Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous!

Je viens de rejoindre ce forum car j'aimerais avoir vos conseils par rapport à la situation que je vis actuellement.
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Jade, j'ai 22 ans (23 la semaine prochaine :P ), je suis étudiante. Et je n'ai jamais eu de relation amoureuse sérieuse. Pourquoi me direz-vous? Et bien je n'en sais rien. Et au plus je vieillis (oui pca 23 ans ça commence à faire vieux! lol), au moins je comprends.

Mais pour l'instant, je voudrais vous faire part de ma dernière histoire qui remonte à 2 semaines.

Donc voilà j'ai rencontré un garçon il y a 2 mois. Nous sommes sortis ensemble très vite. C'est lui qui a fait le premier pas. Il me plaisait de plus en plus au fur et à mesure qu'on apprenait à se connaitre. On s'entendait bien, on passait de très bons moments ensemble. Comme il avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien et non un de ces crétins dont j'avais l'habitude de côtoyer, je me suis vite attachée à lui. J'étais convaincue qu'il ne pouvait pas me faire de mal. Tout se passait très bien entre nous.

Mais du jour au lendemain, il a arrêté de me donner de ses nouvelles. Je ne savais pas trop que faire. J'ai donc demandé de l'aide à mes amies qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de mal à ce que moi j'en donne. Du coup comme une conne pendant 2 semaines, c'était toujours moi qui prenait de ses nouvelles. Et encore je ne l'harcelait pas du tout.
Puis je lui ai demandé s'il était libre pour qu'on se voit un de ces jours. Et il m'a répondu, je suis désolé qu'on se voit si peu mais je suis fort occupé ces derniers temps. Il a aussi ajouté que ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas me voir. Donc j'y croyais encore.