
Il ne m'a donner de ses nouvelles et moi non plus ....
et bien evidement , je me pose des questions du genre :
Pourquoi vouloir mes photos, et disparaitre ?
Pourquoi me parler durant des heures , puis c'est silence radio ?( c'est le cas de le dire !)
Enfin , bref , ca me pertube un peu mais bon....
Enfin voilà , je m'esclispe de sa vie afin qu'il me reponde c'est important pour moi ....
Voilà..
Qu'en pensez vous ??
Merci des vos lumieres !

Salut espoird'amour!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour bonjour.....
Suis en sr depuis maintenant presque 3 semaines entrecoupeé, d'un message differé de mon ami auquelje n'ai pas repondu , puis une conversation msn à son initiative qui date d'il ya 10 jours , depuis je n'ai pas donner de nouvelles et lui non plus...
Cela dit ,aujourd'hui , là maintanant, une toute petite victoire pour moi, oui je m'explique:
Voilà , msn, de temps en temps je mets des petites citations, des petites phrases qui me font du bien .....Et il ya quleque jours j'avais mis :
"Ne jamais laisser quelqu'un devenir un priorité dans votre vie ,quand vous n'etes qu'une option dans la sienne"
Et là , je recois un message de Môssieur en hl qui me dit :" arrete de mettre des phrases sur ton message perso surtout quand , je suis visé" Qui a dit que c'etait pour lui ?? lol !!
Et voyant que je ne repondait pas de suite il a finait par ecrire : "tu es bien plus qu'une option dans ma vie...allez bisous bisous qd mm ...."
Alors là , je 'ai pu m'empecher , de lui dire bonjour et de lui dire passe une bonne journée , je n'ai rien rajouter du tout , ni bisou ni bye...
Heureusement en fait qu'il n'a pas enchainer , et de se fait pas eu de discussion...!
Suis contente malgré tout , une reaction de sa part !!!
Ca voudrait dire que soit il a des regret et trop fier pour le dire , soit il s'est rendu compte de ce que j'etais reellement pour lui....
Je ne sais pas , mais je suis tellement contente qu'il est reagis et me dire que je suis bien plus qu'option pour lui me donne une tite victoire sur ce sr ....
Enfin , voilà !
Sur ce , m'en vais me balader en ce jour du 11 nov , faire les boutiques , du moins du leche vitrine car coté finance c'est pas trop ca ..lol !!
Bonne journée à vous !!
j'aime beaucoup ta phrase, je la trouve geniale mais tellement vrai ...
Bon, y'a du retour, c'est pas mal, mais je pense plus que c'est par reaction qu'autre chose, il a ete pique ... Bon, ceci dit, a proscrire ce genre de chose, parce que ca sent plus l'attaque qu'autre chose, meme si tu le pense ... et des fois, ca peut tres mal reagir ...
Oui , c'est une reaction de cause à effet ,je vous l'accorde , cela n'empeche qu'il a reagit , et je pense pas si negativement, ca l'a agacer sans doute , mais je vois le resultat et la finalité et je dirais que c'est qd mm positif car sans avoir poser de question , il a repondu : tu es bien plus qu'une option....
Cela dit , oui, je vais eviter ,ce genre de phrase , pour ne pas qu'il se sente agresser.....
Aussi ,cette phrase est tellement vrai ....
Allez bonne journée !!
Je suis entierement d'accord avec toi Dimitri, mais pourquoi tenter le diable. Pour prendre une avalanche de reproches, des "ok, j'ai dit ca, mais toi ..."
Des fois l'ignorance fais plus de mal a l'ego que des petites phrases assasines, meme si on aime bien les mettre lol
Bonjour à tous !!
Alors voilà hier , suis aller me balader et suis aller dans une librairie , et je me suis offert le bouquin : pourquoi les hommes adorent les chieuses ?
Je l'ai limite devorer , oui je me suis reconnu en cette fille gentille et pas chieuse pour deux sous ...IL ya bien une époque où je ressemblais à cette chieuse , mais je reconnais que depuis ma rencontre avec mon ex , suis devenu petit à petit cette gentille fille , limite depandante de cet amour là ......pauvre de moi !!!
C'est terrible ,comme ce bouquin est bourré de verités , et ca l'effet d'un miroir et on a envie de se foutre des baffes , car trop aveugle pour voir !!!!!
Aujourd'hui ca ca pas fort , moral dans les chausettes !!
Me voici à 30 jours de sr de me part , avec lui qui a pris contact avec moi par trois fois, dernier contact , c'est celui que vous connaissait , l'histoire où je suis bien plus une option dans sa vie....Mais voilà, je ne suis bien plus qu'une option dans sa vie mais une priorité ca c'est sur !!
Que dois je comprendre par là ??
Il me manque terriblement , mais etrangement , je n'ai pas envie de l'appeller , ni de lui envoyer un tit sms , non rien de tout ca ....!!!
J'en ai vraiment marre , la situation est comme blokée ....pas communication et en mm temps c'est le sr qui veut ca , mais franchement dur !!
Ne pas savoir ce que pense l'autre reellement, si on lui manque , s'il pense à nous ....enfin bref , c'est dur qd mm !!!
J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule , qu'en fait il en a rien à foutre de moi ....
Enfin voilà mon etat d'ame d'aujourdhui....juste degouté...rien de grave !!!
En fait je me demande où cela va me mener (pour moi perso ca ira, mais par rapport à mon ex , comment les choses vont evoluer )
Sur ce , je vous souhaite un bon app !!
Bises
Re....en me relisant , j'ai fait une tite erreur ! je rectifie !
Euh , je voulais dire :
Me voici à 30 jours de sr de me part , avec lui qui a pris contact avec moi par trois fois, dernier contact , c'est celui que vous connaissait , l'histoire où je suis bien plus une option dans sa vie....Mais voilà, je ne suis bien plus qu'une option dans sa vie mais pas une priorité ca c'est sur !!
Que dois je comprendre par là ??

Merci à tous
Bon, juste au moment où je postais dans la rubrique defouloir , pour crier mon ras le bol voilà t il pas que je recois un sms de mon ex !!!!!!!!!
Con je suis rester !!!!!
Un sms pour me dire que depuis 5 j qu'il a des pb de connexion.me dire qu'il a passer un bon We( me rappelle pas lui avoir demander si c'etait le cas ) et bisous à tt les deux ( moi et ma fille ) !!!!
Houlà , je fais koi ???
Pas encore repondu , suis pleine de nerfs apres lui et la situation......compte bien lui repondre juste ben moi va va , ravie que tus es passer un bon WE , bisous !!
Qu'en pensez vous ??
Bonsoir ,
La colere et le stress retombé , c'est maintenant que j'ai choisi pour lui repondre à sms ....Alors voici ce que je lui ai mis :

"Bonjour, suis contente pour toi que tu ai eu un bon We, espere pour toi que le pb de connexion sera vite retablie.Bises de toutes les deux ...."

Alors dites qu'en penser vous ???
Es assez distant ?? euh Mysterieux , je pense pas pas !!! lol

Merci de votre avis !!
Alors là c'est fort , c'est la journée sms de Môssieur ex....!!!!

