Une autre forme de Happy end...
Bonjour à ceux qui me connaissent... et aux autres...
Waow comme JRME a grandi...C'est émouvant pour quelqu'un comme moi qui étais là au début ! :cry:
Je suis perdue ! Je me retrouve comme dans la chanson de Patriiiick Bruel à chercher mes compagnons de fortune...Et me demander "si on se donnait rdv dans 10 ans..."
Oui que devenez vous ? 5 mois plus tard... :?:
Il y a eu ceux abonnés aux rebondissements qui menèrent à une fin heureuse.. ? Emiliejoye, Ariane...? :roll:
Ceux dont je ne connais pas la fin mais dont le parcours m'a personnellement touchée...
Ma très chère..Twiny, où en es tu ? Je suis sûre que la belle personne que tu es va connaître son bonheur…Tu m’as tellement aidée durant ce long chemin…Je ne te remercierai jamais assez ! ;)
Koala, tu as toujours été là pour moi, tu as su chercher en toi les solutions, tu m’as impressionnée par ta volonté…Je suis sûre aussi que tu es sur la bonne voie…
;)
Et toi Linda positive et pleine de vie, que deviens tu ? :?:
Kaorou…Je te souhaite tellement de te sentir mieux et de pouvoir goûter aux joies de la sérénité…
Chouchou….La grande Dame de ce site… 8-) Que deviens tu ? La vie t’a-t-elle amené celui que tu mérites ? Parce que celui là lorsqu’il arrivera faudra pas le râter, ça va être un de ces mecs !
Ceux dont je n'ai pas suivi les aventures..je n'avais plus le net...difficile pour moi de suivre
...Mais qui m'ont beaucoup aidée par leurs conseils et leurs bienveillance...
Caramia, Cannelle,Pénélope 33,Astartee, gryco1, Amandine, Samdapirate, fanette872,fleur bleue, melodi…Merci encore à vous !
Celui (il y en a qu'un à ma connaissance..) qui a réussi...et dont je viens de relire les posts...Sonic... Je ne sais pas si tu passes encore par là, mais comme c'est émouvant avec le recul de lire que tu as réussi, que tu connais le bonheur avec Eve... Emouvant car on a partagé tous ces moments de doutes de douleurs... Emouvant car y a eu peu de reçus finalement au jeu du sr et de la reconquête ... Emouvant car j'avoue humblement que j'en ai tellement rêvé de cette fin là pour moi...J'y ai même cru parfois...
Mais ça y est je me suis résignée...Ca ne sera pas mon cas...
Aujourd'hui un an plus tard, la page est définitivement tournée. 5 mois pour m'en remettre....A moi l'inconnu et toutes ses possibilités... :D
Mes news… Je l’avais revu en aout(2 mois plus tard)… lui avais avoué mes sentiments,…bien plus tard, il m’avait dit qu'il avait succombé aux avances d’une nana 3 semaines après notre rupture… Mais il parait que ce sont les femmes qui sautent de branches en branches…ben non pas tout le temps ! lol Qu’il préférait un cas social à moi…Cool ! J’ai pensé à devenir la plus sal*** des sal*** et puis je me suis dit…faut que je résiste « ce monde n’est pas le tien, refuse ce monde égoïste.. » et je suis restée fidèle à moi-même en me disant ben faudra juste trouver celui qui sera aussi quelqu’un de bien pour partager nos valeurs…lol
Un mois plus tard, je lui ai souhaite joyeux anniversaire de ces deux mots, pas plus…Il m’a répondu un message si touchant que ça a réveillé plein de choses…j’ai pleuré à nouveau… :? coup de calgon the retour… Et puis à l’aube de nos un an..Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je pensais encore à lui…comme ça pour écouter mon cœur… 8-) Et il m’a répondu que lui étais avec une nana qui lui correspond et à qui il correspond, que la vie est belle blablabla ! Ca vaut le détour quand Dark Vador se retransforme en bisounours… :lol: Ca a été dur de voir que tiens finalement j’étais pas son âme sœur mais celle là oui… :?
Mais en même temps ça m’a libérée… Tout était logique... :o Mais oui je ne pouvais pas être vraiment son âme sœur, sans quoi il aurait voulu comme moi se battre pour ça… j’ai cru à une chimère et je n’arrivais pas à m’y résoudre..Mais voilà la chimère s’est envolée… J’ai mieux à vivre ailleurs, c’est sûr ! Me voilà libérée de ces belles paroles qui m’ont englué l’esprit… :lol: Les faits sont là, depuis notre rupture, il n’a pas levé le petit doigt pour me reconquérir… Bien la preuve que je ne peux pas être son âme sœur… :roll: Sans quoi on laisse pas passer cette chance…Impossible !!!!!
Donc voilà c’était pas lui ! cool !
Ca va être donc encore mieux ! Yes !!!!!! Vivement ! :D
Mais en attendant je m’occupe de moi..rencontre plein de personnes sympa…A voir…
La suite très bientôt…
A plus de vous lire !
Amso2 ou à la recherche de mon ame sœur numéro 2 lol (ben y a pas de raison hihih)
:lol:

Salut Amso2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coucou Amso2, tu ne me connais pas mais j'ai beaucoup lu tes post !!!
C'est vraiment emouvant ce que tu as ecrit, j'en ai meme eu la larmes a l'oeil :lol: ! Eh oui il y a ce qui ont reussi et d'autre que non, et d'autre qui sont comme moi en stand by !!!
Je suis contente de voir que tu te pore bien !
Mais dit moi il me semble que tu as eu plusieurs pseudo mais qu'elle est le 1er pseudo que tu as emprunté pour pouvoir lire ton tout 1er post racontant ton histoire ?

Mon histoire est une des plus simple : on s'aime, 4ans et demi après il ne m'aime plus, il me quitte ... Voila 2 mois de rupture !Et ma reconquete ???? Ba pas encore prete a cela car pas encore prete a l'affronter !!

En tout cas merci de nous rapporter de tes nouvelles...ca nous remonte le moral de savoir que bientot nous aussi ont ira bien !!!
amso!!!Bon sang que je suis contente de te lire et de voir que tu vas mieux. J'en ai eu les larmes aux yeux de ton texte. Il dégage beaucoup de maturité, de prise de recul sur soi...
Je suis contente que tu sois dans cet état d'esprit et ne t'inquiètes surtout pas, ton âme soeur, je suis sûre qu'elle est pas loin!En tout cas, contente de te revoir traîner un peu par ici! :D
sympa de voir que tu as bien avance. je passe régulièrement lire le site mais pour moi la page est définitivement fournée.....donc mesdemoiselles je suis un doux coeur a prendre...je vous remercie tous pour le soutient et les conseils que vous m'avez apporte...un petit conseil pour tous ceux qui viveent le début de la rupture: essayez de rester objectif moi c'est ce qui m'avais manque je pense.....
Je n'ai pas beaucoup le temps mais je reviendrai vous répondre à tous. Merci pour tout, quelle chaleur humaine sur ce site, vraiment merveilleux de partager ça avec vous. Je vous souhaite bien du courage. Plus vous en aurez plus vous en récolterez les fruits croyez moi ! Mais si vous êtes sur ce site, c'est le cas, je le sais ! ALors croyez en vos rêves, battez vous pour les obtenir et si ce n'est pas le cas, vous en aurez d'autres, des plus adaptés, des plus enrichissants... et vous finirez par en réaliser...
Soyez tous fiers de vous de vous donner les moyens de vos rêves !
A très bientôt !
Amso!!!!!!!!!!

