Voila un peu de nouvelles , alors l'autre fois je la croise donc je m'arrete dire bonjours , ne dit pas grand chose et j'avais l'air fort occupé et faisant autre chose donc je ne m'interessait pas a elle , j'ai pris son chiens avec et l'ai promené et ensuite ramené sans rien demandé en retour ou qu'on se voit ou quoi que ce soit.
Donc la elle me dis ce serait bien qu'on se fasse une soirée chez moi , je fais ouai appel hein

puis la elle me dit ok je t'appel ce soir ! puis le soir elle m'appel pour dire que ce sera pas fesable car ce sera trop tard .. Donc me dit plutot le lendemain ou dans le courant de la semaine selon mon temps libre .
Hier je lui dit que je suis libre apres un match de basket vers 21 h , et me dit non car trop fatigué , elle a son meilleur ami(ex) qui va venir car ils doivent encore trier des papiers d'avant :s
Donc elle me dit demain encore une fois. Ok pas de soucis.
aujourd'hui me demande a quelle heure je finis et je lui dit 18 h et me dis que c'est trop tard donc je l'appel puis je lui demande comment ca ?
Puis elle me demande ce qu'elle m'avait dit , donc je lui dit "bah qu'on allais se faire une soirée tranquille boire " La elle me dit " ah ouai d'office faut qu'on le fasse , mais j'aimerais d'abbord faire une journée " enfin elle n'a pas finis entièrement sa phrase mais elle allait dire ca il me semble, puis me dis que oui pour la soirée peut etre alors c'est possible mais qu'elle aimerait bien sortir donc va d'abbord voir si y a pas un truc qui s'organise .
Je lui ai dis que si elle voulait on pouvait sortir aussi avant puis qu'on boirait apres comme ca moi je boirais aussi , elle va me rappeler normalement . J'attend toujours

Mais si elle me dit non , je penses que je vais tout de meme lui dire que j'ai l'impression qu'elle me prend pour son plan de secour , c'est cool qu'elle m'invite mais si elle me dis on se voit ce soir qu'on se voit et qu'elle n'annule pas des qu'on lui propose autre chose . on dirait qu'elle m'invite au cas ou il n'y aurait rien d'autre maintenant les imprevus ca arrive mais a l'avenir qu'elle fasse attention .. voila , j'atta des nouvelles maintenant.
Bon voila je l'ai eue au telephone , elle a dit non elle va faire une soirée tranquil avec son frère donc j'ai dis ce que je pensais que si elle avait pas envie qu'elle le dise mais que la ca fesait un peu plan de secour , elle propose que si elle a envie de me voir on se voit et elle m'a dis que si c'etait cool qu'elle avait envie qu'on se fasse un truc et tout mais bon voila la ca va pas quoi .. elle prevoit pas , elle fait au jour la jour a 4h elle voulait faire un truc elle s'est fait chier toute l'aprème et moi j'allais a la muscu donc voila mtn ce soir pour elle ca ne va pas .. Elle veut la faire tranquille et elle savait pas que c'était urgent , je lui ai bien dit que non c'est pas urgent mais alors qu'elle dise pas demain, j'ai conclut par bref t'as qu'a appelé quand t'as envie de faire un truc bise.
Puis j'ai envoyer un sms : " Je voulais pas prendre la tête hein mais voila à chaque fois tu m'as dis oui ce soir et dès qu'on te propose autre chose tu annule , ca fait un peu plan de secour.. moi j'ai rien demandé tu me propose donc je prevois rien d'autre puis a la dernière minute je dois m'organisé ma soirée , ca me gave un peu ou alors dis que c'est juste une idée en l'air je peu pas deviné .. allez bon week-end, bise."
Bon toute cette histoire c'était pas mauvais signe mais ca commence a me prendre la tête son petit jeux a la con , maintenant moi je passe a autre chose et basta , Ras le bol de perdre mon temps a devoir dicerner de vraie intention a de simple hameconage .. Bref ca me casse les ...