Une autre forme de Happy end...
BY Geckette
Le verdict est tombé ce matin, ou plutot cette nuit. Mon copain m'a ENCORE quitté.
Soit disant rien à me reproché... (on sait que c'est un mensonge, la vérité viendra plus tard... ou pas)
Il était déprimé depuis trois jours... il ne sait pas pourquoi... il a plus envie de rien (soit disant) plus envie de sortir, de jouer, de voir ses amis, de voir sa famille...

Je lui ai donc moi même donné l'idée que ça pouvait venir de moi, de nous... il dit pourquoi ?? ya pas de raison, tout allait bien il y a trois jours, puis d'un seul coup je me reveille un matin j'ai envie de rien...
Je lui dis que ce sont des choses qui arrivent... les sentiments ça va, ça vient... j'ai du être convaincante... car finalement il m'a quitté. Sans le dire clairement, pas de "je te quitte", mais juste rentré chez lui avec un baiser sur le front.

Donc voilà, je rejoins vos rangs ou presque... Je ne veux pas récupérer mon ex, pas que je ne l'aime plus... mais on a essayé, j'ai été moi même, et ça n'a pas fonctionné, je ne lui conviens vraisemblablement pas... donc voilà, je ne veux pas changé !

Il ne m'aime pas... je peux rien y faire. Et si on se remettait ensemble, ça ne changerait rien, il ne m'aimait pas... malgré les messages quotidien me disant le contraire... Jpourrai me dire "mais c'est pas possible ?! encore hier il me disait qu'il m'aimait à la folie, et aujourd'hui il me quitte comme ça... facilement..."
Les actes, seulement les actes voilà ce qui résonne dans ma tête. Clairement il ne m'aimait pas.
BY admin

Salut Geckette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Line
Bonjour Geckette,

"je ne lui conviens vraisemblablement pas... donc voilà, je ne veux pas changé !

Il ne m'aime pas... je peux rien y faire. Et si on se remettait ensemble, ça ne changerait rien, il ne m'aimait pas... malgré les messages quotidien me disant le contraire... Jpourrai me dire "mais c'est pas possible ?! encore hier il me disait qu'il m'aimait à la folie, et aujourd'hui il me quitte comme ça... facilement..."
Les actes, seulement les actes voilà ce qui résonne dans ma tête. Clairement il ne m'aimait pas."

C'est bien radical de poster directement dans J NE R PLUS M EX, laisse-le taper sa crise, c'est peut-être un down passager.

Tu décides qu'il ne t'aimais pas, malgré vos souvenirs, je pense que c'est pour te protéger, les certitudes rassurent, mais tu interprêtes.

Donne-lui un peu de temps pour qu'il y voit un peu plus clair, avant de décider de le récupérer ou pas, donc SR.

Bon courage pour cette journée,
Céline
BY Geckette
Line a écrit :Bonjour Geckette,

"je ne lui conviens vraisemblablement pas... donc voilà, je ne veux pas changé !

Les actes, seulement les actes voilà ce qui résonne dans ma tête. Clairement il ne m'aimait pas."

C'est bien radical de poster directement dans J NE R PLUS M EX, laisse-le taper sa crise, c'est peut-être un down passager.

Tu décides qu'il ne t'aimais pas, malgré vos souvenirs, je pense que c'est pour te protéger, les certitudes rassurent, mais tu interprêtes.

Donne-lui un peu de temps pour qu'il y voit un peu plus clair, avant de décider de le récupérer ou pas, donc SR.

Bon courage pour cette journée,
Céline
NOn ce n'est pas radical !
Il a déjà rompu une première fois il y a un an et demi ! et il recommence... la première fois j'avais beaucoup de travail a faire sur moi même; mais aujourd'hui je n'estime pas en avoir !!
Je me conviens comme je suis ! et je n'irai donc pas changé pour quelqu'un, qui de plus n'hésite pas à me lourdé du jour au lendemain.

Je ne ferai rien pour le récupérer, je lui ai déjà couru après une fois. Si ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas !

Je ne comptai pas faire autre chose que le SR! De toute façon je n'ai rien de plus à lui dire, il a pris sa décision c'est tout.
BY blackspiritual
Je suis désolé pour toi geckette et je m'attendais pas à te voir posté ici. Je pense que tu réagis bien surtout si c'est la deuxième fois. Et oui les actes ,seulement les actes c'est tout ce qui compte je le pense aussi.

Tu tiens le coup quand même ?
BY Geckette
blackspiritual a écrit :Je suis désolé pour toi geckette et je m'attendais pas à te voir posté ici. Je pense que tu réagis bien surtout si c'est la deuxième fois. Et oui les actes ,seulement les actes c'est tout ce qui compte je le pense aussi.

Tu tiens le coup quand même ?
Sincèrement je pense que je suis anesthésié !
Je m'occupe, je n'y pense pas ! sinon je vais chialer.
Et chialer ça ne sert à rien !
Je me suis autorisé un torrent de larme ce matin... mais maintenant la vie continue.

Pleurer ne le fera pas revenir, ni m'aimer.
On a essayé, ça n'a pas marché.

Ce n'est la faute de personne. Il lui faut quelqu'un d'autre et voilà.

Maintenant le célibat, je ne suis pas prête a me réengagé dans une relation amoureuse, parce que finalement une fois de plus, on m'a prouvé que les mots, et les promesses n'avaient aucune valeur.
BY blackspiritual
oui je vois ce que tu veux dire. De toute façon pas grand chose à te dire je pense tu gères l'essentiel étant d'avoir l'esprit occupé, et ne pas s'apitoyer sur soi même.

Sinon venge toi sur un troupeau de zerg :F
D'ailleurs ça me fait penser que ça fait presque 5 mois qu'on doit se faire une partie :lol:
BY MMPASMAL
Oh merde, Geckette !!!...
Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais, PENSES A TOI.
Je suis comme toi, j'pense qu'on peut pas forcer les gens à nous aimer. C'est comme ça. Il n'empêchera pas que tu vas être triste et en colère un moment, mais PRENDS SOIN DE TOI et EPARGNES TOI. Saches aussi que c'est pas de ta faute ses états d'âme et ses questions existentielles. Restes comme tu es. Voilà.
BY Lelia
Hello Geckette,

Je comprends bien que s'il t'a quittée, tu n'aies pas envie de le récupérer une deuxième fois. On n'a pas envie de se sentir en permanence sur un siège ejectable. Simplement, tout bêtement peut-être qu'il t'a quittée et peut-être pas.
Geckette a écrit :Sans le dire clairement, pas de "je te quitte", mais juste rentré chez lui avec un baiser sur le front.

