- 09 janv. 2011, 14:17
voila j'ai renconté ma chéri j avai 17 ans et elle 14 aujourd 'hui nous avons tout connu ensemble mais voila deouis que j'ai acheté un appartement et que nous nous projetions a ce mettre dedans ensemble elle est devenu instable et moins attentionné et le 23 decembre nous nous sommes quittés car je lui ai dit que elle etait plus attentionnées envers moi que c'est moi qui etait le seul a gerer notre couple qu'elle regardai trop derriere et pas dans le futur et donc au bout de 6 ans fini. J'ai pensé qu'elle reviendrai au bout de trois jours mais non elle ma dit je veux passé a autres choses c'est terminé. resultat aujourd'hui 15 jours aprés elle voit deja quelqun et j'ai l'impression d'etre mort. Elle m'a dit qu'elle etait tres heureuse et epanoui comme jamais alors que ce garcon est un coureur de jupon et elle le sait je sais pas si il se passe quelque chose mais elle va le chercher a son travail etc et le pire c'est qu'elle ne parle plus a personne elle est en rebellion face a tout le monde et elle dit qu'elle est très heureuse comme ça et que avec moi elle a trop souffert a cause de sa jalousie destructrice
aidez moi svp
aidez moi svp