Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fedor
Salut à tous j aimerais avoir vos avis,j'étais avec elle depuis 5 ans,elle m'a quitté me disant qu'elle n'a plus de sentiments
Je suis en SR depuis 11 jours et aucune nouvelles,elle ne cherche meme pas à en avoir comme si elle s'en foutait complet sa me dégoute d'avoir passé autant de temps avec une fille comme sa pour qu'elle me zappe aussi vite bref

Je voulais savoir si la carte de la jalousie peut être une solution ou pas??

C'est à dire sans lui dire,mais en mettant des photos d'une amie ( complice) sur Msn,Facebook etc pour essayer de la faire réagir est ce une bonne solution??

J'ai lu que certains avait quitté leur conjoint en pensant ne plus avoir de sentiments et quand ils ont vue leurs ex qu'ils ont largué s'afficher avec un/une autre les sentiments sont revenus à la surface.

J'attends vos avis,car honnetement meme si je fais un silence radio pendant 5 ans elle ne me contacterais plus j'en suis persuader,elle s'en tape royal et franchement sa met bien la haine d'avoir vécu ce qu'on a vécu et qu'elle me zappe comme sa en plus elle n'a meme pas de Next en gros elle respire enfin Seule...
BY admin

Salut Fedor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ca m'interesse bcp... je me posais exactement la même question!

J'ai déjà mis une phto avec un pote qu'il ne connait pas... mais j'hésite à passer à l'étape "n'est plus célibataire..."
BY Fedor
je suis vraiment dégouté !!

je viens de l'appelé avec mon numéro elle le connait,sa a sonné et elle a coupé pour que je tombe sur sa messagerie !!! j'ai trop la haine franchement c'est vraiment une ordure je ne lui ai jamais fait de mal en plus,jamais insulter rien et elle m'ignore complet j'ai trop envie de l'insulter cette saloprie sa me dégoute trop
BY Fedor
franchement je veux meme plus la reconquerir c'est le diable en personne.

Non seulement elle m'a brisé le coeur apres 5 ans de relation,elle a tiré un trait sur nous comme si rien ne c'était passé de plus sa fait 11 jours que je la laisse tranquille,elle veut meme pas me parler je vous jure comment j'ai la haine,j'aimerais tellement pouvoir retourner en arrière pour pouvoir lui briser le coeur comme elle l'a fait!!

encore elle serait sympa avec moi,bon ok j'accepterais mais elle est méchante,c'est vraiment la reine des putes j'ai vraiment une seule hate c'est de la croiser un jour,vaut mieux meme pas qu'elle passe à coté de moi je lui crache à la gueule tellement elle m'a fait du mal
excuse-moi mais ça ne fait que 11 jours de sr...bon je ne connais pas ton histoire, mais franchement laisse le temps faire, vis ta vie...je sais que c'est dur, mais avant de la recontacter tu devrais te concentrer sur toi afin d'être sur de ce que tu veux...

je suis sur que demain tu vas déjà avoir regretté d'avoir dit tout ça sur elle...
BY Fedor
x-rock-apple-x a écrit :excuse-moi mais ça ne fait que 11 jours de sr...bon je ne connais pas ton histoire, mais franchement laisse le temps faire, vis ta vie...je sais que c'est dur, mais avant de la recontacter tu devrais te concentrer sur toi afin d'être sur de ce que tu veux...

je suis sur que demain tu vas déjà avoir regretté d'avoir dit tout ça sur elle...
franchement non !!

car au bout de 5 ans de relation sa se fait pas,elle ne me respecte pas,elle me reproche quoi le fait de toujours l'aimer alors qu'elle ne m'aime plus...
franchement j'ai trop les boules,je sais que meme avec des années elle reviendra jamais avec moi pourtant je ne lui ai jamais fait de mal c'est sa que je ne comprend pas,encore je lui en aurais fait bavé ou était méchant avec elle mais c'est vraiment pas le cas !

donc là,j'ai tout supprimé d'elle,j'abdique ( de force ) et je vais faire mon deuil,j'ai deja commencé mais la je vais le finir et si un jour elle me recontacte c'est moi qui l'enverrai baladé pour tout le mal qu'elle a pu me faire car elle oui elle m'en a fait des misères !!
BY mektoube
coucou fredor, je viens de te lire,ecoute comme on te le dis plus haut,tu n'est qu'au debut des galères,ça fait pas si longtemps que ça que tu est en SR,il faut tenir,c'est encore tot pour qu'elle ai pris du recul ,laisse la prendre du recul et je pense que quand elle sera prete elle te le fera savoir.

moi tu sais au bout d'un mois j'ai repris contact pourtant mon ex c'est un peu comme ton ex,le roi des salops :D et la jpeux te dire que finalement j'aurais preferer qu'on ne reprenne pas contact car il m'a annoncé qu'il avait une nouvelle et qu'il ne se contenter pas que de la regarder dans le blanc des yeux!!!!

bref voila juste pour te dire peut etre que c'est mieux qu'elle te reponde pas maintenant car tu ne seras peut etre pas pret a entendre ce qu'elle à a te dire,occupe toi,met la dans un coin de ta tete et de ton coeur,pense à toi.

courage!
BY Fedor
salut

voila enfaite je l'ai appelé hier et du coup je lui ai envoyé un mail pour lui demander pourquoi elle me calculer pas.

Voici ce qu'elle m'a répondu...

"SALUT
ca me rassure d'avoir de tes nouvelles ca a lair de bien allé
si je me comporte comme ca c'est par expérience je te critique pas je sai comment tu reagis depuis le temps dslé de mettre trompé
pour samedi jsai pas jai énormément de boulot je te tiens donc au courant

a plus
by"

enfaite je lui ai dit je voulais prendre de tes nouvelles et par la meme occasion manger au resto samedi midi si elle le désiré...

Elle dit je sais comment tu réagi c'est à dire la relancer pour se remettre ensemble...c'est pour sa qu'elle voulait pas décrocher

Voila j'attends qu'elle me recontacte si elle me recontacte pas SR long terme ...
BY Fedor
x-rock-apple-x a écrit :bah tu vois !
et tu penses toujours ce que tu as dit sur elle hier soir?
Je le pense toujours oui quoi qu'il arrive pour la suite elle m'a fait trop de mal donc je ne retire absolument pas ce que j'ai dis je le pense au fond de moi ;)
BY Fedor
x-rock-apple-x a écrit :je suis désolée, mais je suis toujours autant choquée quand même...
faut pas !
C'est la première fois que je pense sa de quelqu'un et qui plus est la personne qui a compté le plus pour moi depuis 5 ans,chacun réagit comme il veut moi je suis comme sa quand on me blesse je sors les griffes
BY Fedor
x-rock-apple-x a écrit :bah là pour moi c'est pas les griffes mais carrément la tronçonneuse mdr
comme on dit l'amour avec un grand A et la haine avec une grande HACHE ... :lol:
Fedor a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :bah là pour moi c'est pas les griffes mais carrément la tronçonneuse mdr
comme on dit l'amour avec un grand A et la haine avec une grande HACHE ... :lol:
ah bah là je te contredit pas mdr
demekoi a écrit :il te prend vraiment pour une idiote et tu le regarde faire l'amour sa rend vraiment aveugle je suis bien placée
je suis peut-être bête, mais je comprend pas le sens de ta phrase vis-à-vis de la discussion que j'ai avec fedor...
BY Fedor
bon les amis j'ai besoin de vos conseils

voila j'ai parlé pendant 2H avec mon ex sur le net.

Donc voila je vous met les grandes lignes on a beaucoup parlé mais je vous mets les lignes ou j'ai évoqué un peu l'avenir et nous...et dites moi ce que vous en pensez.

Moi: tu as rencontré quelqu'un??
Elle: Non pas pour le moment et j'ai pas envie.mais pourquoi tu me demande sa?
Moi: non comme sa (lol) :lol:

Moi: Bon j'espere que tu pourras casé un petit moment pour moi pour qu'on mange ensemble.
Elle: Oui,j'ai beaucoup de boulot mais je te tiens au courant pour cette semaine.

La fin de la conversation plutot caothique ...

Elle: bon je vais devoir te laisser je vais me remettre à bosser.
Moi: ok passe un bon dimanche sa m'a fait plaisir de te parler
Elle: moi aussi sa m'a fait plaisir.
Moi: je te le cache pas,tu me manque gros bisous prends soin de toi et tu peux me passer un petit coup de fil quand tu voudras sa fait toujours plaisir
Elle: ok je t'appelerai à bientot.
Moi: ok bye

Ce qui me rassure c'est qu'elle n'ai trouvé personne,en revanche voilà elle reste distante,ne montre pas de sentiments quelconque,on doit manger ensemble cette semaine,je vais tout faire pour que sa se passe bien sans trop la brusquer et puis on verra bien.
BY azufel
Je pense que tu devrais ne plus l'appeler,ne va pas manger avec elle, continue ton sr
"applique le suis moi je te fuis,fuis moi je te suis"
Si tu l'a au tel soit froid sans etre mechant,fait lui comprendre qu'elle n'est pas ta priorité
Affiche une photo sur facebook on sait jamais,ça peut marcher la jalousie ;)

Mais ne lui cours pas apres,

comme on dit:
-patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
-patience est mere de surete
-le silence est le pire des mépris

si c'est proverbe existe c'est bien pour qq chose

d'ailleur mon ex quand on s'est vu m'a dit tiens j'avais pas de nouvelles de toi depuis 1 semaine je commencer a trouver ça bizare.Mais la elle peut s'accrocher elle aura plus rien et puis on verra bien.
Azufel, Le silence n'est pas un mépris, mais une forme de respect. C'est l'ignorance qui est le pire de mépris.
Se la jouer fier, oui pourquoi pas. ça peut avoir une influence. Tant qu'on ne dépasse pas les limites, car je fais les frais de ma propre fierté. Il y a un moment ou il faut faire un signe à l'autre avant qu'il ne laisse complètement tomber...
Je suis d'accord avec le petit canard - tu interprètes

il me manque peut-être d'autres détails mais la bouffe c pas sur

Moi: Bon j'espere que tu pourras casé un petit moment pour moi pour qu'on mange ensemble.
Elle: Oui,j'ai beaucoup de boulot mais je te tiens au courant pour cette semaine.

elle te tiendra au courant pas qu'elle confirme

Pour ma part je vois ''elle'' comme quelqu'une qui garde le contact à ta demande et par politesse et respect.

Alors prends sur toi un peu et laisse la bosser
BY Fedor
salut

alors elle m'a appelé aujourdhui je ne m'y attendais pas du tout,elle bosser pres de chez moi et elle voulait savoir si j'étais dans le coin pour qu'on se voit,mais j'étais à l'autre bout de la ville lol

donc voila,bon je me fais pas de film mais sa fait toujours plaisir :D
BY Fedor
Oui je l'éttoufe pas trop,je suis là mais je parait à la fois distant et j'essai de la charmer par des sous entendu quelques fois :lol: :lol:

Elle m'a dit demain soir on mange ensemble!! donc demain soir je la demande en mariage ! mdrrr je lol :lol:
BY Fedor
bon un petit message d'espoir !!

voilà j'ai fais un SR depuis le 3 janvier pendant 11 jours aucun signe de vie des deux cotés,suite à sa on a repris contact,j'y vais en douceur.

Comme je vous l'ai dit elle m'a appelé ce matin et ce soir elle c'est connecté pour me dire bonne nuit et parler un peu avec moi pendant 15 minutes,chose qu'elle ne faisait plus depuis longtemps sa fait plaisir

Je ne met pas la charrue avant les boeufs,car elle n'exprime pas de sentiments,mais avec l'humour j'ai reussi à l'appeler chérie par exemple y'a bien longtemps que je ne pouvais plus lui dire sa lol je sais c'est pas grand chose mais elle dit rien,je sais qu'il faut pas que que je l'étouffe c'est sa qui la fera fuir,donc la elle est venue vers moi demain soir on mange au resto et vivement qu'elle vienne chez moi qu'on fasse l'amour mdrrrrrrrrr :lol: :lol:

je lol mais bon elle me manque,il faut que je garde mon sang froid sans penser que c'est acquis mais franchement sa me met du baume au coeur,j'étais déprimé pendant 15 jours et je revie un peu sa fait du bien.

Voilà c'était pour donner un petit message d'espoir,même si rien n'est encore fait loin de là mais je vous rappel qu'à un moment elle me calculer même plus et je pense que les 11 jours de SR on fait du bien c'est pour sa qu'il faut que je garde cette attitude comme on dit doucement mais surement !!
BY Fedor
salut la foule

je viens vous donner quelques news et je voudrais des avis svp

bon voila,sa fait plus d une semaine que je joue le mort; je suis en train d abdiquer,meme si j'aime encore mon ex copine c'est sure et je voudrais vos avis sur ceci.

J'étais vite fais sur msn dimanche je me connecte pour voir mes mails;bon puis je me met hors ligne;10 sec apres ma copine (ex) qui apparait en ligne elle reste 10 minute et se déconecte mais elle c'est connecter vraiment 10 sec apres que je sois déco...

En plus sur msn je fais le gars qui va super bien qui a passer un super week end avec des photos recentes et tout mdrr

et ce soir pareil je me met en ligne,je discute avec ma mère et j avais mi une photo récente de moi,mais personne vient chez moi elle a du se demander qui a pris la photo MDRRR
Du coup elle c est connecter elle est rester 5 minute elle pensais surement que j allais lui parler et comme elle a vue que je venais pas elle c'est déconnecter elle est rester hors ligne surement lol

voila même si je me fais pas de film j'aimerais avoir des avis est ce juste de la curiosité ce que je pense,maintenant on est rester 5 ans ensemble elle dit ne plus m'aimer mais elle doit pensé un peu a moi quand même voila j aimerais un peu divers avis merci