Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sop
Voila, je viens vers vous car je pense que l'avis de personnes entièrement à part de la situation pourraient m'apporter une part d'aide que je ne trouverais pas avec mes amis.
Alors essayons de résumer la situation, mais je vais vous avouer que ça risque être long et je m'en excuse par avance.

1er acte : En mars 2005, je l'ai rencontré. De suite relation passionnelle. Il est mon premier partenaire de jeux sensuels. 5 mois après il part pour une autre fille. Mon état est catastrophique, perd pas loin de 10 kilos en quelques semaines et n'attend qu'une seule chose : son retour. Chose qui est arrivée 1 mois après environ. J'ai accepté qu'il revienne un peu trop vite, je l'ai toujours dit mais ne pouvais pas vivre sans lui.

2ème acte : Nous revoilà parti dans notre histoire, je n'avale absolument pas ce qu'il m'a fait et lui fait payer. Mais les personnes nous entourant sont tellement contre nous que cela nous resserre et nous sommes devenus plus forts que jamais. Naturellement nous nous installons ensemble au début de l'été. Tout se passe "bien" nous avons 2 caractères très fort, donc ça crie souvent et les coup bas qui font bien mal sont de règles. Mais les sentiments sont au delà de forts et puissants. En résumé ça n'allait pas si bien que ça. Je pars en vacances avec une amie où je rencontre un mec canon possédant tous mes "critères" physiques. L'été, la mer, l'alcool, l'envie, la frustration par rapport à mon couple, bref je craque et l'embrasse. ON se donne des nouvelles pendant quelques mois, me dis les choses qui me manquent tellement. Je décide donc de lui parler. Après une discussion bien fade et peu pleine (notre plus grand défaut), on décide qu'il faut que je parte chez mes parents une semaine. Les sentiments sont toujours là, bien ancrés mais reviens avec la volonté de refaire quelque chose. Là j'apprends qu'il a embrassé une fille lors de "break" et lui dit donc pour le gars de l'été. On se sépare...pour mieux revenir l'un vers l'autre très peu de temps après.

3ème acte : Tout se passe pour le mieux pendant une année, puis plus rien. J'ai l'impression de vivre avec mon coloc ou de vivre une vie de couple "qui soufflent une fois les enfants tous partis de la maison". Je lance des signaux d'alarmes de plus en plus fréquents, de plus en plus clairs et de plus en plus violents. Pour mes études je dois changer de ville, à 1h et demi. Je lui propose qu'il reste là, que je parte et qu'on en profites pour relancer notre histoire, il refuse catégoriquement. Je sans bien que ça ne vas pas du tout mais me laisses convaincre. Nous nous installons donc début septembre. Notre vie est de pire en pire, on ne se parle même plus. J'apprends des bouts de sa vie présente par l'intermédiaire de nos amis alors que nous vivons ensemble. En ce qui concerne les jeux de couple : inexistants totalement.Nous faisons notre vie en fonction des programmes télé qu'il ne faut surtout pas rater, c'est une mauvaise routine. Bref, je m'ennuie. Malgré les fameux sentiments, je décide de rompre il y a 3 semaines. J'ai essayé de ne pas donner de nouvelles mais chose impossible, impossible de ne pas recevoir de texto (et énervement quand je ne répondais pas) ou que je lui en envois (mais pour gérer l'appart...le plus souvent).

Et puis il y a eu ce mec qui me plais bien physiquement et arrive ce qui arrive, rapprochement certain entre lui et moi. Purement sexuel, décevant. Mais me permet de me rendre compte que les sentiments sont trop forts encore et que c'est lui, le premier, le seul dans ma tête et mon cœur que je veux et ose espérer qu'il pourrait y avoir un 4ème tome. Je le sens de plus en plus proche aussi dans ses textos. Bref on devait se voir ce soir.
Hier, des amis à moi ont mis des photos de moi avec "celui qui ne compte pas" sur FB, IL m'a piégé et je lui ai dit que j'avais couché avec "celui qui ne compte pas" et lui dis aussi tous les sentiments que j'ai pour lui. Il est dans un état pitoyable et me dis que je le dégoute, qu'il ne pourra plus me regarder ni me toucher que l'on dois s'oublier même si on ne vivra jamais une histoire aussi forte. Il m'envoie textos sur texto depuis ce matin.
Personnellement, je sais que c'est lui que je veux, il n'y a que lui qui me va. Je ne sais pas comment faire, il a l'air super campé sur ses positions et c'est normal car c'est tout frais et il était habitué à se qu'il soit le seul qui ai touché mon corps. Il ne me laisse pas l'occasion de faire silence radio mais ne sais plus quoi dire car c'est à chaud et je sais bien que quoi que je dise, il souffre trop pour m'écouter.
Je suis désolée d'avoir écrit autant mais j'avoue que ça m'a fait du bien. Merci à vous d'avoir lu jusque là et merci d'avance pour vos réponses.
BY admin

Salut Sop!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sop
Bon ben tout ça est extrêmement long alors je vais faire un petit résumé : 3 ans et demi de relation passionnelle. 3 ruptures, 2 de lui (la première pour une autre, la 2ème car on, se prenait la tête en permanence et pour pas que je parte la première surement) et la dernière, il y a 3 semaines de moi (je m'ennuyais dans notre vie de couple, trop de mauvaise routine). Pendant notre relation, on a chacun embrasser une autre personne. Hier il m'a fait dire que j'avais couché avec un autre la semaine dernière (on était plus ensemble) donc il me déteste, me dis que je l'ai tué, que je l'ai trahit, que c'est totalement fini mais que je vais lui manquer, qu'il ne connaitras plus jamais un aussi grand amour. Il m'envoie texto sur texto et me presse si je ne répond pas. Petite précision : il était mon premier, lui s'est bien amusé avant moi et le fait que je ne connaissais rien d'autre était une discussion qui revenait très souvent sur le tapis.
En ce qui me concerne certes j'ai fait une connerie, mais on était plus ensemble, je ne lui ai pas mentit, c'était tôt par rapport à notre rupture mais ça m'a permis de me rendre compte que malgré tout je l'aime comme une tarée et que c'est lui que je veux.
Donc SR or not? Et comment tenter une récupération quand on est pas dans la même ville?
Désolée, décidément j'arrive pas à faire court!
BY Sop
Même si je n'ai pas de réponses ;) je vais continuer à écrire ce qui m'arrive car ça me fait du bien et me permet de prendre le recul qu'il me faut.
Alors, hier au milieu de 50 messages, il m'a demandé s'il avait reçu du courrier et comme je ne répondais pas, il m'a appelé sur le fixe. Je lui ai dit que oui, il avait une lettre et lui demande s'il veut venir la prendre ou que je lui envoie, il me dit qu'il est dans la rue donc il arrive... :shock:
Il monte donc, prend la lettre et écoute ce que j'ai à lui dire mais ne me regarde pas. il s'en va mais tripote la boite au lettre en bas, je prend ça comme un "rattrape moi!" donc je descend aussi et je recommence à parler, il ne répond à aucune de mes questions et s'en va.
Je reçoit un message où il me dit qu'il ne peut pas me pardonner, qu'il ne voit que l'image de ce gars et moi en train de le faire. Je ne répond pas et reçoit un autre message où il me dit qu'il est en bas si je veux que l'on se dise au revoir. Je descend donc et m'entend me dire qu'il n'y a aucune solution, que c'est pas possible, que c'est vraiment terminé, que je l'ai trahit...je lui donc qu'il allait me manquer et là il se met à pleurer. Me repousse la main pour mieux la prendre et la serrer fort quelques minutes plus tard en me disant de prendre soin de moi. je m'avance pour le prendre dans mes bras et il me dit non peut être jeudi prochain (échange d'affaire prévu).
Donc petite analyse à mon niveau, ses actes disent l'inverse de ses mots et il se sent "cocu" alors que nous n'étions plus ensemble.
Si vous voulez donner votre avis, surtout ne vous retenez pas! :P
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Bon alors, il va falloir mettre les choses au clair de son côté.... parfois, le "timing" de certaines choses ne sont pas tranchées. Oui, en principe, à partir du moment où la décision est prise, VOUS êtes célibataires donc en thénorie, libres de gérer votre vie indépendemment de l'autre.... de faire des rencontres et tout ce que cela implique.

Maintenant, on coupe plus ou moins vite donc on peut avoir l'impression d'avoir été trompé alors que techniquement, ce n'est pas le cas. Encore faut-il voir la différence entre le techniquement et le sentiment !! Mais il se sent trompé alors que vous n'étiez plus ensemble, c'est sûr !
BY nath84
Tout d'abord je te soutiens car je sais que ce ne doit pas être facile .... Peut être qu'il est jaloux que tu te sois "jeter" si vite dans les bras d'un autre... peut être que une période de séparation prolongée sans précipitation peut le faire revenir définitivement vers toi....

Courage
BY Goodluck
Salut Sop,

sans avoir peut-être de bons conseils, je peux essayer de comprendre ce que ressent ton ex' Je ne dis pas que c'est cela mais c'est peut-être une interprétation. Ayant été comme lui.

La mienne m'a quitté au bout de deux ans, j'étais aussi son premier avec ce que cela veut dire...

Elle a entamé une histoire sans lendemain quelques jours à peine après la rupture. Je l'ai très mal pris car j'ai aussi eu l'impression d'être "trompé" (alors que je ne l'étais pas vu que c'était fini) et j'ai toujours de l'orgueil à savoir qu'un autre ait pu la toucher :oops:
Lorsque que je l'ai appris, j'ai cru devenir fou pour cette raison. Ton ex que tu souhaites reconquérir n'a-t-il pas le même sentiment d'orgueil au point de vouloir que tu lui fasses des excuses. D'où ses messages. Mais au lieu d'excuses qui n'ont pas lieu d'être,ne faudrait-il pas faire le point. Quitte ensuite à se laisser du temps. Il a vécu des choses avant toi, tu vais peut-être besoin de vivre autre chose. En fin de compte, cela t'a ouvert les yeux. N'est-il pas possible de lui dire cela. Ou ne veut-il pas l'entendre
BY Sop
Merci à tous en tout cas. Je lui ai déjà dit que oui c'était une connerie mais qu'elle m'avait ouvert les yeux, que je savais où je voulais aller et que je voulais y aller avec lui. Je lui ai dit aussi que c'était à lui que je dirais oui et un jour et que c'était lui que j'engueulerai car un accouchement ça fait mal (phrase qui a eu le mérite de le faire sourire au milieu de ses larmes).
Mais il est clair qu'il a de l'orgueil qu'un autre m'est touché c'est clair et je comprend sa réaction car je suis sure que j'aurais eu la même (peut être même beaucoup plus violente)...mais il n'y a pas eu d'histoire avec l'autre, juste un moment de déconnexion.
J'ai reçu un autre message cette nuit où il me dit qu'il ne m'oubliera jamais ni les bons moments malgré les images qui reviendront tout le temps.
Il est clair que lors de la rupture, ma terrible erreur a été de ne pas faire de SR et de répondre à ces messages.
BY Sop
Bonsoir à tous...ou plutôt bonne nuit...
Je me permet de revenir vers vous pour vous tenir au courant de ma situation.
Lundi et mardi dernier on s'est envoyé des centaines de messages par jour, il me disait les plus belles choses, je répondais à ses questions...il a insisté pour venir me voir mercredi soir. On a parlé, bien parlé, très bien parlé. On a tout mis sur la table, on s'est dit tout ce qu'on avait à se dire et on est arrivé à se mettre absolument d'accord sur tout. Et l'inévitable est arrivé...il est resté dormir chez moi.
Il avait un rendez vous dans ma ville le lendemain, on s'"est donc vu aussi. Il était un peu plus distant mais me disait toujours autant de belles choses.
Aujourd'hui, il m'a dit (par texto) qu'il avait peur, qu'il était perdu...qu'il ne savait plus ce qu'il voulait. On devait se voir demain à la mer et je lui ai dit que je ne viendrais pas pour le laisser réfléchir.
Je ne sais pas du tout comment réagir...me faire très discrète pour le laisser faire le point où au contraire me faire plus présente comme il a peur que la distance nous éloigne (il ne veut pas revenir habiter dans ma ville)...
Des suggestions seraient vraiment les bienvenus je vous avoue car là j'ai l'impression qu'il a fait en sorte de me faire du mal (et faut bien avouer que ça marche quand même pas mal!)
BY djue
s il t aime vraiment il reviendra et passera au dela...

moi je me suis retrouvée ds sa situation a lui et crois moi ça fait très mal!
après je n étais pas sa première, il n était pas mon premier, je ne sais pas au bout de combien de temps tu as été avec celui qui ne comptait pas (moi mon ex c était le lendemain de la rupture.. :o ), mais ce qui est certain c est que pr l instant il a besoin de prendre du recul sur la situation et par rapport a toi...

il le sait mais il n ose pas le faire parce qu il tient a toi et qu il a perdu sa confiance alors il se dit que s il s éloigne tu vas retourner avec celui qui compte pas ou alors refaire la meme chose avec un autre pendant que lui prend le temps de se reconstruire, il faut que tu le rassures sur ce point la aussi!

pour le moment c est e qu il y a de plus rassurant pour lui de te garder entre 2 souffles en permanence avec ses textos et ses visites mais c est vrai que c est délicat si c est toi qui décide de faire un SR meme si c est pr son bien...je pense qu il faut vraiment que tu lui dise que d un point de vue adulte il a besoin de tps, que maintenant que tu as réalisé ta conerie tu es prete a l attendre parce que tu sais que c est lui que tu veux et que le temps qu il se reconstruise et se fasse a cette idée il n y aura aucun autre moment de déconexion de ta part!

parce que meme si au final il revient avec toi c est dur de se dire qu après tant d années ensembles bah en fait y a pas eu que toi qui a eu ces privilèges...

ça va etre difficile, je te souhaite plein de courage et bonne chance!
BY Sop
Merci beaucoup pour ta réponse. J'essaie de faire ce que tu me dis mais il est distant donc je le laisse faire le point sans moi ni mes sms...
Tu as très bien résumé ce qu'il ressent je pense. Donc je te remercie vraiment beaucoup et vais essayé de ne pas le presser ni le brusquer le temps qu'il fasse le point.
J'espère vraiment que tu as raison et qu'il écoutera ses sentiments.
Pour te répondre j'ai déconnecté avec celui qui ne compte pas 2 semaines après la rupture.
BY Sop
Bonjour! Me revoilà!

Je me permet de vous tenir au courant de ce qui se passe pour moi car j'avoue que là je n'en peux plus. Rien n'a changé depuis mon dernier post...il n'a avancé ni dans un sens ni dans un autre. Il a parlé avec ma meilleure amie et une autre amie super proche, elles ne m'ont pratiquement rien dit de leur discussion ce qui me semble tout à fait normal, mais ont essayé de le faire avancer dans sa réflexion que ce soit dans un sens ou un autre mais rien n'y fait il reste bloqué.
Moi, ça me tue cette situation, je déteste stagner, je ne supporte pas ne pas savoir où je vais. On rentre dans la période de partiels et je suis incapable de me concentrer sur mes cours mais je ne peux pas me permettre de rater mon année, j'ai trop souffert pour en arriver jusque là.
Je me suis donc permis de lui dire à peu près ça, que je ne voulais pas le presser mais qu'il me faudrait avancer et je lui ai dit que j'aimerais que l'on se voit pour discuter (comme c'était prévu) avant mon anniversaire qui est début décembre. Il m'a dit qu'il ne savait pas si c'était possible à cause de son travail....
IL m'a aussi dit qu'il m'enverrait un mail pour me dire tout ce qui le bloque et toutes ses questions...ce mail, je l'attend toujours.
Je ne veux pas le brusquer, je ne veux pas qu'il s'empresse de prendre une décision quel quelle soit pour la regretter ensuite mais je veux vraiment avancer.
Malheureusement, ma seule possibilité est d'attendre...
BY Sop
Je ne peux plus continuer comme ça...il me faut une réponse même si elle doit faire mal, il faut que je puisse avancer. Là je ne peux plus du tout passer mon temps à penser à lui, à avoir peur qu'il m'oublie, qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, qu'il n'ose pas me dire qu'il ne veuille pas revenir...
Il faut que j'avance.
Pensez vous qu'il faut que je lui dise tout ça, quitte à le braquer ou que je prenne sur moi encore un peu?
Je suis vraiment super mal....
BY jojoclub34
non il ne faut surtout pas le braqué, vous n'est plus ensemble , donc vie ta vie de célibataire en l'ignorant.
Si il dois revenir il te fera signe de vie
BY Sop
Mais le truc c'est que je ne sais même pas si je suis célibataire ou pas...sinon je t'assure que ça serait plus simple et que je me prendrais vachement moins la tête...c'est ça justement, je veux qu'il me dise ce qu'il en est...
BY Pilou
Ecoute en faite nos histoires sont en beaucoup de points les mêmes. Moi aussi je me suis remis avec quelqu'un très vite, mon copain été mon premier et j'avais ptetre besoin de faire n'importe quoi et quand on a voulu se remettre ensemble deux semaines après ça a tout gaché... Et me voila 7 mois après. Alors laisse le souffler, n'envoi rien de desespéré car ce n'est pas cet aspect là qui lui plait chez toi. Je pense qu'il sait que tu souffre car à mon avis il souffre lui aussi. ET surtout essaye de relativisé. Dit toi une chose, si c'est le bon tu sera capable d'attendre même si c'est horrible et frustrant... Je pense que tout est une question de patience. Si tu force les choses il pourrait être amené à regretter et ce n'est pas ce que tu veux... Courage je sais que ce n'est pas facile, mais en amour tant qu'il reste des sentiments rien n'st perdu !
BY Sop
Oui tu as raison...même si ce soir j'ai tout gâché. Sur fb (mais pourquoi j'y vais encore???) il a marqué sur une application qu'il ne voulait sortir avec personne et je me suis enflammée lui dit que j'avais compris le message, que je le laissais même s'il allait me manquer. Il m'a répondu qu'il avait marqué ça pour ne pas que je crois qu'il voulait sortir avec d'autres personnes...me suis senti con mais vraiment très con...
Comme je ne répondais pas, il m'a relancé...et...Sop2 le retour! Je lui ai tout balancé...que je l'aimais plus que tout mais que l'on ne pouvait pas souffrir comme ça tous les 2, que j'étais en train de foirer mon année, que j'étais prête à énormément mais qu'il fallait qu'il me laisse le faire, qu'il fallait qu'on parle vite pour nous permettre d'avancer que ce soit dans un sens ou dans un autre...
Bien sur dès que j'ai repris mes esprits je lui ai renvoyé un message en m'excusant en lui disant que c'était le cœur qui avait crié, que je ne veux pas le brusquer...
Bien entendu, je n'ai pas eu de réponse...
Sop revient...Sop va juste s"auto flageller quelques heures...
BY Pilou
SR c'est tous ce que j'ai à dire, tu as tout dit, tu lui a avoué tes sentiments même si ce n'est surement pas le premiere fois, il a donc toute les cartes en mains et je pense que rajouté quoi que ce soit serait superflus. Essaye de ne rien dire, s'il tenvoi un message, ne répond pas de suite, non pas pour le faire poiroté ou autres mais ne serait-ce que pour bien réflechir à ce que tu va répondre. Moi mes moments de faiblesses c'est tous les week end à trois grammes, les "reviens je t'aimerais comme personne", "j'en chie mais tu l'aime elle et plus moi", ou encore "nice to know you, goodbye" et autre chanson à la con. C'est fait on ne revient pas le dessus, où peut-on demander à un passionné d'être raisonnable? Surement pas en amour... On peut au moins essayer d'être réflechi !
BY Sop
Oui tu as raison. Merci pour ton soutien en tout cas.
J'avoue qu'aujourd'hui c'est plus que dur, je n'ai que très peu dormi, là il faudrait que je mange mais je n'y arrive pas...mon poids recommence à être très inquiétant d'ailleurs. Je veux bien comprendre qu'il se pose des questions mais il n'y a que moi qui puisse lui en apporter!
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tourner le dos à l'amour, qu'on puisse se bloquer par la peur d'avoir mal. La vie c'est le risque non?
Je ne m'aime pas en ce moment, je m'étais promis que jamais plus je ne retomberai aussi bas que la première fois qu'il m'a quitté et là je fais pareil si ce n'est pire.
Pourquoi est il revenu pour mieux repartir?
BY Pilou
