Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut à tous.Voilà ça faisait 8 ans que j'étais avec mon ex,après plusieurs cassures dont je suis le fautif et deux fois où je lui ai dit de retourner chez ses parents car on vivait ensemble elle est m'a quitté fin septembre.Je sais que je suis responsable et depuis la cassure je lui prouvé mon amour,fleurs cadeaux déclarations etc pendant un mois.Depuis je ne fais plus rien et je la laisse venir.Si vous voulez elle m'envoie régulièrement des sms et passe me voir chez moi,on mange ensemble on rigole bien mais on parle peu de nous,ou si on en parle elle m'en veut encore et n'est pas rassurée.Des fois je n'ai plus de news pendant 3-4 jours et ensuite elle en reprend.Je lui fais passer de bons moments pour reconquérir son coeur.Ca fait 4 mois en tout et elle ne réagit pas,sort en boite,va boire des verres etc
Avez-vous des conseils à me donner pour la faire réagir???merci

Salut yansou60!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
merci de ta réponse.J'ai décidé de couper ton contact avec,on se voyait et tout mais elle réagissait pas et continuait de faire la bringue avec ses copines etc
ca fait fait deux semaines que je suis en SR après avoir supprimé son facebook et aucune news de sa part donc j'pense que c'est bon l'histoire est réglée.....:'(
Oui elle est réglée, en tout cas pour l'instant. alors reste en SR, reconstruis toi et la suite ce n'est pas toi qui la décies, ou alors plus tard quand tu iras mieux. Et ne t'en fais ca arrive forcément un jour, même moi qui ne le pensais pas, je suis surpris d'aller de mieux en mieux chaque jour.
Courage. Et peut-être qu'elle se repointera au moment ou tu t'y attends le moins, c'est souvent comme ça que ça se passe.
Merci pour ton soutien c'est vraiment sympa.
Tu sais le pire c'est qu'elle a tout vécue qu'avec moi,avant notre rupture elle avait couché qu'avec moi.Maintenant j'pense pas qu'elle ait eu quelqu'un pendant le temps où elle me revoyait,maintenant que je suis en SR depuis presque trois semaines,j'ai du mal à me dire qu'elle peut très bien faire ça avec quelqu'un d'autre même si faut que je m'y fasse et que j'accepte que ce soit possible si elle revient pas.
Oui tu peux toujours essayer. Moi je l'avais fait, je l'avais attendu en bas de chez elle pour parler avec elle, parce que elle ne me donnait plus de ses nouvelles. Donc tu peux tenter. Tu aura peut-être plus d'explications et tu pourra juger à ce moment ce que tu fera.
nicolas si tu va sur ce forum je m'adresse a ce toi sache que l'amour que je te porte est sinscere mais autant l'orient est eloigner de l'occident je mettrais de distance entre toi et moi pour que tu ne puisse plus briser mon coeur si tu meme mon coeur t'es ouvert mais si ce sont pour tes fantasmes trouve toi un autre jouets car j'ai une ame et un coeur qui merrite d'etre aimer comme je suis et pour ce que je suis l'amour est un tresor mais trouve déja ton coeur que tu as perdue avec ton ame je ne sais ou
demekoi a écrit :nicolas si tu va sur ce forum je m'adresse a ce toi sache que l'amour que je te porte est sinscere mais autant l'orient est eloigner de l'occident je mettrais de distance entre toi et moi pour que tu ne puisse plus briser mon coeur si tu m'aime mon coeur t'es ouvert mais si ce sont pour tes fantasmes trouve toi un autre jouets car j'ai une ame et un coeur qui merrite d'etre aimer comme je suis et pour ce que je suis l'amour est un tresor mais trouve déja ton coeur que tu as perdue avec ton ame je ne sais ou
demekoi a écrit :nicolas si tu va sur ce forum je m'adresse a ce toi sache que l'amour que je te porte est sinscere mais autant l'orient est eloigner de l'occident je mettrais de distance entre toi et moi pour que tu ne puisse plus briser mon coeur si tu meme mon coeur t'es ouvert mais si ce sont pour tes fantasmes trouve toi un autre jouets car j'ai une ame et un coeur qui merrite d'etre aimer comme je suis et pour ce que je suis l'amour est un tresor mais trouve déja ton coeur que tu as perdue avec ton ame je ne sais ou

???????????????????????????????????????????????????????
C'est ton ex Yansou?
demekoi a écrit :non pas du tout mais je m' adresse a celui que j 'aime au hasard de la vie
Ouais mais ce n'est pas sur le topic de Yansou que tu vas le trouver! Crées ton propre topic si tu veux t'adresser à lui... Mais autant te prévenir que les chances pour qu'il fréquente ce site sont minimes... ça c'est déjà vu mais c'est rare!
Pendant qu'on y est que pensez-vous de facebook?Pendant le SR il faut le désactiver ou pas?Au début de mon SR il y a 3 semaines j'ai supprimé mon ex de mon facebook j'pense que j'ai fait un erreur car du coup elle s'est doutée que j'allais plus donné de news..L'effet de surprise n'y est plus.Mais je pouvais plus voir sur son profil que tel soir elle allait taper une soirée avec des copines en boite,qu'elle disait qu'elle aimait sa vie de célib à ses copines etc...C'était très dur je préférais ne plus voir ça.J'ai désactivé mon compte aujourd'hui car j'ai ses soeurs en amis communs et du coup elle voyait que je commentais leurs statuts et elle derrière elle commentait aussi mais on se calculait pas.Qu'en pensez-vous?
Non tu as très bien fait de supprimer Facebook. Au moins tu ne vois plus ce qu'elle fait, et elle ne vois plus ce que tu fais.
C'est bien suffisant qu'elle voit ta photo de profil.
Et puis, elle est partie. alors tu n'as pas de compte à lui rendre, non ?
Exact tu as bien raison,moins elle en sait mieux c'est!
Au bout de trois semaines de SR je l'ai revu dans un bar hier avec deux copines c'était pas prévu.
J'étais avec 5 potes et elle deux copines elles étaient pas loin de nous.Je voyais qu'elle me regardait de temps en temps sans qu'elle voit que je la grillais.
Je faisais genre d'avoir tout le temps le sourire et je riais avec mes potes sans en faire trop bien sûr,je faisais genre aussi d'envoyer des sms tout le temps et elle le voyait!lol
En partant,ses deux copines sont allées au WC et j'en ai profité qu'elle soit seule pour aller la saluer.J'lui ai dit "ca va?" elle m'a dit "bien et toi?" j'ai dit ca va tranquille,une bise et j'me suis éclipsé,pourtant j'ai vu qu'elle en voulait plus lol
Et là ce soir un sms me demandant si tout allait bien pour moi,je compte répondre que demain matin en lui souhaitant une bonne journée.C'est dur à faire mais je pense avoir compris le truc!lol
Salut Yansou!

Pas demain, c'est trop tot. Fais la un peu patienter. Milieu de semaine ça peut être pas mal.
Demande lui simplement si elle va bien, rien de plus.
Ensuite, suivant sa réponse tu pourras lui demander plus d'information, si ça t'intéresse bien sur! :D
Ben tu sais c'est pas évident dans le sens où j'suis fautif de cette rupture et que pendant celle-ci elle me donnait des news régulièrement alors que moi dans le passé j'en donnais plus!
J'vais lui envoyer un msg demain en milieu de matinée en lui disant que je vais bien j'espère qu'elle aussi,avec une touche d'humour,et ensuite bonne journée et voilà.
De toute façon j'ai tout essayé ces derniers mois,rien n'a marché donc voilà.J'suis obligé de faire ça.Je sais que ce n'est qu'un sms,elle peut très bien avoir un next et juste prendre de mes news j'en sais rien,mais la fuire est mon seul espoir de la récupérer ou de me récupérer moi-même.