- 16 janv. 2011, 11:51
#291045
Bonjour tout le monde !
Voilà je me présente, je suis un nouveau ici ! Oui c'est sur puisque je me présente ! Enfin bref... J'ai entamé mon SR depuis un jours... J'ai lu le E book, qui est vraiment pas mal... ça met une certaine confiance en sois.
De nature positive, j'analyse beaucoup les gens... Mais depuis peu, je me suis un peu perdu... Et je penses que c'est pour ça que j'ai finie par perdre ma petite amie.
Je suis d'ordinaire une personne confiante , je séduis (sans me vanter) sans le vouloir, beaucoup de filles s'intéressent à moi et ça a toujours été comme ça, même quand j'étais avec ma dulcinée... Mais je ne l'ai jamais trompé ! ... Quand je suis en couple, c'est l'essentiel ! Je suis très garçon très symbolique... Je crois aux belles histoire d'amour.
Enfin voilà, je me suis trop plaint avec elle, j'en voulais à ma vie parce que ça n'avançais pas comme je l'espérais et alors que notre relation était quasiment parfaite sans trop disputes ( et encore c'était vraiment des toutes petites disputes)... En un moi de temps tout s'est dégradé ! Et jusqu'au moment où ma copine qui était folle de moi m'a dit :
"J'ai un doute sur mes sentiments..."
Et je sais que cette phrase n'est pas bonne du tout et la relation à empirée ! jusqu'au moment où c'est moi qui est pris les devants parce qu'elle commençait à me faire souffrir. Je n'avais presque plus de nouvelles, quand elle sortait elle ne me prévenais plus... Je m'inquiétais... et surtout je commençais à désespérer de la situation et je perdais le contrôle de moi même...
Jusqu'au moment où on a fait une pause (enfin elle voulais faire une pause) mais je lui ai bien fait comprendre que je ne croyais pas du tout en ça. Et elle m'a dit :
Moi non plus mais quand on est sur le fait c'est différent, j'ai besoin de temps, je ne sais plus où j'en suis... etc."
J'ai accepté mais franchement sur le coup j'ai été impatient et il me fallait des réponses et très franchement je voulais du concret et pas de pause idiote...
Quelques jours se passes, elle m'envoie quelques textos pour garder contact (Je lui avais dit : si je te manque et bien envois moi des messages je te répondrais peut être pas tout de suite mais il y aura une réponse)
Quand elle m'envoyais des textos, elle faisait un peu la fille qui voulait me vexer, blesser etc.
Et quand elle voyait que ça me vexais, elle se rattrapais aussi tôt ?! étrange ... et ce petit jeu ne me plaisait pas du tout et j'ai fini par craquer ! Parce que si une pause ça veut, souffrir bêtement ! c'est pas la peine...
Et puis jusqu'au jour ou je lui ai dit :
"Il faut qu'on se voit lundi soir"
Elle ma répondu sans hésité : "
Oui si tu veux.."
et la je lui ai dit:
Non c'est pas qui doit vouloir c'est toi.
Elle ma répondu :
Oui je le veux
J'avais l'intention de rompre avec elle parce que je ne voulais plus de ça... Mais dans la journée de lundi... J'ai commencé à croire que je pouvais la récupérer... Donc je me faisais un scénario comme beaucoup aurait fait. J'ai commencé à lui envoyé des sms dans la journée pour simplement lui dire qu'elle devait bien réfléchir, plein de choses comme ça.
Il faut savoir que notre relation à durée 2 ans et demi et que nous nous connaissons vraiment très bien, ça va faire 4 ans qu'on se côtoies.
Enfin le soir arrive et je stress à mort mais je ne lui montre pas... Avant de la voir, je l'appelle et la je reçois un claque, elle me parle froidement ! vraiment très froidement... Je lui demande si ça va et elle me dit :
Oui Oui tkt pas...
Et je lui dit : Bon tu veux qu'on se voient où ?
Elle me réponds : Ba je sais, on va dehors...
Je lui dit : Tu voudrais pas plus tôt dans ma voiture parce qu'il fait froid quand même !
Elle me réponds : Comme tu veux...
Je lui dit :Non, on es sur ton territoire c'est toi qui choisie !
Elle me réponds : Ba alors Ok.
Bon la je me dit que c'est cuit ! ... ça veut dire simplement qu'elle veut me faire comprendre que c'est bien fini...
Et la je la vois face à face ! souriante et crispé ! différente qu'au téléphone... mais si stressé et si mal ! ...
