Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Jeromilol!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Jeromilol a écrit :Donc maintenant je commence un sr assez strict et j'attend vraiment qu'elle revienne vers moi?
... Car pendant mon sr strict elle n'a pas repris contact , elle attendait mon feu vert pour reprendre contact.
Pas la peine de faire un SR strict. Reste dispo mais distant. Laisse-lui des possibilités de te contacter (msn, facebook, gsm) mais ne prend jamais l'initiative. Quand tu l'as en contact, applique un détachement superbe. Elle voudra reconquérir ce qui est si proche mais à la fois si loin...

Simple.
bonjour,
je serai tenté de confirmer les conseils de Rostam. Tu as un nouveau boulot, plein de nouvelles choses à découvrir à ce niveau là, et aussi une bonne excuse pour la laisser mariner un peu. Répond quand elle te sollicite, la main a tourné, c'est toi qui tiens les rênes.
Alors maintenant penses plutôt aux conditions qui te feront revenir avec elle... je veux dire par là qu'il faut qu'elle sache ce qu'elle veule et arrêter de te dire un coup oui, un coup non. T'es tu posé la question de pourquoi elle agissait ainsi? Poses la lui? ça la fera réflechir aussi sur ce qu'elle veut, et toi tu as tout le temps et surtout, grâce à ton nouveau job, tu as l'opportunité de t'occuper l'esprit et de prendre un peu de recul sur la situation actuelle.
Tu rentres dans une phase de reconquête où elle risque de faire un pas en avant et 2 en arrière, donc soit patient, laisse la un peu cogiter dans son coin, pour qu'elle valide seule ce qu'elle t'a déjà, à savoir: tu es vraiment le mec extra avec lequel elle veut être.

Patience, patience!

Tiens bon!
Pas évident tout de même, Quand on est fatigué ou que l'on s'ennui ( formation pour le travail vraiment lourde ) On a ce manque qui nous vient et on cherche a trouver des solutions..

Tu penses qu'en disant ca, inconsciemment elle pensait deja que j'étais le mec génial dont elle avait envie ? il faut savoir qu'elle a dit cette phrase quand elle en a vraiment eue marre puis a raccrocher.

Patience patience, je tiens les reines mais elle n'a pas encore fait un seul pas vers moi .. pourquoi pensez vous ca ?

Je penses qu'elle m'aimait oui car elle dit clairement que coté lit tout est parfait et qu'on passe de bons moments mais c'est les dispute jalousive et aussi le fait que je n'ai pas de boulot qui la pousse a bout et l'éttouffe , mais elle ne m'as jamais dis réellement pour le boulot ( je supose car c'est une fille et que je devais le comprendre de moi même ? ) Et c'est ce qui fait que c'est un jour oui un jour non. J'étais aussi trop amoureux d'elle d'après elle mais y a tellement de choses qui ont été dites.. Mais tout ca il y a maintenant 1 mois.
Quand je suis péssimiste je penses qu'elle veut juste plus rien qu'elle m'aime plus du tout et que je dois devenir son ami qu'elle veut vraiement que je l'oublie.

Quand j'ai une vision un peu plus posé , je dis que peut etre elle veut vraiment sentir que c'est une nouvelle relation , elle m'a aussi dit ca quand on s'est séparé elle avait besoin qu'on se sépare limite 4 - 5 mois et puis peut etre qu'alors la on pourait reprendre du début si elle finissait par se rendre compte que c'est ce qu'elle voulait ( ca aurait très bien pu être une phrase juste pour me rassurer ) Je sais vraiment pas , je ne veux pas influencer votre raisonement..

Maintenant pour rester moi meme , j'avais envie de lui envoyer , J'aurais kiffé flatter mon égo en sachant que je te manquerais un minimum :D Mais bon tampis :S ou un truc du style si j'avais un coup a ratrapé mais moi vraiment je vois ca d'un oeuil (peut etre pas objéctif car ca vient de se passer ) défetiste..

Voila apres avec du recul , je lui ai envoyer un sms car dans ma reconstruction , j'apprend a être moi et aimer des choses avoir des passions et ne plus me mentir a moi meme : "Bon pour résumé, j'ai compris que t'étais dans la deche pas de credit etc , j'appelerai volontier, je vais pas te mentir en un mois les sentiments evoluent mais ne se volatilistent pas ca m'aurais flatté que je te manque un peu :p mais oui j'ai bel et bien accepte la rupture, mon but n'est pas de te replonger dans notre ancienne relation ou de te draguer. J'ai juste envie de passer de bons moment et ce avec ceux que j'apprécie et que j'ai envie de voir. Je te dit tt ca car mtn il n'est plus question que je me mente a moi meme et que je joue des personnages, j'ai évoluer et je compte m'y tenir et continuer. Mtn vu que t'es crevé je t'aurais bien proposé un talasso mais c'est pas mon truc alors tu peux tjr réver haha:p dors bien, et mange du chocolat noir c'est anti-stress;-) Bise "
prysmatik a écrit :Mais non. ne fais rien. Reste en SR. Occupe toi de toi, découvre de nouvelles choses, ça te fera du bien. N'attend pas de nouvelle, et abdique. Si elle veut des nouvelles, elle viendra en chercher...
Sachant qu'elle est dans une deche pas possible je sais dors et déjà que meme si elle finirait pas a avoir envie de mes nouvelles, elle n'en prendrait pas car aurait la haine que je ne sois pas venu moi en prendre ... très compliqué cette fille et très enteté et tétue. Mais bon je fais ca c'est sure. Ce que je dois absolument faire en fait c'est avoir un bon sommeil les premières semaines :)
laisse lui un peu d'espace là. Ce n'était pas une bonne idée de lui demandé si elle regrettaits ou si tu lui manquais. Je te dis ça parce que j'ai fait la même connerie. Mais pour moi sa réponse ma encore plus embrouillée, car elle m'a dit que je lui manquais mais qu'elle ne regrettai pas.

Bon maintenant ce que tu dois faire, et on est plusieurs à te le dire, c'est d'arrêter de la contacter. tu l'as eue lundi alors fixe toi une date dans 3 semaines mini où là tu pourras reprednre contact et lui proposer d'aller prendre un verre, mais surtout n'aborde jamais votre ancienne relation, sinon elle va se sentir piégée et elle risque de se refermer dans sa coquille.

Alors je sais que ça va être dur de ne pas céder à la tentation mais tiens bon! Allez tu as encore le bénéfice qu'elle te réponde quand tu l'appelles alors ne grilles pas tes cartouches en l'appelant. Tu sais la notion du temps est disproportionnée entre vous. Pour toi une journée te semble une éternité et pour elle une semaine lui parait une seconde. Alors réflechi bien à cela, sinon elle va se sentir oppressée et elle va te redire qu'elle a besoin de temps, d'espace, etc... C'est ce que tu veux? Non! Alors STOP! Tu te fais un bon petit SR et dans 3 semaines tu reprends contact tout doucement.

Etienne
J'ai arrêter mon SR car trop fatigué , Maintenant je tiens un rythme plus saint et me force a vraiment avoir la tête vide , ca marche pas mal je vais continuer comme ca .

Je vous remercie , vos conseil, je le sais sont bons .. mais c'est toujours plus simple a dire qu'a faire :) Je ne penses pas recraquer (esperons ) Je vois ca comme finis et me force a trouver inutile d'y repenser. Ca fonctionne pas mal , j'ai passer une bonne journée hier et aujourd'hui et j'ai réussi a bien me mettre dans le travail et rigoler avec mon collègue :D (Les clients parfois:p).

Pour l'instant je me force et je ne me met aucune date, le jour ou je serai prêt , ce sera quand les autres filles seront tout aussi valable pour une conquête :)
j'ai repris contact avec mon ex... ça se passe doucement mais surement, on verra, elle est en pleine crise de divorce, ça se passe très mal avec son mari. Hier elle a répondu à un mail que je lui ai envoyé la semaine dernière. Elle me dit: "tu es toujours dans nos têtes et nos coeurs" (en parlant d'elle et de ses enfants), appelles moi quand tu veux.
Donc je vais prendre contact par téléphone ce WE, comme ça pour prendre des nouvelles... on verra pour la suite, je ne pense pas la revoir tout de suite, il faut que l'envie soit réciproque donc je verrais bien si elle est réceptive.
Quoiqu'il arrive je reviendrai sur le forum pour vous donnez des nouvelles.
Voila après maintenant 2 semaines de sr je commence vraiment a me sentir bien , et au top de ma séduction :D ca afflue de partout :-D Enfin bref tout ca pour dire , elle aucune nouvelle je l'ai croisé une fois en allant prendre de l'essence elle est venue me dire bonjour avec un petit surnoms qu'elle m'a toujours donné en rigolant("hey bonjour la grande crevette":D) mais j'ai rien dis, j'ai dis bonjour et je suis partit une fois le plein fait , elle avait l'air toute crevée .

Je penses pas la récupérer , je l'aime encore et elle me manque parfois mais j'ai maintenant passer le cap de l'amour possessif . Et les conquètes et le temps feront le reste .. enfin on verra mais je commence a passer vraiment a autre chose , c'est plaisant .

Voila un peu de nouvelles :)
c'est bien Jérôme... continues comme ça, il faut que tu arrives à ce stade où tu ne penses plus à elle le matin quand tu te lèves. A ce moment là, quand tu le réaliseras, alors seulement tu pourras te poser la question de savoir si tu veux la recontacter.
Hé bien j'ai recus un sms hier dans la soirée , disant "petit message pour savoir si tout va bien pour toi sinon je te souhaite le meilleur , bonne soirée *****"

Je n'ai pas répondu car j'étais et je suis encore sous l'alcool de ma soirée d'hier :D et je ne sais d'ailleur pas si je vais répondre..
Ah, elle essaye de Gratter ???

C'est bon signe ça. Alors, oui, si tu veux la récupérer, il faut lui répondre. Mais d'un air détaché.
Du style, oui je vais TRES bien, j'ai fait une soirée d'enfer hier, et j'ai rencontré quelqu'un! :D
Petit test qui attisera peut etre sa jalousie, puisqu'elle te souhaite le meilleur ...

Oh que je suis vilaine.... lol
J'ai opter pour un message plus neutre , pas besoin de surjouer comme quoi je vais bien , car je vais bien. :D

J'ai juste répondu " merci oui je vais bien et toi ? j'espere que tu vas bien aussi."

Voila :) voyons la suite , si il y en a une :)
Pour l'instant je me remet en sr , pas de quoi s'affoler et je me sent bien , je préfere continuer :) Je ne veux pas me remettre de faux espoirs .
Je l'ai croisé de loin , elle ne m'as pas vu et elle etait avec sa famille et un grand gars , en passant il semble que c'etait son ex ( qui est devenu le meilleur ami a sa botte et qu'elle a soit disant jetté quand on s'est séparer car il a essaier ) Et je vous dirais que ca m'a bien foutus la haine .. Maintenant je me calme , mais de le dire ca fait un bien fou !

Elle n'a pas répondu au sms .. je ne comprend juste rien , elle prend des nouvelles , j'en donne mais ne repond plus ensuite c'est vraiment stupide. Du hameconage c'est ca ?
elle est venue me parler hier sur msn :-)

M'as demander comment ca allais avec mon nouveau boulot , ensuite m'a dis "ah ouai c'est bien vraiment continue c'est chouette , mais ne me nie pas quand meme quand tu me vois pcq la dernière fois tu serais partit si je n'étais pas venue te dire bonjour ."

moi : oui fort probable que j'aurais bouger mais bon j'ai fais signe de la tete c'est deja ca :D
elle:dommage
m:lol pk dommage ?
elle :chez pas si tu vx que sa s'en tienne vraiment qu'a sa fallait le dire je serai pas venu dire bonjour si je savais que tu voulais pas
m: t'avais l'air de mauvaise humeur , je voulais aps venir t'ennuier , puis fallais briser la glace .

Ensuite je change de sujet .

Je l'ai peut etre un peu agacé après je sais pas trop , enfin on a parlé de son boulot et moi du miens . Mauvais sujet , elle a abrégé ensuite j'ai dis une phrase " Si tu veux qu'on se voit un jour fais signe ;-) " Et je suis partit .

Par contre je penses avoir fait une petite erreur , j'ai envoyer un sms un peu plus tard en disant : "Dis moi tu n'aurais certaines envies ce soir la tout de suite mtn ? :) "

Mais pas de réponses , peut etre pas de crédit. Ce qu'il en est, c'est que maintenant ca va être le week - end donc je vais sortir etc .. et pas me prendre la tête . Je sens qu'elle reviens , donc je vais continuer moi a laisser couler. Surtout après le sms et la fin de discussion qui l'a me semble t'il un peu agacée car ca n'allais pas dans son sens. :)
tu sais je pense que tu (vous êtes) es en plein dans la phase du "un pas en avant, deux pas en arrière". C'est dur, j'en suis au même point avec mon ex (très bonne discussion mardi soir, puis on se promet de s'appeler hier, je l'appelle et elle ne réponds pas!).
donc dis toi bien que le plus important c'est que le contact soit rétabli, elle te rappelle, te fais une scène parce que tu ne l'as pas salue l'autre jour... c'est bien, ça veut dire qu'elle pense a toi. Elle est en train de vivre une vraie tempête dans son cerveau (j'y vais, j'y vais pas), alors prends ton temps.
Pour le rendez-vous, ce n'est pas a elle de décide, tu lui proposes et elle accepte ou pas, mais évites de lui laisser le choix comme tu l'as fait, soit plus direct.

Bon courage.
Elle m'a ajouter hier sur facebook .. je sais ce n'est pas génial mais depuis deux mois nous n'y sommes plus amis , encore un petit pas ... La saint valentin n'est tout de meme pas un jour facile :) Trop de choses font repensé a cette petite chose a laquelle on tient. Bref vivement demain :D
Je dois reprendre contact uniquement quand je me sens libéré et prêt a commencer une nouvelle relation , c'est bien ca ?

Je sens que le " fuis moi je te suis " commence a oppéré mais elle y vas vraiment doucement .. Enfait aussi doucement que moi a être de mieux en mieux .. Ca doit être lié :)
j'ai eue une conversation avec elle hier , je suis pas fière de moi a nouveau j'étais fatigué et en relisant c'est pas terrible meme si c'est pas non plus grave. J'interpretais très mal bref ..

Au debut c'est bien on parle de quelqu'un que j'ai vu et on rigole puis je lui pose une question relative a sa photo de profil " je lui demande si elle a décidé de devenir un ange en clair meme si c'est pas exactement ca et elle me dit "non non du tout c'est juste pour faire bien, au contraire "
moi " "pour faire bien" lol t'es devenue un démon ou quoi ?"
elle :" nono mais les mecs au boulot (vendeuse) ca me saoul de trop donc je suis decidée a m'amuser en restant celibataire quoi"
--- Et la j'ai mal interprété car en lisant ca aujourdui je ne trouve pas ca mauvais signe ---
moi : "que des coups d'un soir avec eux pas plus :D:D"
elle : "boh sa sa me reagrde mais en tout les cas pas de couple
;);)
mais je kiff bien comment sa sepasse
c juste dur financierement
mais je dois absolument changer de taff"
moi: "ha ok ca a l'air de bien fonctionner pour toi :)"
elle: "non pas tant que ca mais c que c cool quoi
pas de prise de tete no stress et que du bon"
moi : " un large choix d'hommes au boulot:p :p "
elle:"ouai c surtout que je me fait tout le temps coller mais grace a sa me renforce
et je gère mnt quand un gas me saoul il le capte direcr et j'ai la paix"
moi :" ouai je vois ca t'as l'air d'avoir confiance :D "
puis bref elle est pas bien en generale mais elle fait avec et vis son quotidien.
Moi " tant mieux hein si tu te plais comme ca ;-);-) continue puis un moment tu tomberas sur le bon"
elle " faudra bien"
Puis la elle m'a dis qu'elle etait exigeante mais très mal écrit donc on a eue un petit délire la dessu et ensuite j'ai dis que j'allais dormir et que c'etait normal elle avait eue le meilleur au lit :p Ce a quoi elle a répondu "mdr" puis je lui ai dis exigeante et elle a dit "ha;-) ;-), Dors bien bisous" mais avec facebook dure de savoir a quoi exactement correspondent les reponses :D

Voila :p En fait en relisant j'ai eue un bon début un milieu ou j'ai interprété et je suis resté callé dessu puis sur la fin je me suis rattrapé je penses mais bon la je réalise que a chaque fois que je vais lui parler c'est quand je faiblis de fatigue et c'est une grosse erreur je penses..
Je pensais a un message que je lui enverrais bien qui me permettrais moi de passer a autre choses le coeur serrein enfin je penses .. meme si j'espere je le sais toujours au fond recommencer quelque chose a zéro avec ... Donc si ce message n'aura selon vous aucune chance d'impact je ne prefere pas l'envoyer biensur sinon ca me force moi a allez de l'avant et de lui laisser libre choix.

"Coucou , J'aimerais vraiment que tu saches que j'ai pris conscience qu'il y a énormements d'erreurs que j'ai comises lorsqu'on était ensemble .. J'ai été idiot et égoiste , je laissais tout allez pensant que tout m'etait dû, j'ai toujours eue la vie facile .. Mais ca m'a permis d'évoluer et d'en apprendre pas mal sur moi meme .. J'ai encore du chemin a faire mais le plus gros est deja derriere . Je me suis pris en main sans pour autant me masquer derriere l'alcool ou une barrière anti-sentiments :) .. Je ne demande pas qu'on se remette ensemble juste que tu le saches , Tu m'as fait grandir dommage que je n'ai pas eue conscience de tout avant. Avec le temps qui est passé et te dire tout ca , ca me permet de clore ce chapitre le coeur soulagé."

Est ce bien ? je vais allez dormir peut etre que c'est la fatigue qui parle :D
Je penses garder ceci pour si jamais la situation semble clairement finie , Beaucoup de choses se passent sans aucun réel sens comme vous l'avez dis elle a subis surement une tempête que je dois continuer a semensé , je vais me re éloigné j'ai trop vite accepté son retour .. Puis la meme fatigué et malade je réalise qu'elle me rend a la fois fragil et plus fort mais que c'est ce qui fait qu'elle prend de l'importance a mes yeux a moi de relevé ce chalenge que la vie me propose :D D'évoluer et de trouver un sens a ma vie :) C'est dure mais sans les bas on ne connait pas les hauts .. Je dois m'accomplir et devenir un homme affronté et non subir bref , un élan de foi qui vas me re propulser :) Cette fois ci je le sens je suis prêt.

Puis comme je viens de le voir dans "how i met your mother " il faut faire face a la réalité et non la fuir c'est a ce moment la qu'on devient un homme :D

Bref j'aime parler ca m'aide a réfléchir vous l'aurez surement déjà remarqué :D
Aujourd'hui je suis passé a son travail et j'ai parlé vite fait avec sa colège qui m'as demandé si je voyais encore mon ex , j'ai dis on se croise vite fait . Puis elle m'a dis" l'autre fois elle est arrivé ici en pleurant , je sais pas ce qu'elle a ". J'ai dis ha bah je sais pas moi puis je suis partit mais on a parlé d'autres choses plus enthousiaste . Donc je n'ai pas parlé moi de mon ex et on en a parlé très brièvement . Tout ca pour dire que meme si elle fait genre tout va bien , elle est bien plus mal que ce qu'elle essaie de me le faire croire , peut être commence t'elle a craqué :D Ou bien le manque de sous en tout cas dans la méthode il me semble que ces manques de conforts peuvent être bon . Bref , la conaissant je penses qu'elle se cache dérière un mur pour pas me le montrer mais je penses qu'elle commence a avoir des bads ou elle regrette , j'ai réfléchis et ce qu'elle voulait a la base des bases c'était qu'on reparte a zéro mais vraiment genre une bonne séparation et puis si la elle le veut toujours qu'elle revienne genre vers mars me draguer puis si je veut pas qu'elle s'en morderait les doigts mais tampis.. Bon je suis assez confiant pour la suite en fait.

Ma question est dois je completement ignorer ce fait ou l'appeler pour voir si elle va bien ?
J'opterais pour ne pas y aller stratégiquement car ce serait être gentil. Mais bon suis je dans le bon ?
ecoutes, si ca peut te rassurer, je suis un peu dans la meme phase que toi. A savoir qu'apres une bonne phase de reprise de contact, complicite et tout, et tout, je lui ai propsoe qu'on se voit et apres avoir dit oui, elle s'est retractee avec une excuse bidan, du coup je lui ai envoye un mail poli mais ferme pour lui dire que je respectai son choix, mais que en gros maintenant il ne fallait plus compter sur moi pour jouer au jeu du chat et la souris au telephone. J'espere ici lui faire prendre conscience de ce manque et de lui faire se bouger un peu ses fesses et surtout sa tete.

Je te dis ca car, si tu sais qu'elle va mal et qu'elle traverse des moments difficiles, je peux te dire qu'un simple petit message de ta part, un petit sms anodin du style, "Salut bidule, comment vas tu? donnes moi de tes nouvelles." Et bien ca va lui aller droit au coeur, et te montrer present et proche d'elle a ce moment la de sa vie, ca va la faire reagir, je peux te le dire. Mais attention, rien ne sera acquis et il faudra te montrer distant au telephone, ne donne pas de details sur ta situation, aue des phrases bateau et puis lorsaue tu sentiras le bon moment, tu pourras lui proposer une rencontre et vous pourrez mettre les choses a plat entre vous.
"Yo ca va ? T'étais pas en forme l'autre fois :D Je ne peu que te souhaiter que ca aille bien , bise , Moi*" Voila j'ai envoyer ca .. mais je ne dirai rien de plus . J'ai pas envie d'être réconfortant si elle a besoin de moi elle sait ou me trouver :) Si elle veut vivre seule qu'elle l'assume .
Une connaissance a elle est morte , il ne me semble pas qu'elle en était proche mais elle a réagis a ca et parlé avec une amie a elle via facebook .. Et ces paroles sont qu'un ami est mort et elle se pose bcp de question et c'est pas simple. Je n'aimerais pas profiter de cette situation .. mais en soit elle pourrait l'amener a se poser les questions essentielles et avancer , moi dans ce genre de cas je penses a ceux que j'aime et je me dis merde on a pas le temps pour la fiértée et les conneries du genre. Enfin ce qui est clair c'est que je la laisse tranquille.
J'en ai effacé quelques uns , j'espere que ca n'empechera pas ceux qui m'ont suivis jusque la de continuer a m'épaulé , vos conseils m'ont déjà beaucoup aidé et vont continuer a m'aider a évolué jusqu'au point G :D Merci a tous:-). Pour l'instant SR.
Je suis passé la voir la tantot , et ca va on a discuté tranquille et elle veut faire une nuit blanche m'a demandé de l'appeler pour ce soir si jamais elle est chaude elle vient avec nous en soirée . Je penses fort qu'elle va venir , et meme si je suis fatigué je vais donner le meilleure de moi meme etre bien dans la soirée .
Voila une excellente soirée on a dansé ensemble , en soirée elle ne laissait personne la collé sauf moi donc on a pas mal dansé , je l'ai ramener chez elle , monté et dormis avec elle , elle me laissait la caliner mais elle etait ultra crevée donc pas de sex.. Des baisers tendres puis dodo enlacé , le lendemain tot debout elle part pour le boulot avant de partir me sert dans ses bras et m'embrasse deux fois . Ca se voyais que les sentiments etait encore fort présent car elle me l'a dit et la fait ressentir qu'elle kiffait etre la , elle voulait pas aller au boulot etc et apres m'a dit tin j'étais trop bien j'avais pas envie de bouger. puis quand elle me prend dans ses bras elle me sert fort et se blotit comme si elle en était en manque un max.

Une fois que je vais au boulot , lui rendre ses clefs elle me dis que mtn qu'on a fait une soirée on en refera d'autre que je l'appelle , puis je dis et c'est tout ? elle me dit oui , si je suis celibataire c'est qu'il y a une raison , c'est trop chiant les couples la routine et les maux de coeurs , t'as pas facilité le bazare en restant hier mais on a passer un vraiment bon moment ensemble...

J'ai pas insisté , mais ca me déçois , est ce normal ? Que dois je faire maintenant ?

J'ai envoyer un sms disant :" Notre rupture m'as fait fort grandir et c'est dommage cr je penses pas que la routine et ce sentiment de ne pas etre libre du faire d'être en couple t'aurais encore pesé mais je respecte ton choix on se fera d'autres trucs, j'ai passé une bonne nuit sans sommeil lol , allez courage bisous"
Salut,
ne t'en fait pas mon grand, elle t'a dit que vous aurez encore des moments ensembles, donc attends plutot des contacts de sa part, elle va te recontacter c'est sur et certain. Elle a passe un tres bon moment avec toi, complicite enorme, elle a quand meme accepte de dormir avec toi, vous n'avez pas fait l'amour ca c'est tres bien, ca lui montre que tu n'es pas mort de faim et que tu lui laisses du temps. Reprise en douceur, moi je suis sur que dans 15 jours, c'est elle qui te dira qu'elle a envie de se remettre avec toi. Toi tu as juste a etre disponible, te montrer present mais pas trop, ne la colle pas non plus, tu es proche du but alors considere que c'est une nouvelle fille que tu dragues et tu verras ca le fera.
C'est tres positif tout ca, elle est en train de se poser plein de questions (j'y vais, j'y vais pas), toi ton but c'est qu'a chaque fois que tu la vois, elle doit passer un bon moment, c'est aussi simple que ca, elle ne pourra que t'en remercier et apres elle tombera dans tes bras naturellement, sans forcer de ta part.
A bientot,
Etienne
Hé bien la situation a encore evoluer , j'ai été chez elle toute l'apres midi on a finis le bon moments qu'on a passé ce matin , sans sex mais tout de meme très intime elle est venue m'embrasser cette fois , au début elle n'avait pas l'air d'avoir envie et puis en fin de compte elle a commencer a allez de l'avant.

Mais avant ca j'ai eue un echange de sms et elle m'as dit qu'elle sait ce qu'elle veut c'est pour ca elle ne veut aps revivre enfin c'est trop long par sms mais que quand elle aurait les moyens faudrait qu'on se revoit.

Puis bon apres j'ai bien enchainer donc j'ai finis par la revoir ce jour la mais , en se disant aurevoir dans la rue elle ne voulait pas que l'on s'embrasse pas dans la rue elle a dit.

et demain m'a proposé de manger avec elle je dois l'appeler .
Donc mon impression , elle veut être indépendante avant de vraiment se relancer , elle m'aime toujours ca oui , et en attendant je penses qu'on va faire des trucs de temps en temps , mais qu'on ne vas pas officielement se mettre ensemble enfin c'est l'impression que j'ai , peut etre qu'elle veut qu'on prennent notre temps . C'est ce qu'elle a dit d'ailleur quand je l'ai un peu chauffée , elle a dit on a tout notre temps . Donc pas de sex :D m

Ce qui m'inquiete c'est de ne pas recommetre les memes erreurs dont j'ai pris consciences.
ajd pas de réponses je l'ai appelé une fois le matin et une fois l'apres midi , ensuite je lui ai envoyer un sms disant :" si t'es tjr chaude pour manger mais dans la fin de l'apreme fait moi un appel en absence ou quoi , bisous. "

Rien . Je penses qu'elle va denouveau se forcer a m'éviter parce que sinon elle va craquer , enfin c'est l'impression que ca donne , ou alors elle a besoin d'un peu de temps pour mettre tout en place. Genre prévenir certains amis ou quoi , vraiment je ne sais pas . Si elle se rétracte de peur de craquer je dois la laisser faire ou bien pousser un peu histoire qu'elle craque pour de bon ?

Je suis fort fatigué , je devrais être super confiant par rapport a ce week end et pourtant je suis fort pessimiste ... Alors que tout etait présent les sentiments fort présents , et elle m'a bien dit qu'elle sait ce qu'elle veut et que quand elle aurait les moyens faudrait qu'on se revoit. Donc que dans sa tete elle veut arriver a un point et a ce moment la c'est tjr moi qu'elle envisage.. Mais bref , trop de questions.. Un peu de leste et le week end prochain je réattaque on verra.
Aussi pas la peine de l'appeler deux fois, j'ai pas suivi ton histoire mais juste la fin, mais bon essaye de pas l'appeler trop souvent c'est elle qui doit reprendre contact avec toi, et pas à toi de l'appeler deux fois et après lui envoyer un texto ça fait needy à 3km...
ouai d'aillers aujourd'hui on s'est vu , au debut tres enthousiaste elle m'a dit elle si tu veux on se voit etc puis j'arrive on va promener et on va chez elle et la elle me fait comprendre comme quoi elle a eue un dérapage mais que je dois pas me faire d'illusion , que elle ne ressent rien et ne veux rien . Comme quoi elle comprend ce que c'est d'être celui qui aime mais qu'on aime pas ...Je suis juste un pote soit disant mais alo quoi j'avais envie de lui exploser le nez .. Comme quoi il n'y aura rien . Puis je me suis un peu échauffé j'ai dis bah quoi donc tout ce que tu veux c'est t'amuser bah alors amusons nous ! Allons jusqu'au bout pourquoi tu te retiens.. Puis la elle a fait genre tout ce qui t'interesse c'est ca , j'ai dis non mais c'est toi qui essaie de faire genre.. On ne s'est pas engueulé mais bon ca m'a saoulé qu'elle fasse genre .. En fait elle m'a fait comprendre qu'elle ne m'appelle pas juste pour qu'on se fasse des moments intimes comme ca , elle cherche de bonnes amitiées en 2 mois elle a deja eue d'autre moments comme ca avec d'autres soit disant enfin bref trop n'importe quoi. J'ai pas les idées claires , j'ai aps tout compris d'ailleur... Genre d'un coup elle change completement comme si elle s'en foutait comme de l'an 40... je suis a deux doigts d'envoyer un sms et de l'envoyer chier.
bon, mon petit Jerome, il va falloir revenir a la base la je pense. Tu es trop en attente d'elle, il faut que tu reprennes le controle de la situation et de tes emotions, je m'explique:
1. elle a envie de te voir, donc ca c'est bien, mais d'apres tes derniers posts, c'est plutot toi qui lui court apres et ca ce n'est pas bon. Reprends le controle.

2. Elle a envie de te voir quand elle seule en a envie. Dis lui ok, et la prochaine fois qu'elle te sollicite, dis lui que tu ne peux pas, que tu as prevu autre chose. restes sympa. Il faut qu'elle sente qu'elle peut te perdre pour la faire s'accrocher a toi. La c'est toi qui est accroche, elle le sent et elle joue avec toi. Donc retiens bien ca.

3. Imagines un peu ce qu'elle vit: elle t'a largue, elle s'en veut, tu reviens, elle s'apercois qu'elle t'aime encore, mais son probleme (comme celui de toutes les filles dans sa situation) c'est qu'elle ne sait pas si elle doit se remettre avec toi ou non. Ne me demandes pas pourquoi, c'est comme ca. Alors dans ces moments la, tu laisses pisser, tu la laisses dire n'importe quoi, tu lui dis oui tu as raison, etc... Bref tu fermes ta bouche. Sinon si tu commence a t'engueler avec elle, elle va te renvoyer a la case depart. Donc Oui/tu t'ecrase/tu te mets en distance/ tu la rappelles dans 1 semaine pour la voir, etc...

4. Rappelles toi d'une seule chose, si tu veux qu'elle revienne avec toi, ell doit associer ta personne a des bons moments, pas a des engueulades, d'accord tu as pige?

Allew ca va le faire, mais calme toi un peu la, je te sens bien tendu, relax, tu y es presque!!!
Hé bien pour finir elle s'est excusé apres un sms de ma aprt disant que j'avais l'impression qu'elle avait eue peur et qu'elle se sentait sous préssion alors que je ne veux pas l'engager dans quoi que se soit juste passé du bon temps et voir ou ca nous mène , je ne la pousse pas dans un sens mais qu'elle ne me pousse pas dans l'autre. Elle m'a appelé et dis oui , désolé j'ai été très froide car j'avais vraiment pas envie j'étais pas bien et je pensais que toi tu voulais.. Donc voila après je lui ai envoyer un sms disant " si tu veux je peu venir te tenir compagnie , ah ouai mais en meme temps c'est te proposé de passer la nuit avec moi alors que tu viens de dire que t'en avais pas envie lol bonne nuit." et elle m'a réapeler disant que c'etait pas un non catégorique c'etait vraiment gentil mais ce soir elle avait pas envie de sex ni rien vraiment elle est pas contre mais pas ce soir. Une autre fois "

Ensuite j'ai envoyé: " ca ne m'aurait pas dérangé de juste que tu te sente rassurée contre moi sans sex , avoir un homme aussi puissant que moi a coté de soi ca rassure haha tout seul allez bonne nuit "
Et elle :" c'est vraiment adorable de ta part :D et ta tjr le mot qui fait rire ;-) merci d'etre la sa fait du bien , on se sent moin seul sur cette planète a la con bise jtd."

Il faut qu'elle croit d'abbord qu'on va devenir ami ? parceque une chose que je ne comprend pas elle semble vouloir de moi un ami mais avec lequel elle dort avec et qu'elle couche avec.. C'est pour sa conscience ou ?
Si je veux etre positif , elle veut pas ressentir le fait que j'ai pour but de la récupéré mais seulement que je veux passer du bons temps , et qu'on verra bien avec le temps ce qui se passera ... Possible ? C'est dangereux tout de meme , mais je tenterais bien jusqu'a ce qu'on soit passé a l'acte ? elle en a parlé disant "j'ai faillis craqué l'autre fois , c'est pas dit que je ne craquerai pas la prochaine fois mais je veux pas prévoir."

Je suis perdu si près du but et puis hop un retour en arrière c'est dure a encaisser je te comprend éthienne :)
Par contre c'est la première fois depuis que je la connais que j'ai eue cette gentillesse envers elle , qui je cite est une partie de moi meme que j'ai toujours caché et qu'elle me reprochait avant d'etre froid et de ne pas etre assez ouvert. Peut etre le fait de lui avoir montré sans en abusé car sinon "Meilleur-ami" pourrais la rassurée un peu.

J'ai du commettre une erreur qui l'a fait réculé un peu ,elle a du comprendre mes intentions mais ca semble être passé , j'ai bien rattrapé le coup , maintenant je vais la laisser venir sinon je sent qu'elle va encore faire un pas en arrière ..
voila, laisse la venir, tu es dans la phase la plus chiante car elle ne sait plus ou elle en est. Donc continue d'etre present (quand elle t'appelle, toi tu arretes de l'appeler ou les sms), tu n'as qu'un seul objectif pour l'instant lui faire passer un bon moment quand tu es avec elle. Le but c'est que ce soit elle qui ait besoin de toi et pas le contraire, c'est clair? Pas facile je sais mais tiens toi a cela, si tu la forces, elle va s'eloigner. Il faut qu'elle reprenne confiance en elle jusqu'au jour ou pour elle ce sera une evidence qu'elle doit se remettre avec toi. Donc pas de pression, ca va le faire tout doucement, tranquillement. Je ne sais pas, relis la methode pour te recadrer parce que tu te montres trop impatient a mon gout.
Ouai j'avoue je me suis emballé c'est très dure a géré , j'avais l'impression que pour elle c'etait bon , on s'est tout de meme vus deux fois et c'etait très intimes , puis la au dernier rdv elle devient froide en un coup mais je me demande si ce n'est pas suite au fait que j'ai dis avoir été au cinéma dimanche avec une amie.. Sans pour autant insisté sur ce fait la .. Ce qu'il en est c'est que malgré ce qu'elle raconte , j'ai l'impression que c'est plutot elle qui se préserve et non moi . Je penses qu'elle a peur car elle ne sait pas ce que je veux , si je suis la pour juste tirer un coup ou si je veux la remettre dans l'ancienne relation ou bien si je passe du bon temps sans trop de but précis.. Je penses sincérement qu'elle a peur et c'est ce qui l'a freiné d'un coup. Mais apres elle s'en est excusé et oui j'ai été un peu trop dans la gentillesse mais elle envisageait encore de couché avec moi, donc je m'arrête a temps et je suis vos conseils.
Je comptais lui dire que "malgré ce qu'elle dit je sais qu'elle a plus de sentiment que ca et que c'est pas moi mais elle qui se préserve car elle a peur car elle ne sait pas ce que je veux et que moi ce que je veux c'est etre présent pour elle car ca ne vas pas , je ne calcul pas j'apprécie cette intimitée qui commence a se recréer mais je sais egalement ce que je ne veux pas et c'est tombé dans le plan meilleur ami " des gestes sont plus explicites , une facon de carresser dans le cou et de vouloir m'embrassé comme si elle resistait mais qu'elle n'y arrivait pas ..

Le dire aurait été utile si j'avais été trop loin , maintenant de la laisser venir ca lui confirmera aussi le fait que je ne suis pas en train de la forcer et que je ne veux pas être ami.. enfin bon trop de question dans la tête , je vais être sage et patienter jusqu'a ce qu'il y ai une bonne occasion.

C'est dure le changement de rythme, ici c'est une phase a coeur ouvert ou tout s'accélère.. L'impatiente également.