15h30 Cette apres midi , il m'envoie un sms (post au dessus) auquel , j'ai repondu ....Je pensais sincerement que ca allait s'arreter là et que je retrouver mon p'tit sr ...Que NENNI !!!lui reponds à 21h30
22h30 IL me renvoie un autre pour me dire : "WOW , c'est seulement maintenant que tu l'as recu ca fait 5h que je te l'ai envoyer !!!Je pense à toi ma petite perle bien plus que tu ne crois .....les photos sont superbes"
23h30 Je reponds , bien plus tard donc ya pas si longtemps : dsl , j'ai pas entendu le tel ! c'est la fete à la residence.(ce qui est vrai ). merci pour le compliment.bises.
23h45 Et là , je viens de recevoir une reponse où il me dit : oui c'est vrai elle me plaisent , cette couleurs te va mieux (oui, j'avais changer de coupe et de couleur)...je t'embrasse tres fort et je t'm malgré tout .....!!!!
WOW , suis mal de chez mal !!!!
Ben oui maintenant , il dit qu'il m'aime ......sais pas koi lui repondre !!!!
Bien sur que moi aussi je l'aime , mais j'ai pas envie de lui repondre la mm chose , ca serait trop facile .....!!
Qu'es ce que je fait ??
Que puis je lui repondre ???
Bonsoir , :)
En fait cette phrase n'etait pas agressive , n'avait pas une connotation de vengence , c'est juste une realité des choses.....
Bon, il l'a pris pour lui , tant pis ....n'empeche qu'il reagi et plutot trois qu'une !!!
Ca eut du bon, je trouve , puisque lui murer dans le silence ,c'est devoiler , certes pas entierement, mais ses reactions et reponses me font dire que ses sentiments ne sont pas eteint , sinon , je pense qu'il ne calculerait mm pas , et ne s'evertuerait pas à m'envoyer plusieurs sms dans la mm soirée .....
Oui, comme dit Spirit , il semble que faire sont effet, je trouve aussi.....ceci etant je ne baisse pas la garde ...!!! :roll:
D'ailleurs nouvelle du jour , Mossieur, s'est connecter sur msn oui, mossieur à trouver un cyber .....donc nous avons echanger ,dialogue sympas, lui ai demander s'il avait des projets pour les fetes, m'a repondu qu'il irait sans doute avec des potes à lui...et m'a demander ce que je ferait lui ai dit que je n'avais pas encore de programme...mais comme à chaque fois ca sera au dernier moment !
La dessus , il doit quitter puisque le cyber ferme ses portes , et fini par me dire en m'appellant mon p'tit coeur( je n'ai pas relevé) ....je t'aime oui, je n'ai jamais cesser de t'aimer , mais bon ..... :?
Ce "mais bon",je l'attribut au fait que sur son dernier sms(d'hier soir) , il m'avait je t'aime et que moi , je n'ai pas repondu
Bien evidement , je ne lui reponds pas je t'aime , lui souhaite une bonne journée .....
N'ai pas repris contacte depuis cet apres midi , mais c'est pas l'envie qui me manquait et de le lui dire : oui je t'aime !
J'ai tenu bon , jusqu'a ce soir , repense à ce qu'il m'a dit , je doit dire que ca fait du bien , de l'entendre ce j'aime .....
Me suis remis en mode sr ...mais pas evident ce soir , car c'est vrai apres cette conversation plutot positive , l'envie est là ......ceci etant , rien me dit vraiment qu'il veuille revenir pour reconstruire ......je lui manque peut etre , je ne sais pas , mais tout pour le moment ...
On verra bien...... :roll:
Je te disais qu'il avait des soucis de connection et qu'il t'en avais fais part dans le sens, ou apparement, tu reviens dans son coeur comme un boomerang et qu'il etait mal de ne pouvoir te contacter via internet ... pour preuve, il va dans un cyber.

Comme disent Badock et Spirit, le sr fait son effet, reponds mais en laissant un peu de distance, ca va le faire ... il cogite, il cogite.
Bonsoir , plus de 30 jours de Sr...
Suis tjs en Sr ....pas eu de news ce week end...!!
Alors , là ce soir une envie de l'appeller , du moins lui envoyer un tit sms me chatouille !!
Ben oui, je me dis qd mm , juste lui faire un petit signe ...
Es ce une bonne idée ?? :oops:
Dois je attendre encore qu'il se manifeste de nouveau ???
Bonsoir, j'ai survolé ton histoire et d'après ce que j'ai compris tu es plutôt en bonne voie de réconciliation! donc je dirais pour être sûre que ton ex revienne bien de lui même et que son sentiment de manque se développe encore +, il faudrait le laisser se manifester!!
je sais c'est dur mais ça te fera tellement plaisir quand c'est lui qui appellera! ;)
Merci kiwee !!
Oui, apres reflexion, je pense que tu as raison ......
Mais il arrive qd mm à me mettre le doute , ben oui avec ses sms incessants de jeudi , le fait d'etre aller dans un cyber pour me parler ce vendredi et pui là c'est resilence euh ben ca donne une drole d'impression......
Mais t'as raison , je dois encore tenir le cap, pour voir si reellement ,il tient à moi vraiment .....
Tu pense vraiment que je suis sur la voie de la reconciliation ??
Qu'est ce que te fait dire ca , Kiwee ?
A quoi tu vois ca ??
c'est l'impression que j'ai aussi , mais comme je suis dedans , je ne suis pas sure...j'ai peur de me faire des idées .....
je pense que tu es sur la bonne voie car après quelques temps sans nouvelles de votre part à tous les deux, c'est ton ex qui reprends contact avec toi, par des messages et beaucoup de messages même!! il s'est même excusé de ne pas avoir pu se connecter et ça il ne l'aurait pas fait si il n'en avait rien à faire!!! ;)
là même si il donne moins de nouvelles il faut être patiente, et voir si il va rappeler de lui même, comme ça tu pourras être certaine qu'il s'accroche et veut reprendre une place dans ta vie!! après tout peut être qu'il n'appelle pas pour voir si tu le feras, mais nan il ne faut pas, le mieux pour être sûr et d'attendre et il te rappellera si vraiment il veut t'entendre!!
Merci Kiwee !!
Oui , je pense que tu as raison ...j'vais voir s'il me recontacte avant de l'appeller , en fait , je m'etais dit au depart , que je le seul message qu'il aurait de ma part ca serait par tel pour son anniversaire c'est le 29/11 et je serais à plus de 1 mois et demi de sr ...!!!! pour une reprise de contacte de ma part bien sur !!
alors , je vais patienter encore un peu !!!
Merci
rha lalalalala, je sais pas ce que vous avez avec les anniversaires !!!! :D
bon, que tu veuilles lui souhaiter pourquoi pas, mais tu peux jouer avec sa tension nerveuse aussi, et ca permet de juger. Si on ne m'as pas raconter de connerie, pour lui, c'est le 29, donc du 29 a 00h01 au 29 a minuit. ne lui sautes pas dessus avec ton sms au petit dej, parce qu'une fois qu'il l'auras, il pourras dire que tu penses a lui des le levee meme si c'est vrai. fais patienter jusqu'a 17h30/18h. comme ca, ca fait genre, je pense a toi, mais j'ai une vie, un boulot, des obligations, mais tu es dans mon esprit. voila ce que mon esprit tordu a pondu aujourd'hui.
oui tu as raison david, en fin de journée ça sera très bien!!
en + après tout ce temps de SR de ta part, je pense que c'est une bonne occasion pour reprendre contact, sans avoir a se triturer les méninges pour trouver un prétexte!!!
j'espère que tout se passera bien en tout cas!!!
Bonsoir à tous.....
Alors les news du jour !!
Donc depuis vendredi jour où mon ex est venu me parler sur msn, je n'ai pas eu de nouvelles du WE.....Aujourd'hui , il m'envoit un sms , et me parle d'un soucis avec un de ces enfants , il en a trois (17-15 et 12 ans ) , sa fille de 15 ans .......
Lui : "***** à deconner grave, j'vais o cyber apres dej, bisous"
moi: ben qu'es ce qu'elle fait de grave ?
Lui : ben elle sort avec un mec de 20ans ....blabla......
Quelques heures plus tard , il se connecte :
On parle de ces soucis , et à ma grande surprise il me demande , de lui parler (à sa fille )ou de lui envoyer un message lui disant que je suis o courant de ce qu'il se passe qu'il m'a prevenu.....
Je lui dit pas de souci , je lui parlerais ...
C'est vrai sa fille et moi sommes tres proches et on s'aime vraiment beaucoups ,et ca lui arrive de se confier à moi, mais je n'ai jamais parler de ce qu'elle m'avait dit à son pere....pourtant eux deux sont aussi tres proche ....
IL m'a remercier ....
On a parler de choses et d'autre et o moment de partir , il m'a dit , je t'aime , et tu le sais ...je lui ai repondu :non, je ne le sais pas ....
Il a fait une grimace ....
Mais c'etait pas le moment de relever ce je t'aime , il paraissait tellement abattu et decu par sa fille que j'ai eviter d'en remettre une couche ....
Donc , à mon avis , parler de nous va s'averer un peu long , mais ca va , je ne suis pas presser ...chaque chose en son temps !!!!
Enfin , voilà.....
C'est une reprise de contact special , je trouve , en plus du fait qu'il me demande de l'aide finalement pour sa fille et alors ce je t'aime ...je n'ai pas bien analyser .....
C'est un je t'aime qui me semble t il exprime autre chose , non?? des regrets??
Qu'en pensez vous ? Comment le ressentez vous ??
Merci
j'ai relu ton histoire pour pouvoir te répondre le mieux possible!!
donc apparemment ton ex a mis fin à votre relation à cause de la grande distance qui vous sépare, et non pas par un manque d'amour ou des problèmes entre vous!!

