Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Drakx888
voilà, j'ai déplacer mon histoire dans cette rubrique.
Pour ceux que ça intéresse, le début plutôt chaotique de mon histoire ce trouve dans la rubrique "Présentez vous" dans le post "Besoin d'un conseil"...

j'entame donc mon premier jour de (re)SR, et déjà ce n'est pas facile... je sais c'est pathétique... :oops:

mais bon, faut dire qu' en plus d'être ma petite amie, elle était aussi ma confiante et mon amie. Car nous avons commis l'erreur a ne surtout pas faire quand on est en couple, nous nous sommes renfermer dans notre bulle, résultat, une fois que celle-ci a éclater, la solitude nous est tombé dessus, comme la foudre sur un para tonner!!

Depuis je revois mes potes de toujours, ils me disent eux aussi que j'ai changé et que ça se voit, je dit aussi car même elle me la dit, mais apparament ça ne change pas le problème... ce qui des fois me fait penser qu'elle me préférait quand j'allais pas bien et que je passait mes journée chez moi, devant les jeux vidéo, la télé et la Weed... :mrgreen:

Aujourd'hui, donc 4 mois après environs, je travail, je me suis mis a faire un peu de musculation, j'ai également commencé un énorme travail sur moi-même grace a l'autohypnose, la métode couet ou encore la Sophrologie, je sort de plus en plus avec mes potes et j'ai vachement diminuer la Weed...

Cela fais donc 4 mois que nous nous sommes séparer, mais d'après ce qu'elle me disait il y a deux semaine, quand elle est venue passé la soirée et dormir chez moi (dailleur sur le moment ce fut une nuit des plus agréable, j'avais l'impression d'être dans un rêve, et elle aussi me la confirmer le matin, lorsqu'elle c'est réveillé dans mes bras, on a même échanger quelques bizoux par si par la((mais pas sur la bouche, elle n'en voulais pas )), vraiment rien de bien méchant... mais après coup, j'en ai encore plus souffert, et j'ai recommencé a taper dans le TOTAL Interdit...) , elle a encore des sentiments pour moi(c'est ce qu'elle m'a dit cette fameuse soirée), mais ne peut pas oublier le passé, son amour et donc enfouis sous une couche de haine.

Enfins Bref, en gros voilà la raison de mon nouveau SR...

Je suis ouvert a tout les conseils que vous pourriez me donnez sur mon histoire, et ceux -ci reste les bienvenus...
BY admin

Salut Drakx888!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Drakx888
merci calou, c'est bien ce que je comptait faire...

Bien que ce SR s'annonce dure a vivre.

Si quelqu'un d'autre a un commentaire, un avis ou un conseil n' hésitez pas...
BY Drakx888
Je vous jure j'ai trop envie de lui écrire, les doigt m'en brûle !!!
Vous savez, juste pour savoir si sa journée c'est bien passé, si son projet a plus à son prof... terrible !!!

Heureusement dans une heure je part travaillé, ce qui me changeras les idée...
BY Drakx888
voilà, après avoir relus encore une fois le site ( qui je doit dire me redonne un peu d'espoir...), j'ai terminer mon premier jour de SR...

Pas facil pour un 1er jour sans aucun contact avec la femme de ma vie...

a votre avis, avec le fait que notre rupture date de 4 mois, que j'ai vraiment braver tout les interdit, et qu'en plus vu la raison de notre rupture, me reste t'il une chance de retrouver un jour l'amour et la présence de mon âme soeur ??

Et ce "Maudit" SR( bien qu'il soit sencé jouer en ma faveur), ne serait'il pas trop brusque alors que nous nous écrivions pratiquement tous les soir ??
BY Drakx888
Allez quoi ???
Personne n'a un avis a donner sur mon histoire ???

Pourquoi personne me répond :( !!!

Appar ça cela fait presque 2J de SR, je tien le coup pour l'instant ;) , même si je l'avoue j'aimerais avoir plus de vos avis sur mon histoire et des avis de fille serait aussi bien venu...

J'ai également apris que le week-end dans deux semaines, mon ex part dans un chalet en montagne avec ma soeur et une bande de potes a elle....

Malheureusement pour moi, ce même week-end tout mes potes seront en belgique...
J'ai donc pris rendez vous avec la solitude...
BY Ariane
Bon j'avais un peu zappé l'histoire (vu que tout est dans la partie présentez vous).
Je comprends que malgré ses sentiments, elle ait du mal à oublier tes crises de jalousie et la gifle
Et le fait d'avoir passé une belle nuit mais être reparti sur les interdits, ben ça a dû lui faire peur ! Et lui rappeler les mauvais moments.
Donc je ne peux rien te dire à part le SR et laisse là tranquille pour le moment. Dans quelques semaines elle sera peut-être capable de voir que tu as changé, et le fait de ne pas avoir eu de nouvelles rendra le contraste plus frappant.
BY Drakx888
HAAAAAAAA....
Merci Arianne pour ta réponse :roll:

je suis un petit nouveau sur les forum, d'ailleur, c'est l'un des premier ou je m'inscrit.. d'où mon erreur de catégorie... :oops: ;)

J'aime vraiment mon ex, mais si j'ai changer, c'est surtout pour moi, bien que ce soit elle qui m' a ouvert les yeux...

Elle m'a tellement donner et j'ai été si aveugle, je voudrais vraiment lui apporter le bonheur qu'elle mérite... dorénavant son bonheur passera avant le mien, donc je vais en chier( passé moi l'expression) pour la laisser respirer...
BY Drakx888
Alors la j'ai vraiment besoin de vos connaissances...

Mon ex vient de m'appeler, j'ai réussi a garder mon calme, comme d'hab après m'avoir dit salut, elle a attendu que je prenne la paroles, ce que je n'ai pas fait a par dir un petit "quesque je peut faire pour toi".

en a suivis une discution des plus banal, mais aucun signe de quoi que ce soit de ma part, et après un petit moment je lui dit calmement que je doit allé me préparer pour ce soir et je coupe court a la discusion.

alors que j'allai commencé a vous écrire, elle me rappel, pour me dire que j'avais l'aire bizard, je lui répond que je suis juste présser, puis elle me demande quand aurais-je a nouveau une ligne fix( mon lapin((ou plutot le sien)) a rongé le cable de mon ancien téléphone, et si elle me demande ça, c'est parsque depuis son Natel, ça lui couterait moin chère pourm'appeler).
Bref je recoupe la discussion....

Des avis ??
BY Drakx888
J'ai trop envie de lui écrire un sms, car elle n'avait pas l'aire en forme...

Devrais- je Quand même continuer le SR ??

Que pensez vous de tout ça SVP ??
BY esk
tu dois continuer.
au bout de 2 jours seulement, elle te rapelle, c'est plutôt bon signe, donc n'arrête pas en si bon chemin !!
tu dois lui manquer ;)
BY Drakx888
merci, ton mess me rassure esk, ok je continue mon SR, si vraiment je lui manque elle reviendras d'elle même.

Vive le SR !!! (même si c'est pas facil.. ;) .)
BY fannette872
tu dois tenir ton silence radio et oublier que tu as envie de lui écrire!Retrouves ton indépendance!Le SR est très très difficile les premiers jours, on a tout le temps envie de craquer et l'impression que ça ne sert pas mais c'est très bénéfique!Tu te refais, tu prends du recul sur toi, sur votre histoire, sur elle...
Aller courage ;)
BY Drakx888
Salut bande de coeur briser ;)

Je me demandais si le fait de faire ce SR et de rester très superficiel lorsqu'elle m'appel, (comme hier), ne risque pas de faire qu'elle se disent que j'ai tourné la page et que du coup elle en fasse autant..???
BY Drakx888
Je suis a deux doit de craquer pour mon SR..... :shock:
Mais je m'accroche, je m'accroche !!!!

Je pete un plomb, je me demande si elle est chez elle, car elle finis les cours a 15h00 aujourd'hui, j'ai juste terriblement envie de la voire ou de lui parler !!!

Même pire de la voir !!!

J'ai même penser lui envoyer un mess juste pour lui demander si elle est chez elle et lui rapporter son lapin, mais je sais bien que ce n'est qu'une excuse pour la voire !!!
BY Drakx888
URGENT !!! :shock: :shock: :shock:

J'ai craqué, je lui ai envoyer un sms pour lui demandé si elle allai mieux(car elle était malade).

Du coup elle m'a répondu sur Skype....
Que faire vite SVP ?????
BY Drakx888
HELP !!! HELP !!!

Je suis en train de discuter avec elle sur Skype... je reste calme et je vais ne surtout pas dépacer la ligne rouge...

Des conseils ?????
BY Drakx888
Bon finalement je me suis assez bien débrouillé... :D
J'ai garder mon calme et je suis rester en surface, du coup c'est elle qui a commencé a me dire qu'il faudrait que l'on se voit et elle également qui me relançais sur d'autre sujet quand je lui disait que je devais y allé et coupé la discusion,

Bref je crois que ça c'est bien passé, je vous racconterai la suite quand suite il y auras, car positivement ou négativement, suite il y auras.
BY Drakx888
A midi il c'est passé autre chose d'intéressant,mon ex m'a appelés en pleur pour me demander de l'aide pour son projet(elle suit des cours d'architecte d'intérieur et je suis moi même illustrateur indépendant)

Bref, vu que j'étais au boulot, je n'ai pas pu prendre le temps, tout ce que je lui ai dit c'est de sécher ses larmes, et de me rappeler cette après midi.

croyez vous que le fait qu'elle m'appelle souvent va nuire a ma reconquête ?

Impossible pour moi de maintenir un Sr si elle m'appelle tout les jours ou presque...

Que devrais je faire ?

Svp que me conseiller vous ??
BY Drakx888
Svp... Quelqu'un pourrais me donner un conseille ???

Mon ex vient de m'appeler et on a discuter, pendant presque 1H...
Ensuite vers la fin de la conversation lorsque je lui est dit que je devait raccrocher, elle m'a demander pourquoi je faisait le dur...

Que ois je faire svp ????
BY tibou86
je dirais oui et non car si elle fat ca dans le but d'etre amis ce n'est pas bien !!
maintenant si elle prouve en meme temps ses sentiments du moins si tu sens encore qu'elle eprouve quelques chose ca peut etre bien

mais bon je dirais que ce n'est pas top top car si vous devenez amis aiiiie

tu as bien lu sur le site qu'etre amis nuit a la reconquete donc tu as ta reponses
mais bon tu ne vas pas non plus etre peau de vache avec elle, aide la en te montrant distant et sans montrer que tu veux etre amis !!! seduit la !!!
BY tibou86
aide la, reste poli, sois juste gentil, montre lui que tu veux bien l'aider mais sans plus
apres fait un SR pour corsé le truc !!!

elle va ce dire "putain il est toujours là pour moi" mais verra que toi tu l'aide mais c'est tout

bon javou c'est dur comme situation !!
BY Drakx888
oui c'est dur... bon ben je passe en mode SR/Séduction... :?

ça se complique ne pense tu pas que la séduction en même temps que le SR, ça risque de s'auto annulé... ou quelque chose comme ça ???
BY tibou86
non ce n'est pas ca qu'il faut faire (bon apres faut attendre d'autres conseils) mais je voulais dire
etape 1 : tu l'aide
etape 2 : en meme temps tu l'a seduit tout en restant distant, PAS FROID !! tendre mais pas trop, gentil, poli, evasif, en faite trouvé un juste milieu entre seduction et distant (dur dur)
etape 3 : apres l'avoir aidé : SR tu l'aura aidé sans vouloir d'une amitié juste pour etre gentil et tu vois ce qu'il se passe
BY Drakx888
Ouai c'est vrai que ça me parait être un bon plan !! :twisted:

c'est vrai que plus de conseil serait bien venu, mais pour l'instant je pars sur cette optique.
BY tibou86
j'espere avoir pu t'aider un peu !
Mais dis moi tu attend qu'elle te rappelle ou c'est deja fait ?
Tu compte aller l'aider quand ?
BY tibou86
je viens de relire ton 1er post et pu voir lepourquoi de la rupture alors je rajouterai pour le jour ou tu l'as voit d'etre doux avec elle !
BY Drakx888
elle m'a rappeler, et après que je lui est donné des conseil, elle a commencé a pleurer comme quoi elle n'avait pas de temp pour elle et que ses cours lui prennait trop la tête donc je l'ai réconforter, du mieu que j'ai pu, en essayant de garder mon calme et de ne pas franchir les interdit.

Bref au final, elle m'a dit qu'elle aurait bien voulu venir chez moi pour allé se balader vers un étang, mais qu'elle devait continuer son projet et que son père lui rendait visite ce soir(il vien de hollande).

Et après m'avoir dit que j'avais l'aire de faire le dur :?: ,et raccrocher elle m'a rappeler pour en gros s'excuser de m'avoir dit que j'avais l'aire dur.

Voila ensuite on a raccrocher pour de bon, elle dans un meilleur états et moi dans les vap :? .
BY Drakx888
T'inquiète pas je suis une personne douce, la je petait un plomb et c'est due passé, j'ai fait un énorme travaille sur moi depuis et je me refais a tout les niveau.
BY tibou86
il ne faut pas etre dans les vap, car tu as pu voir que en etant distant ca lui a foutu les boules et en + elle s'est excusé de s'etre mal comporté !!
Comme quoi etre distant (mais pas froid !!!) ca a du bon !!!
Maintenant ne fais rien, si elle veut te voir elle te le fera savoir, tu l'as reconforté et stop maintenant, car sinon ca va tourné vers le style "l'ami super gentil mais c'est tout"
Tu as fait ce qu'il fallait faire, elle voit que tu n'es pas rancunier, que l'on peut compter sur toi, elle voit que tu ne montre pas tes sentiment et ca va peut etre la reveiller! Mais toi, ne fais rien, laisse la venir en douceur !!! A feux doux c'est meilleur !!
BY Drakx888
Salut a tous, j'aimerais vos avis, j'ai écrit ce sms a mon ex mais a votre avis devrais-je lui envoyer ??

"Tcho ma puce, hier soir une vérité ma malheureusement rappeler a la réalité.
Chaque corps, chaque visages, chaque regards me rappelai a toi, j'ai ainsi retrouvé a mon plus profond regret la réalité qui est la notre aujourd hui, et tous ma soudin parut si vide, car tu n'était pas la."

Voila, en tous cas ça défoule...

Sinon pensez vous que je devrais l'envoyé ?
BY tibou86
euh petite question : Un Silence Radio ca veut dire quoi pour toi ????????
Moi perso meme si ca fait du bien, ne rien envoyé peut faire du bien aussi et te rendre fier de toi, de resister a la tentation ! Maintenant a toi de voir !!
En + je crois que j'arrive trop tard !!
Moi perso j'ai deja fait une boulette comme ca en lui disant qu'il me manquait patati patata et ba il m'a jamais repondu et apres ba t'as bien les boules !!!
Ecris tout ce que tu veux mais n'envoie rien !!!
BY Drakx888
mais j'ai un autre problème, pour le SR de ma part ok, mais elle m'appelle souvent pour me pleurer au tél en me disant que ses cours lui prenne trop la tête, et croyez moi, dans cette situation, ne pas lui dire que je l'aime et que je suis la pour la serrer très fort dans mes bras et une chose bien difficile !!!

Mais je résiste, je résiste de toute mes force, mais voila que tout a l'heur, elle m'a proposer de passé chez moi demain de pour que je l'aide sur un problème de perspective a double point de fuite... bref, du coup j'ai bien sur accepter de l'aider.

Je compte la séduire mais discretement, sans declaration trop forte ou souvenir du passé, sans la brusquer, auriez vous des conseils a m'apporter pour que l'après midi(et peut être le soir) ne partent pas en couillle, sous les habituel pluie de souvenir et ainsi de regret partagé ?????
BY tibou86
ouh la ca avance pour toi !
Est ce que tu te sens pret ?
Car si tu ne l'ai pas vaudrait mieux annulé non ?
En tout cas je te dirais lameme chose que je t'ai deja dit
La seduire, etre doux, distant mais pas froid, gentil, l'aider et c'est tout, ne l'a joue pas le mec qui l'a prend dans ses bras dès qu'une larme coule sur sa joue, non non non !!!
N'oublie pas que ton but n'est pas de faire amie-ami !!! Mais de la recoquerir !
Sinon oui il faut eviter les "tu te rappelle" et les "a oui je m'en souviens"...

Sois gentil, aimable, galant, hablle ti bien mais pas costume cravatte non plus, montre toi comme au 1er jour de votre rencontre, charme la, fais lui un discret compliment (mais discret) pas "t'es belle" c'est trop trop ! :lol:
Mais sur ce que vous faite genre "mais t'es douée pour coller les papiers" ou "il est jolie ton vernis" des truc pas trop trop en rapport avec elle mais quand meme lol (dur dur)

Ne craque surtout pas (dans tous les sens du terme : de coucher a pleurer !!!)
Non non et non !!! Tu dois l'a joué detaché pas collé serré n'est ce pas !!!

Ton but : etre fier de ce que tu auras reussi : pas couché, pas pleuré, etre bine aec elle, .... Donne toi des objecif a tenir pour pas craquer.

Aussi evite qu'elle dorme chez toi ... Ba oui meme si t en meurt d'envie ! Si elle en meurt d'envie t'inquièt pas ca se refera !! Mais ton but du 1er RDV c'est de lui donner envie de revenir !!

Voila !!!!
BY Drakx888
merci beaucoup pour tes conseils, je vais faire attention a tout cela... dur !!!

j' espère être prêt, comme tu l' a dit, le tout c'est de ne pas craquer !!!

Je vous redonne des nouvelles demain soirs. bonne soirée et merci
BY tibou86
pas de probleme !! Surtout ne craque pas !!! garde bien ca en tete : Tu dois etre fier de ta reaction et surtout faire en sorte qu'elle veuille te revoir !!
Donc pas besoin de passer 24h ensmble demain, a petite dose c'est mieux et ca donne envie de se revoir !
BY Drakx888
voila alors mon ex est venu donc passé l'après midi chez moi, comme prévu...

ça c'est plutot bien passé, je l'ai aider pour ses cours, et on a échanger quelque regard, mais rien de plus... je mourrait d'envie de l'embrasser de lui dire que je l'aime, j'aurais pu fondre rien qu'en la voyant, mais je me suis plutot bien conduit.

et maintenant ?? elle ne m'a rien proposer d'autre...
j'en ai marre d' avoir l'impression que rien n' avance :( !!

C'est vrai, la journée c'est bien passé, mais j'aurais voulu tellement plus... peut être aurais-je du prendre mon courage a deux main et l'embrasser ??

que devrais-je faire maintenant selon vous ??? continuer mon SR, franchement je sais plus trop ou j'en suis, ce que je sais c'est que je ai envie de garder de l'espoire, car je l'aime vraiment énormément !! Mais elle, elle m'a bien fait quelque compliment, et a passer sa main dans mes cheveux ou sur ma nuque, mais des que nos regard se croise avec intensité, elle detourne les yeux et change vite de sujet...

quels conseil me donneriez vous pour la suite ????
BY sofiane
slt ça va,ton histoire me fais penser a la mienne tu sais,fais comme moi continue ton silence radio,tu verras ça va payer,1conseil qd tu la vois ne lui parle pas de vs remettre ensemble,fais le bo gosse k ts vas bien fais lui montrer que tu vas bien surtout,lis mon histoire sa t aidera,si ta bbesoin conseil pas probleme je suis la si tu veux
BY Drakx888
effectivement nos ex sont vraiment compliquée, ou trop fier pour assumer ce qu'elle ressente encore !!!

Mais tu as raison Sofiane, il faut les faires mijoter, les laisser croire qu'elle sont en train de nous perdre...
Si vraiment elle nous aime, elle reviendront d'elle même !

Car a mon avis si une miss ou un mec reste dans le vague comme ça pendant aussi longtemps( moi ça fait env. 5 mois qu'on c'est séparer ) c'est que malgré ce qu'elle ce laisse dire, elle a encore des sentiment et alors rien n'est perdu !!!

Je repare donc dans un etats de semis SR
BY David13
Drakx888 a écrit :Car a mon avis si une miss ou un mec reste dans le vague comme ça pendant aussi longtemps( moi ça fait env. 5 mois qu'on c'est séparer ) c'est que malgré ce qu'elle ce laisse dire, elle a encore des sentiment et alors rien n'est perdu !!!

Je repare donc dans un etats de semis SR
Encore des sentiments et un peu paume dedans je dirais, faut que ca decante, mais vu d'ici, c'est pas mal reparti. continue ainsi
BY Drakx888
Salut a tous, j'aurais besoin de vos conseils ;)

Je vien d'aller aider mon ex a faire ses cours, et elle ma demander de venir l'aider ce soir, ce qui d'après elle, la sauverais...

Bref je lui est dit de me rappeler plus tard, je compte y allé, mais j'ai hélas bien l'impression que c'est vraiment uniquement pour ses cours qu'elle veut que je vienne chez elle, pire je commence a me demander si elle profite pas un peu de moi, sachant6 qu'elle est vraiment dans la merde et que je l'aide enormément...

Je suis bien content de pouvoir l'aider moi, mais ce que je veut, c'est a nouveau pouvoir l'embrasser entre deux page de croquis...

qu'en pensé vous ??
BY tibou86
bon tu veux l'aider ok
Tu l'aime toujours ok
mais là moi je te conseillerais de ne pas en faire trop non plus!
Je ne sais pas si elle se sert de toi, mais on va dire qu'elle en profite un tit peu pour etre gentille !!
Tu l'a aidé deja 2 ou 3 fois si je m'en souviens, rien ne sais passé, alors stop !
Je dis pas de ne plus l'aider du tout mais de lui montrer que voila tu n'es pas toujours non plus a ses bottes !

Alors pour ce soir le conseil que je te donnerais serait de dire que tu ne peux pas !! Il faudra bien qu'elle fasse sans toi, car a ce que je sache tu es bien obligé de faire sans elle !!!!!

Donc voila !!! Arrete d'etre trop gentil (trop bon trop con !!!)
Cette fois c'est toi qui choisis quand tu veux l'aider, tu n'ai pas a sa dispo, invente que tu sors, que tu va voir intel ou intel, montre toi pas trop dispo !!! Et reproduit ca
Sois sa l'a fait chier dans le sens ou elle ne rechercher que de l'aide et elle se casse = grosse conne
Sois sa l'a fait chier dans le sens qu'elle voit que tu sors, que tu n'es pas la quand elle le veut elle, mais quand tu le veut TOI = c'est dans la poche !!

C'est toi le chef !!!C'est toi qui decide ! C'est a elle de s'accrocher !!
BY tibou86
oups je pensé que c'était drakx888 qui avait repondu !!
Je suis tellemnt préssé de savoir si il a vu son ex ou si il a reussi a dire stop !!!
Sorry
BY Drakx888
Merci de vos réponse, je vien de rentrer et je suis chez elle depuis 18h00...

J'ai descider de l'aider, car sinon elle n'aurait jamais pu finir son projet, mais c'est vrai que parfois je suis trop bon trop con, je sais pas si elle profite de moi, mais je ne pense pas, ou ptetre un tout petit peu... ;) !!!

Je n'ai pas pu voir vos message, car je suis parti avant, mais la soirée c'est bien passé, on c'est fait quelque calins (du gentil, rien de bien méchant...comme d'hab...) et elle ma même dit, qu'elle n'immaginait pas trouvé quelqu'un qui lui correspondrai mieux que moi en tant que petit copin, et que la seul raison qui nous sépare et toujours ce putin de passé !!!

Elle devrait me rappeler demain pour me dire la note qu'elle auras eu, je pense qu'elle voudras bientot venir passé une soirée chez moi, et je pense que lui dire non serais peut être une erreur...

Bref, vous avez raison, je doit lui montrer que c'est moi qui descide, donc moi je reprend mon SR, j'ai l'impression de la sentir revenir tout doucement, mais ce n'ai peut être et malheureusement qu'une illusion...

Seul l'avenir me le diras, la situation est délicate et embigue, elle me dit qu'elle ne veut personne pour le moment mais me dit que je lui correspond physiquement et mentalement plus que n'importe qui d'autre, tout en me carressant la main le bras ou les cheveux et parfois elle me cherche un peu...

Je crois qu'elle a peur de ce qu'elle ressent pour moi, peut être peur d'être dessue a nouveau...

Tout vos conseils son les bien venu, car la ma situation n'a plus grand chose a voir avec ce qui est marquer sur le site...
BY Drakx888
je suis tout a fais daccord avec vous...

Je vais bien relire le site et passé donc a la suite du plan... " La reconquête"...

Donc SR modérer pour la faire un peu mijoter, et attaque en finesse, pour la récupérer... ;)

Merci de vous interresser a mon histoir, vous m'êtes d'une grande aide.

:mrgreen:
BY Drakx888
En fait, si vous pourriez m'éclairer sur la façon don je devrais m'y prendre pour mettre vraiment le plus de chance de mon coté pour la reconquête, j' attend vos conseil ?? ;)
BY jojoclub34
Essai de la voir de façon bref et il faut toujours qu'il y ai un manque, comme quand ta mère te coupais la TV juste a la fin d'un film pour que tu ranges ta chambre...
Il faut que tu lui fasse passer un bon moment et que tu le coupe au meilleur moment, comme ça elle sera frustré et n'aura qu'une envi revenir te voir !
et Petit a petit tu rapproche les rdv et tu les rallonge jusqu'à officialiser a nouveau votre couple.
BY David13
et surtout, apres, reste dans le meme schema. c'est pas parce que la belle est reconquise qu'il faut abandonner les petites sorties au profit de soirees tele ...
BY Drakx888
je ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

Je reviens a l'instant d'un petit rendez vous avec mon ex, j'ai suivis les conseil du site wt je suis rester assez mystérieux, tout en lui faisant comprendre qu'elle m'attire...

Je suis rester environ 2H avec elle, on a commencé par boir un ver chez elle et ensuite je l'ai amenée sur les quai pour faire une balade, puis nous nous sommes poser sur des balançoir et mega cliché ;) je l'ai poussé un moment...

On était bien les deux, mais des que je me raprochait un peu trop, je la sentais s'éloigné un peu, donc je n'ai rien fait qui aurait pu paraitre trop rapide

après avoir discuter un moment, je lui fais genre, je doit y allé, je passe prendre mes affaires chez elle, là elle me dit qu'elle a aimer ce rendez-vous, et me propose de passé chez moi samedi, je lui retourne un "samedi je sais pas si ça va jouer, car j'ai peut être une soirée avec un pote, dans une boite de nuit" elle me dit alors de lui dire si j'y vai, (surement pour venir elle aussi)( :| ) je lui dit ok et m'en vais.

J'essay de voir si tous cela est positif ou pas, mais j'avoue que mes sentiment trouble mon jugement, c'est pourquoi vos avis neutre me serait encore une fois précieux.
BY Drakx888
J'aurais bien besoin de vos avis, je comence a me poser 1000 question, car je lui est envoyer un sms pour lui dire que j'avais aussi aimé le rdv mais elle ne ma pas répondu. :( ..
BY David13
laisse faire les choses tranquillement, je pense que quelque part, elle a besoin de se placer dans l'histoire. et t'inquietes pas pour la reponse, je pense qu'elle dois murir la reponse, et surtout, ne pas repondre a chaud surtout si c'est positif
BY Drakx888
J'ai un gros souci, samedi, je vais donc en disco avec un pote, a la basse pour s'amuser et rencontrer d'autre personne, mais mon ex a décider de venir avec sa colocataire, et de venir avec nous, ce qui veut dire une soirée complète avec elle, avec l'alcool et avec plein d'autre gars qui vont surement la draguer.. :shock: ..

plein de possible perte de controle !!!

Je ne peut pas annulé car j'avais prévu cette soirée avec mon potes depuis deux semaine que faire ???

Comment me comporter ???

Please help me....
BY nojid
ouais c'est tendu.
Le mieux à faire est de faire un peu le mec qui s'en fout peut etre tout en surveillant du coin de l'oeil, mais c tellement dur, je t'avoue...
enfin y'a pa de raison que ca se passe mal, c'est aussi peut etre une bonne ocaz pr toi qui sait
BY Drakx888
ouai, c'est aussi ce que je me dit, ça peut être une bonne occasion pour moi, mais pour ça il faut vraiment que j' assure !!!

Mais a votre avis devrais-je rester distant ou rester plutot assé proche ??

Devrais-je tenter de la rendre jalouse, ou rester tranquil et cool ???

Ou alors devrais-je tenter le tout pour le tout ????

Elle me rend complétement dingue :shock:
BY nojid
tu risk de tt faire foirer si tu tente le tt pour le tt.
le mieux a reflexion c de rester plus ou moins distant au début sans pr autant lignorer, et au fur et a mesure de la soirée, séduis la plus que les autres.
reste subtil.
BY calou07
Le mieux c'est de faire un peu les deux: distant et proches

A certains moments sois complice avec elle, rigole, paye lui un verre
puis à d'autres moments par de ton côté faire des rencontre, après tout t'est célib (je te dis pas t'embrasser une nana devant elle, mais de parler avec des filles, rigoler, danser!!)

Enfin moi en tant que fille, si mon ex se comportait comme sa je craquerais ;)
BY Drakx888
Merci beaucoup pour vos conseil, de plus un avis feminin est je pense un atout. ;)

Je vai tenter cela donc du mieu que faire ce peut :ugeek:

Je vous tiens au courant, encore merci.

:mrgreen:
BY Drakx888
Salut a tous

hier soir mon ex et moi avons passé la soirée chez des amis communs, J'ai vraiment jouer l'indiférence, peut être un peu trop même, faut dire que mes potes et moi avons fini complétement bourré :lol: on était vraiment grave, alors que les filles sont rester assé sobre et sage, trop sage...

bref je croyait avoir marquer des point ( négatif ), jusqu'a ce matin, mon ex m'appel pour me dire que lorsqu'elle c'est réveillée, il faisait un temp magnifique, entre soleil et neige, et qu'elle a penser a moi, et a m'appeler pour allé faire un tour, ce qu'elle n'a pas fait car elle c'est finalement recouché.

C'est dingue quand même, elle pense a moi a son réveille alors que j'était vraiment complétement débil et bourré le soir d'avant... mais alors elle attend quoi ??? moi je pense a elle tout les matins en me levant, mais je ne peut pas lui dire !!

Vraiment j' ai un peu de mal a comprendre ce qu'elle veut !!

mais j'ai bien peur qu'elle même ne sache pas vraiment ce qu'elle veut, comment lui faire comprendre que ce qu'elle veut... C' EST MOI !!!
BY David13
qu'elle te veuilles, c'est bien, c'est cool, mais c'est a elle de s'en rendre compte, et pas a toi de lui faire ouvrir les yeux, autrement, tu vas reculer de deux cases. laisses faire, fais toi desirer et hop ...
BY Drakx888
Salut a tous, bien que dimanche mon ex soit venu chez moi et qu'elle m' ai fait une petite crise de jalousie en trouvant un crayon de maquillage dans ma salle de bain, je commence a douter de cette réussite, j'ai l'impression de ne pas avancer et je me demande vraiment si je pourrait récupérer mon ex que j'aime beaucoup trop un jour...

je souffre encore terriblement rien qu'en immaginant mon ex avec un autre, et le pire c'est que je vois son visage sur chaque autre miss, je n'arrive pas a croire que quelque part une autre jeune femme me corresponderais autant que mon ex.

Et cela après 6mois de rupture !!!

hier elle était pas bien, et m'a appeler, j'ai pris mon vélo et j'ai foncé chez elle ( je ne supporte pas de la savoire mal ). On a un peu discuter, j'ai tenter de la réconforter, et quand je suis parti et qu'elle m'a remercier, je lui ai dit qu' elle pouvait compté sur moi.

Mais je sais plus ou on en est !! Je ne sais plus ce qu'elle veut, je crois que ses sentiment a mon egars sont en train de disparaitre. Je n' immagine qu'elle pour moi.

Help me SVP !!!
BY Drakx888
J' ai descidé d' accepter cette rupture, je souffre plus qu'autre chose de cette situation pas claire, et je ne fais que de rallonger ma dépression post-rupture. Donc je repars en SR peut être définitif, si elle veut me voir elle me contacteras (et d'ailleurs je suis sur qu'elle le feras).

Moi j'en ai marre, ok j'ai fait une grave erreur, mais ça fais déjà 6 mois que j'en chie (passé moi l'expression), y a un moment ou il faut savoir dire STOP, même si cela peut paraître égoïste, je le fais pour mon bien.

Et qui sait, peut être que le fais que je l'abandonne a mon tour la feras réfléchir sur ce qu'elle veut.

En tout cas merci pour tous vos conseils.
BY nojid
t'as bien raison !
vis ta vie, sans te préoccuper de quoi que ce soit à propos d'elle, et c'est peut etre le meilleur moyen pour qu'elle revienne.
Si elle ne revient pas, c'est triste mais tant pis.

On est jeunes.
BY Drakx888
Salut a tous, 6 mois après notre rupture, j'ai donc déscider de repartir en SR !!

Car mon ex et moi nous voyons trop souvent, et même si nous échangeons quelque regard et petit calin, je crois que le fait que l'on se voit trop ne lui permet pas de voir si je lui manque vraiment.

Donc après lui avoir montrer que j'avais bien changer, Niv jalousie, niv prise en charge de ma vie,etc... je me dit que maintenant le fait que je devienne distant et mystérieux, lui feras se poser des questions a mon sujet.

Je l'ai aider pour ses cours, lui ai fait quelques surprise qu'elle a fortement aprécié, mais tout venait a chaque fois de moi. sauf quelque regard partagé et quelque compliment venu d'elle.

je me dit donc que si je la met un peu de coté maintenant, le manque se feras resentir, et peut être qu'elle se rendras compte de ce qu'elle a perdu. car nous partageons toujours enormément de choses que nous partageons que les deux, et dès qu'elle voit ou crois que je flirt avec d'autre filles, elle me fais des mini crise de jalousie.. :roll:

donc après avoir gentillement apater le poisson, je lui laisse du mou pour mieu le ferer...

J'ai un peu suivit ma méthode, et je serais curieux de savoir ce que vous en penssé ???
BY Drakx888
:?:

A vos avis, devrais je rester proche d'elle, c'est a dire continuer a lui donner des rendez-vous chez moi ou chez elle, en restant patient, tout en étant gentil, attentionné et en la séduisant, puis en lui demandant si elle veut recommencé quelque chose avec moi le moment propice ??

ou devrais- je au contrair me montrer distant, c'est a dire ne plus la contacter moi, mais en restant gentil, attentionné lorsqu'elle veut me voir ou m'appel, en la séduissant et en attendant qu'elle revienne ??

