Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY prysmatik
J'écris ce petit article, car je suis de nature gentille, prévenante, et respectueuse.

Vous voulez garder une fille ou la fille de vos rêves ?
Alors respectez la. On ne vous demande pas d'être des toutous, mais des personnes a part entière capables de sentiments et de les confier.
Devenez un sale con, et vous la perdrez.

A bon entendeur....
BY admin

Salut prysmatik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nexty
:-Bra

J'aurais pas mieux dit!!! Donc au nom de toutes les femmes blessées, méprisées, voire humiliées, merci pour ton post!

Pitié les mecs... Un peu de bon sens! L'irrespect n'a jamais été une forme de virilité...
BY prysmatik
Parole de femme...
devenir un sale con, ne fait que fuir l'autre. Surtout quand on sait qu'une femme adore qu'on lui fasse des mamours...
Avant de retourner vers une fille, assurez vous de vos propres sentiments, ça vous évitera bien des déconvenues. Et si la fille est réceptive à votre présence, allez lui parler, au lieu de rester dans vos interprétations...
BY rabelais
Ben... prysmatik, qu'est-ce qui t'arrive ? T'as peu de chances de trouver des hommes quitteurs sur ce site.. A priori ce sont tous des quittés ! Et puis,on pourrait facilement retourner l'argument. Moi j'ai pas eu d'explication.. A Noel elle était dans mon lit à me dire qu'elle m'aimait, et quinze jours plus tard elle me jetait en me disant qu'elle ne pouvait plus. Que s'est -il passé entre temps ?? Mystère ! En guise d'explication des accusations farfelues.. L'immaturité affective, ça existe même chez les femmes...
BY prysmatik
J'avoue avoir eu un coup de speed le jour ou j'ai écrit ce post. :lol: :lol:
Mais n'empeche que c'est quand même une réalité... :D
BY Moskow
T'aurais pas pu l'écrire quelques mois plus tôt? Ca m'aurait peut être évité de finir ici! :mrgreen:
BY anni
Petit jeu très révélateur!

Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu
RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
BY prysmatik
Je vois pas le rapport avec le post....

Pour moi c'est une connerie de chaine de plus qui ne fera pas revenir, ni appeler mon ex....
Tu vois ce que je veux dire ??? La pensée magique, ça va 5 minutes...
Faut grandir un peu...
BY Boris
prysmatik a écrit :J'écris ce petit article, car je suis de nature gentille, prévenante, et respectueuse.

Vous voulez garder une fille ou la fille de vos rêves ?
Alors respectez la. On ne vous demande pas d'être des toutous, mais des personnes a part entière capables de sentiments et de les confier.
Devenez un sale con, et vous la perdrez.

A bon entendeur....
C'est ce qui me fait mal en ce moment. J'écoute mes collègues de boulots "moi quand je rentre le soir la bonne femme le sait, s'il y a match de foot, je change de chaîne elle n'a qu'à aller regarder la télé à l'étage" et que des trucs immondes dans le genre. Crevez bandes de cons, crevez seuls.

J'ai été aux petits soins pour ma copine, je lui préparais des petits plats, on ne regardait que des films qu'elle appréciait, toujours câlin, toujours main dans la main. J'étais un toutou volontaire, gaga devant sa beauté, vénérant son corps........et elle est partie quand même, donc quand je vois ces cons en couple, alors que je suis seul, j'ai franchement les boules.
BY bizango
il y a certaine choses boris où tu as raison,mais il ne faut pas etre esclave..

moi aussi avec copine je suis respectueux je lui ai laissé l espace à sa vie perso copine/amis etc.. elle me reproche rien mais d un coup elle n a plus de sentiments..et pourtant au moment de notre rencontre j ai le spich de je ne veux plus de connard qui me fassent souffrir ,je suis l opposé de tt ça et vlannnn
c est ma premiere journéé de non contact et le faite qu elle a peter un plomb me dit que ca va etre long...
BY demekoi
anni a écrit :Petit jeu très révélateur!

Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
BY demekoi
demekoi a écrit :

CONSIGNES:
connais
RESULTAT :
BY demekoi
demekoi a écrit :
demekoi a écrit :

CONSIGNES:
connais
RESULTAT :
BY prysmatik
Allez les gars, on se remotive un peu...

Je n'irai pas jusqu'à dire que le comportement de vos "ex" soit "normal" loin de la...
Mais, car il y a toujours un mais, c'est vrai qu'a force de ce faire prendre pour des connes ou des bouts de viande on devient sauvage...
on est tellement peu habitué à "l'amour", mais plutôt au non respect que ça en devient une habitude malsaine malgré nous...

Alors, continuez votre SR, ne donnez plus aucune nouvelle, et la, peut etre qu'elle réfléchira, et reviendra vers vous, consciente de l'erreur de sa connerie monumentale...

Courage!!! :D
BY hope70
Pour le jeu, j'ai la preuve que ça ne marche pas, puisque le 3, c'est mon meilleur ami et je sortirais jamais avec :lol: J'en suis sure, on est la preuve vivante tous les deux que l'amitié garçon/fille existe !
BY hope70
Avis aux hommes:

-Les nanas veulent que vous soyez MATURES, que vous soyez capables de vous imposer dans la vie, pas par rapport à nous, mais envers votre entourage (message d'une ex qui a connu un crétin qui disait OUI à tout le monde sauf à elle)

-Les nanas s'en foutent de vos paroles. Que vous disiez "je t'aime", d'accord, mais PROUVEZ-LE !!!

C'est la fin de mon coup de gueule 8-)
BY Winter
un mec n'a pas le droit de demander un peu de câlin
Un mec n'a pas le droit de pleurer!
Un mec qui dit toujours oui est une lopette
Un mec qui dit toujours non est un connard
Un mec doit toujours satisfaire ca belle,même si il est crever,pas le droit au bandage mou....
Un mec doit toujours prendre les bonnes décisions
Un mec sur qui ont peu compter
Un mec qui sait écouter les longues heures de discussions de sa copine sans battre d'un cil.
Un mec devrait toujours porter un uniforme de pompier, militaire ou policier pour faire fantasmer madame.
Un mec devrait être irréprochable hygiéniquement.
Un mec devrait être dominant ou leader dans le couple.
Un mec devrait savoir donner des câlins a sa copine tout en sachant dosé pour pas tomber dans l'exai
:lol: qui a dit que les femmes aimaient toutes les mamours.....la mienne est anti mamours,mais c'est vrai qu'elle cherche un mec....ou plutôt un leader dans le couple.
Si t'es trop gentil,t'es un con.
Si t'es trop con,t'es un vrai con*ard
Faut savoir doser,LA est le problème car chaque femme réagi différemment.
Y'a des mecs con,c'est claire mais faut pas croire que les femmes sont toutes des anges innocentes!