Il a peur et je pense que le fait de te voir dans ses états le conforte dans l'idée que vous remettre ensemble vous ferez souffrir tous les deux... Il y a des gens qui ont peur de souffrir et qui pense que se preservé est mieu que de continuer à vivre, mais avec ce genre de principe à la *** on finit par être malheureux en permanence plus qu'en vivant la relation en question. Alors remet toi sur pied, prouve lui que tu peux arriver à surmonter la séparation, qu'il exagère la douleur (même si ce n'est pas le cas), tu doit lui faire oublier la douleur et qu'il retrouve chez toi ce qui lui as plus au début.
BY Sop
Oui je sais que tu as raison mais j'avoue que je n'y arrive pas...en tout k là je ne lui ai rien envoyer de la matinée...j'ai envie de dire exploit! Et ne suis allé sur fb qu'une fois! J'ai envie de dire autre exploit! lol
Je sais que celle qu'il aime est celle qui raconte des conneries tout le temps, fofolle et à toujours le temps pour écouter mais là entre lui, les cours et les problèmes de thune je n'ai pas trop le temps de faire des blagounettes...
Mais bon :
résolution n1 : le SR
résolution n2 : s'il m'envoie un texto ne pas répondre de suite et faire des blagounettes
résolution n3 : manger (mais là ça va être un problème de timing maintenant)
résolution n4 : me concentrer sur mes cours (c'est ça qui risque d'être le plus dur)
BY Pilou
C'est marrant parce que je suis exactement dans la même situation que toi, mais 7 mois après donc j'ai eu le temps de digéré. J'étais tombé à 43 kilo, j'ai fait mes partiels à l'arrache, je picolé gavé... Maintenant j'ai compris qu'on ne peut pas être aimé dans cet état là, et que cela pousse plutôt nos ex vers la sortie. Au début, quand je le voyais, c'était pleurs et suplication. Maintenant, c'est jeu drague et franche discution et je sent que je touche au but. Cet espèce de mort vivant que l'on devient après la séparation n'est pas celui dont notre cher et tendre est amoureux. Alors force toi à sourire, à t'aérer, et à force cela deviendra de plus en plus naturel. Mais je sais que c'est dur surtout quant à côté on a des pb qui nous tombe sur la guele et que malheureusement on ne sait plus comment les gérer et les résoudre seul....
BY Sop
Oui tu as raison! Merci pour ton soutien en tous cas! Je vais essayer de faire ce que tu dis, après tout, c'est les premiers jours qui sont les plus durs...
Et tu me reconfirme le SR?
BY Pilou
Oui, laisse le digéré ce que tu as dit hier, il a besoin de réflechir et c'est pas possible si tu reste en contact avec lui pour l'instant.
BY Sop
Je reviens vers vous car j'ai besoin de conseil.
The one était en soirée pro hier soir et n'avais plus de nouvelles de moi depuis un ou deux jours. Il m'a envoyé un sms à 6h du mat pour trop rien me dire au final, je n'ai répondu que cette aprem et il m'a répondu de suite après. Moi je n'ai toujours pas répondu.
Dois je le faire ou non?
BY Sop
Bon dans le doute je n'ai toujours rien répondu mais je me dis qu'il va peut être croire que je n'ai pas pris la perche qu'il m'a tendu...Suis toute perdue!
BY Sop
Heu...dommage...j'ai répondu...
D'ailleurs, il a répondu très vite et à critiqué ma nouvelle photo sur fb...
Et aujourd'hui j'ai été obligé de l'appeler car il a reçu une lettre de sa banque...
J'ai vraiment peur de tomber dans la case pote...c'est possible alors qu'il y a 2 semaines jour pour jour il me disait les plus belles choses possibles?
BY Pilou
Honnêtement non... La flamme est loin de s'éteindre comme ça, t'as vu moi 7 mois après... Il établi le contact c'est bien mais essaye de rester distante, car il connait tes sentiments et il se doute bien que ne cherche pas un amis de plus s'il sent ton éloignement il devrait logiquement tout faire pour se rapprocher...
BY Sop
Yes il m'a rappelé car les nouvelles de la banque étaient loin d'être bonnes et il m'a parlé plutôt gentiment...c'est moi qui est mis fin à la discussion, je suis resté agréable mais distante (enfin je crois) et j'ai comme l'impression qu'il voulait me dire un "bisous" à la fin de la communication...ce n'est qu'une impression mais j'aime bien quand même...
J'avoue que ça ma fait bizarre de l'entendre mais plus mal comme avant...c'est bien! Suis fière de moi! J'avance!
BY Pilou
C'est bien, je pense que la premiere chose à faire pour reconquérir son ex c'est de se remettre sur ses pattes !
BY Sop
Voui c'est sur! Et là j'avoue que je vis bien (depuis que je t'ai parlé d'ailleurs donc vraiment merci encore!), bon par contre il est clair que je ne supporterais pas de le savoir avec une autre. Je reste persuadée en fait que malgré toute la peur et les questions qu'il se pose, on s'aiment vraiment fort et ça, on ne peut rien contre les sentiments je pense...
Et j'ai même réussit à rebondir sur les cours...je ne dirais pas que je me sens belle mais je me sens bien...j'ai compris énormément de choses sur moi, mon fonctionnement et je me sens prête à lui donner tout ça...si lui ne veut pas...ben tant pis pour lui mais je n'arrive pas à croire que l'on peut arrêter une relation définitivement alors que de forts sentiments sont encore présents...
BY Pilou
On ne peut pas aimer quelqu'un et se lever un matin en décidant que l'on aime plus, c'est pur ça que c'est si dur ! Continue sur cette voie, ça pourrait même étonné ton ex et le pousser encore plus à revenir
BY Sop
PFFF, c'est quand même excessivement énervant la télé des fois!
Je viens de voir que le livre 5 de Kaamelott vient de sortir, depuis le début, c'est moi qui lui offrait...j'avoue ça fait bizarre à l'intérieur de me rendre compte que je ne lui offrirais probablement rien cette année...
BY Sop
Me revoilà....
Je suis en SR depuis hier (c'est déprimant dit comme ça... :lol: )
Aujourd'hui je me connecte sur fb, et que vois je, son statut est "pas au top"...
Il est bien évident que je me vois déjà en train de lui envoyé un message pour savoir ce qui se passe...
Il sait que je vais régulièrement sur ce site et même s'il n'a pas écrit seulement ça pour moi, il veut que tout le monde sache que ça va pas pas trop, mais il sait que je le verrais quand même...
Est ce une perche qu'il me tend pour que je le rappelle? Dois je vraiment ne pas la prendre?
BY julz
Non Non et re Non !!! :twisted:

Ce satané site m'escagasse au plus haut point !
Tu ne vas pas accourir tel un chien chien à son maimaitre non ?

Donc rien, nada, tchi bouli !!!
BY Sop
Merci beaucoup Julz...Je crois que j'avais juste besoin d'entendre ça...Après tout, c'est lui qui est revenu pour mieux repartir pour réfléchir et tout remettre en question...
S'il a besoin de moi, il m'écrira...
Ah ben c'est malin, maintenant j'espère qu'il va m'écrire... :lol:
Aller je vais me concentrer sur mes cours...enfin essayer tout du moins...
BY julz
De rien ça fera 35€ :lol:

Ouais pense à tes cours et à TOI !!!

Courage Sop ;)
BY Sop
heu...tu accepte le crédit?? ;)
Voui ben là le truc qui me fait "rire" c'est que je me sens vraiment vraiment bien depuis quelques jours...je me suis vraiment retrouvée et j'ai compris plein de choses...il l'a peut être senti...lol
Aller à moi le marketing fondamental et la résistance du consommateur...rien qu'à l'idée je suis excessivement ravie!!
BY julz
J'accepte même un kebab tout bête si ça te dit :D
Mais qu'est ce que je raconte :lol:
Bon courage, rien que le titre m'a donné la nausée
BY Sop
Tiens un kebab...original mais pourquoi pas! :lol:
Oui je tiens bon! J'ai toujours rien envoyé (et n'enverrai rien d'ailleurs) mais j'avoue que ça m'intrigue un peu quand même...
Aller plus que 6 pages à résumer et tout mettre en ordre après...Arrêtez de résister les consommateurs s'il vous plait! :roll:
BY Sop
Non pas vraiment...mais je peux m'arranger si tu veux!
Je suis en management des produits de l'enfant, donc c'est plus des jouets, des livres, des bisounours tout ça...
Le seul homme tout nu que je pourrais te vendre est Ken... :lol:
BY Sop
En effet...cela peut être un problème...
Bon blagues à part, j'ai toujours les doigts prêts à lui envoyer un message à n'importe quel moment...en fait c'est bizarre, d'un coté je suis assez contente :twisted: j'avoue qu'il mette comme ça, à la vue de tous, qu'il va pas bien...
Mais d'un autre coté j'ai envie de lui parler, peu être par curiosité aussi...
Rooo c'est dingue ce que ça peut être déconcertant...
BY Pilou
Et c'est lui qui t'as largué... Donc s'il est mal à la limite c'est un peu de sa faute... Laisse le et toi ne montre rien !! Il s'attend surement à un appel de ta part ce qui est injuste car techniquement ce n'est pas à toi de le consoler... S'il veut te parler il t'appeleras ! Courage son truc facebook é bon signe, le SR ne le rend surement pas indifférent !
BY Sop
Heu...techniquement ce n'est pas lui qui m'a largué...C'est moi qui ai dit stop puis il est revenu et m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir 2 jours après une folle nuit...
Donc je ne sais pas si on peut dire que ce soit lui qui m'ait largué...
BY Pilou
si il t'as dit qu'il reviendrait après deux jours de réflexion alors tu doit attendre qu'il revienne...
BY Sop
Non il m'a dit qu'il voulait réfléchir 2 jours après nos retrouvailles mais ne m'a jamais donné de date limite pour la fin de sa reflexion...
BY Pilou
Alors soit patiente et attend, s'il est pas bien il te rappellera... Prend du recul tu en as encore besoin je pense !
BY Sop
Oui tu as raison...comme toujours...
Je finis de manger, puis je finis mon put*** de marketing et hop dodo comme ça j'arrête de penser!
BY Sop
Héhéhé...je n'ai toujours rien envoyé...Suis pas mal fière de moi quand même...
J'espère juste que ce n'était pas une perche qu'il m'a lancé dans l'espoir que je l'attrape...Menfin...
BY julz
Non ! il t'as dit qu'il te conteras après sa réflexion
Jusque là tu ne bouges pas d'un iota ok ? ;)
BY Sop
J'ai passé une super soirée mais là je vais plus cro cro bien...
Il m'avait promis qu'on se verrait pour discuter avant mon anniversaire, qui est mercredi prochain...
Il m'avait dit qu'il m'enverrai un mail pour me dire ce qui se passe dans sa tête...ce mail je l'attend toujours...
J'ai l'impression, ou peur qu'il me garde sous le coude, dans l'attente et qu'au final, il sait très bien ce qu'il veut depuis longtemps...ne pas revenir...
J'ai l'impression ou peur qu'il me prenne pour une conne au fait...
Ou qu'il attend quelque chose de moi que je n'ai pas fait...
Suis un peu perdue ce soir dit donc...ça me fait chier j'allais super bien aujourd'hui!
BY tristesse6
Ne craque pas se serai dommage, resiste.

C'est facile à dire mais bon que faire d'autre?
Il y a des hauts et de bas tous les jours!
BY Sop
Voui merci de ta réponse! Il est clair que les montagnes russes en une journée est mon quotidien en ce moment...Non je ne craque pas, c'est clair mais j'espère vraiment que je n'ai pas raté un signe de sa part...
BY tristesse6
L'avenir te le diras, mais si tu vois un signe ne l'interprete pas immédiatement, tu n'aurai pas une vision objective de celui ci.

Je vois des signes partout dans les geste de mon ex, d'où mon incompréhension, mais j'essaye tant bien que mal d'y réfléchire et de demandé un autre avis!
BY Sop
Hé Hé...il a marqué cette nuit à 4h du mat sur fb, "re pas au top"....
Et je me suis rappelé un truc, la fameux mercredi soir où on s'est revu et où je croyais qu'on redémarrait une nouvelle histoire, il était tombé sur ce site dans mes favoris sur mon ordi...il me l'avais dit mais je n'y avais pas fais plus attention que ça, utiliserait t il le SR lui aussi? Là j'avoue que le doute m'assaille et je ne sais plus quoi faire car je pense qu'il attend un geste de ma part...
BY Sop
Help! I need somebody help! J'avoue que s'il fait la "stratégie" du site tout est différent non? On va pas rester comme 2 ronds de flan à attendre que l'autre appelle, si?
Et puis ça m'énerve qu'il écrive qu'il va pas bien sur fb...c'est lui qui n'a pas voulu voir tout ce que je lui proposais et qui s'est bloqué par ses peurs....
BY julz
Tu veux pas arriver dans un gâteau avec un nœud rouge autour des hanches non plus ?

