Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rose
#36203
Bonjour à tous ! cela fait un moment que j'hésite à raconter ma poisse mais bon là c'est le moment je me lance, en essayant de faire au plus court.
Bientôt 5 ans avec A. Tout a été très vite entre nous, nous avons habité ensemble pendant 2 ans, 6 mois après notre rencontre. Puis études obligent, nous avons pris des apparts séparés dans deux ville distinctes. Cependant, nous nous voyions régulièrement, pas de pb à ce niveau. Couple très uni, nous sommes tjs passés pour le couple "parfait". Bonne entente, peu d'engueulades (A. est très patient), même vision des choses, bref rien à signaler d'alarmant. Comme tout le monde, on a connu des passes un peu difficiles mais ça s'est arrangé. Depuis début 2008, A. est mal dans sa peau, remise en question totale de son avenir professionnel, il semble bouleversé, prend des distances avec moi pendant 2 semaines puis finalement revient. On part sur de nouvelles bases, on fait des projets, bref c'est reparti !
Début des vacances d'été, A. adopte un comportement bizarre. Je le questionne, il me dit que cela n'a rien à voir avec moi, je le crois ! week-end en amoureux sympa, tout va bien. Il reste cependant à côté de la plaque ! 10 jours après, coup de théâtre monsieur me quitte en 1 minute top chrono, après le repas, prétextant qu'il ne m'aime plus. Impossible d'en savoir plus. 15 jours après il m'avoue enfin qu'il est attiré par une autre fille et du coup qu'il doute de ses sentiments.
SR imposé (par lui) pendant 3 semaines. Puis il reprend contact par mail, gentiment. Je réponds gentiment. Puis qq jours après je craque et je l'appelle. Il me dit qu'il est tjs sûr de sa décision mais que ce n'est pas facile pour lui non plus, qu'il y pense tout le temps. Les contacts sont espacés, je ne le harcèle pas. 3 semaines après, on se revoit. Il m'invite au resto, on parle de choses et d'autres. A la fin, il me demande si j'ai qq. Je lui retourne la question et me répond qu'il n'est pas vraiment avec qq, que c'est juste une fréquentation. J'en reste là, accablée qd même ! Puis les jours passent, on s'écrit régulièrement. Quand, par faiblesse, je lui dis qu'on se retrouvera, il me dit 'peut être', je m'accroche à cette idée et mon état empire. Il ne m'aide pas vraiment pour mettre un terme clair et définitif à notre histoire. Il me dit même qu'on aurait très bien pu rester ensemble car on s'entendait bien mais qu'il lui manquait la petite flamme !!!
Et là j'apprends qu'il s'est bien moqué de moi depuis le début. A est avec la fille dont il était attiré depuis pas mal de temps, peu après notre rupture. Je suis effondrée, trahie et écoueurée. Je ne le reconnais plus, jamais je ne l'aurais cru capable d'agir ainsi. Je l'informe de ma découverte. Il me répond qu'il est navré, que c'était pour me préserver, et qu'il faut qu'on coupe les ponts.
Résultat, je pense que je ne vais même pas tenter la phase reconquête, à mon avis c'est perdu d'avance ! Vos avis m'intéressent ????
Avatar du membre
BY admin
#1340992

Salut Rose!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
Avatar du membre
BY Morgane
#36213
C'est un clône du mien!! :evil: :evil: :evil:

Jette-le! Tu mérites bien mieux qu'un menteur, qu'un manipulateur, qu'un paumé qui n'est même pas foutu de choisir clairement et qui va passer son temps à regretter et à planter ses relations!

Pense à long terme... Et sors vite ce pauvre type de ta vie!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY k4rnage
#36225
Salut à toi,

Que tu veuilles ou non le reconquérir le premier objectif est avant tout de te reconstruire, seulement une fois remise de tout ce grabuge tu pourras t'interroger à savoir si tu l'aimes toujours et si il était vraiment le bon ou non !
BY Rose
#36227
Merci pour vos réponses ! c'est sur j'ai besoin de me recentrer, demain rdv chez médecin pour faire le point sur mon état (assez pitoyable je dois dire ! ) et quinze jours pour me resaisir avt de reprendre mes activités. Le SR s'impose, de toute façon, pour le moment on a rien à se dire, si, je pourrais l'appeler pour lui dire des choses désagréables mais je m'abstiendrai.
Chose importante à noter : il semblerait que ma remplaçante ait aussi quitté son copain pour se mettre avec A. C'est plutôt ce coup de foudre réciproque qui me fait bien flipper et perdre totalement espoir. Ou est-ce une sorte d'échappatoire qui est sensée régler des problèmes auxquels il ne veut pas faire face ?
5 ans ensemble, c'est long mais j'ai jamais vu une rupture aussi brutale et un changement de comportement comme celui là, ça fait peur, j'ai l'impression de ne plus le reconnaître.
Avatar du membre
BY tibou86
#36252
bonsoir a toi rose, alors je ne dirais pas que nos histoire sont identique mais elle se ressemble drolement :o !!! Moi il m'a sortis la meme chose apres 4 ans et demi sauf qu'il n'y a aucune fille l'a dessous ! ... enfin je commence vraiment a me poser des questions :evil: ! (pour plus d'infos tu peux lire mon post)

Bon je ne pourrais pas trop te donner de conseils sauf le SR SR SR SR SR !!!!!!! :D :D

Tu verras sa te feras hyper du bien !!!
Et je suis tout a fait d'accord avec k4rnage d'abord reconstruit toi, et cicatrise !!! Apres ? Et bien tu aviseras au moment venu !!
Courage a toi ! Et en cas de baisse de moral dis toi que tu n'es pas seule dans le petrin :lol: :lol: :lol:
BY Rose
#36599
Bonsoir à tout le monde ! c'est sûr que ça rassure de voir des personnes dans la même situation mais en même temps ça fait peur ! moi qui n'avais pas peur de l'engagement, ça me fait maintenant réfléchir.
3 mois après la rupture, je me décide enfin à tourner la page. Pour le moment, je n'envisage pas de reconquête car cela me met dans une position d'attente et d'espoir et cette situation me devient insupportable. Maintenant, je considère que c'est terminé, je me recentre sur ma santé et ma vie. SR mais pas de date butoire. Je ne le rappelle pas tant qu'il ne donne pas signe de vie. A ce moment là j'aviserai. J'imagine que s'il ne me rappelle pas, la situation est claire pour lui. Qu'en pensez-vous ? En fait, j'ai trop peur de resouffrir une deuxième fois si je tente qqc, même qd j'irai mieux.
BY Rose
#37003
Un petit conseil ?! des avis ? des personnes dans la même situation ? Ce qui m'embête dans cette histoire, c'est que c'est tout sauf lui d'avoir agit de la sorte, c'est vraiment bizarre ...
Bon courage à tout le monde !
Avatar du membre
BY Morgane
#37005
Déjà répondu ;)

Tu adoptes la bonne attitude, tu as tout à gagner en te recentrant sur toi et en considérant que c'est terminé! ;)

S'il te recontacte, tu viendras vite poster ici et on avisera de la conduite à tenir.
Mais en attendant, profite de la vie sans te préoccuper de lui!

:mrgreen:

C'est qui le patron??? :twisted:
BY Rose
#37009
Bon j'avoue j'ai mis trois mois à adopter la bonne attitude :oops:
Oui en effet, ça sent le boulet à plein nez qui semble incapable de me dire la vérité : par lacheté ? par peur que je me barre définitivement ? Je précise monsieur n'imagine pas non plus que je sorte entièrement de sa vie, juste quand ça l'arrange ! Il veut même que j'aille bien et que je le fasse pour "nous", quel "nous" alors là je ne sais pas !!!!!
Trop de contradictions, je lâche prise pour mon bien être.
Merci d'être présent(e)s :)
Avatar du membre
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#37012
Bon, j'ai relu ton premier post..... Je vois quelques similitudes avec une autre histoire (suivez mon regard... :roll: )....

Ce type s'est moqué de toi..... non seulement, il t'a mené en bateau mais en plus il t'a très clairement manqué de respect. Et il t'a laissé doucement couler.

