Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous et à toutes !!

Depuis environ 8 mois mon ex et moi nous ne sommes plus ensemble.Il m'a laché du jour au lendemain par sms après un an et demi de relation.Seulement, depuis environ deux mois, il me recontacte régulierement pour avoir de mes nouvelles.Ne connaissant pas ses intentions,je suis toujours restée distante.Il m'envoyait quelques mails de temps en temps et je repondais poliment en me montrant la plus détachée possible.
Arrivée fin décembre,il a commencé à se montrer de plus en plus insistant en m'envoyant des sms puis en essayant de m'appeler.Je repondais à ses quelques sms mais pas aux appels.Il disait que je lui manquais enormement et qu'il voulait me revoir.Après quelques hésitations j'ai accepté sa proposition.Plusieurs jours avant la date fixée , il m'envoya des sms en me disant qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir se retenir de "déraper".Je lui ai demander quelques explications quant à ses propos et là il s'est enervé et m'a retorqué : " de toute façon c'est du passé je suis avec quelqu'un maintenant"Je lui ai finalement dit que ce n'était pas une bonne idée de se revoir etant donné qu'il était en couple.Je respectais le fait qu'il ait refait sa vie et je ne tenais pas à devenir la seconde roue du carosse.
Il y a une semaine alors que nous avions coupé tout contact et que j'avais enfin compris que je devais tourner la page après cette révélation , je reçois un appel d'un numéro completement inconnu.En toute franchise , je ne me doutais de rien.Je réponds et là surprise c'etait lui ! Nous avons parlé pendant environ un quart d'heure.J'aurais pensé que jamais je n'aurais pu gérer une conversation téléphonique avec lui et pourtant : j'étais totalement zen.Il me faisait part de ses regrets de m'avoir quitté et du fait qu'avec sa copine c'etait plus de l'amitié que de l'amour.Qu'il n'arrivait pas à aller plus loin et que jamais il ne retrouverait la complicité que nous avions avec une autre personne.
Depuis ce jour , nous rediscutons régulierement sur msn.En gros , il m'a dit qu'il voulait que nous repartions sur de nouvelles bases et qu'il voulait que nous commencions par une relation sans prise de tête , vivre le moment présent.Il m'a même affirmé qu'il avait quitté sa copine depuis peu.Au fur et à mesure que les jours s'ecoulaient , jai remarqué que les conversations étaient de plus en plus axées sur le sexe.Il me proposa un autre rendez vous et pour voir ce que cela allait donner j'ai accepté de le revoir pas plus tard qu'hier.
Nous nous sommes donc revu et je ne peux pas le cacher cela m'a fait chaud au coeur de le revoir après tous ces mois d'absence.La seule condition que je voulais qu'il respecte pour cette première entrevue, c'etait de garder ses distances.Puis il est arrivée ce qui arriva, il m'a pris dans ses bras.Je sentais qu'il etait ému car il tremblait comme au tout debut de notre relation.Pour finir, il m'embrassa et bien entendu je me suis laissais faire..J'ai du carrément imposer mes limites car si je n'avais pas dit non il était prêt à coucher avec moi tout de suite. :? Fin du rendez vous qui malgré ces dérapages dont je ne suis pas fière sait relativement bien déroulé.
Hier soir il m'appelle pour que je me connecte sur msn et là grande nouvelle ! il n'a pas encore quitté sa copine mais a pris ses distances.selon ses propos que je ne crois pas du tout,il a fait son choix et c'est avec moi qu'il veut construire quelque chose.Il m'a demandé de lui laisser du temps pour la faire partir en douceur.J'ai répondu que s'il voulait que nous reprennions quelque chose, il fallait qu'il règle ce problème au plus vite mais que je le laissais gérer.Je ne connais pas cette personne et je la respecte.Pas question d'être dans une relation cachée.Je veux être la seule et l'officielle s'il tient à un renouveau.Ce que j'ai retenu de cette conversation hier soir c'est d'une : il veut me garder sous le coude et de deux : que l'intégralité de la conversation mais je parle bien de A à Z était basée sur le sexe et ses fantasmes.Ce qu'il attend de moi c'est que j'accepte tous ses fantames les plus inavouables et qu'il n'y plus aucune retenu entre nous...Je me suis senti complétement sali par ce qu'il attendait d'une relation avec moi : à ses yeux je ne suis qu'un vulgaire vide couille voir pire une véritable prostituée.Lorsque je lui ai dit qu'il n'y aurait rien tant qu'il n'aurait pas reglé ce problème de next , il m'a dit qu'il était deçu que je puisse le faire attendre.Il veut me revoir la semaine prochaine.Je ne lui ai rien dit.Je n'ai vraiment pas envie d'y aller en sachant ce qu'il veut me faire.Un véritable pervers je n'ai jamais vu cela de toute ma vie.J'aimerai lui faire part de ce que j'ai sur le coeur.Il dit m'aimait mais la seule chose qu'il souhaite excusez moi : c'est mon cul ! Je ne sais pas quelle image il a de moi mais c'est pas beau à voir.Cerise sur le gateau : il souhaite attendre un peu avant que je revois sa famille ! Personnellement j'appelle pas cela une relation mais une liaison.
En espérant avoir quelques conseils sur ma situation s'il vous plait. :oops: Je sais que si je lui dit qu'il ne me respecte pas et qu'il ne veut qu'un plan cul degueulasse avec moi je prends le risque de ne plus le revoir.Que dois je faire ? reprendre un Sr définitif et couper les ponts sans prévenir ou lui faire part de cette horrible mascarade dans laquelle il essaye de me faire plonger ?
Merci à tous ceux qui auront pris la peine de me lire.

Bises

Salut tendresse59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu sais qu'il veut se servir de toi comme de vide couilles, et tu hésites à l'envoyer chier à mort ? je ne capte pas.
La question c'est que veux tu ??
Un plan cul ? bah fonce rappelle le. Une relation... bah dis lui que t'es pas la reine des catains et qu'il aille se faire foutre.
Non, je ne veux pas d'un plan cul si on peut appeler cela un plan cul ! Il est complétement pervers et attend de moi que je devienne sa catain à la demande.J'ai jamais entendu autant de trucs degueulasses de toute mon existence.En plus de cela , il veut nous garder toutes les deux.L'officielle que l'on respecte et que l'on ramène chez ses parents comme un vrai petit couple et l'autre en l'occurence moi qui accepte de se faire prendre dans toutes les positions mais en dehors de chez lui ! Tu as raison je n'ai pas le choix : je vais devoir l'envoyer promener..J'ai peur qu'il me harcèle parce que il devient vraiment tordu.Surtout depuis 2 mois , il passe régulièrement devant chez moi à ce que j'ai cru comprendre..Il m'appelle avec d'autres numéros..Deviens agressif lorsque je lui fait comprendre que je ne suis pas une pute...
tendresse59 a écrit :Non, je ne veux pas d'un plan cul si on peut appeler cela un plan cul ! Il est complétement pervers et attend de moi que je devienne sa catain à la demande.J'ai jamais entendu autant de trucs degueulasses de toute mon existence.En plus de cela , il veut nous garder toutes les deux.L'officielle que l'on respecte et que l'on ramène chez ses parents comme un vrai petit couple et l'autre en l'occurence moi qui accepte de se faire prendre dans toutes les positions mais en dehors de chez lui ! Tu as raison je n'ai pas le choix : je vais devoir l'envoyer promener..J'ai peur qu'il me harcèle parce que il devient vraiment tordu.Surtout depuis 2 mois , il passe régulièrement devant chez moi à ce que j'ai cru comprendre..Il m'appelle avec d'autres numéros..Deviens agressif lorsque je lui fait comprendre que je ne suis pas une pute...
Looooool j'adore comme tu t'exprimes !

BOn allez envoie le chier comme une merde !! ou alors fais le flipper ! tu lui dis "tu sais quoi ? j'aimerai pouvoir te chier sur le torse, et qu'on fasse ça devient 5 chiens qui nous mattent."
Peut être que ça va le calmer.
Quel trou du cul !
Bonjour,

Entièrement d'accord av Geckette.

En gros tu aimerais qu'il revienne par amour, et la visiblement il veux surtout ton cul, en passant ça doit être un drôle de connard ton ex, bon d'un autre côté il a le mérite d'être franc, donc là tu n'as pas 50 solutions, soit tu acceptes ce qu'il te propose, ce qui est ton droit, mais ne t'attends surtout pas à ce que ça change av le temps, il est clair sur ce qu'il veut, soit tu lui dis clairement que tu ne veux pas être sa salope, et qu'une pute ça se paie (excuse le langage...) mais en fait derrière mon pc, je me demande comment tu peux te posé la question de "je fais quoi" ça me parait tellement logique de ma fenêtre, un ex qui revient et qui pose comme conditions "je veux que tu acceptes chacun de mes fantasmes sexuels" il y a vraiment des baffes qui se perdent :twisted:
:-1 :lol:

Il appelle cela un no limit entre nous ! Je ne sais même pas qu'est ce que j'ai pu lui trouver..Rien avoir avec le mec que j'ai connu.Et le pire c'est qu'il me dit que sa copine et lui n'ont jamais rien fait et qu'ils se regardent dans le blanc des yeux depuis 5 mois.Quelles foutaises !
Looooool j'adore comme tu t'exprimes !

BOn allez envoie le chier comme une merde !! ou alors fais le flipper ! tu lui dis "tu sais quoi ? j'aimerai pouvoir te chier sur le torse, et qu'on fasse ça devient 5 chiens qui nous mattent."
Peut être que ça va le calmer.
Quel trou du cul !
:lol: :lol: j'avoue c'est ce qu'il mérite, et tu ajoute que c'est un de TES fantasmes !
tendresse59 a écrit ::-1 :lol:

Il appelle cela un no limit entre nous ! Je ne sais même pas qu'est ce que j'ai pu lui trouver..Rien avoir avec le mec que j'ai connu.Et le pire c'est qu'il me dit que sa copine et lui n'ont jamais rien fait et qu'ils se regardent dans le blanc des yeux depuis 5 mois.Quelles foutaises !
Une chose est sur sa connerie à lui elle n'a aucune limite !
tendresse59 a écrit ::lol: :lol: :lol: tu sais lola je viens de comprendre hier soir lorsqu'il m'a sorti la totale qu'il voulait me faire !
Te prends mm pas la tête av ça, des chiens de la casse comme lui tu tapes dans un arbre y'en à pas 10 qui tombes mais 100 !

Par contre je plains sa next, la pauvre av un connard comme ça !
honnêtement j'ai de la peine pour sa next car je sais à quel point ce mec est destructeur ! Il m'en a vraiment fait voir de toutes les couleurs.Il doit y avoir pire mais là je trouve que c'est déjà bien grave.Je ne sais même pas ce qui me retient de le balancer à sa next.Comme cela il se retrouvera tout seul comme un chien.Aucun respect pour les filles. :-Uzi
wahouuuuuuuu abusé ton ex,on pense toujours que notre ex est le pire salop mais alors le tiens bat tous les reccords en matiére de connerie!!!

c'est sans doute un frustrer du "bout" lui(desolé pour la vulgarité!),un vrai pervers,comment j'tenvérrai chier cet abruti...mais a ta place j'aurais tout balancer a sa next meme si sa n'arrange rien,il n'en vaut pas la peine,mais juste pour qu'il comprenne que tu n'est pas qu'un objet,et qu'il ne te merite pas du tout pour te demander un tel chose...(d'ailleur il ne merite personne,vu sa mentalité!

il est degueulasse,degage moi tout sa,tu seras plus heureuse...
Il me rappel quelqu'un d'autre...
Lol, ouais laisse le tomber.
Heureusement qu'il t'as quitté, t'as pu voir son vrai visage, et franchement, oublis le.
Ce genre de mec, font plus de bien pour eux pour faire plus de mal et détruire une personne comme il se doit.
Pour l'avoir vécue, stp ne cède pas!
Moi même si je te connais pas, ne le revois plus jamais!
Change de numéro, bloque le sur msn, Facebook etc etc...
Car tu vas encore plus souffrir, et c'est une erreur que tu vas payer cher.
Au niveau moral et de ta personne.
Les hommes son cruel et son souvent capable de faire tourner: genre ton numéro.
Moi c'est ce qui c'est apparemment passé.
Voilà je veux pas qu'une femme de jrme ait la même chose que moi.
Cela fait trop mal, toute femme mérite le respect.
Courage, évite le à tout prix il est dingue ce type!
Et ça m'a l'air d'être un sacré manipulateur aussi!
Coucou

Je viens de te lire mais qu attends tu pour pouvoir l envoyer chier comme te le disais Geckette, au pire dis lui que ton fantasme à toi c est qu il disparaisse de ta vie.
Tu sais pourquoi il ne te respecte plus, parce que tu lui cours toujours derriere la rupture, il sait que tu as peur de le perdre et il en joue.
Tu pourrais te mettre en silence radio 1,2, 3 mois mais a partir du moment ou il voit que tu reviens, pour lui cela represente uniquement une absence temporaire.
Alors par experience des enfoirés de ma vie antérieure de paupiette, montres lui justement que tu n as peur de le perdre.
Acceptes de le perdre définitivement, dur choix à faire quand les sentiments sont la, mais ce serait la meilleure chose à faire.
A force ce genre de mecs va te detruire et va te conduire à finir par accepter l innaceptable, la preuve tu te demandes si tu dois accepter sa proposition.

Tu vois pour ce genre de mecs, limites tu l envoie chier pour de bon, et apres tu fais comme t as indiqué Palichonne.

Mais surtout une chose REPRENDS TA DIGNITE DE FEMME ET NE LAISSES PLUS JAMAIS PERSONNE TE TRAITER COMME DE LA M.............

Bon courage à toi, si t as besoin de parler n hesites pas.
Merci à toutes de m'avoir donné votre avis sur la situation. ;) Je ne sais pas si j'ai fait le meilleur choix mais depuis 3 jours je ne lui donne plus signe de vie dans le but de me protéger.Il est insistant et n'a pas l'air de comprendre pourquoi je réagis ainsi. :lol: Il m'appelle tous les soirs dans l'espoir que je décroche.C'est difficile de résister et j'espère que je ne craquerais pas.Je ne veux pas être un plan cul ! Il dit être extrêmement déçu et moi dont ! :shock: Dois-je continuer mon SR définitif ou décrocher le téléphone et dire que je ne serais jamais son objet sexuel ?
ah mais à ta place, je lui répondrai une bonne fois pour toute en lui disant "ah mais je t'ai pas dit ?! je ne suis pas une catain gratuite, alors tes petites propositions de merde, tu peux te les foutre dans le cucunet hein, puis en plus je ne vois pas pourquoi jcoucherai avec toi, t'es un mauvais coup... non sans déconner, je ne vois aucun intéret pour moi... donc lâche moi la grappe... Raclure... ou sodomite... ou P'tite bitte... ou enfoiré de mes deux."
:lol: :-1 je serais tranquille définitivement c'est certain ! Son égo sur-dimensionné en prendrait un sacré coup ! :lol: je n'ai pas vraiment le choix si je veux qu'il stoppe de me harceler pour des plans aussi foireux..A la base je suis loin d'être méchante mais là, il commence à me prendre vraiment la tête surtout à voir l'image qu'il garde de moi.Le pire dans tout cela c'est qu'il essaye de m'attendrir avec des je t'aime..La meilleur des phrases qu'il m'a dit : je suis bloqué avec ma copine..Je n'arrive pas à aller plus loin avec elle.Franchement c'est vraiment du grand n'importe quoi ! :shock: Et dire que j'aurais fait n'importe quoi pour lui tellement j'étais dépendante de lui..
tendresse59 a écrit ::lol: :-1 je serais tranquille définitivement c'est certain ! Son égo sur-dimensionné en prendrait un sacré coup ! :lol: je n'ai pas vraiment le choix si je veux qu'il stoppe de me harceler pour des plans aussi foireux..A la base je suis loin d'être méchante mais là, il commence à me prendre vraiment la tête surtout à voir l'image qu'il garde de moi.Le pire dans tout cela c'est qu'il essaye de m'attendrir avec des je t'aime..La meilleur des phrases qu'il m'a dit : je suis bloqué avec ma copine..Je n'arrive pas à aller plus loin avec elle.Franchement c'est vraiment du grand n'importe quoi ! :shock: Et dire que j'aurais fait n'importe quoi pour lui tellement j'étais dépendante de lui..
Bonjour Tendresse,

:lol: ton ex il est extra, il t'aime, mais il reste av sa next av qui il est bloqué et n'arrive pas à aller plus loin.

