- 16 janv. 2011, 19:04
#291120
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site donc je ne sais pas trop comment ça marche mais j'aimerai vous exposer ma situation pour mieux comprendre et avoir des avis extérieurs ... je suis paumée ....
J'ai rencontré mon premier amour à 15 ans et il m'a quitté il y un mois donc année de mes 21 ans, soit 5 ans passées avec lui.
Donc comme je vous disais nous nous sommes rencontré à 15 ans tout était parfait au début il était gentil, drôle, beau, taquin mais attentionné, n'était pas radin sur les bisou et calins et moi j'étais pareil ! C'est lui qui c'est le plus accroché à moi au début car 1 mois après notre rencontre il me disait je t'aime puis c'est moi qui est devenu très dépendante de lui et plus amoureuse que jamais par la suite.
Pour l'histoire je précise que mon ex est d'origine gitane et qu'il m'a présenté à toute sa famille lors de fetes à nos début et donc je pense qu'il tenait vraiment à moi car présenté une "francaise" à sa famille sa se fait que si c'est sérieux, il m'avait meme offert des bague de fiancaille pour symboliser devant les autres notre amour.
Au bout d'un an alors qu'on parlait au téléphone il me sort tu sais je t'aime ma plus comme au début, ce que je n'ai pas compris sur le coup j'étais abasourdie mais finalement en discutant il m'a expliqué qu'il m'aimait mais que c'était un amour différent des premiers jours mais un amour tout de même.
Bon comme tous les couples ont avait des hauts et des bas mais rien de bien méchant, depuis que nous étions en couple m'ont ex n'a pas "fait sa jeunesse" ce qui je pense coincide avec la suite de mon histoire.
Vers ses 20 ans, mon ex a commencé a vouloir sortir en boite avec ses collègue, ce que je n'aimais pas car bien sur j'avais peur et étant très jalouse il savait ce que je ressentait.
Cependant il m'a juré qu'il m'aimait et ne me tromperait pas, soit j'ai fait des concessions en le laissant sortir, en lui faisant confiance .... mais je lui ai donné la main il m'a pris le bras.
Il sortait de plus en plus, rentré bourré, a eu des accident, a perdu son permis à cause de la conduite sous l'emprise d'alcool ... (certe quand il était bourré il m'aimait plus que tout et était très attentionné) et moi tout cela ça ma gonflé .... donc au bout de 4 ans de couple j'ai péter un cable et lui ai dit de prendre ses affaires et de se barrer, que la personne fetarde et inconsciente qu'il était devenu ce n'était pas celle je j'avais aimé ! Nous nous somme donc séparé environ 15 jours puis suite à une demande de ma part car je l'aimais trop il est revenu car disait m'aimer aussi.
A la suite de cela il était différent gentil, s'occuper de moi, me proposait de faire des truc ... alors qu'auparavant il me zappait un peu dans notre couple c'était la routine mais après l'avoir viré j'avais l'impression qu'il avait pris conscience qu'il tenait beaucoup plus a moi qu'il ne le pensait.
Après cette courte séparation nous avons donc vécu encore 1 ans au début nikel comme je vous disait puis il est reparti dans ses délirs sortie, alcool, argent dépensé à tirlarigo .... et moi bin je crois qu'en fait la premiere séparation avait cassé un truc alors je laissait faire mais en disant toujours "fait attention, boit pas, je te fais confiance hein , pas de bétise dans tous les domaines ?" mais je le laissait sortir tous les week .... sans moi il venait me voir que le dimanche, lundi et mardi restait ak moi.
Mais notre couple en avait pris un coup moi je n'avais plus envie de lui, j'avais envie detre avec lui, d'attention, de calin, qu'il me serre dans ses bras mais je ne fesais jamais le premier pas pour le sexe et il me le repprochait souvent ...
Je sais donc que dans cette histoire j'ai mes tort mais a tout lui ceder je crois qu'il n'avait plus rien à gagner !
