Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Question sans réponse pour moi!!!!

Il est avec elle, il couche avec, m'a quitté pour elle en gros et il couche avec moi!!! C quoi le délire???????????

Moi perso, je m'en fiche, ça me fait pas bizarre et ça me plait mais bon, qu'est ce qui le pousse à faire ça????
C bidon avec elle ou quoi????

Salut bubble gum!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon bah il a le sexe facile avec toi, ok...

Et il démontre son niveau de moralité et de respect...

Mais toi alors? Tu fais quoi là dedans? Parce qu'au fond c'est ça qui importe, pourquoi tu te mets là-dedans? Par haine pour elle (garce cocue)? Par désir de lui? Par vengeance?

Et puis, sincèrement, tu attends quoi comme réponse de nous, ici, témoins? Une validation? Une constatation?

je suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches & attends comme réponse.
ok le sexe facile mais avec elle aussi!!!!!!!

C ça que je suis venue chercher comme réponse, pourquoi il continue avec moi alors qu'il l'a, elle!!!!

Moi je le fais par plaisir (suis demandeuse), ça ne me pose pas de pb, ça ne me fait pas mal au coeur (bizarre d'ailleurs)!!! Et puis si elle est cocue, ça m'arrange car la fin de l'histoire vient d'elle donc c une petite vengeance perso!!!
Ok, donc tu prétends avoir aucun soucis avec le fait qu'il couche avec une autre (mais ça t'arrange que ça la fasse ch**r elle).

Pourquoi il arrêterait? Tu es d'ac' de coucher avec lui alors qu'il fréquente une autre et elle soit elle est tout aussi d'ac', soit elle est pas au courant.

Monsieur peut le faire, pourquoi ne ferait-il pas? Apparemment sa moralité et ses valeurs sont plus que douteuses, et toi tu lui confirmes simplement qu'il a raison (tu fais - tu demandes même - tu valides!!)

Alors ce qui te pousses toi à le faire: ça te concerne. (mais manifestement t'es pas claire, baiser pour faire ch**r une autre fille tout ça parce qu'elle ose aimer le mec dont tu es toi-même tombée amoureuse... wow!)

Bêtement: lui il tire son coup dans son harem (et pourquoi s'en priverait-il, hein?)

Et pour parler d'une expérience perso: j'ai couché avec un mec en instance de rupture, parce qu'on était tombés amoureux. Et pas le soir même, hein, après des jours et des jours de flirt, où moi j'ai quitté mon mec de l'époque. Tu veux savoir le résultat? Il a fini par me jeter parce qu'il pouvait pas assumer une fille qui allume un mec en couple. Il me l'a reproché à un point qui dépasse la logique et l'entendement.

T'inquiète que tôt ou tard y'aura un élastique de conscience. Ça va faire mal - à tout les deux - mais en ce qui me concerne, c'est toi, et j'ai pas super envie de te voir souffrir l'enfer. Je veux pas jouer les grandes soeurs coincées... mais. :?
Puppis a écrit :Ok, donc tu prétends avoir aucun soucis avec le fait qu'il couche avec une autre (mais ça t'arrange que ça la fasse ch**r elle).

Pourquoi il arrêterait? Tu es d'ac' de coucher avec lui alors qu'il fréquente une autre et elle soit elle est tout aussi d'ac', soit elle est pas au courant.

Monsieur peut le faire, pourquoi ne ferait-il pas? Apparemment sa moralité et ses valeurs sont plus que douteuses, et toi tu lui confirmes simplement qu'il a raison (tu fais - tu demandes même - tu valides!!)

Alors ce qui te pousses toi à le faire: ça te concerne. (mais manifestement t'es pas claire, baiser pour faire ch**r une autre fille tout ça parce qu'elle ose aimer le mec dont tu es toi-même tombée amoureuse... wow!)

Bêtement: lui il tire son coup dans son harem (et pourquoi s'en priverait-il, hein?)

Et pour parler d'une expérience perso: j'ai couché avec un mec en instance de rupture, parce qu'on était tombés amoureux. Et pas le soir même, hein, après des jours et des jours de flirt, où moi j'ai quitté mon mec de l'époque. Tu veux savoir le résultat? Il a fini par me jeter parce qu'il pouvait pas assumer une fille qui allume un mec en couple. Il me l'a reproché à un point qui dépasse la logique et l'entendement.

T'inquiète que tôt ou tard y'aura un élastique de conscience. Ça va faire mal - à tout les deux - mais en ce qui me concerne, c'est toi, et j'ai pas super envie de te voir souffrir l'enfer. Je veux pas jouer les grandes soeurs coincées... mais. :?

j'ai pas dit que je couchais avec lui pour la faire chier!!! Si vraiment c'était pour ça, le faire 1 fois aurait suffi!!! Et puis c pas simplement la nana qui tombe amoureuse de mon ex, c aussi la nana qui me l'a piqué!!! Enfin, là n'est pas le sujet!!!!

De toute façon elle le sait pas donc...........

Mais c pour moi en 1er lieu!!!!

Mais alors, pour le récupérer (car c quand même mon but), il faut que je fasse quoi????? Que j'arrête de coucher avec lui?????