Donc je joue le mec no stress, je lui dit :
ne t'inquiète pas ce n'est que moi, pourquoi tu stresses ?
Elle : j'ai peur de ce qui va se dire
Moi : D'accord allez monte... ( J'étais vraiment stressé mais je faisait le mec détendu...)
Je commence simplement... Dit moi les points positif de notre relation... de là, elle a du mal à répondre... Elle me dit :
On est complice, on se connait bien ... heu...
Moi : Maintenant dit moi les points négatif de notre relation ?
Elle : (Elle me fait un petit sourire narquois pour me faire comprendre que hola j'vais lui en mettre plein la tête tu va voir)
La distance ! heu... (elle cherche) ... et la, elle me dit... Ba y'en a pas tant que ça en fait.
La je souris et je lui dit :
Ok maintenant je vais te lire quelques choses... j'aimerais que tu fermes les yeux ( Parce qu'il faut savoir qu'elle est très tête en l'aire et se met très vite dans la lune)
J'ai pris trois lettre qu'elle m'avais écrit, des promesses de sa part...
Je lui ai lu chaque lettres, en gros elle me disais qu'elle ferait tout pour laissé cette flamme rayonner, qu'elle me laisserais le temps de guérir de mon ex ( ce que j'ai fais grâce à elle)... Qu'elle m'aimerait, que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle avait enfin trouvée la bonne personne et qu'elle ferrais tout pour me garder.
Et la je la regarde et je lui dit :
Qu'est ce que tu en penses ?
Et elle me répond :
Je ne sais pas quoi dire.
Et la je commence mon speech, je lui rappelles nos bon moment pendant une bonne demi heure, je lui dit regarde cette complicité que l'on, quand nous faisant l'amour c'est fusionnel c'est magique, nous avons vécu des aventures ensemble, nous avons une histoire hors du commun et tu pourrais faire une croix dessus simplement par un moment de doutes ?!
Sur certains point elle s'est mise à pleurer ! J'avais l'impression qu'elle se combattais elle même...
Je me suis même dévalorisé... Je lui ai dit que je changerais que je deviendrais plus câlin et plus mots d'amour
Et la elle m'a dit la phrase choque :
Mais tu as fait un fixation sur ton ex !
Je suis resté sans voie, tellement je me suis rendu compte qu'elle c'était fait bourré le crane par quelqu'un, cette phrase n'était pas de elle ! c'est certain et la j'ai compris... Jamais elle n'emploierais ce genre de mots... J'en suis sur !
Elle a vu que j'ai été vexé par ça... Et la elle s'est vite rattrapée en me disant :
Heu mais ça arrive... je t'en veux pas... etc.
Ce qu'elle n'a pas compris dans cette histoire c'est que c'est elle qui m'a fait oublié mon ex... et c'est au moment ou j'ai voulu m'engager avec ma dulcinée que tout à changés !
J'avais beau faire le détendu, j'ai commencé à comprendre qu'elle ne voulait plus de cette relation mais je m'accrochais encore quand même à un petit espoir... Je lui ai dit :
Je te propose de continuer doucement entre nous... et la sa réponse à été :
"Je ne sais pas"
Ma patience touchait à sa limite ! ... Ok, la j'ai commencé a n'emporter mais sans violence
Je lui ai dit :
Sois c'est fini et je te fais disparaitre ! sois on revient lentement ensemble etc.
La sur le coup j'avais envie de lui faire mal de lui rendre sa méchanceté et j'ai fait exprès de la brusquer mentalement ! Alors que j'étais très gentil elle s'est permise de jouer les femmes fatales... Alors qu'elle ne l'ai pas du tout. Elle à commencé à se ronger les ongles... a devenir toutes stressé devant ce choix... J'insistais exprès lui mettait la pression ! Et pour finalement comme réponse encore ce :
"Je ne sais pas" ...
Et la j'ai dit :
D'accord, c'est fini entre nous... J'efface ton numéro mais ne me donne plus de nouvelles, mon but sera de t'oublier à partir de maintenant... (Lol je ne connaissais pas encore la loi du SR)
Et la je lui dit :
Tu es libre de partir... Je lui ai donné une enveloppe contenant tout ses mots sans fond finalement et la chevalière qu'elle m'avait offert un moi plus tôt...
Le lendemain je reçois un sms d'elle... qui me ruine ma journée... alors que je me sentais un peu mieux parce que je lui avais dit tout ce que je pensais, je me sentais moins lourd mais avec énormément de questions !
En gros elle me disait que j'étais exceptionnelle etc... et que je trouverais quelqu'un de mieux qu'elle et qu'elle me soutiendrais dans ma musique si je le voulais bien... etc... Blabla...
En gros j'avais compris que j'avais fait le sale boulot, ce qu'elle ne voulait pas faire par manque de franchise...
Le sur lendemain j'ai beaucoup parlé à des amis et mon but était bien sur la récupérer parce que je suis fou d'elle et je sais qu'elle ressens encore des choses... J'ai envoyé un message ...
Lui disant que finalement je ne couperais pas les ponts et que si il fallait du temps et bien j'attendrais le temps qu'il faudra...
Elle m'a répondu directe qu'elle ne pouvait pas encore me répondre parce qu'elle allait travaillé, et je lui ai dit, ne me répond pas tout de suite s'il te plait, laisse toi le temps.
Voila après j'ai envoyé un message ce Lundi... Elle m'a répondu sans attendre aussi...
Cette semaine j'ai voulu me reconstruire ! Musculation etc...
Sans forcément connaitre ce site ! Finalement j'avais eu cette sensation de vouloir me reconstruire ! et puis la j'ai pris connaissance de ce site... Pour voir des expérience un peu de reconquête parce que ma motivation est de vouloir la reconquérir, j'ai d'abord cru à une blague pour ce bouquin ! j'ai hésité longuement puis je l'ai acheté ! ... et j'ai commencé à suivre les instructions à la lettre ...
Première étape ! la lettre !
Chère Émilie ...
Je t'écris ce message pour te dire que j'ai fait le vide durant ces quelques jours sans toi. La vie a continuée et finalement je me suis rendu compte qu'elle était magnifique et j'apprécie désormais chaque petits détails qui me semblais invisible.
Je me suis reconstruit et j'ai compris beaucoup appris de choses vis à vis de nous.
Je suis en accord avec le fait que tu as voulu me faire comprendre que tu voulais que ça se finisse entre nous. Ça te permet d'avancer comme tu le désir et je suis heureux pour toi.
Tu es une femme exceptionnelle mais tu es encore si jeune, mon erreur à été de croire que tu étais prête.
Je souhaite quand même m'excusez pour une chose, de ne pas t'avoir rendu cet amour en temps et en heure et bien sur ça ma permis de me rendre comptes de ne plus agir comme ça.
Quelque chose de super et d'excitant se passe en ce moment... Mais je te l'expliquerais plus tard si tu le désir.
Maintenant il est temps de prendre du temps pour toi, peut être qu'un de ces jours nous pourrons être amis à nouveau.
Au revoir et bonne continuation,
Ce qui est magique c'est qu'elle m'a répondu de suite :
Coucou Jasper , Toi aussi tu es quelqu'un d'exptionnelle et tu ma apporté beaucoup de chose dans ma vie , grâce a toi j'ai pris confiance en moi, même si en ce moment je ne ne le suis pas ... Tu ma apporte beaucoup d'amour et de tendresse...
J'espere garder contact avec toi si tu le veux... JE ne sais toujours pas en j'en suis. Je regretterai certainement un jour de ce qui se passe en ce moment et de ce que je loupe ...
Que ce passe t-il ? Je suis toujours autant curieuse lol ...
Bisoux j'espere avoir de tes nouvelles très vite
Bien sur après elle m'a envoyé un sms en me disant :
Si tu veux je suis sur msn on peut parlé, si tu veux... Elle a bien insisté sur le Si tu veux lol...
Alors que je devais commencé le SR j'ai eu un petit interdit mais je penses qu'il le fallait...
Quelques heures après sois à minuit 30 ... Je lui ai répondu.
"Désolé j'étais de sortie... On se fera ca une prochaine foi."
et bien sur comme je l'attendais, je n'ai pas eu de nouvelles de sa part...
J'ai voulu être froid et distant et je penses que ça se ressent.
Je sais par un ami en commun qu'elle se connecte désormais sur msn alors qu'elle y va pratiquement plus depuis un bon moi (depuis que la décadence de notre couple commençait)
Maintenant c'est le silence radio ! Objectif ! Seduction
, muscul
et reconquête à la fin du SR !
2 jours de SR
Maintenant j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de tout ça ?...
Je sais que mon histoire est longue, désolé pour le pavé mais je n'avais pas le choix... Je vous souhaite une agréable journée...

Voilà je me présente, je suis un nouveau ici ! Oui c'est sur puisque je me présente ! Enfin bref... J'ai entamé mon SR depuis un jours... J'ai lu le E book, qui est vraiment pas mal... ça met une certaine confiance en sois.
De nature positive, j'analyse beaucoup les gens... Mais depuis peu, je me suis un peu perdu... Et je penses que c'est pour ça que j'ai finie par perdre ma petite amie.
Je suis d'ordinaire une personne confiante , je séduis (sans me vanter) sans le vouloir, beaucoup de filles s'intéressent à moi et ça a toujours été comme ça, même quand j'étais avec ma dulcinée... Mais je ne l'ai jamais trompé ! ... Quand je suis en couple, c'est l'essentiel ! Je suis très garçon très symbolique... Je crois aux belles histoire d'amour.
Enfin voilà, je me suis trop plaint avec elle, j'en voulais à ma vie parce que ça n'avançais pas comme je l'espérais et alors que notre relation était quasiment parfaite sans trop disputes ( et encore c'était vraiment des toutes petites disputes)... En un moi de temps tout s'est dégradé ! Et jusqu'au moment où ma copine qui était folle de moi m'a dit :
"J'ai un doute sur mes sentiments..."
Et je sais que cette phrase n'est pas bonne du tout et la relation à empirée ! jusqu'au moment où c'est moi qui est pris les devants parce qu'elle commençait à me faire souffrir. Je n'avais presque plus de nouvelles, quand elle sortait elle ne me prévenais plus... Je m'inquiétais... et surtout je commençais à désespérer de la situation et je perdais le contrôle de moi même...
Jusqu'au moment où on a fait une pause (enfin elle voulais faire une pause) mais je lui ai bien fait comprendre que je ne croyais pas du tout en ça. Et elle m'a dit :
Moi non plus mais quand on est sur le fait c'est différent, j'ai besoin de temps, je ne sais plus où j'en suis... etc."
J'ai accepté mais franchement sur le coup j'ai été impatient et il me fallait des réponses et très franchement je voulais du concret et pas de pause idiote...
Quelques jours se passes, elle m'envoie quelques textos pour garder contact (Je lui avais dit : si je te manque et bien envois moi des messages je te répondrais peut être pas tout de suite mais il y aura une réponse)
Quand elle m'envoyais des textos, elle faisait un peu la fille qui voulait me vexer, blesser etc.
Et quand elle voyait que ça me vexais, elle se rattrapais aussi tôt ?! étrange ... et ce petit jeu ne me plaisait pas du tout et j'ai fini par craquer ! Parce que si une pause ça veut, souffrir bêtement ! c'est pas la peine...
Et puis jusqu'au jour ou je lui ai dit :
"Il faut qu'on se voit lundi soir"
Elle ma répondu sans hésité : "
Oui si tu veux.."
et la je lui ai dit:
Non c'est pas qui doit vouloir c'est toi.
Elle ma répondu :
Oui je le veux
J'avais l'intention de rompre avec elle parce que je ne voulais plus de ça... Mais dans la journée de lundi... J'ai commencé à croire que je pouvais la récupérer... Donc je me faisais un scénario comme beaucoup aurait fait. J'ai commencé à lui envoyé des sms dans la journée pour simplement lui dire qu'elle devait bien réfléchir, plein de choses comme ça.
Il faut savoir que notre relation à durée 2 ans et demi et que nous nous connaissons vraiment très bien, ça va faire 4 ans qu'on se côtoies.
Enfin le soir arrive et je stress à mort mais je ne lui montre pas... Avant de la voir, je l'appelle et la je reçois un claque, elle me parle froidement ! vraiment très froidement... Je lui demande si ça va et elle me dit :
Oui Oui tkt pas...
Et je lui dit : Bon tu veux qu'on se voient où ?
Elle me réponds : Ba je sais, on va dehors...
Je lui dit : Tu voudrais pas plus tôt dans ma voiture parce qu'il fait froid quand même !

Elle me réponds : Comme tu veux...
Je lui dit :Non, on es sur ton territoire c'est toi qui choisie !

Elle me réponds : Ba alors Ok.
Bon la je me dit que c'est cuit ! ... ça veut dire simplement qu'elle veut me faire comprendre que c'est bien fini...
Et la je la vois face à face ! souriante et crispé ! différente qu'au téléphone... mais si stressé et si mal ! ...
Donc je joue le mec no stress, je lui dit :
ne t'inquiète pas ce n'est que moi, pourquoi tu stresses ?
Elle : j'ai peur de ce qui va se dire
Moi : D'accord allez monte... ( J'étais vraiment stressé mais je faisait le mec détendu...)
Je commence simplement... Dit moi les points positif de notre relation... de là, elle a du mal à répondre... Elle me dit :
On est complice, on se connait bien ... heu...
Moi : Maintenant dit moi les points négatif de notre relation ?
Elle : (Elle me fait un petit sourire narquois pour me faire comprendre que hola j'vais lui en mettre plein la tête tu va voir)
La distance ! heu... (elle cherche) ... et la, elle me dit... Ba y'en a pas tant que ça en fait.
La je souris et je lui dit :
Ok maintenant je vais te lire quelques choses... j'aimerais que tu fermes les yeux ( Parce qu'il faut savoir qu'elle est très tête en l'aire et se met très vite dans la lune)
J'ai pris trois lettre qu'elle m'avais écrit, des promesses de sa part...
Je lui ai lu chaque lettres, en gros elle me disais qu'elle ferait tout pour laissé cette flamme rayonner, qu'elle me laisserais le temps de guérir de mon ex ( ce que j'ai fais grâce à elle)... Qu'elle m'aimerait, que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle avait enfin trouvée la bonne personne et qu'elle ferrais tout pour me garder.
Et la je la regarde et je lui dit :
Qu'est ce que tu en penses ?
Et elle me répond :
Je ne sais pas quoi dire.
Et la je commence mon speech, je lui rappelles nos bon moment pendant une bonne demi heure, je lui dit regarde cette complicité que l'on, quand nous faisant l'amour c'est fusionnel c'est magique, nous avons vécu des aventures ensemble, nous avons une histoire hors du commun et tu pourrais faire une croix dessus simplement par un moment de doutes ?!
Sur certains point elle s'est mise à pleurer ! J'avais l'impression qu'elle se combattais elle même...
Je me suis même dévalorisé... Je lui ai dit que je changerais que je deviendrais plus câlin et plus mots d'amour
Et la elle m'a dit la phrase choque :
Mais tu as fait un fixation sur ton ex !
Je suis resté sans voie, tellement je me suis rendu compte qu'elle c'était fait bourré le crane par quelqu'un, cette phrase n'était pas de elle ! c'est certain et la j'ai compris... Jamais elle n'emploierais ce genre de mots... J'en suis sur !
Elle a vu que j'ai été vexé par ça... Et la elle s'est vite rattrapée en me disant :
Heu mais ça arrive... je t'en veux pas... etc.
Ce qu'elle n'a pas compris dans cette histoire c'est que c'est elle qui m'a fait oublié mon ex... et c'est au moment ou j'ai voulu m'engager avec ma dulcinée que tout à changés !
J'avais beau faire le détendu, j'ai commencé à comprendre qu'elle ne voulait plus de cette relation mais je m'accrochais encore quand même à un petit espoir... Je lui ai dit :
Je te propose de continuer doucement entre nous... et la sa réponse à été :
"Je ne sais pas"
Ma patience touchait à sa limite ! ... Ok, la j'ai commencé a n'emporter mais sans violence
Je lui ai dit :
Sois c'est fini et je te fais disparaitre ! sois on revient lentement ensemble etc.
La sur le coup j'avais envie de lui faire mal de lui rendre sa méchanceté et j'ai fait exprès de la brusquer mentalement ! Alors que j'étais très gentil elle s'est permise de jouer les femmes fatales... Alors qu'elle ne l'ai pas du tout. Elle à commencé à se ronger les ongles... a devenir toutes stressé devant ce choix... J'insistais exprès lui mettait la pression ! Et pour finalement comme réponse encore ce :
"Je ne sais pas" ...
Et la j'ai dit :
D'accord, c'est fini entre nous... J'efface ton numéro mais ne me donne plus de nouvelles, mon but sera de t'oublier à partir de maintenant... (Lol je ne connaissais pas encore la loi du SR)
Et la je lui dit :
Tu es libre de partir... Je lui ai donné une enveloppe contenant tout ses mots sans fond finalement et la chevalière qu'elle m'avait offert un moi plus tôt...
Le lendemain je reçois un sms d'elle... qui me ruine ma journée... alors que je me sentais un peu mieux parce que je lui avais dit tout ce que je pensais, je me sentais moins lourd mais avec énormément de questions !
