Ok, donc tu prétends avoir aucun soucis avec le fait qu'il couche avec une autre (mais ça t'arrange que ça la fasse ch**r elle).
Pourquoi il arrêterait? Tu es d'ac' de coucher avec lui alors qu'il fréquente une autre et elle soit elle est tout aussi d'ac', soit elle est pas au courant.
Monsieur peut le faire, pourquoi ne ferait-il pas? Apparemment sa moralité et ses valeurs sont plus que douteuses, et toi tu lui confirmes simplement qu'il a raison (tu fais - tu demandes même - tu valides!!)
Alors ce qui te pousses toi à le faire: ça te concerne. (mais manifestement t'es pas claire, baiser pour faire ch**r une autre fille tout ça parce qu'elle ose aimer le mec dont tu es toi-même tombée amoureuse... wow!)
Bêtement: lui il tire son coup dans son harem (et pourquoi s'en priverait-il, hein?)
Et pour parler d'une expérience perso: j'ai couché avec un mec en instance de rupture, parce qu'on était tombés amoureux. Et pas le soir même, hein, après des jours et des jours de flirt, où moi j'ai quitté mon mec de l'époque. Tu veux savoir le résultat? Il a fini par me jeter parce qu'il pouvait pas assumer une fille qui allume un mec en couple. Il me l'a reproché à un point qui dépasse la logique et l'entendement.
T'inquiète que tôt ou tard y'aura un élastique de conscience. Ça va faire mal - à tout les deux - mais en ce qui me concerne, c'est toi, et j'ai pas super envie de te voir souffrir l'enfer. Je veux pas jouer les grandes soeurs coincées... mais.