Bonjour,
Cela fait 7 mois, bientôt 8 que mon ex m'a quitté. Il m'arrive de me sentir mieux, mais pas aujourd'hui... Elle me manque énormément, mais je vis ma vie, rencontre de nouveaux amis. Depuis plusieurs mois je n'ai aucune nouvelle. J'ai été de déconvenues en déconvenues, entendu des phrases ignobles (ou elle me disait qu'elle souhaitait un mec qui l'élèverait vers le haut) : à comprendre: ce n'est pas ton cas...
Bref, elle l'a dit sous la coup de la colère, quand nous avions eu une brève explication. Les rares rencontres à la fac se soldent par un: salut/salut, une bise parfois...Mais toujours de façon très froide.
Je sais que jusqu'à il y a 3 semaines elle était seule. Je lui avait souhaité un joyeux noel, et une bonne année, mais elle n'y a pas répondu

.
Depuis ce jour, je ne dis vraiment plus rien, mais au fond de moi j'ai de la peine. Je sais qu'elle ne fera aucun effort pour revenir. Tout ce qu'elle m'a dit, (peut etre que je reviendrait vers toi, je ferai un effort...) ca n'était que du pipeau.
Je vois les mois défiler et je sais que je l'ai définitivement perdu. Mais même son amitié elle ne veut pas me l'accorder. Sur facebook de merde, sur les 5 petites vignettes de la dernière mise à jour 4 sont en lien avec moi. Elle l'a forcement vu... et pourtant elle a tjrs été agressive avec moi. Vous me direz, elle n'a pas bcp de photos sur facebook, et son activité sur ce site est assez rare. Même si je pense qu'elle y va régulièrement pour s'informer!
Voilà je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Peut-être arriverez vous à me conseiller.
Merci