apparemment il t'aime ça c'est une certitude car te le dire alors qu'il a mis fin à votre couple je pense que ça n'est pas anodin!!!
le fait de te demander conseils malgré que ça soit fini, ça prouve déjà qu'il a encore besoin de toi dans sa vie et qu'il te considère encore dans sa vie visiblement!!!
il est vrai que c'est lui qui a mis fin à tout ça donc à lui de prendre les devant pour reprendre votre histoire!!!
donc tu as bien fait de ne pas relever son "je t'aime" et ta réponse est bien adaptée car tu lui montres ainsi que tu doutes de ses sentiments comme il a mis fin à votre couple!!
je pense que ça ne peut que le faire réfléchir!! si il te veut, il te montrera qu'il regrette, qu'il t'aime et je pense qu'il s'en donnera les moyens!!!
après tout on a qu'une vie, qui laisserait passer l'amour de sa vie pour une histoire de distance!! le travail, le domicile c'est important mais le plus important c'est d'être heureux et si c'est toi qu'il veut il saura te le dire!! il faut le laisser prendre les devants c'est à lui de faire les efforts là, et ne lui facilite pas trop la tâche ça serait trop facile, si il te veut il doit te mériter te mériter que tu lui pardonnes de t'avoir quitter!! ;)
c'est surement pour ça que ce forum fonctionne, on a tous des tas de problèmes de coeur et pourtant tout le monde trouve de quoi se réconforter et avancer avec l'aide des autres!!
c'est bien comme concept hin :mrgreen:
Oui, je le pense aussi !!!
Merci de votre aide .....
oui, ca m'aide aussi a y voir clair .....oui, j'espere que le fait de ne pas avoir repondu à son , je t'aime le fera vraiment reflechir , mais à l'heure actuelle ca priorité est ailleurs maintenant , et c'est bien normal .....alors , je vais attendre son feu vert pour parler avec sa fille , une fois que lui l'aura fait avant bien sur ...... et en ce qui nous concerne , ca viendra par la suite , je pense ......!
bonsoir !
Hier apres plusieurs tentatives de connexion msn chez lui, il a pu me parler un peu de son souci avec sa fille et malheureusement , je ne pourrais pas lui parler à mon tour ,dommage , mais plus tard sans doute......
Mais ce soir me sens frustré, oui il a repris le contact mais on n'a pas pas encore pu parler de nous .
Il m'a encore envoyer un sms , rien qui ne parle de sentiments.....ni regret d'ailleurs....en mm temps il a sans doute pas la tete à ca , c'est mm sur !!
Mais ca me bouffe de l'interieur , car du mm coups moi , je ne peux en parler , car il ne m'entendrais pas ....
Enfin bref .....Pas grave......
Avais , juste envie de le dire !
oui je comprends, c'est normal que tu brules d'impatience de faire le point sur vous deux, surtout que malgré votre rupture vous gardez le contact!!
il faut peut être attendre que ça soit lui qui mette le sujet sur le tapis!! sinon ce que tu peux faire c''est un petit SR pour voir si il réagit, et puis ça te fera peut être moins souffrir!! parce que là tu lui parles mais tu es dans l'attente et c'est dur pour toi!!

bon courage!!
Bonsoir Kiwee !
Oui, c'est ce que je m'etais dit , mais en mm temps avec ce qu'il traverse avec sa fille , je me dis s'il m'a demander de lui parler , c'est que quelque part , il a besoin de mon soutien....alors , si je me met à faire le p'tit Sr , il pourrait se dire que je le laisse tomber , or c'est pas ce que je veux , bien sur , alors je lui reponds à ses sms , mais c'st vrai ca ne me suffit pas .....mais bon , je vais devoir encore prendre sur moi , et voir qu'il soit pret dans sa tete à en parler , car la c'est mm pas la peine , il est ailleurs , et je peux le comprendre , malgré tout .....
Bonsoir Kiwee !
Oui, c'est ce que je m'etais dit , mais en mm temps avec ce qu'il traverse avec sa fille , je me dis s'il m'a demander de lui parler , c'est que quelque part , il a besoin de mon soutien....alors , si je me met à faire le p'tit Sr , il pourrait se dire que je le laisse tomber , or c'est pas ce que je veux , bien sur , alors je lui reponds à ses sms , mais c'st vrai ca ne me suffit pas .....mais bon , je vais devoir encore prendre sur moi , et voir qu'il soit pret dans sa tete à en parler , car la c'est mm pas la peine , il est ailleurs , et je peux le comprendre , malgré tout .....
oui c'est vrai qu'il ne faudra pas que tu donnes l'impression de le lâcher en cours de route ça peut être mal vu!!
apparemment il a l'air d'avoir encore besoin de toi!! et le fait de l'aider et d'être là pour lui peut lui rappeler à quel point tu es nécessaire et essentielle dans sa vie!!
je trouve que tu es très gentille d'être toujours présente alors qu'il a mis fin à votre couple, certaines personnes par rancœur auraient laissé leur ex dans la merde (on peut le dire :? ) juste par principe que c'est fini!!
j'espère vraiment pour toi qu'il se rendra compte que tu es importante pour lui, car rien que pour ce que tu fais tu le mérites!!! ;)
Bonsoir ,
NOus sommes dimanche, et je viens de rentreé d'un We à la campagne , ou j'ai fais la fete eh oui , y'avait longtemps.....!!! lol !!
Seulement, voilà,là où j'etais il mon telephone portable ne captais rien du tout donc pas m'oyen d'ecire un sms , ni te tel , par la mm ni d'en recevoir .....
J'avais esperer , que mon Ex aurais essayer de me joindre ,mais que nenni , rine du tout et ca depuis le vendredi....jeudi oui , on s'est echanger des sms super sympa, avec un brin d'humour mm, puis le vendredi , rien ,je n'ai pas oser prendre l'initiative de le faire et d'autant que je savais que ce We là il avait ses enfants , et donc , ne voulais pas le deranger ..Ce soir, je me sens pas bien, j'ai une envie folle de lui envoyer un sms ,mais , je ne sais pas , je me sens bloquer quelque part , car , je me dis que s'il ne l'a pas fait durant le WE , c'est qu'il est encore dans un autre truc , mais pas avec moi dans ses pensees...Bref, ca s'embrouille grave , dans ma tete !!
J'ai envie de lui dire que je l'aime et que c'est avec lui que j'ai envie d'etre ce soir , mais que c'est dur .....J'ai peur que si je le lui dis qu'il croit que les choses sont acquise et voilà quoi !!!
C'est pas simple , non , franchement !!!
Si je ne lui envoie pas de petit mots, j'ai aussi peur qu'il pense que j'en ai rien foutre de lui , car lui m'a dit je t'aime ......
HAAAAAAAAAAAAAAAAaaa !!!!!
Je vais peter une durite !!!!!
enfin , voilà avais envie d'exprimer mon humeur de ce soir !
coucou!!! c'est vrai qu'on a souvent peur de ce que son ex va penser si on donne des nouvelles ou que l'on en donne pas au contraire!!!
mais je pense que pour être sûre de savoir ce que LUI ressent, attends qu'il vienne vers toi!!
par exemple moi, je suis de nouveau en contact avec mon ex là, mais j'attends que ça soit LUI et LUI SEUL qui me contacte, y a que comme ça que tu es sûre!!
parce que si c'est toi qui le joint tu ne sauras pas à quel moment il l'aurait fait!!
peut être qu'il ne trouvait pas de prétexte pour t'appeler là, il mourrait peut être d'envie de le faire pourtant... on ne peut pas savoir!!
je te conseille d'attendre un peu, là comme tu dis il était occupé ce weekend!!
en tout cas pas de déclarations d'amour c'est pas conseillé et encore moins par texto!!

