Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Amso2
Bonjour à tous !

Je suis une ancienne et je n'ai plus l'intention de recontacter mon ex... Mais ce 'nest pas pour ça que je poste ce soir...
Ca fait 5 mois que c'est fini et ça y est pour moi c'est bouclé.
Je n'ai trouvé personne d'autre pour l'instant..
Mais la personne que j'ai trouvé c'est moi même ! Et je souhaitais partager ça avec vous !
Cette méthode est très difficile car elle demande d'affronter sa douleur,de laisser vivre un amour avorté au lieu de passer à quelqu'un d'autre pour oublier ou autres moyens existants pour occulter son chagrin...C'est extrêmement difficile mais il y a un avant et après JRME. Plus vous le ferez sérieusement plus votre vie changera radicalement vous permettant d'accoucher de vous même et d'être en accord avec la belle personne que vous êtes.
On est souvent meurtri après une rupture, on perd confiance en soi...Mais grâce au SR puis à toutes les remises en question qui en découlent...On peut apprendre à s'aimer malgré tout et se dire que ce n'est pas parce qu'une personne ne nous aime plus qu'on ne mérite pas d'être aimé...Malheureusement souvent, c'est que la personne ne peut plus nous aimer ou n'y arrive plus...Et alors c'est tant mieux qu'elle parte pour laisser la place à plus aimant...mieux aimant je préfèrerais dire !
Mais sur ce site, on a tous en commun un grand coeur, une ouverture aux autres, une envie d'être à l'écoute de ses sentiments, une envie de se dépasser au nom de l'amour, persévérer au lieu de zapper...
Et au nom de tout ça vous pouvez être fiers de vous...
Car oui c'est dur...Mais vous ne choisissez pas la facilité vous choisissez l'honnêteté, celle de vos sentiments...
Vous choisssez de vivre à fond selon votre coeur et de persévérer dans un monde où on consomme vite et de manière artificielle... Croyez moi vous pouvez être fiers de votre humanité...
Et à ce titre vous êtes les grands vainqueurs...
Car en ce moment même aussi dur que cela puisse être, vous apprenez à aimer, vous apprenez à vous battre pour vos rêves...Et waow c'est merveilleux !
C'est vrai que la réussite est rare mais elle est énorme d'un point de vue personnel !
Et moi de voir ça, de me dire, ben y a autant de personne que ça qui ont envie d'aimer mieux, d'écouter leur coeur et de se battre pour leur rêve d'amour...
Et bien je me dis, c'est merveilleux ! Absolument merveilleux pour notre monde qu'il y ait des gens comme vous ! Et plus il y en aura mieux ce sera !
Le bonheur n'est pas confortable...
Et croyez moi même s'il n'est pas celui que vous espérez, vous êtes sur le bon chemin...
Le bonheur vous tend la main...
BY admin

Salut Amso2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Amso2 a écrit :Et alors c'est tant mieux qu'elle parte pour laisser la place à plus aimant...mieux aimant je préfèrerais dire !
Aimons moins mais aimons mieux !! Moi j'adhère à 200 % à ce post !! :D
BY Spirit
Merci Amso. C'est beau.
Pour ceux qui seraient donc les plus dignes d'être aimés et qui pourtant ne le sont plus... Pourquoi ?

Ayé, je vais encore pleurer... :cry:
BY fannette872
amso, je suis à 100% d'accord avec toi!!Rien d'autres à rajouter si ce n'est qu'en continuant comme cela, on ne peut que trouver!
BY Amso2
Ca fait longtemps que je suis partie et moi aussi je suis revenue :lol:

Ca fait maintenant un an que je me suis inscrite sur ce site.
Je n'ai pas retrouvé mon ex mais je confirme ce post de novembre, je me suis retrouvée moi.

Cette souffrance que vous vivez est là et fait mal...
Mais d'y faire face, c'est votre grande force !
Et vous en ressortirez encore plus forts !
Et croyez-moi...
Après ça, vous prendrez conscience que quoi qu'il se passe vous saurez faire face !
Au final une meilleure confiance en vous vous attend ! Quel beau cadeau non ?

Et mieux encore ! Vous risquez d'être comme moi...Reconnaissante !
Oui je suis reconnaissante à l'Ex de m'avoir rendue si heureuse que son départ ait été pour moi comme une petite mort... Aimer et être aimé comme ça c'est juste génial !
Et reconnaissante qu'il m'ait quittée ! Ainsi j'ai eu l'envie de me reconstruire de me donner les chances de ne plus revivre ça en prenant soin de moi et de mes blessures ! Grâce au SR d'abord qui montre la voie...puis j'ai continué à m'occuper de moi et ...je suis arrivée à être bien seule, m'aimer ... n'ayant plus besoin que quelqu'un le fasse à ma place... juste envie de le partager avec quelqu'un qui le souhaiterait aussi !
Besoin ou envie....C'est pas la même chose !

Mon histoire de l'époque n'aurait pu continuer en l'état ... j'en suis consciente...
Aucun regret...

Pour le reste, l'avenir dira... Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur amoureux mais j'en ai d'autres en attendant que la vie me concocte ça aux petits oignons ! :lol:
BY karen
c est exactement mon etat d esprit du present, apres de longs moi de souffrance, c etait meme devenu une obsession, aujourd hui je vais bien et je suis en pleine renaissance. et j attend patiemment de revivre un jour une vraie histoire d amour car je sais qu un jour ca arrivera.
BY Amso2
Exactement karen !

Ta seule et durable historie d'amour c'est celle que l'on peut vivre avec soi même !
Le meilleur moyen de rentabiliser l'investissement et que ça dure ! ;)
Surtout quand on est généreux et attentionné, autant en être le premier bénéficiaire ! :D

Pour une histoire d'amour... eh bien mieux on est avec soi, plus on a de chances d'être heureux ... Pour aimer qulequ'un il faut d'abord s'aimer soi même. 8-)
Mon histoire en est une des nombreuses illustrations !

Bravo pour la chemin parcouru, tu peux être fière de toi !
Un jour comme moi, tu iras peut-être fêter ça, un an après et te dire que waow c'est beau tout ce que tu auras fait de ta vie depuis ce fameux jour où tu t'étais retrouvé plié par tes souffrances ...

Continue.... La métamorphose est dure mais c'est justement la force qui va en ressortir qui va te donner la force de déployer ensuite tes ailes et de voler ! ;)

Amso devenue Papillon :lol: