- 29 janv. 2011, 10:58
Bonjour à tous, je vais tenter de vous expliquer la relation que j'ai avec mon ex depuis plusieurs mois, voir plus d'une année. Suite à la rupture j'ai entamé une reconquête digne d'une guerre stratégique, le grand jeu en somme. On ne s'est pas remis ensemble mais au fil du temps j'ai acquis un status ou plutot un non-status ( je n'etait ni ex, ni ami, ,ni petit ami ) elle m'a confié et a confié a plusieurs de nos amis qu'elle avait des sentiments pour moi,toujours, mais qu'elle voulait attendre par peur de me faire du mal. Mais voila entre temps elle rencontre d'autres flirts, et ça m'agace. J'ai fait au total 5 SR, et à chaque fois le resultat est le même : elle revient vers moi, par des textos ou autre, on se rapproche, ça se passe très bien mais ensuite elle reprend ses distances ( lorsqu'elle rencontre qqun par ex ) et j'en suis fatigué. Je lui ai dit que le couple n'était pour l'instant pas une bonne idée, avec la distance etc ... mais que j'attendais au moins parfois des signes, et elle fuit toute discussion dès que j'aborde ce sujet.
Je sais qu'elle tient a moi, qu'elle m'aime peut être aussi, mais pour moi le futur n'a aucun crédit. Le plus tard n'existe pas. Et j'ai l'impression d'être un jocker, qu'elle veut s'amuser et profiter et ensuite quand le bac à sable fermera qu'elle reviendra vers moi. Je ne sais pas quoi faire, car je suis moi même très amoureux et je tiens énormément à elle. Mais cette situation se répète depuis des mois, elle me connait moi et mes réactions. Et le plus "fort" c'est qu'elle me dit " tu es mieux sans moi, regarde je te fais souffrir ..."
Je pense avoir fait une erreur, mais je lui ai écrit un message lui disant que j'étais lassé et que ça devait changer ... je ne m'attends à aucune réponse mais à une nouvelle distance de sa part.
Voilà, comme toujours il est compliqué de résumer tout ici, que ce soit clair et lisible. Si vous avez des questions, mais surtout des reactions n'hésitez pas !!*
Merci à tous, et que l'amour triomphe ( allez dites le svp ! )
Je sais qu'elle tient a moi, qu'elle m'aime peut être aussi, mais pour moi le futur n'a aucun crédit. Le plus tard n'existe pas. Et j'ai l'impression d'être un jocker, qu'elle veut s'amuser et profiter et ensuite quand le bac à sable fermera qu'elle reviendra vers moi. Je ne sais pas quoi faire, car je suis moi même très amoureux et je tiens énormément à elle. Mais cette situation se répète depuis des mois, elle me connait moi et mes réactions. Et le plus "fort" c'est qu'elle me dit " tu es mieux sans moi, regarde je te fais souffrir ..."
Je pense avoir fait une erreur, mais je lui ai écrit un message lui disant que j'étais lassé et que ça devait changer ... je ne m'attends à aucune réponse mais à une nouvelle distance de sa part.

Voilà, comme toujours il est compliqué de résumer tout ici, que ce soit clair et lisible. Si vous avez des questions, mais surtout des reactions n'hésitez pas !!*
Merci à tous, et que l'amour triomphe ( allez dites le svp ! )