bon courage!!! :D
Coucou Kiwee,
ben en fait , ca me travaillais trop et je lui est envoyer une sms , gentil avec rien de particulier la dedans : "coucou, j'espere que tu vas bien ?...bisous"
et là il me reponds :Non, ca pas pas , t'a ka lire mon pessage perso sur msn,et tu comprendra . bisou" Je vais voir et là , rien donc lui renvoie : suis dsl mais , il n'y a rien. qu'est ce qui se passe ? il me reponds que c'est par rapport à sa fille qui refuse de lu iparler et qui à refuser de venir ce WE chez lui.
Et là , j'ai compris ,pourquoi son silence de ce WE. Lui est demander s'il voulait qu'on en parle , et il m'a repondu :"si j'avais dela connexion, oui mais ca merde partout !!
Genial , alors si en plus la connexion s'y met !!
J'ai senti , vraiment son mal etre et là je lui dit : un p'tit coup fil , t'es ok ?
il me repond qu'il sort manger avec un pote à lui qui vient de se faire larguer par sa copine et qu'il m'enverrai un message des qu'il rentrera .....
Enfin , que de stress pour en fait une chose qui ne me concernait pas !!
C'est fou les films que l'on peut se faire....
Bref, son message , je ne l'attend pas de trop car dans l'etat où il va etre en sortant du restau , je ne pense pas que je serais sa premiere pensée ......
Re bref.....je vais aller me coucher , et comme tu dis Kiwee, je vais continuer à faire comme je faisais avant ce soir , c'est a dire , c'est lui et lui seul qui prendra contact avec moi ....
Gros bisous et bonne nuit !!
tu vois il avait un soucis en tête, ce n'est pas contre toi qu'il en a!!
maintenant tu n'as plus qu'à attendre qu'il t'appelle au secours pour l'aider avec sa fille!!! ou pour autre chose!!!

patience patience :lol: :lol:
Bonsoir à tous , :D
Viens vous apporter qq nouvelles ..... :)
Comme je le presentais , apres son diner avec son pote , le soi disant message qu'il me laisserait à son retour du resto , ne m'ai jamais parvenue, comme c'est etrange !!!! , Je my attendais , en n'esperait pas son arrivée ...pas grave ....!!
Depuis , mon ex etrangement m'envoie des sms , mais pas ce que vous croyez !!! :oops:
Non, alors faut pa trop en demander , voyons !! :? :lol:
Mais ceci incite mon interet , car ses sms , sont direct , cad sans passer par la case bonjour, comments vas tu ?? non, on rentre dans le vive du sujet !!
Pour vous donner un exemple :" Put** peux mm pas rentrer chez , il ya greve , tout est bloké " et voilà et tout est comme ca ..... :roll:
a l'instant , pareille , je recois un sms :" Ben , maintenant , c'est les magasin qui s'y mettent.....bref , il me tient informer , ca c'est sur !!!lol ! :lol:
Et ca c'est tout les jours depuis qu'il m'a demander de parler à sa fille, au moins un ou deux sms /jours ....
L'nteret que ca me sucite , c'est que je suis à 8000km de chez lui , il m'informe de son agacement pour rentrer chez lui , mais moi , je suis loin , et ne peux rien rien pour lui !!!! :o :o
Alors , je ne peux m'empecher d'interpreter .....ben oui , je me dis qu'en faite , c'est sans doute un moyen de rentrer en contact avec moi , car il n'ose sans pas à me dire le vrai fond de sa pensee, par peur que je le remballe......
Qu'en pensez vous ...??? :roll:
Merci de vos idées .....
tu lui as répondu à ces fameux messages??

moi je trouve que c'est bon signe rien de mieux pour montrer à quelqu'un qui compte que de lui rendre des comptes justement :lol:
je pense que c'est un moyen comme un autre de rétablir une relation entre vous!!
Coucou kiwee !!
Merci d'avoir repondu !!
Oui en fait , j'ai repondu à ses messages , avec de l'humour à 2 balles , ca l'a fait rire aussi ....mais bon ...!!
Oui, c'est ce que je pense aussi , c'est un moyen pour lui de reprendre contacte avec moi , mais à y repenser , je trouve que ca un coté maladroit et tellement mignon , car jamais il dans ses messages , il ne dit bonjour comment vas tu ....juste le plet de resistance qui arrive chez moi comme un cheveu sur la soupe !!!! :lol:
Enfin ....
Voilà il ya longtemps que j'ai depasser ce mois de Sr et je suis assez fiere de moi car , je n'ai pas craquer , non, à aucun moment , je ne lui ai envoyer de sms , ni de mail, ni de coup de tel....YES !!! je n'ai que repondu à ses sms , gentiment et ploment avec une pointe d'humour !!
Aujourd'hui , j'ai reflechi et je me sens prete à l'appeller au tel , dans deux jours ....Pourquoi ,deux jours ???
Tout simplement , parce que c'est son anniversaire !!!
Je me dis qu'il a fait le 1er pas en reprennant contacte avec moi , donc je me dis que je lui dois bien un coup de fil pour son anni plutot qu'un sms impersonel !!!!
Et qd , j'y pense cela fera plus de trois mois , qu'il n'aura pas entendu ma voix et moi la sienne .....
PLus j'y pense et plus ca me ravie de le faire ...je ne sais pas pourquoi ....c'est etrange !!
J'ai mm pas peur !!! Euh si qd mm un peu .....
Parce que apres lui avoir souhaiter bon anniversaire , je me demande comment engager la converse ....sans qu'il y est des silence ....enfin, on n'en pas encore là ....on verra bien !!!
Enfin , voilà ...je ne sais pas ce que en penserais , vos avis sont les bienvenus !!!
ouiiii c'est génial!! son anniv tombe à pic c'est super comme prétexte pour appeler!!!
je ne pense pas qu'il y aura de blanc durant le coup de fils après tout vous n'avez pas eu de vrai conversation depuis un long moment!! le idées te viendront toutes seules et puis même lui aura surement des choses à te dire!!!

j'espère que ça se passera bien pour toi et que vous pourrez convenir d'un rendez-vous ça serait super!!!
en attendant patience jusqu'à dans 2 jours ;)
:oops: ohh désolé j'avais oublié cette information!!!

étant donné que vous êtes habitués aux contacts à distance,tu pourras ainsi voir si ça redeviens comme avant ou pas!!!
ca complique un peu la phase de reconquête la distance!!! :?
j'espère que vous finirez par vous voir en tout cas ça peut changer beaucoup de choses entre vous!!!
hooulààààà !!!
Ca va pas aujourd'hui !!!
Non, j'ai une irrestible envie de l'appeller !!!!
Pas de eu de news ni hier ni aujourd'hui !!!!! c'est pas grave en soi mais qd mm !!
Je ne sais pas si j'arriverais à tenir jusqu'a demain !!
oh , je me dis un tit sms , ca ne devrais pas faire de mal .......
Je me sens comme emmailloté !!!!!
J'y vais ou j'y vais pas ?
C'est terrible , car demain , serait plus judicieux pour l'appeller c'est sur !!!
Mais , je suis prise d'une angoisse de m**** et qui me bloque !!!
Bref , j'avais d'exprimer mon ressenti du moment !!
Alors attends demain ! En plus c'est nul un SMS, ça communique que dalle ! Et quand tu l'auras envoyé tu vas te dire "ouhlala pourquoi je l'ai envoyé? ", tu vas t'en vouloir et angoisser sur sa réaction. :geek:
Coucou !!
Oui , t'as raison .....en fait j'ai eu un moment de panique , un stress inutile , encore une fois , mais je te rassure , ca va mieux ...!!
Ben , je n'ai rien envoyer et j'ai bien fait , car en fait mon ex est venu me parler sur msn....
C'est drole qd mm on dirait qu'il s'est retirer de la planete de l'amour , et qu'il est complement ailleurs !
ben oui , il me parle direct sans passer par la case "bonjour , comment cas tu ??"
Et m'expose ses soucis..!!
Il a commencer sa conversation , avec :"putain que des emmerdes "...
Alors apres ca , comment , voulez vous entamer une discution serieuse , faut croire que c'est pas le moment du tout !!!
C'a n'a rien de love love, en aucun cas , alors , je me demande pourquoi , il reprends contact avec moi....il est distant , presque froid , ne me demande jamais que ce soit par sms ou par msn , si je vais bien, bref ma pose aucune question sur moi rien, il ne me parle que de ses soucis , et une fois terminer , c'est bye bye ....
J'y comprend rien a cette attitude .....es ce parce que je ne n'ai pas repondu à son je t'aime ?
J'avoue là que je suis un peu perdu , enfin, bref , ca ne m'empechera pas de lui tel demain pour son anni !!
On verra bien, s'il va se lacher un plus .....
je serais toi je le bloquerais de msn durant quelques jours!!!!
je sais tu vas te dire que jsuis folle :lol: , mais là il a des problèmes, peut être qu'il a besoin d'en parler, mais tu n'es pas là QUE pour ça, tu comprends??
laisses le dans sa bulle pendant quelques jours, et peut être comme ça déjà tu verras si il réagit et te contactes par téléphone et quand tu lui parleras sur msn, il s'intéressera surement + à toi!!!
le but n'est pas que tu sois sa confidente, mais que vous puissiez vous confier tous les 2 l'un à l'autre!!!
je pense qu'il ne le fait pas volontairement, il a des soucis mais tu pourrais en avoir aussi, il ne te demande rien, il n'y a pas que lui, il y a toi aussi, ne te laisses pa accabler par tout ça, laisses le face à lui même quelques temps, parce que là il te crois à sa disposition un petit peu pour vider son sac!!