Non sincèrement laisse le venir, du moins laisse le week end se passer on verra dimanche
BY Sop
AAAh!!! Super julz! Merci beaucoup!! Comme de par hasard, sauvée par le julz! lol
Mais par rapport au fait qu'il fait peut être le SR de son coté, qu'il a peut être lu tout le site, je maintiens ce que je fais?
BY julz
BIM !!! et un coup de batte sur la tête !!! Un !!! :twisted:

C'est plus clair comme ça ? ;)
BY Sop
Aie! ok ok...je crois bien avoir compris le message... :lol:
Mais le truc qui me perturbe c'est qu'il a peut être lu tout ce que je vous écris et qu'il est peut être en train de lire à l'instant même.... :shock: :?
Non je rigole mais s'il a effectivement lu mon post...perso, je trouve que ça pue un peu quand même
BY Sop
Non mais ça ne doit pas être vraiment très dur à deviner...même absolument pas dur du tout!
BY julz
Perso je m'en fout si mon ex vient lire ce que j'écris ici
je pense même qu'elle serait flattée
Bon la stratégie lui plairait peut être pas car c'est calculé, mais bon ya un sacré effort pour moi en premier lieu, mais à la base c'était pour elle que j'étais venu
et oui je m'étais trompé d'objectif, ça arrive ;)
BY Sop
Voui c'est vrai qu'au final, c'est pour lui que je suis ici...
Et le coté stratégique, même si ça le gène un peu, je ne pense pas qu'il serait plus choqué que ça...je peux être assez stratégique comme fille pour avoir ce que je veux et c'est d'ailleurs un truc qu'il aime chez moi...
Alors bienvenue the one, si tu lis tout ça! :lol:
BY Sop
Raaaaa qu'il m'agace! J'étais super fière de moi! J'avais rien envoyé ni rien et là il lance un jeu sur fb, de prendre un livre, aller à la page 56 et écrire en statut la 5eme phrase, typiquement le genre de truc que je pourrais faire et que j'adore...
Il minerve!!!! minerve!
BY tristesse6
un truc du genre:
une banlieue interminable de demeures familiales.

La seule règle :
* Attrapez le livre le plus près de vous. Maintenant.
* Allez à la page 56.
* Trouvez la 5e phrase.
* Écrivez cette phrase dans votre statut.
* Copiez ces instructions en commentaire à votre phrase.
* Ne cherchez pas votre livre préféré ou le plus cool mais bien le plus proche.

lol
BY Sop
Voui c exactement ça!! Je connaissais po du tout!
Alors c'est connu?
BY Sop
Oui ben en tous cas c'est excessivement énervant...heureusement que j'ai une soirée fille prévue ce soir...
Qu'est ce qu'il peut m'agacer quand même!
BY Sop
Ben ça promet aussi...et je ne ferais aucun pari pour savoir quelle soirée sera la plus intelligente...en tous cas certainement pas celle que l'on croit! :lol:
Je te souhaite donc une bonne soirée!
BY Lolo
Salut Sop, tout d'abord merci de ta réponse c'est la seule que j'aurai eue.. :cry:

Pour ton histoire, je pense qu'il faut le rassurer comme disait le précédent post.... lui expliquer qu'il faut un peu de temps pour qu'il puisse te pardonner, qu'il digère le truc... dis lui que tu seras là, que tu l'attends... mais fixe toi un temps vraiment de SR style une semaine en lui expliquant que c'est pour faire le point et se pardonner... après une semaine revoyez vous et montre toi rassurante et répond à ses questions s'il t'en pose... et sois forte s'il te fais des reproches ne renchéris pas il faut vraiment aller ds le sens de la pacification...