Ne lui réponds mm pas au phone, envoies lui un texto du style " arrête de me harcelé au phone, je te répond pas c'est que je veux pas entendre tt la merde qui sors de ta bouche, tu es débile ou quoi pour ne pas le comprendre, stp efface mon numéro"

Tu verras mm comme ça, s'il cesse de t'appeler un moment, il reviendra à la charge tôt ou tard !
:lol: :lol: Franchement cette histoire de blocage avec sa next , je n'y crois pas du tout même s'il m'affirme le contraire ! Si toutefois c'était vrai ce n'est pas mon problème ! je ne suis pas uniquement un fantasme ou là pour débloquer la machine..Il reviendra à la charge jusqu'au jour ou il aura eu ce qu'il voulait après je suis quasiment certaine que je n'entendrais plus jamais parlé de lui et qu'il continuera sa petite vie avec sa next.Si je couche avec lui,je sais que je suis fichue et que je retournerais à la case départ avec probablement une souffrance encore plus grande que la fois précédente.Il n'est pas honnête que ce soit avec elle ou moi.Il m'a également confié pendant le rendez vous qu'il avait peur de s'engager...Dans ma tête cela sonne comme : " oui il ne veut pas s'engager mais il a oublié de dire avec toi ".Je ne lui donnerai pas le plaisir de se dire qu'il n'a rien perdu et que j'étais seulement une fille facile que l'on mène à la baguette.
Si cela m'embête un peu mais bon j'essaye de rester le plus détachée possible afin de ne pas souffrir.J'ai pas trop envie de les imaginer ensemble cela ne m'aiderait pas à avancer.La seule chose qu'il m'a dit c'est qu'il ne la désirait pas vraiment et qu'il était bloqué car pas assez de sentiments.Après je cherche pas trop à savoir sinon vive la torture de mon côté.Enfin,toujours est-il que je lui ai demandé pourquoi il reste avec elle car si c'est le cas il ne fait qu'entretenir de faux espoirs chez cette fille.Il la connait depuis 5 mois et il m'a sorti : "c'est ma meilleur amie ".Je ne comprends rien à leur relation. :lol: Tout ce que je sais c'est qu'il est capable de mentir facilement pour obtenir ce qu'il veut et il s'en sort toujours..
Pour l'instant,je m'en tiens au bon vieux SR..S'il continue à essayer de me joindre,je lui dirais d'arrêter son cinéma.Je ne veux plus souffrir à cause de lui..Plus d'une demi année de souffrance.Parfois j'ai l'impression qu'il essaye de me garder sous le coude car il ne veut pas que je passe à autre chose.A un moment, lors du rendez vous il s'est exclamé : " tu es à moi ! je ne veux pas te partager avec un autre homme !"Je lui ai répondu : " non ! je n'appartiens à personne ! "Pour résumé lui a droit d'aller voir ailleurs pendant que moi j'attends sagement après lui.Non mais ! :-Uzi
ah!!! il est possessif!!! Doublé d'un con en plus, avec un égo surdimensionné !!!Fuis ma belle, fuis!!!
Il ne t'apportera jamais rien de bon, et en plus il te lachera jamais!!!!
Tu n'as plus qu'a changé de numéro, d'adresse, etc, etc...
Oui il va continuer!
Change de num', FB etc etc...
Comme je et on t'a conseiller de faire!
C'est un crétin finit, et toi faut pas rentrer dans son jeu!
C'est simple qd tu le croises :arrow: t'as pas le temps, pressée, bref toutes les excuses sont bonnes à son égard!
Au pire tu peux aussi t'inspirer de Geckette, ou je trouve ses répliques bien envoyées, et très intéressantes!
C'est simple, t'sais quoi?
Aucunes pitiés! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Capice? ;)
J'oserais même pas parler comme ça à une poupée gonflable!!!
Les mecs on est très salace et sans tabou niveau sexe, sauf quand il s'agit de notre petit trou :lol: , mais être un mec n'excuse pas ce genre de comportement. On parle comme ça parfois entre mec, mais nous ne sommes pas des bêtes, nous avons conscience des êtres humains autour de nous et du respect qui leur est du!
Apparemment pas lui... sérieux ça me fait honte de savoir que des mecs comme ça existe, pas étonnant que ça soit aussi difficile d'accoster et de séduire une femme de nos jours avec des c*nn*rds pareil.

Une idée, dis-lui que t'accepte tout si tu peux le goder pendant des heures! ça calmerait beaucoup d'hétéros! ;-)

Sinon, la seule raison qui me ferait guetter devant chez une femme (et parfois j'en meurs d'envie d'aller guetter devant chez mon ex), ce serait dans l'espoir d'apercevoir son doux visage ne serait-ce qu'une seconde :oops:
Mais pas pour lui mettre la pression afin de réaliser mes fantasmes! Quand la pression "sexuelle" est trop forte, on prend sa main droite et de l'huile de coude, mais pas sa voiture et des clopes pour stationner devant chez quelqu'un devant des heures, c'est hyper malsain et tordu!
Tu sais que tu peux l'envoyer chez les flics pour ça??? Sachant qu'il a eu des réactions agressives face au rejet, tu peux dire qu'il te met dans une situation de danger (et c'est un peu vrai)

Bref, soit tu le clame avec une bonne remarque comme j'ai pu en lire! Tu n'en seras que plus fier (mais vu l'engin, je te conseille en plein jour dans une zone fréquentée) ou tu lui fais comprendre de te lâcher définitivement sinon c'est les flics!

Conseil d'homme, ça sent pas bon ce genre de mec. Je serais là, je te l'aurais castré version boxeur thaïlandais que je suis (d'ailleurs, prévenir des potes à toi ne serait pas une mauvaise idée, juste au cas où...)
Modifié en dernier par groubi le 27 janv. 2011, 14:13, modifié 1 fois.
Groubi the best <3

Ouais en même temps si tu savais la moitié de ce qu'on vit, sérieux t'es pas au bout de tes peines!
Des mecs irrespectueux t'en a à la pelle, et nous on en croise tous les jours.
Plus la fille est belle plus les emmerdes sont nombreux!
T'imagines même pas! :S
Bonsoir à tous !

Merci pour vos interventions ;) Je vous fait parvenir les nouvelles.J'avais coupé les ponts pour lui faire comprendre que je ne marchais pas dans son jeu et devinez quoi ? Il m'a harcelé tous les jours et est même venu devant chez moi en me disant qu'il voulait me parler..Je suis donc allée lui parler en lui faisant comprendre que je ne voulais pas d'une situation aussi malsaine que celle-ci.Malheureusement,il m'a de nouveau embrassé..J'ai eu beaucoup de mal à resister à la tentation mais malgré son désir de me faire aller plus loin,je me suis abstenue afin de me protéger.Je ne tiens pas à devenir son plan cul..Ce soir nous avons discuté sur msn et je lui ai dit que j'en avais marre de ses conneries,qu'il ne quitterait jamais sa copine et que je n'accepterai jamais d'être la roue de secours.J'ai ajouté qu'il vallait mieux qu'il reste avec next et que de mon côté j'avancerai sans lui.Il m'a dit que c'etait dommage et a ajouté qu'il trouverait quelqu'un d'autre car avec next il est en pause.Il a l'air d'avoir compris et m'a dit au revoir..Est-ce que j'ai dit ce qu'il fallait ?
Il ne se rend pas compte de tout le mal qu'il a pu me faire.Revenir pour des plans complétement tordus alors qu'il a une next je ne peux pas accepter d'être dans une telle situation.Le pire c'est que dans cette histoire,il me faisait comprendre qu'il cherchait un plan cul avec moi mais en plus il osait me faire des promesses et me dire qu'il m'aimait.Tout ce qu'il a essayé de faire,c'est me manipuler pour obtenir ce qu'il désirait.
c'est claire moi le mien trouvais que de la flateries pour arriver a ses fins je plein sa cops c ar un gars comme lui est un s pire qu'une perri patéticienne et encore elle je les respectes il te fait suivre le tiens
moi j' ai changer mon loook totale et je refais ma viesans personne et fais voeux de celibateria pendant trois ans sa nex et lui je crois que c'est deux la sont tordue l' un comme l'autre mais bon moi je me suis tire vite fait car je ne vais pas te mentir j'en suis encore amoureuse mais pour ma securite j' ai pris le large vite fait mais ces potes me surveille donc changement de look obligatoire
C'est le mieux à faire je crois.J'ai encore des sentiments pour lui également.Par contre,je ne l'idéalise plus et j'accepte qu'il soit avec quelqu'un d'autre parce que je considère à présent qu'il est impossible d'en attendre quoi que ce soit , je ne construirais rien de solide avec un homme comme lui.Je ne me berce plus d'illusions.Alors comme toi je le fuis au maximum pour me défaire de son emprise néfaste.
Bonjour à tous !!

