Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY coco
contrairement à " comment le récuperer" moi je suis plutot dans le domaine du "comment l'avoir"
je suis nulle en relation garçon/fille, je suis même plutot maladroite :roll: ce qui fait que j'arrive pas à avoir ceux que je veux!
ah la la les histoires d'amour alors!

help help avant que je perde la boule :D
BY admin

Salut coco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rabelais
Quand on n'a pas de super longues jambes, un fessier en béton armé, des tétons en pointes de missiles, reste pour moi LA VOIX.. C'est envoutant, c'est chaud, c'est érotique.. Enfin ! Pas toutes, justement.
BY Ariane
Oui parait aussi, les yeux ça peut être pas mal aussi s'ils sont expressifs.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de méthode miracle, certains hommes aiment ceci, d'autre cela après tout dépend de ce que tu recherche. Séduire c'est simple comme un regard...suggestif. Si c'est pour plus longtemps, reste la sincérité et le courage de rester soi-même (si ça marche pas, c'est pas le bon et c'est une bonne chose)
BY Lelia
Et les cheveux, le sourire, la peau....M'enfin le physique c'est bien, mais si tu cherches plus qu'une bite vaut mieux avoir du charme, de l'intelligence et de la personnalité et ta vie pour faire la différence avec une poupée.

Niveau stratégie, je pense que ce qui nuit le plus, c'est d'avoir une target, et d'être en demande, de courir après quelqu'un. Grosso modo tu te met à ton avantage, tu cherches pas quelqu'un en particulier, tu vis ta vie, tu rencontres du monde, tu laisses venir et tu vois qui te plait dans ceux à qui tu plais. Parce que ça ne sert à rien de s'acharner sur quelqu'un qui n'était pas interressé spontanément, ça le fait même fuir.

T'arrêtes de ramer pour rien et pour la suite, c'est vrai, t'es toi-même et sincère et t'as le courage de passer à autre chose si ça veut pas le faire (et c'est sûrement ce qui est le plus simple à dire et le plus difficile à faire)
BY rabelais
Pour la méthode, la mère de mes enfants en avait trouvé une bonne : se planter dans un endroit stratégique, où beaucoup de gens passent, et sourire en permanence... IRRESISTIBLE !
C'est comme ça que j'ai fait sa connaissance à une terrasse de café de Montmartre..
Quand je l'ai vue, je me suis dit " wow ! ça doit etre terrible d'être avec une fille aussi positive ! "... Et je lui ai demandé ce qu'elle faisait là..
Une autre méthode consiste à faire des choses dans des groupes. Culture, sport, Cuisine... tout est possible. L'important c'est de briser la glace. Evidemment, les types qui prennent un cours de cuisine sont pas forcément les memes que ceux du club de Karting.. :) Faut choisir..
BY Pralineglacée
Aimer la vie :D :D :D Etre passionnée par ce qu'on fait, ce qu'on découvre, s'intéresser aux autres.... Et rester soi-même effectivement à moins de vouloir jouer la comédie de longues années ;)
Et si on doit parler physique, je dirais prendre soin de soi ^^
Dans tous les cas, se respecter et respecter les autres.

Pour le reste, il n'y a pas, je pense, UNE façon d'être "miracle" et heureusement :lol: :lol: :lol:
BY marinette
Sur le physique je dirai reste toi même, des copines j'en ai des canons, des moches, des à gros seins, des à petits seins, des petites des grandes, des garçons manquées et des fatales, et ben j'en ai jamais connu aucune qui a encore jamais trouvé un mec de sa vie ! Donc y en a pour tous les gouts !! Apres on trouve souvent des hommes à notre image , donc évidemment si tu mises sur le gros bo goss genre manequin mieux vaut t'appréter un peu^^

Pour le trouver : je dirai ne pas rester enfermer chez toi, mais en meme temps pas besoin de chercher ou de courir apres ....logiquement ils viennent à toi , en tout cas moi j'ai jamais cherché !!!!!!! le meilleur conseil c'est de kiffer ta vie, d'etre indépendante et d'avoir confiance en toi et les mecs seront tous à tes pieds, meme si tu sors en pyjama !!! Et surtout souris comme dis Rabelais :D

Et enfin pour le garder, bah pour moi c'est la le plus compliqué,raison de plus pour pas se fouler pour un mec , avec 1 chance sur 2 pour que nos histoires foirent sur le long terme, autant pas se prendre la tete pr eux ^^
BY marinette
nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai meme plus de nouvelles d'ailleurs depuis un moment ! ( et tant mieux :twisted: )
J'ai un nouveau chéri depuis 8 mois et pr l'instant ça roule !!!!
BY FrenchBrunette
Pfff avoir un homme c'est la partie trop simple pr moi..
Aprés pr moi le prob c comment garder un mec bien ou comment surtout éviter les connards et boulets !

:lol:
BY rabelais
marinette a écrit :nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai meme plus de nouvelles d'ailleurs depuis un moment ! ( et tant mieux :twisted: )
J'ai un nouveau chéri depuis 8 mois et pr l'instant ça roule !!!!
Bravo ! Tu vois, tout arrive. Moi j'ai joué les prolongations, ce qui ne m'a pas empêché de me prendre une bâche... Enfin... C'était pas désagréable quand même : vacances d'été, vacances d'hiver, et petits week-end en Normandie.. J'ai adoré.

Bon. Faut que je passe à autre chose.
BY rabelais
.... Et comment avoir une femme ???
Ben moi je sais pas... Je n'ai aucune recette. A quatre vingt dix pour cent ce sont elles qui sont venues vers moi. Deux ou trois fois même je me suis retrouvé avec une fille dans mon lit alors que je n'avais rien demandé. Pourtant je ne suis pas un canon, pas un beau gosse, pas un tchatcheur, pas bling bling, pas dragueur... Pour mon ex, je lui ai simplement dit qu'on pourrait se faire du bien tous les deux après ce qu'on avait vécu... Elle m'a demandé si j'étais libre et pret à m'engager, je lui ai dit oui... et hop ! Direct au lit... Ça c'est très "nordique" comme attitude. Pas de fioriture. Pas de blabla. Des caresses direct. J'aime bien...
Longtemps je me suis couché de bonne heure, comme dit Proust. Ce qui signifie que les femmes... ça a été très tardif. Mais bon. J'ai pas fini de me rattraper, visiblement, puisque mon histoire ne se termine pas avec mon ex..
Tant pis pour elle. Tant mieux pour moi.

Alors, pour celles qui cherchent comment faire pour avoir un homme, c'est simple. Faites comme mes ex. Sautez dans mon lit ! :lol: