Une autre forme de Happy end...
BY prysmatik
Pour ceux qui n'ont pas lu.http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10-10.html

Ce qui est bien ici, c'est qu'au fur et à mesure qu'on poste et qu'on se relis, on se rend compte des bourdes qu'on a faites.
Alors non, je ne veux plus récupérer mon Ex, par respect pour lui. parce que s'il m'a quitté une première fois, c'est parce que je ne lui accordait aucun crédit, et était méfiante. je n'ai pas été désagréable, ni dépendante affectivement, ni chiante, mais trop méfiante et sur la défensive, du moins assez pour le mettre mal à l'aise. Le fait que des personnes viennent mettre leur grain de sel n'a pas aidé non plus, mais si je lui avais dis ce que je ressentais pour lui au moment ou il m'a tendu la perche, je n'en serai peut etre pas la aujourd'hui. Le fait est que j'ai été mon propre bourreau !
Il a d'ailleurs essayé de revenir une fois le calme revenu. Bien évidement, il m'avait quitté, je n'avait plus rien à perdre! Je redevenais agréable, gentille, accueillante, souriante....Alors il revenait... Non mais quelle conne!!! (oui je m'insulte : en même temps faut voir la vérité en face).
Donc voila, je vais faire mon méa Culpa, me contenter de lui dire bonjour quand je le croise, et si je le croise , et le laisser vivre sa vie. Après tout, je lui dois bien ça...
BY admin

Salut prysmatik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
c le mieux a faire prismatick et s'il doit revenir il reviendra en attendant faut qu'on fasse nos vies en essayant de pas trop penser a eux mais que c dur
allez courage
BY prysmatik
C'est ce que je fais. En même temps, j'ai mes torts, mais il a les sien aussi. Après notre séparation, je ne souhaitais que d'être en bon terme avec lui. Un "bonjour, ça va?" me suffisait amplement. Bizarrement, lui qui ne venait plus dans cet endroit commun à refait surface tout les jours et aux même heures que moi et essayait de rerentrer en contact. Je n'avais pas changé mes habitudes. Puis, il a commencé à demander s'il pouvait s'installer avec notre groupe d'ami. Je n'y voyais aucun soucis. Jusqu'au moment ou tout est parti en live. Il a essayé de me redire bonjour après, et j'ai refusé. Alors, je ne sait pas si s'était de l'interressement ou pour me surveiller, mais à la fin, je me suis sentie fliquée, et forcée de supporter sa présence car je commençait à comprendre que s'il était la, ce n'était pas pour rien. C'est à ce moment la que j'ai changé mes habitudes, et lui ai écris un mail, lui faisant comprendre qu'il n'y aurai jamais de retour, qu'on avait rien à faire ensemble, que je n'étais pas assez jolie pour etre avec un mec aussi beau que lui, que je regrettait qu'il y ai eu autant de qui proquo et que je lui souhaitait de réussir dans sa vie future, et que nous n'aurions plus l'occasion de nous croiser. et j'ai alors changé mes habitudes. je suis partie en vacance, puis revenue. Il n'est plus revenu dans cet endroit commun, jusqu'à il y a quelques semaines.
En même temps, si les personnes présentes ne s'en étaient pas mélées on en serait pas la aujourd'hui. Mais ça m'a permis de faire un tri dans les personnes qui m'entourent.
Bref. ça me laisse une sensation d'inachevé, de raté et de tristesse.
J'essaye d'être le plus objective possible. Mais aujourd'hui qu'il a quelqu'un, je crois qu'il a le droit comme tout le monde de donner une chance à sa nouvelle relation, et que je n'ai qu'a me retirer...
comme dit plus haut, si je le recroise, je lui dirai bonjour, et voila...
BY sissjolie
oui c'est ce qu'il te reste a faire et le jour ou ca n'ira plus ds sa nouvelle relation il repensera a toi ;)
BY prysmatik
Rien n'est moins sur... Demain je vais courrir avec une amie. J'ai besoin de me sortir de ma torpeur. J'en ai marre d'être dans ce cercle vicieux, je dois prendre ma vie en main.
De bonnes résolutions peut etre ? Dans tout les cas, je vais essayer de m'y tenir. Je vais mal? Oui, je vais mal. Et j'en ai marre d'aller mal. Mais ça ne tiens qu'a moi pour que tout aille mieux.
BY sissjolie
alors la je te rejoins je suis ds le meme etat que toi j'essaie mais je retombe toujours ds ce mal etre
allez courage
BY prysmatik
Merci! tu sais si on est la, c'est qu'on est tous dans le même état. Et moi j'en ai marre. Je n'ai pas envie de revivre une année comme celle que j'ai vécue. Donc voila.
Pour moi maintenant c'est mort. Je passe à autre chose. S'il veut des nouvelles, il viendra en prendre. mais c'est finit. J suis pas une chose à qui on donne des miettes et qui pourra s'en contenter...
BY rabelais
Allez, les filles ! Inscription obligatoire aux activités et aux sorties.. Boites, restaurants, danse, sport, sorties culturelles, projets perso..
Demandez aux ancien(ne)s comment j'étais en 2009 quand je suis arrivé sur ce site... Je comprenais pas ce qui m'arrivait. Où j'étais, comment réagir.. Complètement à la ramasse.. Complètement "sonné"...Avec une belle tendance à intellectualiser cette douloureuse expérience. J'ai fait deux soirées JRME dont une chez moi, très sympa ( je suis toujours en relation sur FB avec des anciens)
Alors dites vous une chose: ça passe. Et l'amour, le vrai, ça se retrouve. Oubliez les nuls, les expériences d'apprentissage, et restez curieuses des autres, c'est la meilleure façon d'aimer la vie qui est une sorte d'aventure qu'on peut partager à deux... ou pas.
BY prysmatik
Tkt, c'est juste une idée persistante en fait maintenant pour moi qui est dans un coin d ma tete. Elle n'est déjà plus envahissante comme avant, et j'ai mes projets persos.
Une envie de le voir, et un petit sentiment amoureux. Mais j'avance un peu plus chaque jour... =)
BY rabelais
Suis pas mieux que vous les filles... Maintenant ça fait quinze jours qu'on ne s'est revu.. Et bizarrement, je doute de son existence. Je regarde alors ses photos et je m'émeut à nouveau.. Et je me dis : c'est pas possible que les choses puissent changer aussi vite ! Comment peut avoir des sentiments aussi changeants ?? Je suis en pleines montagnes russes.. Demain dimanche va etre une sale journée, je le sens...
BY prysmatik
Rabelais, regarder ses photos n'est vraiment pas le meilleur moyen pour se sentir mieux, et je sais que tu le sais.
Pourquoi ne mettrai tu pas tout ce qui te raccroches à elle dans une boite, que tu mets dans un coin de ta maison, afin d'éviter le plus possible ce qui te fais penser à elle ?
Et puis, ne reste pas enfermé chez toi, va voir des amis, sors, ou occupe toi l'esprit avec une activité qui demande de la concentration.
Je sais que c'est dur, mais tu es déjà passé par la, et je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire.
BY rabelais
Reçu 5/5 ! ...
Je sais tout ça, c'est l'effet classique des montagnes russes... Un jour Up, un jour down...
BY prysmatik
oui, un jour on est une pile, et le lendemain, une loque...
J'essaye d'éviter le plus possible de trop en faire un jour, pour me sentir vidée le lendemain, mais de trouver un juste équilibre qui me permet d'avancer.
Tu sais, bouger les meubles dans la maison, et faire le ménage à fond dans une pièce et un bon moyen pour canaliser certains sentiments.
J'ai testé, et ça marche.
ça te dirai pas, de te refaire un nouveau petit chez toi, rien qu'en bougeant des meubles ?
Je sais que c'est efficace, car les souvenirs s'évanouissent avec ce réameublement, et cette réorganisation.
Dans quelques temps, tes souvenirs ne te feront plus souffrir et auront pris leur place dans un petit coin de ton coeur.
Tu te diras, c'était bien, je l'aime toujours, mais ne souffre plus de son absence.

Allez courage :)
BY GIBUS95
@rabelais : les w-end, c ce qui a de pire !
Je suis avec toi...

@prysmatik : oui ça aide...

Gib