Donc en cette fin d'année après pratiquement 5 ans le samedi avant noel il me fait faire les cadeau de noel, e dit qu'il a acheté les miens, qu'il me dira a quelle heure je viens pour le faire chez sa mère puis le soir sort en boite.
Il vient dormir chez moi le lendemain soir et moi je lui fais la gueule car tout juste s'il me calcule pas de calin rien meme si je lui en demande, et le lendemain BAM il me quitte.
Il me dit " j'ai envie d'arreter, je ne t'aime plus, je tiens à toi mais comme une amie, ça fait genre 4 mois que je doute, je me disais c'est pas possible je ne peux pas ne plus l'aimer, il faut que je vois si tu me manque" "on c'est rencontré beaucoup trop jeune, j'aurai aimé te connaitre plus tard" "t'es parfaite ... c'est pas toi c'est moi" ... il me dit ça alors que la semaine d'avant il avait toujours autant envie de moi, me disais je t'aime ma vie et un moi avant sans rien lui demander m'écrivait sur un site de réseau sociaux "je t'aime mon amour de ma vie" ou encore une semaine avant de me quitter "pour noel je t'acheter une tenue sexy grrrrrr" et la il me dit ça : fait 4 mois j'y pense ???? je comprend pas, trop de contradiction !! et moi je suis au fond du trou je me prend une giffle en pleine figure ....
S'en suit une grosse crise d'angoisse de ma part car je suis perdu, je ne comprend plus ... je lui demande s'il a rencontré quelqu'un (ce dont j'ai toujours eu peur) il pleur le dit qu'il n' a jamais voulu me faire de mal, me dit "ne pleur pas MA VIE" (alors qu'il vient de me quitter et se reprend en me disant je mexcuse car je l'ai foudroyer du regard car ce mot m'a blesser plus qu'autre chose vu qu'il m'avait quitté), on continu de pleurer dans les bras l'un de l'autre, il me dit qu'il m'a aimé tellement fort ... mais que non il n'a personne en vue pour l'instant et ajoute ... "et puis meme si c'étais le cas ça changerai quoi" puis me regarde dans les yeux et me dit je te le jure sur ta vie, la vie de ma mère je n'ai personne DONC malgré ce qu'il jure moi là premier soupçons je comprend pas ce "et puis meme si c'etait le cas ... " pour moi il a quelqu'un c'est révélateur? non !!
Deux semaine après cela il vient chercher des affaires chez moi (et n'ayant plus rien à perdre) je lui demande de m'embrasser car j'en avait besoin, pour voir si je lui fesait encore de l'effet .... il s'execute, puis je lui remande et il le refait ... en partant il me précise " je l'ai fait pour te faire plaisir". Je ne comprend donc pas trop si vraiement c'est pour moi qu'il l'a fait car quand on aime plus on ne fais pas sa meme si une ex le demande ? Non ?
Enfin le jour de noel soit 5 jours après m'avoir quitté ma copine n'apprend qu'elle l'a vu en boite dans les bras d'une fille, qu'il embrassait .... alors qu'il me jurait sur ma vie n'avoir personne .... pfff je retombe plus bas que terre !!
Je le revois pour lui rendre ces cadeaux de noel qui me dégoutent ... il me dit (car il sait que je sais) qu'il n'a rien à me devoir, de l'oublier, que c'est fini .... mais qu'il veut qu'on reste ami, que plus tard on ira en boite .... non mais ho !! je lui répond "tu n'es pas mon ami et je ne suis pas ton ami, des ami j'en ai ce n'est pas ce que je cherche " !!!!!
Donc voila après cela je sais qu'il a rencontré qu'un d'autre je lui rend les cadeaux qu'il m'avait fait et lui donne ce que moi je lui ai acheter à lui et sa famille car moi dans l'histoire j'ai été droite + un kdo perso que j'avais pour lui : une tenue coquine qu'il prend aussi avec les reste des cadeau.