je ne sais pas si ça te parait radicale, mais là c'est pas un ami que tu cherches en lui, donc ne laisses pas cette situation s'installer surtout que toi tu ne peux pas vraiment en placer une si j'ai bien compris!!
qu'est-ce que tu en penses??
Mon dieu !! qu'es ce que j'en pense ?? :o :o
c'est une idée à laquelle , j'avais penser mais qui me semble pas evidente à realiser , car c'est un des seuls moyen qui nous permettent dd'etre en contact et de pouvoir se parlmer sur une longue durée . Avec les sms , on peut pas discuter ....
Et puis, c'est vrai il est accabler par les soucis , je peux comprendre d'une certaine maniere qu'il ne sois pas brancher , sur la prise de l'amour , ila des choses à regler , moi , je lui apporte mon soutien....disons , que je ne voudrais pas qu'il pense que je le laise tomber ....alors le choix de le bloquer ne s'impose pas reellement, mais des que j'en l'occassion, je remettrais les pendules à l'heure une fois que les choses de son cotrés se seront apaiser ...de toute facon il est incapable de faire deux choses en mm temps !!!!! lol !!
Sa priorité c'est sa fille , et je le concois parfaitement !!!!
Il etait pourtant bien partis mais bon , se sont les aleas de la vie , donc ,je fais avec ......pas trop le choix , je vais pas qd mmpas commencer à rivaliser avec sa fille !! lol !!!!
Bref ....aujourd'hui , grand jour !! :P
Je l'ai appeller , je me suis prise à plusieurs fois !! comme une gamine de 14 ans a son premier rdv !! c'etait drole !! :)
J'ai mis la musique à fond pour me detendre , pui j'ai pris mon tel et j'y aller !!!
Le telephone sonne , normal, mais le temps m'a paru long avant qu'il ne decroche ....
Il decroche , et moi je me lance dans un happy birthday en chantant !!!!! MDR !!!!
Il rigole , content, et me remercie ..... je sentais qd mm que quelque part , je n'etais pas tomber au bon moment puisqu'il garait sa voiture ,il revenait de la boulange, donc , je lui dit tu veux que je te rappelle plus tard .....oui me dit dit , ben, pas ce matin , je suis deborder ......,moi, je lui demande : vers quelle heure ? il me dis , je me conneterais , je ne bouge pas de l'aprem....je lui dit ok !! et la dessus on s'est dit aurevoir !!
Voilà, ca s'et bien passer dans l'ensemble ....petit rappel il ya 4 heures de decalage .
Qd j'ai appeller il etait 12h30 ici et chez lui c'etait 08h30 du matin ......
Bien, on vera bien s'il tient parole ...lol !! :shock:
En attendant , j'ai discuter avec sa fille , elle s'est confier à moi et m'a fait une jolie declaration...j'en etais tres toucheé...Reste plus que Mossieur EX en fasse autant , et ca sera le bonheur !! :lol: :lol: MDR !!
Mais là faut qd mm pas trop rever , c'est mal barrer !!!! :lol: :lol: :lol:
Aujourd'hui lundi 1 decembre , sala journée , pleine de tristesse et de souffrance , mon coeur souffres mais je ne craque pas ......
Oui, j'avais espere au moins un p'tit coucou de sa part au moins ne serait ce que pour dire merci !!
Non, rien de rien pfff ...j'en ai marre , ras le bol ,c'est àrien n'y comprendre !!
Je suis a de deux de tout envoyer bouler , mais je l'aime tant ....
Mais , je souffre trop de son indifference ....Oui, ila des souci, oui ila d'autre chats à fouetter , mais ca n'empeche ...Alors pourquoi m'avoir dit qu'il n'avait jamais cesser de m'aimer si c'est pour le laisser en plan ....
Rhhhhhhaaaaaaaaa !!!!
J'en ai mal à la tete !!
Suis revenu en Mode Sr pour quelque temps , mais franchement, je me demande si ca servira bien à quelque chose, (c'est le coeur souffrant qui parle là ) , si je le fais c'est bien pour que je me sorte de cet engrenage !!
J'en ai marre du jour ca va , puis l'autre moins bien ...je suis fatiguer, mais vraiment fatigué ...ca ne bouge pas , ca n'evolue pas plus que ca ...!!
Ca fait mal de ne pas pouvoir exprimer à celui qu'on aime , ben que justement lui dire , ces trois petit mots qui font tant de bien parfois :Je t'aime !!
Ca me manque te ne plus les entendre .....
Enfin bref , tout ca pour vous dire , que c'est une journée triste , qui c'est derouler aujourd'hui et qui ne m'a pas bien aider , je dois dire ...
Demain est un autre jour , alors attendons demain , ce qu'il me reserve ....!!
Merci de m'avoir lu ....
:? ohh bah c'est pas la grande forme!!!! tu as bien fait de venir vider ton sac ici et pas sur lui!!! c'est normal que tu t'attendais à un petit appel, ou un petit message, un petit signe de vie de sa part au moins!!
tu lui as souhaité son anniversaire mais tu tombais mal, il aurait pu te rappeler ou te faire un petit signe quand il étais plus disponible!! mais il ne l'a pas fait donc tu te dis qu'il n'avait pas spécialement cette envie, ce besoin de t'appeler!! donc je te dirais de ne pas interpréter ces actes ou son absence d'acte en l'occurrence!!! Il a des soucis en ce moment donc tu as raison de te dire qu'il a la tête à d'autre chose!! mais ne l'excuses pas trop, il n'a pas besoin de se déconnecter du monde et surtout de toi alors que tu l'aides!!!
je sais que c'est dur mais là tu as fait le dernier pas vers lui, à lui de faire le prochain!! je comprends que ça te parait trop radical de le bloquer de msn pour un moment, mais il faut que tu l'évites un petit moment je pense, ne serait-ce qu'en ne l'appelant pas de toi même!! A lui de prendre conscience que tu n'es pas à sa disposition que pour lui remonter le moral!! c'est vrai que ça te parait tout naturel et c'est normal, mais lui ne devrait pas prendre pour acquis ton dévouement et ton aide!!!
attends qu'il se manifeste ça te fera + plaisir que l'appeler et ne pas percevoir de réaction enjouée de sa part!!!
bon courage!! j'espère que ça ira mieux demain!!!! ;)
Aujourd'hui 2 dec , ca va nettement mieux , etrangement , je pense tjs à lui mais ca va... ;)
Donc reprise de sr pour moi , et lui tjs pas de nouvelles ...Ca y est il est vraiment retourné dans sa caverne .....jusqu'a qd ?, on s'en fou !!!! :shock:
Bien, j'ai une tite journée tranquille , oui j'etais bien c'est a rien n'y comprendre , mais je pense que je me suis fais une raison , qd il saura ce qu'il veut il me parlera , que ce soit positif ou pas , de toute facon je m'y prepare depuis un certain temps , mais c'est vrai c'est pas tant le fait de savoir , s'il veut ou pas revenir , c'est juste un manque de savoir ce qu'il devient , c'est tout.... :?
Bien sur , que je souahite du fond de mon coeur , qu'il revienne mais si ca devrait etre autrement, ben c'est comme ca ..... :roll:
Je suis tellement usée et fatigué , car moi , je sais ce que je veux ,et de voir une personne que l'on aime se perdre dans des meandres , dans des indecions, dans des je t'aime mais je ne fais rien , c'est usant ...... :!:
Voilà pour ce soir ..... ;)
bises
c'est bien car tu abdiques!! bon c'est vrai que ce mot on le sert à toutes les sauces ici, mais c'est pourtant vrai, tu acceptes la situation, tu envisages toutes les suites possibles et c'est comme ça que tu iras mieux!!!
laisses le venir à toi!! comme tu dis toi tu sais ce que tu veux, et c'est dur quand l'autre ne sait pas, on se demande même si il nous mérite vraiment!! après tout n'importe qui voudrait de quelqu'un qui sache réellement qu'on est primordiale à ses yeux!!!
bon c'est vrai que la rupture c'est pas évident pour tous les deux, d'autant plus qu'il a des soucis à côté!! laisses lui le temps de réfléchir!! que ça prenne 1 semaine ou 1 mois l'important est qu'il ressente un manque, qu'il s'aperçoive de ton absence et qu'il revienne de lui même!!!
continues comme ça bon courage ;)
Kikou !!
C'est le 4 decembre , et je me sens terriblement bien !!
D'une humeur , je ne saurais dire comme l'air libre !!
Pourquoi me direz vous ?
ben tout simplement , que je crois que je suis entrain, de passer à une autre phase , je crois , je n'aipas de nom à lui donner mais , ca me donne une certaine serenité .....
Aujourd'hui , j'ai chanter , danser , ecouter de la musique .....et me suis dis , apres tout , j'ai droit de vivre comme tout le monde , marre de me morfondre sur mon sort , et pis , ben si je rencontre kelkun, ben , je rencontre ,mm si , je en suis vraiment pas dans ce truc là , c'est vrai..... Je me suis mise à penser à mon anni qui arrive bientot , aux fetes de fin d'années, et à cette nouvelle année qui arrive à grand pas ,et puis alors une espece de revelation ,lol !! plus jamais ca , je ne vivre un truc pareille !!!!
Reolution , pour 2009 etre heureuse , peu importe mais simplement heureuse seule ou accompagné , de preference avec mon Ex mais bon .....
D'ailleurs en parlant de lui .....depuis samedi où , je l'avais appeller pour lui souahiter son anni , je n'avais plus eu de news...et ce soir tandis que je regarder la tv , ma fille me dit maman , j'crois qu'on t'a parler sur msn ...je vais voir et deviner qui ? ben oui dans le mille : mon ex .....
Et là , il me dis :kikou , c'est vrai ,je ne donne pas de mes nouvelles , mais c'est pas la joie en ce moment ....bisous
et je lui : raconte et là il dit , ca ne va jamais s'arreter , des soucis ....et me raconte , on discute , et essaies de lui remonter un peu le moral, parce que je ne suis pas insensible , et malheureusement il perdu sa connexion ...
Je l'ai senti vraiment abattu, et degouté , et triste ,usé.....donc , je vais le laisser tranquille , je crois que je ne vais pas me faire de bile , si je n'ai plus de nouvelles durant quelque jours .....et à moi , ca permet d'etre moi !
Enfin , les tites news pour ce soir !!
Merci de m'avoir lu ...
c'est super tout ça!!! :D
tu as le moral au plus haut et tu as bien raison, les fête de fin d'année mettent de bonne humeur et puis tu vois il t'a contacté lui même comme un grand ;)
bon il a admis qu'il ne donnait pas beaucoup de nouvelles (tu vois il le dit lui même) et ça peut se comprendre c'est pas la joie pour lui :?
tu l'a soutenu c'est bien mais tu as raison restes heureuse dans ta vie malgré tout, soit là si il a besoin mais sois heureuse de ton côté!!!
quand il ira mieux vous aurez un très bon contact je pense, car déjà vous restez en contact malgré ces soucis là, et puis tu l'auras soutenu donc il en sera reconnaissant je pense ;)
Oui, kiwee,
Et je me dis quelque part , si se tourne vers moi pour se confier ,c'est quelque part , il a une certaine consideration, surtout que ses soucis concerne sa famille , et franchement , dans le cadre d'une rupture , je ne pense pas que ce soit à moi qu'il auraitenvie de se confier s'il n'avait pas cette consideration là ...pas que je m'en contente , mais , je sens bien que pour le moment c'st ce qu'il a à m'offrir, alors j'accepte , mais bien evidement , un moment donner , les choses nous concernant , devront bein evidement etre mis sur la table ....afin que les choses soit clair d'un coté comme de l'autre ....Je le laisse tranquille , je me sens à mi chemin d'une reconquete mais ce n'et vraiment pas le moment , àlors ce moment euphorique , je le me reserve et essaie d'en profiter à ma maniere ......
Voilà .....
Bises
Aujourd'hui dimanche !! Cruel dimanche pour moi !! :cry:
Oh rien d'extraordinaire ! Justement , c'est parcequ'ilse passe rien , que c'est cruel !! lol !
J'ai en marre !!! me suis à penser que franchment , il se fout de ma gueule mais royalement !! :evil: :evil:
Ben oui , il s'est venir ma parler qd il a des soucis , et ne sais pas me parler pour prendre des nouvelles !!! :roll:
C'est terrible ca qd mm !! :evil:
Je me demande ce que je peux bien representer à ses yeux aujourd'hui ????? !!!!! :o
Quoi ? une psy, à 2 € 50, une assistance sociale , sa confidente ?? :shock:
Moi , je vx plus ou rien !!!!
Marre de tourner autour d'un pot , pour n'avoir rien !!!! :evil:
Je ne veux pas a avoir à lui poser la question , c'est lui qui doit me dire ce qu'il souhaite , non ?, puisque c'est lui qui a repris un contact avec moi ? :o :roll:
Qu'en pensez vous ??? :?: :?:
Coucou !!
C'est lundi 15 dec , et je rentre d'une soirée , en somme tres sympathique , suis heureuse !!!
Qui m'aurait dis qu'un jour le lundi un jour avec , qd d'habitude c'est tjs un jour sans !!!! YES !!!
Suis sortie ce soir , un soir particulier , car c'est d'une retrouvaille qu'il s'agit d'un ami de tres longue date plus de 26 ans que l'on ne s'etait pas pas revu .....Et le must , c'est qu'ensemble nous avons feter en avance notre anniversaire , eh oui c'est le 19 decembre, nous sommes nés la mm date !! c'etait genial !!
Et devinez quoi ?
Ben , j'ai recu un sms de mon ex qu j'ai decouvert qd , je suis rentrer chez moi soit une heure apres qu'il me l'ait envoyer , le plus drole , c'est ue j'avais mon portable sur moi , et que je n'avais rien , mais rien entendu .....Mdr !!
Donc, j'ai pris mon temps et je l'ai rappeller , et il m'a presque engueler en me disant ca fait presque heure que je t'ai envoyer ce message !!! et je lui ai dit : je te derange ?
il repond : euh là oui , rappelle si tu peux dans une demi heure a tte ! j'ai dit ok !
et j'ai rappeller un heure apres et on a discuter un peu , m'a raconter ses dernieres nouvelles , et puis il a fini par me dire : c'est pour bientot !!!! et moi : de quoi tu parles ?
il me dit : allze tu sais tres bien de quoi je parle , tu pense que j'avais oublier ?
je lui reponds : Ben , t'aurais pu , du mois , j'esperais que tu n'auraispas oublier ....
il me reponds : ben, je n'ai n'est pas oublier , pas un jour comme ca !!!
oh je lui ai repondu ca me touche , merci !
La dessus , j'ai terminer la converse .....il semblait heureux et detendu de m'avoir entendu ....Enfin voilà ...avait envie de vous faire partager , ce petit moment de bonheur !!!
Merci de m'avoir lu ....
Bonsoir à tous , ;)
Voici un long moment que je n'étais venu poster chez moi lol !!! :D
Depuis ce 16 dec il s'en est passer des choses , oh pas grand choses des petites choses qui donne je pense un fil qui se construit vers j'ai sais rien encore mais , j'ai envie de vous les faire partager et peut etre si sous avez des avis c'est avec plaisir que j'en prendrais lecture .... ;)
Donc voilà, le 19 decembre c'etait mon anniversaire , il ne m'a pas appeller , mais me l'a souhaiter via msn comme dejà la veille egalement au soir ......
Le samedi au matin, je recois , un enorme bouquet de roses (rouge, rose, et orangé-rose )de sa part avec un petit mot : "kikou, je te souahite un bon anniversaire , j'aurais aimer etre là avec toi, gros gros bisous .."
Quelque heures plus tard , je l'appelle rapidement , car c'est qd mm loin et le remercie on discute deux mots , puis on se retrouve sur msn ....rien de particulier .......
On discute des projets pour les fetes , lui Noel avec ses enfants et moi avec ma fille , et pour le jour de l'an, il avait le projet de partir avec ses amis en voyage pdt 10 jours et profitais de ce voyage pour un tournois , et moi seule , car ma fille partait chez son pere .......
Reveillon du 24 dec : il se connecte ma fille reponds , et il souahite me parler un peu , avant de partir à son tour reveillonner finalement avec ses enfants chez des amis , decalage horaire oblige ...on discute et je discute part le suite avec sa fille qui me touche en me disant qu'elle m'aime fort ....touchant !!!
26 dec au soir , veille de son depart , se connecte , me parle de tout et de rien et bien sur de son prochain depart ....m'informe qu'il se pourrait qu'il vienne en france , cette année 2009...rien de confirmer
27 dec , jour du depart et là à ma grande surprise , m'envoie plusieurs sms pour me faire part de "sa feuille de route ", il etait parti en voiture , de sa position, de son arrivée à la frontiere bresilienne...
Durant ces dix jours , voire tt les deux jours , j'avais droit à ses nouvelles ,de ce qu'il faisait .....jusqu'au jour du nouvel où j'ai recu indirectement "ses voeux" mm si ca n'en n'etaient pas ....mdr !! Ben oui, il m'envoie un sms le jour j pour me faire part de ses festivités , mais a qd mm la descence de ne pas me souahiter bonne année , pt'ti clin d'oeil !! je l'ai pris comme ca !!! :?
Aujourd'hui il est de retour chez lui, il a normalement comme la plupart des gens repris son travail le 5 janv.....
Mais voilà depuis son retour , je n'ai plus de nouvelles , rien , pas de msn , mm pas un sms c'est le cas de le dire, c'est silence radio.....
J'avoue , là que je ne comprends plus rien , c'est à rien n'y comprendre..... :o Ben, c'est vrai , je pensais qu'il se serait empresser de me raconter , vu qu'il m'envoyait des sms durant son sejour....ben non ....!!! rien ! :(
Alors , ce soir je ne sais pas si c'est bien ce que je fais , et je vous promet que depuis ce matin , je me tatais de le faire ou pas , et puis , ce soir , tellement marre de me prendre la tete :evil: , je me suis dis , tant pis , je le fais et pis on verra bien....Oui, je l'ai fais , je lui ai envoyé un sms ....mais un sms gentil , pas de rerpoche ,rien , juste :
"kikou, bien remis de tes maux de tetes? lol !! la reprise ne doit pas etre facile apres tant de festivité ? lol !!...bisous
Bien sur , je n'ai pas encore eu de reponse......trop tot !!! ;)
Enfin, voilà les dernieres News ....
Pour parler de moi, je dois dire , que je yoyotte qd mm pas mal , mm si je prends sur moi , c'est pas facile facile....suis contente d'une chose qd mm c'est que c'et tjs lui qui prends contacte avec moi sauf ce soir mais .....aujourd'hui ca ete le pompom !!!!
Maintenant , c'est p'tit sr et puis on verra bien .... :|
Alors voilà , si le coeur vous en dit , ne vous gener surtout pas , qu'en pensez vous ?
Coucou Espoirdamour.

Tu as l'air de gérer, c'est bien. Et tu as même reçu des roses ! Génial, tout le monde ne peut pas en dire autant. :)
Peut-être qu'il rentre à peine de son voyage s'il parfait fin décembre, donc peut-être n'est ce pas si étonnant que tu n'aies pas de nouvelles. Pour moi il semble clair qu'il a encore des sentiments, vu le contact qu'il garde à longue distance, comme si ça le rassurait. D'ailleurs je voulais te féliciter, il faut avoir du courage , et un sentiment profond et sincère pour maintenir ce genre de relation.

Sans vouloir du tout brusquer les choses qui ont l'air d'avoir pris leur rythme, crois-tu qu'il y ait une issue/résolution possible dans le futur afin de ne pas rester en attente indéfiniment ? Autrement dit as-tu une petite perspective sur l'avenir ou c'est vraiment au jour le jour ? Sais-tu quels sont ses projets par exemple ?
Coucou spirit !!
Merci de m'avoir lu , vu la longueur , ca aurait pu te decourager !!! lol !!
Alors pour te repondre , franchement , c'est au jour le jour que ca se passe...avec l'objectif que si l'on reprennait notre relation , je partirai le rejoindre , c'est une evidence ....car vivre une relation à distance , c'est vraiment pas facile malgré tout l'amour que l'on peut recevoir ....!!! 3 ans de relation à distance , cela me suffit , non plus jamais ....donc oui, je suis prete à le rejoindre si la relation reprennait ...de toute facon , mes projets quelque soit l'issue c'est de quitter la region et de refaire une nouvelle vie , ca c'est mon but .....
Je te remercie de penser que gere bien les choses , ne te fie pas de trop car , c'est pas si vraiecar vois tu je passe par des haut et des bas constament , je me bats pour ne pas laisser entrevoir ou mm voir que je ne vais pas bien ,surtout pour ma fille , mais crois moi , je pleure aussi pas mal , des crises d'angoisses j'en ai , gerer ca à distance , c'est pas de tout repos....on pourrait le croire car justement la distance geographique est bien presente , et il serait tout aussi facile de zapper .....oui ca c'est possible qd il n'ya plus de sentiment et là pour le coup , ben les sentiments sont encore bien presente pour moi .....
Voilà Spirit , j'espere avoir ete clear , car qd je me relis , j'ai pas l'impression !! :lol: :lol:
Coucou julz !!!
Ravie d'avoir un p'tit signe de te part , je vois qu'à travers ton post qu'il ya plein de mouvement , et ton festival approche , j'espere qu'il te sera profitable à tout les niveaux !!
En ce qui me concerne , il 'ya pas eu de grand changements....
J'ai eu les raison de ce silence de la semaine passée ....par Mossieur Ex lui mm !!
Oui vendredi soir , il s'est connecté via msn et là nous avons parler un peu , surtout lui !!
Il m'a expliquer qu'en faite qu'il y a eu un cable de telephonie qui dessert les Dom qui etait sectionner ,donc impossible pour lui de se connecter sur msn, ni de recevoir ni emettre des sms ....Il m'a dit que cela c'etait produit durant son sejour . Il m'avait envoyer des sms à son retour, voyant que je ne lui repondait pas , il m'a dit qu'il pensait que je lui faisait la tete !! Mdr !! or le cable etait coupé et il ne le savait pas encore !! lol !
M'a raconter son sejour, m'a envoyé des photos de celui ci et c'est tout....rien de plus !!
Nous sommes qd mm rester pre 1h30 à discuter de tout et de rien....Ne m'a rien demander de se que je faisais ou pas , pas mm demander ce que j'avais fait pour les fetes ..., c'est pas grave !!!
Depuis vendredi soir , je n'ai pas eu de nouvelles ,probablement que que le cable n'est pas completement reparé, ca je ne saurais le dire...
Et moi dans tout ca , me direz vous ?
Ben , ca va , etrangement bien.....en faite je le laisse venir à son rythme...mm si j'aimerais qu'il soit plus rapide...je ne sais pas mais j'ai qd mm l'impression sans rien me dire directement par ses contact , il veut quelque chose, quoi ? ca je n'en sais rien ...lol !!
Enfin voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais selon , serait ce une reconquete de sa part ? ou tout autre chose ?

Merci de vos avis !!
Je vois qu'il est venu te parler et qu'il t'a expliqué les raisons de ce SR de sa part. Il se justifie et s'excuse en fait. C'est qu'il a pensé à toi. Donc +1 pour espoird'amour :D

Ensuite de quelle manière ça on ne pourra pas le dire, mais vois déjà qu'il vient vers toi. Lentement mais surement, ne te précipite pas. Tu en sauras petit à petit sur ses intentions. Mais je te conseilles de garder les tiennes secrètes ou du moins très bien camouflées.

Tu pars à la chasse au gros alors ne l'effraie pas, vas y à tâtons. prends ton temps, il joue en ta faveur.

Et si possible ne sois pas toujours connectée sur msn, même si lui y est. Tu ne réponds que le lendemain "Je n'étais pas là, on se recapte une autre fois ;) ".Tu dois apporter de la distance et du mystère.

Bon courage pour la suite.
Merci julz ....
En faite depuis le debut d'avant la rupture , j'ai tjs ete connectée en absente mais tjs là....Le bloqué ? ca ne sert rien ....1 parce que comme je suis tjs en absente , suis pas obligé de repondre , et 2 tout simplment parcequ'il n'y vient pas !! :lol:
Il se connecte que tres tres tres rarement......ca ne me gene pas au contraire , je ne suis pas à l'affut de sa connection ou pas , je me connecte pour discuter avec mes amis egalement , il n'est pas le seul !! lol !!!
Oh que oui , je garde tout en moi , il ne saura rien , tant que lui n'aura pas devoiler ses intentions !!!
Mais j'aimerais qd mm bien savoir comment faire pour qu'il le fasse ne serait qu'un peu , car oui c'est lui qui prends contact, c'est dejà pas si mal , mais ca ne me dit pas ce qu'il cherche vraiment ?
Auriez vous une idée pour que j'arrive à lui faire dire ses intentions, mais d'une maniere subtil sans qu'il sans rende compte ?

Merci
ba c'est pas simple de te repondre ^^
si tu en demandes trop tu le fais fuir forcement, si tu ne demandes rien c toi qui te torture...
peu etre une question tournée de façon anodine par ci par la durant une conversation msn.. je ne vois que ça...