:?:
BY Drakx888
voila a peine un jour et elle m'appel, on passe 1h00 au tél a délirer comme avant notre rencontre...

je lui parle du filme madagascar 2 qui sort au cinéma ses jours, je lui propose d'allé le voir ensemble, et elle me dit que ça pourrait être cool, puis après dans un ton taquin, elle me dit " mais c'est les amoureux qui vont au cinéma", ce a quoi je répond "ont est presque des amoureux" puis après elle me dit que l'on est de faut amoureux... de faut homard (comme dans friend's)... alors que juste avant elle me fais une petite scène de jalousie quand je lui dit que je doit écrire un message sur msn...

comment dois je prendre cela ???
BY Drakx888
SVP vos avis sont très important pour moi !!

elle m'appelle tous les jours !! mais pourquoi me dit elle ça ??

elle ne peut pas espérer que l'on soit que des amis, car je lui est écrit un sms dimanche (un gros interdit) ou je dit la phrase suivante " je n'ai jamais céssé de t'aimer..."

aider moi a y voir plus claire svp
BY Ariane
Je crois qu'elle n'est pas claire avec elle même et avec toi. Elle veut le beurre et l'argent du beurre. Elle reste proche de toi, te garde près d'elle, mais sans avoir à s'engager ou à se remettre avec toi. C'es donc très confortable car comme ça elle n'a pas à se positionner.
On est nombreux à avoir connu ça avec nos ex.
C'est à toi d'être clair et de la forcer à se positionner. Dis lui que tu ne veux ni ne peux être son ami. Et qu'elle doit choisir ce qu'elle veut. C'est tout ou rien.
Et une fois que c'est fait, SR, le temps qu'elle ait le temps de réfléchir.
BY David13
je pense que vous etes encore tres amoureux l'un de l'autre. une bonne conversation fer du bien. discutez de vos attentes, de vos desirs et voyez chacun de votre cote si ca peut le faire. je ne vois que ca pour l'instant. mais saches qu'elle a peut etre peur de revenir dans votre relation
BY Drakx888
donc tu crois que je devrait lui dire franco ?

mais comment je pourrait lui dire ça sans la froisser ??

du genre : " Ecoute, toi et moi on partage beaucoup de choses, mais j'aimerais savoir ce que tu veut, car moi ce que je veut c'est toi mais pas comme une simple amie"

... c'est pas un peu sec ??
BY Drakx888
non...

mais elle m'a rappeler le lendemain j'ai descider de ne pas l'appeler ni lui écrire et elle m'a appelé le soire pour me racconter sa journée et m'invité a gouté un velouté qu'elle a préparer elle même.
BY Drakx888
ce que je pense moi, c'est qu'elle est peut être encore amoureuse de moi comme le dit david13, mais qu'elle a peur d'assumer cette amour, par crainte d' un nouvel echec, car elle me l'a dit souvent au début de notre rupture, elle ne suporterai pas un autre echec avec moi.

et elle se complet comme dit Arianne dans cette position, car de ce fait, elle passe du bon temp avec moi, sans pour autant revenir sur sa descision et sans prendre le risque d' un échec qu'elle envissage encore...

mais alors que faire :!: que lui dire :?:
BY nevski
La peur ouais mais qui ne tente rien n'a rien, faut pas rester dans cette situation, dis lui que tu apprécies sa compagnie mais que tu as besoin de savoir où elle en est aussi.
Tu lui as déjà tendu beaucoup de perches et si elle est encore hésitante, laisse un peu d'espace entre vous, ça te fait plus de mal de la voir comme ça, je me trompe?
Laisse lui penser qu'elle peut compter sur toi si elle trouve ses réponses, mais que tu as aussi besoin de vivre pour toi car ça te fais souffrir.
Ne la presse pas de questions, dis lui ça de manière très brève et gentille (je ne doute pas que tu dois être qqn de sensible), elle se sentira moins sous pression je pense. Tu as aussi le droit d'avoir des limites, ça elle peut le comprendre, sinon, bah, elle ne te respecte pas.
BY Drakx888
ça te fait plus de mal de la voir comme ça, je me trompe?

Non tu as tout a fais raison, je souffre de cette situation, partager des regard et des bon moment avec elle sans pouvoir lui dire "je t'aime" et l'embrasser, est une vrai torure !!

donc tu pense que je doit lui dire que je souffre de cette situation et que je voudrai savoir ou elle en est et ce qu'elle pense de nous..., mais si elle me dit que pour elle rien a changer, esque je ne risque pas de la perdre totalement ??
BY Drakx888
bon voila ce que vos précieux conseil on fais naitre en moi...

-1er elle ne seras pas chez elle de tout le week end (un stage de VoVietnam), et lundi c'est son anniversaire. donc je l'invite dans un resto ou juste a faire une balade.

-2eme je pensait lui offrire un bouquet de ses fleur préférée pour son anniversaire, des rose orange, que je lui donne en fin de soirée.

-3eme je ne fait rien de trop explicite pandant cette soirée, appar la séduire tranquilement.

-4eme en fin de soirée, calmement et gentilment je lui sort la fameuse discution.

SI

séduite, je l'embrasse et la partie et pratiquement gagnée

elle n'a pas changer d'avis, je lui dit bonne nuit et commence alors mon SR après une soirée ultra romantique (histoire de lui laisser une bonne impression, pour bien qu'elle cogite... :twisted: )

qu'en penser vous ??