Alors penses un peu à toi maintenant, non ? "L'avantage" de ce genre de découverte choc est - je pense - que malgré la douleur et la tristesse, il est plus facile de passer à autre chose.
BY Rose
#37015
Oui tu as raison ça été la deuxième grosse claque 3 mois après la première et là du coup j'ai décidé d'arrêter cet engrenage qui me rongeait de plus en plus chaque jour. Ce n'est pas pour lui donner des excuses mais je pense qu'il n'est pas réellement clair avec lui-même, c'est (était) un mec adorable, jamais il n'a agit ainsi (c'est d'ailleurs pour ça que je tombe d'autant plus de haut), j'ai l'impression qu'il veut assumer sa décision mais que finalement c'est pas si simple de passer à autre chose après 5 ans de relation. Il a malgré lui le c... entre deux chaises !
Maintenant, je suis effectivement en train de tourner doucement la page mais je me demande si dans un coin de ma tête, il ne restera pas un petit espoir...
BY Rose
#37020
Je dis espoir car "objectivement" (enfin le moins subjectif que je puisse faire ! ) notre couple fonctionnait. Alors d'un côté son attitude des 3 derniers mois me calme et il est effectivement surement plus simple de tourner la page mais d'un autre côté, je m'accroche à l'idée que c'était le bon, le quotidien me le prouvait. Ambivalence ... C'est pour ça que le SR est la meilleure solution, je verrai s'il a réellement pété un câble ou si je me suis trompée sur ce qu'il est vraiment.
BY Rose
#37066
Petite question : je suis désormais en phase de SR drastique mais le pb c'est que c'est un peu lui qui me l'a imposé dans son dernier mail, j'avais l'intention de le faire mais bon, il a pris les devants quand la conversation devenait trop inconfortable pour lui : "je préfère ne pas garder contact dans ces conditions". Du coup, ça change un peu la donne non ?
Avatar du membre
BY Morgane
#37067
Non non! Il s'attend à ce que tu le contactes de toute façon!
Donc là tu casses son ego! Et il va se poser la question de savoir s'il a fait le bon choix....

;)
Avatar du membre
BY odyssée
#37068
Non, tu respectes sa demande. Et comme c'était dans tes intentions, et bien le SR est la meilleure des solutions!
Que veux tu dire par "ça change la donne"?
BY Rose
#37069
Ca change la donne dans le sens où c'est pas moi qui impose mes choix, il domine encore la situation quand ça l'arrange, et ça m'énerve !
Avatar du membre
BY Morgane
#37070
Non non, c'est très bien! S tu le contactes, ça va le rassurer et son ego va être content!

Tiens ferme! :twisted:
BY Rose
#39461
Bonsoir à tous ! Après 15 jours de SR et plein de bonnes résolutions que je tiens (je me suis déconnectée de FB), j'apprends par une amie qu'il s'affiche désormais 'en couple' sur ce maudit FB. C'est bête, mais ça me fait vachement mal. Je sais qu'il m'a quittée pour une autre, que ça fait trois mois mais là ça officialise un peu plus les choses et je réalise que je suis loin d'être guérie. Une éventuelle reconquête me parait même inenvisageable, bref, ça me fait replonger alors que je me sentais plutôt mieux.
C'est dur dur des moments ...
BY Zarziboulette
#39465
Relativise... Oui, ça fait mal de voir l'histoire de ton Ex et sa remplaçante étalée comme ça mais bon tu ne sais pas comment fonctionne leur couple. Les nouvelles (nos remplaçantes quoi, ont un peu de mal à supporter nos existences et svt elles font le forcing pour que leur nouveau chéri, nos Ex, en fassent des tonnes, je parle d'expérience). Le mien aussi a présenté ma remplaçante à sa famille (ce qu'il n'a jamais fait officiellement avec moi), j'ai eu mal mais plus le temps passe et plus leur histoire sonne faux son histoire, alors !!! Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu interprètes. Tu sais depuis un moment que tu as une remplaçante, ça ne change rien. Ton ego en prend un coup, c'est normal mais ce qui compte là tout de suite c'est toi. Prends soin de toi. Sors, rencontre des amis, des potes, va au ciné, occupes toi de toi, fais toi plaisir. Oublie ton boulet, c'est difficile ça aussi, mais on y arrive même s'ils sont toujours là dans un coin de notre tête. La roue tourne... Peut-être que l'histoire avec ta remplaçante s'arrêtera, tu ne sais pas. Ce qu'il faut c'est que tu apprennes à vivre pour toi, que tu deviennes indépendante, encore plus séduisante et puis comme le disent bcp de nos camarades d'infortune, arrête FB. On s'en tape des FB, HI5 et compagnie... Allez, allez tu lèves la tête, toi être une Fatale. :D
BY jojoclub34
#39469
C'est dur dur je te comprend...
A ta place je ferai la même chose, trouve toi un mec et expose toi comme lui.
BY Zarziboulette
#39479
Jojo, je ne suis pas certaine que ce soit une solution. Ça peut fait plaisir sur le coup (et encore) et après tu as gagné quoi à t'afficher avec le premier ou première venu(e). Non ce qu'il faut s'est arriver à être bien sans nos Ex. Nous voir épanouis c'est ça qui peut leur faire cogiter. En tout quittant, ils choisissent de vivre leur vie. Rien ne les obligent à nous rester fidèles, alors... Non, nous d'abord et après vogue la galère.
BY jojoclub34
#39495
Lol
je pense que met un coté jalousie que ton ex puisse voir que toi aussi peux avoir un copain, va le faire réfléchir.
Et s'il était possessif, ça va le faire tourner en bourrique.
BY Rose
#39521
Merci pour vos réponses ! je sais que c'est complètement débile d'interpréter FB mais bon ... malgré moi ça me touche. Sinon je n'y vais plus depuis 15 jours et ça me fait du bien, une copine a fait une gaffe aujourd'hui, c'est comme ça que j'ai eu l'info. Il m'a quittée pour elle donc j'imagine qu'il est heureux (il me l'a même dit!), il cherche la nouveauté, il l'a ! je n'arrive pas à admettre qu'on puisse tourner la page aussi rapidement après 5 ans, ça me dépasse !
Pour ce qui est de m'afficher sur FB, hors de question, je ne rentre pas dans ce petit jeu, il ne sait rien de ma vie, libre à lui d'imaginer ce qu'il veut.
Bon en relativisant et en faisant 1H30 de yoga, je me dis qu'au final ça change rien. Je dois vivre désormais ma vie sans lui.
Merci pour votre soutien ! courage à vous !
BY mayasalome
#39545
il n'est effectivement pas clair, et ce comportement ne lui ressemble pas, dis tu..Alors, à mon avis, il y a des chances pour qu'il revienne de son histoire, et qu'il redevienne comme avant, vu que qu'apparemment il est parti en vrille..
et qu'il a souffert de votre déparation, et a prétendu te ménager ensuite...

Essaie SR un mois et reprend des news après.
J'imagine ton état, le mien en est proche, je pense aussi voir un toubib demain, je crois que pour éviter les obsessions qui tuent, il faut se faire aider..

Courage, on ne se métamorphose pas aussi radicalement..
BY Zarziboulette
#39560
Vous avez raison toutes les deux les filles. Oui se faire aider fait du bien, Mayasalomé. Quant au SR c'est dur mais terriblement efficace. Moi j'ai mis 5 mois avant que M. Ex commence à revenir à de meilleurs sentiments et ça après 2 mois de SR drastique. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs Rose, mets cette rupture à profit pour "changer" tout plein de choses... C'est con à dire mais même si je ne supporte pas mettre fait plaquer pour une autre (et qu'elle autre, beurk !!!!) cette rupture m'a fait autant de bien que de mal, je serai même tenter, après 7 mois de rupture, de dire plus de bien que de mal. Mais là va falloir que je trouve comment reconquérir la bête. Je n'ai pas abandonné l'idée de reconstruire quelque chose avec lui mais si... Le truc c'est d'arriver à y croire un peu, tout en passant à nous, à ne plus attendre THE coup de fils. Rose, non, non on efface pas 5 ans d'un coup de baguette magique...
BY Rose
#39571
Je suis allée voir un médecin, bien que je m'étais juré de ne pas en arriver là mais bon à un moment il faut se rendre à l'évidence, on a besoin d'aide. Je ne veux pas mettre mes études en péril, je dois avoir mon année et donc réagir avt que ça ne soit trop tard. J'ai pris 15 jours de repos (imposé) et là je me remets au travail, c'est dur car je suis fatiguée mais je suis motivée pour m'en sortir.
Quand je pense à mon ex, je ne le reconnais plus et là maintenant j'en suis arrivé à un point où je n'ai plus envie d'avoir de contact car ce n'est pas lui, pas celui avec qui j'ai vécu 5 ans, c'est effrayant. Lui-même dit avoir changé mais je pense qu'on ne change que superficiellement. 1 mois de SR, je pense que ce sera plus long, j'ai pas de date précise, on verra... Je suis tellement déçue qu'on en soit arrivé là, j'étais heureuse et lui le semblait être aussi. Va savoir ce qui lui passe par la tête. Je croyais pourtant le connaître par coeur.
En fait, j'ai peur qu'il se serve de cette nouvelle relation pour vraiment passer à autre chose et m'oublier complètement. Il souhaitait qu'on reste proche car avant de sortir ensemble nous étions amis, et il m'a dit ne pas concevoir sa vie sans moi mais là j'ai des doutes... Déjà l'amitié j'y crois pas trop dans cette situation. J'ai l'impression qu'il se voile la face, ça peut durer lgtps jusqu'à ce qu'il passe définitivement à autre chose, c'est ça qui m'angoisse. Enfin seul le temps répondra à mes interrogations.
Je vais essayer de penser à moi en premier lieu.
Merci pour tout ! ça fait du bien d'être 'écouté !
BY Rose
#40656
Bon trois semaines de SR et là petit coup de blues. Pas de nouvelle de lui, rien. Je sais qu'il est trop tôt mais je me sens un peu perdue. Je pense ne pas donner de nouvelles jusqu'à janvier, en même temps je me dis que si c'est pas lui qui me recontacte ça sert à rien. En même temps, son dernier mail stipulait que c'était mieux qu'on ne garde pas contact vue la situation (il a déjà fait le coup en août et finalement il m'a recontacté). J'ai peur qu'il n'ose même plus me contacter vue comment il s'est comporté avec moi et en même temps je trouve que si c'est pas lui qui fait le premier pas, ça n'aura pas la même valeur. Bref, je cogite trop aujourd'hui, je sais plus trop quoi penser. Si qq a des idées, je suis preneuse ! merci d'avance
BY Rose
#40672
En fait je pense vraiment qu'on a besoin de temps, surtout lui, ne précipitons rien. En plus, j'ai un petit (voire grand obstacle) une remplaçante !!! ça n'arrange rien à ma situation. J'ai pas envie de rerererererersouffrir mais en même temps je tenterais bien une reconquête, faudra que je me décide selon mon état. D'autres suggestions sur ma situation plus que désespérée ?!
BY jojoclub34
#40673
je te suggère de prendre du temps pour toi même et de faire ce que tu souhaite de ton temps libre, chose que tu ne peux pas faire en couple. Dis toi également que tu n'as plus de compte a rendre a personne, tu es libre
BY Rose
#40972
Et c'est reparti !!! après 3 semaines de SR, je vais globalement mieux, après la colère, la déception et j'en passe, ça y est il me manque et ça m'angoisse. J'ai l'impression de tourner en rond, c'est comme un cercle vicieux, on croit que ça va aller mieux et ça recommence, j'ai l'impression que je m'en sortirai pas de cette histoire. Si seulement les choses pouvaient bouger un peu ...
Need help !
Avatar du membre
BY julz
#40979
C'est le principes des montagnes russes, un coup ça va, un coup ça va pas...

J'espère que tu es entourée par de vrais ami(e)s pour te soutenir, c'est primordial !

