- 06 nov. 2008, 23:01
Je me présente, Nathalie 35 ans. J'ai une fille de 13 mois. Je viens de me séparer du père. En fait il a découvert que je "papotais" sur internet avec un homme.... Je tiens à dire que je n'ai jamais rencontré cet homme, que je ne lui jamais donné ni de rendez-vous ni de numéro de téléphone... Je sais que c'est une tromperie morale, je l'ai compris ! J'aime toujours le père de ma fille malgré ses défauts et j'aimerai qu'il me pardonne sauf que j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire ... le menacer (tentative de suicide..., lui laisser pour toujours ma fille car je n'accepte pas qu'il la voit que de temps en temps). A chaque fois que je le vois je suis attirée par lui mais lui aussi est attiré par moi ! Il me dit qu'il ne me fait plus trop confiance et qu'il a peur de mes réactions souvent extrêmes ! Je reconnais que mes réactions sont qq fois excessives...
Je sais que je dois positiver pour le reconquérir mais c'est difficile car je pense qu'il a rencontré qq'un d'autre....
J'espère que qq'un me donnera son avis...
Je sais que je dois positiver pour le reconquérir mais c'est difficile car je pense qu'il a rencontré qq'un d'autre....
J'espère que qq'un me donnera son avis...