Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
croyez-vous qu'un ex qui vous dit qu'il ne vous aime plsu a cause que vous avez commis tous les interdits poas possible, le pense vraiment ??

mon ex me dit qu'il ne m'aime plsu, mais je crois plutot qu'il me dit ca pour me faire lacher prise et que je passe a autre chose et qu'il m'aime encore...

est-ce qu'un sr s'impose quand c'est vraiment ce que l'ex veut ??
je veux dire par là a quoi servirait le sr quand l'ex veut qu'on lui foute la paix ??

Salut JennyD!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon,
Alors, dans ton cas, effectivement la, ça va etre dur.
S'il te dit lui même de lui foutre la paix, n'attend pas qu'il vienne te taper dessus parce que tu auras dépassé les limites.
Je serai toi, je ferai un SR, déjà pour toi et y voir plus clair dans tes émotions.
Le laisser aller, n'apporte rien de bon, il faut que tu te combattes toi même, parce que la à mon avis, tu lui fais pitié.... :? :?
l'affaire c'est qu'il est très faché contre moi et il me dit des choses méchantes sur le coup pour que je lache prise, mais je sais qu'il ne le pense pas....

il y a une semaine, il m,a meme dit que oui il aimerait qu'on revienne ensemble mais que ca ne se fera spas tout de suite car il a trop de mauvais souvenirs d emoi a oublier...

en fait ca fait 3 mois que je le harcèle et le pousse a bout... mais je sais qu'il m'aime encore et il sais que les choses peuvent s'arranger, il en a juste pas envie en ce moment...

j'ai été trop loin je le sais, je ne sais meme pas pourquoi j'ai agis comme ca....

je me demande pourquoi il me dit des choses méchantes comme ca s'il ne les pense pas... ou peut etre qu'il les pense mais juste parce qu'il est en colère et a bout de moi...
je comprends et j'accepte tout a fait la situation !!

j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour rattraper le coup ??

je sais que pour l'instant je dois disparaitre un peu de sa vie, me montrer sous mon meilleur jour et lui redonenr envie de me voir... mais je me demande si c'est suffisant...

il est très en colère et m'en veux énormément :( mais je sais qu'il m'aime encore, meme s'il ne veut pas se l'avouer...
ben tu sais, si t'as fais tout ça, ses sentiments ont certainement changés.
J'ai déjà été dans une situation un peu similaire, et je peux te dire que c'est invivable une personne qui ne nous lache pas...Et au final on en est dégouté...
Alors. Arrete, la, ne fais rien, disparait de sa vie, et prend soin de toi. Occupe toi, et fais des activités qui t'évite de penser sans cesse à lui lui lui lui lui....
Tu comprends ou je veux en venir?

Lache prise.... quitte à pleurer toutes les larmes de ton corps pendant 3-4 jours, mais accepte qu'il ne veuille plus te voir pour le moment....
Sinon tu gacheras toutes tes chances de le reconquérir, et tu passeras même pour la folle de service...
Reste un peu digne, fais le au moins pour toi.
je comprends très bien ou tu veux en venir, mais dit toi que quand on se voit ca va bien, on ris on jase, tout va bien, on a envie de baiser lol, on parle que oui on pourrait revenir ensemble mais pas tout suite, que oui ca peut s'arranger et tout.... mais il faut que j'ouvre ma gueule pour tout gacher et qu'on recommence a zéro...

meme si tu as vécu cette situation, avait tu encore des sentiments pour cette personne, meme si elle te dégoutait, ressentait tu encore un petit quelque chose qui te disais que oui ca pourrait s'arranger ??

il veut que je lui foute la paix, mais on a un bébé d'un an et on doit se voir souvent... il peut pas me sortir de sa vie comme ca...
J'ai été en colère pendant 6 mois... ou je ne voulais plus rien savoir de lui.
Aujourd'hui il a tourné la page par dépis je pense, et à quelqu'un d'autre dans sa vie.
Mais oui, encore aujourd'hui j'ai des sentiments pour lui, parce que je suis une personne qui garde les personnes dans son coeur. Il aura toujours sa petite place. Je le regarde toujours, il me regarde toujours, mais plus rien est possible. du moins pour le moment. Je ne cherche pas à forcer les choses. Je vis ma vie pour moi, m'occupe de moi et de mon fils, et ne cherche pas à le reconquérir malgré mes sentiments, parce que je sais que ce n'est pas le moment, et il n'y en aura peut etre pas de ces moments.
La souffrance nous fais faire des choses que l'on regrette par la suite.
Autant éviter de passer par se stade, et se respecter, et respecter l'autre, ne plus l'embeter.
Tu remonteras déjà dans son estime s'il te sens un peu plus forte.
Alors la prochaine fois que tu sens un truc monter en toi, retiens toi, et mords toi la langue...
je crois que tout est mort :(

il me prends pour la plus belle des folles et ne veut pus rien savoir de moi... j'avoue que je l'ai chercher aussi... mais c'était plsu fort que moi...

mais lui non plsu na pas été correct avec moi, un jour il me dit qu'il m'aime et aimerait revenir et le lendemain me dit qu'il ne m'aime plsu et ne pense pas que ca va revenir... fuck et apres ca moi il faut que je cherche un état mental stable pour m'en sortir et passer au travers et lui il me ramène toujours à la case départ...

je sais qu'il m'aime encore, mais il ne veut pas l'avouer, il sais que les choses peuivent s'arranger, il est juste trop en colère et a peur en ce moment...

je ne sais juste pus trop sur quel pied danser !!!
Voila à quoi sert le SR.
A y voir plus clair!!!! et à redevenir LUCIDE...
Donc voila. A partir d'aujourd'hui, tu ne le contacte plus. S'il t'écris un message parce que tu ne réponds plus à ses appels dis lui simplement, que tu préfère stopper les contact pour le moment, car tu as besoin d'y voir plus clair dans tes idées, et que ce n'est pas en continuant comme ça que tu vas y arriver.
S'il a minimum d'intelligence, il devrait comprendre....
en fait je n'ai plsu l'intention de l'appeler ni de vouloir le voir sauf pour le bébé... mais je sais que lui non plsu ne va pas m'appeler, alors je suis en sr imposé par lui dans un sens...

on se voit 1-2 fois par semaine, je dois détendre l'atmosphère et lui montrer que j'ai changé... mais il a l'air de s'en foutre complètement...

on a passer 3 ans et demi ensemble, 5 ans qu'on est les meilleurs amis et on est parents d'une petite fille d'un an, on peut pas zapper ca du jour au lendemain sans vouloir arranger les choses...

il me reproche mon baby blues, une dépression normale après une dure grossesse et pénible accouchement, et il me reproche aussi mon comportement des 3 derniers mois... ok je sais je n,ai pas agis de la bonne facon, j'ai meme fait le pire de ce qui était interdit de faire et je suis la seule responsable, mais lui je le trouve lache d'abandonenr comme ca, apres tout ce qu'on a vécu et le fait qu'il sais que les choses peuvent s'arranger...

oui je l'ai pousser a bout, oui j'ai tout détruit, est-ce une raison pour vouloir me sortir de sa vie ??? je ne crois pas non...
JennyD a écrit :croyez-vous qu'un ex qui vous dit qu'il ne vous aime plsu a cause que vous avez commis tous les interdits poas possible, le pense vraiment ??

mon ex me dit qu'il ne m'aime plsu, mais je crois plutot qu'il me dit ca pour me faire lacher prise et que je passe a autre chose et qu'il m'aime encore...

est-ce qu'un sr s'impose quand c'est vraiment ce que l'ex veut ??
je veux dire par là a quoi servirait le sr quand l'ex veut qu'on lui foute la paix ??
alors euh....
Le sr sert quand l'ex veut qu'on lui foute la paix parce que euh comment dire ???

BAH PARCE QUE IL TE DEMANDE DE LUI FOUTRE LA PAIX ! alors putain fous lui la paix ! on ne s'impose pas dans la vie des gens lorsqu'ils ne veulent plus de nous dans la leur...
oh que oui il fuit... et le pire c'est que c'est pas la première fois qu'il me fait le coup... mais maintenant on est parents et les choses sont bien différentes...

il a juste peur et est faché, pour ca qu'il me dis toutes ces choses méchantes, car je sais que dans un sens il ne les penses pas et me dit ca pour que je lache le morceau
JennyD a écrit :en fait il est pas vraiment dégouté, il est plsu décu...

il ne me reconnait pas et ca le décoit d eme voir agir ainsi...
Mais t'en sais rien, t'es pas dans sa tête bon dieu !!!!

S'il te dit de lui foutre la paix, bah tu lui fous la paix c'est tout !!!!!
Vous avez un enfant ensemble !
et bah quand tu l'appelles, tu ne lui parles que de votre enfant, lorsqu'il doit venir le prendre, lorsqu'il doit le garder ect... Tu t'arrêtes à ça point barre.

Putain c'est fou ça... il te dit un truc et toi t'es là à dire "mais non mais il ne le pense pas, il dit ça pour que je fasse ça ?" Non maiiis allloooooooooo

Il est mieux placé que toi pour savoir ce qu'il veut non ??? il veut que tu lui foutes la paix, fous lui une putain de paix.
je dis qu'il me dit ces choses méchantes pour me faire réagir car lui meme me la dit !!!

il me dit je dois te dire des choses méchantes car si je suis gentil je te donne de faux espoirs et tu t'accroche alors je dois etre méchant pour que tu réagisse... vous voyez le tableau !!

il me la dit qu'il a encore des sentiments pour moi et que oui il aimerait revenir, fuck j'invente rien c'est lui que me le dit, qu'il ferme sa gueule les prochaines fois...

apres c'est moi qui passe pour une folle quand lui-meme me dit que ca pourrait remarcher...
anyway c'est une histoire tres compliqueé et ya bien des choses que j'ai pas dit.... tout ca pour dire que lui et moi savont ce qui s'est passer et nous seuls savons ce quel'on ressent l'un pour l'autre... c'est sure que des yeux extérieurs vont voir ca d'une autre facon... mais moi je sais qu'il m'aime encore, il a juste besoin de souffler un peu, il me dit seulement qu'il ne m,aime plsu quand il est faché... comme j'ai dit son amour pour moi le fait souffrir alors il veut arreter de m,aimer pour arreter de souffrir..