Trop contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!
Quelle joie de te lire!!!!!!!! :mrgreen:
Je suis sincerement heureuse de voir que tu as bel et bien tourné la page et que tu vas bien TOI surtout!!!!!!!
Je me posais justement la question ces derniers temps...mais comment va t elle???...et...tu apparais!!!! :shock:

Tu as tout juste, et tu merites le meilleurs, ouvres l'oeil ma belle, le bonhuer n'es pas loin pour toi, choppes le!!!!!!!!!!! ;)
Je suis persuadé que si la vie parait injuste des fois c'est pour une bonne raison.
Une raison qu'on comprendra plus tard quand la roue tournera pour nous.

Et la roue tournera j'en suis sûr !!
Tout comme ce darvador qui se transforme en bisounours..
Ben tant mieux pour lui.
Ca ne t'enlève rien de toute façon.

J'aime croire qu'il y aura un mieux, un bonheur au bout de tant de souffrance.
Et tu as fait un beau chemin.

Ne change rien tu es tout simplement magnifique quand tu écoutes ton cœur.
Et quelqu'un de mieux saura l'entendre battre et le réchauffer.

Toujours là pour toi.
"J’ai mieux à vivre ailleurs, c’est sûr ! Me voilà libérée de ces belles paroles qui m’ont englué l’esprit… Les faits sont là, depuis notre rupture, il n’a pas levé le petit doigt pour me reconquérir… Bien la preuve que je ne peux pas être son âme sœur… Sans quoi on laisse pas passer cette chance…Impossible !!!!!
Donc voilà c’était pas lui ! cool !
"

C'est pertinent mais j'ai une interprétation strictement inverse.
Je pense plutôt qu'on peut être heureux différement à plusieurs personnes.

Ce n'est donc pas des chimères mais tout simplement un bonheur différent à chaque coup.
Ben recoucou les pionniers !

Y en a encore ici ?

Un an plus tard (5 mois + 7 !!!) , j'ai voulu refaire un coucou sur JRME !

J'ai relu vos réponses et waow c'est touchant cette aventure qu'on partage avec d'autres ! j'adore cette solidarité humaine !

Je m'étais d'abord appelée Kina.... Allez savoir pourquoi ??? parce que je ne pensais pas poster souvent...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... ic163.html
Et en fait après j'ai pris Amso...Ames soeurs..
PUis je ne me rappelais plus de mon mot de passe... j'ai créé Amso2, celle de la reconquête !
Pas encore Amso3... Celle qui a réussi mais ça ne saurait tarder ! :lol:

Pour mes news...
J'ai rencontré quelqu'un M. S en décembre, c'était chouette, un mec bien mais voilà, j'étais pas emballée, c'était compliqué... Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me bloquait. Alors j'ai voulu faire un travail sur moi... car apparemment la page de l'ex n'était pas tournée..(février quand même !)
En plus, le hasard avait fait que j'avais retrouvé son permis perdu donc 8 mois avant !
Après un travail avec ma coach j'ai rendu à l'Ex par correspondance son permis et symboliquement le mot "âme soeur" qui ne voulait plus rien dire pour moi vu qu'on n'était pas ensemble ! Pas de réponse !
Je continue mon histoire avec S. mais ça marche pas des masses. je lui dis que je sens que je ne suis pas prête si il veut bien me laisser du temps. Il dit ok. On se met d'accord pour n'aller avec personne pendant de temps. Mais finalement, il retourne avec une ex un soir de blues...bref... je l'apprends plus tard et donc c'est la fin de M. S pour moi ! :D
Mais il a au moins le mérite de m'expliquer sa démarche et pour moi de comprendre le comportement de l'Ex qui était aussi allé vite se consoler ailleurs...
Que ces deux cas se ressemblaient et que j'étais corresponsable par la froideur qui les poussaient à vouloir tout faire pour m'oublier... :cry:
AU moins une bonne piste à explorer pour la prochaine fois ! 8-)

Voilà... J'ai repris ma route depuis deux mois...
Et puis y a 10 jours, en une journée, une vingtaine de signes m'ont fait pensé à l'Ex...
Truc de dingue quand même !
Je me suis demandé qu'est ce que ça voulait dire.. Je lui ai envoyé un message lui demandant si il allait bien... pas de news... Bon c'est tout mais journée bizarre quand même !

Et puis voilà, je reprends ma route... enthousiasmée par la vie et toutes les belles surprises qu'elle peut me réserver !
Ca fait un an que mon histoire avec l'Ex est finie.
Plein de personnes me plaisent mais jamais le même sentiment d'évidence ressenti...Pour l'instant...
L'avenir dira...
Et je viendrai vous raconter ! ;)

En attendant, je m'éclate dans ma vie ! J'ai une vie qui me plaît ! je suis bien avec moi même, bien avec les autres. j'ai de nouveaux amis qui me correspondent pil poil...c'est un bonheur !
Pour l'amour, ras... mais quand la roue va tourner, hein ma chère Twiny, ca va donner !!! :lol:

Et vous alors que devenez-vous ???
Le bonheur retrouvé ou trouvé ?
Je l'espère !
Au bonheur de vous lire !

Kina/Amso/Amso2 :P
Hein quoi??? c'est ici le post des vieux??? :lol: :lol: :lol:

on s'etait donné rdv ds un an, même jour même heure même port... :lol:

Bon plus sérieusement Amso, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Comme toi je revient pour prendre un peu des nouvelles, protiguer quelques avis de temps en temps ...Je n'ai plus de post...Tout simplement car je n'eprouve ni le besoin, ni ressent l'utilité de poster sur ma vie...D'ailleurs relire mes anciens post me coute, rahhh comme je me trouve pathétique!!!! :lol:
Boulet d'or coule tranquilement au fond de la mer mediterranée...c'est comme ça, il n'a pas evolué, regressé même au vue des dernières nouvelles, moi j'ai avancé par contre...
Cette relation a laissé des traces, j'ai été profondément meurtrie, d'autant que j'ai encore des doutes aujourd'hui sur le fin fond de l'histoire, mais j'ai arrété de me torturer avec des pourquoi et des "et si"...
Comme je disais, rien n'arrive par hasard, et cette epreuve a été l'occasion de faire un travail sur moi, j'ai changé et je continue de changer, ce n'etait pas le bon c'est tout, j'ai juste fait à un moment un humain amalgame entre la blessure de coeur et la blessure d'ego!!! :roll:
Aujourd'hui il m'est impossible d'envisager quoique ce soit avec lui, d'ailleurs j'ai réalisé qu'il ne m'aurait pas apporté la vie qui me correspond...
Voila BDO au placard à boulets ça...c'est fait!!!

La vie reserve de drôles de surprises, je suis aujourd'hui en contact quasi qutidien et ce depuis plusieurs mois avec un ex de plusieurs années, celui qui a compté le plus en fait ds ma vie...Pour le moment, situation un peu compliquée, je ne m'exprimerai d'avantage sur ce forum, chut..je n'en dirait pas plus ici!!! :D
Je profite juste des choses, devient moins impatiente, plus sereine, et si les choses doivent se faire et bien elle se feront!!! :mrgreen:
D'ailleurs en ce moment j'ai d'autres choses à penser, je me concentre là dessus, mes priorités sont ailleurs....

Et c'est sur ce point précis que je te rejoint Amso...
Fais les choses comme tu le sens toi, n'attend rien en retour !!
Tu es épanouie et en bonne santé?c'est le plus important!!! Le reste est que du bonheur!!! :mrgreen:

Beaucoup de pionnier avec qui je suis resté en contact ont retrouvés le bonheur aussi, avec ou sans leur ex, d'autres ont encore un peu plus de mal mais avancent sereinement vers du mieux...
Je ne parle pas du "clan des sages" ,LA FT chère à mon coeur, et ça merci qui?merci JRME!! :mrgreen:

L'essentiel il est là, c'est qu'on arrive à lacher prise et à se reconstruire et il faut savoir laisser en chemin les boulets parfois!!! ;)

Des bisous à tout le monde!!!
Hi Chouchou !!