Voilà j'aurais besoin d'avis objectifs sur un fait qui s'est produit pas plus tard qu'hier soir.Cela fait un mois que je suis retournée en SR.La dernière fois que mon ex m'a parlé c'était pour me dire qu'il ne parvenait pas à m'oublier et qu'il avait fait une erreur,qu'il m'aimait toujours etc..Il avait l'air sincère et pleurait pratiquement au téléphone.Je n'ai pas cédé car celui ci est avec quelqu'un depuis déjà plusieurs mois.Bien évidemment depuis ce jour il fait le mort...Seulement voilà,hier soir je reçois un message d'un numéro inconnu.Cette personne me dit : " Salut suis je bien sur le portable de "Mon prénom"Je suis surprise car peu de personnes ont mon numéro de portable.Je réponds donc : Qui est-ce ? Et là, il me donne son identité et je tombe des nues : c'était un des meilleurs potes de mon ex... :o Et devinez quoi ? Il me dit qu'il veut me connaître et me fait quasiment du rentre dedans. :shock: Mon ex me prend carrément pour une p..te en faisant tourner mon numéro de la sorte.J'étais tellement dégoutée que j'ai pleuré une bonne partie de la soirée.Pourquoi me fait-il des choses pareilles ? Je le laisse vivre sa vie et lui il contribue à faire de la mienne un enfer.J'en ai marre... :(
bonjour,
je crois que le mieux pour toi et ton intégrité serait de changer de numéro de tel, d'éliminer tous les contacts que tu peux avoir avec ce 'névrosé' . Et vis ta vie, ne te retourne pas, il est completement à la masse!!!!!!
bon courage!!!!!
tendresse59 a écrit :Bonjour à tous !!

Voilà j'aurais besoin d'avis objectifs sur un fait qui s'est produit pas plus tard qu'hier soir.Cela fait un mois que je suis retournée en SR.La dernière fois que mon ex m'a parlé c'était pour me dire qu'il ne parvenait pas à m'oublier et qu'il avait fait une erreur,qu'il m'aimait toujours etc..Il avait l'air sincère et pleurait pratiquement au téléphone.Je n'ai pas cédé car celui ci est avec quelqu'un depuis déjà plusieurs mois.Bien évidemment depuis ce jour il fait le mort...Seulement voilà,hier soir je reçois un message d'un numéro inconnu.Cette personne me dit : " Salut suis je bien sur le portable de "Mon prénom"Je suis surprise car peu de personnes ont mon numéro de portable.Je réponds donc : Qui est-ce ? Et là, il me donne son identité et je tombe des nues : c'était un des meilleurs potes de mon ex... :o Et devinez quoi ? Il me dit qu'il veut me connaître et me fait quasiment du rentre dedans. :shock: Mon ex me prend carrément pour une p..te en faisant tourner mon numéro de la sorte.J'étais tellement dégoutée que j'ai pleuré une bonne partie de la soirée.Pourquoi me fait-il des choses pareilles ? Je le laisse vivre sa vie et lui il contribue à faire de la mienne un enfer.J'en ai marre... :(
Est ce que c'est pas ton connard d'ex qui est entrain de te jouer un tour avec un autre portable ? Je ne serais pas surprise.
tendresse59 a écrit :Je pensais à cela mais pourquoi joue t'il a cela bordel ! j'hallucine...J'ai l'impression que soit c'est un délire entre potes soit un test..
Réponds: "Oui mais attention je ne suis pas gratuite et j'ai des pratiques un peu spéciales! Mets toi en contact avec mon mac xxxx (le prénom de ton ex), il te donnera tous les renseignements! Sur ce bonne soirée!"
Oh putain l'enculé le sale con le bastard connard finit et encore les mots me manque sérieux!
Non j'ai vécu la même choses que toi en plus différent!
Efface ton numéro ne le regarde plus du tout qd tu le croise et sinon avnt de changer de numéros (ce que je n'ai pas fait) garde les sous entendus et porte plainte!
Cela lui fera les pieds tiens!
C'est un connard finit qui te prend pire que pour une chienne, ce que tu n'es pas bien entendus!
Non il ne t'aime pas il joue avec toi, et il sait y faire!
Un homme qui t'aime ne te fais pas souffrir, c'est pas possible!
Si tu rentre dans son jeu tu sera ramasser à la petite cuillère!
Sérieux ne l'écoute plus et change de numéro tu regrettera encore pire après!
J'ai mis plus de 3ans à m'en tirer et personne pour m'aider à l'époque!
Courage! Si tu veux pas de soucis je peux t'aider par MP!
Séche tes larmes vis ta vie! Elle est plus chére que lui!
C'est qu'une merde manipulatrice! Il a que ça pour ce rendre intéressant et s'occuper dans la vie!
Il te mérite pas c'est clair!
Merci à toutes pour vos conseils.Je suis bien décidée à le laisser derrière moi surtout après ce qui s'est passé hier soir.Et le pote en question avait les mêmes paroles que mon ex afin de m'attirer dans son piège du genre " je ne cherche pas un plan cul,j'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu me fasses confiance " " j'ai envie d'être amoureux et je pense que tu peux être la bonne personne " Je n'ai pas répondu à ses messages mais cela m'a fait bien mal...Apparemment mon ex ( si ce n'est pas lui ce que je redoute fortement ) lui a parlé de mes faiblesses..En tout cas, ils se sont certainement bien marrés..La semaine prochaine,je change mon numéro de téléphone.J'ai été assez humilié comme cela.Le pire c'est que je n'ai même pas couché avec lui,je n'imagine même pas ce qui se serait passé si j'avais cédé à ses avances. :?
tendresse59 a écrit :Le pire c'est que je n'ai même pas couché avec lui,je n'imagine même pas ce qui se serait passé si j'avais cédé à ses avances. :?
Ben c'est pour ça... Il est pas content. Il pensait que tu étais folle de lui au point de devenir sa prostipute et il est tombé de haut. Son égo en a été froissé :lol: Il se venge comme un petit con.
Ben sa vengeance,il peut se la mettre ou je pense..S'il est en manque il n'a qu'à demander à sa copine pour lui faire ses quatre volontés.J'avais bien la haine hier soir. :evil: J'ai failli l'appeler tellement j'avais envie de péter un cable sur lui.Je me suis retenue car il aurait été bien content de voir l'importance que je lui porte.
Je ferais cela en début de semaine.Je coupe mon portable jusque là.Il y a un truc que je ne comprends pas dans cette histoire.Lorsque j'étais en couple avec mon ex,il refusait de donner mon numéro à quiconque et maintenant il fait tourner mon numéro à ses potes.C'est louche...Pourquoi se ferait-il passer pour un autre ? :?
Ecoute porte plainte!
Si t'arrive à avoir des preuves crédibles!
Là ça va trop loin! Non seulement c'est de la manipulation, mais en plus c'est du harcélement morale!
Et c'est punit par la loi!
Et pour couronner le tout montre le à sa copine, ses messages!
Attends doucement Palichonne! Tu es entrain d'accuser quelqu'un qui est pour l'instant présumé innocent!
Rien ne prouve que ce soit son ex qui soit à l'origine du message, ni même que ce soit lui qui ait fait tourné le numéro...
Dans certains cas, il faut parfois savoir se taire pour en savoir plus! Tout finit toujours par se savoir...
Justement les flics on le pouvoir de vérifier tqt pas pour ça!
Et crois moi je suis sortis d'une sacré situation !
Je t'assure faut taper plus fort que lui!
Je peux pas tout dire ici ce qui a été fait et dit!
Mais rien de pire que l'humiliation!
Je t'expliquerai le reste en pv si tu veux mais avec ce genre de connard faut pas avoir froid au yeux!
Mais plutôt cruel et sans pitié!
Parce-que de la pitié et du bon sens lui en a AUCUNE!
Et se taire non!
Il faut parler pour se défendre!
Et si on a pas de preuve on peux rien faire la justice vous lache comme une merde et vous vivez dans le harcèlement!
Je l'ai vécu et c'est allé bien plus loin que de simple msg!
J'ai faillit être violé et j'en passe!
Aujourd'hui je ne veux plus que n'importe quelle meuf vive ce que j'ai vécu moi!
Non Fanette faut parler! Et non ce taire!