Une autre forme de Happy end...
BY ngri
Bonjour à tous,

Voilà je viens partager avec vous sûrement le dernier post que j'écrirai (en tout cas sur cette histoire et cette personne).
Après avoir joyeusement découvert il y a une semaine qu'elle m'avait trompé pendant les vacances, j'ai découvert aujourd'hui que madame est sortie avec 2 mecs (elle est toujours avec le 2ème) depuis septembre, dont l'actuel est un ex.
En vacances j'ai appris qu'elle avait flirté avec un autre ex.

J'ai eu quelques contacts avec elle durant toute cette période où elle a continué à me mentir et à s'enfoncer dans ses mensonges.

Résultat, j'ai clairement la haine ! Elle enchaine les mecs comme ça elle qui disait ne pas pouvoir avoir quelqu'un tout de suite, que notre histoire avait été trop importante pour ça blablabla.

La je retombe une deuxième fois sur le cul. Je me suis trompé sur toute la ligne, je suis sorti avec quelqu'un qui prétendait être ce qu'elle n'était pas et j'ai perdu mon temps et mon énergie pour elle et pour RIEN !

Je suis clairement remonté, la tristesse s'efface par une colère et de la mesquinerie, ça me fait limite marrer tellement c'est "trop" là. Voilà, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle de près ou de loin. Elle est malsaine avec tous ses mecs (je connais ses ex), et je m'en veux de l'avoir cru, d'avoir cru que nous s'était différent, de m'être investi comme un fou dans cette relation.

Maintenant, je mets clairement le cap sur de nouveaux horizons, sur des filles qui méritent tout ce que j'ai à leur donner.
Stop les S****

Salut ngri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
David13 a écrit :decidement, l'etre humain est de plus en plus decevant.
No comment... vous savez ce que je pense ce l'être humain...

Longue et belle vie à toi, et maintenant tu as l'expérience pour ne plus tomber dans les mains d'une pov' ********* ;)
Cette nana est écoeurante!! Elle irait bien avec Boulex, tiens!! :lol:

Contente que tu sois sorti de tout cela!
Certes, cela fait extrêmement mal, mais, une fois "le choc" passé, on repart de l'avant en quatrième vitesse!!

:mrgreen:
je comprend ce que tu ressens la mienne a agit pareils, elle a fait preuve de malhonnete, d'infidelites, de manque de maturite, elle banalise les choses, les principes de base d'une relation entre deux personnes.Je suis eccoeure de tout ca, degoute, et il faudra vraiment du temps avant de refaire confiance en une fille, c'est dur a dire mais kan je vois le forum je vois que c'est bien souvent les filles qui quiitent les mecs pour un autre...

tu dois te sentir sali, trahi, surtout quand toi tu as tout donner, esperer, tout fait pour que ca marche et que la fille s'est bien foutu de toi

courage mec,elle se salisent, et crois moi des filles comme ca c'est rien de bon, juste...et ciao ciao, merite que ca et encore

donc tu vas prendre du temps pour toi mainteant, penser a toi, et dis toi que y penser tu le feras mais surtout ne te fais plus de mal pour elle, elle en vaut pas la peine,reconstruit toi, trouve toi une petite cherie qui fera ton bonheur et verra a quel point tu es qqn de bien....

elle a pas su le voir que tu etais kkn de bien, elle prefere s'amuser...laisse la, elle se cassera la g.....
eepadrino a écrit : c'est dur a dire mais kan je vois le forum je vois que c'est bien souvent les filles qui quiitent les mecs pour un autre...
A ca, je vois plusieurs reponses, au pire, je passe pour un mysogine, macho, tordu ...
1 - l'effet mai 68, interdit d'interdire, liberations des moeurs
2 - notre monde de plus en plus incomprehensible
3 - l'individualisme, l'egoisme
4 - les mecs qui assument enfin leur part de feminite.

Donc, en clair, les filles deviennent de plus en plus autonomes financierement, socialement, ne veulent plus s'emmerder, mec kleenex, etc ... et les mecs maintenant s'occupent du menage, des momes, des courses. Donc, les roles s'inversent et fatalement, les mecs pleurent, les nanas vont voir ailleurs ... une hierarchie vieille de milliers d'annees, remise en cause en 40 ans, pffffffffffffff ;)

bon, d'accord, je generalise, mais si on regarde bien ...
desole les filles ;)
J'ai rarement lu quelque chose de plus débile.
Oui des filles quittent leur mec pour un autre et les hommes font de même. C'est la vie hein, parfois on cesse d'aimer quelqu'un et on tombe amoureux d'un autre et on quitte la personne avec qui on est. Y a de pierres à jeter à personne.
Et ça n'a strictement rien à voir avec l'histoire de ngri dont l'ex se foutait clairement et cumulait les mecs.
Faut peut-être arrêter de tout mélanger là.
Ariane a écrit :Faut peut-être arrêter de tout mélanger là.
;)

ça sonne juste comme une vengeance d'un cœur d'homme blessé dans sa fierté, Ariane

Je crois que je ne t'apprend rien...
julz a écrit :
Ariane a écrit :Faut peut-être arrêter de tout mélanger là.
;)

ça sonne juste comme une vengeance d'un cœur d'homme blessé dans sa fierté, Ariane

Je crois que je ne t'apprend rien...
Franchement m'en fous, j'aime pas ce genre de généralité c'est tout. Et si je faisais dans la subtilité et la dentelle ça se saurait !
Bonjour à tous,

Pour vous donner des mes nouvelles, j'ai reçu un mail très long de mon ex qui m'a tout expliqué et je vous avoue être totalement pomé...

Dedans elle m'explique que ce qu'on m'a dit n'est pas l'exacte vérité, que le mec avec qui elle est sortie n'était pas n'importe qui pour elle, qu'elle a ressenti qqc de très fort pour lui et que ça n'aurait pas pu être qq1 d'autre. C'est lui qui lui a fait décrocher totalement de notre relation.

Elle m'explique qu'elle a très mal vécue bcp de choses dans notre relation, que ça l'a complètement détruite :( Je crois qu'elle m'en veut énormément sur beaucoup de choses, notamment le fait de ne pas avoir été là pour elle.

Elle m'explique que le mec avec qui elle est en ce moment n'est certes pas l'homme de sa vie mais qu'il lui fait du bien, qu'il l'aide.

Vu de son point de vue, je n'arrive plus à lui en vouloir. Mais d'un côté je trouve tout ce la un peu facile. Moi aussi j'ai très mal vécu beaucoup de choses mais elle n'a pas l'air de les prendre réellement en compte...

Elle m'explique aussi qu'elle n'a jamais aimé comme ça, mais que maintenant elle est marquée au fer rouge, traumatisée :( Je crois qu'elle m'en veut énormément en fait, je ne pensais pas à ce point là ...

Voilà je suis très triste de tout ça, très triste pour elle et pour moi. Mais je ne peux plus faire grand chose à présent, de mon côté je ne peux plus la voir comme avant et du siens la rancune est beaucoup trop forte.

Je n'ai juste qu'à apprendre la leçon de cette histoire pour ne pas qu'elle se reproduise à nouveau. J'ai très mal là :(
Je comprends pas bien. c'est elle qui deconne et ce serait de ta faute parce que tu lui as apporte de l'amour, etc ...
Faire reporter la culpabilite sur l'autre est beaucoup trop facile a mon gout ...
J'ai connu ca, mais quand tu te rendras compte que ce n'est pas a toi de culpabiliser pour les autres, tu verras la vie autrement ...