Par la suite on est en relation breve par msn, il me dit merci pour les k-do pour sa famille, me dit qu'il a gardé la tenue sexy dans sa chambre et au passage qu'il m'a pris l'album de photo de nous car il veut le garder .... Alors question pourquoi garde t'il tout ça s'il ne m'aime plus ?????
De plus un jour je l'appel dans un jour de "bas" et on discute, il est aggressif, froid ... je lui dit " ho calme toi j'ai besoin de parler c'est tout c'est toi qui m'a quitté c'est moi qui devrait te parler comme à un chien pas toi " et la il s'excuse et me parle normal "est ce que ça va ?" "tu as fais quoi au nouvel ans " et à la fin d'une de ses phrase j'entend "ma vie" (le surnom qu'il me donnait ... puis plus rien un gros blanc de 5 interminable seconde ... Je lui dit tu est la ? il me dit "ouai, bon faut que j'y aille" genre géné ou triste je sais pas trop ....
Moi cherchant à comprendre je lui demande s'il a vraiment fait une croix sur moi et si un jour ça pourrait peut être remarcher entre nous, il me répond "je fais surment la plus grosse erreur de ma vie mais je l'assume" puis par rappor à un futur nous " on sais jamais ce qui peut arriver on verra bien".
Et moi amoureuse, je lui dit qu'il restera tjrs mon 1er amour et que j'espère que je serai tjrs sont 1er vrai amour et la il me répond "Oui tu l'es!!!!!". Pffff je suis perdu ... comme s'il laissait la porte entre ouverte mais actuellement fermée !!!!!!
Bref un mois après notre rupture je le contacte car il doit me passer les cadeau de noel que sa famille m'a fait et me ramener mes affaires.
Il me donne rdv à son travail et me dit je les aurrai passe des que tu peux !! bisou bonne soirée !
Ok le lendemain je passe les chercher, il me fait la bise me ... me parle (ouai apparement il a besoin de parler comme si de rien était, de sa voiture, que à la fin de la semaine il est en vacance ....) putain mais je m'en tappe .... snif enfin je lui dit bon "j'y vais" et il me répond "oui à la prochaine", je me retourne et dit "oui si tu m'a pas oublié entre temps" et là il me répond "non je ne t'oublirai pas ne t'inquiete pas" !
Je m'envais donc toujours la tête haute et là je me rend compte que dans ce qu'il a mis dans mon coffre il n'y a pas les cadeaux de sa famille qu'il avait dit qu'il m'amènerait, je le rappele donc et lui dit t'a oublier des cadeaux de noel dont tu m'avais parlé et il me répond " ah mais sa va je te les amènerait plus tard !! ... pourquoi tu veux plus jamais me voir ??" et moi comme une conne qu'il me dise ça je répond "euhhh .... ouai mais non, enfin ok " et je raccroche en entendant ... "bisou".
Voila depuis j'en suis là, je sais qu'il à une autre copine mais qu'apparament il compte me revoir, je sais qu'il sort énormément soirée jeudi, vendredi, samedi (soirée grand DJ, Striptease ....) alors je me demande si ça va marcher avec sa nouvelle cop, s'il tient toujours à moi voir s'il m'aime toujours au fond de son coeur ... toute sa famille me dit qu'il fait sa crise d'ado, que ce qu'il n'a pas fait entre 15 et 21 un quant nous étions ensemble il le fait maintenant .... qu'il va le regretter qu'il s'en mordra les doigt (ce à quoi il répond à ses soeurs et sa mère.... si je le regrette se sera tant pis pour moi et je finirai seul).
Je sais que mon histoire est très longue et je m'en excuse mais je vous résume 5 ans de ma vie en quelques phrases c'est dur .....
[u]Pouvez vous me donner vos avis extérieurs sur mon histoire .... je vous en supplie, pour l'instant je vais bien, je me trouve de plus en plus belle, je sors .... mais je pense à lui tous le temps, je reve de lui ..... je l'aime, j'aimerai qu'il se rende compte et qu'il revienne un jour alors c'est difficile.
Je vous remercie de tout coeur de vos réponse et tous les avis sont les bienvenus. MERCI[/u]
J'ai rencontré mon premier amour à 15 ans et il m'a quitté il y un mois donc année de mes 21 ans, soit 5 ans passées avec lui.
Donc comme je vous disais nous nous sommes rencontré à 15 ans tout était parfait au début il était gentil, drôle, beau, taquin mais attentionné, n'était pas radin sur les bisou et calins et moi j'étais pareil ! C'est lui qui c'est le plus accroché à moi au début car 1 mois après notre rencontre il me disait je t'aime puis c'est moi qui est devenu très dépendante de lui et plus amoureuse que jamais par la suite.
Pour l'histoire je précise que mon ex est d'origine gitane et qu'il m'a présenté à toute sa famille lors de fetes à nos début et donc je pense qu'il tenait vraiment à moi car présenté une "francaise" à sa famille sa se fait que si c'est sérieux, il m'avait meme offert des bague de fiancaille pour symboliser devant les autres notre amour.
Au bout d'un an alors qu'on parlait au téléphone il me sort tu sais je t'aime ma plus comme au début, ce que je n'ai pas compris sur le coup j'étais abasourdie mais finalement en discutant il m'a expliqué qu'il m'aimait mais que c'était un amour différent des premiers jours mais un amour tout de même.
Bon comme tous les couples ont avait des hauts et des bas mais rien de bien méchant, depuis que nous étions en couple m'ont ex n'a pas "fait sa jeunesse" ce qui je pense coincide avec la suite de mon histoire.
Vers ses 20 ans, mon ex a commencé a vouloir sortir en boite avec ses collègue, ce que je n'aimais pas car bien sur j'avais peur et étant très jalouse il savait ce que je ressentait.
Cependant il m'a juré qu'il m'aimait et ne me tromperait pas, soit j'ai fait des concessions en le laissant sortir, en lui faisant confiance .... mais je lui ai donné la main il m'a pris le bras.
Il sortait de plus en plus, rentré bourré, a eu des accident, a perdu son permis à cause de la conduite sous l'emprise d'alcool ... (certe quand il était bourré il m'aimait plus que tout et était très attentionné) et moi tout cela ça ma gonflé .... donc au bout de 4 ans de couple j'ai péter un cable et lui ai dit de prendre ses affaires et de se barrer, que la personne fetarde et inconsciente qu'il était devenu ce n'était pas celle je j'avais aimé ! Nous nous somme donc séparé environ 15 jours puis suite à une demande de ma part car je l'aimais trop il est revenu car disait m'aimer aussi.
A la suite de cela il était différent gentil, s'occuper de moi, me proposait de faire des truc ... alors qu'auparavant il me zappait un peu dans notre couple c'était la routine mais après l'avoir viré j'avais l'impression qu'il avait pris conscience qu'il tenait beaucoup plus a moi qu'il ne le pensait.
Après cette courte séparation nous avons donc vécu encore 1 ans au début nikel comme je vous disait puis il est reparti dans ses délirs sortie, alcool, argent dépensé à tirlarigo .... et moi bin je crois qu'en fait la premiere séparation avait cassé un truc alors je laissait faire mais en disant toujours "fait attention, boit pas, je te fais confiance hein , pas de bétise dans tous les domaines ?" mais je le laissait sortir tous les week .... sans moi il venait me voir que le dimanche, lundi et mardi restait ak moi.
Mais notre couple en avait pris un coup moi je n'avais plus envie de lui, j'avais envie detre avec lui, d'attention, de calin, qu'il me serre dans ses bras mais je ne fesais jamais le premier pas pour le sexe et il me le repprochait souvent ...
Je sais donc que dans cette histoire j'ai mes tort mais a tout lui ceder je crois qu'il n'avait plus rien à gagner !
Donc en cette fin d'année après pratiquement 5 ans le samedi avant noel il me fait faire les cadeau de noel, e dit qu'il a acheté les miens, qu'il me dira a quelle heure je viens pour le faire chez sa mère puis le soir sort en boite.
Il vient dormir chez moi le lendemain soir et moi je lui fais la gueule car tout juste s'il me calcule pas de calin rien meme si je lui en demande, et le lendemain BAM il me quitte.
Il me dit " j'ai envie d'arreter, je ne t'aime plus, je tiens à toi mais comme une amie, ça fait genre 4 mois que je doute, je me disais c'est pas possible je ne peux pas ne plus l'aimer, il faut que je vois si tu me manque" "on c'est rencontré beaucoup trop jeune, j'aurai aimé te connaitre plus tard" "t'es parfaite ... c'est pas toi c'est moi" ... il me dit ça alors que la semaine d'avant il avait toujours autant envie de moi, me disais je t'aime ma vie et un moi avant sans rien lui demander m'écrivait sur un site de réseau sociaux "je t'aime mon amour de ma vie" ou encore une semaine avant de me quitter "pour noel je t'acheter une tenue sexy grrrrrr" et la il me dit ça : fait 4 mois j'y pense ???? je comprend pas, trop de contradiction !! et moi je suis au fond du trou je me prend une giffle en pleine figure ....
S'en suit une grosse crise d'angoisse de ma part car je suis perdu, je ne comprend plus ... je lui demande s'il a rencontré quelqu'un (ce dont j'ai toujours eu peur) il pleur le dit qu'il n' a jamais voulu me faire de mal, me dit "ne pleur pas MA VIE" (alors qu'il vient de me quitter et se reprend en me disant je mexcuse car je l'ai foudroyer du regard car ce mot m'a blesser plus qu'autre chose vu qu'il m'avait quitté), on continu de pleurer dans les bras l'un de l'autre, il me dit qu'il m'a aimé tellement fort ... mais que non il n'a personne en vue pour l'instant et ajoute ... "et puis meme si c'étais le cas ça changerai quoi" puis me regarde dans les yeux et me dit je te le jure sur ta vie, la vie de ma mère je n'ai personne DONC malgré ce qu'il jure moi là premier soupçons je comprend pas ce "et puis meme si c'etait le cas ... " pour moi il a quelqu'un c'est révélateur? non !!
Deux semaine après cela il vient chercher des affaires chez moi (et n'ayant plus rien à perdre) je lui demande de m'embrasser car j'en avait besoin, pour voir si je lui fesait encore de l'effet .... il s'execute, puis je lui remande et il le refait ... en partant il me précise " je l'ai fait pour te faire plaisir". Je ne comprend donc pas trop si vraiement c'est pour moi qu'il l'a fait car quand on aime plus on ne fais pas sa meme si une ex le demande ? Non ?
Enfin le jour de noel soit 5 jours après m'avoir quitté ma copine n'apprend qu'elle l'a vu en boite dans les bras d'une fille, qu'il embrassait .... alors qu'il me jurait sur ma vie n'avoir personne .... pfff je retombe plus bas que terre !!
Je le revois pour lui rendre ces cadeaux de noel qui me dégoutent ... il me dit (car il sait que je sais) qu'il n'a rien à me devoir, de l'oublier, que c'est fini .... mais qu'il veut qu'on reste ami, que plus tard on ira en boite .... non mais ho !! je lui répond "tu n'es pas mon ami et je ne suis pas ton ami, des ami j'en ai ce n'est pas ce que je cherche " !!!!!
Donc voila après cela je sais qu'il a rencontré qu'un d'autre je lui rend les cadeaux qu'il m'avait fait et lui donne ce que moi je lui ai acheter à lui et sa famille car moi dans l'histoire j'ai été droite + un kdo perso que j'avais pour lui : une tenue coquine qu'il prend aussi avec les reste des cadeau.
Par la suite on est en relation breve par msn, il me dit merci pour les k-do pour sa famille, me dit qu'il a gardé la tenue sexy dans sa chambre et au passage qu'il m'a pris l'album de photo de nous car il veut le garder .... Alors question pourquoi garde t'il tout ça s'il ne m'aime plus ?????
