Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pénélope33
Il est presque deux heures du matin et j'ai envie de dormir pour toujours.
J'ai bu.

Il m'a quittée pour une p.... thailandaise, une merveille de beauté qui attendait le "farang", l'occidental fasciné, le pigeon en mal d'amour...
MONEY FIRST !!!!
Et il est fou d'amour, de désir, de tout ... et il ne veut pas rentrer en France, il a pris un appart à Bangkok et il cherche du boulot pour l'entretenir, il ne peut plus la quitter sa sirène à la peau caramel, aux petits seins et aux fesses de rêve..., 1500 bahts la nuit mais "chéri, si tu veux rester ici, au paradis" : épouse moi .
"Marry me, marry me, I love you !! ...hmmm je t'aime, mon amour, love you, miss you handsemone man...

C'est pas vrai !
Je vais crever...

C'est quoi la Thailande ?

Il se bat pour les visas, pour le Work permit, pour ELLE qui ne voit que son pognon.

J'y arrive plus.
Il a tout quitté pour ça, il m'a quittée pour ça.....
Pitié !
Fais chier. Au secours.
BY admin

Salut pénélope33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Amso2
Coucou Pénélope !

Je suis de passage et je viens de te voir en ligne..
hey ma belle ! Ben oui heureusement qu'il t'a quitté si c'est ça qu'il veut... !
Toi tu mérites quelqu'un qui sache t'apprécier à tel point qu'il n'aura pas envie d'une autre !
On mérite tous ça et rien que pour ça nos ex ont TORT et nous prouvent qu'ils ne sont pas à la hauteur puisqu'ils nous aiment pas assez pour rester !Eh bien tant mieux ! Oust ! Direct à la case sortie ! Laissons la place à plus fort, plus combattant plus intéressant !
Pas de regrets...
Un homme qui nous quitte ne nous mérite pas. Ouvrons plutôt les yeux sur ceux qui vont savoir prendre soin de nous...A qui donnerons nous cette faveur...
Je suis tombée sur une chanson y a deux jours qui me palit beaucoup..Never again de K clarkson à voir sur youtube.. Elle dit " qu'est ce que ça te fait de savoir que tu ne me verras plus.." "que plus jamais je ne t'embrasserais etc.."Et c'est exactement ça...Ils sont avec elle...Mais nous ils nous auront plus jamais ! Et bien moi je les plains ! et toc !
Courage Pénélope...
Ce n'est qu'un homme parmi tant d'autres..plus intéressants et plus dignes de notre amour !
Vois ça comme c'est ! Quelque chose de décevant mais de hautement informatif sur la valeur qu'ils nous donnaient ! berk !
Au suivant !
Bisous
BY pénélope33
Merci...comme toujours.... je suis si mal cette nuit ! J'en perd la raison. je ne ne comprends plus rien.
Six longs mois pour ça ! Je n'arrive pas à y croire. Ca ne finira donc jamais.
Mais QUI ai-je aimé ??

Comment fais tu ? Que de souffrance !!
BY Amso2
Je t'avoue que ma souffrance a arrêté justement quand j'ai su qu'il était avec son ame soeur numéro ???
Là je me suis dit ben y a eu imposture !
Certes pour moi mais bon le pire c'est pour lui qui se trompe lui même...
Du coup je suis plutôt contente qu'il aille raconter ses sornettes à l'autre...Surtout que vu son mauvais caractère, il n'est pas vraiment un cadeau... Et quand j'y pense heureusement qu'il raconte tous ces trucs pour mettre la tête dans les nuages sans quoi personne ne voudrait de lui tellement il est caractériel...
je suis bien retombée sur terre...mais pas grave....
Et tant mieux ! Il est parti en pleine gloire...Du coup ça a été dur d'accepter son départ comme pour une star morte au meilleur de son temps....Mais moi je sais que y avait déjà des trucs qui allaient pas, et qu'il m'a éviter des peines supplémentaires à partir et à aller avec cette nana...Au moins je vois clair...Dispo pour ma nouvelle vie...pour l'homme qui saura me faire rêver sans me faire chuter !
Tu sais depuis tout ce temps j'ai acquis une certaine philosophie de vie qui me fait penser que si ça doit se faire ça se fait... Et si ça se fait pas c'est parce qu'il y a pour nous meilleur ailleurs...
Et quand j'ai su qu'il avait enfin trouvé son âme soeur part II, je me suis dit, ben c'est bien la preuve que c'est pas la peine, pas le mec qu'il me faut...quelqu'un de meilleur pour moi m'attend ailleurs !
Sois en sûre !
Dis toi que c'est la vie qui te permet d'ouvrir les yeux pour passer à autre chose.
Et après chaque douleur se cache un cadeau...
bisous
BY pénélope33
C'est aujourd'hui que j'ai appris, c'est aujourd'hui que j'ai vu .... toute l'énergie qu'il peut déployer pour une fille de bar, une gogo girl.
Belle, très belle, c'est vrai.
Il n'est qu'une rente parmi d'autres.

Je repense à tous ses principes moraux, ses lignes de conduite, sa jalousie pour un sourire ou une danse ....
BY Spirit
Coucou,

Je ne connais pas encore le reste de ton histoire mais je saisis au vol ce douloureux message. Ce que je vois dans cette situation, même si tu as bu et que tu es désespérée parce que tu ne comprends pas, c'est que son comportement est le plus pathétique. S'il était prédisposé à faire ce genre de conneries, ca devait arriver un jour. Il en paiera le prix tôt ou tard. Ta réaction est normale... ton "qui ai-je aimé" résonne fort. Mais ne te fais pas plus de mal pour quelqu'un qui a prouvé qu'il n'en valait pas la peine ou qu'il était dangereusement paumé au delà des limites acceptables.

Amicalement,
BY pénélope33
Merci Spirit et Ameso d'être intervenus dans mon déllire alcoolisé.

Maintenant que je suis plus en forme....je regrette ce que j'ai écrit bien sûr. Je regrette même beaucoup. Les mots affreux que j'ai employés, la peinture glauque que j'en ai fait. Ils s'aiment peut être. Ils s'aiment surement.

Il a rompu, c'est sa vie, il en fait ce qu'il veut et moi j'arrête de consulter FB. Bien fait pour moi !

C'est quoi cette chasse à l'info que je fais comme ça ? C'est limite, vraiment limite de s'immiscer comme ça. Internet permet trop de choses.

J'éprouve de la honte, de la jalousie, de la colère et de la tristesse. Quel mélange !!
Aujourd'hui, j'ai (enfin) supprimé toutes les petites traces de lui qui restaient encore de ci de là, dans mon ordi ou ailleurs, jeté les adresses de ses copains, de sa famille etc ....

Je dois avouer qu'il restait au fond de moi un espoir que ce voyage lui repose la tête et qu'il réalise certaines choses. J'attendais la fin de la période autorisée par le visa.
Voilà sans doute le pourquoi de cette réaction excessive;

Et puis FB c'est horrible !! Il est à 10 000 km et semble si "touchable", si présent...
Je me défesse-bouc-ise bientôt !!! ....
BY Amso2
Chère Pénéloppe...

Ne sois pas si dure avec toi...
Tu sais c'est beau d'aimer quelqu'un ...et quand on a le coeur pur, on ne peur imaginer certaines réalités de la vie....C'est comme souffrir deux fois...
Mais reste telle que tu es avec tout cet amour à partager...Juste pour quelqu'un qui saura le mériter et pas le gâcher...
Vous vous etes apporté de belles choses, vous vous êtes correspondu un temps et c'est déjà bien. A présent, ce n'est plus le plus merveilleux des hommes pour toi. Quoi qu'il fasse, ne t'encombre pas l'esprit de ça...
Tu sais c'est un peu inévitable... pendant que toi tu as fait tout le travail sur toi que nécessite JRME, tu as évolué...l'autre en face ne peut plus te correspondre...Sauf si il fait aussi ce cheminement...Chose rare...
Alors sois heureuse de la femme que tu es devenue, vouée à mieux..
Je sias que c'est pas facile mais si tu peux...
Sois heureuse tu vas connaître mieux ! Et remercie la vie d'avoir mis cette nana dans sa vie... C'est la vie qui te fait comprendre qu'il n'était pas pour toi, plus pour toi...Il t'a apporté des choses mais ne te correspondrait plus...Tu mérites mieux et tu auras mieux !
Ne vois pas ce qu'il te manque (lui) mais vois l'infini et toutes ses possibilités de bonheur qui s'ouvrent à toi...Et tu sais quoi l'homme qui te méritera ne voudra pas te quitter...ALors pense à celui là et prépare toi ...à une plus belle vie... Elle vient à toi...
BY fannette872
peneloppe, pense à toi et garde courage, ne t'enfonces pas comme ça pour ce con qui va se faire avoir comme un gros débutant!Tu vaux beaucoup mieux quand même!
Ne sois pas dur!
BY pénélope33
Toujours aussi réconfortants les mots que l'on peut lire ici.... Merci, c'est un re-plongeon du 5 ou 6ème mois !!! il est costaud mais court... Un bon coup de marteau quasi-final pour enfoncer définitivement le clou. :D

En parallèle, heureusement, j'ai posé les bases d'une autre vie (comme tous ici). Je me suis fait plein de relations, des gens formidables. Je vais au théatre, au restau, au ciné, , faire du roller, danser la salsa et toujours en bonne compagnie. J'ai retrouvé des amis perdus de vue aussi.
Je viens de m'inscrire à un concours et je prépare l'exam par correspondance.
Je vois un thérapeute une fois par semaine.

Je me surprends à dire que je n'ai pas le temps de ceci ou cela.....C'est très bon signe.

Au fonds de moi, je restais dans l'attente d'une sorte de miracle. Je vivais tout ça comme "s'il était parti bosser là-bas et qu'il n'y avait pas de téléphone"... :lol:
C'est le silence total depuis son départ. Il n'y aura plus jamais de nouvelles, je le sens, je le sais.

Il est parti là-bas sur un coup de tête pour refaire sa vie, tout rayer. C'est allé si vite. Y'a des gens comme ça.

Avec mon agenda de ministre, je vais essayer de poster un peu de temps en temps de façon à garder le fil......
Nous avons partagé nos cheminements et nos doutes, nos espoirs, nos souffrances. Nous nous sommes accompagnés mutuellement dans la reconstruction. Ce serait quand même sympa d'être encore présents pour partager le bonheur retrouvé......et ce serait un appui colossal pour ceux qui arrivent, la preuve que : Ben, oui c'est long, ça fait mal mais au bout c'est bien mieux !

Je finirais par une phrase de je ne sais plus qui ... : "L'Homme blessé est contraint à la métamorphose".
Je vous laisse méditer là-dessus (pas trop quand même ! ... ;) ).

Sur ce, je suis à la bourre pour mon déj en ville ......alors j'y vais :arrow: