Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilirose
un amour passionel ou il etai dingue de moi...le 7 decembre 2010 il me quitte apres une dispute ( rien de grave) , ne me donne aucune explication, je suis en detresse , odieu av moi il est.. culpabilisant je prend mon crayon et ouvre mon coeur sur une lettre... il ne voulait plus me revoir, me hurlait dessus comme si jetait un chien alors je lui lit la lettre au telephone , il eclate en sanglot et me di quil vien le lendemain, heureux de voir le lendemain je pense comprendr kil a besoin de temps... le lendemin il mannonce qu il est bisexuel ( tt ca a travers le net) , lincomprehension il me promet que c est vrai kil ne men pa et quil devai me donner une explication... il me dit quil reviendra surment vers moi si je suis encore la ..donc il me di kil veu se remettre av un mec ke ca lui manque et ke les filles ils ne peu plu pr le moment... me repond plu o tel, me bloque de facebook.... pui me repond de nouvo tel le lendemain, me redi kil veu un mec etc... je le laisse un peu , je lui annonce que je pars une semaine en vacance a letranger pr les fetes de fin dannées il me repon a ce sms que cetait bien je lappele et lui demande si il veu me revoir avan que je parte et il me repon oh que oui je veux, alors on met en place une date...
le dimanche ou il devai venir me renvoi un sms pr me dire kil ne viendrai pa car tres fatigue de son taf et me propose la semaine suivante ,me dit sur son sms de ne pa lapeler de la journe car il allai dormir.. le lendemin je le rapel, reprend le dessu en faisan cell ki est indiferente de pa lavoir vu et lui demande kan il voudrai , il me di mercredi, je di ok, je le rpael le lendemin, reinstaure un jeu de seduction il se laiss prendr o jeu, mecri le mercredi pr me dir que cause de neige il pourai pa venir car il comptai reste dormir av moi ( alor av ce message evidamen je compren ke c un nouvo depart kon va prendr lui et moi) alor je le rapell a nouvo, et on recale un rdv pr le dimanche (apre noel),on est bien dacor kil rstera domrir et kon passerla journe du lendemin ensemble..(sof ke entre temps sur fb bien quil mavai bloque av un autre pofil je voyai tt ce quil faisai et la pdt cette semaine oui ilme faisai sou entendre qui allai revenir je decouvre ke la fille av ki a la couché avan de me conaitre et kil a kiter pr moi( ct juste un plan dun soir) kui ecri un ta de chose sur son mur, des choses qui fon tres mal car on compren ke ilsson a nouvo ensemble et quell safiche sur le vie privee..intime..pdt cette semaine je ne lui en parle pa je fai com si jene savai rien,evideman lui non plu men parle pa e me lese espere..jusko vendredi 24dec ou jen peu plu et je lui di ke je sai et la seconde avan il me disai kil ne voulai tjr pa se metre av une fill;kan je lui annonce , un silence sinstaure et tt fier me di ba oui je sor av ell de nouvo et enchaine en etan odieu av moi encore une foi, tt en me disan ke av ell c pa pareil ke avmoi, ke lui mank... kon se voi tjrs le dimanche ke c changeai pa.. le jour de noel odieu av moi tres froid au tel.. me di on se voi demain mai du cou c pa sur ke je reste dormir av toi..ce genre de chose ki me brisen encore et encore...le dimlanche il vien pa et ne menvoi pa un seul message pr me le dire, me laisse san nouvelle, alor je crake le soir et je vai lui parler sur fb av mon fau profil, et lui demande si c pa tro tar vu kekil venai de se mtre en couple alor il repond que non car pr le momen il savai pa ce ke ca aller donne comm histoir car ca faisai troi semaine et kil ressentai rien, alor moi par ce fait je decouvre kil s est remi av ell juste kkjours apres mavoir kitter..bref il tombe dan le panier et vien o rdv ke je lui propose.. ct moi , il est rester blanc, et moi encor une foi retombe dedan en le valorisan, en prenan tt pr moi, en lui ouvran mon coeur etc, ppui je man vai a madrid, je decide de fair silence radio, il me ra^pel deu sem apr je ne repon pa et le laisse san nouvel pdt 10jrs, il me rappele san arret apel mes amies, laiss des messagen panike...me laiss un sms ' je fi ke relire ta letre, je pleur a chak foi en la lisan, me laiss pa..rpd moi je ten upli..je ne le fai pa , le lendemin il etai devan chez moi, je netai pa la alor je lui fai savoir par sms ke je lapelerai dan la journe, ce que je fai il decroche on convien dun rdv le soir, et me pose un lapin en mecrivan un sms kil a empechelmen , il etai tombe en panne de voiture devai me rapeler pr me enir o couran, il ne la pa fai, le lendemin je tente de lappeler en vain, et dpui 4jour je nai plu donne de nouvell...
je sui aneatnie, detruite...narive pa a comprendre pk tt ca?
BY admin

Salut lilirose!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pasdechance16
votre relation a durée combien de temps???

sinon,jai bien lu ton histoire et tout se que j'en deduit c'est que ton ex est un beau manipulateur et un beau menteur...il te méne serieusement en bateau,lorsque tu le arcele il ne repond pas,ne te calcule pas(normal) et quand tu le calcule pas il te dis tout se que tu veux entendre,juste pour vérifier que tu es toujours derriere lui,prétte a lui ceder ces caprices,te met des plans carotte quand il veut...serieux on croirais mon ex!!!

soit tu arréte réellement de le calculer un moment sans craquer (meme s'il te dis de belles choses),fais le remper pour voir s'il tiens vraiment a toi ou s'il joue avec toi et ne craque jamais,car au moindre craquage,il reprendra la main et tu devras recommencer ton sr a zero..ou alors oublis le,car ces aller retour alors qu'il a une next,c'est un cercle vicieux et sans fin(jlai vecu,mais g dis stop)

voila mon avis courage a toi
BY lilirose
merci bcp a toi de avoir lu mon histoire et de mavoir repondu...
jaimerais tellement loublier mais je n y arrive pas, jaimerais le revoir une foi peut etre la derniere mais le revoir ;
je crois que je tombe dans une depression , je narrive plus a rien, jattend sur mon canape des que je sui pa au travaille, je rentre chez moi etje ne bouge plu, je repense sans arret a tt ca et je reste sans reponse...
pense tu que en refaisan ce silence radio mais cett foi ci comm tu me conseils sans craquer il va me rappeller?
et a kel moment je dois repondre?
BY pasdechance16
de rien!!
si je comprend bien,tu t'arréte de vivre pour lui alors que lui ne se prive pas???mais sava pas,reprend toi en main,sort,bouge,vois du monde,invite tes amis je ne sais pas mais ne reste pas constament dans l'attente qu'il t'apel ou autre car tu vas vite souffrir a t'en rendre malade!!
ici on est tous passé par cette phase"j'ai plus la force de rien,sans lui je fais plus rien"heyyyyyyy mais c'est qu'un mec,bien que l'amour est plus fort,tu ne doit pas prendre cette rupture comme la fin du monde!!!

reprend ta vie en main,et si tu te met en sr,se n'est pas pour te dire"il va mecrire,mapeller ou revenir,c'est pour que tu aille de l'avant,pour te permettre d'etre moins dependante et moins dans l'attente qu'il te contacte...

a toi de faire la différence entre "il reviens pour moi" et "il reviens par intéret" voila le but,de ton sr!!!
BY Geckette
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à suivre ton histoire...
Ca part dans tous les sens, et la ponctuation et l'orthographe c'est juste un tuerie pour les yeux. Premier conseil, si tu veux avoir plus de réponse à tes post, écris correctement. Parce que là, si je n'avais pas vue ton message je ne serai pas allé plus loin que la deuxième ligne.

Comme dit précédemment, ton ex te mène par le bout du nez, il fait de toi ce qu'il veut, il te ment en te disant qu'il veut se taper un mec, pour finalement aller mieux sauter son ex copine.
Il te dit qu'avec elle c'est pas pareil ? à la bonne heure, qu'est ce que tu t'en fous, au final il va tremper sa queue ailleurs non ?
Il te dit que si, il te dit que ça... Tu t'en branles de ce qu'il dit, tiens en toi aux faits.

Les faits ? il t'a quitté en te mentant, il t'a viré de ses contacts, il gardait contact avec toi en disant qu'il allait venir coucher avec toi, alors qu'à côté de ça il se tape une autre meuf.
Quand il est pris la main dans le sac, il te dit que "bah oui mais non c'est pas pareil, et il devient odieux avec toi..."
Qu'attends tu pour réagir toi ? au lieu d'attendre que ça soit lui qui réagisse !?

tu as coupé les ponts me semble t il ? bah c'est excellent, ne lui réponds pas, laisse le cogiter un peu, si dans un mois il insiste encore tu lui diras "ca y est ? t'as fini de te foutre de ma gueule? t'es sur que tu veux pasd aller te taper un homme ? ou un chien ? ou ta soeur ? pour mieux sauter ton ex ?"

Retourne la situation, il s'est foutu de ta gueule, à toi de prendre les choses en main, cesses de déprimer ça ne le fera pas revenir.
Arrête de pleurer, ça ne fera pas de lui un mec honnête, tu chiales un manipulateur qui s'est foutu ouvertement de ta gueule. Il est temps de te respecter toi même, et de ne pas le laisser lui ou quiquonque te traiter comme de la merde.
BY Smile
Comment elle assure, Geckette !!!
T'es en forme aujourd'hui :D

Et je te donne entièrement raison...
BY Geckette
Lool je suis "au travail", et j'ai aucun travail à faire... donc je suis payé pour répondre sur le forum, je suis au taquet !
BY lilirose
ton message maide a nouveau a avoir de la colere envers lui je te remercie
efectivement mon ecrit est pitoyable meme moi je n arrive pas a le relire, je fais reposter quelque chose de soft

mais qu en penses du fait qu il me harcele , laisse des messages a mes copinse, me laisse un texto de ne pa le laisser kil fait que pleurer en relisan ma lettre... ( pdt la periode ou je faisais silence radio), quil vienne jusqu a chez moi...?
Puis je lui repond on convient d un rdv et ne vient pas et me laisse de nouveau sans nouvelles?

je refais silence radio, et que faire si il me rappelle, lui repondre ou le laisser mais jusqua quand?
BY prysmatik
Ma pauvre Lilirose.

Moi un mec qui me fait ça, mais je le toise!!! Je comprends même que tu répondes encore à ses messages!!!
Son harcèlement n'est du qu'au fait qu'il se rend compte qu'il a perdu son jouet...

Non mais franchement.... Stop... Tu dis stop et si dans un mois ça continue, dépose une plainte pour harcèlement.
Dis toi une chose, il ne t'aime pas, il pleure juste son jouet....