Courage, je ne peux que t'apporter mon écoute et ma bonne humeur, c'est déjà pas mal ;)
BY Ame
#41483
Je me permet de répondre a ton post car tu as laissé un message sur le mien et... Effectivement, on a la même bête.
Le fait de rompre sans vraiment rompre, vouloir rester amis parce que au début, nous/vous étions/étiez amis, cacher la copine, SR, plus envie de lui parler, ne plus le reconnaitre du tout, changement de personnalitée du tout au tout...
j'avais déjà trouvé une fille, sur ce site, avec une histoire presque semblable a la mienne... mais la tienne, wouaa...
Moi je pense un truc, comme il a déjà été dit sur ton post, si il a changé du tout au tout, si son comportement n'a rien a voir avec se qu'il était - comme pour moi -. Je pense qu'un jour ou l'autre il reviendra a se qu'il est vraiment (a moins qu'il ai refoulé sa personnalitée durant 5ans??? na na na :roll: ).
Ils sont partis en vrill, tout seuls , nos ex...
En tout cas, le SR est la meilleure façon pour nous de nous reconstruire et lorsque nous irons mieux, on pourra pensé au reste n'esce pas? :lol:
affaire a suivre comme tu dit :D
BY Rose
#41501
J'interprète plutôt ça comme un genre de "crise", de remise en question totale (ses parents aussi d'ailleurs), lui dit que non ! en même temps il ne va pas avouer qu'il pète un câble !!! enfin je ne sais pas, il ne m'aime peut être plus, en tous cas c'était pas visible les derniers temps avt notre rupture. Et la rupture en elle-même !!! la pire de toute je crois ! on trinque 'a nous deux ma chérie' et 15 min plus tard : au fait, je te quitte !!!!!!!!!!!!!!! j'ai la palme !!!!!!
BY Ame
#41505
Il est vraiment génial ton ex... comédien a ses heures perdues?
Quand tu parle de crise, je parle de crise aussi, de sorte de pétage de plombs, de remise en cause, de "pause" pour comparer se qu'il loupe en étant en couple. Ok dur a dire, mais pour le "mien" c'est sa. Je le connais trop bien pour ne pas comprendre son petit jeu.
Mais niveau rupture, ils auraient pu faire sa proprement et non en laissant de l'espoir, en fesant comme si de rien n'était, en ne lésignant pas sur les mots d'amour avant...
Tien le mien ma envoyé un sms juste avant la rupture qui disait "je t'aime chérie et je vais passé encore beaucoup de temps avec toi, si tu veux encore de moi...".
Sur le coup j'ai pas tilté mais après réfléxion Ahahha :lol: :lol: Se foutrait-il de ma gueule la? :roll:
BY Rose
#41527
A mon avis, on ne doit pas avoir la même vision des choses ! jamais je m'imagine agir de la sorte, réaction purement masculine ?!!
C'est sur que pour toi, vue la situation et son départ pour la chine, ça sonne plus comme une pseudo pause, en espérant que tu sois tjs dispo à son retour. Pour moi, c'est moins clair ... Enfin si ça l'est : il est avec qq d'autre !
Sur ce, bon SR !
BY Ame
#41543
Jamais je ne m'imaginerais agir comme sa moi non plus...comme tu dit, peut-être typiquement masculin.
(pour moi c'est clair aussi, il est avec quelqu'un d'autre point).
Bon Sr a toi aussi^^
BY Ame
#41546
je t'enverrais des mp pour te tenir au courant de tout sa, si jamais mon post ne tenait pas la route ;)
BY Rose
#45436
Bonsoir à tout le monde ! pour ceux qui ont suivi, mon histoire je vous tiens au courant de la suite. Après 5 semaines de SR, je voulais le recontacter vers le 25 décembre et puis auj j'ai craqué, je lui ai envoyé un mail. Je précise que c'est lui qui a décidé de couper les ponts.
J'ai écrit un petit mail évasif pour prendre de ses nouvelles, sans donner les miennes et pour lui demander si je n'avais pas reçu du courrier. Je lui ai souhaité 'bonne continuation et ai conclu par 'à bientôt peut être'.
2h après il m'a répondu mais aussi évasif et détaché que moi. 5 lignes pour me dire que ça allait bien et qu'il avait effectivement plein de boulot. En gros, il m'a envoyé le même mail que je lui ai envoyé!
ça me donne pas bcp d'espoir tout ça... j'en déduis que je devrais continuer le SR ? est-ce que je le rappelle pdt les vacances ? je suis un peu perdue là, j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir :?
BY Rose
#45445
J'ai oublié de préciser qqc. J'ai débuter mon mail : "étant donné le ton de notre dernière discussion et ta décision de couper les ponts (chose qui s'avèra bénéfique pour moi), j'ose qd même prendre de tes nouvelles.
C'était peut être trop accusateur ?