Je suis très contente de te lire !
Moi contrairement à toi j'ai relu mes posts histoire d'avoir une visions globale un an plus tard !
Mon point de vue sur mon histoire a bein changé et je comprends bien mieux son côté à lui.
Et je t'assure que tes interventions étaient au poil ! ;)
C'est fou comme nos histoires étaient communes !

On a il me semble tiré les mêmes leçons...On revient hanter le forum ;) On a fiat un travail sur soi pour avancer...Et on sourit à la vie !

Ensuite effectivement ça diffère. moi je n'ai plus de nouvelles de lui depuis longtemps !
Aucune idée de ce qu'il fait de sa vie !
Maintenant j'ai un autre ex :lol: , et je te rejoins sur l'idée qu'il y a ex et Ex.

Ce qui m'a fait bizarre c'est qu'il y a deux semaines j'étais persuadée que je n'avais plus rien à faire avec lui... Et puis c'est juste revenu. j'ai écrit pour comprendre pourquoi bon sang ça revient... Et en écrivant je me suis rendue compte que quoi qu'en dise ma tête... Mon coeur avait trouvé sa place. Je ne peux simplement rien faire contre ça.
On dit que quand tu as trouvé la bonne personne "tu le sais" ben je l'ai eu ce sentiment et c'est ce qui fait que j'ai pas vu venir la rupture que je n'ai pas pu y croire !
Puis je me suis raisonnée mais là boum...
Ma tête a du mal car mon intuition dit un truc et les faits montrent autre chose...
Je suis surtout spectatrice de cela et ne comprend pas...

Mais j'ai confiance que je comprendrai avec le recul ! Il m'en manque encore de toutes évidences ! :lol:

ALors oui j'ai vécu un mini séisme ces quelques jours et puis voilà j'ai remis de l'ordre dans tout ça et je me reconcentre sur ma vie, j'ai confiance et je continue mon chemin !

Trop contente de lire que tu vis quelque chose de chouette ! Avec un autre ex, c'est drôle je trouve ! Comme je te disais y a ex et Ex ! :roll:
J'adore on a vraiment la même philosophie de vie !
Oui le sr apprend ça aussi la patience... et que quoi qu'on puisse croire rien n'est perdu ! ou gagné ! ;)
Juste voir les choses d'un peu plus haut ! :lol:

C'est vrai t'as des news des pionniers :) Vas y dis dis !! J'ai trop envie de me réjouir pour eux !
Si tu préfères.. en mp
je suis curieuse de savoir quelles sont tes belles priorités ! 8-)

Bonne route à toi et au plaisir !

A bientôt ou sinon dans quelques mois pour la suite ! :lol:
Ben en fait on est en contact quotidien avec Chouchou :mrgreen:
Il y a la FT (alias Fatale Team) ou le clan des sages : Chouchou, Medio (vous vous êtes ratés mais il a été capital dans se forum "après Amso", Mira, Odyssée, Morgane)
J'avais posté sur ton autre fil pour donner des nouvelles, je le copie-colle ici

Ravie de lire encore tes paroles sages Amso, ça va aider beaucoup de monde, autant que tu as pu m'aider.
Je n'oublie pas que tu m'as ouvert les yeux sur bien des choses, et que ce sont tes paroles qui m'ont amenée à me secouer et à devenir une vraie fatale. Tu avais raison sur toute la ligne et j'ai bien fait d'ouvir "la porte du jardin", même s'il était dur de le voir avec des pouffes. Au final il a muri (avec des accès de bouletite aigue), et notre relation est plus solide qu'auparavant...parce que je n'accepte plus n'importe quoi et sais imposer le respect qu'il me doit. Je ne l'aime pas à n'importe quel prix, et malgré des hauts et des bas, nous construisons notre chemin. Et surtout je me suis retrouvée moi !
Je te le dois en grande partie
(je dois aussi beaucoup à Chouchou et à la FT qui m'ont soutenue dans mes stratégies délirantes mais efficaces)
Je rajoute un viva spécial à Twinny dont je suis heureuse de lire des nouvelles.
Tu voulais un lien, voici le dernier (y en a 4 mais en tout ça fait 200 pages, et puis tu la connais l'histoire ^^)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... -1090.html
Bonjour a tous !!