Courage ;)
BY Sop
Merci pour ton post Lolo...j'aurais du le lire avant...
Et oui car hélas...3 fois hélas...j'ai craqué après seulement 3 tout petits jours de SR.
J'ai vu qu'il m'avait acheté sur amis à vendre et m'a donné "..." comme surnom.
Je l'ai donc acheté aussi en lui donnant "..." comme surnom aussi...
Je suis faiiiiible!!!
Je mérite un énorme coup de batte Julz quand tu passeras par là...
J'édite car c'est encore pire que prévu...je viens de regarder les heures et je l'ai acheté exactement 8 minutes après lui... :oops:
Maintenant j'ai droit au martinet à clou...
BY Sop
Appel en inconnu à 4h18 du matin...bien sur je dormais...je ne vois personne d'autre que lui pour appeler à cette heure là...
BY Pilou
4H, ca c l'appel post soiré quand tu es cramé et que tu te send l'envi de déclaré ta flamme à ton ex... Si ça peut te rassurer jtrouve que c'est bon signe !
BY Sop
Voui enfin si c'est lui...et si c'est lui, il a quand même pris soin de masquer son numéro.
Suis deg, aujourd'hui est le dernier jour où on aurait pu se parler avant mon anniv'...il ne va pas tenir sa promesse, je le sens...en même temps je ne peux pas trop lui en vouloir car il m'avais dit qu'il avait énormément de travail...
Et pour fb, c'est pas trop grave docteur Pilou?
BY Sop
Pfff...suis blasée...pas un appel, rien...on devait parler avant mercredi...le pire? C'est juste que j'attend que je l'attend...le pire du pire? Je me surprend même à penser qu'il va me faire une surprise...
BY Sop
Et en plus d'en plus, il est ami avec une charrette de filles canons dont je n'ai jamais entendu parler...j'en peux plus! Je craque! Il se fout royalement de moi ou c'est juste une idée que je me fais? J'en ai maaaarre!!!
BY Pilou
C'est une idée, arrête, tu sais ce que j'ai attendu moi, savoir s'il allait faire un signe pour les 3 ans qu'on devait fêter et bien ce jour là silence radio je pense même que c'était prévisible... Les ruptures et les grandes occasions... Bon alors explique : quand a t'il dit qu'il te parlerait? Pourquoi dernier jour?
BY Sop
En fait je lui ai demandé si on pouvait parler avant mon anniversaire car 12 jours avant mes partiels et que j'avais besoin de me concentrer. Je lui aussi dit qu'il avait le droit de me répondre qu'il ne savait pas pour ne pas lui mettre de pression.
Et il m'avais promit qu'il allait tout faire pour qu'en effet on puisse avoir cette discussion avant mon anniversaire.
Ce "superbe" jour ayant lieu mercredi, que l'on n'habite plus dans la même ville et qu'il est commercial donc toujours en déplacement, il n'y avait qu'aujourd'hui pour qu'on discute pleinement sans cours pour moi ou rendez vous pour lui...Alors oui après il reste demain soir et mardi soir, mais dans ce cas là il aurait pu m'envoyer un message pour me demander mes horaires ou un truc comme ça. Et encore je ne parle pas du mail qui était censé tout m'expliquer que j'attends depuis des semaines...
Mais à coté de ça il m'achète sur fb...
Je ne sais plus quoi penser!
BY Pilou
Déjà pour le mail, je suis pas sur que tu l'ai un jour, à moins que ce soit le genre de truc qu'il ai l'habitude de faire... Après pour ton anniversare j'espere qu'il viendra te voir, mais honnêtement il n'a pas l'air de s'engager dans cette voie alors surtout ne te fait pas trop de faux espoirs au cas où car là tu va un peu mieu et il ne faudrait pas que tu replonge... Je sais que c'est tentant de tout interprété et tu sais bien que je le fais aussi donc mauvais exemple mais essaye de pas trop penser au truc sur facebook. Car c'est un geste très facile et donc qui n'a pas trop de valeur...
BY Sop
Oui je sais bien...mais il est vrai qu'il avait l'habitude d'écrire quand il arrivait plus à s'exprimer...
Mais là il me fait clairement sortir de sa vie, clairement comprendre qu'il ne reviendra pas...
Bien sur que ça fait mal, mais ça m'énerve aussi car je trouve ça super lâche de sa part...
Pourtant mercredi matin au téléphone, il avait une voix super douce...peut être que c'est justement car il sait qu'il ne veut rien de plus avec moi qu'il a été si gentil...
J'ai très envie de lui envoyer un message quand même...pour dire quoi, là est la question...mais il me manque...
BY Pilou
Je pense pas qu'il cherche à te faire sortir de sa vie... Vu l'histoire non mais laisse lui de l'air et surtout rapelle le après un ptit silence radio, toute pimpante, toute fraiche et attirante, n'oubli pas cette objectif ! Maintenant c'est vrai que ça va être dur pour toi ces prochains jours surtout avec ton anniversaire mais tient bon. Je sais que tu as envi de lui envoyé un message, juste le besoin de garder un certain contact même anodin mais ce n'est pas la bonne solution.
Je tiens aussi à m'excusé car j'ai brisé le silence radio, mais je voulais pas, ma mere vend une montre de marque sur ebay et comme Mr si connait bien ma mère ma demandé de lui poser une question....
BY Sop
Ah ben si maman ne t'aide pas!! :lol:
Donc tu me conseille de continuer le SR...tu as raison je le sais bien mais ce qui me tue c'est qu'il doit quand même bien penser à moi...si peu de temps avant mon anniv' et avec ce que je lui avais demandé et qu'il m'avais promis de faire de son mieux pour que ça se passe...
M'acheter sur fb en est la preuve aussi car avant le fameux mercredi soir où j'ai cru que ça recommençait entre nous, il n'arrêtais pas de m'acheter...
Et il est clair que là je vais vraiment vraiment moins bien et que je vais être à l'affut du moindre appel ou message et que ça va me prendre une énergie folle...
Je regrette presque de ne pas avoir été réveillé cette nuit à 4h du matin...
BY Pilou
Je sais, le silence radio c'est dur, et aussi on peut se dire que c'est quelque chose d'inutil, regarde moi je le respect très malade et je me demande sans cesse si être omniprésente n'est pas la meilleure méthode mais nos situations sont différentes, toi c'est tous frais et il faut vraiment que tu prenne tu recul, il t'a demandé du recul laisse lui le prendre et je suis sur qu'il pense à toi et c'est même très difficile pour lui et il doit surement se forcer pour faire un SR lui aussi car il a besoin de réflechir et qu'il ne sais surement pas ce qu'il veut
BY Sop
Oui bien sur, je sais que tu as raison...
Mais c'est lui qui m'a promis qu'il allait tout faire pour que l'on se voit avant mon anniv'...je lui avais laisser la porte ouverte pour qu'il me dise que c'était po possible...
BY Sop
C'est pas compliqué quand même de se rendre compte que je suis une fille géniale!! lol
Aller laissons lui du temps...encore...
Merci pour ton soutien en tous cas!
BY Sop
Ah non ça c'est sure...les filles géniales ne sont pas reconnu à leur juste niveau...
BY Joker
ça nous prend du temps de voir les filles bien, on tombe toujours sur des grognasses....
Dsl :mrgreen:
BY Sop
lol joker...
Je comprend mieux pourquoi je n'avais pas de news...merci fb encore une fois...il a récupéré les clés de son appart...
Il est donc clair que je passe bien après sa nouvelle vie et que donc non, il ne pense pas à moi...
Me revoilà en train de pleurer...je suis pathétique!
BY Joker
Quand tu n'arriveras plus à pleurer pour lui, tu seras guérie.
ça te prendra du temps en fonction de ton caractère.
Et puis parfois, ça n'ira pas.
Il te restera de la nostalgie. alors tu pleureras non pas ce qui tu as perdu, mais ce que tu as vécu.