Je viens de réaliser l'importance de ne pas allez trop vers elle dans cette phase.. Quand elle a envie de me voir , je suis présent ce qui permet d'avoir un bon moment et de l'attirer encore plus et quand elle fait un pas en arrière le fait de ne pas y aller la repousse moin. Compliqué compliqué. Essaier de la faire avancer et de freiner la marche arrière :)
C'est comme un tournoi de poker :p C'est plus important de garder ses jetons que d'en gagner :D
Petit conseil, maintenant que tu sais que le contact est retabli et que vous pouvez vous voir facilement. Durant cette periode de silence jusqu'au WE, tu devrais un peu penser a ce que tu veux lui proposer, te construire un projet avec elle, pour l'annee qui vient. Essaye de te poser la question, qu'est ce que j'aimerais que nous fassions ensemble cette annee, et commence a preparer le terrain avec elle. Les filles se projettent toujours dans l'avenir plus que nous, c'est sans doute pour cela que par moment elle se freine, car elle n'arrive pas a visualiser ce aui va se passer entre vous. Alors guides la, donnes lui des indices pour lui dire tes bonnes intentions, que si vous vous remettez ensemble ce mne sera plus comme avant, que tu vois les choses comme ca et que tu souhaiterais en parler avec elle, etc... profites de ce moment pour te poser ces questions au lieu de te demander quand est ce que tu la verras la prochiane fois.
Très très bon conseils , je t'en remercie , je n'ai pas l'impression d'attendre d'un coup ! :D Merci et j'aime beaucoup le " Jusqu'au week-end " :p Qui est genre inaperçu et qui est censé me faire croire que c'est mon idée :p:p Jusqu'au week-end dans ce cas :D
Mis plus genre des idée d'avenir avec elle en couple ou plus des idées que j'ai auxquels elle pourait participer , par exemple , je vais allez faire de l'ULM d'ici l'été ( c'est un bongo ) Je trouve plein de petite idées comme dont je devrai lui faire part ? Pas mal , je ne lui ai pas encore montré le coté ambitieux et pas routine que je voulais entreprendre avec elle :) Merci merci
oui l'ULM c'est tres bien, il faut qu'elle voit que tu as des projets et que tu es pret a l'y associer, invite la pour l'ULM je suis sur qu'elle sera ravie. C'est bien si tu vois mes messages codes, tres bon :-).
Bon, moi je peux te dire que de mon cote j'en chie grave! bonne reprise de contact il y a mois, je lui propose qu'on se voit, elle me dit oui puis se ravise a la derniere minute, depuis plus de nouvelles depuis 3 semaines, je suis au fond du trou, ca me gave grave!!!!!
Ha ouai , hé bien moi qui trouve déjà dure de resister maintenant a la tentation d'aller lui proposer une nuit ensemble , toi c'est carrement 3 semaines ... J'espère ne pas en arriver la comment fais tu pour tenir bon ? Courage en tout cas :)

Et aussi ca ne fais pas genre je veux l'acheter en lui proposant l'ULM ? Et comment je dois amener cette conversation de mes "projets" ? Comme quoi j'ai des projets pour nous ou comme quoi je me suis trouvé un projet pour cette année histoire de savoir ou je veux allez et le mieux ce serait accompagné ?

Je ne sais pas du tout ce que j'aime dans la vie ni ou arriver , donc mon projet (encore en cours de dévelopement ) C'est de cette année me donné plein de choses a découvrir et de voir ce qui me plait le plus et ensuite emmenagé quelque part ou il y a moyen le plus possible de pratiquer ces activités.. Car je sais que j'aime être près de tout et pouvoir pratiquer les choses que j'aime bien toute l'année et pas que seulement pendant les vaccances. Voila c'est ce que j'ai imaginé ..
Ca va sembler bête mais a chaque fois qu'elle fait un pas en arrière je me dis que c'est nécessaire pour arriver a avoir une vraie relation , je crois que notre réalitée est bien faites , et que si on sait ce qu'on veut et qu'on se bat pour alors les choses se produiront pour mieux y contribuer.. A chaque pas en arrière , chaque épreuve il y a un truc a en apprendre qui aurait manqué si on avait été ensemble a ce moment la.
c'est pas faux ce que tu dis, en tout cas, n'oublie jamais que la phase de reconquete est longue et semee d'embuches. Moi je ne desespere pas, meme si il faut passer parfois par une certaine abdication pour revenir plus fort par la suite, ce sont mes pensees en ce moment...
J'ai eue une affreuse journée j'ai faillais craqué , j'ai du allez a son travail prendre de l'essence la je suis arrivé très confiant et souriant vraiment au top ! J'ai pas trop tardé elle m'a raconté un ou deux trucs puis se disait qu'elle se serait bien barré de son travail pour venir avec moi pcq je travail en voiture en fait.. puis donc voila , bref rien de bien spécial , j'ai pas eue le choix donc j'ai dis quand meme bonjour , Mais je suis assez vite partit apres avoir parlé avec son frère et un ami a elle .. Puis la justement , elle m'a dit comme quoi elle était pas bien , j'ai envoyer un sms (JE sais vous allez m'engueulé ! ) J'ai dis je passerai a ton boulot quand j'ai finis le miens ... En fait ma journée c'est tellement mal passé que je comptait me ramener et lui dire " voila j'aimerais mettre les choses au clairs , je sais ce que je veux , j'ai des projets (lui raconter un peu ) Et je cherche un truc serieux et construire quelque chose de solide.. et deuxiemement avec toi je ne calcul pas , on s'est vu on a passer un très bon moments je t'ai sentit très bien aussi et je veux juste continuer, tenter et voir comment ca se passe , je sais que t'es pas bien et etre la pour toi c'est ma facon d'être .Mais je sais aussi que je ne veux pas tomber dans le plan meilleur ami" Bref je contait lui dire tout ca, car ca l'aurait ou effrayer ou dans le cas ou j'avais raison et qu'elle a peur car elle ne sait pas ce que je veux , l'aurait rassurée et peut etre lancée. A ce moment la il fallait une decision tampis !

Puis en fin de compte j'ai recu un sms d'une amie qui m'en a dissuader , j'ai donc renvoyé un sms un peu après disant " Pour finir j'ai un contre-temps ,surtout si t'as besoin que je te changes les idées n'ésites pas."

Maintenant SR de 3-4 jours minimum.. Je la sentais encore favorable a me voir pendant ce très court instant. Mais elle m'a parlé de sucide ce qui m'avait poussé a revenir dans un premier temps.. :s
C'est pas évident car je sens qu'elle a besoin de cette présence mais qu'elle va surement etre trop fière pour me le demander et en memes temps je suis pas sure que de l'etre ca me fouterais dans une friend zone si je m'y prend bien , maintenant doffice je vais attendre 3 jours , puis l'ideale ce serait de lui faire passer un bon moment quelque part avec des rires et de la bonne humeur et puis d'enchainer sur un moment calins ,bisous et puis biensure sex .. La elle verrait que je veux pas juste du sex ou juste etre ami mais bien d'etre LE mec génial.
"dit toi que c'est une nouvelle conquète " Voila ce que j'ai zappé , je penses que c'est la tout le problème de cette reconquète , dans ma tête le simple fait d'avoir eue ce moment intime suffisait , mais ca aurait été le cas si on se serait remis dans l'ancienne relation ! OK , maintenant le charmeur est la :p
Tiens et je viens de voir ton post très détailé avec les 4 étapes merde merde , Bah ouai c'est ce que j'ai finis par faire me reprendre émotionelement ..
Elle est venue hier avec nous en soirée , bonne entente , je la raccompagne assez tot , promene le chien et puis dans le parc elle me laisse lui carresser les jambes mais sans que ce soit intense de ma part , je la prend dans mes bras ensuite la raccompagne chez elle ..

En haut elle me dit qu'elle ne va pas trainer , puis je la reprend un peu dans mes bras par la taille , elle se laisse faire puis me dit qu'elle va passer la nuit sagement , et me demande donc d'y aller . Voila j'essaie de l'embrasser mais elle evite .

A nouveau je suis perdu , mais j'ai pas insisté ni posé de question , je suis partit et maintenant je songe a tout laisser tomber. Mais pas le coeur remplit de tristesse ou de haine , non juste déçu , qu'on ai partagé ces si bons moments la semaine passé et que aujourd'hui elle semble avoir pris la décision qu'il n'y aurait plus rien. Enfin j'interprete il y a peut etre une autre raison mais la , je ne vois pas. En soirée elle semblait toujours attirée , mais bon la aussi c'est qu'interprété ce que l'on pense etre des signes de jalousie ..

Bref la reconquète c'est pesant et ca fait juste du bien de lacher un peu la pression quelque part.. Au moin en SR on espere plus rien mais ici c'est du YOYO , et ca met ses convictions a rude épreuve. Croire ou non en l'amour etc, ou bien juste revivre d'une facon neutre et attiré par rien.
bonjour Jerome, je comprends exactement ce que tu vis, car je suis dans la meme situation, la distance en plus et l'absence de rencontre pour l'instant. Par curiosite je suis alle voir ce que disait la methode sur l'etape suivant la reprise de contact, voila je t'ai fait un copier/coller ci-dessous:
Le combat n’est pas encore gagné, et ce n’est certainement pas le moment de vous laisser aller à quoi que ce soit. Vous devez garder le contrôle de la situation et éviter de vous emballer à tout prix. Concrètement, vous devez maintenant vous arranger pour organiser des rendez-vous réguliers, mais pas trop rapprochés avec votre ex. Une fois par semaine est suffisant, deux fois par semaine un maximum. Restez mystérieux, vous ne devez en aucun cas donner à votre ex l’impression que vous lui courez après. Se remettre ensemble ne doit pas être un challenge pour VOUS mais un challenge pour lui ou elle. En étant plus dur à attraper, en restant hors de portée, vous vous donnez de la valeur, vous devenez hautement attirant, il se pourrait même que vous deveniez indispensable.

Continuez le programme, multipliez les activités, faites de nouvelles rencontres (y compris amoureuses), faites vous plaisir, faites vous du bien… Soyez heureux, vous deviendrez irrésistible.

Les rendez-vous avec votre ex doivent être des moments agréables, des moments de plaisir pour vous, mais surtout lui/elle… Soyez un rayon de soleil dans son quotidien et laissez-le/la venir à vous. Cela prendra peut-être un mois ou deux avant qu’il/elle vous laisse deviner qu’une possibilité de reformer votre couple est envisageable. En attendant, n’amenez pas le sujet sur le tapis, fuyez les confrontations et les règlements de comptes, pointez votre viseur vers l’avenir et pensez à vous avant de penser au reste. Libre et indépendant(e), c’est ce que vous êtes.

Alors contente toi de passer de bons moments avec elle, et n'attends rien pour l'instant cela doit venir d'elle, pas de toi. Mets toi bien ca dans le crane!!!
Merci encore :-) Comme toutes méthodes en fesant les erreurs on finis par faire les gestes qu'il faut n'ayant plus le choix, mais c'est mieux d'être guidé avant de les faires :D Bien j'avoue que la , je me laisse allez , je pensais que tout était fait a présent , j'ai tout relaché , avant que tu me le montre j'ai réalisé que je devais maintenant faire 3 pas en arrière , hé bien il est en effet temps de se reprendre. Cette semaine où je me suis un peu isolé ,car dure a géré, m'a quand même permis de me détacher un peu de la situation et d'être plus patient et moins réactif a n'importe laquelles de ses paroles.

Je sens qu'elle m'aime , d'ailleurs après avoir parlé avec ma soeur, elle pense également que l'on va finir par se remmettres ensemble avec le temps ( elle a vécu la meme situation avec son compagnon) . Mais il faut que je la laisse venir et un peu lui faire du mal ,l'ignorer un peu,etc. Avec ses problèmes j'ai tendance a la voir comme fragile, alors que c'est plutot moi qui suis fragile face a elle. Un peu comme le fait qu'elle dit que je me préserve pour ne pas souffrir alors que je penses que c'est plutôt elle qui le fait.
On a tendance a projeter sur les autres , nos faiblesses :S

Ha aussi quand je l'ai contacté hier soir , elle m'a dit ha tiens j'allais justement t'appelé , ce qui l'a fait rire , elle revient donc vers moi mais pas encore assez. De plus en soirée , deux choses :
1) elle va plus loin avec un ami , et il vient 4 minutes apres chez moi me dire " alo viens , elle vient de dire pourquoi il vient pas ? "
2) Je pars au toilette et lorsque je remonte elle me dit " Je suis venue te chercher au bar mais j'ai tilter qu'après que tu étais partit au toilettes .. "
3) une fille me fait de l'oeuil genre des petits sourires et a ce moment la elle vient se mettre sur mes genoux collé et puis me fait une blague puis se releve un peu après. Mais genre bien collé.

Donc maintenant je la laisse venir et puis , Distant détaché et pas disponible si occupé.
Aujourd'hui très bonne journée , l'été qui arrive , les jolies filles qui me font des sourires et ma confiance qui est fort remontée :) J'ai un peu réfléchis la , et en fait la situation n'as jamais été aussi bonne , je suis a deux doigts de reprendre les rennes ca ne tiens qu'a moi ..

J'ai un peu analysé le tout et depuis que je la revois c'est assez simple , les premières fois elle a vu que j'étais toujours intéréssé ( Ce qui l'as dans un premier temps fait craqué , car a ce moment la j'étais le nouveau moi encore ) puis m'as sentit limite trop intéréssé (normal j'ai perdu le contrôle ) Je me ressaisi un peu et du coup on repasse une soirée .

Dans la soirée , une fille me fait de l'oeuil et elle m'interesse il faut le dire elle était top de chez top :D La mon ex jalouse viens sur mes genoux pour montrer qu'elle est la a moi et a la fille .. Ensuite lorsque je pars un instant, elle vient voir au bar si je ne suis pas en train de dragué la fille puis se rend compte que non donc a ce moment la elle sait qu'elle a encore la situation en main , et s'en assure tout de meme en rentrant avec moi et puis me demande d'y aller car sait que je vais rentré chez moi donc pas de risque.

En fait je penses que meme elle inconsciement veut que je reprenne la situation en main ..Comme tu l'as bien dit , un homme qui ne sait pas dire non , n'est pas intéressant et devient au meilleur/pire des cas le meilleur ami. Je me rend compte que j'ai été trop dedans et la je suis bien décidé et je me sens prêt a reprendre les rennes.

Que c'est bon d'intérprété tout positivement :p Meme si , peut etre j'ai mal interprété malgré que tout ca me semble fort plausible , le point positif et la où je reprend le contrôle , c'est avant tout de moi même :) Le reste viendra de lui même , j'ai confiance la , je le sens bien :D
Je suis quasi certain que si je la repousse un peu , elle va revenir a la charge , il suffit d'une fois pour le fuis moi je te suis se réequillibre , Ouh je suis confiant :D
Bon , une petite situation embarassante aujourd'hui .. Pour pas interprété je vais juste expliqué les faits.

J'arrive au parc avec deux amies( deux tres jolies filles) et je vois mon ex au loin avec son ex qui est devenu son meilleur ami bref deja eue beaucoup de dispute a ce sujet . De son coté a elle , elle a toujours été catégorique ils n'étaient qu'amis. Lui non , et elle le sait d'ailleur mais bon... Le plan meilleur ami on le connait tous. Bref je les vois et la mes amies disent allez on passe devant ! Avant d'arriver on croise son frêre je lui dit bonjour puis on continue .. On passe a 10 metre mais elles nous as pas vu elle fesait ses ongles ou un truc du genre et l'autre crétin se roulait une "cigarette". Puis la brillante idée de mon amie allez se mettre dans la pelouse a 200 mettre . On était loin mais on voyait tout , je me suis dos a mon ex , je voulais pas avoir l'air de surveiller puis on est rester la genre 1 h a parler etc. D'après ma pote qui elle ne pouvait pas s'empecher d'espionner , Mon ex n'a meme pas vu qu'on était la (donc jamais regarder dans notre direction) mais pourtant son frere la rejoins avec des potes,je penses que doffice il a du lui dire y a jerome las bas ou un truc du style ..

Donc voila je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose ce qui s'est passé la .. Dans un premier temps ca m'a un peu foutu la haine , mais bon c'est normal elle vie. Maintenant je me demande comment elle a du l'interpretté car je suis sûre qu'elle savait que j'étais la avec les deux filles.

On est partit après et c'est tout. est ce bon ? OU elle aura l'impression que je la surveille ? Sachant que c'est un hasard qu'on tombe sur elle meme si elle va souvent a ce parc qui est un des seuls dans notre régions.
Je suis perplexe et jaloux aussi qu'elle ne m'appelle pas moi pour allez passer un moment dehors.. Elle a mon numéro donc bon , rien ne l'empèche.

Mais ca va je suis calme , juste la un petit bad dont j'avais envie de parler.
Je continue mon SR , par contre si elle me dit un de ses jours , pourquoi tu m'as nié l'autre fois ? Je lui répond quoi ? :S
Ce qui est marrant c'est que je suis sure que moi je me pose des questions en pensant qu'elle s'en pose pas mais ca doit être pareil dans son camp.. En plus moi je connais le type avec qui elle est meme si ca ne me rassure pas spécialement car je sais qu'il tente a mort meme si elle lui a deja dis non .. Mais elle ne connait pas les filles avec qui j'étais .
et ben tu fais l'idiot et si elle te pose cette question tu lui reponds: de quoi parles tu? Je ne savais pas que tu etais la ce jour la...comme quoi le monde est petit. Surtout pas de justification, n'oublies pas que tu vies ta vie toi aussi, tu dois te montrer detache d'elle. Et toi tu ne dois pas lui poser de question du style, et toi ce jour la tu etais avec qui, car la pour le quoi elle va sentir que tu l'espionnes et lui demandes des comptes. Restes en SR, il ne s'est rien passe, tu as passe un bons moments avec 2 jolies copines, that's all.
Voila un peu de nouvelles , alors l'autre fois je la croise donc je m'arrete dire bonjours , ne dit pas grand chose et j'avais l'air fort occupé et faisant autre chose donc je ne m'interessait pas a elle , j'ai pris son chiens avec et l'ai promené et ensuite ramené sans rien demandé en retour ou qu'on se voit ou quoi que ce soit.
Donc la elle me dis ce serait bien qu'on se fasse une soirée chez moi , je fais ouai appel hein :) puis la elle me dit ok je t'appel ce soir ! puis le soir elle m'appel pour dire que ce sera pas fesable car ce sera trop tard .. Donc me dit plutot le lendemain ou dans le courant de la semaine selon mon temps libre .

Hier je lui dit que je suis libre apres un match de basket vers 21 h , et me dit non car trop fatigué , elle a son meilleur ami(ex) qui va venir car ils doivent encore trier des papiers d'avant :s
Donc elle me dit demain encore une fois. Ok pas de soucis.
aujourd'hui me demande a quelle heure je finis et je lui dit 18 h et me dis que c'est trop tard donc je l'appel puis je lui demande comment ca ?
Puis elle me demande ce qu'elle m'avait dit , donc je lui dit "bah qu'on allais se faire une soirée tranquille boire " La elle me dit " ah ouai d'office faut qu'on le fasse , mais j'aimerais d'abbord faire une journée " enfin elle n'a pas finis entièrement sa phrase mais elle allait dire ca il me semble, puis me dis que oui pour la soirée peut etre alors c'est possible mais qu'elle aimerait bien sortir donc va d'abbord voir si y a pas un truc qui s'organise .
Je lui ai dis que si elle voulait on pouvait sortir aussi avant puis qu'on boirait apres comme ca moi je boirais aussi , elle va me rappeler normalement . J'attend toujours :)
Mais si elle me dit non , je penses que je vais tout de meme lui dire que j'ai l'impression qu'elle me prend pour son plan de secour , c'est cool qu'elle m'invite mais si elle me dis on se voit ce soir qu'on se voit et qu'elle n'annule pas des qu'on lui propose autre chose . on dirait qu'elle m'invite au cas ou il n'y aurait rien d'autre maintenant les imprevus ca arrive mais a l'avenir qu'elle fasse attention .. voila , j'atta des nouvelles maintenant.

Bon voila je l'ai eue au telephone , elle a dit non elle va faire une soirée tranquil avec son frère donc j'ai dis ce que je pensais que si elle avait pas envie qu'elle le dise mais que la ca fesait un peu plan de secour , elle propose que si elle a envie de me voir on se voit et elle m'a dis que si c'etait cool qu'elle avait envie qu'on se fasse un truc et tout mais bon voila la ca va pas quoi .. elle prevoit pas , elle fait au jour la jour a 4h elle voulait faire un truc elle s'est fait chier toute l'aprème et moi j'allais a la muscu donc voila mtn ce soir pour elle ca ne va pas .. Elle veut la faire tranquille et elle savait pas que c'était urgent , je lui ai bien dit que non c'est pas urgent mais alors qu'elle dise pas demain, j'ai conclut par bref t'as qu'a appelé quand t'as envie de faire un truc bise.
Puis j'ai envoyer un sms : " Je voulais pas prendre la tête hein mais voila à chaque fois tu m'as dis oui ce soir et dès qu'on te propose autre chose tu annule , ca fait un peu plan de secour.. moi j'ai rien demandé tu me propose donc je prevois rien d'autre puis a la dernière minute je dois m'organisé ma soirée , ca me gave un peu ou alors dis que c'est juste une idée en l'air je peu pas deviné .. allez bon week-end, bise."

Bon toute cette histoire c'était pas mauvais signe mais ca commence a me prendre la tête son petit jeux a la con , maintenant moi je passe a autre chose et basta , Ras le bol de perdre mon temps a devoir dicerner de vraie intention a de simple hameconage .. Bref ca me casse les ... :-)
Hé bien voila je me suis emporté a une soirée avec elle , j'avais bu , elle m'avait invitée et voila bcp de choses ont été dites , comme quoi j'avais encore rien compris que tant que j'attendrais quelque chose de sa part ca ne marcherait pas. Bref la SR , je passes a autres choses je suis clairement en "One-ittis" tant que j'aurai pas passer le cap , je ferai des erreurs et de toute manière je penses bien qu'apres ceci c'est plombé. Pour l'instant :-P
Bien le bonjour, Alors depuis maintenant le dernier post , je suis rentré en SR ... j'ai supprimé facebook , plus d'appel rien et je suis passé a autre chose , j'ai rencontré une fille cette semaine avec qui j'ai couché on va dire 5 fois en 7 jours :p Enfin tout ca pour dire ca commence a allez beaucoup mieux , Meme si au fond de moi je n'ai encore pris aucune decision reel a propos de mon ex , je prefere plutot evité de me dire c'est finis ou ca continue , c'est plus simple... Et voila que je recois un sms de mon ex aujourd'hui " Slt un petit sms pour voir comment tu vas ? J'espere que ca ne te derange pas si oui dis le moi et je te laisse car la derniere fois tu etais bien bourré et je c pas vrmt ce que tu veux . bisous " Voila , juste au moment ou je me disais qu'il était temps que je prenne une décision, me lancer avec la fille que je viens de rencontrer ovrmt re tenter mon ex ou bien draguer encore d'autre filles plus TOP ... Perdu ..