En gros elle me disait que j'étais exceptionnelle etc... et que je trouverais quelqu'un de mieux qu'elle et qu'elle me soutiendrais dans ma musique si je le voulais bien... etc... Blabla...
En gros j'avais compris que j'avais fait le sale boulot, ce qu'elle ne voulait pas faire par manque de franchise...
Le sur lendemain j'ai beaucoup parlé à des amis et mon but était bien sur la récupérer parce que je suis fou d'elle et je sais qu'elle ressens encore des choses... J'ai envoyé un message ...
Lui disant que finalement je ne couperais pas les ponts et que si il fallait du temps et bien j'attendrais le temps qu'il faudra...
Elle m'a répondu directe qu'elle ne pouvait pas encore me répondre parce qu'elle allait travaillé, et je lui ai dit, ne me répond pas tout de suite s'il te plait, laisse toi le temps.
Voila après j'ai envoyé un message ce Lundi... Elle m'a répondu sans attendre aussi...
Cette semaine j'ai voulu me reconstruire ! Musculation etc...
Sans forcément connaitre ce site ! Finalement j'avais eu cette sensation de vouloir me reconstruire ! et puis la j'ai pris connaissance de ce site... Pour voir des expérience un peu de reconquête parce que ma motivation est de vouloir la reconquérir, j'ai d'abord cru à une blague pour ce bouquin ! j'ai hésité longuement puis je l'ai acheté ! ... et j'ai commencé à suivre les instructions à la lettre ...
Première étape ! la lettre !
Chère Émilie ...
Je t'écris ce message pour te dire que j'ai fait le vide durant ces quelques jours sans toi. La vie a continuée et finalement je me suis rendu compte qu'elle était magnifique et j'apprécie désormais chaque petits détails qui me semblais invisible.
Je me suis reconstruit et j'ai compris beaucoup appris de choses vis à vis de nous.
Je suis en accord avec le fait que tu as voulu me faire comprendre que tu voulais que ça se finisse entre nous. Ça te permet d'avancer comme tu le désir et je suis heureux pour toi.
Tu es une femme exceptionnelle mais tu es encore si jeune, mon erreur à été de croire que tu étais prête.
Je souhaite quand même m'excusez pour une chose, de ne pas t'avoir rendu cet amour en temps et en heure et bien sur ça ma permis de me rendre comptes de ne plus agir comme ça.
Quelque chose de super et d'excitant se passe en ce moment... Mais je te l'expliquerais plus tard si tu le désir.
Maintenant il est temps de prendre du temps pour toi, peut être qu'un de ces jours nous pourrons être amis à nouveau.
Au revoir et bonne continuation,
Ce qui est magique c'est qu'elle m'a répondu de suite :
Coucou Jasper , Toi aussi tu es quelqu'un d'exptionnelle et tu ma apporté beaucoup de chose dans ma vie , grâce a toi j'ai pris confiance en moi, même si en ce moment je ne ne le suis pas ... Tu ma apporte beaucoup d'amour et de tendresse...
J'espere garder contact avec toi si tu le veux... JE ne sais toujours pas en j'en suis. Je regretterai certainement un jour de ce qui se passe en ce moment et de ce que je loupe ...
Que ce passe t-il ? Je suis toujours autant curieuse lol ...
Bisoux j'espere avoir de tes nouvelles très vite

Bien sur après elle m'a envoyé un sms en me disant :
Si tu veux je suis sur msn on peut parlé, si tu veux... Elle a bien insisté sur le Si tu veux lol...
Alors que je devais commencé le SR j'ai eu un petit interdit mais je penses qu'il le fallait...
Quelques heures après sois à minuit 30 ... Je lui ai répondu.
"Désolé j'étais de sortie... On se fera ca une prochaine foi."
et bien sur comme je l'attendais, je n'ai pas eu de nouvelles de sa part...
J'ai voulu être froid et distant et je penses que ça se ressent.
Je sais par un ami en commun qu'elle se connecte désormais sur msn alors qu'elle y va pratiquement plus depuis un bon moi (depuis que la décadence de notre couple commençait)
Maintenant c'est le silence radio ! Objectif ! Seduction


2 jours de SR
Maintenant j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de tout ça ?...
Je sais que mon histoire est longue, désolé pour le pavé mais je n'avais pas le choix... Je vous souhaite une agréable journée...


Modifié en dernier par Jasper le 22 janv. 2011, 10:24, modifié 2 fois.