Et bien je vois que c'est par ici que passe les "anciens" :lol:
Alors petit resumé rapidos !
Quitté par mon ex en septembre 2008 (waouh ca passe !!!) apres 4 ans et demi d'amour pure !!
Jamais vraiment revu ! Et vraiment aucune nouvelles depuis janvier.
Depuis j'ai un un plan Q (oui pas bien mais que voulez vous personne n'est parfait) ce mec a voulu +, j'ai accepté" (quelle conne) pour finalement finir par me lacher (oui oui j'ai été conne)
Bon le point positif c'est qu'il m'a bcp bcp aidé a tourner la page (lui et moi avions connu une douloureuse rupture, on va dire qu'on s'est bien aidé). Depuis on est rester en contact (pas comme avec mon autre ex) et il ne me fait ni chaud ni froid, la preuve que ce n'était qu'un plan Q !
Bon passons au chose serieuse !! :D
Depuis avril j'ai rencontré un homme ... MON homme !! Et oui me voila retombé amoureuse et ca fait du bien !!
Oublié l'ex ! Je vais bien ! Je ne sais pas encore jusqu'ou ca ira mais je vis cette amour intensemment ! Je pense souvent a la fin, j'en est peur ! Je n'ai aucune raison de penser a cela mais mon ex m'a quitté si brutalement (je ne parle pas de mon plan Q lui n'était qu'une parenthese) que maintenant j'ai peur qu'on me quitte comme ca ! Peut etre je reviendrai sur ce forum en pleur mais pour le moment je vis un amour tres beau ! Bon ca ne fais que 2 mois et de vous a moi on s'est tres bien qu'au debut c'est beauuu l'amour lol Enfin voila mes nouvelles. Pas de nouvelles de mon ex, toujours en contact avec mon plan Q, un nouveau taf pour moi et 2 mois d'amour avec mon homme ... comme on dit "pourvu que ca dure"

Ca me fait plaisir de voir qu'on a tous avancer ! Comme quoi sans l'ex on y arrive ! Et pour ceux qui on recuperer leur ex c'est que ca devait ce passer ainsi, vous etiez fait pour etre ensemble ! Moi apres 9 mois j'ai vraiment tourner la page, ca peut etre surprenant mais j'ai fait un travail sur moi meme des le debut, je n'avais pas le choix, ca a été dur mais j'ai connu le site qq jours apres et j'ai suivi les instruction a la lettre avec un sr de 9 mois !!! Bon avec qq interuption qd monsieur venait chercher ses affaires mais je n'ai jamais tenté de reconquete et j'en suis pas plus mal !!

Je ne viens plus souvent ici, d'ailleurs cela fesait environ 2 mois mais je passerai de temps en temps voir les nouvelles des pionners et donner de mes nouvelles

Bonne soirée a vous tous ! Bisous
Mince alors, tibou je ne m'attendais pas a te revoir ici. :D Tout va bien pour toi ? ;)

Puis je entrer dans la danse ? Apres tout, voila maintenant 5 mois que l'histoire avec mon ex-miss a pris fin. Et 3 mois que j'ai déménagé. J'entrerais d'ici quelques mois dans le club des vétérans. :mrgreen:

Que de temps passé... que d'évènement vécus.

Que dire ?... qu'écrire ?...

Aujourd'hui bien des choses sont différentes. Mon ex m'apparait chaque jour plus lointaine, la distance aide. Meme si elle, ainsi que mes anciens colocs, n'ont rien de mieux à faire que de me maintenir dans le passé par de sombres histoires financières. Comme s'ils ne m'avaient pas assez pris pour un con tiens...

