Mais NON et NON!!!
demekoi a écrit :et comment toi aussi tu as le droit de paraitre et de faire comme bon te semble
Mentir à son ex, c'est juste ridicule, surtout si c'est pour tenter de se faire mousser (et le mensonge c'est comme le boomerang, ça te revient toujours dans la tronche sauf que ça fait plus mal)
Quentin13 a écrit :Je pense qu'il doit savoir que tu n'as pas passé un super jour de l'an à cause de lui. Même s'il la passé avec quelqu'un d'autre, si il pense à toi, il culpabilisera.
Ben tiens, c'est clair que culpabiliser l'ex en lui donnant l'image d'une pôv' loque et en croyant très fort que d'essayer de l'appâter par la pitié va marcher, c'est mieux encore....
Franchement, Flouch, tu t'en fous de ce qu'il croit: il t'a largué et dès lors ça ne le concerne absolument pas. S'il poses des questions, tu restes complètement évasive et tu changes directement de sujet. S'il insiste, contente-toi de couper avec humour: "Pas avec toi en tout cas"/ "alors comme ça ça t'intéresse? Désolée, ce qui arrive là-bas reste là-bas" ou, plus simplement, dit la vérité sans chantage affectif: "J'ai fait tranquille à la maison, j'en avais envie" ni plus ni moins.
Tout ceci me menant quand même à:
You're doing it wrong!!!
L'avis de ton ex, si tu veux commencer un SR puis une reconquête digne de ce nom, tu devrais d'abord et avant tout t'en foutre comme de l'an 40. Sinon bonjour les coups de flippes ridicules (un peu comme celui-ci, en fait....)