Salut Hopless !!
Etant dans la même situation que toi : On c'est vu elle et moi il y a une semaine et on avait pas autant ris depuis bien longtemps.
Bref, pour les conseils que l'on m'a donnés et que j'ai suivi, je te dirais :
- Soit au top (Nouveaux vetêments, nouvelle coiffure ect...)
- N'hésite pas à lui faire bise quand tu le vois. Après tout c'est un "ami" (même si tu sais que ce ne sera jamais le cas)
- Soit détaché de la situation : n'aborde pas votre rupture, attend plutôt qu'il en parle et se livre à toi, et dans ce cas, soit complètement à l'aise en montrant que tu as fait le point, pris en maturité, et tourné la page : Bref tout vas bien pour toi, tu es heureuse et ça se voit (J'insiste sur le fait d'être bien dans sa peau) !!!
Il s'agit du point le plus important, et pour celà n'hésite pas à sortir, rencontrer des gens, et t'éclater : ça peut faire un sujet de discussion si il demande de tes nouvelles (Genre : Tu as fais quoi de beau dernièrement ?)
- Fais le rire
- Ne paye pas TOUT, il n'est plus ton copain (Pour le moment j'espère pour toi

)
- C'est toi qui t'en vas, tu es attendu pour sortir ce soir là (Un sms ou un texto validant ça en plein milieu du verre ça serait parfait)
Pour ma part ça fait une semaine qu'on a bu un verre ensemble, elle sait que l'on doit ce recroiser bientôt en boîte, et je compte bien y aller et m'éclater (Alors que je ne pense qu'a elle depuis notre rupture...).
Bon courage à toi et dis toi que le jeu en vaut le chandelle !!