Enfin, avec le temps tout s'en va, effectivement c'est bien vrai. La douleur diminue, la tristesse aussi. Une douce nostalgie un peu amère s'installe, compagne d'un nouvel espoir d'une vie meilleure.

J'ai grandi je crois, je me sens... disons différent.

On n'oublie pas, on vit avec, jusqu'à la prochaine rencontre. Puis avec le temps on y pense de moins en moins.

Je suis toujours célibataire même si bien des occasions sont apparues, ca aide malgré tout, la blessure est soignée petit à petit.

Est ce uniquement du narcissisme finalement ? Allez savoir..

Aujourd'hui j'avoue que mon ex me manque, pas en tant que petite amie mais bien en tant que personne.
Je me rend compte que se qui me manque le plus est notre complicité, espérons que je puisse retrouver ca ailleurs, mais j'y crois. 8-)

Fort heureusement pour moi, la manière dont elle s'est comportée m'a aidé à la descendre du piédestal qu'elle ne mérite pas ( et en plus, elle a repris des kilos :twisted: , alors que je suis plus mince et musclé qu'avant 8-) ).

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans cette épreuve, tout les compagnons d'un instant d'infortune.
Tibou86, loute, théodora,alone,steph909,filou,jepositive,buterfly et tout les autres (pas taper si je vous ai oublié :mrgreen: ).

J'espere que ceux qui galérais encore vont mieux (cricri03 faux bouger mon vieux !! :mrgreen: )

Bref, sacré expérience en tout cas.

Maintenant passons au retour d'expérience pour les "ptisjeunes" :mrgreen: .

Je pense avoir cumulé a moi seul tout les interdits possible. Le summum de la perte d'égo, le champion toutes catégories du manque de fierté.

Donc si vous voulez avoir une chance de récupérer votre ex dites vous bien ceci :

8-) SOYEZ FIER 8-)

Seul moyen d'être certifié comme être a part entière et non en tant que loque dépendante et peu attirante.

Quelque soit la manière dont vous réagirez je vous encourage juste a garder votre fierté voila tout. Votre ex vous connais, et sera plus déstabilisé par une réaction naturel de fierté que par un plan préétabli.
Vous vous rendrez compte aussi que tout naturellement vous appliquerez les conseils du site. Simple logique de personne à part entière.

Il est trop tard pour moi (et encore allez savoir...), mais j'ai pu constater ceci :

Chaque réaction de fierté de ma part (drague, indifférence, prestance, résistance,...) entrainait toujours une remise en question chez mon ex et un signe d'intérêt.

Si vous ne vous en sentez pas capable, alors cachez vous. Le meilleur conseil. Disparaissez le temps de digérer. De toute facon, si vous n'étes pas fier vous etes cuit. Alors autant se cachez plutôt que de se rendre pitoyable et de gâcher toute vos chances.

Et croyez-le, on se rend compte apres, qu'on a toute les raisons d'etre fier et personne n'a le droit de nous juger. Vous avez plu, vous allez encore plaire pas d'inquiétude.

Pour tout ceux qui y sont ------> COURAGE.

PS: faites du sport, c'est super efficace, et on est tout beau apres :mrgreen: .

Droitdevant.
Un petit coucou a droitdevant !! Eh oui j'ai refait un saut par ici !! J'espere que tu vas bien ! J'ai cru lire que tu étais mieux et j'en suis tres contente !!!
Pour moi comme je l'ai dit plus haut tout roule comme sur des roulettes : nouveau travail, amoureuse depuis bientot 3 mois et mon ex aux oubliettes !! Une GRANDE page a été belle et bien tourné ! Maintenant je me concentre sur ma nouvelle historie et mon nouveau taf !!!
Bisous et a beintot sur msn !!
Bisous