Ariane,
J'ai lu attentivement ton histoire et waow comme c'est compliqué !
Ben moi je trouvais la mienne trop équivoque le côté je dois aller au bout de moi même réfléchir et...??? Et moi ????
Mais toi c'est pire !
Mais par contre je vais te dire les choses telles que je les pense, sans vouloir te blesser mais parce que on n'est pas à ça près...Non je plaisante...
Mais parce que la vérite fait avancer...
Je crois qu'il est perdu et que tu y es pour quelque chose parce qu'à chaque fois qu'il revient tu le laisses faire...
Il doute mais dès qu'il doute un peu il te trouve fraîche et dispo....Il redoute et rebelote...
C'est comme si il voulait faire un voyage avec lui même mais ne dépassait jamais laporte du portail...et revenait...
Et bien pour votre tranquilité respective, il faut que tu le pousses hors du portail qu'il aille faire son voyage une fois pour toute... Qu'il aille au bout de lui même...Comme ça il saura et pourra assumer ses comportements au lieu d'être poussé par l'impulsion...
Car ces va et vients vous épuisent et risquent pour lapeine vraiment de nuir à ce qu'il reste entre vous !
Alors STOP au massacre et à tout ça qui est très compliqué et qui va vous renforcer dans une image négative de votre couple !
Tu as bien fait d'entammer le silence radio ! mais surtout tiens bon !
Tu vois quelque part tu illustres ma théorie selon laquelle avec un silence radio plus court ou moins conséquent l'autre peut revenir mais pas pour de bon...Si on veut que le processus ait eu lieu jusqu'au bout, il faut le laisser aller jusqu'au bout !
Jusqu'à que ce soit clair pour lui, c'est toi !
Ca va prendre du temps, vous allez passer par espoir, désespoir, colère, tristesse...Mais au bout des 5 semaines, une certaines sérénité s'en dégage, on sait déjà mieux ce qu'on veut...et là on est plus sur de toi quand les sentiments ont passé le test du temps !
COurage ! Silence radio !
Si il te contacte répond peu et sois évasive ou un message sur deux si il en envoie souvent...Laisse le aller au bout de son manque pour qu'il voit ce qu'il ressent et que c'est plus fort que ça...
On prend un risque c'est vrai mais pour quel résultat !!
Si il y a vraiment de l'amour comme je le crois il faut laisser passer du temps...car el passionnele t j'en sais quelque chose peut tout détruire si mal géré ! Alors profitez du silence radio pour apprendre à le gérer pour pouvoir franchir chaque étape...Il est en train de faire face à l'incertitude selon Mars et Vénus et toi aussi...Cette étape est nécessaire pour avoir envie de s'engager et passer à l'exclusivité !
Reste plus qu'à attendre qu'ils s'en aperçoivent....assez vite... Mais snif pour les hommes le temps ne compte pas !!!
Alors il ne nous reste plus qu'à nous occuper pour moins el sentir passer !