De plus un jour je l'appel dans un jour de "bas" et on discute, il est aggressif, froid ... je lui dit " ho calme toi j'ai besoin de parler c'est tout c'est toi qui m'a quitté c'est moi qui devrait te parler comme à un chien pas toi " et la il s'excuse et me parle normal "est ce que ça va ?" "tu as fais quoi au nouvel ans " et à la fin d'une de ses phrase j'entend "ma vie" (le surnom qu'il me donnait ... puis plus rien un gros blanc de 5 interminable seconde ... Je lui dit tu est la ? il me dit "ouai, bon faut que j'y aille" genre géné ou triste je sais pas trop ....
Moi cherchant à comprendre je lui demande s'il a vraiment fait une croix sur moi et si un jour ça pourrait peut être remarcher entre nous, il me répond "je fais surment la plus grosse erreur de ma vie mais je l'assume" puis par rappor à un futur nous " on sais jamais ce qui peut arriver on verra bien".
Et moi amoureuse, je lui dit qu'il restera tjrs mon 1er amour et que j'espère que je serai tjrs sont 1er vrai amour et la il me répond "Oui tu l'es!!!!!". Pffff je suis perdu ... comme s'il laissait la porte entre ouverte mais actuellement fermée !!!!!!
Bref un mois après notre rupture je le contacte car il doit me passer les cadeau de noel que sa famille m'a fait et me ramener mes affaires.
Il me donne rdv à son travail et me dit je les aurrai passe des que tu peux !! bisou bonne soirée !
Ok le lendemain je passe les chercher, il me fait la bise me ... me parle (ouai apparement il a besoin de parler comme si de rien était, de sa voiture, que à la fin de la semaine il est en vacance ....) putain mais je m'en tappe .... snif enfin je lui dit bon "j'y vais" et il me répond "oui à la prochaine", je me retourne et dit "oui si tu m'a pas oublié entre temps" et là il me répond "non je ne t'oublirai pas ne t'inquiete pas" !
Je m'envais donc toujours la tête haute et là je me rend compte que dans ce qu'il a mis dans mon coffre il n'y a pas les cadeaux de sa famille qu'il avait dit qu'il m'amènerait, je le rappele donc et lui dit t'a oublier des cadeaux de noel dont tu m'avais parlé et il me répond " ah mais sa va je te les amènerait plus tard !! ... pourquoi tu veux plus jamais me voir ??" et moi comme une conne qu'il me dise ça je répond "euhhh .... ouai mais non, enfin ok " et je raccroche en entendant ... "bisou".
Voila depuis j'en suis là, je sais qu'il à une autre copine mais qu'apparament il compte me revoir, je sais qu'il sort énormément soirée jeudi, vendredi, samedi (soirée grand DJ, Striptease ....) alors je me demande si ça va marcher avec sa nouvelle cop, s'il tient toujours à moi voir s'il m'aime toujours au fond de son coeur ... toute sa famille me dit qu'il fait sa crise d'ado, que ce qu'il n'a pas fait entre 15 et 21 un quant nous étions ensemble il le fait maintenant .... qu'il va le regretter qu'il s'en mordra les doigt (ce à quoi il répond à ses soeurs et sa mère.... si je le regrette se sera tant pis pour moi et je finirai seul).
Je sais que mon histoire est très longue et je m'en excuse mais je vous résume 5 ans de ma vie en quelques phrases c'est dur .....
[u]Pouvez vous me donner vos avis extérieurs sur mon histoire .... je vous en supplie, pour l'instant je vais bien, je me trouve de plus en plus belle, je sors .... mais je pense à lui tous le temps, je reve de lui ..... je l'aime, j'aimerai qu'il se rende compte et qu'il revienne un jour alors c'est difficile.
Je vous remercie de tout coeur de vos réponse et tous les avis sont les bienvenus. MERCI[/u]