Parce qu'en plus le retour du bâton, je sais que ça va arriver car quand il sera bien amoureux d'elle, il aura forcément des scrupules à coucher avec une autre et arrêtera.
Et je suppose qu'il pensera de moi ce que tu disais plus haut.
Ah ben... c'est pas à moi que ça arriverait, ça, ma bonne dame ! DEUX pour le prix d'une !
Non, sérieusement... Moi je jette la pierre à personne. Si ça te gêne pas de partager, c'est pas un problème. Celle qui se fait avoir, quelque part, c'est l'autre... Ce qui serait bien, c'est qu'elle soit mise au courant de l'affaire... Mais si elle l'accepte, mettez vous en ménage à trois ! Il faut de tout pour faire un monde... et ça, j'ai déjà vu. Ca existe... Deux femmes un homme ou deux hommes une femme...

Puppis : j'aime bien le terme élastique de conscience.. Sauf que là je sais pas si la conscience est vraiment en cause.. :-)
Nouvelle sur ce forum, je decouvre cette question.
Que je vis aussi: mon mari/mon ex. m'a quitte il y a 2 mois. On s'est revu 2 fois et secheresse saharienne dans les propos... il s'etait remis avec une nouvelle fille et me disait que moi, je ne comptais plus du tout (13 ans de relations, 8 de mariage, 1 enfant de 4 ans), il a envie de vivre a fond avec la nouvelle, soit, admettons, acceptons...il est amoureux, no comment. Il y a 1 semaine, il passe voir notre enfant chez moi, reste, discute, et crac boum.
Effectivement on peut parler longtemps de la morale, du respect. Moi, j'en avais envie mais je n'y croyais pas forcement et je n'ai pas force...j'ai ete etonnee.
Comment peut-on dire que la nouvelle compte et semble fantastique...puis replonger avec son ex (moi, eploree, inconsolable...la femme d'un seul homme, pour le moment)?
Je pense que les choses sont tres simples: pour les femmes, sexe=sexe + sentiment ou quelque chose... pour les hommes, sexe=un bon moment.
La relation a la tromperie est tres elastique donc... oublions. Qu'est ce que cela peut signifier? Ne surtout pas rentrer dans les delires: seule moi je compte, la nouvelle ne compte pas, ou.. elle est nulle au lit... ou il est perdu...ou j'ai encore une chance. Le prendre, juste comme un moment de plaisir.c'est une histoire de chimie, de corps, d'ambiance, de moment, d'envie... au loin la morale, les sentiments, la reminiscence de l'histoire amoureuse. Nous nous sommes aimes, nous avons aime le sexe ensemble...juste un bon moment qui se donne et ... se prend.
Salut Poline !
Treize années de relation, c'est énorme en regard des normes actuelles.. Pour un homme, faire l'amour avec sa femme de toujours, c'est un plaisir de confort. C'est (excuse moi de la comparaison) comme mettre ses bons vieux chaussons avant de s'asseoir pour lire le journal. On retrouve son chez-soi.. C'est rassurant, avec un coté Home Sweet Home.. Au fond, faire l'amour tient toujours de la performance chez un homme.. Il faut "assurer", etre à " la hauteur", et la débandade est toujours un effondrement de l'ego pour lui.. Avec sa femme, il n'a pas ce stress.. Son corps, il le connait par coeur, ses points sensibles, il en joue en virtuose, pas besoin de chercher, de tater, de fouiller, d'inventer ou d'imaginer.. Donc ne t'étonne pas que ton homme puisse avoir ce genre de pulsion..
Le corps de la femme doit etre le port d'attache de l'homme, et celui de la femme légitime est toujours un havre de paix.. c'est à dire un refuge, un abri, un oasis...
Tiens, vivement que je trouve le mien ! :mrgreen:
bubble gum a écrit :
Mais alors, pour le récupérer (car c quand même mon but), il faut que je fasse quoi????? Que j'arrête de coucher avec lui?????

Parce qu'en plus le retour du bâton, je sais que ça va arriver car quand il sera bien amoureux d'elle, il aura forcément des scrupules à coucher avec une autre et arrêtera.
Et je suppose qu'il pensera de moi ce que tu disais plus haut.
Arrêter de coucher avec oui ça serait un bon truc.

Si la question est de savoir s'il t'aime la réponse est NON. Sinon il ne ferait pas ça. Alors arrête de te dénigrer a tes yeux et à ses yeux, ça serait un bon début... Tu crois qu'il te respecte ?
salut

je suis un peu dans la même situation sauf que j'ai mis de la distance (en km) ...
et alors c'est devenu quoi la suite ?
tu as arrêté de coucher avec lui, tu as fait un Silence Radio ?
moi je n'ai pas encore osé entamer un SR depuis des mois que cela traine ... qu'il est avec une autre ...
il m'a menti, trompé, largué, abandonné ...

dur dur dès qu'il siffle ... j'arrive ...

je suis consciente de mon coté maso ....
Alors, où j'en suis :

Je pense très souvent à lui, trop souvent même!!!
On couche plus ensemble, j'ai décidé d'arrêter!!!

Il est tjs avec l'autre nana mais il me relance très régulièrement en me jurant qu'il va revenir, qu'on lui manque, et bla bla bla!!

Pas de SR pour nous puisqu'on a un enfant en commun et parce que je crois que je ne suis pas prête.

de toute façon, je me dis qu'il faut que je guérisse dans ce cas de figure, càd en le voyant régulièrement puisque ça va être comme ça une bonne partie de ma vie!!!!

Voila!!!

J'ai avancé mais pas assez à mon goût.
J'ai encore rencontré personne!!!!

Pour ton coté maso, je dirais plutôt que c l'amour qui fait ça!!!

Moi il m'a quitté aux 3 semaines de notre loulou et je lui trouve tjs des excuses!!!! Super, hein??!!!!