L'hypothèse qu'il se sente vide de façon générale et passagère n'est pas à écarter non? C'est sûrement con ce que je dis, tu le connais mieux que moi, mais ça arrive d'avoir envie de tout plaquer, de ne plus avoir envie de rien mais de rester à se poser des questions sans prendre de décision puis se reprendre.
Geckette a écrit :parce que finalement une fois de plus, on m'a prouvé que les mots, et les promesses n'avaient aucune valeur.
Ca ressemble à des prophéties auto-réalisantes. Si au fond de toi, tu as décidé qu'on ne pourrait te prouver que ça, c'est certain qu'on te le prouvera.

Si jamais, il n'a que des doutes, et qu'il n'a pas rompu, il va regretter amèrement d'avoir eu l'honnêteté de t'en faire part. Un couple c'est pas la fête tous les jours, faut l'accepter. Bien sûr, peut-être qu'il t'a effectivement quittée mais inutile de t'alarmer pour l'instant, tu n'en sais rien.

Voilà, je te dis ça, si jamais tu as tiré des conclusions hâtives. Enn tous cas, bon courage! ;)
BY Geckette
Ouais je sais... je pense à moi...
j'ai passé la journée sur dance centrale avec des potes, j'ai rigolé,
je redoute seulement ce soir dans mon lit seule.

Tu sais on a passé deux heures a parlé hier, puis il en est venu a la conclusion que je ne plaisais pas a son pere que c'était important pour lui, et qu'il prenait toute ma souffrance sur des trucs qui m'arrive au quotidien (rabaissée ect...) Chose qui ne m'atteigne plus du tout, car je sais ce que je vaut, et ce que pense ma famille je m'en branle sévère... mais soit disant lui a de la peine pour moi...

Donc il en est venu a la conclusion que tout se passait très bien entre nous, mais que ça lui faisait trop de peine qu'on me rabaisse au quotidien, et que ça le blessait que son père ne m'aime pas...

OUaiiis je sais, ça pue les fausses excuses. La vraie raison, c'est tout simplement qu'il ne m'aime plus, il y a pas a cherché midi a 14h !!

Le pire dans tout ça c'est que je ne lui en veux même pas, mise à part sur la forme... mais finalement la forme,franchement on s'en fout !!
Il me l'aurait dit clairement, le résultat aurait été le même !
Mais on peut pas en vouloir aux gens de ne plus nous aimer.
BY MMPASMAL
Mais la vie est faite de choix. Même si sur ce coup là tu l'a pas eu (le choix), maintenant tu l'as, en sachant sa décision, même si ça fait mal. Mettons qu'il revienne et que tu le reprennes (cet imbécile ! Oops, ça m'a échappé), tu vas vivre heureuse ? Moi je te le dis, c'est non. Alors, maintenant, le seul risque que tu vas prendre, c'est de vivre, et heureuse.
BY laya
Alors là, je suis suprise de te voir poster ici...
QUelle force de caractère, quelle lucidité! J'en pense la chose suivante: quand on aime quelqu'un, on l'aime aussi car il nous aime. C'est l'image de nous qu'il projette dont on est aussi amoureux, et si cette image n'est plus ou n'a jamais été, et que nous avons suffisamment confiance en nous, alors l'amour se ternie pour finir au cimetière. A mon avis, quelque part, tu ne l'aimes plus ou tu l'aimes moins.
Je suis sure que s'il t'aime vraiment, il reviendra. Je suis convaincue qu'on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime. Aussi, qu'au bout d'un certain temps, quand ça ne marche, il faut un long silence, se retrouver soi, pour peut-etre se retrouver à deux un jour.
Bref...En tout cas, bon courage dans cette épreuve que tu sembles bien aborder.
bisous!
BY Geckette
Bien l'aborder, c'est un bien grand mot...

Je me met à chialer de temps en temps sans raison, les montagnes russes. Et oui je suis humaine !

Mais je vous avoue qu'il m'a facilité les choses en partant, en essayant de rompre par le silence... c'est à dire qu'il est parti sans rien dire...

Puis hier son pote qui m'appelle en me disant "non il a pas rompu, il est juste perdu..."
Depuis pas nouvelle.

Today j'envoie par texto (je sais il faut faire SR, mais en même ne pas être certaine ça me tue.)

Ton pere doit etre fier de toi, j'espere que tu te sens mieux now. Je pensai que tu me dirais les choses clairement au bout de trois ans de relation.

IL répond : mon père n'a rien joué dans ma décision, j'ai réfléchi seul. Je n'ai rien eu besoin de dire, tu avais compris quand je suis parti.

je réponds : c etait moi le probleme ? tu vas mieux ?

LUi : Je ne sais pas, je ne vais pas mieux pour l'instant. On ne sort d'une relation de trois ans comme cela, ca va etre difficile.

moi : donc c'est comme ça ? la veille tu dis que tu m'aimes, le lendemain tu me quittes, tu ne pensais pas tes mots quoi

lui : je suis en grande reflexion sur moi, j'ai réfléchi sur nous, et je me suis dit que je n'étais peut etre plus amoureux et que sans aucun doute je suis trop jeune pour me fixer avec quelqu'un maintenant

moi : OK

ILLLLLLLL ME FOUT UNE HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai la haineeeeeeeeeeeeeeeeee

IL A ROMPU UNE PUTAIN DE RELATION PAR TEXTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL A ROMPU UNE PUTAIN DE RELATION DE TROIS ANS PAR TEXTO COMME UNE JETTE UNE PUTE QU ON A BAISE UN SOIR !!!!!!!!!

je me retiens pour ne pas lui envoyer un mail d'insulte !!!! il m'a traité comme une grosse merde !!! tout simplement !!!! Même pas les couilles de dire les choses en face!
Enculé de merde!!!! j'aurai du me peter un bras le jour ou je suis retournée avec lui !
Je le méprise putain

Franchement ej suis sorti avec des connards, des trous du cul, ect... mais jamais on m'a traité comme une merde comme ça !!!

Je vais prendre ses affaires et les donner à son meilleur pote, je ne veux même plus le revoir, il me dégoute trop. Et lui envoyer un message d'insulte, ça servirait à rien... trop d'intéret pour un mec même pas foutu de rompre en face une putain de relation de trois ans.

En tout cas les amis ! maintenant vive les plans culs ! les histoires d'un soir ! les sorties ect... je ne suis pas prête de me laisser berné par l'amour !
BY cocazero
moi j'ai juste une question geckette ( je viste le forum en long et en large depuis un sacrée bout de temps, je connais ton franc parler, tes interventions electro-choc, ton jugement clairvoyant ect..= tu es perspicace, on ne te la raconte pas et tu connais bcp chose sur les hommes et leurs réactions)

========)tu ne l'as pas vu venir celle-là ? tu n'as pas senti qu'il allait se barrer ??
BY Geckette
Oh que non !
Et je vais te dire personne ne l'aurai vue venir puisque j'avais le droit à des textos tout les jours "je t'aime, tu es la femme de ma vie."
des calins des bisous
Des je veux te voir
des tu me manques...

Le soir ou il a "rompu" on allait se coucher normalement, et c'est moi qui ai commencé a soumettre l'idée que PEUT ETRE cetait moi le probleme, qu'il n'était plus amoureux...

"mais nooonn.... c'est pas toi, il ne s'est rien passé depuis trois jours qui pourrait faire ça, non...."
Puis 8h de réfléxion plus tard... il me plante, sans me planter.

Et je vais vous dire une chose, autant j'arrive a conseiller les autres dans leurs histoire.
Autant quand j'ai mal après une rupture je suis nulle, mais nulle à chier pour être objective !!!

Je ne suis même plus triste là... je suis en colère, mais une colère monstre ! parce que mon EGO en a pris un coup royal ! il m'a jeté comme on jette une relation d'un mois... c'est juste dégueulasse.
IL me sortait ses naiseries, et moi j'y croyais comme une conne.... JE SUIS UNE PUTAIN D AVEUGLE VOILA !!!!!!!!!

On me donne des mots tendres, et je gobes tout... je fais confiance... pour moi c'est normal, si tu ne peux pas croire ton copain ? qui tu peux croire ??? puis finalement de la merde
tu te rends compte qu'il te dit ce que tu veux entendre c'est tout !!!!!

J AI LA RAAAAAAAAAGEEEEEEEEEE D AVOIR ETE CONNE COMME CA PUTAIN !!!!!!!!!

je ne sais même pas si j'étais réellement encore amoureuse de lui... j'ai surtout la rage pour le moment. Mais franchement... le prendre dans mes bras là... c'est une idée qui me dégoute.
BY cocazero
vraiment curieux , au mois quand il y a des signes ( changement d'attitude..) tu as la possibilité d'agir mais là, c'est bluffant :?

Maintenant ...tu sais ce qu'il te reste à faire, tu le connais bien et tu connais les methodes...fout lui la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi et qu'il ne s'en remette pas !!
BY DANA
C'est la surprise Geckette de te lire dans cette rubrique!

Mm pas un signe coureur avant que cela arrive!

Pourquoi tu élimines dircet l'option de "la reconquéte"?
BY MMPASMAL
WOW !!! On dirait trop moi ! 3 textos en 4 mois de SR (de ma part, parce que moi aussi, je l'ai aimé foooort, je l'ai hebergé lui et ses 2 enfants alors qu'il était à la rue, ma maison n'a été qu'un hôtel restaurant et moi, un cul à baiser (désolée pour le franc parler, mais c'était vraiment ça, je m'en suis aperçue, mais trop tard....) et virée comme une moins que rien, il a une ou un nouvelle(eau) copin(e)...) :

1er texto : Pourrais tu faire en sorte que je ne reçoive plus de courrier à ton attention ?
2ème texto : Et arrêtes de croire et de dire que ça c'est bien terminé entre nous, je te vois, j'te pète la gueule, e****é !!! (je ne veux plus qu'il se serve ni de moi, ni de mon nom, ni de mes connaissances)
3ème texto : Euh... j'fais quoi des films de b**** que t'a téléchargé sur mon ordi pendant toute la durée où tu as vécu chez moi (et avec moi, donc)???!!!

Voilà, c'était mon ex ça (et je raconte pas tout). Je suis encore très en colère. Mais, ça passera (enfin, peut-être).

Maintenant, j'voudrais que ce soit (comme le dis la chanson) : one man, one night!

Je ne veux plus aimer, et je ne veux plus qu'on m'aime (si c'est déjà arrivé...).
BY Geckette
DANA a écrit :C'est la surprise Geckette de te lire dans cette rubrique!

Mm pas un signe coureur avant que cela arrive!

Pourquoi tu élimines dircet l'option de "la reconquéte"?
Pourquoi ?! parce qu'il me l'a déja fait une fois cette phase !
Sauf qu'au moins il avait eu le courage de me le dire en face!

Là il m'a largué par un putain de texto... il m'a montré clairement que je n'étais qu'une merde à ses yeux.

Les actes ! toujours les actes!
Le fait est qu'il m'a jeté par sms... qu'il me disait la veille encore qu'il m'aimait alors que c'était faux.
Et que là Mr se tape sûrement du bon temps, soulagé d'avoir lourdé sa meuf que son père n'appréciait pas.

Pourquoi je regretterais un mec comme ça ??? qui ne m'aime pas! et me traite comme de la merde! il ne me demande pas comment je vais... si j'ai envie de sauter par la fenêtre.
Non du jour au lendemain, hop je disparais...

C'est bon, on a eu notre chance, notre histoire ne lui convient pas... au suivant.
J'ai déjà récupéré un numéro dans le métro tout à l'heure, il y a des jours comme ça, ou on dirait qu'une petite étoile te dit "allez il y a d'autre mec sur terre..."

Je ne compte pas rappeler enfin je ne crois pas... je ne me sens pas la force pour le moment. Mais ça fait du bien pour l'EGO. Surtout qu'on ne peut pas dire que j'étais au top physiquement today... yeux gonflé sans maquillage héhé !
BY Puppis
Geckette, merde, je suis vraiment désolée pour pour toi.... :(

Mais quitte à y aller de mon avis... Ton Homme/Ex, là, c'est semble-t-il un bon gros dépressif chronique, non? 'fin bon, psy sauvage pour le moins, mais j'ai comme l'impression que c'est quelqu'un qui ne s'aime pas beaucoup, et que ton énergie le portait à bout de bras.

Le fait est que ça ne peut pas fonctionner à très long terme, dans le sens où si lui est incapable de se motiver, et si toi tu vas de l'avant en t'affirmant et en grandissant mais qu'il est incapable de suivre... Je ne pense pas qu'il ait cessé de t'aimer, je crois plutôt qu'il ne s'est pas assez aimé et que tu es devenue menaçante parce que plus libre, plus grande, plus indépendante. Parfois la fuite est la meilleur façon de se sauver (et de garder ses œillères)

Tu as raison d'être en colère, parce qu'il est foutu lâche et incapable d'assumer. Il est minable. Mais, je t'en prie, retiens ça: ça ne te remet pas en cause. Non il ne te traite pas comme de la merde: il SE traite comme de la merde, en fuyant ainsi (j'épargne à tous l'image de la m... oups, bah non en fait^^)

Au fond, et c'est peut-être trop tôt pour le dire mais quand-même, tu as mieux à faire de ton cœur que de le consacrer à quelqu'un dont l'amour propre est si variable qu'il dépend de son pôpa pour être validé, non?

Bref, de tout cœur avec toi de toute façon! :-Lov
BY MMPASMAL
C'est clair que ça fait du bien qu'un autre te trouves belle !! Même top nature (hi hi ha ha ha !!!). S'te putain de vie quand même !!! Tout ne tient qu'à un fil... (comme le point fragile de dentelle).
BY Mansell
Remember Geckette, anger is a gift...

Freedom, freedom yeah... ;) ;)

En tout cas, merci à toi car tes interventions sur ce forum ont toujours été un sacré coup de pied au cul !!!
BY Ataraxie
Erf un peu triste pour toi, j'ai lu beaucoup de tes post sur le forum et je dois avouer que tu m'as beaucoup aidé à gèrer mon sr même si tu ne postais pas sur ma partie.
Tu sais ce que tu veux et je pense que tu vas vite aller mieux et qu'il va se rendre compte de ce qu'il perd.
Sinon le rhum coco est une bonne solution ;)
BY figurine
franchement je vais pas souvent mettre mon grain de sel dans les postes des autres mais là je me sens obligée :mrgreen:

bon : JE TE CONFIRME UNE RUPTURE PAR SMS CA FAIT MAL AU CUL ET LA T ES VENERE

mais pour l avoir vécu il y a un mois, franchement c est pas plus mal au final pq

1 ça t évite d avoir les explications foireuses et sans fin
2 t espères pas et si tu doutes tu relis ton sms de merde
3 te le détestes et ça c est kiffant
4 t as plus de contact, pate ton SR peinard en mode tranquille

DONC

qd t auras passé la phase bien saoulée et en colère tu trouveras ça pas plus mal comme méthode. pq au final il n y a pas d explication. et même si y en a une, elle changera pas la donne : c est fini.

donc passe la phase "je suis niée en bloc pq je sais pas pkoi il me largue" et ça ira mieux.

franchement c est mieux que d entendre "t as un gros cul" ou "je t aime plus" ou "j ai une autre meuf"

autant penser que c est pq c est un gros dépressif en mode no life plutôt que t as un truc qui va pas.

enfin c est que mon avis!

bon courage
BY laya
Je vois que la c clair, tu as la haine, mais alors la haine. Sauf que tu n s pas en mesure d"etre rationnelle car tu es beaucoup trop emotive. J'ai envie de te demander, qu'est ce que ca change au fond la facon de se quitter? Tu disais meme plus tot que tu avais toi meme compris et que tu l'as laissee partir. Tu te contredis mais je te comprends, tu as besoin de haine pour le depasser. A mon avis, ton ex est simplement perdu et a besoin de temps. Donne le lui. Si tu ne l'aimes plus, tu peux aussi decider de le zapper. Sors, change toi les idees mais n'accorde pas tellement d'importance a la forme. Essaie plutot de comprendre ce qui n'a pas marche. Il dit peut etre vrai qund il avoue se sentir trop jeune. Car il l'est, pas assez mur pour voir qu'il sort avec une fille geniale. Alors laisse le ramer, laisse le seul comme il veut letre, laisse le explorer dautres horizons et tu verras. Ma main a couper, qu au terme de qq temps, il reviendra
BY Geckette
La haine est passé today !

Je me suis fait une raison, puis c'est vrai... il m'a largué comme une merde, mais au final ça ne change rien à la situation !!!

On tourne la page!
Je ne parlerai plus de mon histoire! je la considère terminée.

Je ne vais pas déprimer pour quelqu'un qui m'a traité comme ça, et menti en me disant droit dans les yeux qu'il m'aimait, ça n'en vaux pas la peine.

Parloooooons plutot de vos histoires!
Je crois que je suis de meilleurs conseils pour les autres héhé ! alors qu'il en soit ainsi !
A bientôoooooooot les amis.
BY lola94
Bonjour Geckette,

Comme tu dis la manière au final ça ne change pas grand chose.

Les faits sont là, et au plus vite on comprends qu'il ne sert à rien, d'essayer de savoir le pourquoi du comment, au plus vite on s'en sort.

Chialer un bon coup, laisser passé la vague de haine qui nous envahie, accepter la situation, et laisser place au futurs bons moments de la vie !

Les sentiments ça va, ça vient, on est parfois les bourreaux, parfois les victimes, ça fait parti du jeu.
BY Geckette
Si je suis de retour, j'étais juste bcp occupée cette semaine examens, + sortie + cuite+ je découche + pas trop envie de conseillée quand je vois que moi même en couple... je ne suis pas si douée que ça looool

Mais là ca va mieux.
BY MMPASMAL
Ah bon, tant mieux alors si tu es occupée. Je me demandais juste ce que tu devenais. Je rentrais moi-même d'un apéro prolongé....
T'a eu des nouvelles quand même ou quoi ?
BY Geckette
Oui des nouvelles, dans un premier temps il était froid/ distant/ voir méchant.

Puis le lendemain, texto... mail... pour dire qu'il regrettait, d'avoir été comme ça, la façon dont il l'a fait, ect...
Puis hier discussion entre nous, il voulait me voir, donc il est venu me voir à la sortie de la gare... on a parlé. Mais malheureusement je suis encore tellement vénère, anesthésié par la manière dont il a réagit... bah, je ne sais pas.
Il m'a demandé de l'excuser, de lui redonner une chance.

J'ai dit que je ne savais pas que j'y réfléchirais... mais sincèrement je ne vois pas comment ça pourrait marcher. Comment lui faire confiance ? faut que je pense à moi, faut que j'avance, et ce n'est pas avec son comportement que je pourrai.
Il songe à voir un psy pour ses dépressions chroniques... Enfin voilà. Je n'y pense pas... pour l'instant, je suis encore trop en colère pour envisager quoique ce soit. J'ai malheureusement renforcé de pas mal de centimètre ma carapace...
BY Luce
Salut Geckette,

Désolée pour ta rupture... j'ai été assez étonnée de lire ça à vrai dire, mais bon, ça ne dépend pas que de nous.
J'espère que tu tiens le coup et que tu reviendras nous botter le cul quand tu le pourras :mrgreen:
BY MMPASMAL
Et ouais, il est mignon lui aussi !!! Si ça lui prend tous les 4 matins s'te histoire, on s'en sort
pas !! Il faudrait qu'il sache qu'à force de tirer sur la corde, un jour, elle pète.
'Tain, et dire qu'il y a 1 an et demi il disait qu'il était le pilier de ta vie nananinanana, il semblerait qu'aujourd'hui la vapeur se soit renversée !!! LOL.
BY Ariane
Bon j'arrive après la bataille, pourtant j'avais tout suivi, mais bon maladie tout ça, flemme de dire quelque chose. D'autant autant je suis désolée de lire ça, autant, je serais bien en peine de te conseiller. Parce que bon, faudrait déjà qu'il se soigne le monsieur et surtout le passif commence à devenir lourd pour envisager un truc solide...un jour !
Bref je comprends ta colère (pas constructive, mais faut bien en passer par là hein), mais je pense surtout que tu dois te sortir cette histoire de la tête pour le moment, penser à toi comme tu le dis si bien, et voir plus tard s'il y a du progrès de son côté. Parce qu'en l'état, je pense que c'est mort d'avance. Enfin c'est qu'un avis (et je suis moins performante qu'avant)
BY revienla
Geckette a écrit :Le verdict est tombé ce matin, ou plutot cette nuit. Mon copain m'a ENCORE quitté.
Soit disant rien à me reproché... (on sait que c'est un mensonge, la vérité viendra plus tard... ou pas)
Il était déprimé depuis trois jours... il ne sait pas pourquoi... il a plus envie de rien (soit disant) plus envie de sortir, de jouer, de voir ses amis, de voir sa famille...

Je lui ai donc moi même donné l'idée que ça pouvait venir de moi, de nous... il dit pourquoi ?? ya pas de raison, tout allait bien il y a trois jours, puis d'un seul coup je me reveille un matin j'ai envie de rien...
Je lui dis que ce sont des choses qui arrivent... les sentiments ça va, ça vient... j'ai du être convaincante... car finalement il m'a quitté. Sans le dire clairement, pas de "je te quitte", mais juste rentré chez lui avec un baiser sur le front.

Donc voilà, je rejoins vos rangs ou presque... Je ne veux pas récupérer mon ex, pas que je ne l'aime plus... mais on a essayé, j'ai été moi même, et ça n'a pas fonctionné, je ne lui conviens vraisemblablement pas... donc voilà, je ne veux pas changé !

Les actes, seulement les actes voilà ce qui résonne dans ma tête. Clairement il ne m'aimait pas.
Je ne savais pas. Désolée pour ce qu'il t'arrive.
C'est vrai que j'avais du mal avec tes interventions mais je ne sais pas trop comment te conseiller.
Une de mes amies vit la même chose que toi aujourd'hui. Un gros connard qui "ne sait plus où il en est" et qui ne repond plus à ses coups de fil. En gros un lâche de m*****!!
Alors qu'il y a même pas 1 mois il lui parlait de mariage et compagnie. Il me fout la gerbe! Elle est déprimée et essaye de tenir un SR depuis 4 jours mais va surement le rompre ce soir.

Si tu ne veux pas le récuperer, je te conseille alors de ne plus le calculer même si c'est dur. Mais si tu veux le récuperer et bien essaie de suivre la methode si tu y arrive.

Bon courage.
BY chach222
Plzz ne lui pardonne pas tout de suite, laisse le vraiment galerer c'est trop facile sinn et il ten refera une belle dans tres peu de temps! Si t au top, mets le ds la même situation fais lui croire qu'en fait ct lui le problème finalement et que depuis qu'il est parti tu ten sens revivre...
BY rabelais
Salut Geckette
J'ai lu ton post... C'est marrant, on dirait qu'au fond tu voudrais que ça ne marche pas.. C'est pas une stratégie de rupture comme une autre ? Se faire quitter pour ne pas avoir à quitter ? Moi c'est celle que j'utilise parfois. Parce que comme tous les hommes, j'aime pas les ruptures. Et que les femmes sont plus exigeantes.
Bon. passons sur la stratégie. Le résultat est le meme : rupture.
Mais qu'est-ce qui t'oblige à ça ? Envie de changement ? Désir d'être seule ? L'excitation de l'aventure à venir ? Une certaine morbidité ? Le besoin d'exister dans l'échec ? Pouvoir pleurer sur toi-meme comme réminiscence d'une douleur autre ?
Je trouve ça bizarre...
BY Geckette
rabelais a écrit :Salut Geckette
J'ai lu ton post... C'est marrant, on dirait qu'au fond tu voudrais que ça ne marche pas.. C'est pas une stratégie de rupture comme une autre ? Se faire quitter pour ne pas avoir à quitter ? Moi c'est celle que j'utilise parfois. Parce que comme tous les hommes, j'aime pas les ruptures. Et que les femmes sont plus exigeantes.
Bon. passons sur la stratégie. Le résultat est le meme : rupture.
Mais qu'est-ce qui t'oblige à ça ? Envie de changement ? Désir d'être seule ? L'excitation de l'aventure à venir ? Une certaine morbidité ? Le besoin d'exister dans l'échec ? Pouvoir pleurer sur toi-meme comme réminiscence d'une douleur autre ?
Je trouve ça bizarre...

Rabelais ... whaaaaaaaaattttt ???
j'ai rien compris lol
Comment ça je voudrais que ça ne fonctionne pas ??
Il m'avait largué en me disant je ne t'aime plus... Il est revenu au bout de trois jours se rendant compte qu'il était dépressif, qu'il prenait de décisions sur des coups de tête et qu'il était grand temps pour lui de se faire soigner.

Moi pendant ce temps, j'ai dis "OK", quand il est revenu j'ai accepté qu'il vide son sac. Et now j'observe... Ce n'est pas que je ne veuille pas que ça fonctionne... après ça... on a du mal à croire un mot qui sort de sa bouche.
J'ai beau me dire qu'il est malade, et qu'il se soigne now, mon armure en titane anti-rupture n'est pas prête de fondre...
Pour l'instant je l'observe, je m'observe... et nous verrons... j'ai des examens à préparer, et une santé à me refaire pour cette été (se sculpter un super bon cul yeaaaaah). Je vis ma vie au jour le jour, je ne suis pas triste, je ne me pose pas de question la dessus, je fais ce que j'ai envie et c'est tout. J'ai mes projets, je pense à ma gueule et à ma gueule et je vais vous dire J AIME CA !!!!!!
BY revienla
Geckette a écrit :
Moi pendant ce temps, j'ai dis "OK", quand il est revenu j'ai accepté qu'il vide son sac. Et now j'observe...

Pour l'instant je l'observe, je m'observe... et nous verrons...
Si tu ne veux plus récupérer ton ex alors pourquoi tu "l'observe" :roll: :roll: :roll:
BY Geckette
Alors suivons les étapes dans l'ordre, Revienlà semble avoir du mal à suivre donc...

Premier message, il m'a largué... et je dis clairement que je ne veux plus récupérer mon ex... sous entend... il ne veut plus de moi... ce n'est pas moi qui vais lui courir après, faire des planques devant chez lui, lui envoyer de messages, l'appeler, ect...

Ensuite il revient en me disant qu'il regrette, qu'il fait des depressions, ce que j'avais remarqué, et que du coup son choix n'avait rien a voir avec ce qu'il ressentait... mais simplement par rapport à son troubles qu'il décide de soigner...

Alors à partir de là, j'ai l'homme que j'aime qui revient vers en me disant qu'il regrette, qu'il m'a toujours aimé, qu'il ne pensait pas une seconde ce qu'il a dit, que c'est la depression qui lui fait prendre ses décisions

Je lui dit clairement que pour le moment c'est pas possible, que je ne peux plus lui faire confiance, que je ne crois plus ce qu'il me dit. Ce qu'il comprend totalement, et me dit qu'il attendra le temps qu'il faut attendre.

Alors oui, maintenant j'observe, on se revoit, on passe du temps ensemble, des soirées ect... on en est là... on est proche mais on a pas repris un vrai rapport de couple... Comme je l'ai dis je l'observe, je m'observe, voir ce que je ressens quand je suis avec lui.
Je ne me prends pas la tête, mais alors du tout.
BY Geckette
J'adore les messages limite sarcastique de nana qui je me souviens à une époque s'empêchait de partir en week-end au cas ou son ex qui en cartonnait une autre le soir, éprouverait la potentielle envie de venir la voir...

Genre... oh putain geckette elle donne des conseils, mais elle est même pas foutue de se tenir à ce qu'elle dit... elle dit qu'elle veut plus le récupérer et elle l'espionne...

Mais sincèrement à mon avis plus de la moitié des nanas qui sont sur ce site ferait la même chose dans ma situation, à savoir avancer lentement, observer les réels changements, rester prudente...

Je ne me fais pas d'illusion...
BY strass
Geckette a écrit :J'adore les messages limite sarcastique de nana qui je me souviens à une époque s'empêchait de partir en week-end au cas ou son ex qui en cartonnait une autre le soir, éprouverait la potentielle envie de venir la voir...
:-1 Mais c'est clair ... risible quoi :lol:

Tu as toujours eu bien les pieds sur terre toi, continue comme ça, j'aimerais être comme toi !
BY sany
Geckette a écrit :J'adore les messages limite sarcastique de nana qui je me souviens à une époque s'empêchait de partir en week-end au cas ou son ex qui en cartonnait une autre le soir, éprouverait la potentielle envie de venir la voir...

Genre... oh putain geckette elle donne des conseils, mais elle est même pas foutue de se tenir à ce qu'elle dit... elle dit qu'elle veut plus le récupérer et elle l'espionne...

Mais sincèrement à mon avis plus de la moitié des nanas qui sont sur ce site ferait la même chose dans ma situation, à savoir avancer lentement, observer les réels changements, rester prudente...

Non elles auraient sauté dans les bras directement et le mec se croyant en situation d'impunité (forcément) leur referait le même coups quelques temps après.
BY boheme13
Non elles auraient sauté dans les bras directement et le mec se croyant en situation d'impunité (forcément) leur referait le même coups quelques temps après.
:-1 Et surtout Geckette, tu as gardé le plus important, ta dignité! ;)
BY Marjotte
:shock: :shock: :shock:

Rho punaise!
Je suis pas revenue depuis des siècles, car trop prise dans mon quotidien et ma nouvelle vie avec mon nouveau chéwi... Et voilà, que je tombe sur ce post... TRuc de ouf !!!

J'espère que ça va, en tous cas ! Comme quoi, rien n'est jamais acquis... :?

Bon de tout coeur avec toi, miss !
Merci Geckette pour les précisions :)
J'avais pas trop compris où vous en étiez depuis qu'il t'avais dit qu'il regrettait.
Tu as vraiment raison de réagir comme ça.
Pour avoir été 3 ans avec un mec qui m'a fait ce coup là aussi la dernière année de notre relation, tu fais bien de ne pas accepter de le reprendre comme ca.
J'avais fais comme toi, et ma condition était entre autre qu'il consulte un psy pour soigner sa dépression pour qu'on se revoit...
Finalement, ça n'a pas marché mais au moins, j'ai beaucoup appris.
J'espère que pour toi, ça marchera. Mais je pense que tu sais déjà que ça prendra du temps pour que ça aille mieux pour lui, pas besoin de te le dire :)
BY dydy22
Cc geckette.tu n a pas peur que a faire ta fille hyper strong de caractere il te dise basta au bout dun moment.un homme ca change vite d avis et toi meme tu le sais...prudence jai deja fait ca et badaboom...
L observe pas trop longtemps. Biz
BY Geckette
dydy22 a écrit :Cc geckette.tu n a pas peur que a faire ta fille hyper strong de caractere il te dise basta au bout dun moment.un homme ca change vite d avis et toi meme tu le sais...prudence jai deja fait ca et badaboom...
Et donc quelle serait la solution selon toi ?
Me relancer dans cette relation en disant "AMEN C EST PAS GRAVEEEE, recommence quand tu veux..." ??
Tu sais, ça prendra le temps qu'il faudra pour que ça refonctionne normalement tout les deux, si ça refonctionne un jour...
Et si dans un mois alors que je n'ai pas encore "digéré" l'affaire... il me dit "bon j'en ai marre, tant pis".
C'est que je n'aurai pas perdu grand chose finalement.

Il a fait une connerie en rompant sur un coup de tête, certes il est malade, mais moi je suis humaine aussi... je ne peux clairement pas continuer là ou on en était en faisant comme si il ne s'était rien passé, mais je ne peux clairement pas non plus ne pas donner une dernière chance à cette histoire... parce que je l'aime tout simplement.

IL ne m'a pas trompé, il ne m'a pas quitté pour en culbuter une autre ect... il a rompu parce qu'il était en dépression, il était perdu, et il rejetait absolument tout en bloc, famille, étude, amis...
L'important selon moi c'est que je ne met pas ma vie en stand by, je fais ce que je veux, quand je veux. Cette histoire ne me retire rien.
Et comme je le dis, dans aucune histoire on a la garantie de ne pas souffrir. Mais je m'en voudrais de ne pas donner une chance à cette histoire par fierté parce qu'il "n'a pas à me faire ça". Je n'ai pas chialer à sa porte... il est revenu parce qu'il s'est rendu compte de sa connerie... j'ai envie de dire je suis consciente des risques que je prend... j'ai pesé le pour et le contre, et j'estime que oui ça vaut le coup.
BY sany
dydy22 a écrit :Cc geckette.tu n a pas peur que a faire ta fille hyper strong de caractere il te dise basta au bout dun moment.un homme ca change vite d avis et toi meme tu le sais...prudence jai deja fait ca et badaboom...
En attendent, la rupture n'est pas un jeu. Et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Si ça m'arrivait ma confiance serait sérieusement mis à mal. On ne joue pas avec la rupture.
BY Manue
Bonjour,

Je ne connais pas grand monde sur ce site, pourtant moi aussi depuis le mois de mai de l'année passée mon ex me fait le même plan de manière régulière, une fois tous les 3-4 mois... La dernière en date hier soir... Il est incaccesible, refuse toute discussion et me rejette en bloc, je n'ai absolument rien fait, c'est une cause externe qui lui fait cet effet là... Je sais qu'à présent pendant minimum un mois il faudra assumer d'avoir aucune nouvelles et j'en souffre à crever... Mais j'ai décidé que c'était la dernière fois que je subissais cette douleur...Même si pour ça je dois toujours avoir le doute de savoir si il fait partie de ce monde ou pas (c'est le plus dur)

Tout ça pour dire Geckette que je te comprend tout à fait et que tu as raison d'être sur la retenue... Et puis, à mon avis, chaque relation de couple est différente et chaque caractère également, il ne faut pas être quelqu'un d'autre pour que notre homme-femme se sente mieux dans ses basquettes, ça risquerait de durer qu'un temps...

Mais je suis contente qu'il te soit revenu malgré tout, et j'espère qu'il ira mieux et que vous pourrez entammer une vraie et belle histoire comme au début...

Alors Couraaaage à tous ;)
BY revienla
Geckette a écrit :Alors suivons les étapes dans l'ordre, Revienlà semble avoir du mal à suivre donc...

Premier message, il m'a largué... et je dis clairement que je ne veux plus récupérer mon ex... sous entend... il ne veut plus de moi... ce n'est pas moi qui vais lui courir après, faire des planques devant chez lui, lui envoyer de messages, l'appeler, ect...

Ensuite il revient en me disant qu'il regrette, qu'il fait des depressions, ce que j'avais remarqué, et que du coup son choix n'avait rien a voir avec ce qu'il ressentait... mais simplement par rapport à son troubles qu'il décide de soigner...

Alors à partir de là, j'ai l'homme que j'aime qui revient vers en me disant qu'il regrette, qu'il m'a toujours aimé, qu'il ne pensait pas une seconde ce qu'il a dit, que c'est la depression qui lui fait prendre ses décisions

Je lui dit clairement que pour le moment c'est pas possible, que je ne peux plus lui faire confiance, que je ne crois plus ce qu'il me dit. Ce qu'il comprend totalement, et me dit qu'il attendra le temps qu'il faut attendre.

Alors oui, maintenant j'observe, on se revoit, on passe du temps ensemble, des soirées ect... on en est là... on est proche mais on a pas repris un vrai rapport de couple... Comme je l'ai dis je l'observe, je m'observe, voir ce que je ressens quand je suis avec lui.
Je ne me prends pas la tête, mais alors du tout.

La première fois il t'es revenu au bout de 10 jours, la deuxième fois au bout de 3 jours alors pour mois ce ne sont pas des vrais ruptures où l'un des deux coupe les ponts ou tourne la page. Quand tu connaitras les mois et les mois de galère (ce que je ne te souhaite pas), peut-être que tu comprendras (même si tu ne cautionne pas).

Moi aussi avec mon copain, il nous est arrivé à l'époque de se quitter et de revenir au bout de qq jours ou semaines. Et je n'ai pas déprimé comme à la dernière rupture qui a duré 6 mois + une next pour lui :(
Modifié en dernier par revienla le 21 févr. 2011, 10:46, modifié 1 fois.
BY revienla

Tu sais Geckette, je n'ai jamais dit "oh putain geckette elle donne des conseils, mais elle est même pas foutue de se tenir à ce qu'elle dit" car la preuve est que je t'ai envoyé un message de soutien (auquel tu n'as pas repondu car tu t'en fiche royal) quand j'a i vu ton post.
Et quand moi j'ai posté sur mon topic, tu es juste venu me dire que j'ai fait tous les interdits...
Moi je ne suis pas mauvaise. Je sais qu'une rupture c'est dur quand on aime quelqu'un. Alors je ne juge pas.
Mais je n'ai juste pas compris le fait que tu dise que tu ne veux plus récupérer ton ex mais que tu l'observe. C'est tout. (même si je pense au fond de moi que tu aimerais retourner avec lui sinon)
BY Geckette
revienla a écrit :

Tu sais Geckette, je n'ai jamais dit "oh putain geckette elle donne des conseils, mais elle est même pas foutue de se tenir à ce qu'elle dit" car la preuve est que je t'ai envoyé un message de soutien (auquel tu n'as pas repondu car tu t'en fiche royal) quand j'a i vu ton post.
Et quand moi j'ai posté sur mon topic, tu es juste venu me dire que j'ai fait tous les interdits...
Moi je ne suis pas mauvaise. Je sais qu'une rupture c'est dur quand on aime quelqu'un. Alors je ne juge pas.
Mais je n'ai juste pas compris le fait que tu dise que tu ne veux plus récupérer ton ex mais que tu l'observe. C'est tout. (même si je pense au fond de moi que tu aimerais retourner avec lui sinon)
En fait ce que je ne capte pas, c'est ce que tu ne captes pas dans ce que jte dis ???
J'essayerai bien de te réexpliquer... mais je ne vois pas en quelle langue te dire les choses en fait.

IL a rompu... j'ai dis à ce moment là "je ne veux pas récupérer mon ex", pour expliquer le fait que je poste ici juste pour vous tenir au courant de la suite de mon histoire, et en aucun cas car je comptais appliquer une quelquonque stratégie pour le récupérer.
EN gros il avait rompu, c'était dur, mais je ne pouvais rien y faire, et je ne comptais rien faire pour le faire revenir... et ce que j'ai fait ! je n'ai rien fait.
Pourquoi ? parce que comme je l'ai expliqué, j'ai été moi même, j'ai fait ce qui me semblait bon, j'ai jamais été casse burne, je ne l'ai jamais empêché de rien faire, je ne lui ai jamais pris la tête, chacun fait ce qu'il veut et est libre... Donc je n'ai rien à changé... cette histoire était terminée et je pouvais me dire "Ma grande, tu n'as rien à te reprocher...". S'il me reprochait des choses... c'est qu'on ne se correspondait pas c'est tout.

Le fait est qu'il est revenu au bout de trois jours... et le fait est aussi que je l'aime toujours ! Donc je n'ai pas pardonné, je n'ai pas oublié, mais je le laisse quand même être avec moi, on sort, on se voit, on est souvent ensemble, ect... mais je reste sur mes gardes, car de toute facon pour l'instant je n'ai plus du tout confiance, je ne sais même pas si ça pourra revenir.
Mais je pourrai me dire qu'on a essayé au moins, et que si ça n'a pas marché, bah ça ne sera pas de ma faute.
Donc oui je l'observe... et oui j'aimerai que ça fonctionne puisque je l'aime.
T'as compris maintenant ou ?? Non parce que peut être que je m'exprime mal...

Et ton soutien je l'ai lu, ça m'a fait plaisir et ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu que je n'en ai rien à foutre.
Quand on souhaite quelque chose à quelqu'un c'est pour lui souhaiter... ensuite lui reprocher "ouais tu réponds pas donc t'en a rien à foutre..." c'est qu'on attend quelque chose en retour...
Si tu regardes bien, je n'ai répondu à personne... Mais c'est pas la premiere fois que tu aggresses les gens parce qu'ils ne répondent pas à ton message, et que tu te poses ensuite en victime...

Ensuite j'ai envoyé que tu les avait tous fait les interdits, c'était plus sur le ton de l'humour qu'autre chose, même s'il y avait un peu de taquinerie la dedans car je me souviens avoir péter un plomb plus d'une fois sur ton post à l'époque car tu n'écoutais rien du tout, tu faisais le contraire de ce qu'on te disais, tu t'empêchais de partir en week end, tu espionnais sa boite vocale, ses mails, son fb, celui de sa meuf ect... et j'en oublie.
Peut n'as tu jamais pleuré devant lui ect... mais tout ça tu sais que tu l'as fait, tu as mis ta fierté et ta dignité de côté. Donc même si tu n'as pas fait les interdits devant lui... je trouve que d'embrasser un type qui te dit des mots doux et en cartonne une autre le soir... c est un peu implorer son amour en disant "j'accepte tout de toute facon"
Mais ça je te l'ai déjà dit. Désolée si je t'ai vexé, mais sincèrement c'était plutot un pic gentil un peu "geckette" peut être; mais tu savais ce que je pensais de ton histoire. Ce n'était pas méchant.

Et sinon pour moi, une rupture c'est une rupture, quand ton copain te dit je ne t'aime plus, je te quitte, le mal que tu ressens le premier jour, et les 10 suivants, est le même. Dans ta tête c'est terminé et tu commences ton deuil.
Le fait est qu'on ne s'embrouillait pas, on a plus 16 ans pour se faire la gueule et "bah vas y si c'est comme ça c'est fini...". Donc crois moi que je souffrais autant que toi, sauf que moi ça n'a duré que quelque jour. Mais de toute facon, il y aurait eu une autre femme dans l'affaire, j'aurai été incapable de le reprendre.
J'ai déjà du mal à pardonner sans ça... avec une autre femme, ça serait impossible, autant pour lui que pour moi, je lui rendrais la vie impossible.
BY strass
Geckette a écrit : Peut n'as tu jamais pleuré devant lui ect... mais tout ça tu sais que tu l'as fait, tu as mis ta fierté et ta dignité de côté. Donc même si tu n'as pas fait les interdits devant lui... je trouve que d'embrasser un type qui te dit des mots doux et en cartonne une autre le soir... c est un peu implorer son amour en disant "j'accepte tout de toute facon"
:-1 "PORTES OUVERTES" :lol: :lol: :lol:
BY revienla
strass a écrit :
Geckette a écrit : Peut n'as tu jamais pleuré devant lui ect... mais tout ça tu sais que tu l'as fait, tu as mis ta fierté et ta dignité de côté. Donc même si tu n'as pas fait les interdits devant lui... je trouve que d'embrasser un type qui te dit des mots doux et en cartonne une autre le soir... c est un peu implorer son amour en disant "j'accepte tout de toute facon"
:-1 "PORTES OUVERTES" :lol: :lol: :lol:
Non pas portes ouvertes ;)
car effectivement je n'ai pas tout raconter sur ce site mais ,les portes n'étaient pas complétements ouvertes avec moi... et pourtant il est revenu. et ne me lâche plus.
Je l'ai embrassé, oui c'est vrai. 3 fois en 6 mois de rupture. Mais je l'aimais et je l'aime toujours.
On a fait des erreurs et on ne veut plus recommencer. (moi aussi j'ai fais des erreurs durant nos 6 ans de relation).

Toi Strass, tu es toujours là, tu pense toujours à celle qui ne daigne te donner de l'intérêt et pourtant presque 2 ans après, tu es toujours là !! :shock:
Tu es digne alors utilise ta dignité pour te reconstruire. Je ne veux pas te juger mais 2 ans après, tu pense toujours à la même personne et lui souhaite de payer. Ca fait plus d'une vingtaine de mois gâchés :(
BY revienla
Geckette a écrit : Mais c'est pas la premiere fois que tu aggresses les gens parce qu'ils ne répondent pas à ton message
Tu t'es sentie "agressée"? :shock:
Geckette a écrit : Ensuite j'ai envoyé que tu les avait tous fait les interdits, c'était plus sur le ton de l'humour qu'autre chose,
je n'ai pas compris que c'était de l'humour :oops:
je pensais que c'était du sarcasme.
Geckette a écrit : Désolée si je t'ai vexé, mais sincèrement c'était plutot un pic gentil un peu "geckette" peut être; mais tu savais ce que je pensais de ton histoire. Ce n'était pas méchant.

J'accepte tes excuses mais c'est vrai que je me sens beaucoup mieux depuis que je l'ai récupère et tout se passe bien entre nous (même si j'ai repris un peu mon sale caractère mais bon on ne change pas qqun). Et sincèrement, j'ai vraiment vu qu'il m'aimait vraiment, il me l'a prouvé avec des ACTES cette fois. J'ai tellement galère durant ma rupture, j'étais tellement mal... :(
Geckette a écrit : Et sinon pour moi, une rupture c'est une rupture, quand ton copain te dit je ne t'aime plus, je te quitte, le mal que tu ressens le premier jour, et les 10 suivants, est le même. Dans ta tête c'est terminé et tu commences ton deuil.

Moi j'ai vécu des ruptures de 10 ou 20 jours avec lui et ça n'a pas été aussi dur que celle de 6 mois avec une next.
Geckette a écrit : Mais de toute facon, il y aurait eu une autre femme dans l'affaire, j'aurai été incapable de le reprendre.
J'ai déjà du mal à pardonner sans ça... avec une autre femme, ça serait impossible, autant pour lui que pour moi, je lui rendrais la vie impossible.
Je disais la même chose il y a qq temps mais ce mec ça fait depuis presque 14 ans que je l'aime. Je ne sais pas ce que c'est d'aimer qqun d'autre. Et pourtant j'ai essayé, j'ai rencontré plein de garçons durant mes mois de galère. (dont deux gendres idéaux).
Si on est retourné ensemble c'est qu'on s'est dit que ça en valait la peine. Ca va faire 4 mois qu'on s'est remis ensemble.
BY MMPASMAL
Hihahaha, désolée, encore mon humour à 2 balles, qui ne fait que rire que moi (ouaip, je sais...).

Bref... Alors comment tu vas Geckette ? Comment tu te sens ? ça se passe comment avec ton "fiancé" ? (j'adore ce mot...)