Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Coucou ou plutôt re-coucou à toutes et tous!!

Je suis revenue pour vous faire part d'un bonheur (certes fragile) retrouvé avec mon ex (enfin plus maintenant!)

Après moultes disputes, appels, SR, interdits et autres joyeusetés du même genre, IL est revenu vers moi......et depuis quelque mois nous essayons de (re)vivre un quotidien à deux!!
Je ne vous dirais pas que c'est facile tous les jours!! :lol:
Bref......Appliquer vraiment le SR...Pour vous surtout......ça permet de regagner notre et SON estime.....bref, COUP double!! ;)

Ce site est génial.......je ne le répeterai jamais assez!!!!!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!!

Salut Juju62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Disons qu'il a eu des "rencontres" Meetic et autres mais apparament même si les exs "côtoient" d'autres personnes pendant notre SR.....ils ne nous oublient pas pour autant...au contraire!!
Je dirai même que si ils ont le malheur de tomber sur des "cas" c'est encore mieux pour nous!!! :lol:
Pourquoi cette question Robbie1233?
Je suis très heureux pour toi juju !

Sa redonne vraiment du courage,moi aussi je suis en SR depuis 1 semaine après 5 ans de relation,je ne peut pas croire qu'on ne se retrouvera pas on c'est tellement aimé,j'attends avec impatience son retour.

J'ai des gros moments de solitude et de nostalgie mais je pense que je suis obligé de passer par là comme tout le monde en espérant qu'avec le temps elle regrette le bon vieux temps ou l'on était fou amoureux.

En tout cas félicitation et une longue vie heureuse a vous 2 ;)
Oulala Fedor!!5 ans!!? moi c'était 4...donc, vois tu il faut de la patiente.....je sais, facile à dire..... 8-)

Tu vas avoir, je ne te le cache pas, beaucoup de moments de solitude.......mais essaie de les mettre à profit pour t'occuper de toi! Encore facile à dire tu me diras!!!

Le SR est un passage obligé, pour nous d'abord et aussi pour l'autre si on veut le reconquérir!
Bsr juju
Je t envie et tu nous donne de l espoir a nous ki attendons le retour de l être aime.
Moi, mon ex est parti il y a un mois jour pr jour. C le travail ki nous a éloigne l un de l autre, il a u des problèmes au boulot ( risque de licenciement pr Lui) et a préfère prendre ses distances. On été ensemble depuis 2 mois et il c envole. Je l ai relance il Y a 3 semaines et il m a dit Kil été stresse et mal a cause de son taf mais Kil tenait a moi et Kil reviendrai très vite vers moi mai rien depuis le dernier SMS ni de message de bonne année. C ce ki me fait le plus mal.
Dc voilà et je l ai relance ce lundi par mail a son taf et je crains bien Kil l on vire car son compte mail a été désactive. Dc voilà. Il ne veut pas de moi pr le réconforter j accepte sa décision. Mai j ai peur Kil ne revienne plus. 

Qu en penses tu? Il est revenu au bout de combien de temps le tien.
Moi je suis en Sr strict depuis le 28 décembre.
Bis et répond moi pr me conseiller.
Une simple question, parce que pdt mon SR mon ex ,c'est mis en couple avec qqn d'autre et y est apparement bien attaché maintenant, on a rompu il ya 2mois, et un mois aps elle était en couple avec un autre, je suis toujours distant, mais je pense recommencer à la voir, un fois par semaine, histoire qu'on regagne une complicité mais pas une amitié, et de mon coté, j'avance sans elle quoi, Mais j'aimerais juste qu'elle regrette, et je me dis qu'aps cette période ou l'on a pas eu de contact ou presque pas, ça ne peut qu'aller mieux.

J'espère que tu vas etre heureuse avec ton copain Juju ;)
wow ca nous redonne espoir !!

combien de temps a durer ton sr ??
as tu commis beaucoup d'interdits avant ??
c,est lui qui est revenus vers toi ?? pour quelle raisons ??

j'aimerais tant qu emon ex se rende compte qu'on peut revenir ensemble et qu ele schose speuvent s'arranger... en ce momentn il me dit qu'il n'en a pas envie...
Mon sr a dure 2 mois contrainte et forcée puisque il est parti en Afrique pour son boulot durant cette période. J ai commis tous les interdits évidemment!!! Mon premier sr officiel a été de 3 semaines et il est revenu vers moi calmement ensuite malheureusement pour moi il est parti deux mois pour son taf et lorqu il est revenu, je lui avait manque! Le sr est un passage oblige
Pour neye: le travail chez un mec put le rendre dingue et faire n importe quoi bien souvent! Si il est mal par rapport a sa situation , laisse le ruminer, il reviendra lorsqu il aura besoin d' ecoute!!!! Je sais que c est une période difficile mais ça vaut le coup de tenir! Mon copain repart bientôt pour 3 semaines en nouvelle Calédonie pour son taf( son ex est la bas! Imagine!?) mais je n ai pas le choix ......... Donc tu vois dans toutes les situations il faut être patient
Hey salut juju! Je suis super contente pour toi!

Je sais pas si tu te rappelles de moi, mais on a pas mal converser vers avril-mai sur mon topic "mon ex a encore des sentiments mais il me quitte..."! En tout cas tu as l'air pas mal lucide la c'est bien! Plus posée aussi! Ca tas bien réussi le SR! Et en plus il est revenu! C'est cool pour toi!
moi il ma dit de refaire ma vie, de me faire un chum si j'en ai l'occasion et qu elui va faire pareil... mais il m'aime encore... c,est mon comportement qui la pousser a me quitter mais il a encore des sentiments pour moi, en gros il veut arreter de m'aimer pour arreter de souffrir... mais on peut pas aller a l'Lencontre de nos sentiments selon moi...

il ne veut pas que je me fasse de faux espoirs mais c'est plsu fort que moi, je sais que nous deux c'est pas finis... lui il ne veut pas revenir car il en a pas le gout... mais on a un enfant ensemble, on doit se voir souvent et j'aimerais lui redonner le gout de revenir vers moi, il sais que l'on peut arranger les choses, il ne se sens juste pas capable en ce moment...

que dois-je penser de tout ca ??
Écoute de mon coté je m'étais pas mal détachée de lui de juillet à novembre avec un sr quasi complet avec juste un message début octobre pour prendre des news auquel il a rep succinctement!

Puis de mi novembre il me reclntacte au début je réponds pas, il me renvoie un deuxième message je réponds pas, il me débloque de msn (moi je le laisse bloqué au début), Pis^^ je finis par lui répondre! Mais sinon rien de plus, on se parle de temps en temps sur msn et on s'est jamais revu depuis la rupture (cad 10 mois)!

Tiens j'en parle plus en détails sur ce post http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 14100.html

Sinon j'ai eu eu d'autres copains en attendant mais rien de bien serieux!
Au moins tu vis ta vie pleinement, c'est le principal!!!
Je suis contente que tu sois plus positive! Comme quoi le SR apporte ses fruits malgré tout..même si c'est pas forcement dans le sens que l'on voudrait!!
Mais ça reste fragile.....mon copain à peine revenu repart déjà un mois loin de moi...On va dire que c'est encore plus éprouvant mais c'est la vie.....Au moins maintenant je connais cette experience!!